Page 1 sur 2 • 1, 2
Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong
Invité
Invité
Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Ven 25 Aoû - 12:12 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh sae yeon x oh tae woong ••• Mes écouteurs dans les oreilles avec une chanson de Zeus, je marchai avec tranquillité dans la rue. On aurait pu croire que je ne faisais que me promener, cependant, ce n'était pas le cas. Je marchais avec un but précis. Et non, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, je ne rentrais pas au dortoir. En un jour normal, ç'aurait pu. Mais bien qu'aujourd'hui soit aussi considéré comme un jour normal, j'avais décidé de rendre visite au Oh chat alors. Ce lieu était un bar à chats. J'aimais beaucoup les chats, mais ce n'était pas ma principale raison pour aller là-bas. C'était bien évidemment parce que le frère de Taeyang travaillait là-bas. Qui était Taeyang ? Impossible que quelqu'un en Corée du Sud ne le connaisse pas ! Taeyang était un chanteur dans le groupe de Zeus. Bien évidemment, ils avaient tous choisi un nom de scène, et celui de Taeyang était Apollon. Pourquoi ? Parce qu'il était beau, bien sûr. Je connaissais tout sur les Zeus, j'étais une grande fan d'eux ! Et même après autant de temps, j'avais toujours autant de mal à me décider d'un préféré. Ils étaient tous adorables, alors comment est-ce que je pouvais choisir... ? C'était bien autorisé d'être polygame au pire, non ? Je souris à cette pensée puis aperçus le bar à quelques mètres. C'était bon, j'étais arrivée ! Je commençai à marcher plus vite, brûlant d'impatience de parler à son frère. Comment je connaissais son frère ? Tout le monde le connaissait, voyons ! Des photos de lui et Apollon traînaient sur le net. Toutes les fans savaient qu'il était son frère, et moi, quand j'avais su ça, je voulais vraiment le trouver ! Et bingo, je l'avais trouvé ! C'était juste par hasard, mais j'étais venue au Oh chat alors, puis j'avais reconnu sa tête. Alors depuis, je passais de temps en temps pour prendre des nouvelles de Taeyang. Parce que vu ce qu'il arrivait aux Zeus depuis le scandale du père de Minhyun, il fallait bien que je prenne des nouvelles d'eux ! Ils n'allaient jamais pouvoir surmonter ça seuls. Comment est-ce qu'ils pouvaient envisager de retirer le bébé de Zeus, quand même ? Zeus sans Minhyun, ce n'était plus Zeus ! Je refusais qu'il quitte le groupe, c'était de la folie. C'était de la faute de son père, ce n'était même pas de sa faute ! Tel père, tel fils, n'importe quoi ! En y repensant, je me mettais de mauvaise humeur, et il vaudrait mieux pas. Je devais paraître joyeuse devant Taewoong. Oh et puis, ce n'était pas si grave. Que je sois triste ou de mauvaise humeur, j'étais la plus forte pour le cacher. Qu'est-ce que vous croyiez ? J'étais une actrice, je jouais un rôle tous les jours. Ce fut avec un large sourire que j'entrai dans le bar à chats. Tout de suite, je vis de nombreux chats dans mon champ de vision, ce qui me fit encore plus sourire. Adorables. Mon regard se posa ensuite sur Taewoong, et je m'avançai vers lui, retirant mes écouteurs.
« Bonjour Taewoong ! Comment ça va ? »
Même si je venais principalement pour prendre des nouvelles de Taeyang, il fallait que je sois un minimum polie. Et puis, ça ne me dérangeait pas de parler avec Taewoong, il était sympa aussi. Pas étonnant, il était le frère d'un Zeus après tout ! 2981 12289 0
« Bonjour Taewoong ! Comment ça va ? »
Même si je venais principalement pour prendre des nouvelles de Taeyang, il fallait que je sois un minimum polie. Et puis, ça ne me dérangeait pas de parler avec Taewoong, il était sympa aussi. Pas étonnant, il était le frère d'un Zeus après tout !
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Dim 27 Aoû - 17:06 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh tae woong & oh sae yeon ••• c’est plutôt calme aujourd’hui au café et tant mieux. t’es tout seul et même si t’aurais géré, tu le sais, tu préfères quand il n’y a pas beaucoup de monde, parce tu peux passer du temps avec tes chats. oui parce que ce sont tes chats et t’en as quand même pas mal. tu leur donnes à manger, tu les caresses, tu joues avec eux. des fois, quand les clients te surprennent, ils te font des réflexions comme quoi on dirait un enfant ou même leur père et ça te fait sourire. parce que les félins c’est tout ta vie. sûrement pour cette raison que tu as rejoint les pyobeom. la panthère est un félin et de cette façon, tu restes proches de ces animaux. alors que t’es couché sur le sol à jouer avec l’un des petits nouveaux, le téléphone du café sonne. tu te relèves rapidement et époussettes tes vêtements avant de répondre. la conversation ne dure pas très longtemps et tu fronces les sourcils. y a eu un problème avec l’une des commandes de croquettes pour la semaine d’après. il y a une vingtaine de sacs de commandés. très vite, tu reprends la casquette du chef d’entreprise et tu regardes qui a pu faire l’erreur. pas de nom sur la commande. c’est bizarre ça. mais tu n’en tiens rigueur à personne. l’erreur est humaine et tu t’excuses platement auprès du fournisseur. heureusement le fournisseur t’a appelé quand il a vu la bourde. c’est gentil à lui de le faire et tu souris tout en le remerciant par téléphone. c’est rare que ce genre de chose arrive et tu te doutes que la personne qui a fait la commande devait être fatiguée. ça arrive. tu la rectifies donc par téléphone et quand tu raccroches, tu pousses un soupir soulagé que le mec t’ait appelé. t’aurais pas pu supporter le prix et finir le mois. enfin, si t’aurais pu, mais tu aurais du piocher dans les réserves que tu gardes pour ton frère au cas où sa carrière ne fonctionnerait pas et il en est hors de question. cet argent est pour tae yang pas pour ton bar à chat. une fois te fais sortir de tes pensées et tu te retournes pour faire face à sae yeon. tu lui souris sincèrement. tu l’aimes bien sae yeon, pas seulement parce qu’elle est fan de ton frère et de son groupe, même si ça doit sûrement jouer un peu dans la balance, mais parce qu’elle est mignonne et qu’elle ne vient pas forcément toujours pour prendre des nouvelles de ton frère. parce que souvent, c’est ce que font les fans de zeus. elles viennent dans ton bar à chat parce que tu es le frère d’apollon mais elles ne consomment pas. elles veulent juste voir si leur idol est là. sauf que c’est très rare quand ton petit frère se pointe. après tu ne dis pas qu’elles sont toutes comme ça, y en a qui viennent dans l’espoir vain de l’apercevoir, mais elles prennent de quoi boire et manger alors, ça ne te dérange pas vraiment. celles qui te dérangent, sont celles qui font du bruit pour pas grand-chose. ça fait désordre et ça effraie les chats. « bonjour sae yeon. ça va très bien et toi ? » tu lui réponds alors que tu observes les félins qui s’amassent autour d’elle ne quête d’amour et de caresses. « je te sers quelque chose à boire ou à manger ? » que tu demandes poli. parce que même si c’est une personne que tu apprécies, tu dois quand même rester professionnel et lui proposer quelque chose, puisque c’est ton métier.
2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Mar 29 Aoû - 19:57 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh sae yeon x oh tae woong ••• A peine que j'étais arrivée dans le bar à chats que les chats s'agglutinaient déjà autour de moi. Je n'allais pas répondre non à des caresses de la part de chats : on avait tous besoin de l'amour d'un animal, dans notre vie. Même si personnellement je n'avais pas d'animal car je ne me sentais pas capable d'élever un animal par moi-même, j'appréciais beaucoup la compagnie des animaux, et un câlin ne serait pas de refus. Je les regardai en souriant niaisement, m'accroupissant déjà pour être à la hauteur des chats. Je caressais quelques chats avant de reporter mon attention sur Taewoong. Comme d'habitude, il était toujours aussi gentil. J'acquiesçai tranquillement de la tête. Après une dure journée de travail, les chats étaient toujours les bienvenus pour nous remonter le moral. Il me demanda ensuite s'il me servait quelque chose à boire et à manger. Je me posai la question quelques secondes avant d'acquiescer à nouveau. J'allais prendre quelque chose de simple, ce n'était pas comme si j'avais soif ou faim. Mais permettre au bar d'avoir de l'argent était indispensable, alors j'allais quand même prendre quelque chose, même si ce n'était pas énorme.
« Je veux bien du jus d'orange, s'il te plaît ! »
Puis après avoir passé commande, je m'assis correctement à l'une des tables disponibles. Je reportai ensuite mon attention sur les chats. Mon dieu, qu'est-ce qu'ils étaient adorables. Je souris niaisement une deuxième fois en les regardant. Décidément, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en les regardant. Ils étaient beaucoup trop adorables pour ne pas me retirer un sourire. Ils étaient un peu comme les Zeus, tout compte fait. Quand je regardais les Zeus, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Bien sûr, je ne parlais pas de posters, sinon je serais une attardée mentale, mais plutôt quand je regardais des vidéos d'eux. Chacun d'entre eux était si adorable que je souriais. Je n'avais même pas de préféré, je n'arrivais définitivement pas à m'en choisir un. Ils étaient tous aussi parfaits les uns que les autres, comment pourrais-je choisir ? Et puis, je m'étais tellement attachée à eux que je savais même différencier les jumeaux du groupe, Éole et Hermès. Il était rare que je m'attache autant à un groupe, qui n'avait même pas débuté en plus, mais je ne savais pas, ils avaient quelque chose en plus que je ne pouvais pas définir. J'espérai bien qu'ils débutent tous, et que Minhyun ne soit pas retiré du groupe... Il fallait que je prenne des nouvelles de Apollon, je n'avais pas envie de les voir tristes, eux non plus.
« Dis, tu as des nouvelles de Taeyang ? »
La question posée, j'attendis sagement la réponse. Je posais toujours cette question quand je venais ici, Taewoong devait être habitué. En attendant, j'apportai de l'amour aux différents chats qu'il y avait ici. Tellement adorables. 2981 12289 0
« Je veux bien du jus d'orange, s'il te plaît ! »
Puis après avoir passé commande, je m'assis correctement à l'une des tables disponibles. Je reportai ensuite mon attention sur les chats. Mon dieu, qu'est-ce qu'ils étaient adorables. Je souris niaisement une deuxième fois en les regardant. Décidément, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en les regardant. Ils étaient beaucoup trop adorables pour ne pas me retirer un sourire. Ils étaient un peu comme les Zeus, tout compte fait. Quand je regardais les Zeus, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Bien sûr, je ne parlais pas de posters, sinon je serais une attardée mentale, mais plutôt quand je regardais des vidéos d'eux. Chacun d'entre eux était si adorable que je souriais. Je n'avais même pas de préféré, je n'arrivais définitivement pas à m'en choisir un. Ils étaient tous aussi parfaits les uns que les autres, comment pourrais-je choisir ? Et puis, je m'étais tellement attachée à eux que je savais même différencier les jumeaux du groupe, Éole et Hermès. Il était rare que je m'attache autant à un groupe, qui n'avait même pas débuté en plus, mais je ne savais pas, ils avaient quelque chose en plus que je ne pouvais pas définir. J'espérai bien qu'ils débutent tous, et que Minhyun ne soit pas retiré du groupe... Il fallait que je prenne des nouvelles de Apollon, je n'avais pas envie de les voir tristes, eux non plus.
« Dis, tu as des nouvelles de Taeyang ? »
La question posée, j'attendis sagement la réponse. Je posais toujours cette question quand je venais ici, Taewoong devait être habitué. En attendant, j'apportai de l'amour aux différents chats qu'il y avait ici. Tellement adorables.
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Dim 3 Sep - 21:01 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh tae woong & oh sae yeon ••• t’as l’habitude des fans qui viennent que pour demander des nouvelles de ton petit frère. tu t’es fait à cette idée parce que t’as pas vraiment le choix en fait. et puis sans mentir, celles qui viennent et qui s’installent pour consommer quelque chose, font fonctionner ton café. alors, tu vas pas t’en plaindre. cependant, ça ne veut pas dire que tu les apprécies toutes. il y en a quelques-unes qui sont pénibles et pas polies du tout, mais tu fais avec. et puis, il y a celles, comme sae yeon que tu apprécies et qui ne te dérangent jamais. du coup, quand tu la vois entrer dans le café, tu lui souris, heureux d’avoir de la compagnie pour pouvoir discuter de tout et de rien, et surtout de ton frère. tu sais qu’elle n’est polie et qu’elle demande des nouvelles simplement parce qu’elle ne veut pas paraitre rustre et rude. mais tu ne t’en formalises pas. sae yeon, ça ne te dérange pas qu’elle fasse ça. parce que même si elle vient pour ton frère, elle passe quand même du temps avec toi et ça te fait toujours sourire, parce qu’elle est mignonne. t’en es même venu, plusieurs fois d’ailleurs, à penser qu’elle ferait un joli couple avec tae yang. mais tu sais que les relations idols/fans sont malheureusement très mal vues. sauf que tu comprends pas réellement pourquoi… les idols, malgré leur métier et leur statut, restent des êtres humains et tu ne comprends pas vraiment pourquoi ils ne peuvent pas sortir avec quelqu’un. ils n’appartiennent pas aux fans et encore moins à l’agence qui les voit souvent comme des produits de consommation, bons à jeter si ça ne fonctionne pas. c’est le cas avec min hyun et t’espères sincèrement qu’il restera dans le groupe avec ton frère, parce que c’est leur rêve et que tu veux qu’il se réalise pour tous les deux. tu sais que c’est aussi le cas de sae yeon, alors tu l’accueilles avec un plus grand sourire que n’importe quelle autre fan. tu lui demandes même ce qu’elle veut boire alors que les chats commencent à s’agglutiner autour d’elle. t’aimes bien voir tes félins aimer les mêmes personnes que toi et rejeter ceux que tu ne veux pas dans ta vie. c’est comme s’ils étaient une extension de toi. tu continues de sourire quand elle commande son jus d’orange. « pas de soucis, un jus d’orange pour la demoiselle. » que tu dis en souriant tout en préparant les oranges à presser avant d’encaisser d’autres clients. tu observes la sango s’installer à une table et un chat monte sur la chaise à ses côtés pour réclamer des caresses. tu souris devant ce spectacle attendrissant et tu arrives quelques instants avec le jus qu’elle a demandé. « c’est offert par la maison… je pense pas que le patron m’en voudra. » sors-tu sur le ton de la plaisanterie, parce que le patron c’est toi et que tu fais clairement ce que tu veux dans ton bar à chats. tu vas pour repartir pour aller chercher une part du gâteau que tu as préparé quand elle te retient avec une question que tu attendais. tu ris légèrement, tout en prenant place en face d’elle. le café est vide, il n’y a qu’elle, tu peux totalement prendre un moment pour toi et discuter avec elle. « je me demandais quand tu allais me poser la question sae yeon. » tu dis ça avec le sourire. ça ne te dérange pas, et t’es habitué avec elle. tu laisses un des chats te monter dessus et tu te mets à le caresser avant de répondre à la question de la jeune femme. après tout, c’est pour ça qu’elle est là en grande partie. « je te cache pas que c’est compliqué pour lui en ce moment. » tu grimaces parce que t’aimes pas savoir son petit frère mal, ça te brise le cœur. « quand il pense que le scandale s’est calmé, y a toujours un autre truc pour le faire remonter à la surface. et c’est comme si le père de min hyun se foutait de tout ça. du coup, tae yang essaie de supporter min hyun comme il peut, mais c’est pas facile, j’imagine. » tu pousses un soupir en regardant au loin un point. tu penses pas que tu supporterais ce genre de pression que ce soit de la part des fans ou du groupes. c’est pour cette raison que tu n’es qu’un simple danseur. toi ça te va d’avoir la pression et l’adrénaline simplement pour chorégraphier une chanson. pour rien au monde tu ne voudrais devenir une idol. c’est pas ton but et ça ne le sera probablement jamais. « mais si on enlève ça, je dirai qu’il va plutôt bien. » en vrai, tu ne l’as pas vu depuis quelques temps maintenant. même à la fac c’est en coup de vents que vous vous voyez parce qu’il est toujours occupé. ça te serre le cœur à chaque fois, mais tu te dis qu’il réalise son rêve, alors tu ne peux qu’être heureux pour lui.
2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Dim 10 Sep - 11:36 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh sae yeon x oh tae woong ••• Je souris légèrement alors que Taewoong partit me préparer mon jus d'orange. En attendant, un chat monta sur la chaise à côté, comme s'il voulait des caresses. Mon sourire niais réapparut alors que je le caressai avec un grand plaisir. Décidément, ce genre de lieux étaient vraiment les meilleurs. Quand j'étais ici, je me sentais tout simplement bien, avec les chats. C'était comme si ils étaient des calmants, en réalité. Quand on voulait oublier les difficultés de la vie, venir au bar à chats était une excellente idée. Les chats n'avaient pas de problèmes particuliers, ils réclamaient uniquement de l'amour. Et cet amour, je le leur donnais avec joie. Lorsque je regardais ces chats, j'oubliais tous mes problèmes. Ils avaient ce genre de pouvoir, les chats. Parfois, j'aimerais bien adopter un chat pour qu'il aie le même effet sur moi à chaque fois que je rentrais de cours, mais je savais que je n'arriverais pas à en élever un aussi bien que le fait Taewoong. Et puis, j'habitais dans un dortoir alors un animal de compagnie serait encombrant pour mes trois autres colocataires. Quoique. Il ne me semblait pas qu'elles soient allergiques aux chats. Et puis, personne ne pouvait trouver un chat dérangeant, n'est-ce pas ? Taewoong revint avec le jus d'orange dans les mains, puis je ris légèrement suite à sa remarque ironique. J'aimais bien entrer dans le jeu quand c'était ainsi, alors j'allais le faire.
« Si le patron t'en veut, il aura affaire à moi ! Tu verras, je prendrais bien ta défense devant ce patron. »
Je ris une seconde fois, puis finalement, je profitai de sa présence pour lui poser une question habituelle. Ce n'était pas nouveau, et le patron savait que je venais ici principalement pour avoir des nouvelles de Taeyang. Les autres fans venaient toutes pour la même raison. Souvent, il n'y avait pas une seule fan qui avait découvert ce café par coïncidence et qui ne venait pas dans l'espoir de voir Taeyang. Bien évidemment, même si je voulais voir Apollon aussi, ce n'était pas mon premier but. Bien que j'aie découvert le bar en tant que fan, maintenant je venais pour trois raisons. De une, pour Apollon, de deux, pour les chats, de trois, pour l'ambiance générale du café avec la générosité du patron. Si son frère avait été méchant et que son bar n'était pas génial, je ne serais pas revenue ici. Taewoong prit place en face de moi alors qu'il fit une remarque qui me fit légèrement sourire. Bien sûr, il fallait être polie avant de poser cette question. Et puis, cela ne se faisait simplement pas de demander des nouvelles de quelqu'un d'autre sans prendre des nouvelles de notre interlocuteur. Alors qu'il commença à parler, je pris mon jus d'orange pour en prendre quelques gorgées. Je l'écoutai attentivement. Les nouvelles n'avaient donc pas changé. En même temps, il serait difficile d'annoncer que Taeyang était en bonne forme et qu'il allait parfaitement bien avec le scandale du père de Minhyun. Tous les membres de Zeus ne doivent pas aller bien. J'avais de la peine pour eux. Tout ça, c'était à cause de ce père horrible... Si je pouvais aller le voir, cela ferait bien longtemps que je l'aurais envoyé en enfer ! C'était lui qui faisait sans cesse rappeler ce scandale. Quand on le pensait terminé, il réapparaissait à cause d'une autre de ses bêtises ! Honnêtement, je ne connaissais pas ses intentions, mais vu ce que je savais de lui, il avait intérêt à se tenir tranquille pour le bien des Zeus... Cet homme m'énervait alors que je ne l'avais jamais vu. Je soupirai juste après que Taewoong aie aussi soupiré. Puis il finit sur une phrase qui disait qu'il allait bien. A condition qu'on lui enlève ce scandale. Je bus un peu de mon jus d'orange, agacée par la situation.
« Ce père est horrible, il me met en colère. Zeus souffre tellement à cause de lui, je n'imagine même pas la peine de Minhyun... »
Quand je le croisais dans les couloirs de l'université, je faisais toujours de mon mieux pour lui remonter le moral. Mais il ne montrait jamais sa peine, alors je ne savais pas à quel point elle pouvait être grande. Cependant, j'étais consciente qu'il avait forcément de la peine. A cause de ce père.
« Taeyang doit beaucoup souffrir aussi, en ce moment... J'espère tellement que Minhyun restera dans le groupe, que le scandale sera loin derrière et qu'ils pourront débuter en tout sérénité. Si seulement il n'y avait pas eu ce scandale, tout se passerait à merveille pour eux. Ils ne méritent pas ça... »
Je me mordis la lèvre alors que je vins caresser le chat qui était monté à côté de moi. Peu importe à quel point ce chat pouvait être mignon, il n'enlèverait pas ma colère contre ce père irresponsable. 2981 12289 0
« Si le patron t'en veut, il aura affaire à moi ! Tu verras, je prendrais bien ta défense devant ce patron. »
Je ris une seconde fois, puis finalement, je profitai de sa présence pour lui poser une question habituelle. Ce n'était pas nouveau, et le patron savait que je venais ici principalement pour avoir des nouvelles de Taeyang. Les autres fans venaient toutes pour la même raison. Souvent, il n'y avait pas une seule fan qui avait découvert ce café par coïncidence et qui ne venait pas dans l'espoir de voir Taeyang. Bien évidemment, même si je voulais voir Apollon aussi, ce n'était pas mon premier but. Bien que j'aie découvert le bar en tant que fan, maintenant je venais pour trois raisons. De une, pour Apollon, de deux, pour les chats, de trois, pour l'ambiance générale du café avec la générosité du patron. Si son frère avait été méchant et que son bar n'était pas génial, je ne serais pas revenue ici. Taewoong prit place en face de moi alors qu'il fit une remarque qui me fit légèrement sourire. Bien sûr, il fallait être polie avant de poser cette question. Et puis, cela ne se faisait simplement pas de demander des nouvelles de quelqu'un d'autre sans prendre des nouvelles de notre interlocuteur. Alors qu'il commença à parler, je pris mon jus d'orange pour en prendre quelques gorgées. Je l'écoutai attentivement. Les nouvelles n'avaient donc pas changé. En même temps, il serait difficile d'annoncer que Taeyang était en bonne forme et qu'il allait parfaitement bien avec le scandale du père de Minhyun. Tous les membres de Zeus ne doivent pas aller bien. J'avais de la peine pour eux. Tout ça, c'était à cause de ce père horrible... Si je pouvais aller le voir, cela ferait bien longtemps que je l'aurais envoyé en enfer ! C'était lui qui faisait sans cesse rappeler ce scandale. Quand on le pensait terminé, il réapparaissait à cause d'une autre de ses bêtises ! Honnêtement, je ne connaissais pas ses intentions, mais vu ce que je savais de lui, il avait intérêt à se tenir tranquille pour le bien des Zeus... Cet homme m'énervait alors que je ne l'avais jamais vu. Je soupirai juste après que Taewoong aie aussi soupiré. Puis il finit sur une phrase qui disait qu'il allait bien. A condition qu'on lui enlève ce scandale. Je bus un peu de mon jus d'orange, agacée par la situation.
« Ce père est horrible, il me met en colère. Zeus souffre tellement à cause de lui, je n'imagine même pas la peine de Minhyun... »
Quand je le croisais dans les couloirs de l'université, je faisais toujours de mon mieux pour lui remonter le moral. Mais il ne montrait jamais sa peine, alors je ne savais pas à quel point elle pouvait être grande. Cependant, j'étais consciente qu'il avait forcément de la peine. A cause de ce père.
« Taeyang doit beaucoup souffrir aussi, en ce moment... J'espère tellement que Minhyun restera dans le groupe, que le scandale sera loin derrière et qu'ils pourront débuter en tout sérénité. Si seulement il n'y avait pas eu ce scandale, tout se passerait à merveille pour eux. Ils ne méritent pas ça... »
Je me mordis la lèvre alors que je vins caresser le chat qui était monté à côté de moi. Peu importe à quel point ce chat pouvait être mignon, il n'enlèverait pas ma colère contre ce père irresponsable.
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Sam 23 Sep - 14:44 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh tae woong & oh sae yeon ••• tu t’installes pour discuter avec sae yeon sachant très bien qu’elle va enchaîner rapidement sur ton frère. mais t’aimes bien quand même qu’elle prenne le temps de te poser des questions sur toi avant de directement parler de la star qu’est ton frère. alors, tu plaisantes avec elle. « ooh, il devrait avoir peur de toi alors. » que tu ris quand vous entrez dans un petit jeu par rapport au fait que tu lui offres son jus d’orange. tu ne le fais pas pour toutes les fans de ton frère, mais sae yeon, c’est avec plaisir que tu lui donnes cette boisson gratuitement. après tout, elle n’est pas comme toutes les autres qui viennent et effraient les chats. elle, elle prend le temps de leur donner des caresses, de l’amour. et t’apprécies ça, même si elle n’est pas que pour ça et qu’elle a un motif derrière. ça ne te dérange pas. et quand elle prend la parole pour te demander des nouvelles de lui, tu souris. tu t’y attendais et tu lui en donnes volontiers, parlant de tout ce qui touche le groupe en général et tae yang plus précisément. tu voudrais bien rencontrer le père de min hyun pour lui dire ta façon de penser. à quoi il pense à toujours se foutre dans la merde ? parce qu’à cause de tout ça, ce n’est pas que son fils qui souffre, mais six autres personnes, dont ton petit frère. et ça tu ne le supportes pas. c’est son rêve de devenir chanteur, et son rêve se retrouve en stand by à cause d’un connard qui ne sait pas garder ses pulsions pour lui. tu pousses un soupir avant de hocher la tête aux paroles de sae yeon. ouais le père de min hyun est horrible mais qu’est-ce que vous pouvez y faire ? au lieu de faire profil bas, il est toujours en train de la ramener comme si ce qu’il avait fait n’avait aucune incidence et aucune conséquence. il faudrait le foutre en prison une bonne fois pour toute pour éviter qu’il recommence et laissez les zeus respirer un peu. c’est pas de leur faute tout ça, et ça te rend malade de lire les commentaires des fans et anti-fans sur eux. surtout ceux demandant à min hyun de mourir. comment pouvait-on être si débile et si cruel ? certes son père n’était pas un père exemplaire et surtout il était souvent dans des scandales, mais ça ne faisait pas de son fils, une personne comme lui. la seule tare de min hyun c’est de pas être né dans la bonne famille. la jeune femme poursuit et tu lui souris tendrement. tu peux clairement entendre dans ses mots qu’elle aime réellement chacun des membres et qu’elle ne veut que leur bien. « j’espère que ce sera le cas moi aussi. aucun d’eux ne mérite de souffrir parce qu’un détraqué comme son père fait de la merde. » tu deviens un peu vulgaire parce que cette histoire te pèse alors que t’es même pas dans le groupe. tu peux donc aisément comprendre ce que ton petit frère et les autres membres ressentent. « j’espère qu’ils auront la chance de débuter tous ensemble. » tu dis pensif. tae yang t’a déjà mentionné plusieurs fois qu’il y avait quelques membres qui souhaitaient le départ de min hyun pour enfin pouvoir débuter. dans un sens, tu peux les comprendre. ils ont mis leur vie entre parenthèses pour s’entrainer, souvent pendant des années et le scandale est en train de tout gâcher. alors, même si ça te fait mal au cœur, parce que tu l’apprécies min hyun, tu te dis que peut-être ce serait mieux qu’il quitte le groupe pour le bien de tout le monde. « apparemment, malgré ce qu’ils montrent dans l’émission, ils sont pas aussi soudés que ça… tae yang m’a dit que la moitié des membres étaient contre le fait que min hyun reste dans le groupe. » tu soupires avant de te passer une main dans les cheveux, reposant ton regard sur la jeune femme. « je ne sais pas comment min hyun vit tout ça. mais je le plains. il doit être en plein dilemme pour savoir s’il quitte de lui-même ou pas le groupe. » nouveau soupir qui s’échappe de tes lèvres alors que tu lèves les yeux au ciel et que tu te mets à caresser à nouveau le chat sur tes genoux. c’est bien l’une des seules situations dans laquelle la présence de tes félins n’arrivent pas à apaiser ton esprit.
2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Sam 30 Sep - 12:19 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh sae yeon x oh tae woong ••• Je souris d'un air fier suite à sa réponse partie sur une plaisanterie. Nous allions peut-être un peu trop loin dans cette blague ironique, mais c'était drôle, alors je continuais sur la lancée moi aussi sans afficher un sourire qui pourrait trahir mon envie de rire. On était une véritable actrice ou on ne l'était pas !
« Il devrait ! Si je le vois, je rugirais comme un lion, et d'un coup, il se transformera en un nain et n'osera plus rien faire d'autre que de se plier à moi, hehe. »
Je bus un peu de mon jus d'orange suite à ça. Décidément, il n'y avait que moi pour plaisanter ainsi avec Taewoong. Toutes les fans ne pouvaient pas se le permettre, j'en étais pleinement consciente. Après tout, la plupart étaient des fans mal élevées qui ne prenaient même pas la peine de faire attention au patron et qui ne voulaient que des informations sur Taeyang. Elles n'étaient pas mal intentionnées, mais il fallait faire preuve de plus de justesse dans ses paroles... Ce n'était pas très sympa de vouloir entrer dans un bar à chats pour voir Apollon et non les chats. Le but principal de venir ici était quand même de voir les chats, non ? De plus, ils étaient adorables. Avec les ruées que les fans provoquaient, elles faisaient peur aux chats. Taewoong devait trouver ça compliqué à gérer. Mais il ne disait rien, et se contentait de faire son travail. Après tout, tant qu'elles lui rapportaient de l'argent, ça ne le dérangeait pas, je supposai. Les pires fans étaient celles qui venaient et ne payaient pas, en fait. Être le patron de ce bar à chats devait être compliqué... Bon courage, Taewoong. Tout de suite après cette plaisanterie, j’abordai le sujet de Taeyang. La principale raison pour quoi je venais ici était Taeyang, c'était vrai. Mais je ne pensais pas me comporter comme ces autres fans malpolies en demandant des nouvelles de lui. Bien que j'étais très curieuse à ce sujet, je préférais toujours demander des nouvelles de Taewoong. Il faisait partie de sa famille, et il devait autant en souffrir que son frère. C'était pourquoi il était important de prendre des nouvelles de tout le monde. Sans surprise, le patron me répondit que c'était compliqué pour lui, en ce moment. Nous voilà alors en pleine discussion sur le sujet Zeus. C'étaient des garçons adorables et pourtant, ils devaient subir de telles choses... J'exposai mon avis sur la chose avant que Taewoong n'enchaîne. Je l'écoutai tout en caressant quelques chats. Faire cette action était vraiment reposant. Venir au bar à chats pour évacuer son stress était la meilleure des choses à faire. J'acquiesçai vivement de la tête d'un air dégoûté quand j'étais d'accord avec lui. Aucun d'entre eux ne méritait de souffrir à cause de cet imbécile. Et je voulais bien évidemment qu'ils débutent tous ensemble. Ils n'avaient pas à souffrir à cause de cet homme, et Minhyun n'avait pas à quitter le groupe à cause de son stupide père. Son père n'était pas lui, ça ne devait pas affecter Zeus ! Honnêtement, ça me déprimait. Je continuai alors à caresser les chats, soupirant silencieusement. Ils s'étaient préparés pendant tant d'années et finalement, ils n'allaient même pas pouvoir débuter en tant que le Zeus qu'on avait connu à cause de ça... Lamentable. Je regardai Taewoong d'un air attristé quand il mentionna qu'ils n'étaient pas aussi soudés qu'ils laissent croire dans l'émission. Nous avions eu quelques échos de ça, et ainsi s'étaient formé deux camps : celles qui n'y croyaient pas, et celles qui y croyaient. La majorité n'y croyait pas, il n'y avait pas tellement de preuves le démontrant. Mais moi qui étais proche de la plupart des Zeus, je savais la réalité. La moitié des membres voulaient que Minhyun parte, et c'était ça que je trouvais affreusement triste. A cause d'un père irresponsable, un groupe était cassé en deux. Je baissai les yeux en entendant ses paroles. C'était vrai. Minhyun devait très mal le vivre. Quand je le voyais, il faisait toujours semblant d'aller bien, mais rien que sa mine indiquait que tout allait mal. Je n'avais pas eu la chance de le croiser récemment, mais j'aimerais le soutenir. Le souci était qu'il ne disait rien... Je soupirai une énième fois, caressant les chats.
« Je suis au courant oui, pour l'avis des membres... Je ne sais pas qui le soutient ou qui veut qu'il parte, mais c'est affreusement triste. Tout ça, c'est à cause de cet homme irresponsable... Ça m'énerve. Minhyun le vit très mal, j'en suis certaine. Je ne l'ai pas beaucoup vu récemment, mais il fait toujours comme si tout allait bien. C'est ça qui m'attriste, aussi. Vivement que la situation s'améliore... »
Je continuai de caresser les chats, mais actuellement, ce n'était plus reposant. J'étais toujours aussi triste à propos des Zeus. J'aimerais faire un bond dans le futur juste pour voir leur situation... J'espérais que les Zeus débuteraient avec Minhyun à l'intérieur. Zeus sans Minhyun n'était plus Zeus. 2981 12289 0
« Il devrait ! Si je le vois, je rugirais comme un lion, et d'un coup, il se transformera en un nain et n'osera plus rien faire d'autre que de se plier à moi, hehe. »
Je bus un peu de mon jus d'orange suite à ça. Décidément, il n'y avait que moi pour plaisanter ainsi avec Taewoong. Toutes les fans ne pouvaient pas se le permettre, j'en étais pleinement consciente. Après tout, la plupart étaient des fans mal élevées qui ne prenaient même pas la peine de faire attention au patron et qui ne voulaient que des informations sur Taeyang. Elles n'étaient pas mal intentionnées, mais il fallait faire preuve de plus de justesse dans ses paroles... Ce n'était pas très sympa de vouloir entrer dans un bar à chats pour voir Apollon et non les chats. Le but principal de venir ici était quand même de voir les chats, non ? De plus, ils étaient adorables. Avec les ruées que les fans provoquaient, elles faisaient peur aux chats. Taewoong devait trouver ça compliqué à gérer. Mais il ne disait rien, et se contentait de faire son travail. Après tout, tant qu'elles lui rapportaient de l'argent, ça ne le dérangeait pas, je supposai. Les pires fans étaient celles qui venaient et ne payaient pas, en fait. Être le patron de ce bar à chats devait être compliqué... Bon courage, Taewoong. Tout de suite après cette plaisanterie, j’abordai le sujet de Taeyang. La principale raison pour quoi je venais ici était Taeyang, c'était vrai. Mais je ne pensais pas me comporter comme ces autres fans malpolies en demandant des nouvelles de lui. Bien que j'étais très curieuse à ce sujet, je préférais toujours demander des nouvelles de Taewoong. Il faisait partie de sa famille, et il devait autant en souffrir que son frère. C'était pourquoi il était important de prendre des nouvelles de tout le monde. Sans surprise, le patron me répondit que c'était compliqué pour lui, en ce moment. Nous voilà alors en pleine discussion sur le sujet Zeus. C'étaient des garçons adorables et pourtant, ils devaient subir de telles choses... J'exposai mon avis sur la chose avant que Taewoong n'enchaîne. Je l'écoutai tout en caressant quelques chats. Faire cette action était vraiment reposant. Venir au bar à chats pour évacuer son stress était la meilleure des choses à faire. J'acquiesçai vivement de la tête d'un air dégoûté quand j'étais d'accord avec lui. Aucun d'entre eux ne méritait de souffrir à cause de cet imbécile. Et je voulais bien évidemment qu'ils débutent tous ensemble. Ils n'avaient pas à souffrir à cause de cet homme, et Minhyun n'avait pas à quitter le groupe à cause de son stupide père. Son père n'était pas lui, ça ne devait pas affecter Zeus ! Honnêtement, ça me déprimait. Je continuai alors à caresser les chats, soupirant silencieusement. Ils s'étaient préparés pendant tant d'années et finalement, ils n'allaient même pas pouvoir débuter en tant que le Zeus qu'on avait connu à cause de ça... Lamentable. Je regardai Taewoong d'un air attristé quand il mentionna qu'ils n'étaient pas aussi soudés qu'ils laissent croire dans l'émission. Nous avions eu quelques échos de ça, et ainsi s'étaient formé deux camps : celles qui n'y croyaient pas, et celles qui y croyaient. La majorité n'y croyait pas, il n'y avait pas tellement de preuves le démontrant. Mais moi qui étais proche de la plupart des Zeus, je savais la réalité. La moitié des membres voulaient que Minhyun parte, et c'était ça que je trouvais affreusement triste. A cause d'un père irresponsable, un groupe était cassé en deux. Je baissai les yeux en entendant ses paroles. C'était vrai. Minhyun devait très mal le vivre. Quand je le voyais, il faisait toujours semblant d'aller bien, mais rien que sa mine indiquait que tout allait mal. Je n'avais pas eu la chance de le croiser récemment, mais j'aimerais le soutenir. Le souci était qu'il ne disait rien... Je soupirai une énième fois, caressant les chats.
« Je suis au courant oui, pour l'avis des membres... Je ne sais pas qui le soutient ou qui veut qu'il parte, mais c'est affreusement triste. Tout ça, c'est à cause de cet homme irresponsable... Ça m'énerve. Minhyun le vit très mal, j'en suis certaine. Je ne l'ai pas beaucoup vu récemment, mais il fait toujours comme si tout allait bien. C'est ça qui m'attriste, aussi. Vivement que la situation s'améliore... »
Je continuai de caresser les chats, mais actuellement, ce n'était plus reposant. J'étais toujours aussi triste à propos des Zeus. J'aimerais faire un bond dans le futur juste pour voir leur situation... J'espérais que les Zeus débuteraient avec Minhyun à l'intérieur. Zeus sans Minhyun n'était plus Zeus.
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Sam 21 Oct - 17:51 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh tae woong & oh sae yeon ••• « t’as de l’espoir quand même. » que tu dis en souriant sachant très bien qu’elle n’arrivera jamais à te faire plier. mais ce serait drôle de voir ça. tu pourrais presque la mettre au défi de le faire, mais tu ne sais pas si elle le relèverait. elle n’a pas l’air très joueuse, ou du moins pas autant que toi. alors, tu ne dis rien, et tu la laisses changer de sujet pour partir sur ton petit frère tae yang. après tout, malgré votre conversation, c’est pour lui qu’elle est là. tu ne te fais pas d’illusions et ça te fait plaisir de voir qu’il est aussi populaire. au moins, ça prouve qu’il est talentueux. enfin, tu sais aussi que la moitié des fans c’est parce qu’elles le trouvaient beau. tu ne pouvais pas nier le fait que ton frère avait du charme et était sûrement plus beau que la moyenne, mais aimer quelqu’un de par sa beauté et non pour son talent, ça te faisait hérisser le poil. tu pouvais comprendre qu’elles le trouvent beau. cependant, l’apprécier juste pour ça, tu ne le concevait pas. sûrement parce que tu avais cette part en toi, qui agissait comme un parent, vu que les vôtres n’étaient plus en vie. tae yang est talentueux, et tu es prêt à jouer de tes poings contre quiconque le rabaisse. enfin, pour le moment faudrait qu’il puisse débuter et c’est largement compromis à cause du scandale du père de min hyun. et vous en discuter avec sae yeon. tu expliques rapidement ce que tu sais par rapport à ce que ton petit frère t’a dit. ça t’inquiète pour lui cette situation. parce que tu sais qu’il est attaché à min hyun et qu’il ne voudrait pas débuter sans lui. mais en même temps, tu te dis que ça pourrait être mieux pour le groupe, s’il laissait sa place. sauf que tu sais aussi que cette situation ne te plaira pas, pas plus qu’aux fans et aux membres de zeus. il fallait qu’ils soient tous ensembles pour que le groupe soit les zeus, soit uni. avec un membre en moins, ce n’était pas la même chose. cependant, malgré tout ça, tu pouvais comprendre les points de vue des deux parties dans l’histoire. tu ne sais pas comment tu réagirais toi, si ça t’arrivait. est-ce que tu serais comme ton frère à vouloir que min hyun reste et débute avec vous, ou plus comme les autres, à vouloir le voir partir, que ce soit par l’expulsion du groupe par l’agence, ou par son propre choix. tu ne sais pas vraiment, même si tu te connais et que tu serais sûrement plus comme ton frère, à défendre bec et ongles ton ami. sae yeon soupire et tu la regardes avec un sourire désolé sur les lèvres. tu l’écoutes parler et tu hoches la tête. « je sais pas non plus qui est avec lui et qui est contre. tae yang n’a pas le droit d’en parler. tout ce que je sais, c’est que lui, ne veut pas le voir partir. » tu pousses un soupire avant de laisser le chat sur tes cuisses partir. tu l’observes en silence quelques instants alors qu’il va se lover contre un coussin pour finir sa nuit et tu reportes ton attention vers la sango. « oui c’est sûrement ça qui est le plus triste. il doit faire comme si tout allait bien pour ne pas éveiller les soupçons. mais je pense qu’il doit quand même se sentir très seul. » tu n’émets que des suppositions. tu sais que toi à sa place, tu te sentirais seul malgré le fait d’être entouré. « j’espère que ça s’arrangera vite, qu’on arrête de faire chier tout le monde avec ce scandale et qu’ils puissent enfin débuter. » tu te doutes que starship ne laissera pas passer une occasion de les faire débuter malgré tout ça. ils doivent certainement attendre le bon moment pour le faire. peut-être une accalmie. tu croises quand même les doigts pour que ce ne soit pas au détriment des membres, et de min hyun. « et sinon toi, ça va les études ? » que tu demandes avec un sourire. vous parlez peut-être de ton petit frère, mais tu t’intéresses à la jeune femme comme elle s’intéresse à toi aussi.
2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Jeu 26 Oct - 21:18 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh sae yeon x oh tae woong ••• « Bien sûr. » dis-je en répliquant sur un sourire aussi.
Cela mit donc fin à la conversation partie beaucoup trop loin sur une simple plaisanterie, et le sujet dériva sur quelque chose de bien plus sérieux. Le sujet de Taeyang. Bien sûr qu'il ne pouvait pas aller bien. Le scandale déchirait encore les garçons, c'était ça qui me désolait le plus. A cause de ce père irresponsable, les ZEUS s'en retrouvaient totalement séparés. Pourtant, ils avaient l'air tous si unis. Était-ce cependant réellement le cas derrière la caméra ? Je n'en avais aucune idée. Mais, si leurs liaisons étaient déjà fragiles, ce scandale venait alors les déchirer en deux. Même si Minhyun restait dans le groupe, le groupe ne serait plus aussi soudé qu'avant. Et si Minhyun partait, alors on aurait la sensation qu'il manquait quelqu'un, et ce n'était pas une bonne solution non plus. Au final, il n'y avait pas de bonne solution pour cette situation. Le conflit actuel et insolvable n'était que le résultat des agissements irresponsables de ce père. Cela me mettait hors de moi, mais je n'avais aucun pouvoir sur la situation. Je n'étais qu'une fan parmi tant d'autres, je ne pouvais rien faire d'autre que me plaindre de la situation. J'étais impuissante, et c'était bien ça qui me frustrait. Taewoong ne savait pas non plus qui était contre ou qui était pour. Au final, je me demandais si j'avais réellement envie de savoir. J'aimais tous les ZEUS, je serais déçue de certains s'ils étaient contre. Donc, tant que je ne savais pas qui était contre, je ne serais déçue de personne. C'était mieux ainsi. J'étais d'accord avec Taeyang, je n'avais pas envie de voir Minhyun partir. Car même si le groupe ne sera plus aussi soudé qu'auparavant, ZEUS sans Minhyun n'était plus ZEUS. Je ne pourrais pas accepter un ZEUS sans Minhyun. Je savais que certains groupes actuels s'étaient vus retirer des membres sous x circonstances, et je me demandais comment les fans pouvaient le vivre. Ce devait être horrible de voir un membre partir. Alors que Minhyun n'était même pas parti, je le vivais mal. Dans quel état serais-je si Minhyun partait réellement ? Je n'osais même pas l'imaginer. Comme si cela allait me calmer, je continuais de caresser les chats machinalement alors que Taewoong continuait de parler. Minhyun me faisait beaucoup de peine. Il faisait toujours semblant d'aller bien, mais au fond, c'était tout le contraire. C'était ce qui me désolait le plus. J'aimerais lui dire que j'étais là aussi pour le réconforter, cependant je savais qu'il se contenterait de dire que tout allait bien et que rien n'allait mal. J'étais donc impuissante, condamnée à regarder le temps régler le problème... J'approuvai légèrement de la tête. Vivement que le scandale se fonde dans la masse.
« Vivement qu'ils puissent tous débuter. Tous ensemble... »
Taewoong changea ensuite de sujet en abordant le sujet des études. C'était vrai que c'était vraiment déprimant de parler de ce scandale. Il valait mieux penser à autre chose. Je regardai le chat que j'arrêtai de caresser pour le laisser vaquer à d'autres occupations, quittant mes cuisses en laissant un froid soudain sur mes jambes.
« Pour le moment, ça va. J'ai réussi l'examen de niveau, alors tout va bien ! Il y a certaines personnes qui ont les rattrapages à passer, des heures supplémentaires, etc. car ils n'ont pas eu la moyenne, mais moi je l'ai eue donc ça va parfaitement. J'aime bien ce qu'on fait en cours, je suis dans le cursus qui m'intéresse après tout. Et toi, ça va ? Tu as eu ton examen ? » 2981 12289 0
Cela mit donc fin à la conversation partie beaucoup trop loin sur une simple plaisanterie, et le sujet dériva sur quelque chose de bien plus sérieux. Le sujet de Taeyang. Bien sûr qu'il ne pouvait pas aller bien. Le scandale déchirait encore les garçons, c'était ça qui me désolait le plus. A cause de ce père irresponsable, les ZEUS s'en retrouvaient totalement séparés. Pourtant, ils avaient l'air tous si unis. Était-ce cependant réellement le cas derrière la caméra ? Je n'en avais aucune idée. Mais, si leurs liaisons étaient déjà fragiles, ce scandale venait alors les déchirer en deux. Même si Minhyun restait dans le groupe, le groupe ne serait plus aussi soudé qu'avant. Et si Minhyun partait, alors on aurait la sensation qu'il manquait quelqu'un, et ce n'était pas une bonne solution non plus. Au final, il n'y avait pas de bonne solution pour cette situation. Le conflit actuel et insolvable n'était que le résultat des agissements irresponsables de ce père. Cela me mettait hors de moi, mais je n'avais aucun pouvoir sur la situation. Je n'étais qu'une fan parmi tant d'autres, je ne pouvais rien faire d'autre que me plaindre de la situation. J'étais impuissante, et c'était bien ça qui me frustrait. Taewoong ne savait pas non plus qui était contre ou qui était pour. Au final, je me demandais si j'avais réellement envie de savoir. J'aimais tous les ZEUS, je serais déçue de certains s'ils étaient contre. Donc, tant que je ne savais pas qui était contre, je ne serais déçue de personne. C'était mieux ainsi. J'étais d'accord avec Taeyang, je n'avais pas envie de voir Minhyun partir. Car même si le groupe ne sera plus aussi soudé qu'auparavant, ZEUS sans Minhyun n'était plus ZEUS. Je ne pourrais pas accepter un ZEUS sans Minhyun. Je savais que certains groupes actuels s'étaient vus retirer des membres sous x circonstances, et je me demandais comment les fans pouvaient le vivre. Ce devait être horrible de voir un membre partir. Alors que Minhyun n'était même pas parti, je le vivais mal. Dans quel état serais-je si Minhyun partait réellement ? Je n'osais même pas l'imaginer. Comme si cela allait me calmer, je continuais de caresser les chats machinalement alors que Taewoong continuait de parler. Minhyun me faisait beaucoup de peine. Il faisait toujours semblant d'aller bien, mais au fond, c'était tout le contraire. C'était ce qui me désolait le plus. J'aimerais lui dire que j'étais là aussi pour le réconforter, cependant je savais qu'il se contenterait de dire que tout allait bien et que rien n'allait mal. J'étais donc impuissante, condamnée à regarder le temps régler le problème... J'approuvai légèrement de la tête. Vivement que le scandale se fonde dans la masse.
« Vivement qu'ils puissent tous débuter. Tous ensemble... »
Taewoong changea ensuite de sujet en abordant le sujet des études. C'était vrai que c'était vraiment déprimant de parler de ce scandale. Il valait mieux penser à autre chose. Je regardai le chat que j'arrêtai de caresser pour le laisser vaquer à d'autres occupations, quittant mes cuisses en laissant un froid soudain sur mes jambes.
« Pour le moment, ça va. J'ai réussi l'examen de niveau, alors tout va bien ! Il y a certaines personnes qui ont les rattrapages à passer, des heures supplémentaires, etc. car ils n'ont pas eu la moyenne, mais moi je l'ai eue donc ça va parfaitement. J'aime bien ce qu'on fait en cours, je suis dans le cursus qui m'intéresse après tout. Et toi, ça va ? Tu as eu ton examen ? »
Invité
Invité
Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Ven 10 Nov - 1:01 Citer EditerSupprimer Quoi de neuf sur lui ?
oh tae woong & oh sae yeon ••• votre joute verbale se termine et tu souris à la jeune femme alors que vous commencez à parler de zeus et de ton frère mais également de la situation du groupe à cause du père de min hyun. tu connais bien l’histoire, même si tu n’as pas tous les détails. tae yang n’a pas vraiment le droit d’en discuter de trop avec les gens et ce même si vous faites partie de la même famille. tu expliques donc vite fait tout ça à sae yeon et tu es heureux de constater que malgré tout ça elle veut qu’ils débutent, ensemble. toi t’es pas trop sûr de vouloir ça. tu sais que ton petit frère serait malheureux sans la présence de min hyun, mais en même temps ça leur permettrait de débuter. la situation est difficile tu le conçois et t’espères qu’ils arriveront vite à une solution pour que tout le monde soit d’accord. « j’espère vraiment qu’ils pourront débuter tous ensemble… mais pour le bien du groupe, il faudrait peut-être que min hyun le quitte. » tu sais que tu ne vas pas te faire une amie alors que tu dis ça, mais tu t’en moques. tu dis ce que tu penses. t’as pas envie de froisser les fans de tae yang, mais en même temps, tu veux pas non plus qu’elle pense que t’es d’accord avec tout ce qui se passe dans le groupe. t’as mis ta carrière et ton rêve de côté pour que ton frère puisse réaliser le sien. tu ne veux pas que ce soit compromis parce qu’un connard n’a pas su garder son sexe dans son pantalon. tu pousses un soupir ensuite pour changer de sujet, parlant des études de sae yeon. elle a beau être là en grande partie pour ton petit frère, tu apprécies sa compagnie et sa conversation. elle est très intéressante et tu te surprends même souvent à attendre ses visites. alors, tu lui demandes comment vont les études. tu l’écoutes te parler de tout ça et tu souris un peu plus. ouais tu te souviens du message paniqué de evan quand il avait du passer dans le bureau de la directrice. toi tu n’as pas eu besoin parce que t’as eu juste la moyenne. t’es passé à un point du rendez-vous et des cours supplémentaires. « oui je sais, mon meilleur ami a du aller voir la directrice dans son bureau. je crois que ça s’est bien passé pour lui. » t’as pas eu de retour de evan sur ce point, alors tu penses que c’est le cas. « en tout cas félicitations. » t’es sincère dans tes propos et tu lui souris encore une fois avant de détourner les yeux vers un des chats qui réclame des caresses. tu le récupères, le pose sur tes genoux, le couvant du regard tendrement. « en ce qui me concerne, je suis passé à ça, du rendez-vous avec la nouvelle dirlo et des cours en plus. » et tu mimes tes doigts qui se rapprochent l’un de l’autre, tout en laissant un petit espace entre eux, où tu passes ton œil que tu plantes dans celui de la demoiselle. « un peu plus et j’aurai pu dire adieu à mes entraînements de danse et à mon bar à chats. » encore un peu et tu n’aurais plus eu aucune minute à donner à tes deux passions la danse et les chats. tu pousses un soupir, avant de fixer ton regard dans les prunelles de sae yeon. « tu penses quoi de la nouvelle direction ? par rapport aux dortoirs et à cet examen de niveau ? » toi ça t’a fait plus chier qu’autre chose, mais tu t’y aies habitué avec le temps. t’aurais aimé ne pas avoir cet examen. pour le réaménagement des chambres et du dortoir, tu t’en moques un peu. être qu’entre garçons, c’est pas plus mal. ça évite pas mal de scènes gênantes. tu ne risques pas de tomber sur une fille à moitié nue. pas que ça te gênait, mais y a certaines fois c’était vraiment trop. « t’es contente de vivre au dortoir ? »
2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2