Page 1 sur 2 • 1, 2
Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae
Invité
Invité
Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Jeu 24 Aoû - 20:10 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baek Chin Hae ; Yu Yong Sun ; Zhang Hera
Durée (ou date) : du 25 août au 7 septembre (peut-être plus ou moins, jsp)
Raison (optionnelle) : / / / (pardon à ceux avec qui je devais ouvrir des rps, j'ai tout noté, j'vous oublie pas)
Nom du/des compte(s) : Baek Chin Hae ; Yu Yong Sun ; Zhang Hera
Durée (ou date) : du 25 août au 7 septembre (peut-être plus ou moins, jsp)
Raison (optionnelle) : / / / (pardon à ceux avec qui je devais ouvrir des rps, j'ai tout noté, j'vous oublie pas)
- Code:
[b][color=#CC6666]RUCCIAN[/color][/b] ► absence + du 25 août au 7 septembre ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae)
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Jeu 24 Aoû - 20:12 Citer EditerSupprimer
Courage
Reviens nous en pleine forme ma belle !
Reviens nous en pleine forme ma belle !
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Jeu 24 Aoû - 20:16 Citer EditerSupprimer
Quoi que tu aies à faire, reviens-nous vite et en pleine forme ok ?
Je note ton absence !
Je note ton absence !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Jeu 24 Aoû - 20:59 Citer EditerSupprimer
courage ma belle .
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Jeu 24 Aoû - 21:16 Citer EditerSupprimer
Merci à vous
J'compte bien revenir au taquet
ps : comme je me suis pointée à l'event, pour ne pas planter mes partenaires, je passerai y rep un peu quand même
ps : comme je me suis pointée à l'event, pour ne pas planter mes partenaires, je passerai y rep un peu quand même
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Jeu 24 Aoû - 23:30 Citer EditerSupprimer
Tu as intérêt
Zhang Hera a écrit:Merci à vous
Tu as intérêt
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Ven 25 Aoû - 1:06 Citer EditerSupprimer
TU REVIENS. TOUT DE SUITE. ON A DES COMPTES A REGLER. *prend l'air menacant avant de partir chouiner*
reviens vite
reviens vite
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Ven 25 Aoû - 3:12 Citer EditerSupprimer
Courage miss
& reviens-nous vite oui
& reviens-nous vite oui
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2