sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2017

Photo photo photo {minni

Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Lun 28 Aoû - 14:36
Citer EditerSupprimer
Il est là, dans cette pièce, ses mains sur son visage. Et moi, je referme la porte. Nul n'a besoin de savoir ce qu'on va se dire. Son sourire, je le prends comme une gifle. Peut être que j'ai poussé le jeu un peu trop loin mais je ne m'excuserai pas pour une chose qui pour moi est naturelle.  Mon regard cherche après un truc avant que je lui balance une balle de volley. On va donc faire ça Je lui souris avant de rigoler. Je vais essayer, promis. Ma main sur la poignée, je vais pour prévenir qu'on change la séance quand il me demande si on peut. J'ouvre la porte tout en lui faisant un clin d'oeil. Dans quinze minutes d'or. Et Je pousse son manager tout en continuant à lui parler. Ne t'inquiète pas. Personne ne va venir te déranger. Tu permets que je te l'emprunte hein? Et je tire l'homme vers le reste de l'équipe annonçant simplement qu'on change tout. Ils vont devoir modifier le plateau ou aller à la plage.

Le temps passe, je suis habillée d'une robe de plage multicolore. Le maquillage et la coiffure ont bien entendu changé. En attendant que Min Hyun arrive, je sirote un jus d'orange pressé dans un transat du décor.
Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Mer 6 Sep - 11:44
Citer EditerSupprimer
tu te sens un peu pathétique de réagir de la sorte avec eri. tu ne devrais pas rougir pour si peu, ou même t’enfuir en courant dès que son corps touche le tien. mais c’est plus fort que toi. le petit puceau que tu es, qui n’a jamais touché une femme ou un homme, tu réagis à la moindre des petites choses et ça te met mal à l’aise. la preuve, t’es pas serein quand elle rentre dans la pièce avec toi. tu te demandes ce qu’elle veut et quand elle te dit qu’elle veut faire un volley, tu la regardes comme si elle avait perdu la tête. un volleyball maintenant, alors que le set est en place pour les photos. tu comprends pas vraiment et surtout, tu sais pas si c’est possible que vous puissiez le faire. et puis surtout t’as pas vraiment envie qu’elle se foute en maillot de bain. tu te connais, tu sais que tu gèreras pas le rouge qui pointera sur tes joues si tu la vois en petite tenue. t’es un mec prude en vrai, sûrement trop d’ailleurs. elle te promet de ne pas trop se dévêtir ni mettre de maillot de bain. mais est-ce que tu peux lui faire confiance ? tu sais pas vraiment et t’as même pas le temps de poser la question qu’elle ouvre déjà la porte et que t’aperçois ton manager dans l’encadrement. tu lui adresses un sourire d’excuse avant qu’il ne soit embarqué par eri. la porte de se referme et tu pousses un soupir de soulagement. tu t’étais pas vraiment rendu compte que tout ton corps était tendu à cause de la jeune femme. elle t’a donné quinze minutes et tu vas les mettre à profit pour essayer de te calmer tout en enfilant des vêtements de plage. tu trouves un short, un marcel et une chemise, le tout dans les tons marrons, bleus. tu te regardes dans le miroir et tu trouves ça plutôt pas mal. tu finis par sortir et tu découvres que le set pour les photos a changé. eri a fait tout ça ? wahou t’es impressionné qu’elle ait autant de pouvoir. tu t’avances donc vers elle. la jeune femme est assise sur un transat et elle boit du jus d’orange. « ce changement, c’est toi qui l’a demandé ? » tu demandes, parce que t’es curieux mais aussi parce que ça te semble réellement improbable. pourquoi on l’écouterait ? est-ce qu’elle a tant de poids que ça ? tu dois dire qu’avant de la rencontrer aujourd’hui, tu savais même pas qui elle était.
Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Mer 6 Sep - 11:59
Citer EditerSupprimer
Être l'égérie de la marque et la potentielle belle fille du patron m'aide à faire ce que je veux. Il me suffit d'ordonner pour que tout soit changer comme je l'exige. Privilège qui va m'être enlever d'ici peu quand l'homme aura comprit que son fils et moi, travaillons pour lui faire tout perdre. En attendant, je peux donner un coup de pouce à celui qui stress quand je suis un peu trop près de lui. Installée dans le transat, je regarde les accessoiristes changer tout, même rajouter du sable sur le plancher alors que je sirote bien tranquillement un jus d'orange pressé. C'est en entendant la question, que je lâche la paille et sourit d'un air amusé à Min Hyun. Oui oui. Je me lève, pour m'approcher de lui tout en gardant une distance avant de faire une petite moue. Il manque de couleur dans ta tenue. J'attrape une casquette coloré autant que ma robe de plage et la lui tend tout en gardant une distance entre nous. Vu que j'ai bien comprit qu'il se sentait mal à l'aise quand j'étais trop près de lui. Même si à la fin de la séance, il viendra de lui même me prendre dans ses bras, après tout, ce sont des photos de couples qu'il faut. Voilà, tu es tout beau avec ça. Maintenant, tu oublies qu'on nous prend en photo et tu t'amuser d'accord ? Tout en parlant, je lui lance le ballon de plage avant de me mettre derrière le filet. Je te préviens, je suis une mauvaise perdante.
Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Lun 18 Sep - 12:20
Citer EditerSupprimer
t’es impressionné par le fait qu’elle ait fait changé le set pour le photoshoot comme ça, en un claquement de doigt. t’en viens à te demander qui elle est réellement et surtout jusqu’où son influence peut aller. alors, tu lui demandes si c’est réellement elle et quand elle te répond, tu souris un peu, plus détendu. eri se lève alors, et t’as une vue sur ses jambes. tu rougis quelque peu mal à l’aise. mais tu ne dis rien. elle a eu la décence de mettre une tenue de plage. tu n’auras pas à regarder ses formes mise en valeur par un maillot de bain. t’es donc clairement plus détendu que quelques minutes plus tôt alors qu’elle frottait sa poitrine contre l’arrière de ta tête, intentionnellement ou pas d’ailleurs. une moue apparait sur son visage et tu fronces les sourcils. qu’est-ce qui ne va pas ? quand elle pointe le manque de couleurs sur ta tenue, tu ne peux pas t’empêcher de soupirer en haussant les épaules. elle est très bien ta tenue. mais tu l’écoutes et récupères la casquette qu’elle te donne, parce qu’après tout c’est elle l’experte non ? toi t’es qu’un rookie qui ne sait clairement pas ce qu’il fait. eri reprend la parole et tu hausses les épaules. t’étais déjà beau sans ce truc coloré sur la tête mais qu’importe, tu l’écoutes. tu hoches la tête. parce qu’elle croit que c’est facile d’oublier qu’on te prend en photo alors que des dizaines de personnes te regardent et que tu as un objectif pointé dessus. tu ne relèves encore pas et tu souris à la place. la jeune femme te lance le ballon et tu le réceptionnes sans grande difficulté. elle annonce la couleur de suite, elle est mauvaise perdante. ça tombe bien, t’aimes pas non plus perdre. « on est deux alors. » que tu réponds, toujours le sourire aux lèvres. tu sers alors la balle et elle tombe de ton côté du filet. tu grimaces en levant les yeux au ciel. putain, tu te ridiculises déjà alors que la partie vient juste de commencer. « j’aime pas le sport. » murmures-tu plus pour toi que pour quelqu’un d’autre. t’as jamais aimé les efforts physiques. mais tu vas y mettre du tien, vu les efforts que eri emploie pour te mettre à l’aise. tu te dépêches de récupérer la balle et tu croises le regard de ton manager qui semble stressé. il ne pensait sûrement pas que tu allais réagir de la sorte. tu souffles et te promets de t’excuser convenablement. tu l’amèneras sûrement manger du hanwoo. « t’es prête ? le vrai jeu commence maintenant. c’était juste un échauffement avant. » et tu sers la balle, qui passe le filet et c’est maintenant à elle de jouer.
Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Lun 2 Oct - 15:19
Citer EditerSupprimer
Être la "fiancée" du fils du patron, j'aime cette rumeur, aide grandement à ce que mes ordres soient exécutés. Puis, il est rare que quelqu'un ose me dire non. Mes crises sont connues dans le milieu. Milieu qui va me manquer d'ici quelques temps. C'est peut être pour ça que je décide d'aider Min Hyun. Ça et le fait que je l'ai mit mal à l'aise. Oui, c'est une première, j'aide quelqu'un. Shin serait là, il rigolerait. Moi aussi, je n'arrive pas à me comprendre. Mais la peur, le rejet que le gosse a eu mais un peu pousser à vouloir l'aider. J'envois le ballon, en rigolant. Min Hyun, c'est moi que tu dois regarder. On est tout les deux à la plage entrain de jouer. Ok? Il sert, je cours pour la renvoyer. La première fois, la balle passe derrière moi. Je claque du pied en lui lançant un regard haineux. La deuxième fois, la balle se prend dans le filet, je croise les bras en boudant. Le photographe nous mitraille. Et mou, je rigole. Je m'amuse comme je ne me suis plus amusée depuis si longtemps. Tu vas voir, je vais te faire courir cette fois-ci Je le pointe du doigt en lui annonçant ça. Vu que c'est mon tour de faire le service et la balle atterrit devant ses pieds. Boudeuse, enfantine, je saute sur place en faisant la moue avant d'avant à mi mot. D'accord, j'aime pas le sport. Enfin tout les sports de ballons,préférant cent fois plus un autre style de sport. Tu as pas soif ? Tout est immortalisé. J'espère que son label appréciera ses photos.
Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Sam 21 Oct - 20:33
Citer EditerSupprimer
ce changement de décor ne te détend pas forcément mais tu n’es plus aussi tendu que lorsque eri avait sa poitrine contre ta tête. à cette pensée, tu as les joues qui reprennent une couleur rose avant que tu ne la chasses en secouant la tête. pour le moment, il faut que tu te concentres sur la balle et sur eri comme elle te le fait remarquer et tu retiens la grimace qui menace de pointer le bout de son nez. tu te remets en place pour commencer votre partie de volley ball mais c’est laborieux. aucun de vous n’est doué et même si vous vous lancez la balle, elle finit toujours derrière l’un ou l’autre. et tu es presque soulagé quand la jeune femme dit qu’elle n’aime pas le sport. au moins t’es pas le seul. tu pousses un soupir. « on est deux comme ça. » que tu répliques avant qu’elle ne te demande si tu as soif. tu hoches la tête légèrement avant de la suivre vers les boissons. tu attends qu’elle se serve pour prendre un verre et te servir après elle. « tu fais ça souvent ? de changer les sets parce que ton partenaire n’est pas à l’aise ? » tu penses pas être le seul à ne pas être à l’aise dans ce genre de situation, mais ça te rend curieux quand même.
Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Jeu 9 Nov - 13:52
Citer EditerSupprimer
Enfantine, boudeuse, j'avoue à mi-mot que je n'aime pas le sport. Enfin, je pourrai lui dire que j'aime un autre type de sport, avec d'autres de ballons mais il risque d'être plus mal à l'aise qu'autre chose. On reprend la pseudo partie, s'amusant, en tout cas pour moi alors que le photographe fait son travail. Nous donnant des instructions qu'on respecte. Se regarder en souriant, le regarder lui. Sourire, faire semblant d'être heureux. Mais au bout d'un moment, tout ça me donne soif. Et dès qu'il hoche la tête on abandonne tout pour aller se rafraîchir. Des verres de jus de fruit remplit, j'écoute sa question et rigole. Je le fais pour moi aussi. Après tout, Shin m'a toujours dit que j'avais le droit d'exiger tout changement. Même l'équipe si je le souhaite. C'est ça d'être celle que son père adoptif voudrait bien voir comme femme pour lui, et j'en abuse à outrance. Garde le menton lever et exige. Fais ta diva. Pique des crises. Ils te font croire que tu es rien sans eux mais c'est l'inverse. Je lui donne un conseil que j'applique. Une chose ne te convient pas, tu le fais savoir. Tu as travaillé dur pour être où tu es. Montre leur le travail que tu as accompli. Je sais pas si il va comprendre ce que je veux lui dire par là, c'est peut être idiot mais sur le coup, je me suis dit que c'était ce qu'il a besoin d'entendre. Ose dire merde à tout ce que tu n'aimes pas et qui te deranges comme tu as fait plutôt. Je lui fais un clin d'oeil avant de finir mon verre. Par contre, tu dois faire ce qu'on te demande. Là, ils vont vouloir des photos de couples. Je lui montre mes mains et les mains derrière mon dos. Je te laisse mener la suite de la séance.
Invité
Invité

Re: Photo photo photo {minni | Dim 10 Déc - 11:39
Citer EditerSupprimer
ça t’arrange que eri ait fait tout changé et en même temps ça t’intrigue. est-ce qu’elle a vraiment autant de pouvoir et surtout pourquoi l’a-t-elle fait alors que tu n’es personne ? certes, tu fais parti du groupe zeus qui doit normalement bientôt débuter, mais tu n’es pas non plus une super star quoi. alors, tu lui demandes si elle fait ça pour tout le monde et elle rit. tes sourcils se lèvent légèrement alors qu’elle te dit que c’est aussi pour elle. t’es surpris mais pas totalement non plus. t’as plus ou moins compris qu’elle faisait exactement ce qu’elle voulait mais ça te surprend quand même que personne ne dise rien. tu continues de l’écouter te donner des conseils et tu hoches la tête sans répondre parce que tu n’as rien à dire et que tu ne vois pas l’utilité de lui répondre. après tout, elle n’a pas tort. même s’ils peuvent remplacer les mannequins sans pression, c’est aussi le cas de l’équipe. si quelqu’un ne convient pas, la personne peut changer de suite. du coup, tu comprends ce qu’elle veut dire, mais pour le moment, tu n’appliqueras pas ses conseils. tu es encore un trainee, tu n’as même pas encore débuter. alors, faire ta diva pour ce genre de chose, tu vas éviter. t’as pas la prétention de le faire et encore moins alors que le scandale de ton père est encore bien présent en tête. encore une fois, tu hoches la tête à ses mots. « tu sais j’ai pas réellement dit merde… c’est juste que j’ai jamais été aussi près d’une femme… » et elle doit le savoir, sinon elle ne se serait pas amusée de tes réactions de vierge effarouchée. et tu pousses un soupir quand elle te dit qu’il va falloir faire des photos de couples. ton cœur commence à battre à nouveau à une vitesse folle alors que tu ne sais pas quoi faire. t’avais presque oublié le véritable but de cette séance photo. « euh… ouais ouais. » tu marmonnes dans ta barbe inexistante avant de t’approcher du set qui a encore une fois changé pour revenir à celui du début. tu déglutis légèrement. « allez min hyun, tu peux le faire. » tu t’encourages parce que sinon, tu sais que tu n’y arriveras pas. tu reportes ton attention sur eri, essayant de lui sourire. « pas trop près… » tu sais qu’il y a des angles où sur la photo montrera que vous êtes proches, sans pour autant vraiment l’être. tu t’assois alors sur le fauteuil, déglutissant encore et attendant que ça arrive.
Contenu sponsorisé

Re: Photo photo photo {minni | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide