sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Pauvre chose fragile {Ji Eun

Invité
Invité
avatar
 
Re: Pauvre chose fragile {Ji Eun | Mar 5 Sep - 9:53
Citer EditerSupprimer


Pauvre chose fragile

Mes paroles la blessent, sauf qu'elle ne dit rien. Que cette gamine est perturbante. Parler de ses parents, ne lui fait rien. Parler de cette gamine qui la tire partout et ne lui laisse pas le temps d'en placer une non plus. Que faut-il faire pour que Ji Eun pète un câble, qu'elle me dise de la fermer pour de bon. Car sa réplique me fait faiblement sourire.

Je n'ai pas besoin de me renseigner. Elle est nulle part en vue ta grande amie. Tout en parlant, je me suis levée pour récupérer le verre d'eau. Le plus simple serait que je mouille ses affaires mais je ne suis pas un monstre, loin de là. Alors j'appuie mon dos contre le mur tout en jouant avec le verre. Elle a donc comprit que tu n'étais rien qu'une gamine qui croit que la vie est multi colore ? Comme moi, avant. Avant que Shin fasse éruption dans ma vie et que ma vie tourne autour de lui. Grandie un peu. Infirme toi. J'ai même plus envie de jouer tellement tu es fade.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Pauvre chose fragile {Ji Eun | Mar 5 Sep - 14:58
Citer EditerSupprimer


Pauvre chose fragile

Je n'ai pas besoin de me renseigner. Elle est nulle part en vue ta grande amie. Elle a donc comprit que tu n'étais rien qu'une gamine qui croit que la vie est multi colore ? Grandie un peu. Infirme toi. J'ai même plus envie de jouer tellement tu es fade.

Je ne vais pas mentir, Eri commence à m'infliger une douleur. Je ne sais pas pourquoi elle me fait ce genre de chose. Je suppose qu'elle veut que j'oublie Eun Sil? Parce que je suis une personne naïve et facile à manipuler? J'aimerai qu'elle arrête. Qu'elle me laisse tranquille, mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de la blesser. Non, depuis tout à l'heure, c'est elle qui me blesse.

Je la regarde s'appuyer contre le mur et jouer avec le verre. Je fais la mine et je ne veux plus que ça continue.

'' Arrête de dire n'importe quoi de ma meilleure amie. Et je ne t'ai pas demandé de jouer avec moi. C'est de ta faute si tu t'ennuies maintenant. ''

J'aurai voulu lui jeter des coussins. Lui tirer les cheveux. Me battre avec elle, mais je ne suis pas sauvage et ce n'est pas comme ça que j'ai été élevée. Pour moi, dire cette phrase ma fallu beaucoup de réflexion. Je ne lui ai pas dit en m'énervant sur elle, mais un peu comme quand un enfant fait un caprice. J' espère qu'ainsi elle me laissera tranquille.

'' Tu l'as trouvé? L'objet que tu avais perdu... ''

Ce n'était pas une question pour rien. Je voulais qu'elle oublie ce que j'ai dis avant. Il faut parfois contourner le sujet...

Invité
Invité
avatar
 
Re: Pauvre chose fragile {Ji Eun | Mar 5 Sep - 18:26
Citer EditerSupprimer


Pauvre chose fragile

Installée sur le bord du bureau, mon regard est sur elle dans son lit. Le sourire continue a étiré mes lèvres. Mieux, je rigole à son comportement si enfantin. Une enfant capricieuse qu'elle n'est pas. Je savoure cet instant me demandant si elle n'aurait pas envie de me hurler dessus pour mes mots pourtant peu tranchant, mon verve peut être incendiaire si je le souhaite. Oh, je laisse les propos blessant à Hera, préférant juste me délecter des jérémiades enfantine de ma camarade de chambre.Où est-elle si j'ai tord? un nouveau rire résonne dans la chambre avant que je détourne mon regard d'elle.

Sauf qu'elle me rappelle sa présence avec une simple demande. Comme peut-elle être si ce gentille alors que l'instant d'avoir je me riais d'elle. Dos à elle, mes mains s'abbatent sur le bois du bureau. Le papier avec le numéro que je cherchais, je l'avais complètement oublier. Pourtant, je ne laisse rien paraître et d'un air qui montre que j'en ai rien à faire, je lui réponds en me retournant. Qu'est ce que ça peut te faire ? 

Invité
Invité
avatar
 
Re: Pauvre chose fragile {Ji Eun | Dim 17 Sep - 18:36
Citer EditerSupprimer


Pauvre chose fragile

J'essaye de me concentrer tant bien que mal sur mon livre. J'essaie d'éviter le sujet. J'aimerai qu'elle comprenne que je lis un livre et que je ne veux pas être dérangée. C'est plus fort que moi. Elle est plus forte que moi. Ses mots me traversent l'esprit bloquant mes yeux. Je dépose mon bouquin calmement sur la table de chevet à côté de mon lit. Il y a là une photo de Eung Sil et moi.

Qu'est ce que ça peut te faire ?


Qu'est-ce que ça peut me faire? Depuis tout à l'heure, elle me soupçonne d' avoir voler se qu'elle a égaré et me fait subir un interrogatoire. Oh, non, ça ne me fait rien. Continue de me torturer. De toute façon, je ne sais plus ce que je dois faire.

Si tes affaires ne me regardent pas alors pourquoi prétendais-tu que j'ai touché à tes affaires?

J' hausse les épaules et la regardent. Pas trop longtemps. Elle a toujours cette force et j'ai toujours l'impression d'être un peu soumise à elle.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Pauvre chose fragile {Ji Eun | Ven 29 Sep - 15:00
Citer EditerSupprimer


Pauvre chose fragile

Essaye-t-elle de me déstabiliser avec ses questions? Ne comprend-il le pas qu'elle est stupide ? A la place de parler, elle aurait dû reprendre son livre et faire comme si je n'existais pas.
Ne pas montrer l'importance de mon comportent sur elle. Une main sur le bois du bureau, mon regard se pose sur elle. Insignifiante à mes yeux, une gamine qui vit dans un monde bien à elle. J'hausse les épaules avant de croiser les bras sur ma poitrine, posant mes fesses sur le bureau. C'est si facile de te faire pleurer en t'accusant de n'importe quoi. Je souris avant d'applaudir. Mais je te félicite. Tu n'as pas versé une larme. Je me relève, me dirige vers la porte et l'ouvre. Peut-être que tu n'es pas une cause perdue. Et claque la porte derriere-moi. Ou est se foutu papier? Dans mes affaires,chez Shin? Peine perdue alors, il a dû le jeter si il l'a trouvé. Je regarde l'heure constatant qu'il va bientôt venir me récupérer au coin de la rue. Je descends les escaliers et sans un regard pour ceux que je croise, je sors de cette maison tout en l'allumant une clope. Cette fille, un jour, je me le promets sera comme moi.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Pauvre chose fragile {Ji Eun | Dim 15 Oct - 13:23
Citer EditerSupprimer


Pauvre chose fragile

C'est si facile de te faire pleurer en t'accusant de n'importe quoi. Mais je te félicite. Tu n'as pas versé une larme. Peut-être que tu n'es pas une cause perdue.

Eri me dit ces mots tout en se dirigeant vers la sortie. Je ne comprends pas. Son but était que je sois détruite? Je bouillis de colère. Elle savait très bien depuis le début que je n'avais rien fait. Elle savait très bien que j'étais innocente, mais malgré tout, elle m'a infligé cette souffrance et utilisant mes points faibles. Elle s'est moqué de moi en sachant tout cela. Toutes ses paroles me font réfléchir. Il est vrai que vu ma fragilité, je serais partie en courant. Pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça? Où ai-je trouvé cette force de lui tenir tête? Je suis tellement fatiguée. Je n'ai plus envie de réfléchir. On verra bien après que je sois en pleine forme. Je me coucha sur mon lit et ferma les yeux. Je restais ainsi pendant environ cinq minutes mais me rappelant que je n'avais pas mit mon pyjama et que je ne me suis pas brossé les dents, je me dirigea vers la salle de bain. Eri était vraiment trop difficile à comprendre.


Contenu sponsorisé
 
Re: Pauvre chose fragile {Ji Eun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide