Page 2 sur 2 • 1, 2
Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Ven 25 Aoû - 15:12 Citer EditerSupprimer
COMMENT ÇA JE NE SUIS PAS AU COURANT ?
POURQUOI TU PARS ? TU VAS OÙ ? LOIN ? TU REVIENS QUAND ? À QUELLE HEURE ?
POURQUOI TU PARS ? TU VAS OÙ ? LOIN ? TU REVIENS QUAND ? À QUELLE HEURE ?
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Ven 8 Sep - 8:27 Citer EditerSupprimer
Mystère et boule de gumi
Merci les choux
Alors, il faudra sans doute que j'en reposte une prochainement(ouais,j'aitoujourspasenvoyémonmacenréparation) voire un ralentissement dans le mois, mais pour le moment comme tout se passe au mieux, cette absence peut être archivée
(je sais que ces jours-ci, certains diront qu'on ne l'avait pas remarqué :bago: mais tout est dans la tête et puis, surtout, une aussi bonne tournure des évènements était pas attendue )
Merci les choux
Alors, il faudra sans doute que j'en reposte une prochainement
(je sais que ces jours-ci, certains diront qu'on ne l'avait pas remarqué :bago: mais tout est dans la tête et puis, surtout, une aussi bonne tournure des évènements était pas attendue )
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Ven 8 Sep - 9:47 Citer EditerSupprimer
Bah j'avais pas remarqué ton absence vu que tu me tiens compagnie dans le flood !!!
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Yu Yong Sun, Baek Chin Hae | Ven 8 Sep - 10:22 Citer EditerSupprimer
parce que je suis back depuis dimanche un peu en fait plus ou moins
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2