sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

An encounter feat. Park Jin Hyun

Invité
Invité

An encounter feat. Park Jin Hyun | Jeu 17 Aoû - 23:20
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | « D'accord mais pas longtemps, quand je te dis qu'on y va, pas de caprice. » Il n'en fallut pas plus au petit garçon pour hocher la tête vivement en souriant et partir comme une flèche sur l'aire de jeux. Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Depuis que Woori était entrée avec Yoon Woo dans le fast-food, il n'avait d'yeux que pour le toboggan et la piscine à boules qui se trouvaient dans l'aile de l'établissement. Trouver Woori dans un tel lieu pouvait sembler surprenant, ça l'était en fait. Mais son fils avait réclamé une glace depuis un petit moment, et ayant été particulièrement sage durant ces semaines de vacances, il méritait amplement qu'elle cède un peu à ses demandes. Restant devant son verre d'eau gazeuse, et la glace à moitié mangée mais surtout à moitié fondue de son fils, elle poussa un petit soupir. Les vacances seraient bientôt terminées, et elle n'avait pas hâte de reprendre les cours ni de voir Yoon Woo retourner au jardin d'enfants. Mais déprimer d'avance à ce sujet ne changerait rien, alors elle repoussa un petit soupir, pour se motiver cette fois, et se leva en prenant avec elle sa boisson et le pot de glace. Elle alla se trouver une place sur un des bancs proches de l'aire de jeux, et observa Yoon Woo s'en donner à cœur joie. Elle l'entendait crier et rire de là où elle se trouvait, ne pouvant empêcher un sourire d'étirer ses propres lèvres. Si pour elle les choses étaient un peu bancales ces derniers temps, elle était satisfaite de voir que son fils n'en souffrait pas. Il jouait, courrait et riait comme il l'avait toujours fait, restant inconscient des états d'âmes de sa mère, et c'était bien ce que Woori voulait. Elle était perdue dans la contemplation de son fils qui jouait, un sourire doux accroché aux lèvres, le prenant en photo même en photo par moment. Elle ne remarqua pas tout de suite l'homme qui cherchait à s'asseoir sur le banc, ce n'est que lorsqu'il poussa le pot de glace de Yoon Woo qu'elle réagit. En s'excusant, elle reprit sa boisson et le petit pot qu'elle décala pour qu'il puisse s'asseoir. Elle reporta ensuite son attention sur Yoon Woo un instant, il s'amusait toujours autant. Elle regarda la personne qui venait de s'asseoir à côté d'elle, quelque chose l'intriguait. Ses traits lui étaient familiers sans qu'elle ne parvienne à le replacer. Il avait l'air jeune, et le trouvant face à l'aire de jeux, elle imaginait qu'il s'agissait d'un papa qu'elle avait dû croiser au jardin d'enfants de son fils. « C'est lequel le votre ? » Finit-elle par demander. Peut-être qu'en reconnaissant l'enfant, elle arriverait à replacer le père, parce qu'il lui disait vraiment quelque chose, elle s'en voulait presque de ne pas être physionomiste sur ce coup.
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
An encounter feat. Park Jin Hyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Sam 16 Sep - 23:54
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | « Ne mange pas si vite, Ha Na ! Tu vas avoir mal au ventre, après ! » Alors que je regarde la petite orpheline croquer dans son hamburger, un faible sourire amusé prend possession de mon visage quand elle me fait un "oui" de la tête, sans pour autant ralentir la cadence. Faut dire que je suis plutôt mal placé pour lui faire une telle réflexion, moi qui suis du genre à me jeter littéralement sur la nourriture lorsque je me retrouve devant une assiette. Mais quand même... Ce n'est pas comparable. Elle a un petit estomac, elle, contrairement à moi et je n'ai pas forcément envie d'apprendre ensuite que la pauvre petite s'est plainte d'un mal de ventre, après avoir passé la journée avec moi... « C'est bon, hein ?! » Quelle question... Il n'y a qu'à voir comment elle dévore son happy meal pour comprendre qu'elle adore ça. Pourtant, ce n'est pas la nourriture la plus saine et la plus délicieuse au monde. Faut dire ce qui est... Mais lorsque je suis allé la chercher à l'orphelinat pour qu'on passe la journée ensemble, c'est au McDo que la petite demoiselle a exigé que l'on s'arrête quand je lui ai demandé où elle souhaitait manger. « J'aime trop les hambreugeu... » Hamburger voulait-elle sûrement dire ?! D'ailleurs, en la voyant tenter de parler, et ce, avec la bouche pleine, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un faible rire, avant d'avaler quelques frites. Les minutes défilent ensuite et alors que nous terminons à peine notre repas, mon attention se reporte sur la petite fille qui me désigne l'aire de jeux du fast food. « Oppa ? Je peux aller jouer, s'il te plaît ? » A peine le temps de lui adresser un signe de la tête que la voilà déjà en train de courir pour rejoindre les quelques enfants qui s'amusent dans la piscine à boules du restaurant. Me levant, je débarrasse donc rapidement notre table et me dirige à mon tour vers l'aire de jeux, avant de chercher un endroit où m'asseoir. Je repère bien vite un banc, sur lequel se trouve déjà une jeune femme, et m'y installe après avoir décaler un pot de glace (certainement celui de son enfant). Jetant ensuite un coup d'oeil vers les jeux, je cherche la petite Ha Na du regard et esquisse un sourire quand je l'aperçois s'amuser avec un autre enfant. Cependant, je suis finalement interrompu dans mon observation lorsque j'entends une voix s'élever à mes côtés. Tournant donc la tête vers la jeune femme assise sur le banc, une expression à la fois interrogatrice mais également quelque peu étonnée s'empare de mon visage. C'est à moi qu'elle parle ? A en juger son regard dans ma direction, il semblerait que oui. Toutefois, légèrement pris au dépourvu par sa question, j'ai comme un léger bug sur le moment et plusieurs secondes s'écoulent alors avant que je ne me décide enfin à lui montrer Ha Na, un brin gêné et hésitant, je dois l'avouer. Non pas que cela me dérange de me présenter comme le père de la petite. Au contraire, même... Mais ça fait bizarre, quand même. Et puis, je ne m'y attendais pas, faut dire... Observant d'ailleurs la petite un bref instant, un nouveau sourire étire mes lèvres et je reporte finalement mon attention sur la jeune femme. « Et le votre ? »
CODES © LITTLE WOLF.

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Lun 2 Oct - 10:21
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | A une époque, Woori détestait qu'on lui pose des questions sur Yoon Woo. Qu'on lui demande lequel était son enfant, et ensuite entendre la surprise des gens en comparant l'âge de son fils au sien. Oui elle était jeune, oui elle était mère. Elle détestait aussi les questions indiscrètes qui suivaient et le jugement qui s'en suivait, qu'elle décide de répondre ou non. Mais depuis, beaucoup de choses avaient changé. A commencé par elle, par son état d'esprit. Son fils était trop brillant, trop attachant et trop beau pour elle, pour qu'elle en cache l'existence et ne soit pas fière en le pointant du doigt. Alors, elle qui jusque-là fuyait ce genre de discussion était aujourd'hui celle qui l'initiait. Se rajoutait à cela le fait que le jeune homme à côté d'elle avait quelque chose de familier qu'elle ne saurait dire. Elle regarda la petite fille qu'il pointa du doigt, il avait eut un temps d'arrêt, à tel point que Woori s'était demandée si elle avait dit une bêtise ou non. Elle aurait été bien placée pour le comprendre. Finalement, elle vit la fillette aux boucles brunes en train de rire et de courir avec les autres enfants, dont Yoon Woo, et un sourire étira les lèvres de la jeune femme. « Elle va en faire chavirer des cœurs ! » Elle avait un léger rire dans la voix, mais le pensait vraiment. La petite fille avait ces airs de poupée qui plaisaient tant, avec ses longs cheveux bruns, ses yeux de biches et un petit visage. A son tour, elle pointa son fils du doigt, il était en train de descendre un des petits toboggans, les bras levés comme s'il se trouvait sur le plus fou des manèges. « Le petit monstre à lunettes. » Malgré la dénomination, la tendresse s'entendait dans la voix de la jeune femme tout comme elle se lisait sur son visage. A peine descendu du toboggan, Yoon Woo se remit à courir, les enfants semblaient joué à chat-perché ou quelque chose comme ça. La facilité qu'ils avaient à nouer des liens et s'amuser ensemble la fascinait. Elle se demandait à quel âge les choses se gâtaient et le vivre ensemble devenait si compliqué. Elle se tourna à nouveau vers celui qu'elle pensait le père de cette petite fille. « Vous aussi vous vous êtes fait avoir ? » Elle leva le pot du dessert glacé à moitié vide. « Juste une petite glace qu'il disait... » Et au final il passerait plus de temps sur l'aire de jeux qu'à manger son sundae. Celui-ci ressemblait plus à du yaourt d'ailleurs, Woori secoua doucement le pot en grimaçant, peu convaincue parce que qu'elle tenait. Elle reposa le pot et reporta son attention sur les enfants qui jouaient. Au bon moment d'ailleurs, Yoon Woo, comme tout enfant un peu trop content de jouer, n'était pas très délicat avec ses petits camarades. « Yah Nah Yoon Woo ! Doucement ! » C'était une remarque qu'elle devait régulièrement lui faire dans ce genre de moments, et elle était un peu désolée vis à vis du jeune homme à côté d'elle, parce que la petite qu'il lui avait montré avait un peu fait les frais de l'entrain de Yoon Woo.
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Dim 19 Nov - 19:41
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | Je me souviens encore du jour où j'ai rencontré Ha Na. Ce jour là, pour la première fois, j'avais accepté de faire du bénévolat dans un orphelinat. En effet. Jusque là, mes contributions en tant que bénévole s'arrêtaient à quelques dons ou de petits travaux de ravalement permettant la remise en état de logements qui accueilleraient des personnes dans le besoin. Mais jamais je n'avais été amené à devoir m'occuper d'enfants. Et pour cause... Avant ça, j'étais loin d'imaginer que je puisse si bien m'entendre avec eux. Je ne les détestais pas, bien au contraire. Mais adorer les enfants ne fait pas tout et ne veut pas forcément dire que vous êtes capable de vous en occuper correctement. Pourtant, si c'est avec un peu d'appréhension que j'ai affronté ce premier jour en tant que bénévole dans un orphelinat, tout ça ne fut plus que de l'histoire ancienne lorsque je rencontrai Ha Na. D'ailleurs, c'est elle qui est venue vers moi, la première. Elle et sa petite bouille angélique... Et, pour je ne sais quelle raison, elle ne m'a ensuite plus jamais quitté. Que dis-je ? ON ne s'est plus jamais quitté... La petite fille est devenue aussi indispensable à ma vie que le plus indispensable de mes proches et, aujourd'hui, il m'est clairement impossible d'imaginer mon existence sans elle. À tel point que j'ai déjà, plusieurs fois, songé à l'adopter. À devenir son père... Alors oui, quand cette jeune femme me demande qui est "le mien", et bien que cette question me surprend au début, c'est avec une certaine fierté que je lui montre Ha Na. Fierté qui ne cesse d'ailleurs de croître aux paroles qu'elle finit par prononcer et auxquelles je m'empresse de répondre, un léger sourire suspendu aux lèvres : « Je crois que c'est déjà fait... » Oh que oui... Elle en a déjà fait chavirer, des coeurs. À commencer par le mien... D'ailleurs, parfois, j'ai encore du mal à m'expliquer le fait que je me sois si vite et facilement attaché à cette petite. Park Jin Hyun, celui que l'on a longtemps qualifié de mec froid et hautain, difficilement abordable, est tout simplement tombé sous le charme d'une petite orpheline. Qui l'aurait cru ? Souriant à cette pensée, c'est finalement à mon tour de questionner la jeune femme qui m'indique un petit garçon, au tempérament semble-t-il légèrement explosif, ce qui m'arrache une moue amusée. Moue qui s'accentue par ailleurs lorsque la maman du petit "monstre à lunettes" me confie s'être faite bernée par son garnement. « C'est très malin, à cet âge là, faut pas croire... » Laissant échapper un faible rire, je repense à toutes les fois où Ha Na a su user de ruse (mais aussi de son joli petit minois) pour obtenir ce qu'elle voulait de moi et reprends : « Ils nous mènent à la baguette, ça ne fait aucun doute... Mais, cette fois-ci, je savais très bien à quoi je m'exposais en acceptant de l'amener ici alors on va dire que c'était prévu... » Une nouvelle fois, un rire s'échappe de ma bouche tandis que je reporte mon attention sur la petite fille qui, ayant sûrement remarqué que je l'observe, me fait un coucou de la main. Geste que je lui rends, avant de toutefois me faire voler la vedette par le petit garçon de la jeune femme qui, un peu trop excité, finit par bousculer Ha Na. « Eh bien... Il en a de l'énergie à revendre ! » On ne saurait cependant lui reprocher d'être aussi content. Quel enfant ne le serait pas de se retrouver dans une aire de jeux, après tout ? On a tous été comme ça, à un moment de notre de vie. D'ailleurs, comme c'est souvent le cas avec les enfants de cet âge là, l'affaire est rapidement classée. Comme si rien ne s'était passé et comme si bousculade il n'y avait jamais eu, bien que le petit garçon s'excuse rapidement auprès de Ha Na, les deux bambins repartent s'amuser chacun de leur côté, alors que je laisse échapper, pensant à voix haute : « Si les adultes pouvaient prendre exemple sur eux, parfois... » Le monde se porterait certainement beaucoup mieux, ça ne fait aucun doute... « Il a quel âge ? » A vue d'oeil comme ça, je dirais qu'il en a cinq ou six, quelque chose dans ces eaux là...
CODES ©️ LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Sam 2 Déc - 21:36
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | Woori s'était souvent demandée si les choses seraient différentes si elle avait accouché d'une fille et non d'un petit garçon. Pas qu'elle le regrettait, au contraire, son fils était tout ce dont elle pouvait rêver, même avec ses petits défauts. Mais elle devait bien avouer qu'en voyant la petite brunette que le jeune homme lui avait lui-même indiqué, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer jouer à la poupée avec une petite fille. Choisir ses vêtements, s'amuser à la coiffer, en fait une petite princesse. Mais elle savait aussi que beaucoup de petites filles avaient tendance à être très proches de leurs pères, plus que de leurs mères, alors peut-être ne saurait-elle pas créer une telle complicité avec une fille ? La question ne se posait pas de toute façon, elle avait un petit prince, bien que lui préférerait vous dire qu'il était un vaillant chevalier ! Et à voir la façon dont le jeune homme regardait la fillette, cela confirmait la théorie que Woori avait sur la complicité père-fille, et elle trouvait ça adorable à voir. Elle lâcha un petit rire à la remarque du coréen. « A qui le dites vous ! » Oh oui son fils était malin, pas forcément plus que la moyenne, même si elle aimerait le penser, mais définitivement assez pour la mener par le bout du nez, sans compter sur son espièglerie. Mais elle était certaine qu'il en était de même pour la fillette, la malice n'avait pas de genre après tout. Elle lâcha un autre rire, hochant vivement la tête à la remarque qu'il venait de faire quant à Yoon Woo. « C'est peu dire ! Je cherche encore à quel sport l'inscrire pour qu'il brûle cette énergie ! » Mi Ran n'arrêtait pas de lui parler de taekwondo, mais Woori n'était pas bien sûr, elle avait un peu peur que Yoon Woo ne s'amuse à en faire mauvais usage contre ceux qui le chahutaient un peu à l'école. Un sourire aux lèvres, elle détourna enfin le regard de son fils pour regarder le jeune homme. « Il vient d'avoir cinq ans. A peu près le même âge que votre princesse non ? » A le regarder, elle était encore prise par cette impression, elle le connaissait elle en était certaine, mais de où ? Finalement, plutôt que se creuser la tête pendant des heures, elle préférait être honnête. « Je suis désolée mais, on se connaît non ? Enfin j'en ai l'impression. Je peux vous demander votre nom ? » Elle replaça une mèche de ses cheveux pour se donner contenance, un peu gênée par sa propre question et par le fait d'avouer qu'elle avait peut-être oublié qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Quoique, si c'était le cas, il ne la vouvoierait pas non ? Du moins, il ne s'adresserait pas à elle comme à une inconnue. Enfin, elle préférait se tromper et avoir l'air bête plutôt que de passer la fin de journée à chercher encore d'où elle pouvait connaître cette personne. « C'est gênant mais j'ai vraiment cette impression depuis tout à l'heure ! » Finit-elle par lâcher en riant, essayant de se justifier un minimum.
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Jeu 6 Sep - 15:26
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | Bien que n'étant pas le père biologique de Ha Na, ni son père adoptif dans l'immédiat, m'occuper d'elle m'a quand même donné un petit aperçu du rôle de parent. Et ces petites têtes ont beau être adorables, je peux à présent affirmer qu'être parent est loin d'être de tout repos. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça n'a pas tous les jours dû être facile pour ma mère. Pourtant, au début, je n'étais pas ce qu'on pourrait appeler un môme turbulent. Loin de là, même... Et ma mère n'était pas non plus de ces mamans qui se laissent trop rapidement submergées par leur progéniture. Car dotée d'un sacré caractère (Su Ah pourrait en témoigner) et bien que, comme à peu près toutes les mamans, elle me considérait (et me considère toujours) comme la prunelle de ses yeux, elle n'hésitait pas non plus à me remettre à ma place lorsque j'allais un peu trop loin. Ce qui n'a pas forcément changé d'ailleurs puisqu'aujourd'hui encore, il lui arrive parfois de me rappeler à l'ordre. À mon grand dam, cela dit... Parce que nous, bambins, on a beau grandir, être parent c'est pour la vie. Et autant dire que la jeune femme ici présente, ainsi que moi-même, nous ne sommes qu'au début de nos « peines »... « Et encore... Ce n'est pas dit que lui faire faire du sport suffise. » Et je parle en connaissance de cause. Car je connais des enfants à l'orphelinat, on pourrait leur faire courir le marathon de New York que ça ne suffirait pas à les calmer. Mais, heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. Et puis, à bien y penser, mieux vaut ça que des enfants dénués de toute joie de vivre. Surtout à cet âge là... D'ailleurs, en parlant d'âge, me tournant vers la jeune femme à sa question, j'esquisse un fin sourire. « À quelques petites années prés, oui... Elle va faire 8 ans à la fin de l'année. » Faudrait d'ailleurs que je commence à réfléchir au cadeau que je vais lui offrir. Heureusement, j'ai une alliée de taille en la personne de ma petite amie pour ça... Elle saura me conseiller. Tout du moins je l'espère parce que plus ça grandit ces choses là et plus c'est difficile à contenter. Mais passons. Glissant ma main dans la poche de ma veste, j'en extirpe mon portable pour prendre connaissance de l'heure mais relève finalement la tête, quelque peu surpris lorsque la jeune femme prétend m'avoir déjà vu quelque part. Et maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que son visage me dit quelque chose. Toutefois, je suis pratiquement certain de ne lui avoir jamais adressé la parole avant aujourd'hui. Je m'en serais souvenu sinon... Mais peut-être nous sommes nous déjà croisés, dans un café ou à la Yonsei... Les possibilités sont tellement grandes. « Ne soyez pas gênée. Vous n'avez rien fait de mal. Et puis c'est moi qui n'ai pas été très gentleman, pour le coup. J'aurais dû me présenter avant que vous n'ayez à me le demander... » La gratifiant d'un sourire, j'esquisse un faible mouvement poli de la tête et ajoute : « Je m'appelle Park Jin Hyun ! Enchanté ! »
CODES ©️ LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Ven 7 Déc - 19:00
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | En voyant à quel point Yoon Woo pouvait être remuant par moment, la mère de Woori s’amusait à dire que c’était le karma. Non pas que la jeune femme avait été atroce en étant enfant (c’était plus à l’adolescence que les choses s’étaient gâtées pour elle), mais elle n’avait jamais été la dernière pour faire des bêtises ou remuer. Et clairement, son fils était bien pire qu’elle à ce niveau ce que certaines personnes (la famille de Woori en tête) voyaient comme un juste retour des choses. Bien qu’il ne soit pas à proprement parlé hyper actif, elle s’était demandée si un sport pourrait l’aider à se canaliser ou au moins user ce trop-plein d’énergie, mais elle ne put que hocher la tête aux propos du jeune homme à ses côtés. « Des fois j’aimerais qu’on puisse leur enlever les piles. » Dit-elle un mince sourire aux lèvres. Elle n’avait pas vraiment honte de tenir ce genre de propos, elle savait que tout parent quel qui soit avait au moins une fois pensé de cette façon. En attendant, Yoon Woo et la fillette semblaient bien s’entendre. Si Woori avait été plus observatrice, elle aurait vu que la petite fille était plus vigilante avec son fils, comme une grande sœur ou plutôt une enfant qui joue à la maman. Et c’était sans doute leur légère différence d’âge qui justifiait ce comportement. « Bientôt une jeune fille. » Elle espérait juste que la société ne pousse pas cette fillette à vouloir grandir plus vite qu’elle ne le devait, c’était quelque chose qui terrifiait Woori vis-à-vis de son propre fils. Le temps passait déjà vite, mais elle avait souvent la sensation qu’on les pressait encore plus qu’il ne le fallait. Le temps, c’était d’ailleurs ce que le coréen semblait regarder lorsque Woori osa enfin poser cette question qui lui brûlait la langue depuis plusieurs longues minutes. Elle savait qu’elle pouvait avoir l’air stupide ou même impolie, mais elle préférait ça que rester bloquer sur la même idée pendant encore un moment. Elle sourit doucement et hocha la tête à la présentation du jeune homme. Son prénom fît écho chez elle, elle l’avait déjà entendu, elle en était certaine, ne lui restait qu’à le replacer dans son contexte. « Nah Woori. Moi de même. » Se présenta-t-elle à son tour.  « Je vous ai déjà vu sur le campus de l’université il me semble. » Les méninges de la jeune femme allaient à plein régime, tâchant de trouver une image, un souvenir qui lui permettrait de le replacer correctement. Elle plissa légèrement les yeux tout en réfléchissant avant de finalement avoir un éclair de génie (oui ça lui arrivait parfois). « Oh ! » Elle le pointa du doigt sans pour autant être impolie. « Il me semble que nous avons une connaissance en commun. » Et elle eut une intonation spéciale sur le mot « connaissance » puisque Su Ah était pour lui loin d’une simple connaissance, et pour elle aussi. Elle espérait juste qu’il verrait où elle voulait en venir.
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Dim 7 Avr - 2:15
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | Aux paroles de la jeune maman, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire et m'empresse d'ajouter, quelque peu amusé : « Ou, à la limite, ils auraient au moins pu les livrer avec un bouton « stop »,  histoire qu'on puisse souffler cinq petites minutes... » Certes, en ce qui me concerne, n'étant pas le père de Ha Na, je ne peux pas vraiment me « plaindre » dans le sens où je n'ai pas à m'en occuper tous les jours. Ceci étant dit, j'ai tout de même un minimum conscience du boulot que ça peut être d'élever un enfant et je suppose que bon nombre de parents ne seraient absolument pas contre un peu de répit, de temps en temps. Jetant d'ailleurs un regard vers les deux objets de notre conversation, un léger sourire à la fois attendri mais également emprunt d'une certaine nostalgie, je finis par m'exclamer : « Le temps passe beaucoup trop vite... » En effet... Car j'ai beau connaître Ha Na depuis quelques années seulement, j'ai l'impression qu'en ce court laps de temps, la petite fille a énormément grandi. Beaucoup trop grandi... Mais trêves de bavardages. Me re-concentrant finalement sur la jeune femme qui se tient à mes côtés, j'hoche légèrement la tête dans un signe entendu lorsqu'elle se présente à son tour et hausse ensuite faiblement les épaules quand elle reprend la parole, prétextant m'avoir déjà vu sur le campus. « C'est très probable. J'ai été étudiant à la Yonsei pendant presque 6 ans. » Six longues années pendant lesquelles, des gens, j'en ai croisé un bon paquet... Alors quand la jeune femme me pointe du doigt, me parlant d'une connaissance que l'on aurait en commun, je fronce légèrement les sourcils, arborant un air quelque peu interrogateur. « Une connaissance en commun ? » Voilà qui ne m'aide pas trop, pour le coup... « Je suis désolé mais il va falloir m'en dire un peu plus parce que je ne suis pas très doué pour ce qui est des devinettes ! » Puis, qu'on se le dise, ça pourrait être n'importe qui car, sans vouloir me vanter, j'étais particulièrement « populaire » à la Yonsei. Alors, des connaissances, j'en avais plutôt pas mal...
CODES ©️ LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Dim 14 Avr - 21:04
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | S’il y avait bien une chose sur quoi les parents ou les gens qui s’occupaient régulièrement d’enfants étaient d’accord, c’était qu’un moyen de mettre les petits en pause serait carrément le bienvenu. Ce n’était pas faute de les aimer, c’était juste de ne pas avoir autant d’énergie qu’eux et de finir par s’effondrer dès que la tête touchait l’oreiller. Et c’était réconfortant pour Woori de voir que quelqu’un qui semblait aussi jeune qu’elle pensait quand même la même chose. Ce n’était pas qu’elle était vieille avant l’heure ou une mère trop épuisée, c’était juste normal. Tout comme c’était normal de se dire que le temps passait trop vite. La jeune maman hocha la tête aux propos du coréen, elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui. Elle avait l’impression d’avoir juste cligné des yeux et son bébé était devenu un petit garçon. Elle ne rebondit pas sur le sujet, de peur de les rendre mélancoliques tous les deux. Elle préférait se concentrer sur l’impression qu’elle avait depuis le début. Elle était à présent presque sûr d’être face à un ami de Su Ah, si ce n’est son petit ami, parce qu’elle était certaine de l’avoir vu sur les réseaux sociaux de la jeune femme. Néanmoins, elle avait un doute, parce qu’elle n’avait jamais entendu son amie parler d’une petite fille. Elle était donc légèrement perplexe. Encore plus après son explication. Elle l’avait peut-être en effet vu à la fac, et ça n’allait pas plus loin que ça... Woori n’était soudainement plus si sûre. « Ah ça peut être à l’université que l’on s’est vu... » Elle pencha la tête légèrement sur le côté, pensive. « Je pensais qu’une de mes amies était aussi une de vos connaissances mais j’ai un doute maintenant... » Elle eut un rire légèrement gêné. « Surtout que le nom Park Jin Hyun me disait quelque chose mais des Park il y en a beaucoup, rien qu’à la Yonsei pour commencer. » Elle eut un autre petit rire et reporta son attention sur son propre fils, lui aussi aurait pu « être » un Park, mais il était un Kwon ce qui, égoïstement soulageait la jeune femme. « Mais c’est sans doute juste une impression puisque le nom de Nah Woori ne semble pas vous être familier. » Si le coréen était populaire à la Yonsei (ce qui ne surprendrait pas la Sango puisqu’il était plutôt bien fait de sa personne) il y avait aussi des chances qu’elle ait entendu parler de lui mais pas l’inverse. Néanmoins, dans son visage et son nom il y avait quelque chose de familier, elle l’avait vu c’était certain... Au détour de l’université il fallait qu’elle s’en convainque, après c'était le plus probable. « Il faut dire que la fac est un petit univers, on a dû se croiser sur le campus ou les fraternités. »  
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Sam 13 Juil - 1:21
Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun

Wearing. | J'ai beau me creuser la tête pendant plusieurs secondes, même si le visage de la jeune femme ne m'est pas totalement inconnu, je ne saurais affirmer à 100% l'endroit où j'ai bien pu la croiser. Cela dit, la thèse de l'université reste la plus probable, qu'on se le dise. C'est, après tout, l'endroit dans lequel je passais le plus clair de mon temps (si on met de côté la salle de danse), avant de tout plaquer pour rejoindre une troupe de danseurs. Et également celui où j'étais le plus à même de rencontrer ou croiser des gens. Hochant donc la tête aux paroles de la jeune femme, un léger sourire en coin prend possession de mon visage quand elle évoque le nombre un peu trop conséquent à mon goût de Park qui fréquentent le campus de l'université. « En effet. Nous sommes beaucoup... » Cependant, pour que cette impression de « déjà vu » vienne des deux côtés, c'est que justement cela ne doit pas être qu'une impression. Fronçant donc légèrement les sourcils, signe d'une intense réflexion (ou pas) de ma part, j'hausse doucement les épaules quand elle en vient finalement à la même conclusion que moi. « C'est sûrement ça, oui. Je ne vois pas d'autres explications, de toute façon... » A moins qu'elle soit du genre à fréquenter des salles de danse, des conventions de jeux vidéo ou les circuits de courses automobiles, le campus et les fraternités demeurent les endroits les plus plausibles et propices à une rencontre entre nous. Néanmoins, je dois avouer être légèrement curieux concernant un point... « Mais, dites-moi. Cette amie dont vous parliez... Je peux savoir de qui il s'agit ? » Si ça se trouve, la jeune femme voyait juste depuis le début et nous avons bel et bien une connaissance en commun... « Elle est à la Yonsei, elle aussi ? »
CODES © LITTLE WOLF.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas