Page 2 sur 2 • 1, 2
An encounter feat. Park Jin Hyun
Invité
Invité
Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Dim 21 Juil 2019 - 12:17 Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun
Wearing. | Était-ce la fatigue ou le fait que Woori avait trop de choses en tête qui l’amenait à avoir ce « pet de cerveau ». Elle était certaine de connaître le jeune homme de quelque part, mais impossible de le remettre réellement. C’était frustrant, limite agaçant. Vous savez, c’était comme avoir un mot au bout de la langue et d’être incapable de le sortir. C’était exactement ce que ressentait Woori dans l’immédiat face au jeune homme. Enfin, jusqu’à ce qu’elle semble retrouver la lumière. Elle espérait que ses soucis de mémoire ne soient liés qu’à de la fatigue passagère, ou le stress, mais elle était une vraie passoire en ce moment. Quasiment certaine d’avoir face à elle le Jin Hyun dont elle avait souvent entendu parler, elle s’adressa à lui avec un peu plus d’assurance mais aussi de connivence. « Oui elle est à Yonsei. » Se disant qu’elle avait assez fait durer les doutes et les devinettes, elle se mit à sourire. « Je suis une amie de Su Ah. Lee Su Ah. » Elle se mordit la lèvre, se disant l’espace d’un instant que si ce Jin Hyun n’était pas le Jin Hyun de son amie, elle aurait l’air bien stupide. Mais vu sa réaction, cela ne semblait pas être le cas et un sourire plus franc et assuré prit possession des lèvres de la jeune femme. « Je me souviens vous avoir vu en photo sur son GNS. » Dit-elle dans un petit rire. Elle reporta son attention brièvement sur son fils, constatant qu’il jouait toujours avec la petite Ha Na, la suivant comme son ombre. Woori espérait que cela ne mette pas d’idées dans la tête de son fils, du genre à vouloir une sœur, voire une grande sœur. En attendant, il riait aux éclats en jouant avec la fillette, et c’était pour la jeune maman la seule chose qui comptait. Comme si prendre conscience de qui était Jin Hyun avait réveiller son cerveau, elle réalisa aussi autre chose. Comment elle s’en souvenait elle n’était pas certaine, cette information venait de Su Ah ou d’une tierce personne, mais elle et Jin Hyun avaient une autre personne en commun. Cette soudaine réalisation se lue sur son visage, et elle retint un petit bruit de surprise in extremis, se sentant presque bête de ne pas y avoir pensé avant. « Hum... » Comment formuler tout ça au jeune homme... « On peut se tutoyer ? Je pense qu’on a à peu près le même âge au final ? » Et puis ils seraient sans doute amenés à se recroiser grâce à Su Ah. « Tu as des nouvelles d’In Su ? Tu es son cousin non ? » Peu sûre d’elle, elle avait amené cette question timidement. Mais oui, si elle ne se trompait pas, en plus d’être le petit-ami de Su Ah, ce Jin Hyun était aussi le cousin d’In Su. Et la jeune femme cherchait à contacter ce dernier depuis un moment, elle ne l’avait pas revu depuis leur violente dispute où elle avait évoqué le fait qu’il pouvait peut-être être le père de Yoon Woo. Et impossible de le contacter après ça, pour lui dire qu’elle avait la réponse et que ce n’était pas le cas. Assumant peu le fait d'avoir ignoré l'identité du père de son petit-garçon, Woori reporta son attention sur ce dernier, se réconfortant dans l'idée qu'il était tout ce qui comptait vraiment.
CODES LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Dim 10 Nov 2019 - 1:45 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Décidément, ma mémoire me joue pas mal de tours ces derniers temps. Faut dire que des visages, j'en vois des dizaines et des dizaines tous les jours alors je ne serais pas étonné qu'il y ait surcharge là-haut. Cela dit, un léger sourire vient rapidement étirer mes lèvres quand, dans notre conversation, surgit finalement le prénom de ma petite amie. « Je vois... » Donc, c'est une amie de Su Ah ?! Voilà qui explique pas mal de choses, finalement, et notamment le fait que le visage de la jeune femme ici présente me soit si familier. Peut-être l'ai-je déjà aperçu sur le campus alors qu'elle était en compagnie de Su Ah. D'ailleurs, faut croire que la simple évocation de ma petite amie à elle seule vient de me faire retrouver la mémoire puisque je finis par m'exclamer : « Ça me revient maintenant ! Vous étiez chez les Sango, c'est ça ? » Car, maintenant que j'y pense, il me semble également avoir déjà vu des photos de Su Ah et Woori ensemble. Certainement sur le GNS de la fraternité verte qu'il m'arrive de consulter de temps en temps... Mais soit. Après avoir finalement résolu notre petit problème de mémoire, j'imite la jeune femme et reporte brièvement mon attention sur Ha Na et son fils, amusé de constater qu'ils sont toujours en train de jouer ensemble. C'est que je les envierais presque... Toutefois, je n'ai pas le temps de m'extasier plus longtemps sur les deux marmots puisque, de nouveau, Woori reprend la parole et, me contentant d'hocher la tête lorsqu'elle me demande si l'on peut se tutoyer, une expression à la fois surprise et intriguée prends possession de mon visage quand elle me parle d'In Su. « C'est exact, je suis son cousin. Mais... Comment tu... ? » Fronçant légèrement le sourcil, j'observe la jeune femme et reprends : « Tu connais In Su ? » Question idiote, Jin Hyun ! Évidemment qu'elle le connaît, sinon elle ne te demanderait pas de ses nouvelles. « Su Ah et maintenant In Su... Faut croire que le monde est très petit ! » Vraiment très petit, même. Ceci étant dit, pour le coup, je suis quand même assez étonné d'apprendre qu'elle connaît également In Su. Ou en tout cas, je suis étonné que lui ne m'en ait jamais parlé. Après tout, pour ce qui est de Su Ah, je suis loin de connaître toutes les personnes qu'elle fréquente. Mais, concernant In Su, ce n'est pas la même chose. Quoique... Ces derniers temps, avec tout ce qu'il s'est passé, je dois dire que l'on s'est légèrement « éloigné »... « M'enfin, pour répondre à ta question, ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu, lui et moi. » Depuis qu'il est sortie de prison, à vrai dire. Car il semblerait que Monsieur fasse un peu tout pour m'éviter... Pourquoi ? Tel est la question. D'ailleurs, je me garde bien d'évoquer les quelques mois que mon cousin a dû passer derrière les barreaux. Pas sûr qu'il ait envie que je raconte cette période de sa vie au premier ou à la première venue. « Tu veux que je te passe son numéro ?! Autant que tu l'appelles directement si tu veux de ses nouvelles ! Peut-être qu'il daignera te répondre, à toi... » Sait-on jamais...
CODES LITTLE WOLF.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Lun 9 Déc 2019 - 22:42 Citer EditerSupprimer
An encounter
woori & jin hyun
Wearing. | La mémoire semblait leur revenir à tous les deux. Il faut dire que leurs chemins n’étaient pas loin de se croisés à chaque fois. Parce qu’elle était amie avec Su Ah, parce qu’elles avaient été dans la même fraternité comme elle le confirma à Jin Hyun en hochant la tête mais aussi par un autre aspect dont Woori finit par se souvenir avec un léger goût amer. Elle ignorait complètement comment elle était au courant que le coréen était le cousin d’In Su. Était-ce Su Ah qui le lui avait dit, l’avait-elle entendu dire ou alors lu quelque part... Mais elle en était quasiment certaine, Jin Hyun était le cousin de celui qui avait été son amant l’espace de quelques jours, ce qui lui fût confirmé rapidement. Elle eut un sourire un peu plus nerveux pour le coup, hochant doucement la tête. « Très petit en effet. » Elle reporta son regard sur Yoon Woo, il éclata de rire à quelque chose que venait de raconter un autre petit garçon et le sourire de la jeune femme se fît plus franc l’espace de quelques secondes. Finalement, elle se tourna de nouveau vers Jin Hyun, la vision de son fils lui ayant donné le courage dont elle avait besoin pour parler de ce sujet difficile. « Je pense qu’il ne me répondrait pas. » Elle eut un rictus nerveux. « La dernière fois qu’on s’est parlé lui et moi, ça ne s’est pas très bien passé... » Elle repensa aux horreurs que lui avait dit In Su ce jour-là, cette manière si frontale qu’il avait eu de l’insulter. « Je pense pas qu’il voudra m’écouter une nouvelle fois. » Elle réfléchit un instant, se mordant la lèvre, cherchant à formuler un message de façon assez clair pour que In Su comprenne mais pas trop pour que Jin Hyun ne le puisse pas. Ce devrait-être facile non ? Puisqu’In Su ne devait pas avoir parlé de sa possible paternité vu l’état dans lequel cela l’avait mis. « Tu pourrais lui passer un message pour moi ? » Elle ordonna à ses neurones de fonctionner rapidement. « Dis-lui juste que j’ai eu une réponse au sujet de notre dernière discussion. Il peut être tranquille, il n’a rien à voir dans cette histoire. » Elle tenta de sourire, mais ne se sentait pas très sereine pour le coup, car elle doutait avoir été réellement discrète sur ce qu’elle disait, elle pariait surtout sur l’ignorance de Jin Hyun. Elle finit par se mettre à rire. « Ce n’était rien de grave ne t’en fait pas ! C’est juste ma formulation qui l’est. » Et de nouveau, elle se tourna vers les enfants qui riaient et jouaient ensemble. Elle avait pris des risques en révélant la vérité à In Su et à Min Soo mais elle savait que ce qu’elle faisait, elle le faisait pour Yoon Woo. Eux la jugeraient peut-être égoïste, mais sa seule priorité était ce petit garçon qui s’amusait à courir derrière Ha Na en éclatant de rire.
CODES LITTLE WOLF.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: An encounter feat. Park Jin Hyun | Mar 3 Mar 2020 - 0:17 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Avec mon cousin, c'est plutôt compliqué en ce moment. En effet. D'abord, il y a eu son arrestation. Mais c'était également sans compter sur toutes les révélations qui ont suivi. D'ailleurs, lorsque je suis allé le voir au parloir, j'ai bien cru, à un moment, que j'allais briser la vitre qui nous séparait et l'encastrer dans l'un des murs, tellement j'étais en colère contre lui. Mais hormis cette colère que j'ai ressenti pour mon cousin, j'étais aussi déçu. Très déçu de son comportement... Moi qui pensais si bien le connaître, moi qui l'ai toujours considéré comme mon frère, j'avais l'impression d'avoir un étranger en face de moi. Et, finalement, même si de longs mois se sont écoulés depuis et même si In Su est totalement libre aujourd'hui, on ne peut pas dire que les choses se soient grandement améliorées. Pas dans le bon sens, en tout cas... En fait, pour dire vrai, nous ne nous sommes pas adressés une seule fois la parole depuis qu'il est sorti. Et pour cause, malgré les quelques efforts que j'ai fait de mon côté pour tenter de le contacter, il faut croire que, lors de son séjour en taule, In Su a complètement oublié à quoi servait le petit téléphone vert qui s'affiche lorsque quelqu'un vous appelle. Cela dit, il semblerait que je ne sois pas la seule personne qui tente « désespérément » d'avoir de ses nouvelles, à en croire la jeune femme. Est-ce que je devrais m'en réjouir pour autant ? Pas sûr... Le sourcil légèrement arqué, j'écoute donc attentivement Woori. « Et bien, nous avons encore quelque chose en commun... » que je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lâcher, quand elle m'avoue que sa dernière discussion avec In Su ne s'est pas forcément bien déroulée. Et moi qui d'ordinaire ne suis pas du genre curieux, je mentirais si je disais que toute cette histoire ne m'intrigue pas. Je me retiens cependant de poser des questions et hoche légèrement la tête quand elle me demande de transmettre un message à mon cousin. « Je peux essayer, oui... » Encore faudrait-il que je réussisse à lui parler moi aussi, ce qui ne sera certainement pas une mince affaire. Mais qui ne (re)tente rien n'a rien, comme on dit... N'empêche, je me répète mais tout cela me rend très curieux, en plus de m'inquiéter légèrement. Encore plus quand la jeune femme évoque une histoire dans laquelle In Su n'aurait, apparemment, finalement rien à voir. Et comme si cette dernière avait lu dans mes pensées, elle tente de me rassurer, ajoutant ainsi qu'il ne s'agit de rien de grave. « Je vois... » Je l'aurais bien questionner sur l'histoire en question. Toutefois, je me retiens une nouvelle fois de le faire, craignant d'être trop direct et de la faire fuir. Après tout, nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes... Néanmoins, je finis tout de même par demander : « Et sinon, vous vous êtes connus comment, toi et In Su ? » Une question des plus « innocentes », en apparence, mais qui pourrait peut-être me permettre d'en apprendre un peu plus sur la relation qui lie In Su et Woori. Car, depuis que la conversation s'est orientée sur mon cousin, il y a quelque chose dans le comportement de la jeune femme qui m'a quelque peu interpellé. Peut-être était-ce le rire nerveux qu'elle a laissé échapper à plusieurs occasions ? Ou alors les quelques moments d'hésitation qu'elle a eu durant notre discussion, comme si elle avait peur de trop en dire ? Allez savoir...
CODES LITTLE WOLF.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself