Page 1 sur 2 • 1, 2
You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥
Invité
Invité
You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mar 5 Sep - 23:51 Citer EditerSupprimer
Depuis qu’elle avait fait au moins cinq tests de grossesses, après avoir eu la confirmation qu’elle était belle et bien enceinte, Joo Hee ne s’était jamais senti aussi peu rassurée. Elle avait peur de le dire à Ji Hoon, peur qu’il ne réagisse pas d’une manière idéale mais aussi peur que cela arrive à nouveau. Car si la première fois elle avait décidé qu’elle aurait recours à une interruption volontaire de grossesse après l’avoir annoncé par Ji Hoon si l’accident ne serait pas intervenu, cette fois-ci ses plans avaient changés. Même si elle n’aurait pas souhaité le garder, perdre cette enfant lui été resté quelque peu traumatisant. Aujourd’hui, le contexte était bien différent voire même plus approprié. Aujourd’hui ils étaient mariés, sa carrière était lancée et elle pouvait même se vanter d’être heureuse. N’était-ce pas le bon moment ?
Assise dans le canapé entrain de lire un magazine, Léo à ses côtés, elle relisait pour la cinquième fois la même phrase sans jamais en comprendre le sens. Non pas qu’elle ait des difficultés avec la lecture, loin de là même ce serait un comble pour une actrice, mais la simple présence de Ji Hoon dans les lieux l’angoissait. Elle voulait lui dire, à chaque seconde elle se disait qu’il fallait qu’elle se lance mais à chaque fois elle se rétractait immédiatement. De toute façon, il ne cessait de râler sans ne jamais s’arrêter depuis plusieurs minutes déjà, faisant profiter le monde entier de sa mauvaise humeur. Et puis, comment devrait-elle lui annoncer de toute façon ? Prendre des gants, lui annoncer de but en blanc ? Quand est-ce que l’on sait lorsque c’est le bon moment ?
Invité
Invité
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 0:18 Citer EditerSupprimer
You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee
Une sorte de rituel s'est installé depuis le jour où j'ai officiellement emménagé chez Joo Hee. Un rituel que ma récente épouse a énormément de mal à supporter. Qui a dit que se marier avec un mec toqué était synonyme de bonheur ? Ah oui, elle morflait beaucoup Joo Hee. Car mon obsession pour l'ordre et le rangement a atteint un pic assez difficile à contrôler et je ne m'en rends même pas compte, c'est ça le pire. L'appartement a un fonctionnement que seul moi peux comprendre. Un comble, quand on sait que c'est Joo Hee la propriétaire. Quitter les bancs de l'université, du dortoir, ça a déclenché quelque chose chez moi qui fait que jour après jour, dans cet appartement que je connais pourtant de fond en comble, chaque chose doit être à sa place. Mais ça, Joo Hee ne le comprend pas. Dans son "bordel organisé" comme elle aime si bien l'appeler, elle s'y retrouve. Mais moi, j'entre dans une crise qui me rend vraiment insupportable.
Aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Joo Hee profite de son après-midi sur le canapé, à lire un magazine alors que Léo mâchouille son os à côté. Tant mieux, que le chien ne bouge pas et n'aboie pas surtout, sinon il risque d'encore plus m'énerver. Je suis affairé dans le salon. Je m'active autour de ma compagne qui ne bouge pas d'un centimètre, si ce n'est son regard insistant sur moi pour me dire indirectement que je la blase. J'arrive au niveau de la table de la télévision. Des magazines en bazar, les télécommandes disposées n'importe comment... Je prends une grande inspiration et lève mes mains pour ensuite les abaisser dans un calme des plus difficilement maîtrisés. "Joo Hee, les télécommandes. La blanche doit être à gauche, la grise au milieu et la noire à droite. C'est compliqué à retenir ?" Je lui annonce cela avec une pointe d'amertume, je l'avoue, tout en rangeant les télécommandes dans l'ordre que j'ai indiqué plus tôt. J'ai toujours fonctionné comme ça, je commence à croire que Joo Hee fait exprès de tout faire de travers pour me faire péter des câbles. "Mets les coussins droits, ils me stressent à être quasi écrasés sur le canapé." Je reviens à sa hauteur et m'exécute immédiatement. De toute façon, dès que je commence à tout ranger comme je veux que cela soit, impossible de m'arrêter. C'est incontrôlable. C'est maladif. Et je tends à croire que Joo Hee m'aime vraiment beaucoup pour ne pas m'avoir déjà quitté.
Aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Joo Hee profite de son après-midi sur le canapé, à lire un magazine alors que Léo mâchouille son os à côté. Tant mieux, que le chien ne bouge pas et n'aboie pas surtout, sinon il risque d'encore plus m'énerver. Je suis affairé dans le salon. Je m'active autour de ma compagne qui ne bouge pas d'un centimètre, si ce n'est son regard insistant sur moi pour me dire indirectement que je la blase. J'arrive au niveau de la table de la télévision. Des magazines en bazar, les télécommandes disposées n'importe comment... Je prends une grande inspiration et lève mes mains pour ensuite les abaisser dans un calme des plus difficilement maîtrisés. "Joo Hee, les télécommandes. La blanche doit être à gauche, la grise au milieu et la noire à droite. C'est compliqué à retenir ?" Je lui annonce cela avec une pointe d'amertume, je l'avoue, tout en rangeant les télécommandes dans l'ordre que j'ai indiqué plus tôt. J'ai toujours fonctionné comme ça, je commence à croire que Joo Hee fait exprès de tout faire de travers pour me faire péter des câbles. "Mets les coussins droits, ils me stressent à être quasi écrasés sur le canapé." Je reviens à sa hauteur et m'exécute immédiatement. De toute façon, dès que je commence à tout ranger comme je veux que cela soit, impossible de m'arrêter. C'est incontrôlable. C'est maladif. Et je tends à croire que Joo Hee m'aime vraiment beaucoup pour ne pas m'avoir déjà quitté.
Invité
Invité
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 0:43 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon ξ Joo Hee
Aujourd’hui ne semblait définitivement pas de bon moment. Même si elle avait envie de lui dire, même si cela lui brûlait la langue, même si elle avait envie d’être soulagée de ce poids, Ji Hoon ne semblait pas dans de bonnes conditions pour l’entendre. Depuis qu’ils vivent ensemble, elle avait appris à sentir l’orage arriver. Elle sentait lorsqu’il allait s’énerver et qu’elle allait s’énerver contre lui. Il était là à s’agiter partout, à grogner dans son coin tout seul des paroles à peine audible. Lui et son obsession maladive pour l’ordre dans l’appartement, c’était vraiment quelque chose. Joo Hee ne compte plus les fois où ils ont pu se disputer à ce sujet. Si il y en avait eu de nombreuses alors qu’ils habitaient ensembles dans leur petite chambre d’étudiant, aujourd’hui c’était pire. Un ticket de caisse sur le table, une chaise pas bien alignée, un jouet de Léo qui traine en plein milieu du salon et voilà c’est la fin du monde ! Ji Hoon était usant, littéralement usant à ce sujet. Il agissait comme si le désordre était la pire abomination du monde. Est-ce que des gens vont mourir pour un tapis déplacé d’un millimètre ? Personne à part lui. Elle, elle s’en moquait pas mal que les choses ne soient pas symétriques, rangées à leurs places ou parallèle. Il y avait bien pire dans la vie ! Mais non, il s’énervait et il la faisait montrer en pression par la même occasion comme présentement.
Déjà largement préoccupée à essayer de lui dire qu’elle attend un enfant, il en rajoute davantage en se lançant dans un cours de rangement de télécommande. Calme, restons calme. Elle prend une grande inspiration et tente de se concentrer sur son magazine dont elle tourne une page, abandonnant le paragraphe qu’elle relit depuis une heure. Zen, rester zen … Elle tente de garder son calme, de ne pas partir au quart de tour comme elle a l’habitude de le faire elle et son caractère enflammé. Mais c’est à croire qu’il tient vraiment à mourir aujourd’hui parce qu’il revient à la charge en l’attaquant au sujet des coussins du canapé. Canapé sur lequel elle est assise et à propos duquel il commence réellement à la faire chier. Zen … Trop tard. « Tu me fais littéralement chier Ji Hoon ! » S’exclame-t-elle soudainement en quittant finalement le magazine du regard pour venir le fusiller. « Tu m’emmerdes avec ton rangement, tu me stresses ! Est-ce que ça c’est compliqué à retenir ? »
Déjà largement préoccupée à essayer de lui dire qu’elle attend un enfant, il en rajoute davantage en se lançant dans un cours de rangement de télécommande. Calme, restons calme. Elle prend une grande inspiration et tente de se concentrer sur son magazine dont elle tourne une page, abandonnant le paragraphe qu’elle relit depuis une heure. Zen, rester zen … Elle tente de garder son calme, de ne pas partir au quart de tour comme elle a l’habitude de le faire elle et son caractère enflammé. Mais c’est à croire qu’il tient vraiment à mourir aujourd’hui parce qu’il revient à la charge en l’attaquant au sujet des coussins du canapé. Canapé sur lequel elle est assise et à propos duquel il commence réellement à la faire chier. Zen … Trop tard. « Tu me fais littéralement chier Ji Hoon ! » S’exclame-t-elle soudainement en quittant finalement le magazine du regard pour venir le fusiller. « Tu m’emmerdes avec ton rangement, tu me stresses ! Est-ce que ça c’est compliqué à retenir ? »
Invité
Invité
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 0:59 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon ξ Joo Hee
Suis-je allé trop loin ? Aux yeux de Joo Hee oui, sûrement. C'est même obligé. Mais à mes yeux, ce n'est pas quelque chose d'anormal. C'est comme ça que j'ai grandi. Développer un TOC n'est pas facile à vivre, je le sais, surtout lorsque je suis sujet à ces sortes de crises inconscientes où je ne me rends même pas compte de cette obsession. A mes yeux, c'est la norme. C'est comme ça que les télécommandes doivent être rangées. Les coussins ne doivent pas avoir de pli, le tapis doit correspondre aux lignes du parquet... Et pleins d'autres détails que j'épargnerai d'énumérer. Forcément, j'use Joo Hee à une vitesse hallucinante et j'ai pour habitude de venir m'excuser une fois que je suis calmé. Un petit café, un câlin de dos et un baiser dans le cou pour effacer une bien triste journée. Mais lorsque le problème est à peine soulevé, impossible pour nous de ne pas hausser le ton.
C'est ce que Joo Hee fait alors qu'elle commence à manifester son mécontentement à mon égard. Je la regarde d'abord surpris, puis mes sourcils se froncent immédiatement et je lui réponds sans même prendre le temps de réfléchir - de toute façon dès que je suis en crise obsessionnelle, je ne réponds plus de moi-même - : "Tu te fous de moi ?! Tu sais très bien que j'ai besoin que ce soit rangé, je commence à croire que tu fais exprès de niquer mon rangement rien que pour me faire chier !" J'accompagne mes paroles avec les gestes, montrant les coussins en premier, puis les télécommandes. Bien sûr, jamais je ne la violenterai et je ne la menace en aucun cas. J'exprime juste ma colère en pointant des objets du quotidien du doigt. "Tu sais quoi ? T'as gagné. T'as encore gagné Madame Moon. Tu me fais chier. Maintenant pousse-toi que j'arrange le canapé." Je la contourne le pas rapide pour attraper le magazine qu'elle a abandonné au profit de ma petite personne, déjà prêt à le ranger avec la pile que je viens de reformer. Maintenant, la connaissant, soit elle me rentre encore dedans, soit elle prétexte vouloir sortir le chien pour se barrer. Que choisira-t-elle cette fois-ci ?
C'est ce que Joo Hee fait alors qu'elle commence à manifester son mécontentement à mon égard. Je la regarde d'abord surpris, puis mes sourcils se froncent immédiatement et je lui réponds sans même prendre le temps de réfléchir - de toute façon dès que je suis en crise obsessionnelle, je ne réponds plus de moi-même - : "Tu te fous de moi ?! Tu sais très bien que j'ai besoin que ce soit rangé, je commence à croire que tu fais exprès de niquer mon rangement rien que pour me faire chier !" J'accompagne mes paroles avec les gestes, montrant les coussins en premier, puis les télécommandes. Bien sûr, jamais je ne la violenterai et je ne la menace en aucun cas. J'exprime juste ma colère en pointant des objets du quotidien du doigt. "Tu sais quoi ? T'as gagné. T'as encore gagné Madame Moon. Tu me fais chier. Maintenant pousse-toi que j'arrange le canapé." Je la contourne le pas rapide pour attraper le magazine qu'elle a abandonné au profit de ma petite personne, déjà prêt à le ranger avec la pile que je viens de reformer. Maintenant, la connaissant, soit elle me rentre encore dedans, soit elle prétexte vouloir sortir le chien pour se barrer. Que choisira-t-elle cette fois-ci ?
Invité
Invité
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 1:25 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon ξ Joo Hee
C’était définitivement trop pour elle et ses hormones qui pètent des plombs depuis quelques temps. Le temps change complètement, adieu ciel bleu et bonjour l’orage. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de rester calme, en temps normal elle l’aurait engueulée dès la première remarque mais là elle n’avait plus se contenir davantage. C’était parti tout seul et clairement, cela venait vraiment du cœur. Il savait pertinemment qu’il l’agaçait constamment avec son rangement aussi obsessionnel que inutile mais cela ne l’avait pas arrêté. Alors pourquoi est-ce qu’elle devrait cacher son mécontentement flagrant ? Elle sait bien que dans une relation à deux il faut mettre de l’eau dans son vin mais à son sens, il ne le faisait clairement pas à ce sujet. Lui tout ce qu’il l’intéressait c’était l’ordre, l’ordre et l’ordre. Elle s’était énervée brutalement comme à chaque fois, sans crier garde comme une bombe qui explose par surprise. Aucune délicatesse, aucun mot doux, zéro classe, lorsqu’elle s’emporte Joo Hee passe immédiatement en mode dragon. Les mots peu polis allaient de bon train et cela lui faisait clairement du bien. Pourtant, elle ne doutait pas que Ji Hoon allait lui répondre quand bien même il ferait bien mieux de se taire dans ces moments. Alors elle ne fut pas surprise lorsqu’il s’énervait à son tour, l’accusant littéralement de mettre le désordre uniquement dans le but de le faire chier. « Pardon ? » S’exclame-t-elle haussant complètement le ton avant de rire amèrement. « Tu crois vraiment que j’ai que ça à faire que de niquer ton rangement ? Tu m’emmerdes avec ton rangement parfait, quand j’pose un truc je ne vais pas me casser le cul à essayer de le mettre aligner avec je ne sais quelle connerie ! » C’était toujours la même histoire de toute façon, il devient littéralement psychopathe à ce sujet. Et lorsqu’il s’y met, il ne lâche pas. Il en vient même à lui demander de se pousser du canapé pour l’arranger. Aller, rions tous ensemble à la blague de Ji Hoon ! « Si tu penses sincèrement que je vais me lever pour que tu puisses arranger le canapé sache que tu peux te mettre le doigt dans l’œil et te le ressortir par le cul ! » Fidèle à ses paroles, elle ne se lève pas. « Va arranger le vivarium de tes serpents de merde et ne me casse pas la tête ! » Renchérit-elle-même en désignant d’un signe de la tête leur vivarium soigneusement éloigné d’elle.