sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong

Invité
Invité

Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Sam 11 Nov - 15:05
Citer EditerSupprimer
Quoi de neuf sur lui ?
oh sae yeon x oh tae woong •••Je savais qu'il y avait des personnes qui voulaient que Minhyun parte. C'était vrai, ce serait mieux pour le groupe s'il partait. Le scandale disparaîtrait, et le groupe pourrait débuter sans soucis. Or, s'il restait, il risquait toujours d'y avoir des problèmes. Aujourd'hui encore, le scandale faisait encore rage. On dirait bien qu'il ne se calmera pas de si tôt. Alors c'était totalement envisageable de faire quitter Minhyun le groupe. Je n'en avais pas vraiment envie car pour moi, ZEUS ne pouvait pas être ZEUS sans l'un des membres. C'était particulièrement douloureux de voir un membre partir, certes je ne l'avais jamais expérimenté comme je n'avais jamais adoré un groupe par le passé. Or, désormais, j'adorais ZEUS. C'était le seul groupe qui avait réussi à assez charmer mon cœur pour que je les suive de près, je ne voulais pas qu'ils ne débutent pas tous ensemble. Ne pas les voir débuter était douloureux aussi. Bref, cette affaire était horrible. J'avais envie d'aller dans le futur pour voir quelle serait la situation des ZEUS dans le futur. Pour le moment, j'espérais juste que les membres iraient bien. Je poussai un long soupir à la déclaration de Taewoong. Il avait raison, mais je ne pouvais pas voir ça. Je ne savais pas dans quel état est-ce que je serais si jamais Minhyun quittait le groupe. Je n'avais pas l'impression que je pourrais le supporter.

« C'est vrai que le groupe s'en sortira peut-être mieux s'il le quitte. Cependant, je ne pourrais pas voir ZEUS comme ZEUS s'il y a un membre en moins. Au final, que Minhyun quitte le groupe ou pas, le groupe aura toujours ce scandale sur le dos. Il n'y a pas de solution à apporter pour ce scandale. J'ai l'impression que peu importe le choix que la STARSHIP fera, tout le monde ne pourra pas en être satisfait. »

Et c'était ça qui me déchirait particulièrement dans cette affaire. Un chat revint me voir et je le caressai avec plaisir, lui souriant doucement. Taewoong changea alors de sujet, pour le mieux avec l'atmosphère qui commençait à se faire vraiment sombre. Je lui parlai alors de l'examen que j'avais réussi à quelques points près et de mon cursus qui me plaisait. Je fis une grimace quand j'appris que son meilleur ami avait raté son examen.

« Aïe, le pauvre... Mais si ça va pour lui, tant mieux. »

Je souris sincèrement, puis remerciai Taewoong pour ses mots. Puis il me parla de ses réussites, ce qui me fit sourire en voyant à quel point il avait dû passer l'examen à ça près. Heureusement qu'il était passé, ne plus pouvoir le voir au bar à chats m'aurait attristée. Je venais certes pour Taeyang mais j'aimais bien échanger avec Taewoong, aussi.

« Bon, heureusement que tu es passé alors. Il était hors de question de dire adieu aux chats. »

Je continuai à sourire puis réfléchis à ses questions avant d'y répondre, caressant le chat qui avait l'air sur le point de s'endormir.

« Eh bien, c'est bien plus strict qu'avant, ça c'est sûr. Les règles se sont renforcées et la nouvelle directrice est bien plus autoritaire que celui d'avant. J'ai l'impression qu'elle va faire de grands changements pour élever la Yonsei à nouveau, peut-être qu'on devra avoir plus de cours, ou plus d'examens... Ça me déprime rien que d'y penser, brr. »

Je mimai des frissons en disant ces mots.

« Je n'ai pas très envie de travailler, et je crois bien que la plupart des gens ici sont pareils... Je pense qu'avec elle, on va moins s'amuser, c'est sûr. Par contre, séparer les dortoirs franchement c'était une bonne idée. Certes ça rend plus difficile la communication entre les garçons et les filles, mais être dans la même chambre que des garçons c'était un peu gênant. Je me sens plus à l'aise entourée de filles, oui. Ce qui est dommage c'est qu'on a pas le droit de rendre visite au dortoir du sexe opposé, c'était bien de discuter avec des amis dans une chambre, en privé. Là, on ne peut plus le faire. Mais le dortoir c'est sympa, j'aime beaucoup. Ça permet de bien tisser des amitiés. Et toi, qu'en penses-tu ? »©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Jeu 18 Jan - 13:03
Citer EditerSupprimer
Quoi de neuf sur lui ?
oh tae woong & oh sae yeon •••tu te savais dur avec le groupe et les membres qui devaient ou non rester mais c’était pour ton frère que tu faisais tout ça. c’était tae yang qui passait avant tout le monde et ce depuis des années et le fait de toujours te mettre en second s’était décuplé avec la mort de vos parents. alors, même si tu appréciais min hyun quand il venait avec ton petit frère, le fait qu’il soit un frein à sa carrière t’emmerde grandement. tu ne t’aies pas privé de ton rêve, de tes envies et travailler d’arrache-pied pour que tout soit foutu en l’air à cause d’un scandale. tu comprends cependant que les fans telles que sae yeon aient envie de tous les voir débuter ensemble. mais toi tu ne le souhaites plus qu’à moitié maintenant. et tu comprends son point de vue, même si vous avez des divergences d’opinions par rapport à tout ça. tu l’écoutes donc te parler de son avis et tu tiques au nom de l’agence de ton frère. « dans un sens, tu n’as pas tort sae yeon. mais starship gère très mal le scandale. on dirait presque qu’il rajoute de l’huile sur le feu si tu vois ce que je veux dire. » t’as vraiment l’impression que c’est le cas et que l’agence ne se soucie pas du bien être de leurs artistes et encore moins de celui de min hyun. pourtant, ce n’est qu’un gosse qui a été projeté dans un monde d’adulte trop vite, trop brutalement. ils auraient du le protéger beaucoup plus et ne pas le laisser voir toutes les choses qui ont été écrites sur lui. tu sais que ton frère l’aide du mieux qu’il peut. mais tae yang n’est pas superman, il ne peut pas avoir les yeux partout et il doit se protéger lui aussi. heureusement la conversation ne reste pas très longtemps axée sur ce sujet épineux parce que tu le changes. tu préfères ne pas rester sur un sujet que tu sais pourrait devenir un sujet de dispute. alors, tu lances la conversation sur les examens et tu lui parles de evan et de son rendez-vous chez la directrice. tu passes sous silence le fait que tu lui avais proposé de faire du charme à votre charmante nouvelle directrice. tu ris légèrement à la réaction de sae yeon et tu te demandes l’espace d’un instant ce qu’elle aurait pensé de tes méthodes. c’est sûrement mieux si tu ne dis rien. à la place tu lui parles de tes examens à toi et au fait que tu n’est pas passé loin de devoir fermé le bar à chats et surtout de ne plus pouvoir aller à tes entrainements de danse. mais tu ne serais pas tae woong sans tes chats et sans la danse. tu ne peux pas vivre ni sans l’un ni sans l’autre. alors tu es content d’avoir réussi. tu sais que ça t’aurais grandement emmerdé mais tu n’aurais sûrement pas fermé le bar à chat. tu l’aurais laissé ouvert avec une autre personne à la gérance. hors de question que tu dises adieu à ton bébé et à ce que tu as mis tant de temps à monter. heureusement ce n’est pas le cas, mais ça te fait chier cette nouvelle façon de voir les choses à la fac, même si ce n’est pas plus mal pour ceux qui ne bossent réellement pas. sae yeon te dit son ressenti et tu ris un peu à ses mots. toi non plus tu n’es pas très fan des examens. tu aimerais bien éviter d’en avoir à nouveau d’autre. et puis quand elle te parle des dortoirs et du fait qu’ils sont enfin non mixtes, tu ne peux pas t’empêcher de la trouver chou. elle est encore jeune et ça te fait sourire un peu plus parce que tu peux comprendre. « non ne parle pas de malheurs. on a assez d’examens comme ça merci. » et tu le penses, tu n’en veux pas plus. « pour les dortoirs, je pense aussi que c’est mieux. les filles et les garçons n’ont pas la même conception de l’intimité et la pudeur et c’est mieux de se retrouver avec quelqu’un du même sexe que toi. par contre, je trouve ça totalement débile d’interdire les visites dans les ailes des filles pour les garçons, et dans les ailes des garçons pour les filles. » parce que chaque interdit amène son lot de personnes qui transgressent ces mêmes interdits. ce n’était pas forcément une idée très futée de leur part, même si tu peux comprendre dans le fond pourquoi ils l’ont fait. « il y aura toujours des gens pour quand même y aller malgré les interdits. ça ne m’étonnerait même pas que dans mon dortoir ça arrive. » vu la réputation de certains pyos, tu serais pas très étonné de les voir débarquer dans les chambres des uns et des autres sans se soucier de cette foutue règle. « et sinon à part stalker mon frère, tu vas faire quoi de ta journée ? » tu finis par demander en la taquinant légèrement. tu te fous qu’elle le suit, parce qu’elle est respectueuse sae yeon, comparée à d’autres fans.

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Sam 20 Jan - 14:26
Citer EditerSupprimer
Quoi de neuf sur lui ?
oh sae yeon x oh tae woong •••Parler de la situation actuelle de ZEUS était déprimant. Ni lui ni moi avions un quelconque pouvoir sur la situation, et nous partagions des avis différents. Je comprenais son point de vue, cependant, je n'arrivais pas à souhaiter qu'un des membres parte pour un scandale qu'il n'avait même pas causé. Je trouverais ça terriblement injuste, et l'injustice était détestable. C'était pourquoi je faisais partie des fans qui défendaient le plus jeune alors que d'autres désiraient son départ. Je ne savais pas ce que serait la conclusion de tout ce bazar, mais ce qui était certain, c'était que plus rien ne sera comme avant, au plus grand damne de tout le monde. Ce scandale avait changé des vies dans le mauvais sens, et j'espérai que les membres s'en sortaient bien. J'acquiesçai, furieuse contre l'agence du groupe. Comment pouvait-elle gérer ce scandale ainsi ? Même moi, qui n'avais aucune expérience dans le domaine, étais certaine que je pouvais gérer mieux qu'elle ne le faisait ! Elle ajoutait constamment de l'huile sur le feu, c'était fatiguant. « Totalement d'accord ! C'est hallucinant de voir une agence prendre aussi mal en main un scandale... Ça m'énerve rien que d'y penser. » Heureusement, le sujet finit par tourner pour laisser place à l'université. Il avait changé le sujet, et c'était une bonne chose. J'exprimai alors mon opinion sur tous ces changements qui s'étaient opérés dernièrement. La nouvelle directrice semblait bien plus sévère, et ça ne me donnait pas vraiment confiance. La Yonsei était connue pour être une université d'élites, mais maintenant que ça ne l'était plus, elle avait sûrement comme projet de rétablir cette réputation d'antan... Je n'aimais pas vraiment travailler, je préférais pratiquer le théâtre plutôt que de l'apprendre, alors cette nouvelle me rendait bien triste. Je ris légèrement à la remarque de Taewoong sans y répondre quelque chose. C'était vrai, il ne fallait pas que je parle de malheurs, on allait finir par en avoir réellement si je continuais. Il y avait déjà bien assez d'examens, en rajouter n'était nullement nécessaire... Je priais dans ma tête pour qu'il n'y ait pas trop d'examens. C'était déjà assez stressant comme ça... J'exposai ensuite mon avis sur les dortoirs. Les filles et les garçons séparés était une bonne chose. Être dans une chambre avec un garçon ne me gênait pas, mais il était toujours plus rassurant d'être avec des filles. Cela dépendait des garçons après tout, certains ne savaient vraiment pas se tenir... Il y en avait bien un qui se trimballait toujours torse nu dans le dortoir, même dans le salon. La pudeur n'était pas dans son vocabulaire... Pour ce genre de cas, nous séparer était une bonne idée. Si j'avais été dans sa chambre, quel malheur de devoir regarder un torse tous les jours... Au moins, il était vrai que ça permettait de se familiariser avec le corps opposé ? A cette pensée, je souris légèrement puis écoutai mon interlocuteur. Oh ça oui, ne pas pouvoir aller dans l'aile des garçons était stupide ! J'avais des amis masculins aussi, pourquoi devrais-je être empêchée d'aller les voir uniquement parce que ce n'était pas décent ? Et aussi, les filles qui étaient en couple avec un autre sango, elles voudraient aller lui rendre visite dans leur chambre, en privé ! Nous interdire ça était vraiment dommage. Je ris à sa déclaration, et à vrai dire, je pensais exactement la même chose des sangos. En réputation, c'était surtout les pyobeom qui étaient victimes de tout un tas de rumeurs, mais chez les sangos, ce n'était pas mieux. Certains avaient déjà dû transgresser les règles. Ce n'était pas nouveau. « Moi aussi, je trouve ça stupide. Mais de toute façon, comme tu le dis, ce n'est pas une simple règle qui les empêchera de faire quoi que ce soit. Je suis certaine que c'est la même chose chez tous les dortoirs, au fond, on continue de se voir même si c'est interdit. » A sa remarque, j'éclatai de rire. « Je vais aller stalker les autres ZEUS voyons, tu me prends pour qui ? » plaisantai-je. « Plus sérieusement, je vais rentrer au dortoir puis travailler un peu ? Il faut vraiment que je le fasse, je n'ai pas envie de recevoir une pluie de mauvaises notes. Je lirais sûrement une pièce de théâtre, puis la jouerai dans ma chambre. Si mes colocataires sont là, elles joueront le rôle des spectatrices ! Et toi, tu vas travailler jusqu'à tard le soir j'imagine ? »©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | Lun 19 Mar - 11:36
Citer EditerSupprimer
Quoi de neuf sur lui ?
oh tae woong & oh sae yeon ••• vous tombez tous les deux d’accord pour dire que l’agence des zeus, l’agence où ton frère est trainee depuis quelques années maintenant, ne prend pas bien en charge le scandale de minhyun. c’est comme s’ils essayaient de le faire passer pour le méchant, encore plus maintenant. et ça t’énerve parce qu’ils méritent tous de débuter, tous ensemble. ça risque d’être compliqué, cependant si jamais starship ou minhyun décident de tout arrêter. dans tous les cas, la décision n’appartient qu’à eux. tu espères juste que taeyang ne sera pas blessé dans le processus. c’est hors de question que ton frère souffre à cause des conneries de quelqu’un d’autre. tu as beau être gentil, avenant et toujours prêt à aider, quand ça touche les gens que tu apprécies, taeyang et hayoung principalement, tu ne réponds plus de rien. t’es prêt à tout pour eux. alors, tu n’accepterais pas que quelque chose de mal leur arrive. « mais on peut rien faire. et je crois que c’est ça le pire. on doit juste attendre. même eux, je suis pas sûr qu’ils sachent ce qu’ils doivent, peuvent faire dans cette situation. » ça t’énerve autant que la jeune femme et c’est pour ça que tu apprécies le changement de sujet, même si ça vous mène à parler des études et de tous les changements apportés par la nouvelle directrice. tu as du mal à t’y faire et encore plus quand tu vois tout le boulot que tu as avec le café, les entrainements à la yg et les cours. tu te demandes encore comment tu fais pour tout gérer sans perdre la tête ou faire un malaise. mais pour le moment, tu le faisais plutôt bien et tu n’avais pas besoin de t’en faire. et t’espères juste que la nouvelle directrice ne mette pas d’examens supplémentaires parce que déjà que tu as eu du mal avec ceux-là, ce serait encore pire maintenant. tu sais pas comment tu ferais. la conversation fini par dériver sur les nouvelles règles imposées aux dortoirs, des dortoirs non mixtes. ça changeait de ce que vous connaissiez et vous les pyos, qui avaient une réputation pas très flatteuse, ou flatteuse suivant le point de vue, avaient certainement du mal à vous y faire. l’interdiction d’aller dans l’aile du sexe opposé n’était là que pour faire joli. combien de fois tu avais vu les gens de ta fraternité se mélangeaient les uns au autres. tu te doutais que c’était exactement la même chose pour les autres fraternités du campus. tu hoches la tête aux mots de saeyeon et tu souris même un peu. « c’est pas faux. de toute façon, les interdits sont fait pour être bravés, c’est bien connu. » toi le premier tu le fais quand tu as besoin de quelque chose ou même pour simplement discuter ou travailler avec une fille de ta classe. ça ne veut pas dire que vous allez vous jeter dessus sauvagement pour faire l’amour. vous n’êtes pas des bêtes sauvages. vous ne faites qu’étudier ou passer du temps entre amis. une nouvelle fois, tu changes le sujet de la conversation par rapport au fait qu’elle stalke ton frère. tu sais que ce n’est pas vrai, qu’elle n’est pas comme la plupart de leurs fans qui les suivent partout, mais ça te fait rire de la comparer à ces psychopathes. sa réponse ne se fait pas attendre et tu mêles ton rire au sien. tu le savais que ton frère n’était que le premier de la liste. elle a encore les six autres à aller stalker. « je le savais que tu étais aussi folle que la plupart de leurs fans. » tu n’as pas honte ou même peur de dire ce que tu penses de ces filles qui n’ont pas de vie et les suivent partout espérant être dans leurs bonnes grâces et être reconnues par eux. heureusement, saeyeon n’est pas comme ça. sinon, il y a bien longtemps que tu aurais arrêté de lui parler. tu l’écoutes te raconter ce qu’elle compte faire de sa journée et tu lui souris quand elle te renvoie la question. « c’est une belle journée remplie que tu as là saeyeon. et oui je vais devoir travailler jusqu’à ce soir. pas tard parce que ça reste un café. mais après il faut que j’aille à la yg pour mon entrainement de danse. et après, sûrement que je rentrerai complètement mort au dortoir pour faire mes devoirs et dormir quelques heures. » la dernière partie, ce sera vraiment si tu arrives à faire tes devoirs. ce n’était pas rare que tu ailles au lit très tard pour te lever très tôt, ne dormant que une à deux heures par jour. heureusement, que tu carburais au café et autres boissons énergisantes. « mais comme tu peux le voir, aujourd’hui, c’est plutôt calme. tu veux quelque chose d’autre d’ailleurs ? » elle était seule dans le café, sûrement parce que les gens étaient occupés, mais toi ça te convenait. tu pouvais passer du temps avec la jeune femme et discuter avec elle, les chats autour de vous, apaisant ton esprit.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: Quoi de neuf sur lui ? ♣ ft. oh tae woong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide