Page 2 sur 2 • 1, 2
(+18) [FB] SO LONG
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Dim 15 Oct - 1:48 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Tenue + Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down. Oui, il est vrai que la demande qu'elle a formulé est bien différente du premier soir entre eux, quand ils étaient dans sa voiture. Elle lui avait demandé de la baiser, parce que Mia, elle pouvait être crue parfois dans ses paroles, tout comme elle pouvait être douce comme ce soir, là. Où elle vient de lui demander de lui faire l'amour, et là est toute la différence. Faut dire, dans cet échange qu'ils viennent de partager, Mia a aussi senti cette étrange sensation. Ce sentiment bizarre qui naît au creux de son ventre et qui remonte dans sa poitrine, qui lui donne des ailes, mais qui l'effraie pourtant. C'est à double tranchant cette situation dans laquelle ils sont. Ca peut être un bien, comme un mal. A savoir, il n’y a rien de sérieux, et il n’y a que du plaisir. Voilà, ils se voient de temps en temps, ils couchent ensemble, elle lui donne ce qu'il veut, il lui donne ce qu’elle veut et ils se disent au revoir sans savoir quand est-ce qu’ils vont se revoir. Et ça, jusque là, ça leur convenait, mais peut-être arrivent-ils à un point où ils ne peuvent plus le supporter? Pourquoi pense-t-elle de la sorte, là, tout de suite? Pourquoi se dit-elle qu’elle ne veut plus de cette relation? Parce qu’elle se lasse de lui ou parce qu’au contraire, elle commence à désirer bien plus qu’il ne pourrait lui offrir? Elle n’a jamais eu le coeur brisé Mia. Même avec son copain actuel, il ne lui a pas vraiment brisé le coeur, elle a fini par se détacher de lui, par se lasser de sa présence et ainsi les mots et ses agissements ne lui font plus grand chose. Par contre là, elle a peur. Oui. Elle a peur de se livrer à lui, de lui dire ce qu’elle pense vraiment au risque de se prendre une veste. Et cette veste, elle n’en veut pas. Elle désire tellement Taehyun que dans sa tête, elle préfère rester dans le silence plutôt qu’affronter un refus. Elle veut garder l’espoir, peut-être, qu’elle est tout ce qu’il désire en ce moment. Qu’elle peut être l’image même de ce qu’il souhaite pour l’avenir, même si elle s’emballe. Même si… elle va trop loin.
Il lu retire son chemiser. Chacun de ses gestes est doux, et elle frémit sous chaque caresse qu’il lui offre. D’autant plus lorsque celles-ci sont faites de sa bouche, car à peine Mia débarrassée de son haut que le beau blond se penche sur son corps frêle pour y déposer des baisers, tout aussi chauds les uns que les autres. Il s’attarde sur le haut de sa poitrine, elle se cambre légèrement, il lui donne envie de retirer immédiatement son soutien-gorge pour qu’il prenne entre ses lèvres son téton, lui donner d’avantage de plaisir même s’il fait déjà beaucoup. Or, il descend vers son ventre après avoir embrassé longuement sa poitrine. Elle a le réflexe de redresser la tête pour le regarder, mais elle repose bien vite son crâne contre le matelas, les paupières tremblantes, le souffle court tant il arrive à la torturer avec sa simple bouche. Et quand elle sent ses mains déboutonner son jean, elle a le réflexe de relever légèrement le bassin pour qu’il parvienne à le lui retirer entièrement. Elle se sent presque nue, d’ailleurs, un frisson recouvre son corps entier après qu’un courant d’air frais frôle sa peau. Mais ça ne dure pas longtemps, car Taehyun remonte jusqu’à elle, collant son corps contre celui de l’athlète. Leurs lèvres se font proches, Mia a cette envie furieuse de l’embrasser mais elle le voit d’abord baisser son regard vers le bas de son corps. Elle est bien trop excitée pour chercher à comprendre ce qu’il veut, et quand leurs lèvres se rencontrent, cette fois, Mia ferme les yeux aussitôt, elle se laisse fondre de plaisir contre ses lèvres, elle y donne tout autant de sentiments que de fougue au moment où la langue du jeune homme force le passage. Leurs langues se caressent, fougueusement et doucement à la fois et le souffle de Mia se fait déjà court, ou alors, c’est un souffle qui traduit la puissance de son désir pour lui. Sauf que, ce n’est rien comparé au moment où elle sent sa main glisser sous son string. Il ne l’a pas encore touché qu’elle devine ce qui l’attend, et elle en est déjà toute excitée.
Quand elle sent ses doigts virils jouer avec son bouton, ses lèvres pulpeuses s’entrouvrent, ses yeux se ferment et se font alors entendre des soupirs d’aise, discrets d’abord, alors que leurs lèvres sont toujours collées. Elle sait que ce peut être gênant pour lui mais elle ne peut contrôler ces soupirs, elle exprime ce plaisir puissant qu’il lui donne, et il a su l’exciter si rapidement que chacun des gestes qu’il a, fait clairement grimper le plaisir de la demoiselle. Or, elle sent une main de Taehyun attraper la sienne pour venir la glisser dans son propre sous-vêtement; elle est alors forcé d’ouvrir les yeux pour voir ce qui se passe. « Continue. » chuchote-t-il, comme un ordre. Et elle compte continuer, oui. Elle obéit, docile. Ses doigts commencent alors à jouer aisément sur son bouton, elle se procure son propre plaisir et ça marche, elle se mord la lèvre et ferme à nouveau les yeux, oubliant d’admirer le jeune homme qui en profite pour se déshabiller. Ca ne dure pas trop longtemps, et elle sait qu’elle lui offre quelque chose de magique, tout homme aime voir ça, et Mia s’y prend divinement bien puisqu’elle se permet d’écarter légèrement lui cuisses. Or, c’est les mains de Taehyun, une fois de plus, qui la font s’arrêter soudainement quand elle sent son string glisser le long de ses jambes. Elle redresse légèrement la tête, et là, elle croise un regard qu’elle n’aurait peut-être jamais dû croiser. Il l’électrifie sur place, elle se sent si faible soudainement face à lui. Il n’a rien d’un prédateur dans ce regard mais elle a l’impression d’y voir ce qu’elle avait peur d’y voir: des sentiments puissants. Alors, elle se met à penser que ce n’est rien d’autre que l’envie, le désir de lui faire plaisir. Et cet échange de regard dure, plus longtemps que prévu même, parce qu’elle ne parvient pas à le quitter. il l’hypnotise, et elle sent son coeur taper encore plus fort contre sa poitrine. Sa bouche s’aventure de plus en plus près de la zone sensible, mais pour y déposer des baisers sur l’aine, ce qui la fait pousser un râle de plaisir discret. Là, il lui attrape la main, précédemment posée sur son intimité, pour venir y sucer ses doigts, récupérant alors son délicieux liquide. Son coeur s’emballe de plus belle, si bien qu’elle se laisse basculer en arrière, son dos se retrouvant à nouveau contre le matelas du lit. C’en est trop, elle atteint les sommets de l’excitation et quand elle est dans cet état, il est encore plus facile de la faire jouir. Or, elle veut tenir, elle veut partager cet instant en même temps que lui parce que ça n’a rien de comparable avec tous les autres moments. Elle veut le sentir venir en elle au même moment où il la fera venir.
Mia se redresse légèrement. Quitte à se donner à lui une fois de plus, autant le faire correctement. Elle passe ses mains dans son dos et fait sauter les agrafes de son soutien-gorge, qu’elle quitte rapidement avant de le jeter au sol avec mégarde. Sa poitrine maintenant libérée, elle se rallonge sur le lit, sentant alors Taehyun tirer légèrement son corps pour rapprocher ses lèvres de son entrejambe. Sans s’en rendre compte, Mia se cambre déjà en imaginant la sensation qu’elle va ressentir quand le danseur viendra lui donner ce premier coup de langue. Premier coup de langue qui survient presque aussitôt, il ne s’est pas fait attendre. Elle se mord la lèvre, elle veut se retenir de faire du bruit, parce qu’elle ignore s’ils seront seuls encore longtemps dans cet appartement et vu à quel point ils sont tous deux transportés dans un autre monde, ils n’entendront sûrement pas quelqu’un qui rentrera. Le plaisir, qu’il lui donne, est immense. Il n’y a pas un coup de langue qui ne fait pas décoller son plaisir. Elle tente de ne pas gémir au début, mais quand ses coups de langue commencent à se faire plus appuyés et plus réguliers, elle se mord la lèvre, plus fort, et son corps se cambre, il se tord de plaisir, son visage aussi est déformé par le bien-être qu’il lui procure entre ses cuisses. D’ailleurs, elle aurait eu elle-même le réflexe de lui agripper les cheveux s’il n’avait pas pris l’initiative de le faire. Car oui, il a même l’audace de prendre les mains de la jeune femme, pour les ramener sur son crâne. Et là, le geste lui échappe, sa main droite agrippe fermement ses cheveux, elle ne réalise pas vraiment la force qu’elle met mais c’est aussi un moyen pour elle de passer sa frustration de ne pas pouvoir gémir comme elle le souhaite, parce qu’elle fait encore un blocage, elle est persuadée qu’ils ne sont pas seuls ou qu’ils ne vont pas tarder à ne plus l’être en tout cas. Or, le pire, c’est de résister à l’envie de se joindre à lui, car elle les entend, ses gémissements virils étouffés. Elle parvient à les entendre et ça la fait encore plus décoller; son corps se cambre d’avantage, sa poitrine se soulève, son souffle se fait plus profond et agité encore et elle continue d’agripper les cheveux blonds du danseur. Mais cette fois, c’est plus fort qu’elle. « Tae… » gémit-elle, elle ne le fait pas exprès, elle veut vraiment lui parler, mais elle a du mal à reprendre ses esprits. « Dis moi… Dis moi qu’on sera pas dérangé. » oui, dis le lui, pour qu’elle puisse se débloquer, et se lâcher. Et t’offrir alors des sons plus enchanteurs les uns que les autres.
Sa tête se repose sur le matelas. Sa main desserre légèrement son emprise sur les cheveux du jeune homme, et là, elle se concentre sur ce qu’il lui fait. Certes, c’est divin, digne des meilleurs moments sexuels de sa vie si ce n’est le meilleur à ce jour, mais elle ressent qu’il s’y prend différemment. Il s’applique, il fait ça bien, loin d’elle l’idée qu’il s’y est mal pris les précédentes fois, mais là, c’est encore différent. C’est un niveau au-dessus, très élevé, et elle a l’impression que cela traduit, une fois de plus, un changement des émotions. Il ne s’agit pas d’une relation d’amants qui font ça pour se combler parce qu’à côtéé, leur vie sexuelle est banale. Non, là, elle le ressent, il fait ça pour marquer son esprit et il est franchement sur le bon chemin, si ce n’est pas déjà le cas? Faut être honnête avec toi-même, Mia. Pourquoi t’es venue, ce soir? Tu sais bien que t’as une vie chargée, que tu avais promis à tes parents que tu mangerais avec eux ce soir, et c’est pas de toi de décommander. Mais là, tu l’as fait. Tu l’as fait parce que tu ne pouvais plus continuer comme ça, sans nouvelles de lui. Tu te sens si vide quand tu ne vois pas son nom apparaître sur l’écran de ton téléphone. Un trou dans ton coeur, voilà l’effet que ça fait. Et tu n’as pas supporté son silence, tu ne le supportais plus, t’es venue jusque là. Pourquoi, Mia? Pourquoi d’après toi? ne vois-tu pas que les choses sont en train de changer entre vous? Que cette main qui glisse dans ses cheveux n’a rien d’une main d’inconnue, d’amante. Mais un geste qui respire l’appartenance, parce que tu rêves de pouvoir avoir ce geste tout le temps. Lui caresser les cheveux, le regarder avec admiration et amour, l’embrasser autant de fois que tu veux. Tu veux qu’il t’appartienne, ce gars. Tu le veux pour toi toute seule et la simple idée qu’une autre que toi puisse l’avoir éveille en toi une haine incontrôlable. Alors, quoi? Qu’est-ce que tu dois faire maintenant? Arrêter de le voir, retourner gentiment dans les bras de ton copain juste après avoir fait l’amour avec Taehyun? Non, Mia. Tu sais bien que c’est impossible. Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux plus. T’aurais pu si ‘étais pas attachée à ton amant or là, c’est pas le cas. C’est même plus de l’attachement, c’est des sentiments. Oui, tu es en train de tomber amoureuse de ce jeune homme et c’est peut-être même déjà trop tard pour faire marche arrière. Il va falloir assumer, dire la vérité à ton copain, parce que dès le moment où tu l’as trompé avec un autre tout en ayant des sentiments pour cette autre personne, c’est qu’il est temps pour toi de prendre ton envol.
Et ces sentiments puissants qu’elle ressent pour lui, cette soudaine prise de conscience que tout peut s’arrêter du jour au lendemain, la font réagir. Elle lui saisit les mains et tire dessus. Elle lui fait comprendre que c’est à elle d’entrer en jeu maintenant. Elle refuse qu’il l’oublie, que cette soirée soit classée comme les autres. Non. Il faut marquer le coup, c’est pourquoi une fois à sa hauteur, elle plante son regard dans le sien. Ca lui coupe la respiration, elle pourrait crever de ce regard, mais elle se reprend, et son index passe sur sa lippe, généreusement, avant qu’elle ne capture ses lèvres avec fougue. Une telle fougue qu’elle est sûre qu’elle pourrait le dévorer, mais elle se retient, elle caresse sa langue avec la sienne, tant pis si ça trahit ses émotions mais faut dire qu’il lui a donné tellement de plaisir qu’il est difficile de se contrôler. Ses mains agrippent sa nuque, rendant le baiser d’avantager puissant, et elle s’ agrippe comme s’il était son dernier espoir pour une vie meilleure (il l’est, en fait). Puis, lentement, ses lèvres se retirent. Ses yeux de biche se plantent dans ceux du danseur, elle le dévisage, ses lèvres pulpeuses et entrouvertes appellent encore à la luxure, il a d’ailleurs un mouvement pour essayer de s’en emparer une fois de plus mais elle recule, passe un doigt entre leurs lèvres pour l’en empêcher. Elle a bien mieux à la clé. Là, sa main gauche se pose sur son épaule, elle appuie dessus, lui montrant où elle veut en venir: elle le fait basculer, et non pas pour grimper sur lui. Non. Mia se redresse, attrapant la main du jeune homme au passage pour le faire se lever avec elle, de sorte à ce qu’il se retrouve debout, face à elle. Ses longs cheveux répartis sur chacune de ses épaules, elle vient les agripper d’une main habile de sorte à les placer sur son épaule gauche. Ses mains viennent ensuite de déposer sur les épaules robustes du danseur. Elle approche son visage, ses lèvres frôlent les siennes sans pour autant quitter ses yeux, lui transmettant alors un regard qui le supplierait presque de la prendre, là, tout de suite, et elle sait à quel point elle le met à l’épreuve mais c’est bien à elle de jouer maintenant. Ses mains glissent le long du buste du beau blond, leurs lèvres se frôlant toujours, elle peut sentir leurs souffles se mêler également. Ses doigts fins et habiles caressent très légèrement la peau chaude de son amant, jusqu’à arriver à l’élastique de son caleçon. Elle y passe ses deux doigts dessous, et commence à tirer vers le bas. Lentement, oui, et plus maligne que jamais, c’est à ce moment là qu’elle d’avantage son corps contre le sien, sa poitrine nue contre son torse, son bassin contre le sien. Et elle baisse encore un peu son caleçon, jusqu’à sentir son intimité durcie se libérer. Or, elle ne peut descendre plus bas, c’est pourquoi elle se baisse, jusqu’à se mettre à genoux devant lui, afin de lui baisser le caleçon jusqu’à ses chevilles. Et elle ne se relèvera pas. Du moins, pas tout de suite. Non. Ses mains remontent les jambes du danseur, elles passent derrière ses cuisses, puis remontent jusqu’à ses fesses musclées désormais nues., qu’elle agrippe légèrement. Et sans même le prévenir, elle approche ses lèvres pulpeuses de sa virilité et l’attrape à pleine bouche. Elle prend appuie sur ses fesses, ses ongles rouges entrant presque dans la peau du gumiho. Et ainsi, elle commence d’abord doucement des vas et viens, avec agilité, consciencieusement, ses mains ne quittent pas les fesses de Taehyun, pas une seule fois. C’est un moyen pour elle de pouvoir aller et venir sur son sexe aisément, sa langue jouant parfois sur son gland qu’elle vient titiller. Le tout les yeux fermés, extrêmement concentrée sur le moindre de ses gestes et caresses buccales. Mais elle s’applique, elle veut à son tour marquer son esprit, lui donner un plaisir tel qu’il n’en connaîtra aucun autre de cette intensité. Elle veut l’entendre gémir, elle veut qu’il lui agrippe les cheveux tendrement, qu’il les lui caresse, aussi tendrement qu’elle est en train de l’explorer. L’on voit à sa façon de tenir ses fesses et de léger son intimité qu’elle veut y donner plus de sentiments que de désir, bien qu’elle espère, en étant sincère et appliquée, lui donner un plaisir inégalable.
✻✻✻
Il lu retire son chemiser. Chacun de ses gestes est doux, et elle frémit sous chaque caresse qu’il lui offre. D’autant plus lorsque celles-ci sont faites de sa bouche, car à peine Mia débarrassée de son haut que le beau blond se penche sur son corps frêle pour y déposer des baisers, tout aussi chauds les uns que les autres. Il s’attarde sur le haut de sa poitrine, elle se cambre légèrement, il lui donne envie de retirer immédiatement son soutien-gorge pour qu’il prenne entre ses lèvres son téton, lui donner d’avantage de plaisir même s’il fait déjà beaucoup. Or, il descend vers son ventre après avoir embrassé longuement sa poitrine. Elle a le réflexe de redresser la tête pour le regarder, mais elle repose bien vite son crâne contre le matelas, les paupières tremblantes, le souffle court tant il arrive à la torturer avec sa simple bouche. Et quand elle sent ses mains déboutonner son jean, elle a le réflexe de relever légèrement le bassin pour qu’il parvienne à le lui retirer entièrement. Elle se sent presque nue, d’ailleurs, un frisson recouvre son corps entier après qu’un courant d’air frais frôle sa peau. Mais ça ne dure pas longtemps, car Taehyun remonte jusqu’à elle, collant son corps contre celui de l’athlète. Leurs lèvres se font proches, Mia a cette envie furieuse de l’embrasser mais elle le voit d’abord baisser son regard vers le bas de son corps. Elle est bien trop excitée pour chercher à comprendre ce qu’il veut, et quand leurs lèvres se rencontrent, cette fois, Mia ferme les yeux aussitôt, elle se laisse fondre de plaisir contre ses lèvres, elle y donne tout autant de sentiments que de fougue au moment où la langue du jeune homme force le passage. Leurs langues se caressent, fougueusement et doucement à la fois et le souffle de Mia se fait déjà court, ou alors, c’est un souffle qui traduit la puissance de son désir pour lui. Sauf que, ce n’est rien comparé au moment où elle sent sa main glisser sous son string. Il ne l’a pas encore touché qu’elle devine ce qui l’attend, et elle en est déjà toute excitée.
Quand elle sent ses doigts virils jouer avec son bouton, ses lèvres pulpeuses s’entrouvrent, ses yeux se ferment et se font alors entendre des soupirs d’aise, discrets d’abord, alors que leurs lèvres sont toujours collées. Elle sait que ce peut être gênant pour lui mais elle ne peut contrôler ces soupirs, elle exprime ce plaisir puissant qu’il lui donne, et il a su l’exciter si rapidement que chacun des gestes qu’il a, fait clairement grimper le plaisir de la demoiselle. Or, elle sent une main de Taehyun attraper la sienne pour venir la glisser dans son propre sous-vêtement; elle est alors forcé d’ouvrir les yeux pour voir ce qui se passe. « Continue. » chuchote-t-il, comme un ordre. Et elle compte continuer, oui. Elle obéit, docile. Ses doigts commencent alors à jouer aisément sur son bouton, elle se procure son propre plaisir et ça marche, elle se mord la lèvre et ferme à nouveau les yeux, oubliant d’admirer le jeune homme qui en profite pour se déshabiller. Ca ne dure pas trop longtemps, et elle sait qu’elle lui offre quelque chose de magique, tout homme aime voir ça, et Mia s’y prend divinement bien puisqu’elle se permet d’écarter légèrement lui cuisses. Or, c’est les mains de Taehyun, une fois de plus, qui la font s’arrêter soudainement quand elle sent son string glisser le long de ses jambes. Elle redresse légèrement la tête, et là, elle croise un regard qu’elle n’aurait peut-être jamais dû croiser. Il l’électrifie sur place, elle se sent si faible soudainement face à lui. Il n’a rien d’un prédateur dans ce regard mais elle a l’impression d’y voir ce qu’elle avait peur d’y voir: des sentiments puissants. Alors, elle se met à penser que ce n’est rien d’autre que l’envie, le désir de lui faire plaisir. Et cet échange de regard dure, plus longtemps que prévu même, parce qu’elle ne parvient pas à le quitter. il l’hypnotise, et elle sent son coeur taper encore plus fort contre sa poitrine. Sa bouche s’aventure de plus en plus près de la zone sensible, mais pour y déposer des baisers sur l’aine, ce qui la fait pousser un râle de plaisir discret. Là, il lui attrape la main, précédemment posée sur son intimité, pour venir y sucer ses doigts, récupérant alors son délicieux liquide. Son coeur s’emballe de plus belle, si bien qu’elle se laisse basculer en arrière, son dos se retrouvant à nouveau contre le matelas du lit. C’en est trop, elle atteint les sommets de l’excitation et quand elle est dans cet état, il est encore plus facile de la faire jouir. Or, elle veut tenir, elle veut partager cet instant en même temps que lui parce que ça n’a rien de comparable avec tous les autres moments. Elle veut le sentir venir en elle au même moment où il la fera venir.
Mia se redresse légèrement. Quitte à se donner à lui une fois de plus, autant le faire correctement. Elle passe ses mains dans son dos et fait sauter les agrafes de son soutien-gorge, qu’elle quitte rapidement avant de le jeter au sol avec mégarde. Sa poitrine maintenant libérée, elle se rallonge sur le lit, sentant alors Taehyun tirer légèrement son corps pour rapprocher ses lèvres de son entrejambe. Sans s’en rendre compte, Mia se cambre déjà en imaginant la sensation qu’elle va ressentir quand le danseur viendra lui donner ce premier coup de langue. Premier coup de langue qui survient presque aussitôt, il ne s’est pas fait attendre. Elle se mord la lèvre, elle veut se retenir de faire du bruit, parce qu’elle ignore s’ils seront seuls encore longtemps dans cet appartement et vu à quel point ils sont tous deux transportés dans un autre monde, ils n’entendront sûrement pas quelqu’un qui rentrera. Le plaisir, qu’il lui donne, est immense. Il n’y a pas un coup de langue qui ne fait pas décoller son plaisir. Elle tente de ne pas gémir au début, mais quand ses coups de langue commencent à se faire plus appuyés et plus réguliers, elle se mord la lèvre, plus fort, et son corps se cambre, il se tord de plaisir, son visage aussi est déformé par le bien-être qu’il lui procure entre ses cuisses. D’ailleurs, elle aurait eu elle-même le réflexe de lui agripper les cheveux s’il n’avait pas pris l’initiative de le faire. Car oui, il a même l’audace de prendre les mains de la jeune femme, pour les ramener sur son crâne. Et là, le geste lui échappe, sa main droite agrippe fermement ses cheveux, elle ne réalise pas vraiment la force qu’elle met mais c’est aussi un moyen pour elle de passer sa frustration de ne pas pouvoir gémir comme elle le souhaite, parce qu’elle fait encore un blocage, elle est persuadée qu’ils ne sont pas seuls ou qu’ils ne vont pas tarder à ne plus l’être en tout cas. Or, le pire, c’est de résister à l’envie de se joindre à lui, car elle les entend, ses gémissements virils étouffés. Elle parvient à les entendre et ça la fait encore plus décoller; son corps se cambre d’avantage, sa poitrine se soulève, son souffle se fait plus profond et agité encore et elle continue d’agripper les cheveux blonds du danseur. Mais cette fois, c’est plus fort qu’elle. « Tae… » gémit-elle, elle ne le fait pas exprès, elle veut vraiment lui parler, mais elle a du mal à reprendre ses esprits. « Dis moi… Dis moi qu’on sera pas dérangé. » oui, dis le lui, pour qu’elle puisse se débloquer, et se lâcher. Et t’offrir alors des sons plus enchanteurs les uns que les autres.
Sa tête se repose sur le matelas. Sa main desserre légèrement son emprise sur les cheveux du jeune homme, et là, elle se concentre sur ce qu’il lui fait. Certes, c’est divin, digne des meilleurs moments sexuels de sa vie si ce n’est le meilleur à ce jour, mais elle ressent qu’il s’y prend différemment. Il s’applique, il fait ça bien, loin d’elle l’idée qu’il s’y est mal pris les précédentes fois, mais là, c’est encore différent. C’est un niveau au-dessus, très élevé, et elle a l’impression que cela traduit, une fois de plus, un changement des émotions. Il ne s’agit pas d’une relation d’amants qui font ça pour se combler parce qu’à côtéé, leur vie sexuelle est banale. Non, là, elle le ressent, il fait ça pour marquer son esprit et il est franchement sur le bon chemin, si ce n’est pas déjà le cas? Faut être honnête avec toi-même, Mia. Pourquoi t’es venue, ce soir? Tu sais bien que t’as une vie chargée, que tu avais promis à tes parents que tu mangerais avec eux ce soir, et c’est pas de toi de décommander. Mais là, tu l’as fait. Tu l’as fait parce que tu ne pouvais plus continuer comme ça, sans nouvelles de lui. Tu te sens si vide quand tu ne vois pas son nom apparaître sur l’écran de ton téléphone. Un trou dans ton coeur, voilà l’effet que ça fait. Et tu n’as pas supporté son silence, tu ne le supportais plus, t’es venue jusque là. Pourquoi, Mia? Pourquoi d’après toi? ne vois-tu pas que les choses sont en train de changer entre vous? Que cette main qui glisse dans ses cheveux n’a rien d’une main d’inconnue, d’amante. Mais un geste qui respire l’appartenance, parce que tu rêves de pouvoir avoir ce geste tout le temps. Lui caresser les cheveux, le regarder avec admiration et amour, l’embrasser autant de fois que tu veux. Tu veux qu’il t’appartienne, ce gars. Tu le veux pour toi toute seule et la simple idée qu’une autre que toi puisse l’avoir éveille en toi une haine incontrôlable. Alors, quoi? Qu’est-ce que tu dois faire maintenant? Arrêter de le voir, retourner gentiment dans les bras de ton copain juste après avoir fait l’amour avec Taehyun? Non, Mia. Tu sais bien que c’est impossible. Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux plus. T’aurais pu si ‘étais pas attachée à ton amant or là, c’est pas le cas. C’est même plus de l’attachement, c’est des sentiments. Oui, tu es en train de tomber amoureuse de ce jeune homme et c’est peut-être même déjà trop tard pour faire marche arrière. Il va falloir assumer, dire la vérité à ton copain, parce que dès le moment où tu l’as trompé avec un autre tout en ayant des sentiments pour cette autre personne, c’est qu’il est temps pour toi de prendre ton envol.
Et ces sentiments puissants qu’elle ressent pour lui, cette soudaine prise de conscience que tout peut s’arrêter du jour au lendemain, la font réagir. Elle lui saisit les mains et tire dessus. Elle lui fait comprendre que c’est à elle d’entrer en jeu maintenant. Elle refuse qu’il l’oublie, que cette soirée soit classée comme les autres. Non. Il faut marquer le coup, c’est pourquoi une fois à sa hauteur, elle plante son regard dans le sien. Ca lui coupe la respiration, elle pourrait crever de ce regard, mais elle se reprend, et son index passe sur sa lippe, généreusement, avant qu’elle ne capture ses lèvres avec fougue. Une telle fougue qu’elle est sûre qu’elle pourrait le dévorer, mais elle se retient, elle caresse sa langue avec la sienne, tant pis si ça trahit ses émotions mais faut dire qu’il lui a donné tellement de plaisir qu’il est difficile de se contrôler. Ses mains agrippent sa nuque, rendant le baiser d’avantager puissant, et elle s’ agrippe comme s’il était son dernier espoir pour une vie meilleure (il l’est, en fait). Puis, lentement, ses lèvres se retirent. Ses yeux de biche se plantent dans ceux du danseur, elle le dévisage, ses lèvres pulpeuses et entrouvertes appellent encore à la luxure, il a d’ailleurs un mouvement pour essayer de s’en emparer une fois de plus mais elle recule, passe un doigt entre leurs lèvres pour l’en empêcher. Elle a bien mieux à la clé. Là, sa main gauche se pose sur son épaule, elle appuie dessus, lui montrant où elle veut en venir: elle le fait basculer, et non pas pour grimper sur lui. Non. Mia se redresse, attrapant la main du jeune homme au passage pour le faire se lever avec elle, de sorte à ce qu’il se retrouve debout, face à elle. Ses longs cheveux répartis sur chacune de ses épaules, elle vient les agripper d’une main habile de sorte à les placer sur son épaule gauche. Ses mains viennent ensuite de déposer sur les épaules robustes du danseur. Elle approche son visage, ses lèvres frôlent les siennes sans pour autant quitter ses yeux, lui transmettant alors un regard qui le supplierait presque de la prendre, là, tout de suite, et elle sait à quel point elle le met à l’épreuve mais c’est bien à elle de jouer maintenant. Ses mains glissent le long du buste du beau blond, leurs lèvres se frôlant toujours, elle peut sentir leurs souffles se mêler également. Ses doigts fins et habiles caressent très légèrement la peau chaude de son amant, jusqu’à arriver à l’élastique de son caleçon. Elle y passe ses deux doigts dessous, et commence à tirer vers le bas. Lentement, oui, et plus maligne que jamais, c’est à ce moment là qu’elle d’avantage son corps contre le sien, sa poitrine nue contre son torse, son bassin contre le sien. Et elle baisse encore un peu son caleçon, jusqu’à sentir son intimité durcie se libérer. Or, elle ne peut descendre plus bas, c’est pourquoi elle se baisse, jusqu’à se mettre à genoux devant lui, afin de lui baisser le caleçon jusqu’à ses chevilles. Et elle ne se relèvera pas. Du moins, pas tout de suite. Non. Ses mains remontent les jambes du danseur, elles passent derrière ses cuisses, puis remontent jusqu’à ses fesses musclées désormais nues., qu’elle agrippe légèrement. Et sans même le prévenir, elle approche ses lèvres pulpeuses de sa virilité et l’attrape à pleine bouche. Elle prend appuie sur ses fesses, ses ongles rouges entrant presque dans la peau du gumiho. Et ainsi, elle commence d’abord doucement des vas et viens, avec agilité, consciencieusement, ses mains ne quittent pas les fesses de Taehyun, pas une seule fois. C’est un moyen pour elle de pouvoir aller et venir sur son sexe aisément, sa langue jouant parfois sur son gland qu’elle vient titiller. Le tout les yeux fermés, extrêmement concentrée sur le moindre de ses gestes et caresses buccales. Mais elle s’applique, elle veut à son tour marquer son esprit, lui donner un plaisir tel qu’il n’en connaîtra aucun autre de cette intensité. Elle veut l’entendre gémir, elle veut qu’il lui agrippe les cheveux tendrement, qu’il les lui caresse, aussi tendrement qu’elle est en train de l’explorer. L’on voit à sa façon de tenir ses fesses et de léger son intimité qu’elle veut y donner plus de sentiments que de désir, bien qu’elle espère, en étant sincère et appliquée, lui donner un plaisir inégalable.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Dim 22 Oct - 22:02 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down.
Toi, tu es ce genre de garçon que rien n'arrête. Sexuellement parlant. Il est rare que quelque chose puisse réellement t'empêcher de passer à l'action, te couper l'envie, il est même rare que quelque chose puisse te rendre dans un tel état. Alors non, pour une fois, ce n'était pas dans tes projets de passer aux choses sérieuses avec elle. Votre relation est basée sur cette attirance, tu ne peux pas le nier, elle est même beaucoup trop puissante pour que tu puisses essayer de l'ignorer mais Mia, tu ne l'apprécies pas que pour son corps. Il vous arrive parfois de passer du temps tous les deux sans forcément vous sauter dessus, de toute façon vous n'avez pas le choix. Cette relation est cachée et doit rester secrète. Tu ne sais pas ce qui t'a poussé à l'embrasser, ce soir, ce qui a attisé cette attirance dont tu deviens sans doute beaucoup trop accroc mais oui, malgré ce qu'il s'est passé, malgré ton mal-être, ce soir, tu as envie d'elle. Elle n'a pas pu faire grand chose, Mia, elle ne peut pas régler tes problèmes, effacer ce que ton père a pu faire, elle ne peut pas et personne ne peut y faire quoi que ce soit, pourtant, elle a réussi à te rassurer par sa présence. Pour la première fois, tu t'es rendu compte que tu n'avais peut-être pas besoin d'être seul. Ça t'a rassuré, qu'elle vienne. Tu ne saurais pas expliquer pourquoi, mais ça t'a aidé à te sentir un peu moins triste, plus entouré et moins seul dans cette cage que tu te construis à chaque fois.
Mais là oui, c'est différent. Tu ne sais pas en quoi ni pourquoi mais tu peux le ressentir, pire, tu peux même ressentir la réciprocité des choses dans son regard et dans tous vos gestes. Ta main, quant à elle, se charge de se glisser sous son sous-vêtement afin de pouvoir la toucher. Tu as ce besoin, comme s'il en était vital, de sentir l'effet que tu peux avoir sur elle, comme si tu cherchais à être rassuré, tu as besoin de la toucher, de la sentir se tordre sous tes douces caresses car oui, tu t'appliques. Tu es doux et délicat, tu as envie qu'elle apprécie tes caresses comme jamais elle n'a apprécié aucunes autres avant celles-ci. Même pas les tiennes mais ça, tu ne t'en rends même pas compte. Et là, c'est ton cœur qui s'emballe, il s'affole dans sa cage thoracique comme s'il cherchait à s'en échapper, comme s'il sentait que quelque chose était... différent, cette fois. Toi, tu ne t'alarmes pas. Peut-être à cause de cet état dans lequel tu te trouves car là, tout ce dont tu as besoin, c'est de te laisser fondre par ces nouvelles sensations, tu n'as aucune arme assez forte pour pouvoir les combattre alors tu te rends avant même d'essayer. Alors dans un élan de désir, tu te redresses afin d'ôter ton t-shirt mais avant ça, tu lui ordonnes de continuer ce que tu viens de commencer. Tu veux la voir se caresser, tu veux qu'elle t'offre ce spectacle juste délicieux qui te poussera davantage à lui faire l'amour. À la posséder comme jamais personne ne l'a fait avant toi.
Et tu te rinces l'oeil, tu l'observes d'un regard affamé venant même te mordre la lèvre inférieure avant de te mettre en position et d'approcher ses cuisses de ta bouche. Et après lui avoir mitraillé la peau de baisers mouillés, tu viens enfin jouer avec son petit bouton. Tu la sens tellement sensible, ça te plaît que trop et tu veux la faire décoller, Mia. Alors tu ne tardes pas à donner des coups de langues plus poussés, tu sens son corps se cambrer à nouveau et toi, tu as ce réflexe d'apporter ses mains dans tes cheveux. Oh oui, tu veux qu'elle te sente par tous les moyens ce que tu es en train de lui faire. Tu es délicat, appliqué. Tout ce qui compte à cet instant, c'est lui donner un maximum de plaisir et là, tu prends ton pied. L'humidité entre ses cuisses que ta langue parvient à sentir que trop facilement te fait perdre pied, pourtant, tu as besoin de plus. Là tout de suite, c'est bien compliqué pour toi de te retenir de lui faire l'amour et pourtant, tu n'entends même pas ses gémissements, Mia tente sûrement d'être discrète mais qu'est-ce que tu aimerais avoir le droit à cette douce mélodie. Peut-être qu'elle essaye d'y passer cette frustration en agrippant tes cheveux avec cette force dont elle use, oh oui, tu le sens, mais toi ça t'excite. Tu viens même lâcher un grognement viril entre ses cuisses au moment où tu sens ses doigts se resserrer dans tes cheveux. Cependant, tu peux entendre son souffle s'agiter, sa respiration devenir de plus en plus forte et toi, ça t'incite à continuer de plus belle. Tu viens même lui suçoter son petit bouton avec envie, gourmandise et c'est à cet instant que tu l'entends gémir ton nom. Tes doigts se resserrent dans sa peau, ta chaleur corporelle grimpe encore d'un cran tandis qu'elle reprend la parole : « Dis moi… Dis moi qu’on sera pas dérangé. » Ta bouche s'entrouvre, ton regard affamé se lève pour se planter dans le sien, ainsi, elle pourra sentir ton souffle chaud et ta respiration haletante entre ses lèvres inférieures. Tu sais qu'elle a besoin de savoir, tu sais aussi que c'est pour cette raison qu'elle se retient de gémir et bien que tu aimerais l'entendre et lui confirmer qu'elle peut se laisser aller, tu ne dis rien. Tu reprends de plus belle, avec plus d'ardeur encore tout en lâchant ces grognements virils à chaque vague de désir qui ravage ton corps entier.
Et tu fais durer le moment durant plusieurs longues minutes. Tu es coupé du monde, tu n'as même plus la notion du temps, tu te concentres uniquement sur tes mouvements de langues mais aussi sur l'effet que tu as sur elle, à chaque fois que tu sens son corps se tordre de plaisir, à chaque coup de langue qui te rappelle l'humidité entre ses cuisses. Elle est trempée, Mia. Trempée pour toi. Tout ça s'enregistre dans ton cerveau, tout ça te fait vriller sans même que tu t'en aperçoives. Jusqu'à ce qu'elle y mette fin en tirant sur tes mains. Tu arrives de nouveau à sa hauteur, chose dont tu te privais pendant ces longues minutes et pour la bonne cause mais cet échange de regard t'empoigne le cœur. Tu ne saurais dire si c'est une bonne ou mauvaise sensation cela dit, c'est beaucoup trop bizarre. Parce que oui, il y a cette partie de toi qui te rappelle constamment qu'elle ne t'appartient pas, tu n'arrives pas encore à comprendre que ça te déchire plus que tu l'imagines mais oui, tu le sais au fond de toi. Quoi que tu fasses, elle n'est pas à toi. Et c'est pour cette raison que tu veux profiter de cette soirée, il est rare qu'elle t'appartienne Mia mais ce soir, tu la veux pour toi. Ce soir et inconsciemment, tu veux lui montrer l'effet qu'elle a sur toi, le besoin que tu as de l’accaparer, de l'avoir à toi. Et lorsqu'elle prend possession de tes lèvres dans un baiser fougueux, tes yeux se ferment aussitôt. Une vague de désir ravage à nouveau tout sur son passage, ton cœur s'arrête même un bref instant tant ce désir charnel te prend aux tripes. Un courant électrique traverse tout ton cœur lorsque sa langue venir chercher la tienne, tu as cette étrange impression qu'elle en avait cruellement besoin, qu'elle essaye de te transmettre ses propres émotions, que vous partagiez ce courant électrique et cette accumulation fait que tu baisses les bras. Oh oui, ce soir tu vas te laisser fondre à tes désirs, tu vas te laisser fondre par ces sentiments inconnus. Le moindre de ses gestes te fait perdre les pédales, comme ce moment où elle agrippe ta nuque pour rendre le baiser davantage fougueux et approfondi, juste avant d'y mettre fin à ce baiser. Et à nouveau, il y a cet échange de regard. Totalement lourd de sens mais surtout, de sentiments dont tu ignores l'existence. Ses lèvres entrouverte, encore humide des tiennes t'appellent, tellement que tu es obligé de briser ce contact visuel en tentant de t'en emparer à nouveau mais elle t'arrête de son doigt. Juste assez pour te faire rouvrir les yeux dans le but de la questionner du regard. Tu baisses les yeux sur ses lèvres un court instant, te demandant bien comment tu pourras te contenir plus longtemps sans y reprendre possession, elles t'obsèdent, ses lèvres. Mais Mia agit très vite en te faisant basculer avant de se redresser et de t'entraîner avec toi en se saisissant de ta main.
Ainsi, tu te retrouves face à elle. Ton regard se baissant sur son corps nu parce que clairement, elle t'offre l'une des plus belles vues que tu n'aies jamais eu. Pourtant, tu replonges très vite ton regard dans le sien et cet échange t'électrise à nouveau sur place, tu ne sais pas par quel miracle tu te retiens de la prendre, là tout de suite. T'as l'impression qu'elle te supplie du regard et toi, tu ne tiens plus, tu as beaucoup trop envie d'elle. Tu fermes doucement les yeux lorsqu'elle approche son visage du tien, savourant ces caresses de ses lèvres contre les tiennes avant qu'elle vienne t'offrir de tendres caresses sur le corps. Tu en frisonnes lorsque tu sens ses doigts habiles et doux te parcourir, et lorsqu'ils viennent s'arrêter au niveau de ton caleçon, tu rouvres les yeux. Tu as très vite compris ses projets, ce n'est pas sans raison que ton cœur se met à s'accélérer au fil des secondes. Elle s'y prend d'une certaine manière pour te dévêtir de ton dernier vêtement, joueuse, maligne, mais tu la laisses faire. Ton coeur s'emballe, tout comme ton désir, tellement que ta main vient se glisser dans sa nuque pour maintenir son visage près du tien. Pourtant, ton souffle commence à se faire très peu discret. Tu n'es pas du genre à être si patient, habituellement, et pourtant Dieu sait que ton corps appelle le tien. Sentir sa poitrine collée à ton torse ne t'aide en rien mais toujours aussi délicatement, la jeune femme se baisse. Toi, tu te sens tout bonnement incapable de lâcher ton regard du sien, tu pourrais l'arrêter, lui dire que tu ne peux plus attendre et que tu as besoin de la prendre sans plus tarder mais tu la laisses faire. Mia continue ses caresses, tu te sens frémir sous ces dernières qui s'aventurent le long de tes jambes, de tes cuisses, mains qui s'arrêtent sur tes fesses qu'elle agrippe. Ton bassin s'approchant dangereusement de son visage mais en réalité, elle ne met pas plus de temps à passer à l'action, puisque sans prévenir, elle glisse ton membre durci entre ses lèvres. Et là, tes yeux se ferment à nouveau, un soupir de plaisir passe la barrière de tes lèvres face à cette nouvelle sensation car oui, c'est la première fois que Mia t'offre ce plaisir. Tes mains viennent alors se glisser dans ses cheveux lorsqu'elle commence doucement de délicieux vas-et-vient, ton souffle lui, s'agite. Il commence d'abord par se faire plus audible, jusqu'à être remplacé par des gémissements que tu ne contrôles même pas. Car oui, elle s'y prend que trop bien, Mia. Ça chasse ton esprit de toute pensée, de toute lucidité, tes doigts viennent doucement agripper ses cheveux lorsque cette nouvelle vague de plaisir vient te parcourir le corps, suivant ainsi les mouvements qu'elle donne à cette fellation, tu ne parviens même pas à retenir un gémissement plus poussé que précédemment. Et puis délicatement, tu te mets à les lui caresser. Tu n'as pas envie qu'elle s'arrête, tu veux graver ce moment à jamais dans ta mémoire et c'est pour cette raison que tu peines à rouvrir les yeux, les baissant un court instant pour la regarder faire. C'est un effort surhumain de les garder ouverts cela dit, mais tu veux t'imprégner de cette image, du plaisir qu'elle t'offre. Et quel plaisir. Tu ne te souviens même plus de la dernière fois qu'on ait pu t'en offrir autant, sans doute parce qu'il y en a jamais eu, au final.
C'est fort ce qu'il se passe. C'est fort, ce que vous êtes en train de partager. Impossible d'y mettre un mot dessus, impossible de comprendre ce qu'il se passe dans ton corps à ce moment-là. Car oui, tu ressens du désir mais il n'y a pas que ça, ce n'est pas que du désir et tu le sais bien, c'est pour cette raison que tu mets ça sur le compte de ton état. C'est la seule explication qu'il peut y avoir, non ? Et bien non. Ce n'est pas de ta faute si tu te penses incapable d'aimer, si tu as fini par l'accepter. À te dire que l'amour n'était certainement pas fait pour toi. Tu n'as jamais été réellement amoureux, tu n'as jamais été touché par les flèches de cupidon, tu te penses trop fermé pour pouvoir vivre ça, en réalité. Mais ce n'est pas le cas, sauf que toi, tu n'arrives tout simplement pas à t'en rendre compte, à faire cette différence et pourtant, tu la sens cette différente. Mais tu n'y trouves pas d'explication, tu n'y trouves pas les mots parce que ce doux et merveilleux sentiment t'est encore inconnu. Mais tu te sens incapable d'y réfléchir, d'y penser, juste d'apprécier ce qu'elle parvient à te faire ressentir, davantage grâce à ses vas-et-vient buccales. Et ça dure pendant de longues minutes, de longues minutes pendant lesquelles tu ne contrôles plus tes gémissements, ni tes caresses de tes doigts encore dans ses cheveux, pourtant, là, tu ne peux définitivement plus attendre.
Alors tes doigts quittent enfin ses cheveux pour venir attraper son bras que tu agrippes brusquement. Brusquement oui, mais toujours en usant de cette même délicatesse dont tu ignores sans doute. Aveuglé par ton désir et ce plaisir qu'elle vient de t'offrir. Et d'un geste rapide, tu la relèves, venant même la soulever sans perdre de temps. Et rapidement, tu viens enrouler ses jambes de ta taille, la tenant fermement contre toi tandis que tu te tournes, la plaquant ainsi contre le mur qui se trouvait derrière vous. Tu aimerais pouvoir plonger ton regard dans le sien, mais c'est sur tes lèvres que ton regard est rivé, ton souffle se fait court, ton excitation est à son comble. Pourquoi viens-tu de la plaquer contre ce mur au lieu de la faire basculer immédiatement sur ce lit? Parce que tu cherchais à sortir cette bête qui sommeille en toi, inconsciemment, tu pensais qu'en agissant de la sorte tu pourrais enfin te reprendre mais non. Même en la plaquant contre ce mur, tu parviens à user d'une délicatesse aveuglante. Parce que là, c'est beaucoup trop différent pour ne pas t'alarmer. Ton désir te permet de ne pas t'arrêter à ça mais c'est flippant, ce qu'il se passe. Tellement que l'idée de la faire basculer sur le lit et qu'elle s'offre à toi, à 4 pattes, t'a déjà traversé l'esprit. Peut-être que ne plus affronter son regard pourrait t'offrir l'illusion qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter, que c'est normal, finalement. Que la prendre de manière bestiale serait la solution. Mais non. Tu n'as aucune envie de faire ça. Cette bête ne souhaite pas sortir de sa cage et c'est collé à elle que tu souhaites lui faire l'amour, avoir l'opportunité de la regarder prendre son pied, de l'embrasser à tout moment. Tu t'empares alors de ses lèvres avec fougue. Et alors que tu continues de l'embrasser comme un fou, un de tes bras s'enroule autour de sa taille comme pour la tenir encore plus fermement pendant que la deuxième, elle, prend appui contre le mur, près de son visage. Sauf que, ne pouvant plus te montrer si patient, tu ne tardes pas à te glisser en elle. Un gémissement incontrôlé t'échappant, ton front vient doucement se coller au sien tandis que ton bassin se met à exercer de doux vas-et-vient. Oui, ils sont doux, délicieux, appliqués. Pour preuve que cette bête en toi n'est pas prête de se réveiller, et ne le fera sans doute pas ce soir. Tu fermes les yeux un court instant, savourant ces vas-et-vient et le plaisir que ça te procure à chacun de tes mouvements du bassin. Pourtant, tu dois lui faire comprendre que tu as besoin de l'entendre, qu'elle puisse se laisser aller. Tu en as cruellement besoin. Et ces mots s'échappent avec difficultés dû à ta respiration haletante, tant ce plaisir t'enivre: « On sera pas dérangé. » Un nouveau soupir de plaisir, un nouveau gémissement alors que tes pénétrations se font plus profondes. Ainsi, ton regard se baisse sur vos deux corps afin que tu puisses admirer avec gourmandise, ton bassin entrant en contact avec le sien, ces pénétrations qui vous rendent dans un tel état. Laisse-toi aller, Mia. Il a tellement besoin d'entendre l'effet qu'il a sur toi. Gémis pour lui.
✻✻✻
Toi, tu es ce genre de garçon que rien n'arrête. Sexuellement parlant. Il est rare que quelque chose puisse réellement t'empêcher de passer à l'action, te couper l'envie, il est même rare que quelque chose puisse te rendre dans un tel état. Alors non, pour une fois, ce n'était pas dans tes projets de passer aux choses sérieuses avec elle. Votre relation est basée sur cette attirance, tu ne peux pas le nier, elle est même beaucoup trop puissante pour que tu puisses essayer de l'ignorer mais Mia, tu ne l'apprécies pas que pour son corps. Il vous arrive parfois de passer du temps tous les deux sans forcément vous sauter dessus, de toute façon vous n'avez pas le choix. Cette relation est cachée et doit rester secrète. Tu ne sais pas ce qui t'a poussé à l'embrasser, ce soir, ce qui a attisé cette attirance dont tu deviens sans doute beaucoup trop accroc mais oui, malgré ce qu'il s'est passé, malgré ton mal-être, ce soir, tu as envie d'elle. Elle n'a pas pu faire grand chose, Mia, elle ne peut pas régler tes problèmes, effacer ce que ton père a pu faire, elle ne peut pas et personne ne peut y faire quoi que ce soit, pourtant, elle a réussi à te rassurer par sa présence. Pour la première fois, tu t'es rendu compte que tu n'avais peut-être pas besoin d'être seul. Ça t'a rassuré, qu'elle vienne. Tu ne saurais pas expliquer pourquoi, mais ça t'a aidé à te sentir un peu moins triste, plus entouré et moins seul dans cette cage que tu te construis à chaque fois.
Mais là oui, c'est différent. Tu ne sais pas en quoi ni pourquoi mais tu peux le ressentir, pire, tu peux même ressentir la réciprocité des choses dans son regard et dans tous vos gestes. Ta main, quant à elle, se charge de se glisser sous son sous-vêtement afin de pouvoir la toucher. Tu as ce besoin, comme s'il en était vital, de sentir l'effet que tu peux avoir sur elle, comme si tu cherchais à être rassuré, tu as besoin de la toucher, de la sentir se tordre sous tes douces caresses car oui, tu t'appliques. Tu es doux et délicat, tu as envie qu'elle apprécie tes caresses comme jamais elle n'a apprécié aucunes autres avant celles-ci. Même pas les tiennes mais ça, tu ne t'en rends même pas compte. Et là, c'est ton cœur qui s'emballe, il s'affole dans sa cage thoracique comme s'il cherchait à s'en échapper, comme s'il sentait que quelque chose était... différent, cette fois. Toi, tu ne t'alarmes pas. Peut-être à cause de cet état dans lequel tu te trouves car là, tout ce dont tu as besoin, c'est de te laisser fondre par ces nouvelles sensations, tu n'as aucune arme assez forte pour pouvoir les combattre alors tu te rends avant même d'essayer. Alors dans un élan de désir, tu te redresses afin d'ôter ton t-shirt mais avant ça, tu lui ordonnes de continuer ce que tu viens de commencer. Tu veux la voir se caresser, tu veux qu'elle t'offre ce spectacle juste délicieux qui te poussera davantage à lui faire l'amour. À la posséder comme jamais personne ne l'a fait avant toi.
Et tu te rinces l'oeil, tu l'observes d'un regard affamé venant même te mordre la lèvre inférieure avant de te mettre en position et d'approcher ses cuisses de ta bouche. Et après lui avoir mitraillé la peau de baisers mouillés, tu viens enfin jouer avec son petit bouton. Tu la sens tellement sensible, ça te plaît que trop et tu veux la faire décoller, Mia. Alors tu ne tardes pas à donner des coups de langues plus poussés, tu sens son corps se cambrer à nouveau et toi, tu as ce réflexe d'apporter ses mains dans tes cheveux. Oh oui, tu veux qu'elle te sente par tous les moyens ce que tu es en train de lui faire. Tu es délicat, appliqué. Tout ce qui compte à cet instant, c'est lui donner un maximum de plaisir et là, tu prends ton pied. L'humidité entre ses cuisses que ta langue parvient à sentir que trop facilement te fait perdre pied, pourtant, tu as besoin de plus. Là tout de suite, c'est bien compliqué pour toi de te retenir de lui faire l'amour et pourtant, tu n'entends même pas ses gémissements, Mia tente sûrement d'être discrète mais qu'est-ce que tu aimerais avoir le droit à cette douce mélodie. Peut-être qu'elle essaye d'y passer cette frustration en agrippant tes cheveux avec cette force dont elle use, oh oui, tu le sens, mais toi ça t'excite. Tu viens même lâcher un grognement viril entre ses cuisses au moment où tu sens ses doigts se resserrer dans tes cheveux. Cependant, tu peux entendre son souffle s'agiter, sa respiration devenir de plus en plus forte et toi, ça t'incite à continuer de plus belle. Tu viens même lui suçoter son petit bouton avec envie, gourmandise et c'est à cet instant que tu l'entends gémir ton nom. Tes doigts se resserrent dans sa peau, ta chaleur corporelle grimpe encore d'un cran tandis qu'elle reprend la parole : « Dis moi… Dis moi qu’on sera pas dérangé. » Ta bouche s'entrouvre, ton regard affamé se lève pour se planter dans le sien, ainsi, elle pourra sentir ton souffle chaud et ta respiration haletante entre ses lèvres inférieures. Tu sais qu'elle a besoin de savoir, tu sais aussi que c'est pour cette raison qu'elle se retient de gémir et bien que tu aimerais l'entendre et lui confirmer qu'elle peut se laisser aller, tu ne dis rien. Tu reprends de plus belle, avec plus d'ardeur encore tout en lâchant ces grognements virils à chaque vague de désir qui ravage ton corps entier.
Et tu fais durer le moment durant plusieurs longues minutes. Tu es coupé du monde, tu n'as même plus la notion du temps, tu te concentres uniquement sur tes mouvements de langues mais aussi sur l'effet que tu as sur elle, à chaque fois que tu sens son corps se tordre de plaisir, à chaque coup de langue qui te rappelle l'humidité entre ses cuisses. Elle est trempée, Mia. Trempée pour toi. Tout ça s'enregistre dans ton cerveau, tout ça te fait vriller sans même que tu t'en aperçoives. Jusqu'à ce qu'elle y mette fin en tirant sur tes mains. Tu arrives de nouveau à sa hauteur, chose dont tu te privais pendant ces longues minutes et pour la bonne cause mais cet échange de regard t'empoigne le cœur. Tu ne saurais dire si c'est une bonne ou mauvaise sensation cela dit, c'est beaucoup trop bizarre. Parce que oui, il y a cette partie de toi qui te rappelle constamment qu'elle ne t'appartient pas, tu n'arrives pas encore à comprendre que ça te déchire plus que tu l'imagines mais oui, tu le sais au fond de toi. Quoi que tu fasses, elle n'est pas à toi. Et c'est pour cette raison que tu veux profiter de cette soirée, il est rare qu'elle t'appartienne Mia mais ce soir, tu la veux pour toi. Ce soir et inconsciemment, tu veux lui montrer l'effet qu'elle a sur toi, le besoin que tu as de l’accaparer, de l'avoir à toi. Et lorsqu'elle prend possession de tes lèvres dans un baiser fougueux, tes yeux se ferment aussitôt. Une vague de désir ravage à nouveau tout sur son passage, ton cœur s'arrête même un bref instant tant ce désir charnel te prend aux tripes. Un courant électrique traverse tout ton cœur lorsque sa langue venir chercher la tienne, tu as cette étrange impression qu'elle en avait cruellement besoin, qu'elle essaye de te transmettre ses propres émotions, que vous partagiez ce courant électrique et cette accumulation fait que tu baisses les bras. Oh oui, ce soir tu vas te laisser fondre à tes désirs, tu vas te laisser fondre par ces sentiments inconnus. Le moindre de ses gestes te fait perdre les pédales, comme ce moment où elle agrippe ta nuque pour rendre le baiser davantage fougueux et approfondi, juste avant d'y mettre fin à ce baiser. Et à nouveau, il y a cet échange de regard. Totalement lourd de sens mais surtout, de sentiments dont tu ignores l'existence. Ses lèvres entrouverte, encore humide des tiennes t'appellent, tellement que tu es obligé de briser ce contact visuel en tentant de t'en emparer à nouveau mais elle t'arrête de son doigt. Juste assez pour te faire rouvrir les yeux dans le but de la questionner du regard. Tu baisses les yeux sur ses lèvres un court instant, te demandant bien comment tu pourras te contenir plus longtemps sans y reprendre possession, elles t'obsèdent, ses lèvres. Mais Mia agit très vite en te faisant basculer avant de se redresser et de t'entraîner avec toi en se saisissant de ta main.
Ainsi, tu te retrouves face à elle. Ton regard se baissant sur son corps nu parce que clairement, elle t'offre l'une des plus belles vues que tu n'aies jamais eu. Pourtant, tu replonges très vite ton regard dans le sien et cet échange t'électrise à nouveau sur place, tu ne sais pas par quel miracle tu te retiens de la prendre, là tout de suite. T'as l'impression qu'elle te supplie du regard et toi, tu ne tiens plus, tu as beaucoup trop envie d'elle. Tu fermes doucement les yeux lorsqu'elle approche son visage du tien, savourant ces caresses de ses lèvres contre les tiennes avant qu'elle vienne t'offrir de tendres caresses sur le corps. Tu en frisonnes lorsque tu sens ses doigts habiles et doux te parcourir, et lorsqu'ils viennent s'arrêter au niveau de ton caleçon, tu rouvres les yeux. Tu as très vite compris ses projets, ce n'est pas sans raison que ton cœur se met à s'accélérer au fil des secondes. Elle s'y prend d'une certaine manière pour te dévêtir de ton dernier vêtement, joueuse, maligne, mais tu la laisses faire. Ton coeur s'emballe, tout comme ton désir, tellement que ta main vient se glisser dans sa nuque pour maintenir son visage près du tien. Pourtant, ton souffle commence à se faire très peu discret. Tu n'es pas du genre à être si patient, habituellement, et pourtant Dieu sait que ton corps appelle le tien. Sentir sa poitrine collée à ton torse ne t'aide en rien mais toujours aussi délicatement, la jeune femme se baisse. Toi, tu te sens tout bonnement incapable de lâcher ton regard du sien, tu pourrais l'arrêter, lui dire que tu ne peux plus attendre et que tu as besoin de la prendre sans plus tarder mais tu la laisses faire. Mia continue ses caresses, tu te sens frémir sous ces dernières qui s'aventurent le long de tes jambes, de tes cuisses, mains qui s'arrêtent sur tes fesses qu'elle agrippe. Ton bassin s'approchant dangereusement de son visage mais en réalité, elle ne met pas plus de temps à passer à l'action, puisque sans prévenir, elle glisse ton membre durci entre ses lèvres. Et là, tes yeux se ferment à nouveau, un soupir de plaisir passe la barrière de tes lèvres face à cette nouvelle sensation car oui, c'est la première fois que Mia t'offre ce plaisir. Tes mains viennent alors se glisser dans ses cheveux lorsqu'elle commence doucement de délicieux vas-et-vient, ton souffle lui, s'agite. Il commence d'abord par se faire plus audible, jusqu'à être remplacé par des gémissements que tu ne contrôles même pas. Car oui, elle s'y prend que trop bien, Mia. Ça chasse ton esprit de toute pensée, de toute lucidité, tes doigts viennent doucement agripper ses cheveux lorsque cette nouvelle vague de plaisir vient te parcourir le corps, suivant ainsi les mouvements qu'elle donne à cette fellation, tu ne parviens même pas à retenir un gémissement plus poussé que précédemment. Et puis délicatement, tu te mets à les lui caresser. Tu n'as pas envie qu'elle s'arrête, tu veux graver ce moment à jamais dans ta mémoire et c'est pour cette raison que tu peines à rouvrir les yeux, les baissant un court instant pour la regarder faire. C'est un effort surhumain de les garder ouverts cela dit, mais tu veux t'imprégner de cette image, du plaisir qu'elle t'offre. Et quel plaisir. Tu ne te souviens même plus de la dernière fois qu'on ait pu t'en offrir autant, sans doute parce qu'il y en a jamais eu, au final.
C'est fort ce qu'il se passe. C'est fort, ce que vous êtes en train de partager. Impossible d'y mettre un mot dessus, impossible de comprendre ce qu'il se passe dans ton corps à ce moment-là. Car oui, tu ressens du désir mais il n'y a pas que ça, ce n'est pas que du désir et tu le sais bien, c'est pour cette raison que tu mets ça sur le compte de ton état. C'est la seule explication qu'il peut y avoir, non ? Et bien non. Ce n'est pas de ta faute si tu te penses incapable d'aimer, si tu as fini par l'accepter. À te dire que l'amour n'était certainement pas fait pour toi. Tu n'as jamais été réellement amoureux, tu n'as jamais été touché par les flèches de cupidon, tu te penses trop fermé pour pouvoir vivre ça, en réalité. Mais ce n'est pas le cas, sauf que toi, tu n'arrives tout simplement pas à t'en rendre compte, à faire cette différence et pourtant, tu la sens cette différente. Mais tu n'y trouves pas d'explication, tu n'y trouves pas les mots parce que ce doux et merveilleux sentiment t'est encore inconnu. Mais tu te sens incapable d'y réfléchir, d'y penser, juste d'apprécier ce qu'elle parvient à te faire ressentir, davantage grâce à ses vas-et-vient buccales. Et ça dure pendant de longues minutes, de longues minutes pendant lesquelles tu ne contrôles plus tes gémissements, ni tes caresses de tes doigts encore dans ses cheveux, pourtant, là, tu ne peux définitivement plus attendre.
Alors tes doigts quittent enfin ses cheveux pour venir attraper son bras que tu agrippes brusquement. Brusquement oui, mais toujours en usant de cette même délicatesse dont tu ignores sans doute. Aveuglé par ton désir et ce plaisir qu'elle vient de t'offrir. Et d'un geste rapide, tu la relèves, venant même la soulever sans perdre de temps. Et rapidement, tu viens enrouler ses jambes de ta taille, la tenant fermement contre toi tandis que tu te tournes, la plaquant ainsi contre le mur qui se trouvait derrière vous. Tu aimerais pouvoir plonger ton regard dans le sien, mais c'est sur tes lèvres que ton regard est rivé, ton souffle se fait court, ton excitation est à son comble. Pourquoi viens-tu de la plaquer contre ce mur au lieu de la faire basculer immédiatement sur ce lit? Parce que tu cherchais à sortir cette bête qui sommeille en toi, inconsciemment, tu pensais qu'en agissant de la sorte tu pourrais enfin te reprendre mais non. Même en la plaquant contre ce mur, tu parviens à user d'une délicatesse aveuglante. Parce que là, c'est beaucoup trop différent pour ne pas t'alarmer. Ton désir te permet de ne pas t'arrêter à ça mais c'est flippant, ce qu'il se passe. Tellement que l'idée de la faire basculer sur le lit et qu'elle s'offre à toi, à 4 pattes, t'a déjà traversé l'esprit. Peut-être que ne plus affronter son regard pourrait t'offrir l'illusion qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter, que c'est normal, finalement. Que la prendre de manière bestiale serait la solution. Mais non. Tu n'as aucune envie de faire ça. Cette bête ne souhaite pas sortir de sa cage et c'est collé à elle que tu souhaites lui faire l'amour, avoir l'opportunité de la regarder prendre son pied, de l'embrasser à tout moment. Tu t'empares alors de ses lèvres avec fougue. Et alors que tu continues de l'embrasser comme un fou, un de tes bras s'enroule autour de sa taille comme pour la tenir encore plus fermement pendant que la deuxième, elle, prend appui contre le mur, près de son visage. Sauf que, ne pouvant plus te montrer si patient, tu ne tardes pas à te glisser en elle. Un gémissement incontrôlé t'échappant, ton front vient doucement se coller au sien tandis que ton bassin se met à exercer de doux vas-et-vient. Oui, ils sont doux, délicieux, appliqués. Pour preuve que cette bête en toi n'est pas prête de se réveiller, et ne le fera sans doute pas ce soir. Tu fermes les yeux un court instant, savourant ces vas-et-vient et le plaisir que ça te procure à chacun de tes mouvements du bassin. Pourtant, tu dois lui faire comprendre que tu as besoin de l'entendre, qu'elle puisse se laisser aller. Tu en as cruellement besoin. Et ces mots s'échappent avec difficultés dû à ta respiration haletante, tant ce plaisir t'enivre: « On sera pas dérangé. » Un nouveau soupir de plaisir, un nouveau gémissement alors que tes pénétrations se font plus profondes. Ainsi, ton regard se baisse sur vos deux corps afin que tu puisses admirer avec gourmandise, ton bassin entrant en contact avec le sien, ces pénétrations qui vous rendent dans un tel état. Laisse-toi aller, Mia. Il a tellement besoin d'entendre l'effet qu'il a sur toi. Gémis pour lui.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Jeu 26 Oct - 22:27 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Tenue + Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down. Prenons un temps pour faire un point sur leur relation. Ça fait quoi? Peut-être un mois qu’ils se voient en cachette? C’est fou ce que ça peut être excitant cette notion de secret quand il s’agit d’une relation. Braver l’interdit, la dose d’adrénaline qu’on ressent quand on est sur le point de se faire prendre. Pour autant, Mia a des actes qui peuvent remettre en doute sa réelle volonté d’être discrète. Le veut-elle encore, aujourd’hui? Est-ce qu’elle se soucie vraiment que son petit-ami le découvre en voyant qu’elle vient de moins en moins le voir? En toute sincérité, oui. Elle se fout de ça, parce que lorsqu’elle fait le poids des choses, pèse le pour et le contre, elle serait réellement prête à tout pour Taehyun. Elle sait ce que ça veut dire tout ce qu’elle ressent, elle sait où ça va la mener dans peu de temps mais elle n’a pas envie de faire marche arrière. C’est déjà trop tard de toute façon. Elle le désire comme elle n’a jamais désiré un homme dans sa vie et elle se doute bien qu’il n’y a pas qu’une attirance physique qui se cache derrière ce puissant désir. Mia a passé ces derniers jours à ne penser qu’au jeune homme, à se questionner et à se demander comment il allait. D’habitude, c’est le genre de fille à n’apporter aucune importance aux autres mais lui, il était là, ancré dans sa tête et il n’en sortait jamais. Elle avait besoin de voir son nom sur l’écran de son téléphone. Elle avait encore plus besoin de l’entendre, de le voir et de le sentir contre elle. Mais c’était mal. Ce n’était pas dans les limites qu’un amant s’impose. Des limites, en ont-ils vraiment, au fond? Ni elle, ni lui, ne connaît le terme « limite ». Pas quand ils sont ensemble.
Les limites elle est prête à les franchir pour lui et elle les a, d’ailleurs, déjà franchies en couchant avec lui un bon nombre de fois, en trompant donc son petit-ami. Et au moment où Taehyun commence à embrasser son corps jusqu’à descendre dangereusement vers l’endroit interdit, elle se dit qu’elle peut encore le stopper. Il y a une guerre entre la raison et la folie. La raison, c’est l’arrêter. La folie, c’est le laisser continuer. Mais la folie prime parce qu’elle est sûrement poussée par ces sentiments naissants. Elle le ressent à cet instant précis, de sentir ses lèvres contre sa peau lui procure un tout autre sentiment. Certes, du plaisir à n’en plus finir, mais du réconfort aussi. Du bien-être mais allant au delà du bien-être physique. Un bien-être moral. C’est pourquoi elle n’hésite pas à le toucher. Oui, parce que ce soir, elle a besoin de ça. Elle veut le toucher comme s’il était à elle, réellement à elle. Comme si elle était la seule à régner dans son coeur et dans ses draps et ses gestes sont trompeurs, ils ressemblent à ceux d’une petite-amie. Elle a les gestes qu’elle n’a jamais avec son compagnon actuel, et ça lui fait du bien aussi de renouer avec ça le temps d’une soirée. Debout face à lui, ils s’échangent ce regard, mais elle n’y voit pas que du désir. Elle y voit des sentiments qui sont en train de s’immiscer entre eux et qui ne devraient pas être là. Alors bien vite, pour ne pas être confrontée à ça, elle se met à genoux devant lui pour lui offrir, pour la première fois, une fellation comme jamais il n’en a eu dans sa vie. Les mains plaqués sur ses fesses pour garder son bassin contre elle, Mia s’applique, ses lèvres pulpeuses glissant délicieusement sur la virilité de son amant et ce pendant de longues minutes avant qu’il ne la relève en l’attrapant par le bras.
Bien vite, il la soulève sans mal. Comme un automatisme, les jambes de la brunette s’enroulent autour de ses hanches. Son souffle est agité et chaud, preuve qu’elle aussi est au summum de son désir pour lui. Elle a besoin de le sentir en elle là, tout de suite, et quand il vient alors la plaquer contre le mur, elle sent là encore une différence dans ses gestes. Bien que le geste en soi puisse manquer de tendresse, pour le coup, Taehyun s’y est pris doucement. Il n’a pas fait ça violemment et Mia l’a immédiatement perçu, or, l’idée n’effleure que son esprit puisqu’elle est comme qui dirait absorbée par ce qui se passe entre eux à cet instant même. La température est à son max, et la façon dont ils s’embrassent, avides de leurs lèvres, prouve qu’ils ne sont pas que des amants. Elle le désire mais cela va au-delà encore et elle le sait, mais elle en veut juste pas le reconnaître. Elle a encore peur des lendemains sans lui, de ce que serait la vie si du jour au lendemain il décidait d’arrêter. Elle n’est pas certaine de sa réaction mais ce qui est sûr, c’est que son coeur se briserait en mille morceaux. Ça aussi, ça la fait flipper. Elle voit bien qu’elle est un pantin entre ses mains. C’est lui qui tire les ficelles, s’il veut, il peut la mettre dans tous ses états et pour un garçon qu’elle fréquente depuis un mois et demi, c’est quand même fort et rapide. Lui vient alors l’idée qu’il est peut-être celui qu’il lui faut pour le restant de ses jours mais aussitôt l’idée lui vient à l’esprit qu’elle la balaye. Pour l’instant, non, elle ne veut pas se mettre ce genre de chose en tête. Elle a peur d’être déçue, d’être brisée et elle retient son attachement pour lui. Quelle idiote, il est déjà bien trop tard. Sinon, elle ne serait pas venue ce soir. Et elle ne serait pas contre ce mur, contre ce corps chaud et humide sur le point de lui faire l’amour de la plus significative des façons. Elle savoure chacun des baisers comme si c’était le dernier. Mia sent d’ailleurs le bras du blond se saisir de ses hanches comme pour la tenir encore plus près de lui tandis que sa main libre vient se plaquer contre le mur, non loin du visage de la belle. Ses mains, à elle, restent collées contre le mur de part et d’autre de son visage. Un regard bref à la main de son amant, elle le sent à ce même moment s’introduire en elle aisément et ce grâce à l’excitation qu’il lui a déjà donné précédemment, mais ça ne l’empêche pas d’échapper un râle de plaisir, son crâne venant s’appuyer contre le mur. Elle ferme les yeux, il est temps de se concentrer sur ce qu’il lui fait, ce qu’il lui donne, et elle se sent déjà si humide pour lui. Elle l’a dans la peau, ça ne fait aucun doute, elle peut comprendre pourquoi il a eu le luxe d’avoir plusieurs conquêtes. Il doit être dur de se passer de lui et du plaisir qu’il est capable de donner. Mais voilà, ce soir, Mia ne veut pas penser à ces autres filles. Elle est la seule et l’unique ce soir, et elle compte bien en profiter.
Leurs fronts collés, Mia essaye de se retenir de gémir. Faut dire, il s’y prend tendrement et ce côté là de Taehyun plaît aussi à la jeune athlète. Peut-être même qu’elle le préfère? Elle non plus, elle ne veut pas que ce soit animal ce soir. Elle veut qu’il garde ce rythme, que ses vas et viens soient aussi délicieux jusqu’à la fin de l’acte. Et ses yeux fermés, elle pousse un soupir plus profond alors que son visage se déforme sous le plaisir. « On sera pas dérangé. » déclare-t-il, coupé par sa respiration agitée. Peut-être a-t-il compris qu’elle se retient encore? Évidemment, elle n’est pas en terrain connu ici. N’importe qui peut entrer, son frère par exemple, surtout quand on sait qu’ils vivent désormais sous le même toit. Mais cette réponse, elle l’attendait plus qu’elle ne le pensait, parce qu’elle aussi a besoin de se laisser aller. Tout comme lui. Les gémissements du jeune homme l’excitent d’avantage, elle a besoin d’exprimer ce plaisir elle aussi. C’est pourquoi, à peine la réponse obtenue, Mia ouvre les yeux d’abord pour croiser son regard de braise. Regard qu’il baisse bientôt vers leurs deux corps, pour les regarder. Et elle fait de même, ça l’excite encore plus. Leurs corps s’emboitant parfaitement, leurs bassins entrant en contact à chaque vas-et-viens avec une telle facilité, et puis, cette sensation. Exquise, que celle de le sentir en elle et si imposant par son excitation. Ses mains, qui jusque là étaient encore contre le mur, viennent finalement se poser sur les épaules du danseur et, leurs visages toujours aussi proches, elle vient finalement se saisir du sien entre ses mains tremblantes d’aise, pour le forcer à la regarder. Elle ne parle pas, elle ne lui demande pas de la regarder mais elle y tient, à cet échange. Il la brûle sur place mais c’est exactement ce qu’elle voulait, y rajouter un peu de chaleur parce que chacun des regards qu’ils échangent est presque explosif. Alors, elle le contemple, elle ne le quitte pas des yeux même si son corps se frotte contre le mur à chaque coup de bassin qu’il donne. Or, ce contact visuel se rompt au moment où elle ferme les yeux à nouveau, envahie par cette douce sensation de plaisir qu’elle ressent entre les cuisses. Et enfin, elle vient capturer ses lèvres dans un baiser humide mais ardent. Sans y mêler sa langue non, elle se contente de caresser fougueusement les lèvres du jeune homme avec les siennes, avant d’être coupée soudainement par un gémissement provoqué par un premier contact sensible en elle. Ses lèvres se retirent alors aussitôt pour laisser passer ce doux son aigüe alors que ses sourcils se froncent. Ses mains descendent, quittent le visage du blond pour se poser sur ses épaules, ce qui permet à Mia de s’agripper d’avantage à lui. Ses cuisses se resserrent autour des hanches du gumiho mais sa tête vient à nouveau s’appuyer contre le mur. Le menton légèrement levé, sa poitrine bouge au rythme de son essoufflement alors que ses yeux sont toujours clos. Un deuxième gémissement passe ses lèvres, un gémissement plus important que le précédent parce qu’à mesure qu’il effectue des vas et viens en elle, il s’approche du point sensible, il le frôle même. C’est pourquoi les mains de la jeune femme se resserrent sur la peau humide du blond, elle y fait passer son bien-être, sa frustration aussi de ne pas avoir le luxe de connaître ça quand elle le veut. Car oui, même si elle est en train de prendre son pied, elle ne peut s’empêcher de se sentir frustrée en pensant qu’elle n’a pas la chance de l’avoir à sa guise.
Ses bras maigrelets glissent légèrement sur le cou du danseur pour venir se nouer, une façon pour elle de garder la proximité entre leurs visages. Chaque souffle qui sort de sa bouche est un souffle pour Taehyun, ils partagent tout en cet instant précis et elle veut garder les yeux ouverts parce qu’elle a besoin de sentir encore et encore ce sentiment nouveau. Ces papillons dans le ventre, cette sensation de ne pas baiser mais bel et bien de faire l’amour. D’avoir l’espoir de se sentir aimée par un garçon parce que, disons le, ça lui manque cruellement à cette fille de se sentir aimée. Son copain la salie de toutes les façons possibles, elle n’a plus l’impression d’être précieuse et d’avoir des atouts, elle a l’impression d’être qu’un tas de déchets mais bizarrement, dès que Taehyun pose les mains sur elle, c’est une autre histoire. Il la rend belle, il la rend précieuse et elle frémit sous chacune de ses caresses. D’ailleurs, maintenant qu’elle a le feu vert, elle ne retient plus aucun gémissement quand ils lui viennent. Parce qu’il faut le dire, il serait capable de la faire jouir aussi même en s’y prenant avec tendresse. Il a même plus de chances d’y arriver rapidement de cette façon, Mia, elle aime la douceur, encore plus quand c’est avec lui. C’est la première fois qu’ils font ça de cette façon, en sommes, une raison de plus de se laisser tomber dans les bras de ce garçon. Elle a ce besoin vital de le sentir, de le toucher, de le dévorer presque, c’est pourquoi son visage vient se nicher dans le cou du danseur. Et ses lèvres, avides de lui, commencent à embrasser sa pomme d’Adam de baisers mouillés, mais elle cesse soudainement pour gémir contre sa peau, contre son cou, et pensant que le son serait étouffé, elle se laisse aller allègrement à un deuxième gémissement, bien plus aigüe cette fois alors qu’elle ferme les yeux, le visage toujours appuyé contre le cou du danseur. « Taehyun… » gémit-t-elle doucement contre sa peau. Elle est essoufflée, elle est à bout de force tant le plaisir grimpe en elle comme une flèche mais elle veut faire durer cet instant, et se retenir jusqu’au bout.
Elle redresse le visage, voilà maintenant plusieurs minutes qu’ils font l’amour contre ce mur et l’excitation entre ses cuisses ne semble pas s’arrêter de progresser. Sa bouche entrouverte et délicieusement attirante laisse passer son souffle agité tandis que sa poitrine nue se soulève à ce même rythme. Le crâne appuyé contre le mur, elle contemple son amant d’une façon dont elle ne devrait pas le faire, mais c’est plus fort qu’elle. Elle s’en mord même la lèvre, elle baisse même un instant le regard vers leurs corps, et le bruit que provoque à chaque fois la réunion de leurs corps est un pur délice aux oreilles. Une fois de plus, son visage de déforme de plaisir, ses yeux se ferment et les sourcils se froncent, mais elle tient: elle ne reste pas longtemps les yeux fermés. Elle veut graver cette vision en elle à jamais, la vision de son amant, lui faisant l’amour contre ce mur comme si c’était la dernière fois, avec ce regard semblable au sien. Un regard perdu, un regard inquiet, mais un regard plein de sentiments. Et dans un élan de tendresse encore, la main droite de la styliste vient glisser dans la chevelure du jeune homme, pour lui dégager une mèche. Et c’est en plongeant ses yeux marrons dans le regard de braise de Taehyun qu’elle a envie de s’exprimer, de lui dire bien des choses différentes mais qui seraient malvenues. Des choses tendres, des choses douces… Des choses qui expriment l’amour. L’amour?! Quel amour? Elle tente de canaliser tout ça, toutes ces sensations qui se font par milliers, même si c’est dur, elle doit le faire. Elle a peur de le regretter par la suite. Alors, le temps d’une seconde, elle a l’impression d’avoir repris son souffle, de s’être calmée, c’est pourquoi elle approche son visage de celui de Tae, et l’embrasse à pleine bouche. Là encore, elle y met tout ce qu’elle ressent. Elle soupire d’aise contre ses lèvres, dans le mouvement de leurs bassins entrant en contact, le baiser se rompt à plusieurs reprises, leurs lèvres se caressent dans un mouvement de haut en bas, mais elles les s’éloignent jamais de plus d’un centimètre. Comme si cela leur coûterait la vie. Une fois de plus, ses lèvres dérivent, elles viennent se poser sur la joue du jeune homme, avant de monter jusqu’à sa tempe où cette fois, un gémissement plus long lui échappe. Et sans tarder, ses mains viennent se poser sur la nuque du danseur, le forçant à porter son visage contre le cou humide de la jeune femme. Nul doute, elle a rêvé de ce moment depuis leur première rencontre et ce soir, elle profite. Elle a le pressentiment que la suite, pour eux, risque d’être bien sombre.
✻✻✻
Les limites elle est prête à les franchir pour lui et elle les a, d’ailleurs, déjà franchies en couchant avec lui un bon nombre de fois, en trompant donc son petit-ami. Et au moment où Taehyun commence à embrasser son corps jusqu’à descendre dangereusement vers l’endroit interdit, elle se dit qu’elle peut encore le stopper. Il y a une guerre entre la raison et la folie. La raison, c’est l’arrêter. La folie, c’est le laisser continuer. Mais la folie prime parce qu’elle est sûrement poussée par ces sentiments naissants. Elle le ressent à cet instant précis, de sentir ses lèvres contre sa peau lui procure un tout autre sentiment. Certes, du plaisir à n’en plus finir, mais du réconfort aussi. Du bien-être mais allant au delà du bien-être physique. Un bien-être moral. C’est pourquoi elle n’hésite pas à le toucher. Oui, parce que ce soir, elle a besoin de ça. Elle veut le toucher comme s’il était à elle, réellement à elle. Comme si elle était la seule à régner dans son coeur et dans ses draps et ses gestes sont trompeurs, ils ressemblent à ceux d’une petite-amie. Elle a les gestes qu’elle n’a jamais avec son compagnon actuel, et ça lui fait du bien aussi de renouer avec ça le temps d’une soirée. Debout face à lui, ils s’échangent ce regard, mais elle n’y voit pas que du désir. Elle y voit des sentiments qui sont en train de s’immiscer entre eux et qui ne devraient pas être là. Alors bien vite, pour ne pas être confrontée à ça, elle se met à genoux devant lui pour lui offrir, pour la première fois, une fellation comme jamais il n’en a eu dans sa vie. Les mains plaqués sur ses fesses pour garder son bassin contre elle, Mia s’applique, ses lèvres pulpeuses glissant délicieusement sur la virilité de son amant et ce pendant de longues minutes avant qu’il ne la relève en l’attrapant par le bras.
Bien vite, il la soulève sans mal. Comme un automatisme, les jambes de la brunette s’enroulent autour de ses hanches. Son souffle est agité et chaud, preuve qu’elle aussi est au summum de son désir pour lui. Elle a besoin de le sentir en elle là, tout de suite, et quand il vient alors la plaquer contre le mur, elle sent là encore une différence dans ses gestes. Bien que le geste en soi puisse manquer de tendresse, pour le coup, Taehyun s’y est pris doucement. Il n’a pas fait ça violemment et Mia l’a immédiatement perçu, or, l’idée n’effleure que son esprit puisqu’elle est comme qui dirait absorbée par ce qui se passe entre eux à cet instant même. La température est à son max, et la façon dont ils s’embrassent, avides de leurs lèvres, prouve qu’ils ne sont pas que des amants. Elle le désire mais cela va au-delà encore et elle le sait, mais elle en veut juste pas le reconnaître. Elle a encore peur des lendemains sans lui, de ce que serait la vie si du jour au lendemain il décidait d’arrêter. Elle n’est pas certaine de sa réaction mais ce qui est sûr, c’est que son coeur se briserait en mille morceaux. Ça aussi, ça la fait flipper. Elle voit bien qu’elle est un pantin entre ses mains. C’est lui qui tire les ficelles, s’il veut, il peut la mettre dans tous ses états et pour un garçon qu’elle fréquente depuis un mois et demi, c’est quand même fort et rapide. Lui vient alors l’idée qu’il est peut-être celui qu’il lui faut pour le restant de ses jours mais aussitôt l’idée lui vient à l’esprit qu’elle la balaye. Pour l’instant, non, elle ne veut pas se mettre ce genre de chose en tête. Elle a peur d’être déçue, d’être brisée et elle retient son attachement pour lui. Quelle idiote, il est déjà bien trop tard. Sinon, elle ne serait pas venue ce soir. Et elle ne serait pas contre ce mur, contre ce corps chaud et humide sur le point de lui faire l’amour de la plus significative des façons. Elle savoure chacun des baisers comme si c’était le dernier. Mia sent d’ailleurs le bras du blond se saisir de ses hanches comme pour la tenir encore plus près de lui tandis que sa main libre vient se plaquer contre le mur, non loin du visage de la belle. Ses mains, à elle, restent collées contre le mur de part et d’autre de son visage. Un regard bref à la main de son amant, elle le sent à ce même moment s’introduire en elle aisément et ce grâce à l’excitation qu’il lui a déjà donné précédemment, mais ça ne l’empêche pas d’échapper un râle de plaisir, son crâne venant s’appuyer contre le mur. Elle ferme les yeux, il est temps de se concentrer sur ce qu’il lui fait, ce qu’il lui donne, et elle se sent déjà si humide pour lui. Elle l’a dans la peau, ça ne fait aucun doute, elle peut comprendre pourquoi il a eu le luxe d’avoir plusieurs conquêtes. Il doit être dur de se passer de lui et du plaisir qu’il est capable de donner. Mais voilà, ce soir, Mia ne veut pas penser à ces autres filles. Elle est la seule et l’unique ce soir, et elle compte bien en profiter.
Leurs fronts collés, Mia essaye de se retenir de gémir. Faut dire, il s’y prend tendrement et ce côté là de Taehyun plaît aussi à la jeune athlète. Peut-être même qu’elle le préfère? Elle non plus, elle ne veut pas que ce soit animal ce soir. Elle veut qu’il garde ce rythme, que ses vas et viens soient aussi délicieux jusqu’à la fin de l’acte. Et ses yeux fermés, elle pousse un soupir plus profond alors que son visage se déforme sous le plaisir. « On sera pas dérangé. » déclare-t-il, coupé par sa respiration agitée. Peut-être a-t-il compris qu’elle se retient encore? Évidemment, elle n’est pas en terrain connu ici. N’importe qui peut entrer, son frère par exemple, surtout quand on sait qu’ils vivent désormais sous le même toit. Mais cette réponse, elle l’attendait plus qu’elle ne le pensait, parce qu’elle aussi a besoin de se laisser aller. Tout comme lui. Les gémissements du jeune homme l’excitent d’avantage, elle a besoin d’exprimer ce plaisir elle aussi. C’est pourquoi, à peine la réponse obtenue, Mia ouvre les yeux d’abord pour croiser son regard de braise. Regard qu’il baisse bientôt vers leurs deux corps, pour les regarder. Et elle fait de même, ça l’excite encore plus. Leurs corps s’emboitant parfaitement, leurs bassins entrant en contact à chaque vas-et-viens avec une telle facilité, et puis, cette sensation. Exquise, que celle de le sentir en elle et si imposant par son excitation. Ses mains, qui jusque là étaient encore contre le mur, viennent finalement se poser sur les épaules du danseur et, leurs visages toujours aussi proches, elle vient finalement se saisir du sien entre ses mains tremblantes d’aise, pour le forcer à la regarder. Elle ne parle pas, elle ne lui demande pas de la regarder mais elle y tient, à cet échange. Il la brûle sur place mais c’est exactement ce qu’elle voulait, y rajouter un peu de chaleur parce que chacun des regards qu’ils échangent est presque explosif. Alors, elle le contemple, elle ne le quitte pas des yeux même si son corps se frotte contre le mur à chaque coup de bassin qu’il donne. Or, ce contact visuel se rompt au moment où elle ferme les yeux à nouveau, envahie par cette douce sensation de plaisir qu’elle ressent entre les cuisses. Et enfin, elle vient capturer ses lèvres dans un baiser humide mais ardent. Sans y mêler sa langue non, elle se contente de caresser fougueusement les lèvres du jeune homme avec les siennes, avant d’être coupée soudainement par un gémissement provoqué par un premier contact sensible en elle. Ses lèvres se retirent alors aussitôt pour laisser passer ce doux son aigüe alors que ses sourcils se froncent. Ses mains descendent, quittent le visage du blond pour se poser sur ses épaules, ce qui permet à Mia de s’agripper d’avantage à lui. Ses cuisses se resserrent autour des hanches du gumiho mais sa tête vient à nouveau s’appuyer contre le mur. Le menton légèrement levé, sa poitrine bouge au rythme de son essoufflement alors que ses yeux sont toujours clos. Un deuxième gémissement passe ses lèvres, un gémissement plus important que le précédent parce qu’à mesure qu’il effectue des vas et viens en elle, il s’approche du point sensible, il le frôle même. C’est pourquoi les mains de la jeune femme se resserrent sur la peau humide du blond, elle y fait passer son bien-être, sa frustration aussi de ne pas avoir le luxe de connaître ça quand elle le veut. Car oui, même si elle est en train de prendre son pied, elle ne peut s’empêcher de se sentir frustrée en pensant qu’elle n’a pas la chance de l’avoir à sa guise.
Ses bras maigrelets glissent légèrement sur le cou du danseur pour venir se nouer, une façon pour elle de garder la proximité entre leurs visages. Chaque souffle qui sort de sa bouche est un souffle pour Taehyun, ils partagent tout en cet instant précis et elle veut garder les yeux ouverts parce qu’elle a besoin de sentir encore et encore ce sentiment nouveau. Ces papillons dans le ventre, cette sensation de ne pas baiser mais bel et bien de faire l’amour. D’avoir l’espoir de se sentir aimée par un garçon parce que, disons le, ça lui manque cruellement à cette fille de se sentir aimée. Son copain la salie de toutes les façons possibles, elle n’a plus l’impression d’être précieuse et d’avoir des atouts, elle a l’impression d’être qu’un tas de déchets mais bizarrement, dès que Taehyun pose les mains sur elle, c’est une autre histoire. Il la rend belle, il la rend précieuse et elle frémit sous chacune de ses caresses. D’ailleurs, maintenant qu’elle a le feu vert, elle ne retient plus aucun gémissement quand ils lui viennent. Parce qu’il faut le dire, il serait capable de la faire jouir aussi même en s’y prenant avec tendresse. Il a même plus de chances d’y arriver rapidement de cette façon, Mia, elle aime la douceur, encore plus quand c’est avec lui. C’est la première fois qu’ils font ça de cette façon, en sommes, une raison de plus de se laisser tomber dans les bras de ce garçon. Elle a ce besoin vital de le sentir, de le toucher, de le dévorer presque, c’est pourquoi son visage vient se nicher dans le cou du danseur. Et ses lèvres, avides de lui, commencent à embrasser sa pomme d’Adam de baisers mouillés, mais elle cesse soudainement pour gémir contre sa peau, contre son cou, et pensant que le son serait étouffé, elle se laisse aller allègrement à un deuxième gémissement, bien plus aigüe cette fois alors qu’elle ferme les yeux, le visage toujours appuyé contre le cou du danseur. « Taehyun… » gémit-t-elle doucement contre sa peau. Elle est essoufflée, elle est à bout de force tant le plaisir grimpe en elle comme une flèche mais elle veut faire durer cet instant, et se retenir jusqu’au bout.
Elle redresse le visage, voilà maintenant plusieurs minutes qu’ils font l’amour contre ce mur et l’excitation entre ses cuisses ne semble pas s’arrêter de progresser. Sa bouche entrouverte et délicieusement attirante laisse passer son souffle agité tandis que sa poitrine nue se soulève à ce même rythme. Le crâne appuyé contre le mur, elle contemple son amant d’une façon dont elle ne devrait pas le faire, mais c’est plus fort qu’elle. Elle s’en mord même la lèvre, elle baisse même un instant le regard vers leurs corps, et le bruit que provoque à chaque fois la réunion de leurs corps est un pur délice aux oreilles. Une fois de plus, son visage de déforme de plaisir, ses yeux se ferment et les sourcils se froncent, mais elle tient: elle ne reste pas longtemps les yeux fermés. Elle veut graver cette vision en elle à jamais, la vision de son amant, lui faisant l’amour contre ce mur comme si c’était la dernière fois, avec ce regard semblable au sien. Un regard perdu, un regard inquiet, mais un regard plein de sentiments. Et dans un élan de tendresse encore, la main droite de la styliste vient glisser dans la chevelure du jeune homme, pour lui dégager une mèche. Et c’est en plongeant ses yeux marrons dans le regard de braise de Taehyun qu’elle a envie de s’exprimer, de lui dire bien des choses différentes mais qui seraient malvenues. Des choses tendres, des choses douces… Des choses qui expriment l’amour. L’amour?! Quel amour? Elle tente de canaliser tout ça, toutes ces sensations qui se font par milliers, même si c’est dur, elle doit le faire. Elle a peur de le regretter par la suite. Alors, le temps d’une seconde, elle a l’impression d’avoir repris son souffle, de s’être calmée, c’est pourquoi elle approche son visage de celui de Tae, et l’embrasse à pleine bouche. Là encore, elle y met tout ce qu’elle ressent. Elle soupire d’aise contre ses lèvres, dans le mouvement de leurs bassins entrant en contact, le baiser se rompt à plusieurs reprises, leurs lèvres se caressent dans un mouvement de haut en bas, mais elles les s’éloignent jamais de plus d’un centimètre. Comme si cela leur coûterait la vie. Une fois de plus, ses lèvres dérivent, elles viennent se poser sur la joue du jeune homme, avant de monter jusqu’à sa tempe où cette fois, un gémissement plus long lui échappe. Et sans tarder, ses mains viennent se poser sur la nuque du danseur, le forçant à porter son visage contre le cou humide de la jeune femme. Nul doute, elle a rêvé de ce moment depuis leur première rencontre et ce soir, elle profite. Elle a le pressentiment que la suite, pour eux, risque d’être bien sombre.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Mar 31 Oct - 18:24 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down.
Tu aimes ce qu'elle te fait, peut-être même un peu trop, ce n'est pas pour rien que tu la laisses faire et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque de la prendre. Non, tu n'as nullement envie de baiser ce soir, par contre, tu as envie d'elle, qu'elle puisse te sentir en elle, lui donner un maximum de plaisir, t'occuper d'elle avec tendresse et... Tout ce qui pourrait te faire flipper finalement. Mais ce n'est pas pour ça que tu mets fin à ce préliminaire, ô combien elle est douée, c'est simple, jamais personne ne t'a offert autant de plaisir. Mais ces vagues de plaisirs qui t'envahissent te pousse à agir et vite, c'est pour cette raison que tu la relèves, la soulevant et plaçant ainsi, ses jambes autour de ta taille, et brusquement, tu viens la plaquer contre le mur. Pourtant, ce geste reste tendre et très peu bestial ou du moins... Moins que les fois précédentes, mais tu laisses libres court à tes envies et ce soir, tu veux faire autrement. C'est bizarre oui, mais tu ne te poses pas réellement de questions, tu te laisses tout simplement porter par toutes ces nouvelles émotions sans penser à demain. Il suffit de voir la manière dont tu l'embrasses, fougueusement, avec envie, comme si quitter ses lèvres pourrait te tuer sur place et ouais, c'est peut-être le cas. Ainsi, ta main vient se plaquer à côté de son visage tandis que ton autre bras, l'enlace pour la garder près de toi, tu n'as pas envie qu'elle t'échappe. Elle t'échappe un peu trop souvent à ton goût, ce qui est normal. Mia ne t'appartient pas et ne t'appartiendra sans doute jamais, non. Mais ce soir, oui, ce soir, tu cherches à lui prouver qu'elle ne pourra pas t'échapper, que tu as beaucoup trop envie d'elle et soif de son corps pour ça. Oui, c'est ça. Tu cherches à lui prouver des choses que tu ignores toi-même, inconsciemment, tu veux marquer cette nuit dans son esprit, qu'elle ne l'oublie jamais. Qu'elle n'oublie jamais la manière dont tu la dévores des yeux, la manière dont tu l'embrasses avec tant d'envies, qu'aucun autre homme ne pourrait l'embrasser aussi fougueusement que toi. Qu'elle n'oublie jamais cette vision de toi, lui faisant l'amour comme n'importe quel homme qui commence aveuglément à tomber amoureux. Oh oui, Tae Hyun, tu tombes amoureux. Toi qui te pensait bien trop fermé et insensible à ce sentiment, tu t'es largement trompé. Mais tu ne t'en rends pas compte, non pour toi, tu as dépassé ce stade du désir mais tu ne trouves simplement pas les mots pour expliquer tout ce qu'il se passe dans ton corps, dans ton crâne... Dans ton coeur. Il n'Y a pourtant rien de plus simple. Tu en souffres, Tae. Tu veux lui faire l'amour, mais ça te tue, tu sais que ça pourrait être la dernière fois, tu sais qu'il ne se passera jamais rien de sérieux avec elle, qu'elle a quelqu'un. C'était amusant cinq minutes de jouer les amants, de vivre cette relation cachée mais au fond, c'est ça qui te fait du mal. Tu ne t'en rends pas compte, ça serait changer tes habitudes et te perturber au maximum mais c'est bel et bien le cas. T'es tombé amoureux d'elle comme le roi des faibles.
Et c'est aisément que tu la pénètres, son excitation facilitant grandement la pénétration, son râle de plaisir te transporte ailleurs, tu en fermes les yeux. Ta respiration est haletante dû à tout ce désir, à toutes ces émotions, à tous ces sentiments qui pourtant, crèvent les yeux. Tu daignes à rouvrir les yeux pour l'admirer, ses yeux à elle sont clos, son crâne est appuyé contre ce mur et toi, tu savoures cette délicieuse vue qu'elle t'offre. Tes muscles se contractent même un court instant en la voyant dans cet état. C'est toi qui lui donne ce plaisir, toi et personne d'autre. Et clairement, c'est jouissif, ça te fait un bien fou, c'était tout ce que tu voulais voir. Tu as cette étrange l'impression d'être là où tu devrais mais qu'en même temps, tu fais quelque chose de mal. Est-ce que tu culpabilises parce qu'elle a un petit ami ? Non, ce n'est pas de la culpabilité, aussi bizarre que ça puisse paraître. C'est autre chose qui t'enferme dans cette cage, qui t'empêche de profiter pleinement de ce bien-être, de tes ressentis. Tu ne sais pas quoi, mais c'est flippant. Peut-être parce qu'il s'agit de la première fois que tu ressens une chose pareil ? La première fois que tu ressens quelque chose d'aussi fort mais surtout, que ça reste aussi inexpliqué. Tu n'as pas l'habitude de jouer les amants, en fait, c'est même la première fois. Non pas que tu as peur d'avoir des problèmes, clairement, tu t'en fiches... Mais soyons honnête, te mettre au milieu d'un couple, ce n'est clairement pas ce que tu cherches. Vous êtes autant fautifs l'un que l'autre, tu as beau être célibataire, tu aurais pu empêcher tout ça, mais non, tu ne l'as pas fait. Tu as fini par endosser son rôle d'amant sans te poser la moindre question, te disant qu'au moins, tu pourrais l'avoir quelques fois, quelques nuits... Quelques instants. Ça aurait déjà dû te mettre la puce à l'oreille, peut-être, mais ce désir était bien trop gros pour aller contre, et ce soir, c'est autre chose. Ce n'est plus qu'un simple désir qui vous lie, non, il y a autre chose de beaucoup plus inquiétant, de beaucoup plus fort... Quelque chose de meilleur.
Mais tu n'y penses pas, justement parce que ce que tu ressens est beaucoup trop fort pour que tu puisses avoir les idées claires, pour que tu puisses faire autre chose que profiter de ce moment. Alors tu finis par lui confirmer que vous ne serez en aucun cas dérangé. Pourquoi ? T'as besoin de l'entendre. Tu l'admires peut-être mais tu veux l'entendre, elle aussi. Et parce que toi, tu ne retiens pas tes gémissements et tes râles de plaisirs, oh non, ce soir et plus que jamais, tu veux qu'elle puisse entendre l'effet qu'elle a sur toi, le plaisir qu'elle t'offre, à travers ces sons de plaisirs. Vos regards se croisent lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux mais tu brises rapidement ce contact pour observer vos deux corps, entrant en contact. Ça t'excite davantage d'avoir ce visuel en plus des bruits que vous provoquez et ces gémissements que vous poussez. C'est tellement torride, t'en brûlerais sur place, d'ailleurs, tu dois avoir la peau bouillante. Tu bouillonnes de désir, d'envie pour elle. Et elle ne va pas tarder à le sentir puisqu'elle vient déposer tes mains sur tes épaules tandis que toi, tu la tiens toujours aussi fermement contre toi. Tu fermes même les yeux un court instant, savourant cette sensation exquise de ces vas-et-vient délicieux. Elle doit certainement te sentir excité comme jamais, comme toi tu peux la sentir humide et presque trempée tant ces pénétrations se font avec une telle facilité, et puis, le bruit témoigne de son humidité. Et toi, ça te rend totalement fou. Pourtant, tu es vite coupé en sentant ses mains se passer sur ton visage, te forçant ainsi à la regarder. Tu peux sentir ses mains tremblantes d'excitation, cet échange de regard te fait fondre sur place, il t'excite mais te rend si faible, tu sens ces papillons dans ton ventre s'agiter. Pourtant, il est impossible pour toi de la quitter du regard, tu t'en sens tout bonnement incapable. T'es hypnotisé par son regard, alors que son corps continue de se frotter contre ce mur au rythme que tu donnes à ces vas-et-vient. Ces grognements virils que tu pousses à chaque pénétration ? Tu les contrôles pas, tu ne cherches pas à te retenir, t'as simplement envie de la dévorer, de n'en faire qu'une bouchée, de lui offrir un maximum de plaisir tant elle parvient à te rendre totalement fou. Mia prend alors possession de tes lèvres dans un baiser ardent, baiser que tu lui rends, étouffant un de tes gémissements. Un gémissement que vous partagez. Ce qui met fin à votre baiser, tu rouvres les yeux un court instant, avec difficulté, juste pour toi de l'observer un petit moment, prendre son pied. Ça t'excite tellement de la voir la sentir dans un tel état, parce que tu le sens aux gémissements qu'elle pousse, que tu commences à frôler son point sensible. C'est pour cette raison que tu gardes ce même rythme dans tes coups de bassins. Ta main précédemment posée sur le mur vient alors agripper une de ses cuisses tandis qu'elle y resserre l'emprise autour de ta taille.
Et c'est maintenant autour de ses bras de se glisser autour de ton cou. Vous partagez le même souffle chaud, brûlants de désirs l'un pour l'autre. Chaque coup de bassin que tu lui offres est appliqué, soigné, et chaque coup de bassin provoque en toi comme un effondrement d'émotions, tu sens ton désir prendre en ampleur tout en commençant à l'assouvir. Tu as envie qu'elle retienne chaque pénétration, qu'elle n'oublie jamais cette sensation de te sentir en elle, la posséder avant tant d'envie. Elle peut même le ressentir à tes doigts qui caressent doucement sa cuisse, c'est délicat, tendre, mais à la fois érotiquement chaud. Ton souffle devient davantage bouillant et désireux lorsqu'elle vient nicher son visage dans ton cou, ta bouche reste entrouverte, laissant passer cette respiration saccadée et parfois, ces gémissements incontrôlés. Ton bras resserre ton emprise sur elle tandis que vos bassin entrent toujours en contact dans un même rythme effréné. Rythme que tu ne perds absolument pas malgré ces vagues de plaisir qui te font clairement flancher. Mais ce n'est rien comparé au moment où elle commence à te déposer des baisers mouillés sur ta pomme d'Adam, dans un réflexe, tu lèves même quelque peu ton menton comme pour lui laisser un meilleur accès. Chacun de ses baisers a un effet considérable sur toi, un effet... Différent. Mais ça ne dure qu'un court instant puisqu'elle t'offre quelque chose de bien meilleur : un nouveau gémissement, contre ta peau chaude, suivi rapidement d'un deuxième qui fait grimper ce plaisir en toi. « Taehyun… » Et là, tu sens ton cœur se gonfler d'excitation. Peut-être d'autre chose, aussi, t'en sais rien. Mais il se gonfle, il se laisse submerger par tout ce désir et plaisir qu'elle t'offre quand à cette sensation de l'entendre gémir ton prénom. Tu ne saurais expliquer pourquoi mais ça t'excite plus que d'habitude. Tellement que tu en lâches un gémissement, toi aussi, tant le plaisir t’électrise sur place. Tu veux lui dire de recommencer, de gémir ton nom à n'en plus pouvoir, que ça te rend dingue mais même ça, tu t'en sens incapable. Incapable de prononcer le moindre mot, juste de profiter de chaque sensation, chaque vague de plaisir qui t'envahit. De profiter de cet échange, comme si c'était le dernier même si c'est atroce de se dire que ça pourrait l'être.
Cela dure depuis plusieurs minutes maintenant, plusieurs minutes que tu te laisses submerger par ce doux plaisir, plusieurs minutes que vous vous en offrez mutuellement alors que tu lui fais l'amour contre ce mur. Pourtant, votre plaisir ne cesse de grimper, tu peux le sentir mais aussi le remarquer, tu le lis dans son regard, tu l'entends à ces gémissements. Pourtant, tu veux tenir, tu ne veux pas mettre un point final à cet échange, ça te plaît beaucoup trop et même si tu sais que ça ne durera pas éternellement, tu peux t'arranger pour le faire durer le plus longtemps possible. Tu en profites, ne serait-ce qu'en admirant sa poitrine secouée au rythme de votre ébat, ou vos bassins entrant en contact à chaque pénétration. Oui, tu en profites. Et encore quelque chose de nouveau: Mia vient te débarrasser d'une mèche de cheveux, en passant ses doux doigts dans ta chevelure. Tu plantes ton regard dans le sien, encore une fois, impossible pour toi de briser ce contact. C'est vital. Tu veux la regarder, tu as besoin de l'admirer. C'est étrange ce que tu ressens, comme si le simple fait de lui faire l'amour ne suffisait même plus. Qu'est-ce que tu peux bien ajouter à ça ? Qu'est-ce que tu peux lui dire ? Tu n'es que son amant, après tout, c'est ce que tu te répètes depuis des semaines. Ne serait-ce pas un signe, d'ailleurs ? Tu ne devrais sans doute pas passer ton temps à te le répéter mais c'est ce qu'il se passe. Et là, tu ressens ce blocage, des mots coincés au fond de ta gorge. Des mots que tu n'as pas le droit de dire et puis de toute façon, tu n'y parviendrais même pas. Non, t'es pas fait pour l'amour toi, comment tu peux te dire que tu es en train de tomber amoureux d'elle si t'es même pas foutu de te rendre compte de ce qu'il se passe? Que tu viens d'être frappé par la flèche de cupidon. En plein cœur. T'as même l'impression d'en avoir reçu deux. C’était peut-être ce dont tu avais besoin pour tomber amoureux. Et sans que tu puisses t'en rendre compte, c'est ce sentiment que tu lui transmets en la regardant de cette manière, comme si elle t'appartenait. Une nouvelle fois, Mia s'empare de tes lèvres dans un baiser fougueux. Un baiser qui te transmet des choses, tu ne sais pas si c'est volontaire ou non mais tu penses que oui, tu ressens ces choses qui te paralysent sur place. Pire. Tu lui rends ce même baiser tout aussi significatif, tout aussi lourd de sens sans même te poser de questions. Comme si c'était naturel, beaucoup trop naturel. Baiser qui finit par être interrompu, à bout de souffle dû à cet échange mais vos lèvres continuent de se caresser dans un mouvement de haut en bas, dû à vos deux corps qui se mouvent en parfaitement harmonie. Ça, avant qu'elle dirige ses lèvres près de ta tempe, y laissant échapper un gémissement plus poussé, un gémissement qui te pousse à te laisser transporter dans ce fou désir. Tu en fermes même les yeux un court instant, savourant une nouvelle fois l’ébat que vous partagez, les gémissements qu'elle pousse tandis qu'elle vient poser ses mains sur ta nuque, dirigeant ton visage vers son cou.
Et tu te laisses faire, tu viens même inonder son cou de baisers mouillés, baisés que tu remontes peu à peu jusqu'à sa mâchoire alors que tes mouvements du bassin se font de moins en moins brusques, ce n'est pas sans raison cela dit. Puisque tu viens décoller son corps du mur, et doucement, resserrant l'emprise sur sa cuisse et toujours en maintenant sa taille, tu te diriges à nouveau vers ton lit. Tu poses alors un genou sur le matelas, suivi du deuxième, avant de te pencher en avant et la déposant ainsi sur le dos sans t'éloigner d'elle. Mais lorsque tu te redresses, tu l'admires à nouveau. Son visage déformé par le plaisir, son corps de rêve qui en ferait tomber plus d'un mais ce soir, c'est toi qui tombe, si seulement tu savais à quel point. À ton tour, tu viens reprendre possession de ses lèvres dans un baiser ardent tandis que ton bassin recommence à se mouver, avec même plus d'intensités cette fois puisque tu peux te laisser allégrement noyer par ce manque de force dans les jambes, effacé par ce fou plaisir. Non là, tu y vas même plus profondément, tu sais que tu es sur la bonne voie et tu veux l'entendre, gémir ton nom, gémir tout simplement, entendre le plaisir que tu lui offres. Doucement, l'une de tes mains vient attraper la sienne, et pour la première fois, tu entrelaces tes doigts dans les siens, plaquant sa main contre ce matelas, près de son visage. Et même ça, t'es pas foutu de le remarquer, à quel point ce geste beaucoup trop significatif n'est pas anodin. À quel point ces coups de bassins sont si appliqués, si profonds mais à la fois, si doux. À quel point, même ce baiser que tu lui offres, toujours dans un mouvement de haut en bas dû à vos corps en action, n'est plus qu'un simple baiser. À quel point tu veux lui donner du plaisir, qu'elle te sente, la posséder... comme jamais personne ne l'a fait auparavant. Tes mots sont peut-être bloqués au fond de ta gorge, ton cerveau est peut-être perdu entre toutes ces nouvelles émotions, ces nouveaux sentiments mais ton corps lui, sait clairement ce qu'il fait. Ce qu'il veut. Mia pourra sans doute le ressentir à la manière dont tu lui fais l'amour mais tu n'y penses même pas, bien trop concentré sur son corps, sur elle. Oui, tu es en train de tomber littéralement pour cette femme mais inconsciemment, tu veux l'entraîner avec toi. C'est tellement fort que ça ne peut être effacé, être gaspillé. Tellement fort, que tu ne peux rester qu'un simple amant.
Mettant fin à ce baiser, tu viens à nouveau nicher ta tête dans son cou, ta bouche entrouverte, exprimant toujours ton plaisir, tu fermes les yeux un court instant. T'imprégnant de ce moment, de ce plaisir, de ce désir que tu ressens pour elle. Ta main libre vient alors prendre appui sur le matelas, agrippant ce drap et tes mouvements, bien qu'ils continuent d'être tendres, se font plus profonds encore tandis que tu viens lui embrasser tendrement le cou. Tu la sens si serré autour de toi, peut-être au bord de la jouissance et ça tombe bien, toi, tu commences à perdre toute lucidité, à perdre les pédales, tes coups de bassins plus profonds et intenses illustrent ton état à merveille.
✻✻✻
Tu aimes ce qu'elle te fait, peut-être même un peu trop, ce n'est pas pour rien que tu la laisses faire et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque de la prendre. Non, tu n'as nullement envie de baiser ce soir, par contre, tu as envie d'elle, qu'elle puisse te sentir en elle, lui donner un maximum de plaisir, t'occuper d'elle avec tendresse et... Tout ce qui pourrait te faire flipper finalement. Mais ce n'est pas pour ça que tu mets fin à ce préliminaire, ô combien elle est douée, c'est simple, jamais personne ne t'a offert autant de plaisir. Mais ces vagues de plaisirs qui t'envahissent te pousse à agir et vite, c'est pour cette raison que tu la relèves, la soulevant et plaçant ainsi, ses jambes autour de ta taille, et brusquement, tu viens la plaquer contre le mur. Pourtant, ce geste reste tendre et très peu bestial ou du moins... Moins que les fois précédentes, mais tu laisses libres court à tes envies et ce soir, tu veux faire autrement. C'est bizarre oui, mais tu ne te poses pas réellement de questions, tu te laisses tout simplement porter par toutes ces nouvelles émotions sans penser à demain. Il suffit de voir la manière dont tu l'embrasses, fougueusement, avec envie, comme si quitter ses lèvres pourrait te tuer sur place et ouais, c'est peut-être le cas. Ainsi, ta main vient se plaquer à côté de son visage tandis que ton autre bras, l'enlace pour la garder près de toi, tu n'as pas envie qu'elle t'échappe. Elle t'échappe un peu trop souvent à ton goût, ce qui est normal. Mia ne t'appartient pas et ne t'appartiendra sans doute jamais, non. Mais ce soir, oui, ce soir, tu cherches à lui prouver qu'elle ne pourra pas t'échapper, que tu as beaucoup trop envie d'elle et soif de son corps pour ça. Oui, c'est ça. Tu cherches à lui prouver des choses que tu ignores toi-même, inconsciemment, tu veux marquer cette nuit dans son esprit, qu'elle ne l'oublie jamais. Qu'elle n'oublie jamais la manière dont tu la dévores des yeux, la manière dont tu l'embrasses avec tant d'envies, qu'aucun autre homme ne pourrait l'embrasser aussi fougueusement que toi. Qu'elle n'oublie jamais cette vision de toi, lui faisant l'amour comme n'importe quel homme qui commence aveuglément à tomber amoureux. Oh oui, Tae Hyun, tu tombes amoureux. Toi qui te pensait bien trop fermé et insensible à ce sentiment, tu t'es largement trompé. Mais tu ne t'en rends pas compte, non pour toi, tu as dépassé ce stade du désir mais tu ne trouves simplement pas les mots pour expliquer tout ce qu'il se passe dans ton corps, dans ton crâne... Dans ton coeur. Il n'Y a pourtant rien de plus simple. Tu en souffres, Tae. Tu veux lui faire l'amour, mais ça te tue, tu sais que ça pourrait être la dernière fois, tu sais qu'il ne se passera jamais rien de sérieux avec elle, qu'elle a quelqu'un. C'était amusant cinq minutes de jouer les amants, de vivre cette relation cachée mais au fond, c'est ça qui te fait du mal. Tu ne t'en rends pas compte, ça serait changer tes habitudes et te perturber au maximum mais c'est bel et bien le cas. T'es tombé amoureux d'elle comme le roi des faibles.
Et c'est aisément que tu la pénètres, son excitation facilitant grandement la pénétration, son râle de plaisir te transporte ailleurs, tu en fermes les yeux. Ta respiration est haletante dû à tout ce désir, à toutes ces émotions, à tous ces sentiments qui pourtant, crèvent les yeux. Tu daignes à rouvrir les yeux pour l'admirer, ses yeux à elle sont clos, son crâne est appuyé contre ce mur et toi, tu savoures cette délicieuse vue qu'elle t'offre. Tes muscles se contractent même un court instant en la voyant dans cet état. C'est toi qui lui donne ce plaisir, toi et personne d'autre. Et clairement, c'est jouissif, ça te fait un bien fou, c'était tout ce que tu voulais voir. Tu as cette étrange l'impression d'être là où tu devrais mais qu'en même temps, tu fais quelque chose de mal. Est-ce que tu culpabilises parce qu'elle a un petit ami ? Non, ce n'est pas de la culpabilité, aussi bizarre que ça puisse paraître. C'est autre chose qui t'enferme dans cette cage, qui t'empêche de profiter pleinement de ce bien-être, de tes ressentis. Tu ne sais pas quoi, mais c'est flippant. Peut-être parce qu'il s'agit de la première fois que tu ressens une chose pareil ? La première fois que tu ressens quelque chose d'aussi fort mais surtout, que ça reste aussi inexpliqué. Tu n'as pas l'habitude de jouer les amants, en fait, c'est même la première fois. Non pas que tu as peur d'avoir des problèmes, clairement, tu t'en fiches... Mais soyons honnête, te mettre au milieu d'un couple, ce n'est clairement pas ce que tu cherches. Vous êtes autant fautifs l'un que l'autre, tu as beau être célibataire, tu aurais pu empêcher tout ça, mais non, tu ne l'as pas fait. Tu as fini par endosser son rôle d'amant sans te poser la moindre question, te disant qu'au moins, tu pourrais l'avoir quelques fois, quelques nuits... Quelques instants. Ça aurait déjà dû te mettre la puce à l'oreille, peut-être, mais ce désir était bien trop gros pour aller contre, et ce soir, c'est autre chose. Ce n'est plus qu'un simple désir qui vous lie, non, il y a autre chose de beaucoup plus inquiétant, de beaucoup plus fort... Quelque chose de meilleur.
Mais tu n'y penses pas, justement parce que ce que tu ressens est beaucoup trop fort pour que tu puisses avoir les idées claires, pour que tu puisses faire autre chose que profiter de ce moment. Alors tu finis par lui confirmer que vous ne serez en aucun cas dérangé. Pourquoi ? T'as besoin de l'entendre. Tu l'admires peut-être mais tu veux l'entendre, elle aussi. Et parce que toi, tu ne retiens pas tes gémissements et tes râles de plaisirs, oh non, ce soir et plus que jamais, tu veux qu'elle puisse entendre l'effet qu'elle a sur toi, le plaisir qu'elle t'offre, à travers ces sons de plaisirs. Vos regards se croisent lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux mais tu brises rapidement ce contact pour observer vos deux corps, entrant en contact. Ça t'excite davantage d'avoir ce visuel en plus des bruits que vous provoquez et ces gémissements que vous poussez. C'est tellement torride, t'en brûlerais sur place, d'ailleurs, tu dois avoir la peau bouillante. Tu bouillonnes de désir, d'envie pour elle. Et elle ne va pas tarder à le sentir puisqu'elle vient déposer tes mains sur tes épaules tandis que toi, tu la tiens toujours aussi fermement contre toi. Tu fermes même les yeux un court instant, savourant cette sensation exquise de ces vas-et-vient délicieux. Elle doit certainement te sentir excité comme jamais, comme toi tu peux la sentir humide et presque trempée tant ces pénétrations se font avec une telle facilité, et puis, le bruit témoigne de son humidité. Et toi, ça te rend totalement fou. Pourtant, tu es vite coupé en sentant ses mains se passer sur ton visage, te forçant ainsi à la regarder. Tu peux sentir ses mains tremblantes d'excitation, cet échange de regard te fait fondre sur place, il t'excite mais te rend si faible, tu sens ces papillons dans ton ventre s'agiter. Pourtant, il est impossible pour toi de la quitter du regard, tu t'en sens tout bonnement incapable. T'es hypnotisé par son regard, alors que son corps continue de se frotter contre ce mur au rythme que tu donnes à ces vas-et-vient. Ces grognements virils que tu pousses à chaque pénétration ? Tu les contrôles pas, tu ne cherches pas à te retenir, t'as simplement envie de la dévorer, de n'en faire qu'une bouchée, de lui offrir un maximum de plaisir tant elle parvient à te rendre totalement fou. Mia prend alors possession de tes lèvres dans un baiser ardent, baiser que tu lui rends, étouffant un de tes gémissements. Un gémissement que vous partagez. Ce qui met fin à votre baiser, tu rouvres les yeux un court instant, avec difficulté, juste pour toi de l'observer un petit moment, prendre son pied. Ça t'excite tellement de la voir la sentir dans un tel état, parce que tu le sens aux gémissements qu'elle pousse, que tu commences à frôler son point sensible. C'est pour cette raison que tu gardes ce même rythme dans tes coups de bassins. Ta main précédemment posée sur le mur vient alors agripper une de ses cuisses tandis qu'elle y resserre l'emprise autour de ta taille.
Et c'est maintenant autour de ses bras de se glisser autour de ton cou. Vous partagez le même souffle chaud, brûlants de désirs l'un pour l'autre. Chaque coup de bassin que tu lui offres est appliqué, soigné, et chaque coup de bassin provoque en toi comme un effondrement d'émotions, tu sens ton désir prendre en ampleur tout en commençant à l'assouvir. Tu as envie qu'elle retienne chaque pénétration, qu'elle n'oublie jamais cette sensation de te sentir en elle, la posséder avant tant d'envie. Elle peut même le ressentir à tes doigts qui caressent doucement sa cuisse, c'est délicat, tendre, mais à la fois érotiquement chaud. Ton souffle devient davantage bouillant et désireux lorsqu'elle vient nicher son visage dans ton cou, ta bouche reste entrouverte, laissant passer cette respiration saccadée et parfois, ces gémissements incontrôlés. Ton bras resserre ton emprise sur elle tandis que vos bassin entrent toujours en contact dans un même rythme effréné. Rythme que tu ne perds absolument pas malgré ces vagues de plaisir qui te font clairement flancher. Mais ce n'est rien comparé au moment où elle commence à te déposer des baisers mouillés sur ta pomme d'Adam, dans un réflexe, tu lèves même quelque peu ton menton comme pour lui laisser un meilleur accès. Chacun de ses baisers a un effet considérable sur toi, un effet... Différent. Mais ça ne dure qu'un court instant puisqu'elle t'offre quelque chose de bien meilleur : un nouveau gémissement, contre ta peau chaude, suivi rapidement d'un deuxième qui fait grimper ce plaisir en toi. « Taehyun… » Et là, tu sens ton cœur se gonfler d'excitation. Peut-être d'autre chose, aussi, t'en sais rien. Mais il se gonfle, il se laisse submerger par tout ce désir et plaisir qu'elle t'offre quand à cette sensation de l'entendre gémir ton prénom. Tu ne saurais expliquer pourquoi mais ça t'excite plus que d'habitude. Tellement que tu en lâches un gémissement, toi aussi, tant le plaisir t’électrise sur place. Tu veux lui dire de recommencer, de gémir ton nom à n'en plus pouvoir, que ça te rend dingue mais même ça, tu t'en sens incapable. Incapable de prononcer le moindre mot, juste de profiter de chaque sensation, chaque vague de plaisir qui t'envahit. De profiter de cet échange, comme si c'était le dernier même si c'est atroce de se dire que ça pourrait l'être.
Cela dure depuis plusieurs minutes maintenant, plusieurs minutes que tu te laisses submerger par ce doux plaisir, plusieurs minutes que vous vous en offrez mutuellement alors que tu lui fais l'amour contre ce mur. Pourtant, votre plaisir ne cesse de grimper, tu peux le sentir mais aussi le remarquer, tu le lis dans son regard, tu l'entends à ces gémissements. Pourtant, tu veux tenir, tu ne veux pas mettre un point final à cet échange, ça te plaît beaucoup trop et même si tu sais que ça ne durera pas éternellement, tu peux t'arranger pour le faire durer le plus longtemps possible. Tu en profites, ne serait-ce qu'en admirant sa poitrine secouée au rythme de votre ébat, ou vos bassins entrant en contact à chaque pénétration. Oui, tu en profites. Et encore quelque chose de nouveau: Mia vient te débarrasser d'une mèche de cheveux, en passant ses doux doigts dans ta chevelure. Tu plantes ton regard dans le sien, encore une fois, impossible pour toi de briser ce contact. C'est vital. Tu veux la regarder, tu as besoin de l'admirer. C'est étrange ce que tu ressens, comme si le simple fait de lui faire l'amour ne suffisait même plus. Qu'est-ce que tu peux bien ajouter à ça ? Qu'est-ce que tu peux lui dire ? Tu n'es que son amant, après tout, c'est ce que tu te répètes depuis des semaines. Ne serait-ce pas un signe, d'ailleurs ? Tu ne devrais sans doute pas passer ton temps à te le répéter mais c'est ce qu'il se passe. Et là, tu ressens ce blocage, des mots coincés au fond de ta gorge. Des mots que tu n'as pas le droit de dire et puis de toute façon, tu n'y parviendrais même pas. Non, t'es pas fait pour l'amour toi, comment tu peux te dire que tu es en train de tomber amoureux d'elle si t'es même pas foutu de te rendre compte de ce qu'il se passe? Que tu viens d'être frappé par la flèche de cupidon. En plein cœur. T'as même l'impression d'en avoir reçu deux. C’était peut-être ce dont tu avais besoin pour tomber amoureux. Et sans que tu puisses t'en rendre compte, c'est ce sentiment que tu lui transmets en la regardant de cette manière, comme si elle t'appartenait. Une nouvelle fois, Mia s'empare de tes lèvres dans un baiser fougueux. Un baiser qui te transmet des choses, tu ne sais pas si c'est volontaire ou non mais tu penses que oui, tu ressens ces choses qui te paralysent sur place. Pire. Tu lui rends ce même baiser tout aussi significatif, tout aussi lourd de sens sans même te poser de questions. Comme si c'était naturel, beaucoup trop naturel. Baiser qui finit par être interrompu, à bout de souffle dû à cet échange mais vos lèvres continuent de se caresser dans un mouvement de haut en bas, dû à vos deux corps qui se mouvent en parfaitement harmonie. Ça, avant qu'elle dirige ses lèvres près de ta tempe, y laissant échapper un gémissement plus poussé, un gémissement qui te pousse à te laisser transporter dans ce fou désir. Tu en fermes même les yeux un court instant, savourant une nouvelle fois l’ébat que vous partagez, les gémissements qu'elle pousse tandis qu'elle vient poser ses mains sur ta nuque, dirigeant ton visage vers son cou.
Et tu te laisses faire, tu viens même inonder son cou de baisers mouillés, baisés que tu remontes peu à peu jusqu'à sa mâchoire alors que tes mouvements du bassin se font de moins en moins brusques, ce n'est pas sans raison cela dit. Puisque tu viens décoller son corps du mur, et doucement, resserrant l'emprise sur sa cuisse et toujours en maintenant sa taille, tu te diriges à nouveau vers ton lit. Tu poses alors un genou sur le matelas, suivi du deuxième, avant de te pencher en avant et la déposant ainsi sur le dos sans t'éloigner d'elle. Mais lorsque tu te redresses, tu l'admires à nouveau. Son visage déformé par le plaisir, son corps de rêve qui en ferait tomber plus d'un mais ce soir, c'est toi qui tombe, si seulement tu savais à quel point. À ton tour, tu viens reprendre possession de ses lèvres dans un baiser ardent tandis que ton bassin recommence à se mouver, avec même plus d'intensités cette fois puisque tu peux te laisser allégrement noyer par ce manque de force dans les jambes, effacé par ce fou plaisir. Non là, tu y vas même plus profondément, tu sais que tu es sur la bonne voie et tu veux l'entendre, gémir ton nom, gémir tout simplement, entendre le plaisir que tu lui offres. Doucement, l'une de tes mains vient attraper la sienne, et pour la première fois, tu entrelaces tes doigts dans les siens, plaquant sa main contre ce matelas, près de son visage. Et même ça, t'es pas foutu de le remarquer, à quel point ce geste beaucoup trop significatif n'est pas anodin. À quel point ces coups de bassins sont si appliqués, si profonds mais à la fois, si doux. À quel point, même ce baiser que tu lui offres, toujours dans un mouvement de haut en bas dû à vos corps en action, n'est plus qu'un simple baiser. À quel point tu veux lui donner du plaisir, qu'elle te sente, la posséder... comme jamais personne ne l'a fait auparavant. Tes mots sont peut-être bloqués au fond de ta gorge, ton cerveau est peut-être perdu entre toutes ces nouvelles émotions, ces nouveaux sentiments mais ton corps lui, sait clairement ce qu'il fait. Ce qu'il veut. Mia pourra sans doute le ressentir à la manière dont tu lui fais l'amour mais tu n'y penses même pas, bien trop concentré sur son corps, sur elle. Oui, tu es en train de tomber littéralement pour cette femme mais inconsciemment, tu veux l'entraîner avec toi. C'est tellement fort que ça ne peut être effacé, être gaspillé. Tellement fort, que tu ne peux rester qu'un simple amant.
Mettant fin à ce baiser, tu viens à nouveau nicher ta tête dans son cou, ta bouche entrouverte, exprimant toujours ton plaisir, tu fermes les yeux un court instant. T'imprégnant de ce moment, de ce plaisir, de ce désir que tu ressens pour elle. Ta main libre vient alors prendre appui sur le matelas, agrippant ce drap et tes mouvements, bien qu'ils continuent d'être tendres, se font plus profonds encore tandis que tu viens lui embrasser tendrement le cou. Tu la sens si serré autour de toi, peut-être au bord de la jouissance et ça tombe bien, toi, tu commences à perdre toute lucidité, à perdre les pédales, tes coups de bassins plus profonds et intenses illustrent ton état à merveille.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Mar 7 Nov - 17:28 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Tenue + Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down. Personne ne la croirait si elle disait qu’elle est allée le voir sans arrières pensées. En tout cas, pas quelqu’un qui serait au courant de ce qui se passe entre eux. Or, de son côté comme de celui de Taehyun, il n’y a pas un seul au courant de ce qui se passe. Pourquoi elle le cache de cette façon? En temps normal, elle s’en serait peut-être vantée, mais cette fois, elle reste pudique. Déjà parce que si elle parle trop, son copain finirait par le savoir. Est-ce la seule raison? Non. Elle le réalise petit à petit, mais la raison pour laquelle elle conserve ça secret, c’est parce qu’elle veut garder Taehyun pour elle toute seule. Elle s’imagine qu’en parlant de lui ne serait-ce qu’à ses copines les plus proches, elles se mettraient à le regarder d’une certaine façon qui la ferait mourir de jalousie. Et c’est là que le problème se pose: il n’est que son amant. Il ne lui appartient pas, il appartient à bien d’autres filles si ça se trouve, qui lui dit qu’il ne voit qu’elle? Oh, la question lui brûle les lèvres, elle a envie de lui demander mais elle ne le fera pas, parce que non seulement elle estime qu’elle n’est pas en droit de lui demander ça, mais en plus… elle aurait peur de la réponse, de savoir qu’il en voit plusieurs et qu’elle n’a absolument rien de spécial. Pourtant, quelque part, elle sent qu’elle ne le laisse pas indifférent mais elle est toujours rattrapée par ces idées noires où elle l’imagine faire l’amour à une autre femme qu’elle. Faire l’amour de la même façon, avec autant d’envie et de précision. Car clairement, ce qu’il est en train de lui offrir là, contre ce mur, n’est rien de comparable à ce qu’ils ont vécu jusque là. Elle le sent, entre leurs deux corps, la façon qu’ils ont de se coller l’un à l’autre, il y a tellement d’émotion et de sentiments. Ça ne peut pas être le manque, la dernière fois qu’ils se sont vus ne remontent pas à si longtemps que ça… Mais encore une fois, à trop penser, elle ne profitera pas ce qu’il lui offre, alors elle se laisse aller à tout ce qu’elle ressent, à son membre qui glisse en elle aisément et qui lui donne tout le plaisir qu’une femme pourrait désirer. A ses baisers, chauds, humides, sur sa peau qui dans le même état, bouillante de désir pour lui.
Clairement, Mia fond à chaque coup de bassin que Taehyun lui donne. Passant ses bras autour du cou du jeune homme, elle laisse son visage s’y nicher, sa bouche entrouverte laissante passer ses soupirs tous plus chauds les uns que les autres, des soupirs qu’elle enchaîne tant elle est essoufflée. Mais ses yeux fermés, on comprend à l’air sur son visage qu’elle est au 7ème ciel, qu’elle a tout ce qu’elle veut à cet instant précis. Et poussée par un désir encore plus ravageur, sa bouche commence à déposer des baisers çà et là, dans le cou du jeune homme, sur sa pomme d’Adam. Elle dévore sa peau, comme il ne lui est jamais arrivé de le faire avant, c’est comme ça qu’elle comprend qu’elle n’a jamais autant désiré une homme de toute sa vie. Ce que lui fait ressentir le Gwak dépasse toutes ses attentes, tous ses rêves. Elle ne croyait jamais ses copines quand elles lui disaient que le sexe peut vraiment être extra quand il est partagé avec la bonne personne, mais, qu’est-ce que c’est la bonne personne? Celle qu’on aimera toute notre vie? Ou juste une personne avec qui vous avez quelques points communs et avec qui vous vous accordez des instants intimes, comme Mia et Taehyun? La bonne personne, elle ne cesse d’y repenser et faut dire que depuis toute à l’heure, elle y pense encore plus. Elle commence à ressentir des choses qu’elle ne croyait pas possibles, pourtant, c’est bien là. Ça lui prend les tripes, elle pourrait ne faire qu’une bouchée du jeune homme tant le désir qu’elle ressent pour lui est ravageur. C’est pourquoi sa main droite vient se saisir, le temps de quelques secondes, du menton du jeune homme alors qu’il avait déjà basculé la tête en arrière. Ce geste lui permet de le garder ainsi, et de laisser ses lèvres dévorer son cou de baisers ardents, jusqu’à ce qu’elle finisse par gémir son nom. Ça lui échappe, certes, mais elle sait à quel point ça a dû être délicieux à entendre, et elle le comprends. Elle le sent prendre un peu de rythme dans ses coups, le corps de Mia tapant contre le mur dans un boucan qui manque clairement de discrétion, si l’on ajoute à ça leurs gémissements. En tout cas, la belle brune gémit de plus en plus, envahie d’un plaisir indescriptible, plus puissant que tout.
Après quelques minutes d’ébats, déjà, Mia commence à sentir le plaisir grimper en flèche. Ce qu’elle ne lui a pas laissé terminer toute à l’heure, ce plaisir qu’il lui a donné sans qu’elle aille jusqu’à la jouissance, est en train de remonter en elle et prendre possession de son corps. Elle sent son intérieur se consumer d’un plaisir sans mots, la friction entre leurs deux corps lui donne un telle chaleur, elle va finir folle avant la nuit. D’ailleurs, elle n’est plus lucide, elle ne retient plus un seul de ses gémissements. Et puis, elle tente un autre contact: elle vient le débarrasser d’une mèche rebelle. S’ensuit alors un contact visuel entre eux qu’ils ne semblent pas vouloir rompre de sitôt. Oh non, ça rend l’acte encore plus intense, qu’ils se regardent dans les yeux, qu’ils ne se lâchent pas du regard. D’ailleurs, ça la fait à nouveau ressentir ça, cette chose bizarre qui lui fait accélérer le coeur, et ce n’est pas l’essoufflement, ce n’est pas l’effort physique. C’est cet échange de regard intense, presque déstabilisant, parce qu’elle voit dans son regard ce qu’elle doit également lui transmettre: l’incompréhension, la peur de découvrir ce qu’il peut y avoir, plus loin encore que cette relation d’amants. Oh oui, elle a peur Mia, mais elle, elle connaît l’amour, elle sait à quoi ça ressemble et elle sait reconnaître les signes avant-coureur. Et là, ça y ressemble totalement. Elle oublie l’existence de son petit-ami actuel, elle l’oublie complètement, il ne figure plus dans sa mémoire à cet instant. Il n’existe qu’elle et Taehyun, faisant l’amour chez lui, contre le mur de sa chambre. Dans ses rêves les plus fous, ils tomberaient amoureux après ce jour là. Mais n’est-ce pas déjà le cas pour elle? Elle l’a compris. Mais le comprendre est une chose, l’assumer en est une autre. Peut-elle assumer d’aimer un autre homme que celui qu’elle doit aimer? la tête appuyée contre le mur, elle balaye ces pensées de son esprit, et se concentre seulement sur les baisers mouillés qu’il pose dans son cou et, bientôt, sur sa mâchoire.
Or, elle le sent perdre en rythme, ses coups ne sont plus aussi intenses. Heureusement, elle n’a pas le temps de s’inquiéter puisqu’il décolle alors le corps de Mia du mur, sans problème. Il la porte comme un poids plume, clairement sans avoir besoin de trop forcer. Les jambes toujours nouées autour des hanches du danseur, la belle styliste sent alors son dos épouser la forme du matelas, bien plus agréable que le mur. Ses jambes quittent alors les hanches de son amant afin qu’il puisse se redresser. Les yeux fermés, elle pousse un premier soupir d’aise, avant de les ouvrir et de remarquer qu’il est en train de l’admirer. Sa bouche entrouverte prend alors la forme d’un sourire amusé, qu’il ne voit pas longtemps puisqu’il ne tarde pas à reprendre possession de ses lèvres, en même temps que son bassin se remette à bouger. Mia reprend alors une position plus confortable, propice au plaisir en se cambrant, laissant ainsi un meilleur accès à son corps. Ses coups sont plus francs encore, plus rapides, la faisant alors entrouvrir la bouche de surprise, si elle s’attendait à ce qu’il reprenne si rapidement, ça non. Mais ce n’est pas désagréable, au contraire. sa bouche entrouverte contre les lèvres du jeune homme laissent passer des soupirs de plaisir qui, parfois, entrecoupent leur baiser. Ses soupirs s’enchainent, ils sont frêles, tout ce qu’elle ressent entre ses jambes la fait à nouveau décoller, elle le sent si profondément en elle qu’elle a peur de perdre la raison si elle vient à ne pas avoir droit à ça tous les jours. Oui, elle a peur de devoir se passer de lui, c’est devenu sa hantise récemment et c’est bien pour ça qu’elle n’a pas été capable d’avoir bonne mine. Pourtant, elle était en bonne santé, mais ne pas avoir Taehyun avec elle l’avait franchement déboussolé ces derniers jours, si bien qu’elle paraissait fatiguée, malade, mais il n’en était rien. Elle était simplement en manque de ce garçon et pas seulement au plan sexuel. Il lui manquait, voilà tout.
Toujours soupirante contre ses lèvres, Mia sent néanmoins la main du beau blond se saisir tendrement de la sienne. Leurs doigt s’entrelacent avant qu’il ne vienne les plaquer contre le matelas, près de sa longue chevelure châtain éparpillée sur le lit. Pour autant, leurs corps ne cessent de se rencontrer dans des vas et viens dont lui seul a le contrôle, il est doux, même s’il s’applique et qu’il y met tout son désir pour elle, il est incroyablement doux. Ça donne une autre dimension à leur moment charnel, mais c’est à double tranchant, elle ne saura clairement plus s’en passer. C’est magique, toutes ces sensations mélangées à ce contact physique, à leur étreinte, elle a l’impression que plus rien ne peut lui arriver Mia. Elle a l’impression de découvrir le paradis dans ses bras, ce qui rendra encore plus difficile de devoir se séparer de lui, toute à l’heure, et toutes les autres fois encore où ils devront le faire. Lui passer à côté dans les couloirs comme s’il n’était qu’un gumiho comme les autres, toutes ces petites rencontres du quotidien durant lesquelles elle ne pourra pas profiter pleinement de lui comme elle le voudrait. Ses gémissements reprennent, quand leurs lèvres se séparent à cause du mouvement frénétique de leurs corps, ces doux sons passent la barrière de ses lèvres, indiquant alors à son amant à quel point il fait ça bien. A quel point il est en train de lui faire l’amour comme on ne lui a jamais fait avant. Et bon sang, ça se ressent de plus en plus, ça devenait bien trop imposant pour ne pas mettre le sujet sur le tapis, mais ce n’était pas le moment, du moins pas encore. Leurs lèvres se séparent, Taehyun vient glisser son visage dans le cou de l’athlète, venant déposer des baisers avides. Elle sent la main libre du jeune homme agripper le drap, elle y sent l’intensité qu’il y met en dégageant son regard dessus, regardant ses phalanges devenir blanches. Puis, elle ferme à nouveau les yeux, le visage encore tourné, laissant libre accès à Taehyun pour dévorer son cou de baisers. Elle savoure chaque sensation de ses lèvres sur sa peau et de son bassin tapant doucement, délicieusement contre le sien, de sa virilité entrant en elle, venant la compléter de la plus douce des façons, lui donnant à chaque fois un plaisir indescriptible dû au contact entre l’intimité du jeune homme et le point sensible de Mia.
Son corps se cambre d’avantage encore à chaque fois que le plaisir l’envahit par vagues, sa bouche reste entrouverte pour laisser passer ses soupirs d’aise et ses gémissements mais elle finit par redresser le visage, tandis que sa main libre vient se saisir du menton du jeune homme, le forçant à reculer son visage de son cou. Elle le tient à une certaine proximité de son visage, leurs lèvres se frôlent à nouveau mais elle est bien trop concentrée sur son regard, sur ce désir puissant qu’elle ressent pour lui. Elle veut y mettre un nom dessus, tout comme elle a besoin de mettre un nom sur cette façon, différente, qu’il a de lui faire l’amour aujourd’hui. Et alors qu’elle l’admire, qu’elle se perd dans ses yeux et que leurs souffles se mélangent, elle lâche doucement l’emprise qu’elle a sur son menton. Du bout de ses ongles, elle vient dessiner les courbes de son visage, regardant parfois ses lèvres, parfois la course de ses doigts. Et après avoir passé de longues secondes silencieuse, le laissant sûrement un peu trop curieux, elle finit par replonger son regard dans le sien. Essoufflée encore, elle essaye néanmoins de se calmer, de reprendre son souffle et surtout de s’armer de courage pour ce qui va suivre, pour ce qu’elle s’apprête à dire.
Mais tant pis, elle le fait quand même. Elle passe un doigt sur les belles lèvres de son amant, ces lèvres pour lesquelles elle ferait des folies seulement pour y goûter, et son regard jongle entre elles et ses yeux. Elle sourit tendrement, son sourire se fait discret mais elle est sûre qu’il peut le voir. Elle est sûre aussi que ce sourire, peut le rassurer. Il peut comprendre qu’il n’est pas le seul à être perdue ce soir. Mais la perte n’a jamais été aussi douce à vivre. Quel est le problème à se perdre, si c’est avec lui? Les yeux bruns de la demoiselle se plantent enfin dans ceux de son amant, son doigt dérive, vient caresser le coin des lèvres du jeune homme. « Tu es en train de tomber amoureux de moi… Gwak Tae Hyun. » et ils se regardent un instant, son doigt frêle continue de caresser le visage de son amant avec amour. Ce n'est pas une question qu'elle pose là. Non, c'est bien une affirmation et elle peut paraître imbue de sa personne avec un tel aveu, mais cette soudaine déclaration s'explique. Parce que dans un instant de connexion parfaite, elle l'a senti, elle l'a compris. Elle a senti qu'il s'y prend différemment, qu'il y met d'avantage de passion que d'habitude. Que ce qu'ils sont en train de vivre n'a rien à voir avec leurs précédentes séances sexuelles. Là, c'était plus émotionnel que sexuel et elle le senti, autant chez elle que chez lui. Elle s’en fiche si ses gestes la trahissent dorénavant, c’est ok pour elle. Elle se sent revivre, et il en est l’unique raison. Et elle se redresse doucement, venant capturer ses lèvres tendrement, dans un baiser des plus doux. Une façon pour elle de lui montrer que ce n'est pas grave s'ils sont emportés dans ce tourbillon de l'amour, et que tout va bien se passer. Qu’il peut lui faire confiance pour la suite. Si ce qu’il veut, c’est qu’ils soient ensemble, alors ils seront ensemble. Elle fera le nécessaire pour qu’ils aient ce qu’ils veulent mais en tout cas, ce soir, Mia a compris une chose. Elle a compris que l’on a beau se poser des limites, on finit toujours par les franchir quand il y a quelque chose qu’on souhaite plus que tout. Que les limites n’existent pas quand il s’agit d’un désir comme celui qui les anime.
Elle a compris autre chose aussi. Quelque chose qui l’effraie au plus haut point maintenant qu’elle l’a accepté, qu’elle a fait ce premier pas. Elle a compris qu’elle est tombée amoureuse d’un autre. Mais qu’elle ne l’aime pas seulement comme une amourette de jeunesse. Elle l’aime d’un amour fort et sans limites, et ce qui la tue, c’est de se dire qu’à l’avenir, elle va devoir étouffer cette flamme ardente qui brûle entre eux. De l’étouffer au risque de se brûler un bon nombre de fois, mais qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour lui au juste? Elle serait prête à disparaître de la surface de la Terre s’il le lui demandait. Elle serait prête à tout quitter pour lui, à affronter sa hantise que représente son bourreau de petit-ami. Elle serait prête à tout, absolument tout, si seulement il lui laissait l’occasion un jour de le lui prouver.
✻✻✻
Clairement, Mia fond à chaque coup de bassin que Taehyun lui donne. Passant ses bras autour du cou du jeune homme, elle laisse son visage s’y nicher, sa bouche entrouverte laissante passer ses soupirs tous plus chauds les uns que les autres, des soupirs qu’elle enchaîne tant elle est essoufflée. Mais ses yeux fermés, on comprend à l’air sur son visage qu’elle est au 7ème ciel, qu’elle a tout ce qu’elle veut à cet instant précis. Et poussée par un désir encore plus ravageur, sa bouche commence à déposer des baisers çà et là, dans le cou du jeune homme, sur sa pomme d’Adam. Elle dévore sa peau, comme il ne lui est jamais arrivé de le faire avant, c’est comme ça qu’elle comprend qu’elle n’a jamais autant désiré une homme de toute sa vie. Ce que lui fait ressentir le Gwak dépasse toutes ses attentes, tous ses rêves. Elle ne croyait jamais ses copines quand elles lui disaient que le sexe peut vraiment être extra quand il est partagé avec la bonne personne, mais, qu’est-ce que c’est la bonne personne? Celle qu’on aimera toute notre vie? Ou juste une personne avec qui vous avez quelques points communs et avec qui vous vous accordez des instants intimes, comme Mia et Taehyun? La bonne personne, elle ne cesse d’y repenser et faut dire que depuis toute à l’heure, elle y pense encore plus. Elle commence à ressentir des choses qu’elle ne croyait pas possibles, pourtant, c’est bien là. Ça lui prend les tripes, elle pourrait ne faire qu’une bouchée du jeune homme tant le désir qu’elle ressent pour lui est ravageur. C’est pourquoi sa main droite vient se saisir, le temps de quelques secondes, du menton du jeune homme alors qu’il avait déjà basculé la tête en arrière. Ce geste lui permet de le garder ainsi, et de laisser ses lèvres dévorer son cou de baisers ardents, jusqu’à ce qu’elle finisse par gémir son nom. Ça lui échappe, certes, mais elle sait à quel point ça a dû être délicieux à entendre, et elle le comprends. Elle le sent prendre un peu de rythme dans ses coups, le corps de Mia tapant contre le mur dans un boucan qui manque clairement de discrétion, si l’on ajoute à ça leurs gémissements. En tout cas, la belle brune gémit de plus en plus, envahie d’un plaisir indescriptible, plus puissant que tout.
Après quelques minutes d’ébats, déjà, Mia commence à sentir le plaisir grimper en flèche. Ce qu’elle ne lui a pas laissé terminer toute à l’heure, ce plaisir qu’il lui a donné sans qu’elle aille jusqu’à la jouissance, est en train de remonter en elle et prendre possession de son corps. Elle sent son intérieur se consumer d’un plaisir sans mots, la friction entre leurs deux corps lui donne un telle chaleur, elle va finir folle avant la nuit. D’ailleurs, elle n’est plus lucide, elle ne retient plus un seul de ses gémissements. Et puis, elle tente un autre contact: elle vient le débarrasser d’une mèche rebelle. S’ensuit alors un contact visuel entre eux qu’ils ne semblent pas vouloir rompre de sitôt. Oh non, ça rend l’acte encore plus intense, qu’ils se regardent dans les yeux, qu’ils ne se lâchent pas du regard. D’ailleurs, ça la fait à nouveau ressentir ça, cette chose bizarre qui lui fait accélérer le coeur, et ce n’est pas l’essoufflement, ce n’est pas l’effort physique. C’est cet échange de regard intense, presque déstabilisant, parce qu’elle voit dans son regard ce qu’elle doit également lui transmettre: l’incompréhension, la peur de découvrir ce qu’il peut y avoir, plus loin encore que cette relation d’amants. Oh oui, elle a peur Mia, mais elle, elle connaît l’amour, elle sait à quoi ça ressemble et elle sait reconnaître les signes avant-coureur. Et là, ça y ressemble totalement. Elle oublie l’existence de son petit-ami actuel, elle l’oublie complètement, il ne figure plus dans sa mémoire à cet instant. Il n’existe qu’elle et Taehyun, faisant l’amour chez lui, contre le mur de sa chambre. Dans ses rêves les plus fous, ils tomberaient amoureux après ce jour là. Mais n’est-ce pas déjà le cas pour elle? Elle l’a compris. Mais le comprendre est une chose, l’assumer en est une autre. Peut-elle assumer d’aimer un autre homme que celui qu’elle doit aimer? la tête appuyée contre le mur, elle balaye ces pensées de son esprit, et se concentre seulement sur les baisers mouillés qu’il pose dans son cou et, bientôt, sur sa mâchoire.
Or, elle le sent perdre en rythme, ses coups ne sont plus aussi intenses. Heureusement, elle n’a pas le temps de s’inquiéter puisqu’il décolle alors le corps de Mia du mur, sans problème. Il la porte comme un poids plume, clairement sans avoir besoin de trop forcer. Les jambes toujours nouées autour des hanches du danseur, la belle styliste sent alors son dos épouser la forme du matelas, bien plus agréable que le mur. Ses jambes quittent alors les hanches de son amant afin qu’il puisse se redresser. Les yeux fermés, elle pousse un premier soupir d’aise, avant de les ouvrir et de remarquer qu’il est en train de l’admirer. Sa bouche entrouverte prend alors la forme d’un sourire amusé, qu’il ne voit pas longtemps puisqu’il ne tarde pas à reprendre possession de ses lèvres, en même temps que son bassin se remette à bouger. Mia reprend alors une position plus confortable, propice au plaisir en se cambrant, laissant ainsi un meilleur accès à son corps. Ses coups sont plus francs encore, plus rapides, la faisant alors entrouvrir la bouche de surprise, si elle s’attendait à ce qu’il reprenne si rapidement, ça non. Mais ce n’est pas désagréable, au contraire. sa bouche entrouverte contre les lèvres du jeune homme laissent passer des soupirs de plaisir qui, parfois, entrecoupent leur baiser. Ses soupirs s’enchainent, ils sont frêles, tout ce qu’elle ressent entre ses jambes la fait à nouveau décoller, elle le sent si profondément en elle qu’elle a peur de perdre la raison si elle vient à ne pas avoir droit à ça tous les jours. Oui, elle a peur de devoir se passer de lui, c’est devenu sa hantise récemment et c’est bien pour ça qu’elle n’a pas été capable d’avoir bonne mine. Pourtant, elle était en bonne santé, mais ne pas avoir Taehyun avec elle l’avait franchement déboussolé ces derniers jours, si bien qu’elle paraissait fatiguée, malade, mais il n’en était rien. Elle était simplement en manque de ce garçon et pas seulement au plan sexuel. Il lui manquait, voilà tout.
Toujours soupirante contre ses lèvres, Mia sent néanmoins la main du beau blond se saisir tendrement de la sienne. Leurs doigt s’entrelacent avant qu’il ne vienne les plaquer contre le matelas, près de sa longue chevelure châtain éparpillée sur le lit. Pour autant, leurs corps ne cessent de se rencontrer dans des vas et viens dont lui seul a le contrôle, il est doux, même s’il s’applique et qu’il y met tout son désir pour elle, il est incroyablement doux. Ça donne une autre dimension à leur moment charnel, mais c’est à double tranchant, elle ne saura clairement plus s’en passer. C’est magique, toutes ces sensations mélangées à ce contact physique, à leur étreinte, elle a l’impression que plus rien ne peut lui arriver Mia. Elle a l’impression de découvrir le paradis dans ses bras, ce qui rendra encore plus difficile de devoir se séparer de lui, toute à l’heure, et toutes les autres fois encore où ils devront le faire. Lui passer à côté dans les couloirs comme s’il n’était qu’un gumiho comme les autres, toutes ces petites rencontres du quotidien durant lesquelles elle ne pourra pas profiter pleinement de lui comme elle le voudrait. Ses gémissements reprennent, quand leurs lèvres se séparent à cause du mouvement frénétique de leurs corps, ces doux sons passent la barrière de ses lèvres, indiquant alors à son amant à quel point il fait ça bien. A quel point il est en train de lui faire l’amour comme on ne lui a jamais fait avant. Et bon sang, ça se ressent de plus en plus, ça devenait bien trop imposant pour ne pas mettre le sujet sur le tapis, mais ce n’était pas le moment, du moins pas encore. Leurs lèvres se séparent, Taehyun vient glisser son visage dans le cou de l’athlète, venant déposer des baisers avides. Elle sent la main libre du jeune homme agripper le drap, elle y sent l’intensité qu’il y met en dégageant son regard dessus, regardant ses phalanges devenir blanches. Puis, elle ferme à nouveau les yeux, le visage encore tourné, laissant libre accès à Taehyun pour dévorer son cou de baisers. Elle savoure chaque sensation de ses lèvres sur sa peau et de son bassin tapant doucement, délicieusement contre le sien, de sa virilité entrant en elle, venant la compléter de la plus douce des façons, lui donnant à chaque fois un plaisir indescriptible dû au contact entre l’intimité du jeune homme et le point sensible de Mia.
Son corps se cambre d’avantage encore à chaque fois que le plaisir l’envahit par vagues, sa bouche reste entrouverte pour laisser passer ses soupirs d’aise et ses gémissements mais elle finit par redresser le visage, tandis que sa main libre vient se saisir du menton du jeune homme, le forçant à reculer son visage de son cou. Elle le tient à une certaine proximité de son visage, leurs lèvres se frôlent à nouveau mais elle est bien trop concentrée sur son regard, sur ce désir puissant qu’elle ressent pour lui. Elle veut y mettre un nom dessus, tout comme elle a besoin de mettre un nom sur cette façon, différente, qu’il a de lui faire l’amour aujourd’hui. Et alors qu’elle l’admire, qu’elle se perd dans ses yeux et que leurs souffles se mélangent, elle lâche doucement l’emprise qu’elle a sur son menton. Du bout de ses ongles, elle vient dessiner les courbes de son visage, regardant parfois ses lèvres, parfois la course de ses doigts. Et après avoir passé de longues secondes silencieuse, le laissant sûrement un peu trop curieux, elle finit par replonger son regard dans le sien. Essoufflée encore, elle essaye néanmoins de se calmer, de reprendre son souffle et surtout de s’armer de courage pour ce qui va suivre, pour ce qu’elle s’apprête à dire.
Mais tant pis, elle le fait quand même. Elle passe un doigt sur les belles lèvres de son amant, ces lèvres pour lesquelles elle ferait des folies seulement pour y goûter, et son regard jongle entre elles et ses yeux. Elle sourit tendrement, son sourire se fait discret mais elle est sûre qu’il peut le voir. Elle est sûre aussi que ce sourire, peut le rassurer. Il peut comprendre qu’il n’est pas le seul à être perdue ce soir. Mais la perte n’a jamais été aussi douce à vivre. Quel est le problème à se perdre, si c’est avec lui? Les yeux bruns de la demoiselle se plantent enfin dans ceux de son amant, son doigt dérive, vient caresser le coin des lèvres du jeune homme. « Tu es en train de tomber amoureux de moi… Gwak Tae Hyun. » et ils se regardent un instant, son doigt frêle continue de caresser le visage de son amant avec amour. Ce n'est pas une question qu'elle pose là. Non, c'est bien une affirmation et elle peut paraître imbue de sa personne avec un tel aveu, mais cette soudaine déclaration s'explique. Parce que dans un instant de connexion parfaite, elle l'a senti, elle l'a compris. Elle a senti qu'il s'y prend différemment, qu'il y met d'avantage de passion que d'habitude. Que ce qu'ils sont en train de vivre n'a rien à voir avec leurs précédentes séances sexuelles. Là, c'était plus émotionnel que sexuel et elle le senti, autant chez elle que chez lui. Elle s’en fiche si ses gestes la trahissent dorénavant, c’est ok pour elle. Elle se sent revivre, et il en est l’unique raison. Et elle se redresse doucement, venant capturer ses lèvres tendrement, dans un baiser des plus doux. Une façon pour elle de lui montrer que ce n'est pas grave s'ils sont emportés dans ce tourbillon de l'amour, et que tout va bien se passer. Qu’il peut lui faire confiance pour la suite. Si ce qu’il veut, c’est qu’ils soient ensemble, alors ils seront ensemble. Elle fera le nécessaire pour qu’ils aient ce qu’ils veulent mais en tout cas, ce soir, Mia a compris une chose. Elle a compris que l’on a beau se poser des limites, on finit toujours par les franchir quand il y a quelque chose qu’on souhaite plus que tout. Que les limites n’existent pas quand il s’agit d’un désir comme celui qui les anime.
Elle a compris autre chose aussi. Quelque chose qui l’effraie au plus haut point maintenant qu’elle l’a accepté, qu’elle a fait ce premier pas. Elle a compris qu’elle est tombée amoureuse d’un autre. Mais qu’elle ne l’aime pas seulement comme une amourette de jeunesse. Elle l’aime d’un amour fort et sans limites, et ce qui la tue, c’est de se dire qu’à l’avenir, elle va devoir étouffer cette flamme ardente qui brûle entre eux. De l’étouffer au risque de se brûler un bon nombre de fois, mais qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour lui au juste? Elle serait prête à disparaître de la surface de la Terre s’il le lui demandait. Elle serait prête à tout quitter pour lui, à affronter sa hantise que représente son bourreau de petit-ami. Elle serait prête à tout, absolument tout, si seulement il lui laissait l’occasion un jour de le lui prouver.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Mer 15 Nov - 18:44 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down.
Jouer les amants. Briseur de ménage en puissance, ce n'est pas ce que tu cherchais, loin de là. Ce n'est pas pour rien que tu ne t'es jamais aventuré dans ce genre de choses. Oh non... Briser un couple pour un coup d'un soir, non merci. Mais là, c'était différent. Mia n'était pas qu'un coup d'un soir et tu ne saurais expliquer pourquoi, juste, tu voulais foncer dans la gueule du loup. Si tu pouvais au moins être son amant, ça te convenait. Mais est-ce que ça te convient toujours, Tae Hyun ? Tu te répétés que oui, sans doute parce que tu ne te laisses pas choix mais tes ressentis ce soir peuvent te prouver le contraire. Tu joues l'aveugle, tu n'as pas le choix. Sinon, qu'est-ce que cela signifierait pour toi ? Pour vous ? Non non, il doit même pas il y avoir de vous. Pourquoi tu ressens cette culpabilité? Ce mal-être inexpliqué ? Non... Ça ne te convient plus tout ça, et tu le sens. Tu lui fais l'amour. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais avec une telle intensité... Si. Tu ne parles même pas de l'acte en lui-même, mais de l'intensité de tes sentiments. Tu ne le vois pas, mais tu le ressens. Incapable de te l'avouer, tu es plus perdu qu'autre chose en vérité et cette sensation ne t'inspire rien de bon, comme elle parvient à t'inspirer tout le bien être du monde. C'est étrange, inexplicable et fort heureusement, tu n'as pas vraiment le temps de penser à tout ça, juste d'apprécier ce moment comme tu sais si bien le faire, d'apprécier cette nouvelle sensation délicieuse sans te remettre en question. Du moins... Pour le moment.
Parce que là, tu ne t'en rends pas compte, mais tu es définitivement devenu l'amant amoureux. Celui qui reste tapit dans l'ombre à attendre sans patience avec espoir une quelconque rupture. L'amant qui ne veut pas foutre en l'air un couple mais l'amant qui rêverait juste d'être à la place de cet homme. L'amant qui pourrait se poser cette question: pourquoi lui ? pourquoi pas moi? Oui, pourquoi pas toi, Tae Hyun? Il y a plusieurs raisons à cela. La première étant que tu penses ne t'être jamais fait de faux espoirs, et c'est le cas... Du moins, tu as essayé. Pour pouvoir prendre sa place, il faudrait que tu sois capable de t'avouer clairement les choses. La deuxième... Tu es un handicapé de l'amour, disons le clairement, l'amour et toi, ça ne va pas. Tu as déjà été amoureux, du moins tu le penses, mais ce n'était pas réellement de l'amour. Tu as été attaché à certains filles, des sentiments par ci par là mais rien qui ne serait l'ombre d'un grand amour et tu sais exactement pourquoi. Tu es toi. L'amour... Ce n'est pas fait pour toi. Tu ne sais pas ce que c'est d'embrasser réellement le bonheur grâce à quelqu'un, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des papillons dans le ventre et de sentir ton cœur battre de plus en plus rapidement lorsque tu te retrouves face à cette personne. Tu ne sais pas ce que c'est non, sinon tu l'aurais déjà remarqué. Tu aurais déjà remarqué que tu ressens tout ça pour elle. Que ces papillons dans le ventre n'étaient pas signe d'excitation mais d'amour, que ce cœur qui bat si fort n'est pas dû à ton mal-être du moment, non. C'est elle qui provoque tout ça. Tu deviens l'amant qu'il ne faut surtout pas être, qui annonce une fin beaucoup trop proche pour toi, de la souffrance et deux futurs cœurs brisés. Tu le ressens ça, tu as cette sensation que ça ne durera pas et ça te serre le cœur rien que d'y penser. Sans doute parce que tu commences à ne plus avoir aucun contrôle sur tes sentiments, étant bien trop con pour t'en rendre compte ou... Non, bien trop con pour te l'avouer.
Pourtant c'est là, c'est ancré en toi, il suffit de voir la manière dont tu lui fais l'amour, avec tant de délicatesse, tant de douceur. Plus aucun retour arrière est possible et tu ne le ferais même pas si tu le pouvais. Ce qu'elle parvient à te faire ressentir est beaucoup trop unique, tu découvres tout ça et tu te sens merveilleusement bien. Ça se voit, ça se ressent. Délicieux sentiment qui te pousse à venir chercher doucement sa main, entrelaçant tes doigts dans les siens. C'est inconscient ça aussi, mais t'as besoin de la sentir d'une autre manière, de savoir qu'elle est là, près de toi, qu'elle ressent tout ça avec cette même intensité, qu'elle vive ça en même temps que toi. Tu as peur qu'elle s'envole. Que ça soit à l'heure où je te parle, qu'en général. Tu ne veux pas que ça s'arrête, tu veux pouvoir vivre ça au quotidien, pourquoi tu n'aurais pas le droit de le vivre, toi aussi ? Putain, ce n'est pas toi qui parle, mais celui qui aurait rêvé d'avoir une vie de famille, celui qui aurait été confiant et ne se serait pas donné cette image que tu te donnes à l'heure d'aujourd'hui. Celui qui aurait rêvé de tout ça à l'heure actuelle s'il n'avait pas pris un chemin différent, s'il n'avait pas écouté les paroles de son père, finalement. Toi, tu n'as jamais écouté ton père, c'est simple, il a toujours tort mais c'est malgré toi, tu as grandi avec ses paroles et sans t'en rendre compte, tu as fini par toi-même le croire. T'es qu'une brute Tae Hyun, une brute qui baise sans sentiment parce qu'il a le cœur aussi froid qu'un iceberg, qu'aucune femme ne pourra faire fondre ce mur de glace. Parce que t'es toi, tu ne gères pas ces sentiments, tu ne sais pas t'y prendre et tu ne mérites sans doute pas de finir avec quelqu'un. Donner ta confiance à une personne, à ce point? Lui laisser ce pouvoir de te détruire? Non, soyons honnête... Tu es Gwak Tae Hyun. Incapable d'aimer, d'être un homme parfait pour une femme aussi parfaite qu'elle soit. Elle mérite mieux que ça, mieux que ce que tu lui réserverais si tu te rendais compte que tu es littéralement en train de tomber pour elle. Pourtant et étrangement, tu ressens cette réciprocité dans cet échange. Tu pourrais croire qu'elle n'attendait que ça de toi, que du sexe, mais t'en es même pas convaincu. Comment pourrais-tu ? Tu le ressens toi aussi, c'est ce qui rend cet instant encore plus magique parce que ça parvient à te rassurer alors que ça ne devrait pas, la suite s'annonce compliqué, tu commences à le comprendre. Parce qu'elle est en train de le faire fondre, ce mur de glace, parce qu'elle est en train de changer la donne et pour le moment, tu savoures simplement tout ce qu'elle parvient à t'offrir sans penser à demain, sans prendre peur parce que oui, c'est flippant. Tellement flippant mais tellement bon de vivre ça.
Tu continues de mouver ton bassin au rythme que tu as donné à vos ébats, tu ne comptes pas t'arrêter. Tes mouvements du bassin se font toujours aussi doux, toujours aussi appliqués et tu la regardes. Non plutôt... Tu l'admires, cette fois. Ses cheveux éparpillés sur le lit, son visage déformé par le plaisir que tu provoques, ses soupirs de plaisir délicieux à entendre, son corps nu que le tien recouvre, cette sensation que tu ressens à chaque pénétration qui dépasse ce simple plaisir charnel, oh non, c'est bien plus. Tu ne le comprends pas, mais c'est l'amour qui te pousse à agir comme ça. T'as aucune envie de la baiser, t'as aucune envie de jouer les amants... Tu veux lui faire l'amour et c'est exactement ce que tu es en train de faire, aveuglément. Parce que là, vous êtes dans cette bulle que rien ni personne ne peut atteindre, même pas la réalité. Là, elle t'appartient, tu la possèdes comme tu souhaites la posséder parce que malheureusement, ces occasions ne se présentent pas tous les jours. T'en peux plus de te cacher, de devoir te contrôler, de continuer en sachant que ça ne durera pas parce que ça te fait mal, Tae Hyun. C'est aussi pour ça que tu lui fais tendrement l'amour, tu veux lui montrer à elle, mais à toi aussi, que tu pourrais lui offrir bien plus que ça. T'en poufferais si tu t'entendais. Toi ? Offrir une vie heureuse à une femme ? Un homme aussi fermé ? Encore une fois, il suffit de voir à quel point ce n'est pas facile, que tu ne parviens même pas à te rendre compte de ces forts sentiments... Ou plutôt encore une fois, à les accepter. Mais tu veux t'enivre d'elle jusqu'à ne plus pouvoir, jusqu'à te consumer. Te consumer pour elle. Alors ton visage vient se nicher dans son cou, où tu y déposes de tendres baisers, lui mordillant parfois doucement la peau tandis que ta main libre vient agripper le drap. Tu y mets de la force, tu ne t'en rends pas compte mais tes phalanges en deviennent blanches. C'est si intense, que tu y passes ta frustration parce que non, tu n'es pas sûr de tout comprendre. Tu agrippes ce drap, violemment, preuve qu'il y a toujours cette bête qui sommeille en toi... Sauf que cette fois, elle est parvenue à te dompter.
Ce ne sont que des soupirs d'aises qui passent la barrière de vos lèvres, parfois des gémissements, des sons plus poussés venant de ta part. Des grognements étouffés. Mais qui se mélangent à merveille avec le bruit de vos ébats. C'est doux, torride, lourd de sens, et tu en apprécies chaque seconde comme si c'était la dernière. Quelque chose que tu espères secrètement être le seul à pouvoir lui offrir. Oui, tu t'es déjà demandé si elle couchait encore avec son petit-ami, tu as même failli lui demander clairement mais tu devais rester à ta place d'amant, ce n'était pas tes affaires mais.. Oui, couche t-elle encore avec lui ? Est-ce qu'elle y sent une différence ? La simple idée qu'il puisse la toucher te fait serrer les dents, en deviendrais-tu un peu trop possessif envers elle? Pire que ça, tu tombes amoureux. C'est tellement magique ce que vous vivez que tu as cette douce impression qu'elle te rassure, elle ne parle pas non, mais ses regards sont rassurants, sa manière de te laisser lui faire l'amour de cette façon aussi, son bien-être au même titre que le tien, c'est rassurant tout ça. Et puis, vient ce moment où Mia vient se saisir doucement de ton menton. Tu te laisses faire, comme la bête domptée que tu es devenue. Elle amène ton visage près du sien, tellement près que vos lèvres se frôlent au rythme de tes coups de reins. Ses soupirs d'aises, tu peux les entendre et les sentir désormais. Ton regard se plante dans le sien, tu as même l'impression de sentir ton cœur rater un battement tant cet échange est puissant. Il dévaste tout sur son passage, tu le sais, tu le ressens... Ton corps en devient si faible, au même titre que ton cœur. Tu ne parviens pas à mettre un mot sur tout ça, pas encore, mais c'est effrayant autant que c'est agréable. Elle lâche alors ton menton mais toi, tu ne la lâches pas du regard, c'en est devenu impossible pour toi. Comme si le simple fait de briser ce contact visuel t'en coûterait la vie, comme si, rester là à l'admirer t'offrait de l'oxygène. Tu sens ses ongles se poser sur ta peau, retraçant les traits de ton visage t'offrant une nouvelle sensation des plus agréables. Tu caches au mieux tes ressentis mais surtout, ton égarement. T'es perdu, tu ne lui montres pas -ou du moins, tu essayes- mais tu es perdu... Pourtant ce bref froncement de sourcils te trahit. Tu le vois dans son regard, tu le ressens à chacun de ses mouvements. Tu le comprends : elle ne te voit plus comme son amant.
Et tu te laisses même entraîner par cette sensation que tu ressens lorsque tu sens son doigt passer délicatement sur tes lèvres. Cette sensation tout aussi agréable lorsque tu la vois sourire. Un sourire pour lequel tu tuerais si seulement tu te rendais compte de tout ce qu'il se passe. Ton corps s'en rend compte, ton cœur aussi mais ton cerveau fait barrage, tes craintes en priorité mais tu n'y penses pas. Pour la simple et bonne raison que son sourire te rassure. Tu ne sais pas s'il se veut rassurant mais c'est le cas, il t'empêche de penser à mal, de penser au pire, comme si... Tout allait bien se passer. « Tu es en train de tomber amoureux de moi… Gwak Tae Hyun. » c'est un soupir plus poussé que tu lâches à ce moment là. Comme si elle venait de te libérer d'un poids, un poids qui t'effraye et auquel tu devras te confronter. C'est contradictoire, mais c'est comme ça. Ce n'est plus que du désir là, tu tentes toujours de te convaincre du contraire mais c'est bien plus difficile maintenant que tu es confronté à la vérité. Elle vient de prononcer mot pour mot ce qui t'effrayait le plus, ce que tu craignais... Ton regard est scotché au sien, un regard que tu ne lui avais encore jamais lancé, qu'elle ne connaît sans doute pas. Et tu souris, discrètement, brièvement mais surtout... Tristement. Tristement parce que si c'est le cas, Tae Hyun, tu viens de tomber amoureux d'une femme déjà prise mais de toute façon, ce n'est pas le principal souci : tu es incapable d'aimer. Ça te tuerait de lui avouer, parce que t'as honte de toi, ça ne doit pas être si difficile de se laisser bercer par ce doux sentiment qu'est l'amour, hm ? Mais ça l'est pour toi. Tu ne veux pas dépendre de quelqu'un, parce qu'à chaque fois, tu as été abandonné, à chaque fois, c'était le petit Tae Hyun qu'on retrouvait seul... Alors tu as appris à évoluer seul sans compter sur personne. C'est à double tranchant puisque tu n'accordes pas facilement ta confiance, tu ne pensais pas que ça allait atteindre ta vie amoureuse mais ça l'atteint beaucoup trop. Ces pensées te paralysent le cerveau, ton corps continue de lui faire l'amour, de réagir mais ton cerveau est littéralement bloqué sur ces paroles. Elles t'ont fait du bien autant qu'elles t'ont effrayés, parce que c'est la seule explication qu'il peut y avoir à tout ça, à tout ce que tu ressens. Viens-tu de tomber amoureux pour la première fois de ta vie? D'une femme déjà prise? Mais c'est comme si elle t'entendait penser puisqu'elle se redresse doucement, capturant tes lèvres. Tu fermes les yeux, t’enivrant de ses lèvres d'une toute autre manière désormais. Comme si... Comme si ces lèvres pourraient un jour t'appartenir. Ce n'était censé qu'être sexuel mais là et pour la première fois, elle a clairement parlé de sentiments. Tout change, tout est en train de changé ou plutôt, non, tout a déjà changé. Mais ça n'a pas l'air de la déranger, ça devrait te rassurer... Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'elle n'est plus amoureuse de son copain ? Mais ça tu le sais, Tae Hyun, vous ne feriez pas l'amour de cette manière si elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, et cette pensée te pousse à rendre ce baiser plus langoureux encore. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, tu ne sais pas ce que tu en penseras lorsque tu seras lucide mais pour le moment, tu n'as pas envie de fuir tes plus grosses craintes, tu ne veux pas le faire. Et une fois le baiser rompu, tu replonges ton regard dans le sien. Un regard bien différent encore au même titre que ce baiser. Un regard qui n'a pas besoin de mot et qui peut clairement être interprété : « Qu'est-ce qu'on va faire, Mia ? » Elle a pourtant été si rassurante dans ses gestes, mais qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Qu'est-ce que ça donnera la suite ? Est-ce qu'il y en aura une ou... Est-ce que ça marque définitivement la fin de votre relation des plus ambiguës ? Ton regard se baisse même sur ses lèvres un court instant, les mots te manquent, des mots que de toute façon, tu n'aurais jamais su prononcer. Il est là, le problème. Alors de nouveau, tu replonges ton regard dans le sien, lui lançant toujours ce même regard qui parlera pour toi. « Je suis désolé. » Pas d'être tombé amoureux d'elle. Qui ne tomberait pas amoureux d'une femme comme elle ? Toi qui n'a jamais flanché pour personne, tu es en train de tomber amoureux comme un.. Faible. Faible. T'as pas envie de dépendre de quelqu'un, c'est ça qui te fait flipper. C'est l'amour qui te fait peur et c'est pour ça que tu es désolé. Parce que tu sais que la suite n'annonce rien de facile, pour toi, pour vous, si seulement tu savais à quel point. Mais ton expression change à nouveau, comme si tu avais envie et le courage de penser à tout ça maintenant? C'est un visage envahit par ces émotions incontrôlables, qui prouvent bel et bien que tu n'as plus aucun contrôle sur toi-même, tout ce que tu voulais éviter et pourtant... Oui. C'est ça et il faut que tu réussisses à te l'avouer, Tae Hyun: l'amant est lamentablement tomber amoureux. Et c'est toujours de tes yeux brillants, plantés dans les siens, que tu l'admires. « Si tu savais comme je t'aime. » Des mots que tu ne diras jamais. Parce qu'il est là le problème, t'es incapable de t'ouvrir, d'affronter tes peurs et cet amour qui est des plus effrayants. Cet amour... Tu as du mal à réaliser encore, c'est beaucoup trop tôt mais malheureusement, il sera bientôt trop tard. Si elle savait... Et si toi tu savais, tu aurais encore plus peur. Ouais, il est là le problème, c'est toi le problème.
Mais là et à nouveau, elle te transporte dans cette bulle préservé de cette réalité, alors tout ça ne t'atteint pas comme ça devrait, au contraire, ça t'aide, te rend encore plus fort qu'auparavant puisqu'elle vient littéralement de te soulager. Au final et sans que tu t'en rendes malheureusement compte, ça prouve que si c'est bel et bien ça l'amour, ça peut rendre faible, vulnérable oui, mais ça peut te rendre plus fort que tu ne l'es déjà. Alors encore une fois, tu vas te laisser transporter dans ce doux monde qui n'est autre que l'amour, ça ne durera que quelques instants mais tu as besoin d'en profiter. Tu resserres tes doigts dans les siens, venant à nouveau capturer ses lèvres tendrement. C'est inconscient, encore, mais toi aussi tu veux la rassurer. La rassurer sur quoi ? Sur tes sentiments. Des sentiments que tu ne t'avoues même pas et tu ne sais pas comment tu vas gérer tout ça, demain matin. Non là, tu te contentes simplement d'agir, de laisser ton cœur agir à ta place, il sait mieux que toi ce que tu désires vraiment et ce dont tu as besoin. Parce que non, tu ne peux pas luter. Tes mouvements du bassin prennent en intensité, assez pour rendre ce moment encore plus charnel encore, ses lèvres écrasant tes gémissements et causant même la rupture de votre baiser, mais elle t'a donné assez de force et d'énergie pour reprendre plus intensément. Tu commences à décoller, à ne plus avoir conscience de rien ni personne juste d'elle et de tout ce qu'elle est en train de t'offrir. Tu ne pourras plus tenir longtemps, on l'entend à tes gémissements mais tu sais qu'elle est dans la même état que toi, tu l'entends, tu la sens se serrer autour de toi, vos corps trahissent vos états similaires. C'est beaucoup trop fort, puissant, mais tu continues. Tu lui fais l'amour, non brutalement, non sauvagement, juste... Avec amour. Amour que tu dois accepter.
Tu l'admires prendre du plaisir, tu veux qu'elle te voit prendre le tien, aussi. Ton front vient même se coller au sien et pendant un bref instant, tu fermes les yeux, t'imprégnant de toutes ces sensations exquises, de tout ce désir dévastateur, de ces papillons dans le ventre tant sa phrase tourne en boucle dans ton cerveau comme un disque rayé. Tu ressens les choses de cette manière, comme si tu étais, là, en train de tomber définitivement amoureux. De signer ce traité de paix, et d'amour. Mais à quel prix? Tu le sais, tu risques de tout foutre en l'air sous la panique mais tu n'y penses pas, pas encore du moins. Puisque quand tu rouvres les yeux, plantant ton regard dans le sien, tu lui lances ce dernier regard qui parlera une dernière fois pour toi: « Tout ira bien, si tu restes près de moi. »
Parce qu'une chose est sûre : peu importe ce qu'il se passe, peu importe comment ça se passe, peu importe quand ça se passe. Mia n'a nullement le droit de sortir de ta vie. Le problème étant que tu as besoin d'elle d'une manière qui risque de tout compliquer, pour toi, pour vous... Elle est si proche mais en même temps si loin.
Il a peur, Mia.
✻✻✻
Jouer les amants. Briseur de ménage en puissance, ce n'est pas ce que tu cherchais, loin de là. Ce n'est pas pour rien que tu ne t'es jamais aventuré dans ce genre de choses. Oh non... Briser un couple pour un coup d'un soir, non merci. Mais là, c'était différent. Mia n'était pas qu'un coup d'un soir et tu ne saurais expliquer pourquoi, juste, tu voulais foncer dans la gueule du loup. Si tu pouvais au moins être son amant, ça te convenait. Mais est-ce que ça te convient toujours, Tae Hyun ? Tu te répétés que oui, sans doute parce que tu ne te laisses pas choix mais tes ressentis ce soir peuvent te prouver le contraire. Tu joues l'aveugle, tu n'as pas le choix. Sinon, qu'est-ce que cela signifierait pour toi ? Pour vous ? Non non, il doit même pas il y avoir de vous. Pourquoi tu ressens cette culpabilité? Ce mal-être inexpliqué ? Non... Ça ne te convient plus tout ça, et tu le sens. Tu lui fais l'amour. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais avec une telle intensité... Si. Tu ne parles même pas de l'acte en lui-même, mais de l'intensité de tes sentiments. Tu ne le vois pas, mais tu le ressens. Incapable de te l'avouer, tu es plus perdu qu'autre chose en vérité et cette sensation ne t'inspire rien de bon, comme elle parvient à t'inspirer tout le bien être du monde. C'est étrange, inexplicable et fort heureusement, tu n'as pas vraiment le temps de penser à tout ça, juste d'apprécier ce moment comme tu sais si bien le faire, d'apprécier cette nouvelle sensation délicieuse sans te remettre en question. Du moins... Pour le moment.
Parce que là, tu ne t'en rends pas compte, mais tu es définitivement devenu l'amant amoureux. Celui qui reste tapit dans l'ombre à attendre sans patience avec espoir une quelconque rupture. L'amant qui ne veut pas foutre en l'air un couple mais l'amant qui rêverait juste d'être à la place de cet homme. L'amant qui pourrait se poser cette question: pourquoi lui ? pourquoi pas moi? Oui, pourquoi pas toi, Tae Hyun? Il y a plusieurs raisons à cela. La première étant que tu penses ne t'être jamais fait de faux espoirs, et c'est le cas... Du moins, tu as essayé. Pour pouvoir prendre sa place, il faudrait que tu sois capable de t'avouer clairement les choses. La deuxième... Tu es un handicapé de l'amour, disons le clairement, l'amour et toi, ça ne va pas. Tu as déjà été amoureux, du moins tu le penses, mais ce n'était pas réellement de l'amour. Tu as été attaché à certains filles, des sentiments par ci par là mais rien qui ne serait l'ombre d'un grand amour et tu sais exactement pourquoi. Tu es toi. L'amour... Ce n'est pas fait pour toi. Tu ne sais pas ce que c'est d'embrasser réellement le bonheur grâce à quelqu'un, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des papillons dans le ventre et de sentir ton cœur battre de plus en plus rapidement lorsque tu te retrouves face à cette personne. Tu ne sais pas ce que c'est non, sinon tu l'aurais déjà remarqué. Tu aurais déjà remarqué que tu ressens tout ça pour elle. Que ces papillons dans le ventre n'étaient pas signe d'excitation mais d'amour, que ce cœur qui bat si fort n'est pas dû à ton mal-être du moment, non. C'est elle qui provoque tout ça. Tu deviens l'amant qu'il ne faut surtout pas être, qui annonce une fin beaucoup trop proche pour toi, de la souffrance et deux futurs cœurs brisés. Tu le ressens ça, tu as cette sensation que ça ne durera pas et ça te serre le cœur rien que d'y penser. Sans doute parce que tu commences à ne plus avoir aucun contrôle sur tes sentiments, étant bien trop con pour t'en rendre compte ou... Non, bien trop con pour te l'avouer.
Pourtant c'est là, c'est ancré en toi, il suffit de voir la manière dont tu lui fais l'amour, avec tant de délicatesse, tant de douceur. Plus aucun retour arrière est possible et tu ne le ferais même pas si tu le pouvais. Ce qu'elle parvient à te faire ressentir est beaucoup trop unique, tu découvres tout ça et tu te sens merveilleusement bien. Ça se voit, ça se ressent. Délicieux sentiment qui te pousse à venir chercher doucement sa main, entrelaçant tes doigts dans les siens. C'est inconscient ça aussi, mais t'as besoin de la sentir d'une autre manière, de savoir qu'elle est là, près de toi, qu'elle ressent tout ça avec cette même intensité, qu'elle vive ça en même temps que toi. Tu as peur qu'elle s'envole. Que ça soit à l'heure où je te parle, qu'en général. Tu ne veux pas que ça s'arrête, tu veux pouvoir vivre ça au quotidien, pourquoi tu n'aurais pas le droit de le vivre, toi aussi ? Putain, ce n'est pas toi qui parle, mais celui qui aurait rêvé d'avoir une vie de famille, celui qui aurait été confiant et ne se serait pas donné cette image que tu te donnes à l'heure d'aujourd'hui. Celui qui aurait rêvé de tout ça à l'heure actuelle s'il n'avait pas pris un chemin différent, s'il n'avait pas écouté les paroles de son père, finalement. Toi, tu n'as jamais écouté ton père, c'est simple, il a toujours tort mais c'est malgré toi, tu as grandi avec ses paroles et sans t'en rendre compte, tu as fini par toi-même le croire. T'es qu'une brute Tae Hyun, une brute qui baise sans sentiment parce qu'il a le cœur aussi froid qu'un iceberg, qu'aucune femme ne pourra faire fondre ce mur de glace. Parce que t'es toi, tu ne gères pas ces sentiments, tu ne sais pas t'y prendre et tu ne mérites sans doute pas de finir avec quelqu'un. Donner ta confiance à une personne, à ce point? Lui laisser ce pouvoir de te détruire? Non, soyons honnête... Tu es Gwak Tae Hyun. Incapable d'aimer, d'être un homme parfait pour une femme aussi parfaite qu'elle soit. Elle mérite mieux que ça, mieux que ce que tu lui réserverais si tu te rendais compte que tu es littéralement en train de tomber pour elle. Pourtant et étrangement, tu ressens cette réciprocité dans cet échange. Tu pourrais croire qu'elle n'attendait que ça de toi, que du sexe, mais t'en es même pas convaincu. Comment pourrais-tu ? Tu le ressens toi aussi, c'est ce qui rend cet instant encore plus magique parce que ça parvient à te rassurer alors que ça ne devrait pas, la suite s'annonce compliqué, tu commences à le comprendre. Parce qu'elle est en train de le faire fondre, ce mur de glace, parce qu'elle est en train de changer la donne et pour le moment, tu savoures simplement tout ce qu'elle parvient à t'offrir sans penser à demain, sans prendre peur parce que oui, c'est flippant. Tellement flippant mais tellement bon de vivre ça.
Tu continues de mouver ton bassin au rythme que tu as donné à vos ébats, tu ne comptes pas t'arrêter. Tes mouvements du bassin se font toujours aussi doux, toujours aussi appliqués et tu la regardes. Non plutôt... Tu l'admires, cette fois. Ses cheveux éparpillés sur le lit, son visage déformé par le plaisir que tu provoques, ses soupirs de plaisir délicieux à entendre, son corps nu que le tien recouvre, cette sensation que tu ressens à chaque pénétration qui dépasse ce simple plaisir charnel, oh non, c'est bien plus. Tu ne le comprends pas, mais c'est l'amour qui te pousse à agir comme ça. T'as aucune envie de la baiser, t'as aucune envie de jouer les amants... Tu veux lui faire l'amour et c'est exactement ce que tu es en train de faire, aveuglément. Parce que là, vous êtes dans cette bulle que rien ni personne ne peut atteindre, même pas la réalité. Là, elle t'appartient, tu la possèdes comme tu souhaites la posséder parce que malheureusement, ces occasions ne se présentent pas tous les jours. T'en peux plus de te cacher, de devoir te contrôler, de continuer en sachant que ça ne durera pas parce que ça te fait mal, Tae Hyun. C'est aussi pour ça que tu lui fais tendrement l'amour, tu veux lui montrer à elle, mais à toi aussi, que tu pourrais lui offrir bien plus que ça. T'en poufferais si tu t'entendais. Toi ? Offrir une vie heureuse à une femme ? Un homme aussi fermé ? Encore une fois, il suffit de voir à quel point ce n'est pas facile, que tu ne parviens même pas à te rendre compte de ces forts sentiments... Ou plutôt encore une fois, à les accepter. Mais tu veux t'enivre d'elle jusqu'à ne plus pouvoir, jusqu'à te consumer. Te consumer pour elle. Alors ton visage vient se nicher dans son cou, où tu y déposes de tendres baisers, lui mordillant parfois doucement la peau tandis que ta main libre vient agripper le drap. Tu y mets de la force, tu ne t'en rends pas compte mais tes phalanges en deviennent blanches. C'est si intense, que tu y passes ta frustration parce que non, tu n'es pas sûr de tout comprendre. Tu agrippes ce drap, violemment, preuve qu'il y a toujours cette bête qui sommeille en toi... Sauf que cette fois, elle est parvenue à te dompter.
Ce ne sont que des soupirs d'aises qui passent la barrière de vos lèvres, parfois des gémissements, des sons plus poussés venant de ta part. Des grognements étouffés. Mais qui se mélangent à merveille avec le bruit de vos ébats. C'est doux, torride, lourd de sens, et tu en apprécies chaque seconde comme si c'était la dernière. Quelque chose que tu espères secrètement être le seul à pouvoir lui offrir. Oui, tu t'es déjà demandé si elle couchait encore avec son petit-ami, tu as même failli lui demander clairement mais tu devais rester à ta place d'amant, ce n'était pas tes affaires mais.. Oui, couche t-elle encore avec lui ? Est-ce qu'elle y sent une différence ? La simple idée qu'il puisse la toucher te fait serrer les dents, en deviendrais-tu un peu trop possessif envers elle? Pire que ça, tu tombes amoureux. C'est tellement magique ce que vous vivez que tu as cette douce impression qu'elle te rassure, elle ne parle pas non, mais ses regards sont rassurants, sa manière de te laisser lui faire l'amour de cette façon aussi, son bien-être au même titre que le tien, c'est rassurant tout ça. Et puis, vient ce moment où Mia vient se saisir doucement de ton menton. Tu te laisses faire, comme la bête domptée que tu es devenue. Elle amène ton visage près du sien, tellement près que vos lèvres se frôlent au rythme de tes coups de reins. Ses soupirs d'aises, tu peux les entendre et les sentir désormais. Ton regard se plante dans le sien, tu as même l'impression de sentir ton cœur rater un battement tant cet échange est puissant. Il dévaste tout sur son passage, tu le sais, tu le ressens... Ton corps en devient si faible, au même titre que ton cœur. Tu ne parviens pas à mettre un mot sur tout ça, pas encore, mais c'est effrayant autant que c'est agréable. Elle lâche alors ton menton mais toi, tu ne la lâches pas du regard, c'en est devenu impossible pour toi. Comme si le simple fait de briser ce contact visuel t'en coûterait la vie, comme si, rester là à l'admirer t'offrait de l'oxygène. Tu sens ses ongles se poser sur ta peau, retraçant les traits de ton visage t'offrant une nouvelle sensation des plus agréables. Tu caches au mieux tes ressentis mais surtout, ton égarement. T'es perdu, tu ne lui montres pas -ou du moins, tu essayes- mais tu es perdu... Pourtant ce bref froncement de sourcils te trahit. Tu le vois dans son regard, tu le ressens à chacun de ses mouvements. Tu le comprends : elle ne te voit plus comme son amant.
Et tu te laisses même entraîner par cette sensation que tu ressens lorsque tu sens son doigt passer délicatement sur tes lèvres. Cette sensation tout aussi agréable lorsque tu la vois sourire. Un sourire pour lequel tu tuerais si seulement tu te rendais compte de tout ce qu'il se passe. Ton corps s'en rend compte, ton cœur aussi mais ton cerveau fait barrage, tes craintes en priorité mais tu n'y penses pas. Pour la simple et bonne raison que son sourire te rassure. Tu ne sais pas s'il se veut rassurant mais c'est le cas, il t'empêche de penser à mal, de penser au pire, comme si... Tout allait bien se passer. « Tu es en train de tomber amoureux de moi… Gwak Tae Hyun. » c'est un soupir plus poussé que tu lâches à ce moment là. Comme si elle venait de te libérer d'un poids, un poids qui t'effraye et auquel tu devras te confronter. C'est contradictoire, mais c'est comme ça. Ce n'est plus que du désir là, tu tentes toujours de te convaincre du contraire mais c'est bien plus difficile maintenant que tu es confronté à la vérité. Elle vient de prononcer mot pour mot ce qui t'effrayait le plus, ce que tu craignais... Ton regard est scotché au sien, un regard que tu ne lui avais encore jamais lancé, qu'elle ne connaît sans doute pas. Et tu souris, discrètement, brièvement mais surtout... Tristement. Tristement parce que si c'est le cas, Tae Hyun, tu viens de tomber amoureux d'une femme déjà prise mais de toute façon, ce n'est pas le principal souci : tu es incapable d'aimer. Ça te tuerait de lui avouer, parce que t'as honte de toi, ça ne doit pas être si difficile de se laisser bercer par ce doux sentiment qu'est l'amour, hm ? Mais ça l'est pour toi. Tu ne veux pas dépendre de quelqu'un, parce qu'à chaque fois, tu as été abandonné, à chaque fois, c'était le petit Tae Hyun qu'on retrouvait seul... Alors tu as appris à évoluer seul sans compter sur personne. C'est à double tranchant puisque tu n'accordes pas facilement ta confiance, tu ne pensais pas que ça allait atteindre ta vie amoureuse mais ça l'atteint beaucoup trop. Ces pensées te paralysent le cerveau, ton corps continue de lui faire l'amour, de réagir mais ton cerveau est littéralement bloqué sur ces paroles. Elles t'ont fait du bien autant qu'elles t'ont effrayés, parce que c'est la seule explication qu'il peut y avoir à tout ça, à tout ce que tu ressens. Viens-tu de tomber amoureux pour la première fois de ta vie? D'une femme déjà prise? Mais c'est comme si elle t'entendait penser puisqu'elle se redresse doucement, capturant tes lèvres. Tu fermes les yeux, t’enivrant de ses lèvres d'une toute autre manière désormais. Comme si... Comme si ces lèvres pourraient un jour t'appartenir. Ce n'était censé qu'être sexuel mais là et pour la première fois, elle a clairement parlé de sentiments. Tout change, tout est en train de changé ou plutôt, non, tout a déjà changé. Mais ça n'a pas l'air de la déranger, ça devrait te rassurer... Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'elle n'est plus amoureuse de son copain ? Mais ça tu le sais, Tae Hyun, vous ne feriez pas l'amour de cette manière si elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, et cette pensée te pousse à rendre ce baiser plus langoureux encore. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, tu ne sais pas ce que tu en penseras lorsque tu seras lucide mais pour le moment, tu n'as pas envie de fuir tes plus grosses craintes, tu ne veux pas le faire. Et une fois le baiser rompu, tu replonges ton regard dans le sien. Un regard bien différent encore au même titre que ce baiser. Un regard qui n'a pas besoin de mot et qui peut clairement être interprété : « Qu'est-ce qu'on va faire, Mia ? » Elle a pourtant été si rassurante dans ses gestes, mais qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Qu'est-ce que ça donnera la suite ? Est-ce qu'il y en aura une ou... Est-ce que ça marque définitivement la fin de votre relation des plus ambiguës ? Ton regard se baisse même sur ses lèvres un court instant, les mots te manquent, des mots que de toute façon, tu n'aurais jamais su prononcer. Il est là, le problème. Alors de nouveau, tu replonges ton regard dans le sien, lui lançant toujours ce même regard qui parlera pour toi. « Je suis désolé. » Pas d'être tombé amoureux d'elle. Qui ne tomberait pas amoureux d'une femme comme elle ? Toi qui n'a jamais flanché pour personne, tu es en train de tomber amoureux comme un.. Faible. Faible. T'as pas envie de dépendre de quelqu'un, c'est ça qui te fait flipper. C'est l'amour qui te fait peur et c'est pour ça que tu es désolé. Parce que tu sais que la suite n'annonce rien de facile, pour toi, pour vous, si seulement tu savais à quel point. Mais ton expression change à nouveau, comme si tu avais envie et le courage de penser à tout ça maintenant? C'est un visage envahit par ces émotions incontrôlables, qui prouvent bel et bien que tu n'as plus aucun contrôle sur toi-même, tout ce que tu voulais éviter et pourtant... Oui. C'est ça et il faut que tu réussisses à te l'avouer, Tae Hyun: l'amant est lamentablement tomber amoureux. Et c'est toujours de tes yeux brillants, plantés dans les siens, que tu l'admires. « Si tu savais comme je t'aime. » Des mots que tu ne diras jamais. Parce qu'il est là le problème, t'es incapable de t'ouvrir, d'affronter tes peurs et cet amour qui est des plus effrayants. Cet amour... Tu as du mal à réaliser encore, c'est beaucoup trop tôt mais malheureusement, il sera bientôt trop tard. Si elle savait... Et si toi tu savais, tu aurais encore plus peur. Ouais, il est là le problème, c'est toi le problème.
Mais là et à nouveau, elle te transporte dans cette bulle préservé de cette réalité, alors tout ça ne t'atteint pas comme ça devrait, au contraire, ça t'aide, te rend encore plus fort qu'auparavant puisqu'elle vient littéralement de te soulager. Au final et sans que tu t'en rendes malheureusement compte, ça prouve que si c'est bel et bien ça l'amour, ça peut rendre faible, vulnérable oui, mais ça peut te rendre plus fort que tu ne l'es déjà. Alors encore une fois, tu vas te laisser transporter dans ce doux monde qui n'est autre que l'amour, ça ne durera que quelques instants mais tu as besoin d'en profiter. Tu resserres tes doigts dans les siens, venant à nouveau capturer ses lèvres tendrement. C'est inconscient, encore, mais toi aussi tu veux la rassurer. La rassurer sur quoi ? Sur tes sentiments. Des sentiments que tu ne t'avoues même pas et tu ne sais pas comment tu vas gérer tout ça, demain matin. Non là, tu te contentes simplement d'agir, de laisser ton cœur agir à ta place, il sait mieux que toi ce que tu désires vraiment et ce dont tu as besoin. Parce que non, tu ne peux pas luter. Tes mouvements du bassin prennent en intensité, assez pour rendre ce moment encore plus charnel encore, ses lèvres écrasant tes gémissements et causant même la rupture de votre baiser, mais elle t'a donné assez de force et d'énergie pour reprendre plus intensément. Tu commences à décoller, à ne plus avoir conscience de rien ni personne juste d'elle et de tout ce qu'elle est en train de t'offrir. Tu ne pourras plus tenir longtemps, on l'entend à tes gémissements mais tu sais qu'elle est dans la même état que toi, tu l'entends, tu la sens se serrer autour de toi, vos corps trahissent vos états similaires. C'est beaucoup trop fort, puissant, mais tu continues. Tu lui fais l'amour, non brutalement, non sauvagement, juste... Avec amour. Amour que tu dois accepter.
Tu l'admires prendre du plaisir, tu veux qu'elle te voit prendre le tien, aussi. Ton front vient même se coller au sien et pendant un bref instant, tu fermes les yeux, t'imprégnant de toutes ces sensations exquises, de tout ce désir dévastateur, de ces papillons dans le ventre tant sa phrase tourne en boucle dans ton cerveau comme un disque rayé. Tu ressens les choses de cette manière, comme si tu étais, là, en train de tomber définitivement amoureux. De signer ce traité de paix, et d'amour. Mais à quel prix? Tu le sais, tu risques de tout foutre en l'air sous la panique mais tu n'y penses pas, pas encore du moins. Puisque quand tu rouvres les yeux, plantant ton regard dans le sien, tu lui lances ce dernier regard qui parlera une dernière fois pour toi: « Tout ira bien, si tu restes près de moi. »
Parce qu'une chose est sûre : peu importe ce qu'il se passe, peu importe comment ça se passe, peu importe quand ça se passe. Mia n'a nullement le droit de sortir de ta vie. Le problème étant que tu as besoin d'elle d'une manière qui risque de tout compliquer, pour toi, pour vous... Elle est si proche mais en même temps si loin.
Il a peur, Mia.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Lun 27 Nov - 22:24 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Tenue + Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down. Un moment de paix, un moment des plus agréables dans un moment qui l’est déjà assez. Elle cesse, elle se calme, sa respiration revient à la normale progressivement alors que, du bout de ses ongles, avec toute la tendresse du monde, elle dessine les traits de son visage. Ses yeux brillants d’amour pour lui le dévisagent. C’est encore plus magique qu’elle le croyait déjà, de faire l’amour avec des sentiments. Elle croyait pas ses copines quand elles parlaient d’amour fou au point de dépendre de l’autre. Pourtant, c’est ce qui arrive à Mia, là. Et elle accepte, doucement, sa dépendance. Lentement, mais sûrement. Certes il lui a fallu peut-être quelques jours de réflexion, de silence, de distance mais cette distance qu’il a installé entre eux ces derniers jours ont permis à la jeune femme de comprendre la réelle nature de ses sentiments. S’il fut un temps où elle le voyait comme un amant et rien de plus, la voilà désormais prise au piège de cette relation tabou, dont peu de personnes sont capables de parler. Elle non plus n’est pas capable de parler de ce qu’elle vit avec Taehyun depuis des mois, les amants sont pas quelque chose de très bien vus en Corée du Sud. Mais quand celui-ci vous fait découvrir l’amour, pourquoi pas? Après tout, il ne lui apporte que du bien. Pourquoi devrait-elle le laisser pour toujours en second plan? En second plan, derrière un homme exécrable, violent et imbu de sa personne. Derrière un homme dont les yeux reflètent les flammes de l’enfer quand ils se posent sur la styliste. Des yeux dont elle est tombée amoureuse il y a 2 ans, mais qui ont fini par la terroriser. Et la pousser vers des yeux qu’elle n’a de cesse d’admirer depuis qu’elle les a croisé. Des yeux rassurants, rieurs parfois, qui respirent la bonne humeur.
Et qui inspirent l’homme bien qu’il est.
Car elle n’en doute pas une seconde qu’elle a entre ses bras, ce soir, tout ce en quoi elle croit depuis petite. Un homme, un vrai. Celui de ses rêves qui a fini par devenir réalité, semble-t-il. Celui qui est venu, tel en preux chevalier, la sauver de ce tyran qui allait lui faire bientôt la peau. Et là, entre ses bras, elle se sent si bien que le temps n’a plus de valeur. Il ne passe plus, il s’est arrêté, c’est à chaque fois ça quand Mia regarde dans les yeux de Taehyun. Parce qu’il a les yeux de l’amour, parce que pour une autre fille il n’est qu’un bad boy incapable d’aimer mais aux yeux de Mia, il est tout. Il est, depuis peu, devenu tout son monde et ce sur quoi elle se repose. L’espoir d’une vie plus belle et plus sereine. Son échappatoire, et elle pleurerait presque en se disant qu’à un moment ou un autre, il finira par lui échapper, parce qu’elle est coincée. Alors elle se ressaisit, elle se dit qu’elle ne doit pas tomber amoureuse mais c’est déjà trop tard et au fond, elle le sait très bien. Au fond elle sait que c’est perdu d’avance et que Cupidon l’a eu une seconde fois. Comment faire maintenant? Tout larguer pour lui? Et si ce n’est pas réciproque? Oh, mais elle y fait gaffe depuis le début de la soirée, depuis qu’elle est rentrée dans cette chambre. Les regards qu’il lui lance, les gestes qu’il a. Et cette façon qu’il a eu de lui dire qu’il voulait l’embrasser. Tout. Depuis toute à l’heure, Mia scrute, étudie le moindre de ses agissements de sorte à y déceler une piste, quelque chose qui lui dirait que lui aussi, il est pris dans les filets de l’amour. Parce qu’elle a peur, elle a terriblement peur de se retrouver seule là-dedans, Mia. Elle n’a pas envie de batailler seule pour s’en sortir et puis, disons le clairement: elle se laissera faire volontiers s’il est aussi piégé par Cupidon. Elle veut passer tout son temps avec lui et les jours où il l’a laissé dans l’ignorance lui ont permis de comprendre que les minutes passées loin de lui, sont comme des heures interminables pour elle. Presque à en déprimer. Non. Pas presque. A en déprimer. Et les gens pensent alors bêtement qu’elle est fatiguée. Non. Elle est en mal d’amour. Parce que l’un la maltraite, l’autre lui donne la magie digne de ce nom mais manque à l’appel. Et elle crève. Elle crève pour ce garçon. Elle crèverait.
Et ses gestes, elle n’a pas fini de les scruter. Elle étudie tout, comme un prédateur, ou un avocat à la recherche de preuves. Et les preuves elle les a, elles se sont enchainées au moment où il l’a déposé sur le lit. Ses baisers, les plus doux du monde. Ses caresses, les plus tendres. Et ses regards, les plus réconfortants. Tout ce dont elle a besoin en ce moment même, tout ce qu’elle veut voir pour être rassurée. Elle le sait, elle l’a compris. Et c’est encore mieux mais: ils ont compris mutuellement. Ils se sont compris, encore une preuve qu’ils ne sont pas faits pour en rester là. Ils sont si complémentaires, fusionnels, et elle en ressent les moindres sensations à chaque vas et viens. Si bien que parfois, son crâne s’enfonce dans le matelas, la laissant pousser des gémissements discrets. Son corps sous celui du jeune homme, emprisonné mais aussi protégé, elle se sent bien. Plus rien n’existe et ses mains cessent de caresser son visage, elle l’admire. Et puis, après quelques secondes de silence, le laissant perplexe à la vue de ses sourcils froncés, elle exprime quelques mots qui le déstabilisent. C’est sûr, elle est prête à parier que c’est le cas. Et puis, un sourire. Un sourire triste, amer, vient étirer ces lèvres qu’elle chérit tant. Au début, elle fronce légèrement les sourcils: elle ne comprend pas pourquoi il sourit de cette façon. Mais aujourd’hui, elle a décidé de laisser tomber la réflexion et de se plonger entièrement dans l’instant. Qui sait ce qui arrivera demain? Qui sait encore combien de temps cela durera entre eux? Elle se redresse alors, elle vient l’embrasser tendrement. Dans son baiser, elle veut le rassurer. Elle veut qu’il comprenne qu’il n’est pas seul dans cette tourmente. Qu’ils sont deux amants amoureux, perdus dans la tornade de la vie. Pris au piège. Et dans ce baiser, elle veut le rassurer mais elle ne sait pas sur quelle issue. Est-ce que tout ira bien pour eux? Ou est-ce que tout ça va virer au cauchemar? Elle l’embrasse comme si c’est la dernière fois qu’elle le fait, parce qu’elle a peur de devoir se passer de lui. D’y être obligée. Alors elle veut s’imprégner de ce goût, de cette sensation de son corps chaud sur le sien, en train de lui faire l’amour comme on ne lui a jamais fait l’amour auparavant.
Il rompt le baiser, puis ils se regardent. La jeune femme ouvre doucement les yeux pour le regarder, l’admirer, mais elle devine une once d’inquiétude dans son expression. Le silence est de mise, il est imposant, la seule chose que l’on peut entendre, c’est leurs soupirs, plus discrets cependant, et leurs respirations se rencontrant. Pourtant et pas une seule fois ils ne se quittent du regard, c’est important. Elle qui n’arrive pas à tenir face à un regard si déstabilisant, là, elle tient. Parce qu’elle y trouve sa survie, de quoi s’accrocher à toutes ces belles choses qu’il lui offre. Elle arrive à lire en lui, en ses regards, c’est un moment exquis qu’ils partagent. Ils ne font qu’un, d’esprit et de corps, et elle peut le ressentir au plus profond de son corps. Elle sent son coeur s’emballer à ce moment précis et ce n’est pas la faute à leurs ébats. Non, c’est l’électricité entre eux, ça la déstabilise, ça la rend presque folle. Et le pire, c’est qu’elle n’arrive pas à s’y détacher. Elle est absorbée par ces yeux foncés qu’elle aime tant, et elle s’y perd, pour une énième fois. La bouche entrouverte et la respiration encore un peu haletante, elle devine cependant ce dernier regard. Mais celui là provoque une montée d’adrénaline en elle. Elle devine ses yeux brillants d’amour pour elle et alors, elle se sent rassurée. Ils ne se diront rien, ils ne se diront pas les choses telles qu’elles sont peut-être parce qu’ils sont lâches tous les deux, mais de cette façon, ils arrivent à comprendre. A se comprendre. Mais surtout à comprendre qu’ils sont ensemble dans cette tourmente. Et que s’ils en sortent, ce sera le début des hostilités. Et dans ce regard bourré d’amour, Mia y trouve cette sérénité. Cet amour qu’elle recherche, ce qu’elle veut voir dans les yeux de ses proches, au final, il est le seul à le lui donner. Ce besoin de se sentir aimée se retrouve assouvi grâce à lui, et ainsi, elle approche doucement son front du sien, jusqu’à ce qu’ils se touchent doucement. Et elle ferme enfin les yeux. Oui, Taehyun. Elle a compris. Elle lit en toi comme dans un livre ouvert et tu ne trouveras aucune autre femme qui sache te lire mieux que Mia. Aucune.
Les doigts du jeune homme resserrent ceux de Mia, leurs lèvres se rencontrent une fois de plus. Mia ferme les yeux, elle fond contre ces lèvres, elle ressent toutes les émotions par mille et son coeur, comme son plaisir, commencent à décoller. Les mouvements de bassin s’accélèrent, ils reprennent en intensité et elle ferme les yeux, elle se laisse aller, elle se concentre sur ce qui se passe entre eux et elle passe le meilleur moment de sa vie. Le plus beau de tous, le meilleur moment de partage qu’il lui ait offert jusque là parce qu’ils sont en parfaite symbiose, et c’est ça, l’amour. Elle l’aime. Elle l’aime profondément et elle n’a pas peur de se l’avouer, elle voudrait rester pour toujours dans ses bras et s’y épanouir, découvrir la vie et ce qu’elle lui réserve à ses côtés. Leur baiser se rompt, l’occasion de se fixer une dernière fois. Leurs fronts se collent à nouveau, et elle ouvre doucement les yeux. Elle est essoufflée, il lui coupe le souffle par ses regards qui veulent tant dire mais elle doit se retenir, le moment est parfait pour lui déclarer sa flamme. Elle mettrait le feu à cet appartement si elle laissait parler son coeur mais elle ne le fera pas. Ils se sont compris aujourd’hui, c’est suffisant. Ce sera leur petit secret. Et elle lui sourit, comme une gamine heureuse, comblée, parce qu’elle sait maintenant. Elle est persuadée. Tout ira bien, tant qu’ils seront ensemble, côte à côte. Et si la vie décide de les séparer, alors, plus certaine encore: ils se retrouveront. Quoiqu’il arrive. Elle en est persuadée.
Elle laisse sa tête basculer doucement en arrière, rencontrer à nouveau le matelas alors que ses beaux cheveux châtains sont étendus sur le lit. Elle ferme les yeux, son corps perlé de transpiration commence à se cambrer légèrement sous le plaisir qu’il lui donne. Et elle vient, dans un gémissement poussé mais elle est déconnectée de la réalité, elle ne fait même plus gaffe à ce qui se passe autour ni même si lui aussi est venu en même temps qu’elle, et c’est pour ça que son gémissement a franchement manqué de discrétion. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle vient d’avoir le meilleur orgasme de sa vie et ce parce que l’amour a été mêlé, cette fois, à leur échange charnel. Ça ne fait l’ombre d’un doute, elle ne ressentira plus jamais ça de sa vie et elle est presque triste de se dire que c’est passé. Car oui, le plaisir commence à redescendre doucement, ses gémissements s’estompant peu à peu. Son coeur tapant contre sa poitrine, elle peine à retrouver son calme, il lui suffit de rester contre lui. De le serrer contre elle et de sentir sa peau chaude ne faire qu’un avec la sienne. Et peu à peu, sa poitrine cesse de se soulever si fréquemment. Mia passe une main sur son front, dégageant ses mèches de cheveux, tandis que sa main libre vient caresser la peau perlée du danseur, qui peine à se remettre de ses émotions. Quand celui ci relève le visage, leurs regards se croisent à nouveau. Et elle se demande si à partir de maintenant, il y aura des baisers, des gestes semblables. A chaque fois qu’ils terminaient ce qu’ils avaient à faire, Mia se sentait obligée d’attirer son attention et de sentir ses bras autour d’elle. Mais là, elle a peur. Elle a peur qu’il reprenne ses esprits et qu’il soit distant, qu’il réalise la merde dans laquelle ils sont et qu’il ne veuille plus poser ses mains sur elle.
Un drame, en sommes, pour elle. Leurs visages si proches l’un de l’autre, elle continue de le regarder. Elle a retrouvé son souffle et ses mains caressent doucement les bras du beau blond. Tendrement, remontant vers ses épaules, puis redescendant. Et ce moment, elle veut aussi s’en souvenir toute sa vie. Ce moment de paix, de plénitude et de parfait partage avec l’être aimé.
L'amant se transforme en l'objet aimé.
✻✻✻
Et qui inspirent l’homme bien qu’il est.
Car elle n’en doute pas une seconde qu’elle a entre ses bras, ce soir, tout ce en quoi elle croit depuis petite. Un homme, un vrai. Celui de ses rêves qui a fini par devenir réalité, semble-t-il. Celui qui est venu, tel en preux chevalier, la sauver de ce tyran qui allait lui faire bientôt la peau. Et là, entre ses bras, elle se sent si bien que le temps n’a plus de valeur. Il ne passe plus, il s’est arrêté, c’est à chaque fois ça quand Mia regarde dans les yeux de Taehyun. Parce qu’il a les yeux de l’amour, parce que pour une autre fille il n’est qu’un bad boy incapable d’aimer mais aux yeux de Mia, il est tout. Il est, depuis peu, devenu tout son monde et ce sur quoi elle se repose. L’espoir d’une vie plus belle et plus sereine. Son échappatoire, et elle pleurerait presque en se disant qu’à un moment ou un autre, il finira par lui échapper, parce qu’elle est coincée. Alors elle se ressaisit, elle se dit qu’elle ne doit pas tomber amoureuse mais c’est déjà trop tard et au fond, elle le sait très bien. Au fond elle sait que c’est perdu d’avance et que Cupidon l’a eu une seconde fois. Comment faire maintenant? Tout larguer pour lui? Et si ce n’est pas réciproque? Oh, mais elle y fait gaffe depuis le début de la soirée, depuis qu’elle est rentrée dans cette chambre. Les regards qu’il lui lance, les gestes qu’il a. Et cette façon qu’il a eu de lui dire qu’il voulait l’embrasser. Tout. Depuis toute à l’heure, Mia scrute, étudie le moindre de ses agissements de sorte à y déceler une piste, quelque chose qui lui dirait que lui aussi, il est pris dans les filets de l’amour. Parce qu’elle a peur, elle a terriblement peur de se retrouver seule là-dedans, Mia. Elle n’a pas envie de batailler seule pour s’en sortir et puis, disons le clairement: elle se laissera faire volontiers s’il est aussi piégé par Cupidon. Elle veut passer tout son temps avec lui et les jours où il l’a laissé dans l’ignorance lui ont permis de comprendre que les minutes passées loin de lui, sont comme des heures interminables pour elle. Presque à en déprimer. Non. Pas presque. A en déprimer. Et les gens pensent alors bêtement qu’elle est fatiguée. Non. Elle est en mal d’amour. Parce que l’un la maltraite, l’autre lui donne la magie digne de ce nom mais manque à l’appel. Et elle crève. Elle crève pour ce garçon. Elle crèverait.
Et ses gestes, elle n’a pas fini de les scruter. Elle étudie tout, comme un prédateur, ou un avocat à la recherche de preuves. Et les preuves elle les a, elles se sont enchainées au moment où il l’a déposé sur le lit. Ses baisers, les plus doux du monde. Ses caresses, les plus tendres. Et ses regards, les plus réconfortants. Tout ce dont elle a besoin en ce moment même, tout ce qu’elle veut voir pour être rassurée. Elle le sait, elle l’a compris. Et c’est encore mieux mais: ils ont compris mutuellement. Ils se sont compris, encore une preuve qu’ils ne sont pas faits pour en rester là. Ils sont si complémentaires, fusionnels, et elle en ressent les moindres sensations à chaque vas et viens. Si bien que parfois, son crâne s’enfonce dans le matelas, la laissant pousser des gémissements discrets. Son corps sous celui du jeune homme, emprisonné mais aussi protégé, elle se sent bien. Plus rien n’existe et ses mains cessent de caresser son visage, elle l’admire. Et puis, après quelques secondes de silence, le laissant perplexe à la vue de ses sourcils froncés, elle exprime quelques mots qui le déstabilisent. C’est sûr, elle est prête à parier que c’est le cas. Et puis, un sourire. Un sourire triste, amer, vient étirer ces lèvres qu’elle chérit tant. Au début, elle fronce légèrement les sourcils: elle ne comprend pas pourquoi il sourit de cette façon. Mais aujourd’hui, elle a décidé de laisser tomber la réflexion et de se plonger entièrement dans l’instant. Qui sait ce qui arrivera demain? Qui sait encore combien de temps cela durera entre eux? Elle se redresse alors, elle vient l’embrasser tendrement. Dans son baiser, elle veut le rassurer. Elle veut qu’il comprenne qu’il n’est pas seul dans cette tourmente. Qu’ils sont deux amants amoureux, perdus dans la tornade de la vie. Pris au piège. Et dans ce baiser, elle veut le rassurer mais elle ne sait pas sur quelle issue. Est-ce que tout ira bien pour eux? Ou est-ce que tout ça va virer au cauchemar? Elle l’embrasse comme si c’est la dernière fois qu’elle le fait, parce qu’elle a peur de devoir se passer de lui. D’y être obligée. Alors elle veut s’imprégner de ce goût, de cette sensation de son corps chaud sur le sien, en train de lui faire l’amour comme on ne lui a jamais fait l’amour auparavant.
Il rompt le baiser, puis ils se regardent. La jeune femme ouvre doucement les yeux pour le regarder, l’admirer, mais elle devine une once d’inquiétude dans son expression. Le silence est de mise, il est imposant, la seule chose que l’on peut entendre, c’est leurs soupirs, plus discrets cependant, et leurs respirations se rencontrant. Pourtant et pas une seule fois ils ne se quittent du regard, c’est important. Elle qui n’arrive pas à tenir face à un regard si déstabilisant, là, elle tient. Parce qu’elle y trouve sa survie, de quoi s’accrocher à toutes ces belles choses qu’il lui offre. Elle arrive à lire en lui, en ses regards, c’est un moment exquis qu’ils partagent. Ils ne font qu’un, d’esprit et de corps, et elle peut le ressentir au plus profond de son corps. Elle sent son coeur s’emballer à ce moment précis et ce n’est pas la faute à leurs ébats. Non, c’est l’électricité entre eux, ça la déstabilise, ça la rend presque folle. Et le pire, c’est qu’elle n’arrive pas à s’y détacher. Elle est absorbée par ces yeux foncés qu’elle aime tant, et elle s’y perd, pour une énième fois. La bouche entrouverte et la respiration encore un peu haletante, elle devine cependant ce dernier regard. Mais celui là provoque une montée d’adrénaline en elle. Elle devine ses yeux brillants d’amour pour elle et alors, elle se sent rassurée. Ils ne se diront rien, ils ne se diront pas les choses telles qu’elles sont peut-être parce qu’ils sont lâches tous les deux, mais de cette façon, ils arrivent à comprendre. A se comprendre. Mais surtout à comprendre qu’ils sont ensemble dans cette tourmente. Et que s’ils en sortent, ce sera le début des hostilités. Et dans ce regard bourré d’amour, Mia y trouve cette sérénité. Cet amour qu’elle recherche, ce qu’elle veut voir dans les yeux de ses proches, au final, il est le seul à le lui donner. Ce besoin de se sentir aimée se retrouve assouvi grâce à lui, et ainsi, elle approche doucement son front du sien, jusqu’à ce qu’ils se touchent doucement. Et elle ferme enfin les yeux. Oui, Taehyun. Elle a compris. Elle lit en toi comme dans un livre ouvert et tu ne trouveras aucune autre femme qui sache te lire mieux que Mia. Aucune.
Les doigts du jeune homme resserrent ceux de Mia, leurs lèvres se rencontrent une fois de plus. Mia ferme les yeux, elle fond contre ces lèvres, elle ressent toutes les émotions par mille et son coeur, comme son plaisir, commencent à décoller. Les mouvements de bassin s’accélèrent, ils reprennent en intensité et elle ferme les yeux, elle se laisse aller, elle se concentre sur ce qui se passe entre eux et elle passe le meilleur moment de sa vie. Le plus beau de tous, le meilleur moment de partage qu’il lui ait offert jusque là parce qu’ils sont en parfaite symbiose, et c’est ça, l’amour. Elle l’aime. Elle l’aime profondément et elle n’a pas peur de se l’avouer, elle voudrait rester pour toujours dans ses bras et s’y épanouir, découvrir la vie et ce qu’elle lui réserve à ses côtés. Leur baiser se rompt, l’occasion de se fixer une dernière fois. Leurs fronts se collent à nouveau, et elle ouvre doucement les yeux. Elle est essoufflée, il lui coupe le souffle par ses regards qui veulent tant dire mais elle doit se retenir, le moment est parfait pour lui déclarer sa flamme. Elle mettrait le feu à cet appartement si elle laissait parler son coeur mais elle ne le fera pas. Ils se sont compris aujourd’hui, c’est suffisant. Ce sera leur petit secret. Et elle lui sourit, comme une gamine heureuse, comblée, parce qu’elle sait maintenant. Elle est persuadée. Tout ira bien, tant qu’ils seront ensemble, côte à côte. Et si la vie décide de les séparer, alors, plus certaine encore: ils se retrouveront. Quoiqu’il arrive. Elle en est persuadée.
Elle laisse sa tête basculer doucement en arrière, rencontrer à nouveau le matelas alors que ses beaux cheveux châtains sont étendus sur le lit. Elle ferme les yeux, son corps perlé de transpiration commence à se cambrer légèrement sous le plaisir qu’il lui donne. Et elle vient, dans un gémissement poussé mais elle est déconnectée de la réalité, elle ne fait même plus gaffe à ce qui se passe autour ni même si lui aussi est venu en même temps qu’elle, et c’est pour ça que son gémissement a franchement manqué de discrétion. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle vient d’avoir le meilleur orgasme de sa vie et ce parce que l’amour a été mêlé, cette fois, à leur échange charnel. Ça ne fait l’ombre d’un doute, elle ne ressentira plus jamais ça de sa vie et elle est presque triste de se dire que c’est passé. Car oui, le plaisir commence à redescendre doucement, ses gémissements s’estompant peu à peu. Son coeur tapant contre sa poitrine, elle peine à retrouver son calme, il lui suffit de rester contre lui. De le serrer contre elle et de sentir sa peau chaude ne faire qu’un avec la sienne. Et peu à peu, sa poitrine cesse de se soulever si fréquemment. Mia passe une main sur son front, dégageant ses mèches de cheveux, tandis que sa main libre vient caresser la peau perlée du danseur, qui peine à se remettre de ses émotions. Quand celui ci relève le visage, leurs regards se croisent à nouveau. Et elle se demande si à partir de maintenant, il y aura des baisers, des gestes semblables. A chaque fois qu’ils terminaient ce qu’ils avaient à faire, Mia se sentait obligée d’attirer son attention et de sentir ses bras autour d’elle. Mais là, elle a peur. Elle a peur qu’il reprenne ses esprits et qu’il soit distant, qu’il réalise la merde dans laquelle ils sont et qu’il ne veuille plus poser ses mains sur elle.
Un drame, en sommes, pour elle. Leurs visages si proches l’un de l’autre, elle continue de le regarder. Elle a retrouvé son souffle et ses mains caressent doucement les bras du beau blond. Tendrement, remontant vers ses épaules, puis redescendant. Et ce moment, elle veut aussi s’en souvenir toute sa vie. Ce moment de paix, de plénitude et de parfait partage avec l’être aimé.
L'amant se transforme en l'objet aimé.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: (+18) [FB] SO LONG | Dim 3 Déc - 23:29 Citer EditerSupprimer
So long.
ft. mihyun
Heaven's a heartbreak away, never let you go, never let me down.
Si seulement elle savait, oui, mais si seulement toi tu savais. Si tu savais ce que l'avenir vous réserve, Tae Hyun, un avenir proche, ces prochaines semaines qui risquent d'être encore plus compliquées que tu ne l'imagines. Certainement parce que tu n'es pas encore descendu de ton petit nuage, que là, tu es encore en train d'apprécier et de savourer ces sensations qui t'effrayent au plus au point. Ces sentiments. Mais qu'est-ce que tu y connais toi, en l'amour? Tu n'as jamais rien vécu qui aurait pu être comparé à ce sentiment. Ou peut-être tes ex petites-amies... Tu avais des sentiments pour elles, sans doute, mais ils ne t'ont jamais chamboulés ces sentiments, ils ne t'ont jamais offert ce que Mia parvient à t'offrir depuis des semaines, ce qu'elle parvient à t'offrir là, tout de suite, alors que tu la fixes toujours d'un regard perdu, amoureux. Alors même si tu le pensais, non, tu n'as jamais rencontré une fille qui ait pu chambouler ton cœur. Et bizarrement, tu ne t'en plaignais pas. Si on en croit les gens, l'amour rend faible. Enfin... C'est ton point de vue, un point de vue extérieur. Tu en as connu des ami(e)s au bord de la dépression à cause d'une rupture, c'est peut-être difficile à avouer mais toi, tu n'as jamais réellement mal vécu une rupture. Et là, tu commences à croire que ce n'était pas sans raison. Or, il n'y a pas que ça, il y a un tas de choses auxquelles tu ne peux pas encore réfléchir, bien trop absorbé par ce qu'il se passe et pris par cette tornade de sentiments qui refusent de te laisser respirer, qui emprisonnent ton cœur et t'offrent, à ta plus grande surprise, la plus douce des sensations. Celle de l'avoir à toi ne serait-ce que pour quelques temps, celle de la posséder comme étant tienne alors qu'en réalité, elle ne t'appartient pas. En voilà, un autre souci.
Parce qu'elle ne t'appartient pas. Tu n'es que son amant, tu as toujours senti cette différence, Mia... Elle n'a rien des autres filles, elle t'apporte autre chose, quelque chose de tout nouveau pour toi mais tu n'es que son putain d'amant. C'est ce que vous êtes? Des « amis » qui couchent ensemble? Tae Hyun, tu es toi, tu t'es engagé là-dedans sans te poser la moindre question parce que oui, tu te connais assez... Tu croyais. Tu ne pensais pas pouvoir tomber amoureux, incapable d'aimer, un handicapé des sentiments et tout ce qui touche l'amour, voilà qui tu étais. Et si je ne parle plus au présent, ce n'est pas pour rien. Ce n'est plus toi, maintenant. Si tu étais réellement incapable d'aimer, tu ne serais pas en train de lui faire l'amour de cette manière, tu ne sentirais pas ton cœur battre la chamade, à la fois heureux et apaisé de ressentir tout ça mais à la fois lourd. Il est lourd ton cœur de porter cette sensation amer, cette sensation destructrice et là, en vient un autre problème. Ça fait bien longtemps maintenant que tu refuses de laisser quelqu'un te détruire, de laisser quelqu'un avoir un tel pouvoir sur toi. Tu as déjà compté sur beaucoup de personnes qui t'ont finalement abandonné, sur qui tu t'étais cruellement trompé, qui t'ont détruit, sauf que tu n'étais qu'un gosse, un gosse qui avait encore l'espoir de pouvoir compter sur les autres. Tu as très vite compris que tu faisais erreur, que compter sur toi-même était certainement l'une des meilleures choses à faire, tu as grandi dans cette optique, tu t'es forgé ce caractère malgré toi et maintenant, tu es coincé. Il faudrait que tu lui fasses confiance, hm? Tu lui ferais confiance, les yeux fermés, mais ton passé te rattrapera, ta carapace de protection ne te lâchera pas de si tôt et c'est bien ça le problème. Elle mérite sans doute mieux que toi, mieux qu'un mec aussi fermé mais pourtant, ça te déchire le cœur de l'admettre, parce que si tu le pouvais... Tu lui offrirais tout ce que tu pourrais à commencer par ce que tu souhaites le plus lui offrir: ton amour. Mais tu es toujours prisonnier dans cette idée : tu n'as pas le droit. L'incompréhension ne t'aide en rien pour le coup, tu n'étais que son amant, comment tout cela s'est produit ? Tu n'étais pas préparé à ça et elle non plus, tu le sais, c'est peut-être aussi cette sensation qui rend les choses plus fortes qu'elle ne le sont déjà. Et puis, ça serait clairement trop beau pour être vrai, non? Mia... Mia est parfaite, parfaite pour toi. Elle a toutes les qualités requises pour être ta femme parfaite et c'est peut-être pour ça qu'il y a ces soucis. Ouais, ça serait trop beau, à cette pensée, ta gorge se resserre un court instant, ton regard planté dans le sien t'hypnotise et te fait décoller en quelques secondes à peine mais oui, tu le sais, tout au fond de ton coeur. Il te le hurle, il te le crie: tu es en train de tomber amoureux d'elle, Gwak Tae Hyun. C'était ses mots et même ça, elle est parvenue à le lire en toi, toi, le type fermé qui ne veut rien laisser paraître. Est-ce que tu aurais un peu trop baissé ta garde avec Mia sans même t'en rendre compte? Oui, parce que tu étais en train de tomber amoureux. Parce que tu as besoin d'elle beaucoup plus que tu ne le pensais. Que le rôle d'amant ne te convient plus. Tu ne veux plus passer en second plan, tu ne veux plus te cacher, tu ne veux plus continuer comme ça parce que ça commence à te détruire à petit feu mais qu'est-ce que cela signifie? Elle a réussi à te rassurer en quelques regards mais elle n'a pas tout pris en compte, non... Puisqu'elle ignore ton point de vue, elle ignore que tu es effrayé d'aimer, tout comme toi, elle ignore que tu risques de lui faire subir beaucoup de choses malgré toi et ça, tu te le refuses, tu ne veux pas. Alors quoi? C'est quoi la solution? Tout arrêter? Elle ne te convient pas non plus cette solution, et c'est sans doute celle qui te convient le moins. Tu ne veux pas t'imaginer vivre sans elle, tu ne veux pas t'imaginer agir comme un simple ami avec tout ça et encore moins après cette nuit, tu le sais, tout va changer maintenant. Cet acte charnel n'ai rien des autres, il est puissant, beaucoup plus fort encore mais surtout, il vous a trahi.
Oui, vous. Elle l'a compris bien avant toi, elle vient de prononcer des paroles qui t'effrayeront sûrement quand tu retrouveras un peu de lucidité, quand tu ne seras plus envahi par ces doux sentiments de bien-être, là, tu as l'impression d'être invincible mais tu sais que ça ne va pas durer. Mais il y a Mia, aussi. Tu sens cette même différence, elle ne t'accorde plus ce même regard, elle ne te regarde plus comme un amant. Et putain, c'est autant rassurant qu'effrayant. Encore une fois, tu ne sais pas ce que cela voudra dire pour vous, qu'est-ce que vous allez faire mais... Oui, elle a raison, seulement, il n'y a pas que toi. Vous êtes en train de tomber amoureux. Vous n'avez rien vu venir et pourtant, c'est là, plus de marche arrière possible et même si tu le pouvais, tu ne le ferais même pas. Ne jamais connaître ce qu'elle te fait ressentir à cet instant? Jamais de la vie. Pourtant c'est flippant, putain que c'est flippant. Tu ne veux pas la perdre, tu ne le supporterais pas. Mais sauras-tu baisser ta garde ? Changer la personne que tu es pour qu'elle apaise ce cœur lourd de craintes, ce cœur apeuré ? Tu pourrais faire confiance en cet amour naissant, oui, mais tu ne te fais pas confiance à toi. Tu te répètes la même chose en boucle, comme un disque rayé qui ne voudrait cesser de tourner dans ton esprit. Tu ne te dévalorises même pas, tu penses que c'est tout bonnement la vérité. T'es incapable de faire tout ça, d'accorder ta confiance à quelqu'un. Tu es bien trop distant, bien trop froid... Et maintenant que tu as rencontré ce nouveau sentiment, tu te demandes si tu es vraiment fait pour ça. Tu en étais convaincu et maintenant, encore plus. Peut-être parce que tu ne veux pas prendre le risque de la faire souffrir, qu'elle ne le mérite pas, mais toi tu en souffres. Tu souffres de te dire que tu ne peux même pas être le mec que tu veux être, que tu ne pourras jamais te sentir libre et peu importe ce qu'il se passe. Parce que tu seras incapable de changer. Peut-être parce que tu es encore débutant, que l'amour et toi... Ça ne doit pas marcher plus que ça, tu n'es pas fait pour ça mais à la seconde où je te parle, rien de tout ça ne te traverse l'esprit. C'est ce pouvoir de ce tourbillon de sentiments, tu es absorbé par ce moment des plus magiques que vous êtes en train de partager, un moment dont tu ne veux pas y mettre fin pourtant, ton bassin se met à se mouvoir plus rapidement. Sans doute l'effet de l'entendre dans cet état, ce bien-être inexplicable qui t'envahi, cet amour qui te prend aux tripes et bien plus encore, sentir ses caresses sur ta peau brûlante d'elle. Et là, tu te laisses aller, tu te laisses t'embarquer dans cette tornade sans penser aux conséquences, une nouvelle fois, sans penser à autre chose qu'à elle. Tu viens te saisir de sa main, tu entrelaces tes doigts dans les siens, lui serrant fort la main. Tu aimerais qu'elle comprenne à travers ce geste et l'intensité que tu y mets que tu as besoin qu'elle t'aide, que tu es effrayé par beaucoup de choses mais que tu ne souhaites pas te résigner à abandonner, que tu ne supporterais pas de la perdre, et qu'elle t'apporte tellement plus qu'elle s'imagine. Elle a beau comprendre que tu as été touché par les flèches de l'ange de l'amour, elle ne peut sans doute pas s'imaginer à quel point tu tombes pour elle, même toi, tu es incapable de t'en rendre compte. C'est peut-être pour ça que tu es si effrayé, peut-être que tu commences à t'en apercevoir peu à peu.
Et lorsque cette pensée te traverse l'esprit, tu viens aussitôt déposer tes lèvres contre les siennes. Une nouvelle fois. Parce que tu sais l'effet que ses baisers ont sur toi, tu sais qu'elle saura te guérir de tous tes maux et de tes inquiétudes sans même que tu lui dises quoi que ce soit, en tout cas, pendant quelques secondes. C'est magique cette impression, un peu trop. Un moment qui sait te faire oublier toutes ces pensées qui te feront mourir d'inquiétude demain. Tu aurais déjà fui si ce n'était pas elle... Mais si ce n'était pas elle, tu n'aurais jamais ressenti tout ça, tu en es persuadé. Tu fermes alors les yeux un court instant, t'imprégnant des sensations qu'elle t'offre à chacun de tes mouvements, à chacune de ses caresses et de ses baisers. Ton souffle se fait tantôt fort, tantôt court mais lorsque tu déposes ton front contre le sien, partageant ce nouveau contact, tu plonges ton regard dans le sien. Un regard qui t'électrise sur place, un regard qui te prouve une nouvelle fois qu'il est trop tard. Un regard qui te donne pourtant, de l'assurance. Pourquoi ? Parce qu'en la voyant, en l'observant une nouvelle fois, tu te demandes ce que tu serais incapable de faire pour elle? Même l'impossible en deviendrait possible, saurais-tu en train de t'inquiéter pour rien? Non là, tu ne t'inquiètes plus. Tu ne sais pas combien de temps ce sentiment va durer mais pour le moment, c'est le cas, et c'est grâce à elle, grâce à cet amour naissant et qui s'annonce être gigantesque.
Le crâne de Mia s'appuie alors sur le matelas, à en entendre vos gémissements et votre respiration des plus haletantes, ni elle ni toi ne saura tenir encore bien longtemps. Pourtant tu savoures, tu savoures ces dernières secondes de bien être. De faire l'amour à la femme que tu aimes. Tu te laisses envahir par ces tendres émotions qui t'étaient encore inconnus il y a quelques semaines de cela. Ta main libre vient même se poser sur sa hanche, elle s'y agrippe, suivant ainsi ses mouvements mais surtout pour la sentir, tout ça paraît tellement irréel que tu as besoin d'un énième contact. Et puis, tu sens son corps se cambrer, ton corps à toi, est préparé à cet orgasme. Parce que tu le sens approcher à grand pas, peut-être un peu trop rapidement puisqu'au moment où tu entends le dernier gémissement de Mia, tu ne retiens plus ton corps. Et tu viens à ton tour, te laissant envahir quelques secondes par cet orgasme des plus délicieux, sans doute le meilleur de ta vie jusqu'à ce jour. Tu restes dans ses bras, tu ne bouges pas. Et ce n'est plus uniquement parce que tu as besoin de retrouver un minimum tes forces, de t'en remettre, mais aussi et surtout parce que tu as besoin d'être ici, tu as besoin de ce contact. Toi, Gwak Tae Hyun. Tu te laisses entre les bras de Mia sans une once d'hésitation et ce n'est pas un grande surprise, même toi ça ne t'étonne pas et pourtant, ça devrait. Mais non, elle vient simplement de t'offrir beaucoup plus de choses qu'elle ne le pense, en plus de cet orgasme, en plus de ce moment charnel des plus torrides, elle vient de t'offrir quelque chose qu'aucune autre femme ne t'a jamais offert jusqu'à présent.
Tu ferais sans doute mieux de fuir maintenant, hm? De laisser cette frayeur parler mais non, t'en es incapable, encore une fois, l'amour aura le dessus pour cette fois. Tu ne peux pas lutter contre ce que tu ressens, contre ce bien-être qui te pousse à rester là, à ne pas lâcher sa hanche ni sa main ou du moins, avant quelque secondes. Puisque tu viens finalement la libérer de ton emprise, enfin, à moitié, puisque tu te sers de tes mains libre pour prendre appui sur le matelas, de chaque côté de son visage, tu te recules sans être trop loin non plus... Mais juste assez pour pouvoir la regarder, pour preuve, vos lèvres se font encore proches, se frôlent parfois alors que vous partagez désormais cette respiration devenue plus calme. Vos regards sont scellés, ton cerveau commence à reprendre peu à peu ses esprits alors que tu sens à nouveau les caresses de Mia sur tes bras, remontant puis redescendant vers tes épaules et tu frissonnes à chaque contact de sa main sur ta peau. Oui, tu reprends peu à peu tes esprits et c'est aussi pour cela que tu viens capturer subitement ses lèvres, laissant ta main venir agripper sa nuque pour intensifier davantage votre baiser. Parce que oui, tu l'embrasses avec une telle passion, une telle puissance. L'image de ces sentiments qui t'effrayent, tu les laisses s'exprimer comme si tu avais peur, tu avais peur qu'ils ne puissent jamais le faire... Parce que tu ne te fais pas confiance, parce que là, vous êtes dans la merde.
Et tu quittes doucement ses lèvres, un peu trop doucement mais c'en est un supplice de devoir arrêter, tu as pourtant ce mauvais pré-sentiment, mélangé à la crainte, ça naît, tu peux difficilement le nier désormais. Alors tu baisses le regard, tu ne sais même pas si elle t'observe encore mais là, tu n'as plus aucune force, alors tu laisses ton corps s'écrouler à côté d'elle prenant une profonde inspiration. Oh oui, il y a beaucoup de choses qui t'effrayent pour le coup, que tu ne comprends pas, que tu ne sais même pas comment résoudre mais là, c'est autre chose à laquelle tu penses.
Et si ce n'était pas que de l'amour? Et si c'était... Autre chose? De bien plus fort encore? Qui expliquerait tout dans les moindres détails, mais qui est d'autant plus effrayant.
What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows you better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually... They don't make you a better person, you do that yourself. Because they inspire you.
✻✻✻
Si seulement elle savait, oui, mais si seulement toi tu savais. Si tu savais ce que l'avenir vous réserve, Tae Hyun, un avenir proche, ces prochaines semaines qui risquent d'être encore plus compliquées que tu ne l'imagines. Certainement parce que tu n'es pas encore descendu de ton petit nuage, que là, tu es encore en train d'apprécier et de savourer ces sensations qui t'effrayent au plus au point. Ces sentiments. Mais qu'est-ce que tu y connais toi, en l'amour? Tu n'as jamais rien vécu qui aurait pu être comparé à ce sentiment. Ou peut-être tes ex petites-amies... Tu avais des sentiments pour elles, sans doute, mais ils ne t'ont jamais chamboulés ces sentiments, ils ne t'ont jamais offert ce que Mia parvient à t'offrir depuis des semaines, ce qu'elle parvient à t'offrir là, tout de suite, alors que tu la fixes toujours d'un regard perdu, amoureux. Alors même si tu le pensais, non, tu n'as jamais rencontré une fille qui ait pu chambouler ton cœur. Et bizarrement, tu ne t'en plaignais pas. Si on en croit les gens, l'amour rend faible. Enfin... C'est ton point de vue, un point de vue extérieur. Tu en as connu des ami(e)s au bord de la dépression à cause d'une rupture, c'est peut-être difficile à avouer mais toi, tu n'as jamais réellement mal vécu une rupture. Et là, tu commences à croire que ce n'était pas sans raison. Or, il n'y a pas que ça, il y a un tas de choses auxquelles tu ne peux pas encore réfléchir, bien trop absorbé par ce qu'il se passe et pris par cette tornade de sentiments qui refusent de te laisser respirer, qui emprisonnent ton cœur et t'offrent, à ta plus grande surprise, la plus douce des sensations. Celle de l'avoir à toi ne serait-ce que pour quelques temps, celle de la posséder comme étant tienne alors qu'en réalité, elle ne t'appartient pas. En voilà, un autre souci.
Parce qu'elle ne t'appartient pas. Tu n'es que son amant, tu as toujours senti cette différence, Mia... Elle n'a rien des autres filles, elle t'apporte autre chose, quelque chose de tout nouveau pour toi mais tu n'es que son putain d'amant. C'est ce que vous êtes? Des « amis » qui couchent ensemble? Tae Hyun, tu es toi, tu t'es engagé là-dedans sans te poser la moindre question parce que oui, tu te connais assez... Tu croyais. Tu ne pensais pas pouvoir tomber amoureux, incapable d'aimer, un handicapé des sentiments et tout ce qui touche l'amour, voilà qui tu étais. Et si je ne parle plus au présent, ce n'est pas pour rien. Ce n'est plus toi, maintenant. Si tu étais réellement incapable d'aimer, tu ne serais pas en train de lui faire l'amour de cette manière, tu ne sentirais pas ton cœur battre la chamade, à la fois heureux et apaisé de ressentir tout ça mais à la fois lourd. Il est lourd ton cœur de porter cette sensation amer, cette sensation destructrice et là, en vient un autre problème. Ça fait bien longtemps maintenant que tu refuses de laisser quelqu'un te détruire, de laisser quelqu'un avoir un tel pouvoir sur toi. Tu as déjà compté sur beaucoup de personnes qui t'ont finalement abandonné, sur qui tu t'étais cruellement trompé, qui t'ont détruit, sauf que tu n'étais qu'un gosse, un gosse qui avait encore l'espoir de pouvoir compter sur les autres. Tu as très vite compris que tu faisais erreur, que compter sur toi-même était certainement l'une des meilleures choses à faire, tu as grandi dans cette optique, tu t'es forgé ce caractère malgré toi et maintenant, tu es coincé. Il faudrait que tu lui fasses confiance, hm? Tu lui ferais confiance, les yeux fermés, mais ton passé te rattrapera, ta carapace de protection ne te lâchera pas de si tôt et c'est bien ça le problème. Elle mérite sans doute mieux que toi, mieux qu'un mec aussi fermé mais pourtant, ça te déchire le cœur de l'admettre, parce que si tu le pouvais... Tu lui offrirais tout ce que tu pourrais à commencer par ce que tu souhaites le plus lui offrir: ton amour. Mais tu es toujours prisonnier dans cette idée : tu n'as pas le droit. L'incompréhension ne t'aide en rien pour le coup, tu n'étais que son amant, comment tout cela s'est produit ? Tu n'étais pas préparé à ça et elle non plus, tu le sais, c'est peut-être aussi cette sensation qui rend les choses plus fortes qu'elle ne le sont déjà. Et puis, ça serait clairement trop beau pour être vrai, non? Mia... Mia est parfaite, parfaite pour toi. Elle a toutes les qualités requises pour être ta femme parfaite et c'est peut-être pour ça qu'il y a ces soucis. Ouais, ça serait trop beau, à cette pensée, ta gorge se resserre un court instant, ton regard planté dans le sien t'hypnotise et te fait décoller en quelques secondes à peine mais oui, tu le sais, tout au fond de ton coeur. Il te le hurle, il te le crie: tu es en train de tomber amoureux d'elle, Gwak Tae Hyun. C'était ses mots et même ça, elle est parvenue à le lire en toi, toi, le type fermé qui ne veut rien laisser paraître. Est-ce que tu aurais un peu trop baissé ta garde avec Mia sans même t'en rendre compte? Oui, parce que tu étais en train de tomber amoureux. Parce que tu as besoin d'elle beaucoup plus que tu ne le pensais. Que le rôle d'amant ne te convient plus. Tu ne veux plus passer en second plan, tu ne veux plus te cacher, tu ne veux plus continuer comme ça parce que ça commence à te détruire à petit feu mais qu'est-ce que cela signifie? Elle a réussi à te rassurer en quelques regards mais elle n'a pas tout pris en compte, non... Puisqu'elle ignore ton point de vue, elle ignore que tu es effrayé d'aimer, tout comme toi, elle ignore que tu risques de lui faire subir beaucoup de choses malgré toi et ça, tu te le refuses, tu ne veux pas. Alors quoi? C'est quoi la solution? Tout arrêter? Elle ne te convient pas non plus cette solution, et c'est sans doute celle qui te convient le moins. Tu ne veux pas t'imaginer vivre sans elle, tu ne veux pas t'imaginer agir comme un simple ami avec tout ça et encore moins après cette nuit, tu le sais, tout va changer maintenant. Cet acte charnel n'ai rien des autres, il est puissant, beaucoup plus fort encore mais surtout, il vous a trahi.
Oui, vous. Elle l'a compris bien avant toi, elle vient de prononcer des paroles qui t'effrayeront sûrement quand tu retrouveras un peu de lucidité, quand tu ne seras plus envahi par ces doux sentiments de bien-être, là, tu as l'impression d'être invincible mais tu sais que ça ne va pas durer. Mais il y a Mia, aussi. Tu sens cette même différence, elle ne t'accorde plus ce même regard, elle ne te regarde plus comme un amant. Et putain, c'est autant rassurant qu'effrayant. Encore une fois, tu ne sais pas ce que cela voudra dire pour vous, qu'est-ce que vous allez faire mais... Oui, elle a raison, seulement, il n'y a pas que toi. Vous êtes en train de tomber amoureux. Vous n'avez rien vu venir et pourtant, c'est là, plus de marche arrière possible et même si tu le pouvais, tu ne le ferais même pas. Ne jamais connaître ce qu'elle te fait ressentir à cet instant? Jamais de la vie. Pourtant c'est flippant, putain que c'est flippant. Tu ne veux pas la perdre, tu ne le supporterais pas. Mais sauras-tu baisser ta garde ? Changer la personne que tu es pour qu'elle apaise ce cœur lourd de craintes, ce cœur apeuré ? Tu pourrais faire confiance en cet amour naissant, oui, mais tu ne te fais pas confiance à toi. Tu te répètes la même chose en boucle, comme un disque rayé qui ne voudrait cesser de tourner dans ton esprit. Tu ne te dévalorises même pas, tu penses que c'est tout bonnement la vérité. T'es incapable de faire tout ça, d'accorder ta confiance à quelqu'un. Tu es bien trop distant, bien trop froid... Et maintenant que tu as rencontré ce nouveau sentiment, tu te demandes si tu es vraiment fait pour ça. Tu en étais convaincu et maintenant, encore plus. Peut-être parce que tu ne veux pas prendre le risque de la faire souffrir, qu'elle ne le mérite pas, mais toi tu en souffres. Tu souffres de te dire que tu ne peux même pas être le mec que tu veux être, que tu ne pourras jamais te sentir libre et peu importe ce qu'il se passe. Parce que tu seras incapable de changer. Peut-être parce que tu es encore débutant, que l'amour et toi... Ça ne doit pas marcher plus que ça, tu n'es pas fait pour ça mais à la seconde où je te parle, rien de tout ça ne te traverse l'esprit. C'est ce pouvoir de ce tourbillon de sentiments, tu es absorbé par ce moment des plus magiques que vous êtes en train de partager, un moment dont tu ne veux pas y mettre fin pourtant, ton bassin se met à se mouvoir plus rapidement. Sans doute l'effet de l'entendre dans cet état, ce bien-être inexplicable qui t'envahi, cet amour qui te prend aux tripes et bien plus encore, sentir ses caresses sur ta peau brûlante d'elle. Et là, tu te laisses aller, tu te laisses t'embarquer dans cette tornade sans penser aux conséquences, une nouvelle fois, sans penser à autre chose qu'à elle. Tu viens te saisir de sa main, tu entrelaces tes doigts dans les siens, lui serrant fort la main. Tu aimerais qu'elle comprenne à travers ce geste et l'intensité que tu y mets que tu as besoin qu'elle t'aide, que tu es effrayé par beaucoup de choses mais que tu ne souhaites pas te résigner à abandonner, que tu ne supporterais pas de la perdre, et qu'elle t'apporte tellement plus qu'elle s'imagine. Elle a beau comprendre que tu as été touché par les flèches de l'ange de l'amour, elle ne peut sans doute pas s'imaginer à quel point tu tombes pour elle, même toi, tu es incapable de t'en rendre compte. C'est peut-être pour ça que tu es si effrayé, peut-être que tu commences à t'en apercevoir peu à peu.
Et lorsque cette pensée te traverse l'esprit, tu viens aussitôt déposer tes lèvres contre les siennes. Une nouvelle fois. Parce que tu sais l'effet que ses baisers ont sur toi, tu sais qu'elle saura te guérir de tous tes maux et de tes inquiétudes sans même que tu lui dises quoi que ce soit, en tout cas, pendant quelques secondes. C'est magique cette impression, un peu trop. Un moment qui sait te faire oublier toutes ces pensées qui te feront mourir d'inquiétude demain. Tu aurais déjà fui si ce n'était pas elle... Mais si ce n'était pas elle, tu n'aurais jamais ressenti tout ça, tu en es persuadé. Tu fermes alors les yeux un court instant, t'imprégnant des sensations qu'elle t'offre à chacun de tes mouvements, à chacune de ses caresses et de ses baisers. Ton souffle se fait tantôt fort, tantôt court mais lorsque tu déposes ton front contre le sien, partageant ce nouveau contact, tu plonges ton regard dans le sien. Un regard qui t'électrise sur place, un regard qui te prouve une nouvelle fois qu'il est trop tard. Un regard qui te donne pourtant, de l'assurance. Pourquoi ? Parce qu'en la voyant, en l'observant une nouvelle fois, tu te demandes ce que tu serais incapable de faire pour elle? Même l'impossible en deviendrait possible, saurais-tu en train de t'inquiéter pour rien? Non là, tu ne t'inquiètes plus. Tu ne sais pas combien de temps ce sentiment va durer mais pour le moment, c'est le cas, et c'est grâce à elle, grâce à cet amour naissant et qui s'annonce être gigantesque.
Le crâne de Mia s'appuie alors sur le matelas, à en entendre vos gémissements et votre respiration des plus haletantes, ni elle ni toi ne saura tenir encore bien longtemps. Pourtant tu savoures, tu savoures ces dernières secondes de bien être. De faire l'amour à la femme que tu aimes. Tu te laisses envahir par ces tendres émotions qui t'étaient encore inconnus il y a quelques semaines de cela. Ta main libre vient même se poser sur sa hanche, elle s'y agrippe, suivant ainsi ses mouvements mais surtout pour la sentir, tout ça paraît tellement irréel que tu as besoin d'un énième contact. Et puis, tu sens son corps se cambrer, ton corps à toi, est préparé à cet orgasme. Parce que tu le sens approcher à grand pas, peut-être un peu trop rapidement puisqu'au moment où tu entends le dernier gémissement de Mia, tu ne retiens plus ton corps. Et tu viens à ton tour, te laissant envahir quelques secondes par cet orgasme des plus délicieux, sans doute le meilleur de ta vie jusqu'à ce jour. Tu restes dans ses bras, tu ne bouges pas. Et ce n'est plus uniquement parce que tu as besoin de retrouver un minimum tes forces, de t'en remettre, mais aussi et surtout parce que tu as besoin d'être ici, tu as besoin de ce contact. Toi, Gwak Tae Hyun. Tu te laisses entre les bras de Mia sans une once d'hésitation et ce n'est pas un grande surprise, même toi ça ne t'étonne pas et pourtant, ça devrait. Mais non, elle vient simplement de t'offrir beaucoup plus de choses qu'elle ne le pense, en plus de cet orgasme, en plus de ce moment charnel des plus torrides, elle vient de t'offrir quelque chose qu'aucune autre femme ne t'a jamais offert jusqu'à présent.
Tu ferais sans doute mieux de fuir maintenant, hm? De laisser cette frayeur parler mais non, t'en es incapable, encore une fois, l'amour aura le dessus pour cette fois. Tu ne peux pas lutter contre ce que tu ressens, contre ce bien-être qui te pousse à rester là, à ne pas lâcher sa hanche ni sa main ou du moins, avant quelque secondes. Puisque tu viens finalement la libérer de ton emprise, enfin, à moitié, puisque tu te sers de tes mains libre pour prendre appui sur le matelas, de chaque côté de son visage, tu te recules sans être trop loin non plus... Mais juste assez pour pouvoir la regarder, pour preuve, vos lèvres se font encore proches, se frôlent parfois alors que vous partagez désormais cette respiration devenue plus calme. Vos regards sont scellés, ton cerveau commence à reprendre peu à peu ses esprits alors que tu sens à nouveau les caresses de Mia sur tes bras, remontant puis redescendant vers tes épaules et tu frissonnes à chaque contact de sa main sur ta peau. Oui, tu reprends peu à peu tes esprits et c'est aussi pour cela que tu viens capturer subitement ses lèvres, laissant ta main venir agripper sa nuque pour intensifier davantage votre baiser. Parce que oui, tu l'embrasses avec une telle passion, une telle puissance. L'image de ces sentiments qui t'effrayent, tu les laisses s'exprimer comme si tu avais peur, tu avais peur qu'ils ne puissent jamais le faire... Parce que tu ne te fais pas confiance, parce que là, vous êtes dans la merde.
Et tu quittes doucement ses lèvres, un peu trop doucement mais c'en est un supplice de devoir arrêter, tu as pourtant ce mauvais pré-sentiment, mélangé à la crainte, ça naît, tu peux difficilement le nier désormais. Alors tu baisses le regard, tu ne sais même pas si elle t'observe encore mais là, tu n'as plus aucune force, alors tu laisses ton corps s'écrouler à côté d'elle prenant une profonde inspiration. Oh oui, il y a beaucoup de choses qui t'effrayent pour le coup, que tu ne comprends pas, que tu ne sais même pas comment résoudre mais là, c'est autre chose à laquelle tu penses.
Et si ce n'était pas que de l'amour? Et si c'était... Autre chose? De bien plus fort encore? Qui expliquerait tout dans les moindres détails, mais qui est d'autant plus effrayant.
What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows you better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually... They don't make you a better person, you do that yourself. Because they inspire you.
CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2