Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Mar 3 Oct - 16:07 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Je ne sais pas si m’appeler à l’aide est une bonne expression. On dirait que c’est un appel au secours, comme si je devais la sauver du plus grand incendie du pays… Les langues sont plutôt simples à apprendre. En dehors du chinois, qui est vraiment insupportable pour sa prononciation perverse. J’ai mis des années à réussir à différencier les différents accents de cette langue épouvantable et je crois que ça m’a donné le mal du pays : je n’aime pas la Chine.
Je la regarde lorsqu’elle me pose cette question absurde. « Bien sûr que non, tu es de la famille, ça veut bien dire que si tu l’acceptais, tu serais au même niveau que nous… » Dis-je sérieusement. Je ne sais pas si elle plaisantait juste mais bon… il faudrait qu’elle se mette cette façon de penser dans sa tête, quand même. Après tout, elle fait parti des Lim. Qu’elle veuille être indépendante, en ayant un boulot, je le comprends. Mais il ne faut pas qu’elle oublie sa famille. Même si elle a grandi des années sans qu’elle ne connaisse notre existence. Je ne connaissais pas la sienne non plus avant, et pourtant j’ai facilement accepté l’idée d’avoir une cousine pauvre. YOU_COMPLETE_MESS
Je la regarde lorsqu’elle me pose cette question absurde. « Bien sûr que non, tu es de la famille, ça veut bien dire que si tu l’acceptais, tu serais au même niveau que nous… » Dis-je sérieusement. Je ne sais pas si elle plaisantait juste mais bon… il faudrait qu’elle se mette cette façon de penser dans sa tête, quand même. Après tout, elle fait parti des Lim. Qu’elle veuille être indépendante, en ayant un boulot, je le comprends. Mais il ne faut pas qu’elle oublie sa famille. Même si elle a grandi des années sans qu’elle ne connaisse notre existence. Je ne connaissais pas la sienne non plus avant, et pourtant j’ai facilement accepté l’idée d’avoir une cousine pauvre.
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Ven 27 Oct - 18:58 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Sa réponse me laisse perplexe. Il n'a pas comprit que je rigolais? Il n'a pas de sens de l'humour? Le verre d'eau en main se retrouve poser brusquement sur la table. Mon regard sur lui. Non, il a comprit, c'est pas possible. Impossible ! Au début, je souris, me mordant la lèvre supérieur. Mais il est tellement sérieux en me disant ça. Mon corps commence à être secouer du rire que je retiens. Puis au bout d'un moment, je n'en peux plus et rigole. Quoi que je cache mon fou rire derrière une main. C'était pour rire Oppa. Tae Hyun nous regarde tout les deux perplexe avant d'hausser les épaules et retourner jouer avec sa voiture. Je préfère avoir une famille que l'argent par contre. dis-je quand je suis calmée. Mais je ne dis pas sinon, si tu veux ... Là, je cherche les mots m'apprendre à ne pas faire de bourde en société. Même si je ne crois pas que j'irai dans une de ses soirées de bourges. YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Sam 28 Oct - 13:37 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Avant qu’elle n’explose de rire, j’avais déjà remarqué certains de ses tics qui me montraient qu’elle retenait son éclat de rire. Comme si c’était nécessaire, elle me précise qu’elle plaisantait. « Je sais que tu plaisantes, mais quelque part, si tu dis ça, c’est que tu n’as toujours pas mis dans ta tête que tu fais parti de notre famille, que tu ne fais plus parti des gens qui s’inclineraient devant moi ou quelqu’un d’autre de ma famille. » Elle me prend pour un imbécile, ou quoi ? Je hausse les sourcils. Je n’y peux rien si ce qu’elle a dit n’était pas drôle, mais en plus, était faux. Je remets simplement la vérité à sa place. « Tu as une famille et de l’argent. Mais je ne peux pas te garantir que c’est une famille chaleureuse. » Autant être honnête, je ne la trouve pas charmante non plus, ma famille. Lui obéir, c’est pas adhérer, c’est juste accepter sa condition. Je la regarde quelques secondes lorsqu’elle m’exprime, à demi-mots, sa demande. Lui apprendre à se tenir en société ? Bien sûr, c’était dans le programme, autrement, elle ne pourrait jamais vraiment rentrer dans la famille. Je ne m’entendais pas à ce qu’elle le demande d’elle même, par contre. « Oui. Oui, je le ferai. » J’acquiesce silencieusement, pris de court. YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Ven 10 Nov - 10:44 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Sont-ils aussi pince sans rire? Car pour ce que j'ai vu, ils ne comprennent pas l'humour ou bien nous n'avons pas le même, chose qui ne m'étonnerait pas aussi. Mais voilà Ji Hwan essaye encore une fois de me faire comprendre qu'ils sont là. Chose que j'ai pas encore du mal à admettre. Je ne dis rien, fixant la nappe, me mettant mal à l'aise. Et pourtant, j'arrive à lui demander à mi-mot de m'aider à l'intégrer à cette société que je ne connais pas. Et donc, qu'est-ce que tu fais réellement. En dehors de tes études, je veux dire. Héritier d'une famille mais c'est quoi la société ou je ne sais quoi d'où vient la fortune. YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Sam 11 Nov - 12:16 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Je ne rajoute rien à propos de la famille en voyant l’air mal-à-l’aise de Nam Hi. Je n’ai pas dit ça dans ce but-là mais il me semble vraiment qu’elle ne s’est toujours pas habituée à ma présence en tant que cousin, et pas simple connaissance. Elle n’a sans doute par encore intégré que nos sangs sont communs, que son statut est le mien et que sa pauvreté n’est que le fruit d’une famille riche remplie de règles mais vide de coeur. De ma famille, en fait. À sa question, je réfléchis quelques secondes. « Eh bien… j’assiste aux réunions des actionnaires, aux réunions importantes pour les nouvelles choses sur l’entreprise, sur les revenus qu’elle fait et je participe à des ‘fêtes’ en tant que représentant de ma famille, et de notre entreprise. C’est le minimum obligatoire. Ce que je fais à côté, cet à dire être souvent à l’entreprise, dans la paperasse et me renseigner toujours plus sur les affaires, c’est mon choix, rien d’obligatoire. Mais tout ça, ça ne te concerne pas vraiment… tu sais sans doute que Ji Hye ne fait pas tout ça et pourtant, elle fait parti de ma famille. Tout ça, c’est mon devoir parce que je suis le futur héritier et que je l’accepte comme ça. Si tu n’aimes pas ces idées, rien ne t’y oblige. » Mais si ça l’intéresse, ce sera sans doute possible de l’entraîner avec moi quelques fois, dans des fêtes qu’elle trouvera peut-être remplie d’hypocrisie. YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Dim 12 Nov - 12:34 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Je pourrai apprendre? a l'aider dans son rôle d'héritier. Le pauvre doit pas s'amuser si souvent. Et puis, si ça me plait pas, il vient de dire que je n'étais pas obligée. Enfin, ça devrait être mon monde, j'aurai dû grandir la dedans. Tu me verras pas, je serai invisible aux yeux de tous. Le repas s'enchaîne. Et il faut bien avouer que passer le fait que Ji Hwan paraît froid au premier abord, c'est quelqu'un de charmant. Juste notre éducation qui est differente. En mangeant, je me demande si on aurait pu être proche. Un peu comme Hyeon et Ji Hye. Après tout, on a pas une si grande différence d'âge.
Sans nous en rendre compte on arrive au dessert. Hyung, tu as promis du chocolat. Je pose mon regard sur Tae hyun ne sachant si je dois le reprendre ou pas sur le fait de rappeler une chose. Je prendrai une coupe de fruit, oppa. YOU_COMPLETE_MESS
Sans nous en rendre compte on arrive au dessert. Hyung, tu as promis du chocolat. Je pose mon regard sur Tae hyun ne sachant si je dois le reprendre ou pas sur le fait de rappeler une chose. Je prendrai une coupe de fruit, oppa.
Invité
Invité
Re: Enchanté, Tae Hyun ft. Nam Hi | Mer 15 Nov - 16:38 Citer EditerSupprimer Enchanté, Tae Hyun Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi Apprendre ? Je hausse les sourcils. Honnêtement, je ne dis pas que c’est impossible mais apprendre combien la société est hypocrite, combien il faut manipuler les autres, je ne pense pas que ce soit un travail de quelques mois seulement. Moi-même, qui ais pourtant grandi dedans, j’ai parfois du mal. C’est quelque chose qui se tente, mais difficilement. « Si tu veux, tu pourras voir. Tu te rendras vite compte si ça te plaît ou pas. »
S’en suit le plat principal, puis le dessert. Pas grand amateur des choses sucrées, je ne prévois pas de prendre autre chose qu’un café mais le petit, lui, n’a pas oublié la promesse du début de repas. « Oui, il y a des mousses au chocolat ou des fondants, donc tu choisis. » Je lui souris légèrement, plutôt difficilement aussi et je lève les yeux vers Nam Hi quand elle me dit ce qu’elle veut. « D’accord. » Acquiesçais-je. YOU_COMPLETE_MESS
S’en suit le plat principal, puis le dessert. Pas grand amateur des choses sucrées, je ne prévois pas de prendre autre chose qu’un café mais le petit, lui, n’a pas oublié la promesse du début de repas. « Oui, il y a des mousses au chocolat ou des fondants, donc tu choisis. » Je lui souris légèrement, plutôt difficilement aussi et je lève les yeux vers Nam Hi quand elle me dit ce qu’elle veut. « D’accord. » Acquiesçais-je.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3