Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
No Seah ♡ Just chillin like a penguin
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Dim 13 Aoû - 20:37 Citer EditerSupprimer
C'est moi qui ai donné une utilité à tous ses efforts puisque je suis pote avec elle
Invité
Invité
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Dim 13 Aoû - 20:43 Citer EditerSupprimer
Je voulais un petit frère (ou une petite soeur) donc c'est grâce à moi qu'elle est là !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Dim 13 Aoû - 20:59 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison chaton
Invité
Invité
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Dim 13 Aoû - 23:15 Citer EditerSupprimer
C'EST BON OUI, VOUS VOUS CALMEZ ?
Je vous aime tous les deux très fort, voilà
Riiz Fais des bisous à oppa (ET DIS LUI DE PAS OUBLIER LES CARTES POSTALES ! UNE DE CHAQUE PAYS ON AVAIT DIT MERCI ) Puis oppa, tu sais ce qu'on dit "Tant que la police ou les pompiers n'ont pas appelés, c'est que Seah va bien"
Non, bien sûr que non
Qui a parlé d'animaux
Min Ah T'es parfaite ok ??
Vire ton coussin Zeus de mon lit, j'arrive bientôt pour t'envahir
In Ha Tu m'as décoché une flèche en plein coeur ohlala c'est cute, merciiiii J'espère que la suite sera à la hauteur de ce que tu as déjà pu parcourir. Ma Seah est un sacré petit numéro j'dois dire
Jung Hwa cjezuhfjsqcplnfkq tu verras comme je perpétuerai la glorieuse lignée des S♡ Ah pour réconforter tn ptit keur meurtri :$
Tae Woo tu l'as dis tu dois l'faire alors :tentate:
Ji Hoon
Tadashi ANNYEONNG
Yury Owi merci monsieur
Je vous aime tous les deux très fort, voilà
Riiz Fais des bisous à oppa (ET DIS LUI DE PAS OUBLIER LES CARTES POSTALES ! UNE DE CHAQUE PAYS ON AVAIT DIT MERCI ) Puis oppa, tu sais ce qu'on dit "Tant que la police ou les pompiers n'ont pas appelés, c'est que Seah va bien"
AhemNo Se Yong du turfu a écrit:Pas d'animaux chez moi #SeYong
Non, bien sûr que non
Qui a parlé d'animaux
Min Ah T'es parfaite ok ??
Vire ton coussin Zeus de mon lit, j'arrive bientôt pour t'envahir
In Ha Tu m'as décoché une flèche en plein coeur ohlala c'est cute, merciiiii J'espère que la suite sera à la hauteur de ce que tu as déjà pu parcourir. Ma Seah est un sacré petit numéro j'dois dire
Jung Hwa cjezuhfjsqcplnfkq tu verras comme je perpétuerai la glorieuse lignée des S♡ Ah pour réconforter tn ptit keur meurtri :$
Tae Woo tu l'as dis tu dois l'faire alors :tentate:
Ji Hoon
- salut:
Tadashi ANNYEONNG
Yury Owi merci monsieur
Invité
Invité
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Dim 13 Aoû - 23:37 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici
Invité
Invité
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Lun 14 Aoû - 10:53 Citer EditerSupprimer
Je passe dans la chambre de deux pour te réserver une place ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Seah ♡ Just chillin like a penguin | Lun 14 Aoû - 20:07 Citer EditerSupprimer
(juste parce que je suis obligée de poser ça)
Passe à la boutique, j't'offrirais des bonbons *sors*
(juste parce que je suis obligée de poser ça)
Passe à la boutique, j't'offrirais des bonbons *sors*
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3