sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

The fox & the wolf [Damon & Indiana]

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mar 22 Aoû - 22:34
Citer EditerSupprimer
]

The Fox & The Wolf

Je n’avais jamais pu lui dire non, résister à son regard doux et à son sourire d’imbécile heureux. Une simple menace de partir et je me retrouvais à ses pieds. C’était tellement facile. Je m’en rendais compte et j’avais beau lutter de toute mes forces, je lui donnais ce pouvoir sur moi. Il pouvait tout me prendre, ou tout me donner, ce n’était qu’une question de choix. Son choix.  Il était on point d’ancrage, un phare en pleine mer. Sans lui j’allais m’échouer, je serai foutu. J’avais tellement besoin qu’il fasse un pas vers moi, qu’il me fasse juste un signe, un simple détail qui me ferait comprendre que je n’étais plus un souffre-douleur, que j’étais beaucoup plus. Il n’y avait rien de pire que l’espoir, un espoir qui m’avait détruit. Est-ce qu’il se rendait seulement compte à quel point j’avais besoin de lui ? Que sans sa présence je vivais ma vie en noir et blanc ? Bien sûr que non, comment aurait-il pu s’en douter ?

Sa main contre ma joue me fit l’effet d’un choc électrique. Cette main que j’avais tenue tellement de fois. Parfois j’exagérais même ma douleur pour qu’il la laisse dans la mienne un peu plus longtemps. Damon m’avait rendu plus fort et pourtant, il était ma pire faiblesse. Je plongeais mon regard dans le sien, un regard qui me faisait chavirer, complètement perdre la tête. Gamin il me terrifiait, mais il m’avait toujours impressionné, j’avais secrètement rêvé faire partie de sa bande. Parce qu’il était la star de l’école, qu’il était plus vieux et qu’il avait le monde à ses pieds.

« Pourquoi tu fais ça alors ? »

J’avais besoin de réponse, et il ne m’en donnait aucune. Je me retrouvais dans ses bras et je me sentais en sécurité. Son corps était chaud, et ici, plus rien de mal ne pouvait m’arriver. Parce qu’il me protégeait. Je posais instinctivement mes mais sur son dos pour être certain qu’il ne s’en aille pas. J’avais eu envie de cette étreinte dès la première seconde. Tout s’envolait, mes peurs, mes questions, mes pires angoisses, et mes cauchemars. Quand il me prenait contre lui, j’oubliais le reste du monde. Il n’y avait plus que lui et moi.

Ses mots me brisèrent le cœur et je serrais sa chemise entre mes doigts sans jamais décoller mon corps du sien. Il avait raison, j’étais parti. J’avais fait ce choix là et je ne lui avais laissé aucune chance. Parce que je n’y croyais pas. Les gars comme lui ne s’amourache pas de gars comme moi. Je ne savais pas quoi lui dire. Je suis parti parce que tu m’as embrassé, que j’ai eu la trouille de ma vie, que tu m’avais déjà trop fait souffrir pour que je prenne à nouveau le risque ?

« Je suis désolé. »

Je l’étais réellement, j’avais failli foutre ma vie en l’air avec cette décision stupide. Une de mes mains remontait doucement sur sa nuque. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de contact. Je ne savais pas comment m’y prendre, j’avais toujours été maladroit. Plus je l’entendais et plus je l’aimais. Des mots que je ne pouvais pas prononcer, parce qu’il ne les comprendrait pas.

« Tu m’as manqué aussi idiot. Tu m’as manqué à en crever. »

Je terminais ma phrase en coréen en me disant qu’il ne la comprenait pas vraiment. Il n’avait jamais été doué avec cette langue. J’avais toujours été bilingue, la seule chose que j’avais de plus que lui et j’étais assez fier.

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mar 22 Aoû - 23:10
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Pourquoi ? Ce n’était pas maintenant qu’il pourrait répondre. Il le garde simplement contre lui. Le serrant un peu plus fort comme pour étouffer ses doutes. Ceux d’Indiana et les siens. Il se sent soulagé, parce qu’Indiana semble partager ses pensées mais il ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi il est partie alors ? Pourquoi avoir fui deux ans ? Pourquoi n’avoir jamais répondu à ses messages. Autant de réponses que de regrets qui blessent le plus vieux sans l’avouer. Il reste contre lui de longues minutes, ne comprenant pas sa dernière phrase tant il est surpris de l’entendre parler soudainement Coréen. Damon avait pris des cours ces deux dernières années pour être de pouvoir tenir une conversation, et il se servait des cours que lui avait donnés Indiana quand ils étaient à l’hôpital pour progresser plus rapidement. Mais les langues ce n’était pas son fort et il avait encore beaucoup à faire pour maitriser totalement sa langue maternelle. Tout du moins celle de ses parents. Son attitude d’américain n’aidait en rien son apprentissage mais il faisait tout ce qu’il pouvait pour réussir.

Il redresse son visage en fixant Indiana. Il est si proche de lui qu’il peut sentir son souffle contre ses lèvres. Il esquisse un sourire en coin en caressant sa joue. Il sait, que ce n’est qu’un début, qu’il leur reste encore énormément de choses à construire entre eux pour qu’il n’y est ne serait-ce qu’un semblant de stabilité. La vérité c’est que Damon n’était pas là pour confesser un amour éternel et construire une histoire d’amour. Il était là pour lui prouver que c’était lui le plus fort. Et quand bien même il aimait la compagnie du plus jeune et qu’il lui avait vraiment manqué, encore plus maintenant qu’il l’avait dans ses bras, tout ça n’était que des vérités qu’il voulait garder cachées. Il se recule légèrement avant de se détourner. « J’aurais tout de même cru à un meilleur accueil. » Il passe une main dans ses cheveux, s’éloignant du plus jeune pour s’éloigner des battements de son cœur qui s’affolait trop à son goût.

Il se glisse sur le lit et passe une main sous sa tête avant de lancer nonchalant. « T’as vu y a une nouvelle saison de Teen Wolf qui est sortie. » Il baisse son regard vers lui et semble agir comme s’il s’était quitté la veille. Pourtant deux ans avant passé. Deux ans où Damon avait grandi, murit, prit des coups aussi, des coups qui avait laissé des traces sur son torse, dans son cou. Il étouffe un bâillement et enchaine sans même attendre la réponse du plus jeune. « Sont cool dans cette fraternité ou pas ? »

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mar 22 Aoû - 23:28
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Ses lèvres continuaient à m’obséder, elles étaient si proches et pourtant je n’avais pas le courage de faire ce petit pas. Tout s’était terminer à cause d’un baiser, je ne voulais pas refaire la même erreur. Est-ce que ça avait été une erreur ? un moment de faiblesse ? Juste de la curiosité ?
Il ne comprenait rien à ce que je racontais et c’était mieux ainsi. J’aurai peut-être pu tout lui déballer en coréen, mais ce n’était pas correct. Mes sentiments, il devait les entendre et les comprendre. Mon cœur s’écrasait contre ma poitrine et je m’accrochais à lui alors qu’il essayait de se détacher de moi. Je n’avais pas envie qu’il me lâche. Je n’arrivais pas à le comprendre, je ne savais pas sur quel pied danser. Il était tendre et la seconde d’après, distant. Est-ce que j’avaus fait quelque chose de mal entre temps ? Pourquoi est ce que je me remettais toujours en question et lui jamais. Un meilleur accueil ? Qu’est ce qu’il entendait par là. Une banderole avec ecrit : Bienvenue Damon ? Des ballons et des strip-teaseuse ?

Il me parlait comme s’il ne s’était rien passé, comme si cette étreinte avait été des plus banales. Deux ans bordel. Deux longues années. Et il me parlait de quoi ? De Teen Wolf ? Il se foutait vraiment de moi. Bien sûr que j’étais au courant de cette nouvelle saison mais je ne l’avais pas regardé, je n’avais pu. C’était notre moment à nous et c’était trop douloureux. Je m’asseyais à nouveau sur le bord de son lit, je ne pouvais plus garder mes distances avec lui. Quelques minutes et j’étais déjà foutu.
J’ouvrais la bouche pour lui répondre et il me coupa la parole. J’avais juste envie de lui mettre un coup de boule mais je me concentrais sur ma respiration pour garder mon calme. Je n’avais plus la danse pour extérioriser ma frustration et j’avais du mal à ne pas vriller.

« Oui, ils sont assez sympas. »

Il y avait mon meilleur ami dans cette fraternité. Celui qui savait tout de moi, alors c’était suffisant pour moi. J’étendais ma jambe douloureuse sur son lit et penchait mon visage au-dessus du sien, j’allais regretter les mots que j’allais prononcer, j’en étais certain, mais je n’en pouvais plus de garder ces secrets pour moi.

« Tu m’as embrassé, tu comptes faire comme si ça n’était jamais arrivé ? »

Je m’attendais à une de ses réponses froides et cinglantes. Il m’avait fait du mal toute mon enfance et mon adolescence, je n’étais plus à ça prêt. Je ne savais pas si je pouvais le supporter, j’étais au bord du gouffre ces derniers temps.

« Sinon, oui je sais que y’a une nouvelle saison, c’est juste que … je t’attendais pour la regarder. »

J’aurai pu attendre des années de plus, j’aurai pu attendre le reste de ma vie. J’avais changé de sujet, juste au cas où.

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mer 23 Aoû - 12:38
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Damon le fixe, l’audace d’Indiana lui coupe le souffle il faut l’avouer. Pourtant il ne se démonte pas. Il le fixe, se demandant ce qu’il a pu vivre pendant ces 2 ans pour finalement avoir l’air aussi sûr de lui ? Lui qui, avant, n’osait pas le regarder dans les yeux et soutenir son regard. Le voilà à le provoquer, le mettre devant leur propre démon. Où avait-il apprit à faire ça ? Damon se redresse sur les coudes prêts à lui répondre mais voilà Indiana qui change de sujet. Tout le trahis mais rien ne colle avec ses actions. Damon l’observe et se met à rire. D’un rire amusé et joueur. D’un rire qui lui permet de chasser les émotions qui lui tord le ventre. Indiana est devenu un fin joueur et il trouve enfin un adversaire à sa hauteur. Il secoue la tête en se redressant pour être totalement assis cette fois. Ses avant-bras posé sur ses genoux il fixe Indiana qui s’était à nouveau rapproché de lui. Tout autant de détail que le plus vieux avait noté, observé, apprécié mais qu’il n’arrivait pas à accepter comme une réelle preuve des sentiments d’Indiana. De toute façon pour lui tout ça n’était qu’un jeu, et les deux camps devant gagner. Il sourit en se penche vers le plus jeune. Il se moque bien de savoir si cette bande de Coréen vaut le coup ou pas, il n’est venu ici que pour lui, que pour gagner.

Il fixe Indiana, si proche et pourtant si loin, il s’arrange pour pouvoir le frôler sans jamais le toucher. Comme pour le frustrer, le faire un peu plus languir. Damon se surprend à penser que si le plus jeune avait été une fille il serait très certainement déjà en train de coucher avec elle. Ne lui laissant aucun répit avant de rentrer chez lui. Mais la simple idée de coucher avec Indiana lui paraissait dingue. Jouer avec lui était plaisant, l’embrasser franchement pas désagréable mais pour le reste … Damon était loin d’en être là … Il esquisse un sourire en coin et secoue la tête, se blindant derrière ses paroles. « Indiana. La Corée t’as fait un bien fou tu le sais ça ? » Et ça n’a rien d’un compliment à la vue de son regard un brin condescendant.  Il avait prononcé son prénom comme on prononce une insulte. Quel changement de comportement, mais Damon, sans l’avouer, était blessé. Blessé de voir Indiana se la jouer gamin triste et délaissé quand c’est lui qui était partie le premier.

Il le fixe en pinçant ses lèvres et durcit son regard. « Lève-toi de mon lit » il déglutit et ajoute dans un souffle « Te la joue pas romantique, ça te va pas. » Il se laisse retomber sur le matelas et se tourne face au mur en gardant bien évidemment le coussin du plus  jeune contre lui. Damon perdait un peu de sa superbe, il n’était plus ce mec nonchalant qui se foutait de tout. Sa colère n’avait d’égale que sa fatigue. Et ce qui l’énervait le plus c’était sûrement le faite qu’il n’avait pas envie qu’Indiana s’éloigne et quitte son lit. Il fixe le mur qui lui fait face de son regard agacé et ne comprends même pas comment pourquoi ça lui prends tant aux trippes.  

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mer 23 Aoû - 13:05
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Je détestais cette façon qu’il avait de prononcer mon nom comme si j’avais fait quelque chose de mal et qu’il m’en voulait. Il ne laissait paraître aucune de ses émotions et j’avais toujours autant de difficulté à le cerner. Je faisais de mon mieux pour garder mon calme, pour ne pas frissonner lorsqu’il me frôlait. J’avais envie de le secouer, de lui dire qu’il ne pouvait pas agir de cette manière. Il y avait beaucoup de non-dit entre nous et on allait devoir briser la glace avant de nous entretuer. Quel était le problème exactement ? Que je sois parti, ou que je sois venu en Corée ? Je n’arrivais pas à savoir ce qu’il voulait exactement. C’était étrange pour moi d’avoir assez de courage pour répondre à ses attaques, d’être capable de lui tenir tête.

« Qu’est ce qui te déplais hein ? Que je me sois endurci ? Que je ne sois plus aussi fragile qu’avant et que tu ne puisses plus jouer les princes charmants ? »

Je ne le laisserai plus me blesser sans me défendre, cette période était révolue. J’avais grandi, j’avais appris à devenir quelqu’un. J’étais encore un peu bancale, mes cicatrices étaient ouvertes, mais je faisais de mon mieux. J’étais étonné qu’il me demande de dégager de son lit. Il était tellement lunatique que c’en était très agaçant. Je ne savais pas s’il voulait me faire mal avec ses mots, mais il savait très bien comment s’y prendre. Je ne voulais pas être romantique, je voulais juste qu’il comprenne que je l’avais attendu, qu’il m’avait manqué et qu’il y avait des choses que je ne voulais partager avec lui. J’essayais de lui dire ces choses, mais il ne voulait pas les entendre. Il était venu pour me repousser ? Je me levais de son lit en soupirant pour ne pas déclencher une crise. Damon avait toujours ce qu’il voulait, alors pourquoi le contrarier. Je restais debout sentait la colère bouillonner en moi.

« A vos ordres monsieur. »

C’était sûrement ce qu’il attendait, que je rampe à ses pieds. Il ne pouvait pas me serrer contre lui comme si sa vie en dépendait et me traiter comme un chien les minutes suivantes. Il se prenait vraiment pour un roi et personne n’avait jamais osé le remettre à sa place. Et moi encore moins, j’avais trop peur de le vexer, de dire un mot de travers, et qu’il décide de ne plus me voir. Je glissais une main dans mes cheveux en faisant les cents pas entre mon lit et la fenêtre. Ma jambe me faisait mal mais c’était le dernier de mes soucis.

« Je suis parti à cause de toi Damon. A cause de ce putain de baiser. Tu te crois tout permis et tu penses qu’on doit tous ramper devant toi. Et tu sais quoi ? J’ai jamais rien dit parce que j’avais trop peur de te perdre. Parce que malgré tout ce que tu m’as fait subir je tenais à toi. Tu m’as embrassé bordel ! Et j’étais sensé faire quoi ? Attendre que tu te foutes de ma gueule ? T’es un joueur, tu prends jamais rien au sérieux. »

Je ne m’étais jamais mis aussi en colère. J’en avais assez de ses regards noirs, de ses sourires détestables. Je ne pouvais plus me laisser briser, j’avais eu trop de mal à me relever. Je sentais ma respiration s’accélérer sous la pression et je serrais doucement mon bracelet pour me rassurer

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mer 23 Aoû - 13:38
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

« Oh puis merde ! » s’écrit Damon en sautant du lit, le dominant par la taille et la carrure de ses épaules. Il fixe Indiana avec des yeux noirs et furieux. « Tu peux arrêter de secondes de te la jouer victime hein ?! On le sait que c’est toi le plus faible qui se fait toujours avoir ! » Cri-t-il avant de repousser doucement Indiana en arrière en enfonçant son index menaçant dans le torse du plus jeune. « Est-ce que tu t’entends même parler ?! J’ai passé des mois à venir te voir, tous les jours, TOUS LES JOURS et à alléger tes souffrances ! Ouais je t’ai embrassé, OUAIS ET QUOI HEIN ? » il le repousse à nouveau pour le plaquer contre la porte sans penser une seconde à sa jambe qui devait atrocement lui lancer. « T’AS PAS LA MOINDRE IDEE DU COURAGE QUIL MA FUT POUR CA ET TOI TU TE BARRES COMME UN VRAI FILS DE PUTE ! » Il ricane grossièrement en secouant la tête « Alors viens pas me le jouer mec qu’a pris peur et qu’à fuit ! T’avais aucune raison de croire que je me foutais de ta gueule putain ! » Mais ça Damon il en sait rien, parce que dès l’instant où lui comprend ce qu’il ressent ça devrait être claire de l’eau de roches pour les autres …

Il lâche un rire amer et crache à nouveau sur les nerfs « C’est toi qui est partie ! Alors viens pas te la joué mec triste Ok ! C’toi qui m’a lâché t’as pas le droit de penser à moi et de garder mon bracelet comme si c’était le bien le plus précieux que t’avais ok ! » Et d’ailleurs soudainement ca l’énerve, ça l’agace, le rend dingue. De quel droit Indiana jouait avec lui comme ça ? Non, c’était lui qui devait avoir le contrôle. Indiana n’avait pas le droit de lui tenir tête et de se la jouer mec triste. Il se saisit de son poignet prêt à lui retirer ce bracelet. Il ne s’était pas attendu à ce qu’Indiana tente de l’en empêcher et qu’il se débatte. Damon voit rouge. Il le soulève  brusquement du sol par le col de son haut et le plaque contre la porte. Son bassin pressé contre le sien pour l’empêcher de tomber, Damon se débat pour qu’il baisse sa main qu’Indiana avait plaqué au-dessus de sa tête, loin de la portée du plus vieux. Colosse en colère Damon ne se laisse pas faire. Il agrippe sa main libre sur les cuisses que le plus jeune avait enroulée sur ses hanches, tentative sûrement vaines pour repousser le plus vieux. Le bassin se repoussait autant qu’il s’attirait, dans une lutte de corps sans merci. Il pousse un râle de colère et trébuche en chutant lourdement au sol. 

La brève seconde où Indiana, assis sur son ventre, le dominait, suffit à Damon pour décupler sa colère. Il le bascule brusquement sur le dos, roulant sans ménagement sur la jambe valide du garçon et se débat à nouveau pour lui arracher son bracelet. Il n’écoute en rien les suppliques du garçon et s’écrit le visage crispé de colère « RENDS-MOI CA ! » Malhabile et les mains tremblantes Damon réalise à peine  qu’ils se battent tous les deux, si fort, pour cacher leurs réelles émotions. 

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mer 23 Aoû - 14:01
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Il me faisait peur, il me terrifiait comme il l’avait toujours fait. Je fermais les yeux en l’entendant crier. Je l’avais mis en colère et je commençais à le regretter. Pourquoi est-ce qu’il avait tant besoin de me blesser avec ses mots ? Bien sûr que j’étais le plus faible, il était celui qui m’avait volé ma confiance, celui qui me faisait passer pour un idiot inutile et sans importance. Il m’avait croire que je n’en valais pas la peine, que j’étais un petit gros dégueulasse. Alors oui j’étais faible. Mes mains tremblaient, mais je ne bougeais pas. Il ne pouvait pas tout me mettre sur le dos.

« C’ES TOI ! C’EST TOI QUI M’A INFLIGE MES PLUS GRANDES SOUFFRANCES ! Tu te sentais juste coupable, c’est tout ! C’est pour ça que tu venais, parce que t’étais à l’origine de toute cette merde. POURQUOI JE SUIS FAIBLE DAMON HEIN ? POURQUOI ? Parce que tu me l’as fait croire durant toute mon enfance et mon adolescence. »

Je n’avais pas l’habitude de crier, je me surprenais même à avoir autant de caractère. Je grimaçais lorsqu’il mon dos s’écrasa contre la porte, gémissant légèrement de douleur. Ma jambe était en train de me torturer. Son regard était tellement sombre.

« Quel courage ? Tu peux avoir qui tu veux dans ta vie et dans ton lit ? Personne ne te dit non. Alors quel courage il t’a fallu pour m’embrasser ? Tu t’étonnes que je doute après tout ce que tu m’as fait subir ? TU M’AVAIS DEJA BRISE LE COEUR ! J’allais pas te laisser recommencer… »

Je baissais la tête, je n’étais pas le seul fautif dans cette histoire. Il n’avait pas été le seul à souffrir. Je le repoussais de toutes mes forces. Ce bracelet il était à moi. Et je n’allais pas le rendre aussi facilement. J’avais tellement peur qu’il me le casse. Je n’imaginais pas nos retrouvailles aussi brutales. Je ne m’étais jamais battu. Je l’avais toujours laissé me maltraiter, mais c’était terminé. Il redevenait ce sale gosse égoïste et je détestais ça. Je m’accrochais de toutes mes forces à mon bijou et ma jambe avait beau me faire mal, je ne bougeais pas. J’étais accroché à lui et cette position me mis soudainement mal à l’aise. Son bassin était beaucoup trop proche du mien, et ce contact me donnait chaud, beaucoup trop chaud. Je gardais mes jambes autour de sa taille et grimaçais en nous sentant tomber. Il voulait me tuer ?

Je me retrouvais assis sur lui, encore un peu sonné et il ne me laissait pas reprendre mes esprits. Son corps sur le mien, il me hurlait dessus et je me revoyais plusieurs années auparavant. Il avait été mon bourreau, je ne pouvais pas l’oublier. Ce n’était pas en agissant de cette façon que j’allais pouvoir effacer ces mauvais souvenirs. Je ne lâchais pas le bracelet.

« C’est à moi. TU ME L’AS DONNE ! »

Ma voix s’était brisée. J’étais terrorisé, je me demandais s’il allait recommencer à me frapper. J’avais juste envie de pleurer. Pourquoi est-ce qu’il s’était mis dans cet état-là. Mon dos me faisait mal, ma nuque, ma jambe, mon corps entier avait subi ses assauts. Je gardais le bras tendu au-dessus de ma tête pour protéger ce qui m’appartenant.

« Tu m’aurais brisé le cœur si j’étais resté, parce que c’est ce que tu fais toujours. »

Ce n’était qu’un murmure. Je ne voulais pas me battre avec lui, je voulais juste qu’il m’aime un peu.

Invité
Invité

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | Mer 23 Aoû - 14:33
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

« T’AVAIS PAS LE DROIT DE PARTIR ! »

C’est tout ce que voyait Damon. Il oublie les années de persécution, toutes ces fois où il a coincé Indiana dans un coin pour le voler, le frapper. Toutes ces fois où il s’est amusé à l’humilier. Non Damon avait oublié à quel point il avait pu le détruire, il n’avait jamais voulu croire que c’était à cause de lui qu’Indiana avait fini par foutre sa vie en l’air. Ce n’était qu’un jeu et le plus jeune n’avait qu’à pas être aussi faible … Parce que tout ça … tout ça ce n’était qu’un jeu mortel. Damon grognait d’inconfort parce qu’il refusait de penser à ce passé trouble et sombre. Non, il ne voulait plus revoir les pleures d’Indiana, ni entendre ses suppliques … Oh que oui il le suppliait d’arrêter, de le laisser, mais Damon n’a jamais cessé, pas un jour, de le torturer … Il avait besoin de sa dose, déjà petit, d’Indiana dans sa vie … Jamais on ne l’aurait laissé le fréquenter. Eloigne toi des faible si tu ne veux pas devenir comme eux lui assurait son père, comme s’il parlait d’une maladie. Damon  s‘en était toujours protéger, avait toujours assouvie son pouvoir de la seule manière qu’il connaissait. Il était le seul qui avait le droit de s’en prendre à Indiana. Il était hors de questions que quelqu’un d’autre joue avec, et les autres avaient fini par se dire que Damon avait trouvé son jouet préféré et qu’il serait fou de lui piquer.

Oh qu’ils étaient tous loin du compte, même Damon.

Il se débat encore et encore, refusant que le plus jeune ne lui cède pas son bracelet, mais les mots, la douleur de sa voix, leur corps soudain beaucoup trop soudé font l’effet d’un électrochoc au plus vieux. Il se stoppe brusquement, l’écho de la voix cassée d’Indiana résonnant dans sa tête. Il relève la tête vers lui et croise son regard embué. « Alors t’as préféré briser le mien ? » murmure-t-il de sa voix grave, crispant ses doigts sur la peau du Pyo pour s’empêcher de sombrer. Il croise son regard pour lui montrer qu’il était sincère pour une fois et ajoute tout bas « On est quitte alors … » même si Damon était loin d’avoir acquitté sa sentence pour tout le mal qu’il avait fait à Indiana, et malgré tout le bien qu’il lui avait fait, Indiana ne semblait retenir que la souffrance. Qui pourrait lui en vouloir … ? Damon colle son front au sien, réalisant à peine qu’il écrasait toujours le plus jeune de son corps, et murmure à nouveau « T’avais pas le droit de partir … » et il lui répondra pas à tout ce qu’il lui a crié, parce que ça voudrait dire  lui expliquer que malgré toute les filles qu’il pouvait avoir, il n’y avait qu’un homme qu’il pouvait vouloir. Il cherche son souffle, mêlant le sien à celui d’Indiana. Leur visage son si proche qu’il peut caressé le bout du nez d’Indiana du sien. Et c’est ce qu’il fait, lui caressant suffisamment pour se rapprocher un peu plus de ses lèvres. Et parce qu’il se sent flancher, et parce qu’il refuse de laisser gagner Indiana, il murmure dans un souffle « Mais c’est trop tard maintenant … » quel mensonge. Il se relève d’un geste souple et se détourne.

Il attrape sa veste qu’il enfile et laisse ses affaires dans la chambre, mais l’étroitesse du lieu l’étouffe. Le parfum d’Indiana l’enivre. Et sa bouche est une torture à laquelle il tente de résister. Il vacille, tente de rassembler ses idées et quitte cette chambre avant de faire une nouvelle connerie. Sans un mot il ouvre la porte de la chambre et sort sans un regard derrière lui. Salut Indi, ça fait longtemps, tu vas bien ?           

Contenu sponsorisé

Re: The fox & the wolf [Damon & Indiana] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide