Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Dim 17 Sep - 12:12 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi En entendant ce qu’ils veulent boire, je commande du thé et le silence retombe sur la table jusqu’à ce que Tae Hyun parle. Si j’aime jouer aux voitures ? J’aime les conduire plus que jouer avec des voitures miniatures comme celle qu’il vient de sortir de sa poche, honnêtement. Mais bon, face à un enfant, c’est peut-être un peu stupide de parler de conduire, de permis de conduite. « J’aimais ça quand j’avais ton âge, oui. Tu as beaucoup de petites voitures comme ça ? » Quand j’étais jeune, j’avais toute la collection, mais ma situation financière à l’époque et la sienne actuellement sont trop différentes pour que je puise comparer. « Il me reste toute ma collection, je te la donnerai si tu la veux. » Elle est sans doute dans une des nombreuses pièces encombrées par mes jouets d’enfance. Je regarde Nam Hi quelques secondes. « Enfin si ta mère est d’accord, bien entendu. » Je ne vais pas non plus m’imposer, ce n’est ni mon fils, ni mon petit frère. Je me demande comment elle a éduqué son fils, seule, en étant étudiante. Beaucoup de jeunes mères abandonnent leurs études pour se consacrer à leur enfant, mais elle n’a pas l’air d’avoir fait ça. Ou peut-être que oui, j’ai déjà oublié les informations que j’ai lues sur elle au début.© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Mar 19 Sep - 9:35 Citer EditerSupprimer
link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie|Overlock' rel='stylesheet' type='text/css'>Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Nous y voilà, je cherchais comment aborder le sujet. Mais Tae Hyun en sortant sa voiture de sa poche, je me demande quand il a réussit à la glisser amène sans le savoir un sujet qui tourne dans ma tête. Je ne peux m'empêcher de sourire à la proposition de Ji Hwan. Tu peux lui offrir tout ce que tu veux oppa. Je dis ça en cachant mes lèvres de mes mains. Disons que l'image de l'homme le plus imbuvable de la terre jouant aux voitures, est assez drôle. Et vous pourrez même y jouer tout les deux. Allez Nam Hi, c'est pas difficile de lui annoncer ce que tu dois lui dire. Tu pourras le garder et faire plus ample connaissance d'ici peu. Tae Hyun sait pourquoi je dis ça. Il me regarde en souriant avant de regarder notre aîné. Je vais vivre avec maman dans un grand appartement. En trois semaines de temps, j'ai su me retourner. Ou plutôt ma prof d'anglais m'a aidé, me disant de me présenter chez l'une de ses connaissances. Je commence à travailler le mois prochain En octobre. Je dois continuer mes etudes en cours du soir, c'est la seule condition. Je dis ça en remettant une mèche de mon fils derrière son oreille. Je ne demande pas de l'aide financière à la famille mais que vous soyez là pour Tae Hyun. Qu'il grandisse en se sachant aimer. Pas comme moi en gros. © YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Mar 19 Sep - 19:41 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi L’entendre m’appeler oppa n’est pas encore totalement naturel. Après tout, ça ne fait pas énormément de temps qu’on se connaît et encore moins qu’on se parle sans trop s’agresser. Bien que ce soit normal qu’elle m’appelle ainsi, je n’ai juste pas eu le temps de m’y habituer. J’acquiesce sans trop savoir quoi dire, jusqu’à ce que je l’entende approfondir le sujet. Le garder ? Je ne comprends pas immédiatement ce qu’elle veut dire par là, mais le petit complète et elle aussi. J’ignore si c’est une bonne chose qu’elle recommence à travailler ; je ne connais pas grand-chose d’elle encore, et je ne peux pas savoir si c’est son souhait. Ça l’est probablement, autrement il lui suffirait de prendre de l’argent de la famille, non ?
Je ne peux pas accepter sa proposition sans en parler aux autres. De plus, je doute que mon père prenne soin d’un gosse illégitime, et pour mes sœurs, je n’en ai aucune idée. J’en parlerai à Ji Hye s’il le faut. En ce qui me concerne, ce n’est pas un gros soucis pour moi mais j’ai des études à gérer et des réunions auxquelles je dois assister aussi, ce qui ne laisse pas énormément de jours disponibles. Je regarde l’enfant quelques secondes : je ne peux pas non plus laisser Tae Hyun seul. « Je comprends. Tu aurais besoin qu’il soit gardé quand ? » Je l’observe un peu. Au pire, je m’organiserai avec Ji Hye pour qu’on le garde à tour de rôle. Na Bae aussi, peut-être qu’elle acceptera ; c’est autant de la famille que moi, vu qu’on est fiancés.© YOU_COMPLETE_MESS
Je ne peux pas accepter sa proposition sans en parler aux autres. De plus, je doute que mon père prenne soin d’un gosse illégitime, et pour mes sœurs, je n’en ai aucune idée. J’en parlerai à Ji Hye s’il le faut. En ce qui me concerne, ce n’est pas un gros soucis pour moi mais j’ai des études à gérer et des réunions auxquelles je dois assister aussi, ce qui ne laisse pas énormément de jours disponibles. Je regarde l’enfant quelques secondes : je ne peux pas non plus laisser Tae Hyun seul. « Je comprends. Tu aurais besoin qu’il soit gardé quand ? » Je l’observe un peu. Au pire, je m’organiserai avec Ji Hye pour qu’on le garde à tour de rôle. Na Bae aussi, peut-être qu’elle acceptera ; c’est autant de la famille que moi, vu qu’on est fiancés.
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Mer 20 Sep - 10:38 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Tae Hyun me regarde avec un grand sourire. Il aime bien notre futur appartement que nous avons visiter ce matin. Il a même choisit sa chambre en m'annonçant ce qu'il souhaitait pour la décoration. Je secoue la tête comprenant que je me suis mal exprimée. Ani... Il ira à la garderie pas loin de mon travail oppa. Je replace une mèche derrière mon oreille souriant au serveur qui apporte le thé. Je regarde mon fils en lui murmurant Bois doucement Avant de reporter mon attention sur Ji Hwan. J'aimerai que tu sois présent pour lui plutôt. Oui, moi qui passe mon temps à me disputer avec mon cousin, je lui dis ça. Nous venons de passer dans une nouvelle dimension. que... Je ferme les yeux, en pensant à tout ce que j'ai pensé lors de l'inscription du petit à la garderie. Qu'il ne souffre pas de ne pas avoir de père. Tae Hyun écoute et hausse les épaules. Juste que tu lui accordés un peu de ton temps. Pas souvent oppa. Mais qu'il sache qu'il a une famille. Quand j'ai fini de parler, je constate que j'ai baisé la tête pour regarder la nappe blanche. Mais je ne la relève pas, attendant une réponse de sa part. Au fond de moi, je sais que je le mets dans une drôle de situation. Lui qui ne connaissait même pas la bâtarde de la famille y a quelques mois, à une demande pour qu'il soit présent dans la vie de son petit cousin. © YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Sam 23 Sep - 10:07 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Je hoche la tête en entendant sa réponse. En effet, s’il va à la garderie, ce sera amplement mieux pour moi, sinon je n’aurais vraiment pas trouvé le temps de le garder des journées entières ; à moins de l’emmener avec moi, et je doute que ce soit vu d’un bon œil ou qu’il s’amuse s’il me suit dans des endroits aussi sérieux, où la moindre de ses paroles lui vaudra des regards de tueur de la part d’adultes pas du tout compréhensifs. Pour l’avoir déjà vécu lorsque j’étais plus jeune, je sais à quel point c’est désagréable et, pour rien au monde, je lui imposerai ça. « Ah, oui, bien sûr. Je pensais que tu me demandais de le garder tous les jours où tu travailleras et ça aurait été compliqué avec mon emploi du temps. » Autant le lui dire directement, ça ne servira à rien de faire semblant. Elle sait très bien que je ne fais pas semblant, dans la vie de tous les jours, de toute façon. Les seuls moments où je souris lorsque je ne le veux pas, que j’acquiesce lorsque je désapprouve, c’est dans le cadre du travail. Or, là, ce n’est pas du tout ça. « Je ne sais pas quand est-ce que tu travailles ni quand la garderie est ouverte, mais il suffit que tu me demandes et je me libérerai pour le garder quand tu en as besoin ; ou si tu veux que j’aille le chercher à la garderie, ou l’amener… » YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Dim 24 Sep - 15:50 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Bien entendu, ce que je demande peu être mal perçu, après tout je suis la fille de celle qui fut déshéritée, celle que la famille fait comme si elle n'avait jamais existée. Franchement, j'ai essayé de faire la même chose avec mes trois cousins après. Mais ils ont décidés que j'étais des leurs. Entre les séances de shooping interminables, les cours de patience et de protocole.
Moi aussi je leur demande quelque chose, non, pas pour moi mais mon fils. Fils qui m regarde enbhausant un sourcil. Il sait de quoi je voulais parler avec notre cousin. Son verre de thé devant lui, il joue avec sa voiture sur la table. Je ne demanderai pas autant Oppa. Juste que tu sois là de temps en temps. Je lui souris avant de porter le thé à mes lèvres. Le goût est autre, pas comme ceux que je connais mais je ne le lui dis pas, il sera capable de me sourire l'air de dire je te l'avais dit. Je vais travailler dans un truc de musique. Je dis ça sans vraiment savoir dans quoi je m'embarque mais j'aurai un salaire et mon fils pourra avoir une belle vie. Et mon patron veut que je finisse mon master . Tae Hyun ne sera pas loin de moi et si y a un soucis, je ne serai pas loin. Je leur souris tout les deux. Tu verras oppa, vous allez très bien vous entendre tout les deux. Tae Hyun est aussi casse-pied que toi. Je cache mon sourire derrière la main. Alors qu'un serveur vient savoir si nous avons choisit.
YOU_COMPLETE_MESS
Moi aussi je leur demande quelque chose, non, pas pour moi mais mon fils. Fils qui m regarde enbhausant un sourcil. Il sait de quoi je voulais parler avec notre cousin. Son verre de thé devant lui, il joue avec sa voiture sur la table. Je ne demanderai pas autant Oppa. Juste que tu sois là de temps en temps. Je lui souris avant de porter le thé à mes lèvres. Le goût est autre, pas comme ceux que je connais mais je ne le lui dis pas, il sera capable de me sourire l'air de dire je te l'avais dit. Je vais travailler dans un truc de musique. Je dis ça sans vraiment savoir dans quoi je m'embarque mais j'aurai un salaire et mon fils pourra avoir une belle vie. Et mon patron veut que je finisse mon master . Tae Hyun ne sera pas loin de moi et si y a un soucis, je ne serai pas loin. Je leur souris tout les deux. Tu verras oppa, vous allez très bien vous entendre tout les deux. Tae Hyun est aussi casse-pied que toi. Je cache mon sourire derrière la main. Alors qu'un serveur vient savoir si nous avons choisit.
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Jeu 28 Sep - 17:40 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Je hoche la tête. « Je serai présent, il n’y a pas de soucis. » Pour avoir grandi avec une figure masculine, je ne peux pas comprendre ce que c’est de vivre sans père. Cependant, je sais ce que c’est de se sentir moins aimé. Je l’ai vécu toute mon enfance, en comparaison avec le traitement que mon père me portait, et le comportement qu’il avait avec mes sœurs. « Travailler dans un truc de musique ? Cet à dire ? » Je l’écoute continuer. « Et je comprends ton patron. Les études, c’est important et tu n’as plus aucune raison de t’en priver maintenant, dans tous les cas. » Je la regarde directement, puis elle dit quelque chose que je n’avais absolument pas prévu. Casse-pieds ? Je me mets à sourire en le regardant. Il n’a pas du tout l’air de l’être, pourtant. Mais il faut dire qu’à son âge, je ne l’étais pas non plus. « Eh bien… je ne sais pas si c’est une bonne chose pour moi d’être comparée à un jeune enfant, comme ça ! » Je souris en disant ça. Je sais bien que ce n’était pas un reproche agressif, inutile d’être sur ses gardes.
Je dis au serveur les plats que j’ai choisis pour eux et pour moi, puis il repart sans en demander plus, après s’être incliné. YOU_COMPLETE_MESS
Je dis au serveur les plats que j’ai choisis pour eux et pour moi, puis il repart sans en demander plus, après s’être incliné.
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Lun 2 Oct - 11:52 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Étrangement, j'aurai cru que Ji Hwan aurait refusé. Je sais pas pourquoi mais je lâche un soupir soulagée. Mon regard passe sur mon fils qui joue tranquillement, il est trop jeune pour comprendre et pourtant en moins de deux ans, il en a vécu des bouleversement. Entre ceux qu'il appelait maman et papa qui sont décédés. Son attachement envers un homme qui jouait une figure paternelle pour lui qui a décidé de partir du jour au lendemain certainement à cause de moi. Les parents de papa qui ont voulu avoir sa garde exclusive et moi qui lui est dit la vérité. Et pourtant il est là calme, jouant. Mon regard se pose sur mon cousin, un regard chaleureux, du bout des lèvres, je lui murmure Merci pour tout. Pour être là, être celui qui m'oblige à avancer. Il est cette main secourable qui en avril m'a obligé à ouvrir les yeux sur ma vie pathétique. Même après nos disputes, il a été là quand j'en ai eu besoin. On risquera encore de se disputer mais il est de ma famille. Cette famille que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois. Je ne suis pas jalouse d'eux, loin de là. Même si ils sont proche l'un de l'autre. Et moi, je fais partie du tableau maintenant, à la place que j'aurai dû être depuis ma naissance. Qui sait, peut être que Ji Hwan et moi aurons été inséparable. Après tout, il a un xharisme, une prestance qui me pousse vers lui. Depuis ce jour dans le parc, j'ai envie de lui faire confiance. Peut-être que je m'exprime mal mais il est là.
Mon futur patron est auteur compositeur et je serai secrétaire. Moi, travailler? Même en suivant des etudes, je le voyais plutôt femme au foyer, m'occupant de mes enfants ou aidant mon époux pour son travail. Mais certainement pas travailler, et pourtant c'est ce que je fais pour Tae Hyun pour le garder près de moi. Oh mais je compte bien avoir mon master en anglais et chinois. On pourra voyager comme ça. le petit lève sa tête et sourit. Il veut découvrir l'Angleterre depuis que je lui lit Harry Potter. Et pourtant out les taquiner un peu, je les traite de casse-pied tout les deux. Ils ont tout les deux la même réaction. Tu verras. Quand il a une idée derrière la tête, il est comme toi. Ne mâchant pas ses mots. Premier sourire complice entre Ji Hwan et moi, mon sourire s'agrandit. Oui, tout ira bien pour l'avenir.
Enfin, je fronce les sourcils en voyant le serveur se courber après avoir noter la commande. Pourquoi fait-il ça? ma question peu paraître stupide. Mais après tout, je ne viens pas du même monde que lui.
YOU_COMPLETE_MESS
Mon futur patron est auteur compositeur et je serai secrétaire. Moi, travailler? Même en suivant des etudes, je le voyais plutôt femme au foyer, m'occupant de mes enfants ou aidant mon époux pour son travail. Mais certainement pas travailler, et pourtant c'est ce que je fais pour Tae Hyun pour le garder près de moi. Oh mais je compte bien avoir mon master en anglais et chinois. On pourra voyager comme ça. le petit lève sa tête et sourit. Il veut découvrir l'Angleterre depuis que je lui lit Harry Potter. Et pourtant out les taquiner un peu, je les traite de casse-pied tout les deux. Ils ont tout les deux la même réaction. Tu verras. Quand il a une idée derrière la tête, il est comme toi. Ne mâchant pas ses mots. Premier sourire complice entre Ji Hwan et moi, mon sourire s'agrandit. Oui, tout ira bien pour l'avenir.
Enfin, je fronce les sourcils en voyant le serveur se courber après avoir noter la commande. Pourquoi fait-il ça? ma question peu paraître stupide. Mais après tout, je ne viens pas du même monde que lui.
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Mar 3 Oct - 15:12 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Peut-être est-ce parce que dans notre milieu, les remerciements sont souvent hypocrites ; ou la gentillesse intéressée, mais toujours est-il que sa sincère gratitude me laisse perturbé quelques secondes. Ça doit faire bien longtemps que quelqu’un m’a remercié pour la dernière fois – remercié pour quelque chose que j’ai accepté sans rien en retour, pour un vrai service. J’ignore exactement ce qui me vaut ce mot : le fait que j’accepte de prendre soin du petit ou autre chose. Je ne sais pas trop ce qui a bien pu provoquer en elle cet élan de gratitude – ou bien, n’a-t-elle pas besoin d’avoir un élan de gratitude pour remercier les autres. Ça fait un bon moment que je n’ai moi-même pas remercié quelqu’un, alors je ne peux que difficilement savoir avec exactitude. Un tel mot n’est pas souvent prononcé dans mon entourage.
Secrétaire ? Si elle veut être secrétaire, une de nos entreprises peut sans aucun doute l’embaucher pour une paie bien plus élevée et des horaires plus arrangeantes – avec un peu de piston, ce genre de choses sont faciles – mais j’évite d’en parler. Je sais comment elle est maintenant, elle prendra ça comme une envie de se vanter de la richesse et du statut social de la famille : pourtant, mon intention n’est pas là. Je conçois que pour des gens « normaux » ce genre de choses soient immorales, cependant. « D’accord. » Je ne sais pas trop quoi lui dire d’autre. Tant mieux si c’est quelque chose qui lui plaît. Je lève la tête en l’entendant dire les langues qu’elle désire maîtriser. « Je parle le japonais, le chinois et l’anglais si tu veux que je t’aide. Je ne suis pas bilingue, mais je me débrouille. Ce sont trois langues nécessaires pour les affaires. » Des langues que j’ai appris depuis que je suis tout petit, parce qu’on me l’a demandé, pas du tout par amour de la culture étrangère. J’aime la Corée, je ne ressens pas le besoin d’aller voir ailleurs. Je lui souris en l’entendant dire que je ne mâche pas mes mots. En effet, ça nous a valu quelques désaccords, cette franchise, mais j’en ai l’habitude.
À sa question, je reste silencieux un petit moment. Je ne sais même pas quoi lui répondre, c’est tellement habituel à mes yeux que j’ai plus tendance à me demander pourquoi ils ne le font pas ailleurs. « Mh… pour simplifier, les serveurs ici ont besoin d’un travail basique, donc de toute évidence, ils ne sont pas au niveau de leurs clients... » Et je sens que cette histoire de niveau, elle va la trouver scandaleuse. Mais c’est comme ça que la société coréenne fonctionne : autrement, pourquoi y aurait-il autant de niveau de langage et de gestes de politesse ? YOU_COMPLETE_MESS
Secrétaire ? Si elle veut être secrétaire, une de nos entreprises peut sans aucun doute l’embaucher pour une paie bien plus élevée et des horaires plus arrangeantes – avec un peu de piston, ce genre de choses sont faciles – mais j’évite d’en parler. Je sais comment elle est maintenant, elle prendra ça comme une envie de se vanter de la richesse et du statut social de la famille : pourtant, mon intention n’est pas là. Je conçois que pour des gens « normaux » ce genre de choses soient immorales, cependant. « D’accord. » Je ne sais pas trop quoi lui dire d’autre. Tant mieux si c’est quelque chose qui lui plaît. Je lève la tête en l’entendant dire les langues qu’elle désire maîtriser. « Je parle le japonais, le chinois et l’anglais si tu veux que je t’aide. Je ne suis pas bilingue, mais je me débrouille. Ce sont trois langues nécessaires pour les affaires. » Des langues que j’ai appris depuis que je suis tout petit, parce qu’on me l’a demandé, pas du tout par amour de la culture étrangère. J’aime la Corée, je ne ressens pas le besoin d’aller voir ailleurs. Je lui souris en l’entendant dire que je ne mâche pas mes mots. En effet, ça nous a valu quelques désaccords, cette franchise, mais j’en ai l’habitude.
À sa question, je reste silencieux un petit moment. Je ne sais même pas quoi lui répondre, c’est tellement habituel à mes yeux que j’ai plus tendance à me demander pourquoi ils ne le font pas ailleurs. « Mh… pour simplifier, les serveurs ici ont besoin d’un travail basique, donc de toute évidence, ils ne sont pas au niveau de leurs clients... » Et je sens que cette histoire de niveau, elle va la trouver scandaleuse. Mais c’est comme ça que la société coréenne fonctionne : autrement, pourquoi y aurait-il autant de niveau de langage et de gestes de politesse ?
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Mar 3 Oct - 15:29 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Si il m'en demande plus sur mon futur métier ou la boîte où je vais travailler, je risque de pas pouvoir lui donner plus d'information. C'est idiot mais je sais rien sur on futur patron sauf ce qu'il était écrit sur la plaque du mur à l'entrée. Alors j'enchaîne sur le fait que je dois continuer mes etudes et je souris à Ji Hwan. Merci Sauf que je veux réussir par moi-même. J'ai toujours réussi par moi-même, sans aide. A force de travaille acharné. Je ne manquerai pas à t'appeler à l'aide, oppa. jamais, je ne l'appelerai pour mes etudes.
Puis, le serveur prend la commande et s'incline. Je lui demande la raison. Ma bouche s'ouvre et se referme à son explication. Je vais pour lui dire une nouvelle fois ma façon de penser sur ses propos mais je me retiens. Un jour, je lui ferai apprécier le commun des mortels. Ça veut dire que je dois aussi m'incliner devant toi, oppa ? Je lui souris pour lui faire comprendre que je rigole. Tae Hyun s'amuse avec sa voiture, n'écoutant même pas la conversation.
YOU_COMPLETE_MESS
Puis, le serveur prend la commande et s'incline. Je lui demande la raison. Ma bouche s'ouvre et se referme à son explication. Je vais pour lui dire une nouvelle fois ma façon de penser sur ses propos mais je me retiens. Un jour, je lui ferai apprécier le commun des mortels. Ça veut dire que je dois aussi m'incliner devant toi, oppa ? Je lui souris pour lui faire comprendre que je rigole. Tae Hyun s'amuse avec sa voiture, n'écoutant même pas la conversation.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3