Page 1 sur 2 • 1, 2
Mensonge mensonge {Jae Sang
Invité
Invité
Mensonge mensonge {Jae Sang | Ven 11 Aoû - 12:32 Citer EditerSupprimer
Un pas en avant, un pas en arrière, un pas sur le côté, un pas de l'autre côté. Je me promène dans les rues de la digital city, tout en réfléchissant à la prochaine rencontre. La lettre est écrite mais est ce que j'aurai le courage de lui dire tout ce soir, cette nuit. Par automatisme, j'incline ma tête quand je passe à côté des autres tout en les saluant. C'est bête mais sa m'amuse. Surtout quand on me prend pour une folle. Comme ce matin, quand à l'heure du petit déjeuner j'ai constaté que celui en face de moi, je le connaissais. Pas d'avant. Non, celui que je connais d'avant, il me calcule pas. Et il me calculera encore moins après m'avoir entendu hurler un OPPA hystérique dans la cuisine. Après tout, j'avais un Zeus devant moi ! Et je l'ai poursuivit jusqu'à sa chambre. Comme une vrai fan qui se respecte. Juste à penser à ça, je rigole toute seule dans la rue. Pire, je continue ma marché êtrange en me remettant à chanter une chanson enfantine. Je change juste de trottoir quand un groupe qui me semble étrange, se retrouve devant moi. Et comme partout, ils ont senti la peur qui se dégageait de moi. Pauvre d'eux. Je me mets à courir espérant juste qu'ils vont pas me suivre sauf qu'ils sont idiote, comme partout. La stupidité du genre humain certainement, j'en sais rien. Je les entends se rapprocher, j'entends leur crie après moi. Et je tourne dans une ruelle avant de me mettre en position de combat. J'ai quand même eu la délicatesse d'enlever les chaussures pour ne pas les salirs. Dix minutes après, un petit coup d'oeil dans le rétro d'une voiture juste pour voir si la coiffure est toujours en place, aucune tâche de sang sur les vêtements et les chaussures à talons remient aux pieds, je me retourne pour reprendre mon chemin normalement pour rentrer vers mon dortoir. Après tout, j'ai une réunion à préparer. Sauf qu'il y a quelqu'un qui me regarde. Je soupire. Avant de prendre une voix appeurer. Aidez moi les larmes viennent seuls, sur commandes à la longue. Je pousse même la comédie à faire semblant de boitier. Quoi que j'ai du me faire mal au pied gauche quand j'ai tapé. Je m'approche de cet inconnu, pleurant et boitante. S'il vous plait, on vient de me voler mon téléphone. que j'ai utilisé comme une arme pour me défendre.
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Sam 12 Aoû - 11:10 Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui, il n'y avait pas grand chose de spécial. Après avoir fait un petit tour dans le quartier parce que je n'avais rien d'autre à faire, j'avais finalement décidé de rentrer au dortoir. Il n'y aurait pas grand chose à faire non plus, mais bon, être posé chez soi, c'était quand même le meilleur truc au monde. Surtout après une journée de cours, c'était juste parfait. Je me demandais quelle série j'allais mater, ce soir. Un film d'action ? A peine que je pensais ça que j'entendis des cris, et des pas rapides. Quoi quoi quoi ? J'allais voir un film d'action en vrai ? Curieux, je m'approchai du lieu du bruit. Je percevais bien quelques silhouettes qui devaient courser quelqu'un d'autre, mais j'étais trop loin pour reconnaître cette silhouette. On dirait vraiment une scène tout droit sortie d'un film d'action ! C'était peut-être le cas, la personne qu'ils poursuivaient n'étaient autre que le héros du monde qui vivait caché, et tout ! Enfin, je m'arrêtai quelques pas avant la ruelle, parce que je les entendais encore se battre, et si j'apparaissais alors qu'ils se battaient, je serais le figurant dans le film qui se ferait éclater la tronche sans crier gare. Cela mit un peu de temps, et je me demandais qui allait gagner. Quand les bruits cessèrent petit à petit d'être aussi bruyants, je pris le risque de me montrer. Qui savait, il y avait peut-être assez peu de personnes pour que je puisse les battre, moi aussi. Eh oui, je me battais, moi aussi ! Sauf que je n'en étais pas vraiment fier. Bref. Ce que je vis m'étonna, par contre. Je la regardais avec de grands yeux. Oui, « la ». L'héros que j'avais imaginé n'était personne d'autre qu'une... fille. Je voyais des mecs à terre. C'était elle, qui venait de les tabasser, comme ça ? Sans l'ombre d'un doute ! Elle était la seule qui était là ! Et puis soudainement, son visage me revint en mémoire. Ah ! Mais c'était la fille qui avait osé me faire une leçon de morale quelques années auparavant ! Je l'avais tellement détestée, elle avait empiré ma colère ! Et c'était elle ? Pas étonnant qu'elle était impliquée dans une bagarre ! Sauf que... C'était moi ou elle venait de gagner contre tous ces mecs là ? Ouh là. C'était pas possible, ça. Et puis, elle prit la parole. Hein ? Elle avait une voix apeurée, puis ses larmes se mirent à couler automatiquement. Qu'est-ce que quoi ? Pourquoi elle pleurait ? C'était pas elle qui les avait battu ? Le héros c'était pas elle ? Ça me semblait plus logique comme ça. Non non non, ça devait être elle ! Elle m'avait causé tellement de tort ce jour-là ! Mais en la voyant comme ça, j'avais du mal à la voir ainsi. Elle boitait même du pied. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé... ? Elle disait qu'elle venait de se faire voler son téléphone. Ouh là. Avec tous les efforts du monde, je ne voulais pas aider celle qui m'avait rabaissé ! Même si elle m'apparaissait jeune et fragile, là ! J'aurais l'air d'un enfoiré, et alors ?!
« Non merci, vous avez vu comment vous m'aviez parlé y'a quelques années ? Maintenant vous me demandez mon aide ? Je refuse ! »
Et voilà, boum ! En attendant, l'idée qu'elle ne s'en souvienne pas ne m'effleure même pas l'esprit.
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Ven 25 Aoû - 12:57 Citer EditerSupprimer
Ils étaient tombés sur plus fort qu'eux. Non, j'avais dû courir dans une ruelle pour que nul ne puisse s'appercevoir qu'une frêle petite étudiante se battait contre des voyous. Ils ont eu l'air surpris quand j'ai enlevé mes chaussures devant eux avant de leur faire signe de s'approcher. L'un d'eux tenait même un couteau,
ce qui m'a arraché un rictus cruel. Le nombre de cicatrice que j'ai sur le corps fait aux couteaux, j'ai arrêté de compter après la deuxième. Puis le combat à commencer à part illegal bien entendu. C'est étonnant comme un téléphone portable peut servir d'arme non? Les coups partent, les mecs se retrouvent sur le sol alors que je ne suis même pas essoufflée, et décoiffer. Rien ne pourrait montrer dans mon comportement que je viens de mettre une raclée à des types sortis tout droit de je ne sais où. Alors quand je sors de la ruelle et que je tombe sur un autre qui me regarde, heureusement que j'ai remis les chaussures. Je me mets à jouer la comédie. Boitant, les larmes qui dégoulinent sur mon visage. Et lui, lui, il me rabâche un truc.
Y a quelques années? Je le fixe surprise. Il me parle de quoi là ? Alors, j'augmente la dose de l'arme. Je vous connaissez pas C'est vrai, il ne me dit rien. Je... Je... Et là, je fais quoi? Peut être que le coup de l'évanouissement va fonctionner. C'est une idée. Je ferme les yeux et me laisse tomber en arrière. Je sais, je suis une bonne comédienne. Je devrais peut être faire un castings pour passer dans un drama.
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Mer 30 Aoû - 11:32 Citer EditerSupprimer
J'étais tout content d'avoir balancé ça à la fille qui m'avait blessée dans le passé, mais... elle avait l'air surprise ? Quoi, c'était quoi ça ? Elle faisait sa surprise pour feindre de ne pas me connaître, et comme ça, elle me roulerait dans la farine et s'en sortirait sans problèmes ? Ha, cette fois-ci, tu ne t'en sortiras pas comme ça, chère demoiselle ! J'étais prêt à t'affronter, coûte que coûte ! J'allais te faire repayer les mots que tu m'avais dit ! Bon, certes, elle n'avait pas eu tort, mais... A l'époque ça m'avait mis en rogne, alors je devais lui rendre la pareille ! Bah oui, la vengeance était un plat qui se mangeait froid ! C'était gamin et alors, j'étais un gamin. Elle répliqua soudainement qu'elle ne me connaissait pas. Ah, j'avais vu pile dans son jeu ! Je savais qu'elle ferait semblant de ne pas me connaître, mais si elle croyait que j'allais m'en arrêter à là ! Je bombai mon torse avec un sourire confiant, la regardant comme si je savais qu'elle allait perdre face à moi. Je n'étais plus l'ado de l'époque ! Et puis soudainement, après quelques murmures, elle partit en arrière, les yeux fermés, et tomba par terre. Je la regardai d'un air incompréhensif. Hein ? Qu'est-ce qu'il venait de se passer, là ? Je fronçai des sourcils en ne bougeant aucun de mes membres, ne sachant pas vraiment quoi faire. Deux minutes. Elle venait de s'évanouir là ? Sous mes yeux ? Donc ça voulait dire que je devrais la secourir ? Eh mais non, je voulais pas la secourir, je voulais me venger d'elle moi ! J'allais la laisser allongée là tout seule ! … Quoique. Je serais puni en tant que non assistance à victime en danger non ? Si ça se trouvait ce n'était pas un évanouissement basique. Oups. Je faisais quoi alors ? Quelques instants passèrent sans que je ne sache quoi faire. Euh... Je devrais peut-être appeler les secours. Non ? Si, c'était ça que je devrais faire. Même si je n'avais pas envie de la secourir, en tant que citoyen, je devais le faire ! Je m'approchai d'elle et m'accroupis à contre cœur avant de composer le numéro des secours. Déjà que je savais pas comment on pouvait réanimer quelqu'un, ça promettait... Autant appeler les secours hein, en plus il n'y avait personne aux alentours. Génial. J'espérai qu'elle se réveille, j'avais pas envie de devoir l'accompagner aux secours quand même.
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Mar 5 Sep - 15:58 Citer EditerSupprimer
Me voilà étendue sur le sol, les yeux clos. Ma tête a percuté les pavés du trottoir pour conclure mon numéro. C'est ce que cet idiot m'a dit de faire si j'etais surprise par un intru avec l'interdiction de tuer. Heureusement qu'il m'arrivait souvent de faire le coup de l'évanouissement chose qui me permet de jouer la comédie parfaitement. Même ma respiration est diminuée pour qu'il ne se doute de rien. Et maintenant, je dois attendre. Ce qui me permet d'essayer de comprendre ses mots. L'ai-je déjà croisé quelque part? Et où ? J'ai croisé tellement de monde et tuer aussi tellement de personne.
Il bouge enfin, je le sens près de moi. Mais pas de baffe sur mes joues, rien. Sauf son regard que je devine incrédule.
J'attends qu'il se décide de vérifier si je ai rien. Enfin, porter les premiers gestes de secours. Comme à chaque fois,je fais un décompte en partant de cent dans ma tête. Arrivé à un, je me mets à bouger légèrement,reprenant une respiration normale. Dire que si il faut, il me suffit de prendre le bic dans ma poche pour l'endormir à tout jamais. Il s'est passé quoi? Je fais semblant d'essayer de me relever avant de grimacer. Ma tête
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Dim 17 Sep - 10:51 Citer EditerSupprimer
J'étais en train d'appeler les secours, mais avant même que le premier bip ne se déclenche, je la vis se réveiller. Tout de suite, j'annulai l'appel, parce qu'il ne faudrait pas déranger les secours pour rien si elle était finalement réveillée, et je la regardai reprendre conscience, totalement perplexe. Elle respirait vraiment mal il y avait quelques secondes, et maintenant tout allait bien ? Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé chez elle. Pourquoi est-ce qu'elle s'était évanouie si elle avait pu reprendre conscience aussi tôt ? Il y avait un problème non ? Elle avait un problème dans son corps, c'était sûr ! Son cœur était peut-être faible. Mais pourquoi est-ce que je m'inquiétais pour ça moi ? Je m'en fichais, elle m'avait fait du mal ! Enfin techniquement si je pensais comme ça, je ressemblais plutôt à un enfant capricieux qui ne voulait pas pardonner quelqu'un. Je devrais le faire. Mais je n'en avais pas envie ! Elle demanda ce qu'il s'était passé. Eh bien chère demoiselle, moi aussi je me le demandais ! Je la regardais, toujours ahuri avant de hausser les épaules. Puis elle tenta de se redresser, mais elle grimaça. Ouh là, elle avait réellement l'air d'avoir mal... Je ne sus pas trop quoi faire. Mon instinct me disait de l'aider mais ma rancune me disait de la laisser se débrouiller. Mais en même temps j'étais pas quelqu'un de très rancunier. Peut-être que ce qu'elle m'avait dit ce jour-là était tout simplement une erreur de jeunesse... Non ?
« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé non plus, vous vous êtes soudainement évanouie. C'est bizarre, de quoi est-ce que vous souffrez ? Je ferais mieux d'appeler les secours, non ? »
Avec ça, merci mon cerveau pour avoir totalement oublié ce qu'elle avait fait il y avait quelque secondes, et d'avoir oublié la présence des hommes à côté, totalement k.o. Si un passant devait venir par ici, il suspecterait en premier que c'était moi qui les avait mis à terre, et pas la fille devant moi. Cette pensée ne traversait pas mon esprit et j'étais juste perdu à cause de son évanouissement soudain et de sa réaction qui, pour moi, semblait très vraie. J'étais vraiment naïf, et le pire, c'était que je ne m'en rendais pas compte. Bien joué Jaesang !
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Mar 19 Sep - 10:58 Citer EditerSupprimer
Le décompte dans la tête, c'est un truc que j'ai vite apprit à faire. Surtout quand je me retrouvais devant Young Jae, ça me permettais de lui donner des informations sur sa sœur, et communiquer aussi avec ma mère. A ce stade, je ne me considère pas encore comme une traître envers mes camarades. Juste qu'il y a des priorités. Je sens le garçon s'approcher de moi alors que j'arrive à cinquante dans mon décompte. Et doucement, je papillonne des yeux avant de lui demander ce qui vient de se passer.
Heureusement qu'il est rare que je sourisse. Car sa réaction est vraiment ce que j'attends de lui. Une incompréhension totale de la situation. Les civiles sont complètement perdu. A vu d'oeil, il n'a pas encore fait son service militaire. Je me plains d'avoir mal à la tête et pourtant je la secoue vivement. Appeler les urgences, qu'elle drôle d'idée. Je rentrais vers mon dortoir puis plus rien. Tiens et si je lui faisais croire que j'avais un dédoublement de personnalité. Ça pourrait m'aider vu qu'il a l'impression de me connaitre. J'essaye de me relever mais je retombe sur mes fesses. Pourquoi j'ai mal à ma jambe ? Doucement, en l'utilisant pour me relever, je tourne la tête vers la ruelle et vois des corps jongeant le sol. Et là, je lui saute au cou en murmurant Mon héro Comme si une fille frêle comme moi aurait pu mettre à terre trois hommes. Personne ne voudra le croire. Dédoublement de personnalité pour lui, c'est très bien.
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Sam 30 Sep - 11:52 Citer EditerSupprimer
J'étais totalement perdu. Accroupi à côté d'elle, le téléphone dans la main, je la regardais d'un air incrédule. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ? J'étais dans un film d'action ou quoi ? Si c'était le cas, je n'étais certainement pas le héros alors ! Mais plus je restais dans cette situation et plus j'étais confus... Elle en rajouta une couche en disant qu'elle rentrait au dortoir et qu'elle ne se rappelait de plus rien d'autre... Quoi ? D'un coup, les images des hommes qui en avaient après elle me revinrent à l'esprit. Ah ! Elle avait tabassé ces mecs-là, gisant à côté de nous ! Eh, mais qu'est-ce qu'elle en faisait de ces mecs ? Ce n'était pas moi qui les avais tabassé, loin de là ! C'était vrai que j'aurais bien voulu que ce soit moi, parce que c'était vraiment classe quand même, mais je me sentirais pas très bien de me vanter de quelque chose que je n'avais pas fait, et qui surtout avait été accompli par une fille aussi frêle qu'elle... Mais c'était vrai ! Elle les avait tabassé alors qu'elle avait l'air innocent ! Ouh là, je ne comprenais rien du tout moi... En plus du fait qu'elle m'avait mal parlé il y avait quelques années... Mais qu'est-ce qu'il se passait, bon sang ? Elle essaya de se relever, ce qui me fit me relever instinctivement aussi, sauf qu'elle échoua. Elle demanda pourquoi elle avait mal à la jambe. Mais qu'est-ce que j'en savais moi ? Je ne disais rien, complètement perdu par la situation. Elle s'aida de moi pour se redresser, et voilà qu'elle tournait la tête pour regarder les corps de ces hommes. Dans ses yeux, c'était comme si elle venait de découvrir ces corps. Étrange, lorsque c'était elle qui les avait tabassé non ? Soudainement, elle me sauta au cou en glissant un « mon héros » sorti de nulle part. HEIN ?! Ok, j'étais très fier d'avoir réussi à faire dire à une fille « mon héros » tout en m'enlaçant, mais dans cette situation, j'étais juste perdu ! Je tentai de réfléchir à une explication plausible, mais je n'en trouvais aucune. Bon sang, mas qu'est-ce qu'il s'était passé ?
« Attendez attendez, pourquoi « mon héros » ? C'est vous qui les avez tabassé, pas moi ! Reprenez un peu vos esprits ! »
Je ne bougeai pas d'un poil, complètement perdu. Mais que quelqu'un vienne m'aider, par pitié !
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Mar 3 Oct - 10:33 Citer EditerSupprimer
Il a l'air complètement perdu le pauvre. Est-ce le fait que je me colle à lui, mes bras autour du cou. Ou bien car je viens de l'appeler mon héro? J'ai envie de rire de la situation. Franchement, lui, mettre à terre trois types comme ça ? Il se ferait plus mal qu'autre chose. Puis il parle, bougeant sa tête de gauche à droite. Il est encore plus perdu. Moi, je le lâche, croisant les bras, prenant un air ne comprenant pas ce qui se passe. Moi? Je regarde les trois corps au sol avant de secouer la tête et les mains Ani ! Ani ! Il m'a bien regardé ? Oh, il est encore plus perdu, c'est mignon. Je ne sais pas me battre Juste tuer si besoin quoi. Je croise les bras avant de murmurer Bah je vais devoir trouver mon héro pour l'embrasser. J'ai vu que ça se faisait beaucoup dans les dramas ça. Puis, franchement, je lui donne le bon rôle. Il a pas envie de le prendre? Se faire mousser un peu auprès une fille et même ses amis. Car, je ne sais pas qui il est. Mais, à partir d'aujourd'hui, il va être mon Oppa est un héro Je le montre du doigt, rigole et pose mes lèvres sur sa joue.
Invité
Invité
Re: Mensonge mensonge {Jae Sang | Dim 8 Oct - 0:10 Citer EditerSupprimer
Toujours aussi perdu, la fille était encore attachée à moi. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je n'étais pas son héros, je ne comprenais rien à son charabia... Soudain, elle me lâcha enfin, ce qui me soulagea, mais elle avait aussi l'air de ne pas savoir ce qu'il se passait. Pourquoi ? C'était bien elle qui avait tabassé ces hommes pourtant ! Je ne comprenais vraiment pas. Et le pire, c'était qu'elle venait de renier ce fait. C'était elle qui les avait tabassé, qui d'autre aurait pu le faire ? Ok, ça semblait invraisemblable, mais c'était sûrement ça ! En tout cas, c'est pas moi qui les avais tabassé, ça, c'était clair ! Stupéfaction : elle venait de me dire qu'elle ne savait pas se battre. Non mais c'était quoi cette blague, c'était pas logique ! Elle savait se battre, c'était sûr ! Elle ne les aurait pas tabassé sinon. Mais d'après elle ce n'était pas elle qui les avait tabassé ! Je ne comprenais rien à rien. Par contre, sa dernière phrase me rendit perplexe. Comment ça, elle devait trouver son héros pour l'embrasser ? C'était une gamine encore ou quoi ? Enfin, j'étais un gamin, c'était pas ça le problème, mais pourquoi elle voulait trouver son héros pour l'embrasser ? En plus, j'étais un parfait inconnu pour elle, pourquoi est-ce que je serais un héros ? Fronçant des sourcils, je la regardai.
« Pardon ? Mais qu'est-ce que vous dîtes ? »
Déjà, rien que la différence entre celle que j'avais vu il y avait quelques années et celle d'aujourd'hui, c'était comme si c'étaient deux différentes personnes. Mais peut-être que c'était le cas ! Elles étaient peut-être deux jumelles. Oh mon dieu. Mais ça expliquerait tout ! Quoique, ça n'expliquait toujours pas pourquoi elle n'avouait pas que c'était elle qui les avait tous tabassé- « Oppa est un héros. » Je n'eus même pas le temps de réagir que des lèvres se posèrent sur ma joue. HEIN ?! Quoi. Pardon ? Pourquoi est-ce qu'elle m'embrassait ? J'eus un mouvement de recul soudain, très surpris par la situation. Attendez, mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Ma peau prit une couleur rougeâtre alors que je touchai ma joue, sous le choc.
« Mais qu'est-ce que vous faîtes ? Pourquoi vous m'embrassez ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2