sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

Mission : drapeau {Sae Jin

Invité
Invité

Mission : drapeau {Sae Jin | Mar 15 Aoû - 16:06
Citer EditerSupprimer
La réponse ne se fait pas attendre. Haa kakaotalk et notre conversation à nous trois. Mi Ran a arrêté de la suivre préférant certainement se concentrer. Et Sae Jin et moi, on a continué à discuter durant nos cours où nous sommes séparés. Peut être une mauvaise idée d'avoir proposer le défi, elle va nous tomber dessus avant mais qui ne tente rien n'a rien. La fin des cours s'annonce plus intéressant comme ça. Et dès que le prof nous lâche, je sors le premier. Pire, je me mets à courir dans les couloirs. Faut que je sois le premier devant le bâtiment. J'attends quelques instants et vois arriver Sae Jin et son sourire heureux. Le sergent chef n'a pas encore lu la conversation. Mais faut qu'on l'est fait avant qu'elle arrive. Je laisse mon sac de cours contre le mur du bâtiment. Alors on escalade comme au lycée ou l'escalier ?
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Mar 15 Aoû - 16:40
Citer EditerSupprimer
Ah, mais quelle excellente idée ! Quand je dis que ce mec est un véritable génie ! N’écoutant plus du tout le professeur, je pianote à toute vitesse sur mon téléphone, mettant au point avec Chully un plan infaillible. Affichons fièrement nos couleurs, me dis-je à moi-même tout en rigolant dans mon coin. Mes camarades de classe me prennent déjà pour un fou, alors bon. Attendant impatiemment la fin du cours, je ne tiens plus en place, commençant même à faire des étirements afin de me préparer à courir. Lorsque la tant attendue sonnerie retentit enfin, je balance mon sac sur mon épaule avant de me taper un sprint à travers les couloirs jusqu’à arriver devant le bâtiment. Je cours aussi vite que je peux et malgré tout, je peux apercevoir Chully au loin. Merde, j’ai pas réussi à arriver avant lui ! Mais ça ne fait rien, je me mets à sourire grandement, rejoignant très vite mon meilleur ami. « Faut qu’on se grouille alors, caporal Chully ! » Suivant son exemple, je balance mon sac contre le mur avant de lui répondre avec enthousiasme. « On escalade bien sûr ! Les escaliers c’est pour les faibles ! » puis je rajoute tout en murmurant. « Puis, on a moins de chance de tomber sur Mi comme ça… » Non, j’ai vraiment pas peur d’elle, voyons.
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Mar 15 Aoû - 17:03
Citer EditerSupprimer
Non non, on a pas peur de Mi Ran. C'est pas comme si je tournais la tête dans tout les sens avec l'impression que la Sango va arriver à tout moment pour nous empêcher de faire ça. Ouais, soldat Batnam. Si nous ne souhaitons pas nous faire fussiler par le caporal en chef. Le sac posé contre le mur du bâtiment, j'hoche la tête. Puis les autres nous verront comme ça. Mais au murmure, je peux pas m'empêcher de frisonner. Cherchons la première prise. En cette fin d'après midi, Yonsei va découvrir ses maîtres. Dans un instant, nous auront marqué l'histoire ! Sauf si Mi Ran arrive. Quoi qu'elle issue juste de nous dire qu'on se répète, on a déjà fait en deuxième au lycée. Là, c'est bon. Je pose mon pied sur une pierre et je grimpe. Allez soldat, nous devons conquérir ce bâtiment.
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Mar 15 Aoû - 22:37
Citer EditerSupprimer
À force, on en devient limite parano. Faut dire, on est habitué à ce que Miran débarque de nulle part pour nous donner une bonne leçon, surtout après avoir fait les cons. Mais ce coup-ci, je le sens bien. Puis comme l’a très bien précisé Chully le génie, si on fait vite, y a aucune raison qu’elle nous choppe en pleine connerie. Lorsque Chull s’adresse à moi comme il le ferait à un soldat, j’entre dans la peau de mon personnage tout en hochant la tête d’un air sérieux. « Yes sir ! » dis-je avec motivation. Mes yeux se remplissent d’étoiles lorsque mon meilleur ami m’affirme qu’au moins, nous serons vus par tout le monde. Se donner en spectacle, qu’il y a-t-il de mieux ? Malgré tout, on reste prudent et on garde en tête que le risque zéro n’existe pas ; autrement dit, on risque carrément notre peau si Miran nous tombe dessus. Mais loin d’être défaitiste, cela ne nous arrête pas. Au contraire, ça nous met un peu plus de pression, chose qui me plait. Chull commence alors son ascension. Dans un premier temps, je l’observe, rassemblant tout mon courage avant d’y aller aussi. Non, j’ai pas peur. C’est juste qu’avec mon bat-grappin ça aurait beaucoup plus simple ! Mais malheureusement, je l’ai pas sur moi. Bon, allez, je me lance. Tout comme Chully, je pose tout d’abord mon pied sur une première pierre, vérifiant la solidité du truc avant de continuer à grimper petit à petit. « On commence avec le bâtiment, puis ce sera le monde que nous allons conquérir caporal Chully ! » Oui, accrocher nos tee-shirt partout dans le monde me semble être une idée excellente. Tandis que je grimpe, je réfléchis et… « Chully. » commençais-je d’une voix sérieuse avant de continuer d'un ton plus solennelle. « Faut qu’on réfléchisse à une stratégie de fuite si jamais… » Si jamais on se fait chopper par LE ninja tout puissant. « Notre survie en dépend, caporal. »
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Ven 18 Aoû - 10:43
Citer EditerSupprimer
On vire parano, vu qu'on sait qu'à partir du moment où Mi Ran aura lu la conversation sur kakaotalk, elle va débarquer ici et exiger qu'on descente. Si ça se peut elle est déjà entrain de lire les messages. C'est un fait que Sae Jin et moi devons prendre en compte, le peu de temps qu'il nous reste avant que le requin débarque. Et pire si elle croise ma soeur en cours de route. Là, on est bon pour la potence. Pourtant, ça va pas nous décourager. J'ai même envie de penser que c'est ce qui fait notre force. Et escalader un bâtiment pour remplacer le drapeau du pays par nos t-shirt est un classique pour nous. Après, faut comment reculer quand les yeux de mon meilleur ami sont remplit d'étoiles. Car je sais qu'il croit que je vais l'abandonner, il l'a déjà cru quand j'étais éloigné de lui. Le nombre de nuit où j'ai dû le consoler, le nombre de défi que je lui ai lancé pour qu'il ne dépérisse pas alors que j'étais loin de lui. Parfois, je me dis que j'ai une mauvaise influence sur lui, déjà notre renvois d'une semaine au lycée. Est ce qu'il me pardonnera si on se fait renvoyer de l'Université ? Sa voix me sort de mes pensés alors que je continue mon assenssion vers le sommet. Je dirai même plus l'univers, Sae. Déjà sous nous, une foule de curieux nous regarde escalader la façade du bâtiment. mmh ? Je m'arrête dans la monter, reflissant. Comme d'habitude, chacun pour soi. En gros, le plus rappide à la vie sauve durant un instant. Car c'est connu, pour se sauver, Sae et moi, on se dénonce. Mais l'idée vient de moi. Elle te tapera moins. Enfin je crois. Puis c'est pas comme si on avait pas l'habitude de se retrouver projeter par un coup de pied dans l'estomac. Tu trouves pas qu'elle est belle Mi quand elle est en colère? Je cherche une prise, on y est presque. La manière qu'elle nous promet mille et une mort, la rend plus mignonne que d'habitude. C'est pas le genre de conversation que j'ai avec lui d'habitude. Mais c'est vrai qu'elle est jolie quand elle a son visage rouge et qu'elle me tape en me traitant de tout les noms.
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Mar 22 Aoû - 21:33
Citer EditerSupprimer
Des fois, je me dis que Chully et moi, on est vraiment suicidaires. Peut-être même maso. On le sait pertinemment que ça risque de mal finir pour nous, surtout si le sergent chef découvre notre plan. Mais quand je suis avec Chull, c’est comme si je perdais le peu de raison qu’il me reste. Puis, faut dire, on s’ennuierait tellement sans nos conneries ! Là, par exemple, j’ai l’adrénaline qui monte. Je me prends carrément pour un assassin à grimper ainsi – le skill en moins. Et lorsque Chully me dit qu’un jour on ira conquérir l’univers, je ne peux m’empêcher de le regarder avec admiration. Ce mec est vraiment incroyable, même parfait. Pas étonnant qu’il soit l’homme de ma vie ! Posant cette fameuse question au caporal, je laisse mon regard se diriger légèrement vers le bas et je vois qu’on se fait déjà remarquer. Bon, au moins, si je tombe j’aurais de quoi amortir ma chute. Je me mets à faire la moue en entendant sa réponse. « C’est pas juste, elle me rattrape toujours le premier ! » J’acquiesce néanmoins lorsqu’il dit que l’idée est de lui. De toute manière, il a toujours été la tête. Je manque de m’étouffer dans ma salive en entendant ses mots. « Bro, tu déconnes là ?! » Il doit être malade, c’est pas possible sinon. « J’ai toujours trouvé ça super sexy, les meufs dominantes… Mais Mi, elle est carrément super violente ! » Après, si lui il aime ça se faire maltraiter, hein. « Tu pense que Mi c’est une dominatrice au lit ? » demandais-je bêtement sans me douter que mon ami était réellement sérieux. Entre temps, on avance et je m’écris alors. « Caporal Chully, nous arrivons bientôt à destination, j’vois le sommet ! »
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Lun 28 Aoû - 15:39
Citer EditerSupprimer
Le but pour l'instant,
c'est de monter pour remplacer le drapeau par nos tshirt. On escalade à la place de prendre les escaliers. Est pas comme si on n'avait jamais fait ça. Mais là, l'heure est grave, y en à encore plein qui ne savent pas qui nous sommes. Ouais, c'est fou quoi. Alors j'ai proposé l'idée sur la conversation kakaotalk qu'on a avec Mi Ran. C'est pour ça qu'on vire un peu parano. Car Mi, elle fait tout pour qu'on fasse pas de bêtise aussi grosse que nous. Et Sae Jin, ça lui fait peur de la voir débarquer, moi aussi. Mais faut que je sois fort pour nous deux. Car tu courres toujours dans sa direction. Faut jamais.aller vers elle quand elle nous appelle, c'est un truc de survie. Puis, il va moins souffrir que moi. Elle a la preuve, pour une fois que je suis le cerveau de l'opération. Les autres fois, elle se doutait mais ça l'a pas empêché de nous taper. Puis va savoir pourquoi, en pensant à elle avec ses joues rouges et son regard incendiaire, j'ose dire ce que je t'aide depuis le lycée. Je m'arrête de monter en comprenant que les mots viennent de franchir mes lèvres. Et la réaction de Sae Jin me glace là Elle est jolie. Ne le dit pas le contraire. je reprend la monter, me hisse sur le toit sans soucis, et après on ose dire que je ne suis pas sportif hein. Et je n'aide pas Sae Jin pour lui montrer que j'approuve pas ses dire. Dis pas de connerie. Jae. il aura fallut le mètre restant pour réussir à dire ça. Elle une dominatrice. Je me suis jamais poser la question en vrai. Je la vois plus timide et douce qu'autre chose aussi. Bon, quand faut y aller faut y aller. J'enlève mon t-shirt. soldat Sae Jin. Nous allons montrer à tous que nous venons de conquérir l'Université. Descendez le drapeau.
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Jeu 31 Aoû - 23:27
Citer EditerSupprimer
Je me plains parce que, c’est toujours comme ça, je suis toujours celui qui se fait avoir en premier. Miran, elle doit certainement avoir un radar pour me retrouver aussi facilement ! Mais d’après Hochull, c’est parce que c’est moi l’idiot qui court vers elle au lieu de la fuir. Mais j’y peux rien, je me fie à mon instinct de batnam, c’est pas de ma faute s’il me conduit toujours vers Mi ! « Pas juste… » maugréais-je de nouveau dans ma barbe tout en gonflant les joues. C’est pas que je suis idiot ou quoi, mais Chully il en a de la chance d’être si malin ! On grimpe comme si de rien n’était sur la façade, c’est beaucoup plus facile que ça en a l’air. Je m’en sors bien mieux que dans cette ruelle avec Hera. Pourquoi je fais toujours des trucs impressionnants quand y a aucune fille à impressionner ? Parce que là, les gens qui nous regardent tout en bas, ils doivent se dire qu’on est soit fou, soit suicidaire. Mais non, voyons, on a pas prévu de faire de vol plané. On va juste réarranger la déco du bâtiment. Aussi surprenant que cela puisse paraître, pour Chully et moi, c’est un peu la routine ce genre de chose. Alors tandis qu’on continue notre ascension, on discute normalement. Quoique, cette discussion est tout sauf normale. Chull qui rêvasse à l’idée d’une Mi toute en colère, c’est pas commun. Je tente de lui faire revenir à la raison et visiblement, ça lui plait pas. Quoi, je l’ai vexé ? « Bien sûr, qu’elle est jolie ! C’est la plus mignonne de tous les ninjas ! » affirmais-je face à ce Chully quelque peu susceptible. Mais voilà c’est trop tard, il est vraiment vexé. En plus, il ose dire que je dis des conneries. N’importe quoi ! Arrivé au bord, je galère un petit peu avant de réussir à grimper sur le toit. Je souffle avant de lui dire. « Merci du coup de main. » Je fais genre d’être vexé même si je lui suis pas vraiment. Je suis plus enthousiaste qu’autre chose en fait. Mon meilleur ami retire son tee-shirt et super excité, j’en fais de même avant de me mettre à agiter le tissu dans tous les sens. Je sautille sur place tout en écoutant Chully et immédiatement, je lui réponds par un « Yes sir ! » avant de répondre à ses ordres. J’accours vers le drapeau et laisse mon magnifique tee-shirt oppai à mes pieds. Puis je m’attèle à la tâche. Je galère et m’emmêle avec les fils avant de réussir à chopper le bon, tirant dessus pour faire descendre le drapeau pas beau de l’école. Une fois le drapeau retiré, je me tourne vers Chully, tout souriant. « Mission accomplie Caporal Chully ! Il ne nous reste plus qu’à mettre nos magnifiques drapeaux et le monde sera à nous ! »
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Mar 5 Sep - 13:33
Citer EditerSupprimer
Au plus on avance vers notre but, au plus j'ai un mauvais pressentiment. Comme si, on allait se faire surprendre. Sae Jin ne m'aide pas en me demandant comment on va faire si Mi Ran arrive. Le soucis c'est que c'est chacun pour soit. Disons que lui part vers elle et moi, j'essaye de mettre de la distance entre le ninja et ma personne. Quoi que c'est là que osé dire une chose vrai pour moi. Mi Ran est jolie quand elle est en colère. Les éclairs dans son regard, ses mimiques me font à chaque fois rater un battement. je lance un regard à mon meilleur ami avant de continuer la progression vers le toit de l'immeuble. Je suis le premier à avoir mes pieds sur le toit et je ne me préoccupe même pas de Batnam. Enfin si, il a un regard noir de ma part. Torse nu tout les deux, je récupère son t-shirt qu'il a laissé à ses pieds. Qu'est ce que je vais faire de lui franchement? Et comme à mon habitude, je lui donne l'ordre et il exécute. Soldat, vous avez fait un bon travail lui dis-je en mettant nos tshirt à la place du drapeau. Et Sae, tu m'aide à le remonter ?

Voilà, nos t-shirt flottent au vent. Mon bras autour de l'épaule de Sae Jin, on avance vers la porte pour redescendre les escaliers. Nous allons être célébré vieux. J'ouvre la porte et la referme directement. Sae, je crois qu'elle est là.
Invité
Invité

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | Mar 5 Sep - 17:16
Citer EditerSupprimer
Mmmh cascade d'ananas sur son lit de viande hachée sauce tomate et mozarella. J'en rêvais de cette pizza. Et la voilà, qu'elle était dans mes mains. Magnifique. Grandiose. Elle n'attendait plus qu'une seule chose être mangée à la vue de tous par le morfale que j'étais. Accompagné bien évidemment de mes amis de toujours Hansoo et Kwansun qui mangerait tout autant que moi. ça faisait pas longtemps que je m'étais mis à la pizza ananas mais maintenant que j'y avais goûté grâce à Jaehwa au Brésil bah c'était devenu mon met préféré. Quoi qu'il en soit, voilà que je sors de la fac pour aller rejoindre le stade et rejoindre les potos sur le terrain de foot, avec mes trois boites de pizzas en main. ça fume, ça sent bon c'est parfait. ET LA ! Je vois un avion. Alors je le matte l'avion. Parce qu'en tant que soldat de l'air, c'est mon métier de reconnaître les avions. ça tombe bien j'ai une bonne vue. Boeing 777,sûrement en provenance du Japon vu par lequel il arrive. Compagnie : Korean Air que je reconnais grâce à sa couleur bleu ciel et qu...qu...qu'est-ce que c'est que ça ? Ils foutent quoi torse nu ces mecs ! HEY MAIS ! "HEY ! OH ! Hochull c'est toi ?? Putain mais mec tu vas te faire défoncer par la dirlo ! Torse nu à la fac le mec, t'as cru on était à Mykonos ou bien ? Remets ton haut gars ! On se voit au dortoir tchüss...wait !" Je coince mes pizzas entre ma taille et mon bras et je sors mon portable pour prendre en photo Hochull et son pote torse nu. "Allez hop sur snapchat, faut que le monde le sache" Et je reprends mon chemin direction le stade.

Contenu sponsorisé

Re: Mission : drapeau {Sae Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide