sombre
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2015

bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin

Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Lun 8 Déc - 4:34
Citer EditerSupprimer
bienvenue au pays des sous-vêtements
na hae jin & yang yi ming

clothes + C'est vrai ça, qu'en penserait Noah ? Ça le ferait sans doute rire, mais sait-on jamais, ne parlons plus de ces seins pour le moment. Alors qu'Haejin plaisantait, la plus jeune monta automatiquement en mode défense quand on aborda l'histoire de couple entre le plus âgé et Noah, son jumeau de toujours. Elle le regarda, l'air faussement dépitée avant de sourire. « Vous êtes chanceux tous les deux de vous être trouvés ! » dit-elle, très sérieusement. Et puis ils étaient trop mignons ensemble, ça se voyaient qu'ils s'aimaient. Elles les soutiendraient toujours. Regardant le jeune homme qui pensaient aux réactions qu'auraient les autres wonsungi si jamais ils voyaient qu'Haejin offrait des dessous sexy et affriolants à la plus jeune, Yiming ne voyait pas où était le mal. En même temps, elle ne voyait le mal nul part, mais là, c'était juste un super cadeau, non ? Elle hocha la tête. « On oubliera pas de filmer ! Change pas d'avis en cours de route, maintenant j'attends mes sous-vêtements de pieds ferme. » Elle était sûre qu'il oserait de toute façon. C'était d'Haejin the King of Flower qu'on parlait.

Allant finalement du côté des sous-vêtement normaux, la jeune femme commença ses recherches avant de tourner la tête vers son ami, s'interrogeant sur Niran. Elle secoua négativement la tête. « Bah non, la majeure partie du temps où je le vois, il bourré à s'en traîner par terre. Ou alors j'ai jamais remarqué, j'suis sûre qu'à part son petit problème d'alcoolisme, c'est une personne toute à fait convenable. » Elle en était sûre et certaine. Douce naïveté. La coréenne aperçut deux modèles sympa et les montra l'un après l'autre à Haejin pour qu'il lui donne son avis. Elle secoua la tête. « ça ne me dérange pas, comme tu dis, me faut un avis extérieur ! » et ça ne l'a dérangeait absolument pas que ce soit un garçon qui fasse office de juge. Le nombre de fois où Naoji et Bago, et même Noah l'avaient vu en sous-vêtements, elle ne faisait plus attention maintenant. « Tu crois qu'on va te laisser rentrer avec moi? » Rien n'était moins sûr. Elle trouva un dernier qui lui plaisait bien et le montra au jeune homme. Son choix restait sur le second, à motif léopard qui était aussi son préféré des trois.

Direction les cabines, la plus jeune suivit le plus âgé avant de sourire à la vendeuse qui les regardait bizarrement avant de se décider à s'occuper de Yiming. Elle prit le chemin vers la cabine que lui indiquait la vendeuse et regarda par dessus son épaule en l'entendant. Elle fit un sourire à Haejin. « Je sortirais si tu veux ! Ou tu passera juste la tête pour regarder quand j'en aurais essayé un. » dit-elle en souriant. C'est pas comme si elle allait sortir complètement nue. Fermant le rideau, elle entreprit d'enfiler le premier, avec les petits motifs en cœur, enlevant juste sa veste et son débardeur. Entrouvrant le rideau, elle s'adressa à son ami. « Alors tu en pense quoi ? » Elle se regarda dans la glace, sous toutes les coutures, passant ses mains sous le bas du soutien-gorge. « Moi j'aime bien, ça maintient bien. » Conversation normale, tout à fait. Elle ne faisait plus la différence, ça aurait été la même chose si elle avait été en compagnie de Malee ou de Sungie. Elle attendit l'avis du plus âgé avant de continuer. « J'essaye le deuxième ! » Elle referma le rideau et enfila celui aux motifs léopards. Se regardant de nouveau dans la glace, elle interpella encore Haejin. « Je crois c'est mon préféré. J'ai l'impression qu'ils sont plus gros. » dit-elle en penchant la tête, moue aux lèvres. « T'en pense quoi ? » Elle adorait le motif et le détail du petit nœud. C'était mignon. Oui tout était hyper mignon de son point de vue. Dommage qu'il n'y ait pas une touche de rose, mais il était quand même super joli.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Mer 10 Déc - 3:56
Citer EditerSupprimer
yang yiming & na hae jin

Oui, Haejin était plus que chanceux d'avoir croisé le chemin de Noah. Jamais il n'avait songé que ce n'était pas le cas : son cadet était devenu son petit monde et il fallait être aveugle ou très entêté pour ne pas l'avoir remarqué. L'aîné baissa même le regard quelques secondes, le sourire aux lèvres comme si le fait de voir son couple complimenté de la sorte le gênait. Ce qui n'était pas entièrement faux, mais ça le touchait surtout de voir à quel point elle était honnêtement contente pour eux. Il releva les yeux sur le sujet de lingerie pour Noël, se contentant de rire aux nouvelles paroles de son amie. Okay, le plus vieux relèverait le pari, aucun doute à ce niveau. Déviant ensuite sur Niran, Haejin était surpris de voir que sa cadette ignorait tout de la nature pervers de leur ami commun. « Oh, ça viendra. Entre sa nature et tes jumeaux, il finirait par dévoiler sa vraie personne. » Ce n'était pas méchant. Disons simplement que l'étudiant aimait bien taper sur son aîné pour le taquiner. Qui aime bien châtie bien.

N'ayant aucune idée si on le laisserait aller avec elle, Haejin haussa les épaules et eut rapidement sa réponse lorsque la dame l'avertie très sérieusement qu'il devait rester hors de la cabine. Croyait-elle vraiment qu'il serait entré ? Yiming était assez grande pour pouvoir se changer toute seule et dégrafer un soutien-gorge sans aide. « Je suis déçu. Moi qui voulais t'aider à te changer. » Il fit un brin d'ironie, jetant un regard vers la vendeuse qui lui accorda un certain regard noir avant de les laisser tranquille pour retourner à son poste. « Je crois que la vendeuse est jalouse de la chance que t'as d'avoir un mec aussi sublime pour juger de tes dessous. » Une chance de flatter son ego s'était présenté à lui, il n'allait pas la laisser filer sans en profiter. Haejin la laissa ensuite tester le premier, puis observa le résultat d'un œil critique alors que n'importe qui en aurait profité pour plutôt se faire une sélection d'images mentales sur laquelle se toucher la nouille en privée. « Mouais. Je te l'accorde : il te va bien. Il passe le test. » Lui accordant ensuite son intimité pour essayer le second, son expression changea pour un sourire plus insistant en voyant le deuxième. « Tu vois comment mes préférences sont les bonnes ? Il te va super bien. Tellement que c'est un crime si tu portes quelque chose par-dessus. » Un compliment tout en beauté.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Sam 13 Déc - 2:44
Citer EditerSupprimer

clothes + S'il y avait bien un couple qu'elle soutiendrait qu'importe la situation c'est bien celui que formait Noah et Haejin. Toujours. La discussion venait de dériver sur Niran et Yiming ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'il insinuait sur lui. Elle fronça les sourcils en l'entendant, moue aux lèvres avant de secouer la tête.  « Si c'est le cas, je t'appellerais au secours alors ! » dit-elle avant de rire, même si elle savait qu'elle ne le ferait pas, car Niran n'était pas comme ça avec elle. Pour l'instant. Finalement elle avait trouvé trois modèle qu'elle voulait essayer et après approbation du grand manitou, ils avaient pris la direction des cabines d'essayage. La vendeuse prit le soin d'informer son ami qu'il n'avait pas l'autorisation de rentrer avec elle dans la cabine. Elle rit en l'entendant.  « Quel dommage oui, je compatis à ta peine. Tu te rattrapera avec Noah si tu veux. » Et elle avait dit ça en tout innocence, ne pensant absolument pas à des activités de chambre.  « Oui c'est sur, ça ne peut que être de la jalousie quand on te regarde. » dit-elle en lui tirant la langue, moqueuse, avant de fermer le rideau pour échapper à ses foudres.

Premier essayage et elle informa à Haejin qu'il pouvait regarder pour donner son avis. Elle attendit que son œil expert eut fini d'analyser avant d'attendre son verdict. Lui souriant elle hocha la tête.  « Je le prend alors ! » Refermant le rideau, elle essaya le deuxième qu'elle aimait beaucoup et que Haejin avait grandement apprécié rien que sur le portique. Lui demandant son avis, elle attendit et sourit en l'entendant.  « Tes goûts sont toujours les meilleurs. » Elle rit légèrement avant de reprendre.  « Je suis pas sûre que mon frère apprécie que je me balade comme ça dans la rue, mais si ça te tient tant à cœur que ça, quand j'irais chez toi et Noah, j'enlèverais mon haut. » Le pire c'est qu'elle en était tout à fait capable. Après tout, au dortoir, elle se baladait bien comme ça. Faute à Naoji tout ça, il l'avait trop influencé.  « Je le prend aussi donc ! Enfin si ça continue comme ça, je vais tous les prendre. Au moins ça m'en fera plusieurs. » Refermant le rideau, elle se changea et essaya le dernier.  « Je l'aime bien aussi lui. Je le prend ? » lui demanda-t-elle.  « Bon je vais te faire grâce des culottes, shorty et autre, je les achèterais plus tard. » Surtout que malgré qu'au niveau des soutiens-gorges ça ne la dérange pas qu'il donne son avis, mais au niveau du reste, ça la gênait quand même un peu plus.
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Jeu 18 Déc - 1:03
Citer EditerSupprimer
yang yiming & na hae jin

Se retrouvant obligé de se résoudre à patienter devant les cabines, Haejin en profita pour glisser une énième remarque un tant soit peu déplacée envers son amie. L'innocence de Yiming lui retourna l'attention et il se mordit la lèvre inférieure dans un sourire. « T'inquiètes, Noah vit beaucoup de choses avec moi. » Gonflant le torse lors de l'appréciation de son ego déjà considérablement enflé, il laissa ensuite Yiming se changer pour essayer ses trouvailles. Devant le premier aux motifs qui plaisaient davantage à son amie qu'à lui - ce qui n'était pas une mauvaise chose sachant qu'elle ne s'habillait pas pour lui plaire, mais pour elle -, il céda néanmoins à dire que le soutien-gorge lui allait à ravir. « Reste que les motifs font horriblement fifille. » L'aîné disait ça avec le sourire, histoire de se moquer un peu des goûts de sa cadette qui reflétaient horriblement bien sa pureté. Vint ensuite son petit favoris pour lequel il eut même un petit jeu de sourcils discret. « Bien sûr que mes goûts sont les meilleurs, même si en terme de sous-vêtements féminins ça fait bizarre. » Malgré le fait qu'Haejin avait l'autorisation de juger le vêtement, il évita de laisser ses yeux se balader trop longuement sur la généreuse poitrine de Yiming et relever le regard vers son visage. « J'ai bien hâte de voir ça, dis donc. Fait gaffe par contre, le corps des femmes effraie Noah. » Il termina ses mots sur un léger rire, se souvenant plus que bien d'à quel point les parties intimes d'une femme pouvaient aisément traumatiser son petit ami. « Toujours mieux trop que pas assez. Surtout quand on parle de sous-vêtements. » Croisant les bras en prenant appuis contre le mur à proximité, il patienta tandis que Yiming retrouvait son intimité pour essayer le dernier qui fit mal aux yeux du plus vieux. Non pas par la couleur, mais par son incapacité à bien voir les lignes dû à sa mauvaise vision qui le força à plisser les yeux. « Il est bien aussi. Allez, on les prends tous. Noël arrive : soyons fous. » Suite à sa prochaine affirmation, Haejin prit une mine déconfite par simple plaisir théâtrale. « Oh dommage, j'étais prêt moi ! »
Invité
Invité

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | Jeu 8 Jan - 1:21
Citer EditerSupprimer

clothes + Elle n'en doutait pas qu'Haejin et Noah avaient une vie bien remplie, heureusement qu'ils avaient toujours du temps pour elle sinon pour sur qu'elle aurait râlé. Entamant les essayages, elle lui montra son premier choix, aux motifs bien fille, ce que ne manqua pas de constater son ami. Mais il concéda qu'il lui allait bien.  « C'est super beau le rose, tu sais ? Je suis sûre qu'un pull rose t'irait suuuper bien. » dit-elle avec un grand sourire avant de retourner se cacher rapidement dans la cabine pour essayer le suivant. Le préféré d'Haejin semblait-il et il fallait avouer qu'elle l'aimait beaucoup elle aussi, elle repartirait sans aucun doute avec. Ah décidément le jeune homme avait le don de choisir de belles choses.  « Mais non, mais non, dis toi que si jamais je porte un t-shirt blanc et qu'il pleut, les gens seront ravis de voir quelque chose de beau ? » Et c'était dit avec toute l'innocence du monde. Après le partage d'une lumineuse idée, elle rit avant de gonfler les joues en entendant son aîné, secouant la tête.  « Noah peut pas avoir peur du mien, on s'aime trop pour ça. » dit-elle en lui tirant la langue. Heureusement qu'elle n'en avait pas pris d'autres, sinon elle se connaissait, elle aurait pu acheter tous les modèles qu'elle aurait essayé. Essayant le dernier, elle sembla éblouir le plus âgé, trop de beauté dans ce soutien-gorge rayé qui lui avait tapé dans l'oeil à l'instant où elle l'avait vu. Sourire aux lèvres, elle approuva les paroles de son ami.  « En parlant de Noël, j'espère que cette boutique t'a donné des idées pour mon cadeau. » dit-elle en souriant. Ah oui hein, il était obligé de lui acheter un cadeau sinon elle allait bouder. Et puis, elle savait déjà quoi lui acheter, l'idée divine lui était apparu. Le libérant du lourd fardeau de la voir essayer culottes, shorty et autres, elle retourna dans la cabine en l'écoutant, ce qui la fit rire et se rhabilla rapidement. Sortant de la cabine, elle attrapa les trois articles et le regarda avant de prendre la direction de la caisse pour payer.  « Haejin toujours prêt ! J'y penserais la prochaine fois que je retournerais dans ce genre de magasin. Vu que t'as l'air de t'y sentir comme chez toi. » Impossible donc de le rendre mal à l'aise, même dans un endroit pareil, quel sang-froid à toute épreuve. La prochaine fois elle l'aurait.
Contenu sponsorisé

Re: bienvenue au pays des sous-vêtements ft.haejin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide