sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥

Invité
Invité

Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Jeu 7 Sep - 23:30
Citer EditerSupprimer

You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Si Joo Hee avait balancé à Ji Hoon qu’elle allait le quitter à cause de son problème obsessionnel avec le rangement, elle craignait que lui ne le fasse réellement à propos de cet enfant. Elle ne savait pas ce que voulait Ji Hoon à ce sujet, ils n’en avaient pas vraiment parlés depuis l’accident à vrai dire. Ce n’est pas comme si tout ceci avait été prémédité, cet enfant était lui aussi un accident, mais un heureux accident. Alors non, Joo Hee ne voulait pas le faire partir. Elle avait déjà assez souffert avec sa fausse couche tandis qu’elle ne souhaitait le garder alors quelle serai sa peine en souhaitant le laisser vivre ? Son époux ne la forcerai pas, elle le savait mais peut-être prendrait-il ses jambes à son cou ? Elle, elle se sentait capable de l’assumer mais lui ? Elle avait l’impression de devoir choisir entre lui ou l’être naissant en elle avant même qu’il ne lui ait exprimé son opinion. Elle s’imaginait littéralement le pire et cela lui faisait mal, tellement mal.

Alors lorsque Ji Hoon entra dans la chambre elle le fuyait littéralement du regard. Se concentrant sur son animal à quatre pattes puis tournant à nouveau la tête lorsque le jeune homme se mit face à elle. Elle l’entendit s’excuser mais elle ne répondit pas. A l’heure actuelle, elle avait déjà oublié cette dispute. Tout ce qui l’importait actuellement, c’est sa réaction face à sa récente grossesse. Mais malheureusement, il n’exprimait nullement ses envies à lui, préférant lui demander depuis quand et elle, ce qu’elle voulait. « Je veux le garder. » S’empressa-t-elle de répondre sans exprimer la moindre once d’hésitation. « C’est mûrement réfléchi. » Même si elle ne l’a appris qu’il y a peu, elle a su immédiatement qu’elle voulait le garder. Une intuition, un sentiment, elle savait qu’elle était prête, elle savait que c’était le bon moment. Bien sûr qu’elle avait pensé à sa carrière, à l’impact que cela aurait et à l’engouement que cela provoquerai mais elle était prête à l’assumer. « Je suis enceinte de deux mois. »
Invité
Invité

Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Jeu 7 Sep - 23:43
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon ξ Joo Hee

Je serai parfaitement incapable d'expliquer pourquoi, mais un grand sentiment de mal-être s'est emparé de moi dès que Joo Hee m'a annoncé du tout au tout qu'elle garderait l'enfant. Sans même me consulter. Sans même entendre ma propre opinion. N'agit-elle pas égoïstement en faisant cela ? Je ne sais pas quoi dire. Je reste muet bien trop longtemps, et elle doit trouver l'attente désespérément longue. Je peux ressentir sa peur, sa phobie même d'entendre ce que j'ai à dire sur sa grossesse. Mais elle semble bel et bien décidée. Elle aura cet enfant, avec ou sans moi. Et autant dire qu'il est hors de question que je sois un lâche. Moi, abandonner ma femme et notre bébé par couardise ? Je ne suis pas comme ça, et je suis quelque peu étonné que Joo Hee puisse penser cela de moi. Un long soupir franchit de nouveau mes lèvres et je resserre mes mains dans les siennes. Je ne vais pas partir. Je ne vais pas m'enfuir et la laisser toute seule... C'est quelque chose dont je suis parfaitement incapable.

Deux mois. Ca fait deux mois qu'elle est enceinte et elle a largement eu le temps de s'attacher à ce petit être. Croit-elle que je pourrai être un bon père ? Avec mon obsession pour l'ordre, mes serpents sur le balcon, ce que je suis ? Parce qu'il faut l'avouer, je suis un peu difficile à vivre, pour ne pas dire complètement. Je sais que je pourrai assurer ma paternité sans problème, mais l'éducation que risque de recevoir cet enfant à naître sera mouvementée. Je ferme mes yeux pour remettre de l'ordre dans ma tête. J'essaie de contenir mes tremblements. J'ai aussi envie de ce bébé, je n'ai juste pas envie d'échouer dans mon futur rôle de père. Je m'installe sur le flanc à même le sol, posant mon visage sur le rebord du lit à quelques centimètres de celui de Joo Hee. "N'aie pas peur... Je serai là." Je serai là. Hésitant, inquiet, brusqué. Mais je serai là. C'est comme ça que se comportent les papas, pas vrai ? "Je t'aime Joo Hee. Et j'aimerai tous les enfants que tu m'offriras." Dans un sourire peu assuré, je remonte une main au niveau de son visage pour y dégager une mèche de cheveux. J'espère qu'elle ne se mettra pas à pleurer, car je sens déjà quelques larmes se former au bord de mes yeux.
Invité
Invité

Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mar 17 Oct - 1:51
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon ξ Joo Hee

La réaction de Ji Hoon lui faisait peur. Un silence, long, insoutenable. Sans le moindre indice sur sa réaction, ce qu’il en pensait lui, il se contenta de lui demander depuis combien de temps elle portait cet enfant. Deux mois cela semblait peu comparé à ce qui lui restait jusqu’au terme mais tellement comparé au moment où elle a appris son existence. Elle sait qu’elle est enceinte depuis quelques semaines à peine pourtant il ne lui en fallait pas davantage pour savoir ce qu’elle voulait. Son meilleur ami avait été heureux de l’apprendre lui, cela se voyait, cela s’entendait, un contraire parfait avec le silence de son mari. Il a beau serrer sa main dans la sienne, cela ne l’éclaire pas davantage. N’était-ce pas la suite logique après tout ? Sortir ensemble, se marier puis ensuite avoir des enfants ? D’autant plus qu’ils ne manquaient absolument de rien qu’il s’agisse d’amour à revendre, de biens matériels et encore moins d’argent.

Finalement après l’avoir laissée se noyer dans d’innombrables doutes durant quelques secondes semblant durer une éternité entière et bien plus, il reprit à nouveau la parole. Il lui dit qu’elle ne doit pas avoir peur, qu’il sera là. Une simple phrase, trois mots et voilà qu’il fait envoler tous ses doutes. Il ajoute qu’il l’aime et qu’il aimera tous les enfants qu’elle lui offrira. « Moi aussi je t’aime. » Cela la rassure grandement, terriblement. Elle sent la panique se taire un peu plus en elle, lui réchauffe chaleureusement le cœur mais pourtant … Il ne lui donne pas spécialement l’impression d’être heureux par cette nouvelle, il n’a pas l’air d’être emballé à l’idée de devenir père. Il ne semble pas partager son enthousiasme et sa hâte. Bien sûr elle doit lui laisser le temps de diriger la nouvelle après tout elle lui a balancé comme cela, mêlé à une menace de le quitter. Peut-être a-t-il du mal à s’en rendre compte tout comme elle alors que le test s’est montré positif sous son nez ? « Tu dis que tu seras là mais tu n’as pas l’air spécialement heureux, emballé ou que sais-je. » Lui fait-elle remarquer, le regard fixé sur leurs doigts entremêlés avec lesquels elle joue nerveusement.
Invité
Invité

Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Sam 21 Oct - 0:49
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon ξ Joo Hee

J'ai la vérité coincée dans la gorge. Je sens une vague d'émotions me submerger et je m'efforce du mieux que je peux à me contenir pour rassurer Joo Hee. Elle qui est si instable, m'avoir avoué sa grossesse a relevé d'un énorme courage pour elle. Je ressens sa peur, je ressens son appréhension et je n'ai pas envie de faiblir devant elle. Ce n'est pas mon rôle dans ce mariage que nous avons tous deux voulu. Je lui ai juré soutien, maintien, elle peut se reposer sur moi et je ravalerai mes larmes. Mais j'ai peur moi aussi. J'ai peur putain. Je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais plus quoi lui dire, hormis que je l'aime comme un fou, comme un soldat. Comme l'homme qu'elle a toujours aimé. Et je suis amoureux, je suis encore plus amoureux de Joo Hee en sachant qu'un enfant, notre enfant, grandit en elle. Et j'ai peur. J'ai peur de ne pas être ce père qu'elle a toujours voulu pour ce bébé. Je ne suis pas le plus facile des hommes, la preuve nous sortons d'une énième dispute. Je suis fragile à l'intérieur, fort à l'extérieur. Mais je lui ai promis d'être honnête, je lui ai promis de détruire tout mur entre nous. Joo Hee, celle à qui j'ai confié ma vie pour le restant de nos jours, je ne peux pas chasser mes tourments pour la protéger. Elle mérite de le savoir.

"J'ai peur, Joo Hee." Ma gorge se serre encore plus. La vérité fait trop mal. Ca me coupe la langue, refroidit mes dents, fait pulser le sang dans mes veines. Je resserre du mieux que je peux les doigts de Joo Hee entre les miens, par besoin de la savoir à mes côtés. "Je suis terrifié putain." Je finis par poser mon visage contre le rebord du lit, levant mes yeux larmoyants sur les siens dubitatifs. J'ai peur d'être un mauvais père, j'ai peur de ne pas offrir une bonne éducation à notre enfant, j'ai peur qu'on s'éloigne et qu'on finisse par se tourner le dos. L'avenir est tellement incertain, mais un enfant c'est tellement le bonheur... "Tu crois que je saurai bien m'occuper d'un bébé ? De toi ? Tu crois... que je suis prêt ?" Moi, je ne crois en rien. Je sens juste que mon cœur s'affole et que je perds toute confiance en moi. Élever un enfant avec la femme que j'aime, un beau tableau que je ne demande qu'à voir. Mais il me semble être un problème dans cette maison. Je suis un con, pourvu d'un TOC dont il sera incapable de se débarrasser, qui porte la poisse et ne prend pas assez soin de soi. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de ce bébé. Je n'ai que sept mois pour changer. Pour devenir un homme meilleur pour ma famille.
Invité
Invité

Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Lun 13 Nov - 21:23
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon ξ Joo Hee

Ji Hoon n’avait pas l’air spécialement heureux de cette nouvelle. Il lui avait dit qu’elle pouvait le garder si elle le voulait mais lui dans tout ça ? Finalement, elle trouvait qu’il s’exprimait bien peu, réellement pas assez pour être enthousiaste à cette nouvelle. Alors elle n’hésitait pas à le lui faire remarquer. Elle sait bien que la manière dont elle lui a annoncé n’est pas l’idéale, peut-être qu’il n’a pas encore réellement réalisé qu’un petit être vivait et grandissait dans son corps. Bien sur elle ne s’attendait pas à ce qu’il saute de joie car elle connait Ji Hoon et ses rapports avec ses sentiments mais elle aurait voulu qu’il soit plus expressif. Au moins un sourire, un rire, elle ne sait pas. En réalité, il semble peut-être plus dépité que autre chose. Il s’explique en disant qu’il a peur, qu’il est terrifié. Joo Hee peut comprendre, elle lui a annoncé ça comme quelque chose d’insignifiant jeté au visage et ce n’est pas comme si cela était prévu, qu’ils avaient tout mis en place pour que cela arrive. Pourtant elle ne partage pas son sentiment. Elle, elle se sent prête. Bien sûr qu’elle craint toutes les petites choses qui pourraient arriver mais elle sait qu’elle est prête à tout donner, qu’elle y arrivera peu importe ce qui pourrait se passer et que rien ne l’en empêchera. Alors elle baisse elle aussi les yeux, ne sachant pas trop quoi lui dire, les relevant seulement lorsqu’il vint à la questionner. « Bien sûr pourquoi tu n’y arriverai pas ? Tu sais on ne nait pas maman ou papa, on apprend à le devenir. Tu vas sûrement faire des erreurs, je vais sûrement faire des erreurs aussi c’est normal. Pourquoi est-ce que tu n’y arriverai pas ? Et puis, c’est pas comme si tu es tout seul, on ne sera pas seul. » Elle hausse les épaules. « Min Guk a eu son fils à 16 ans, il a parfaitement réussi à l’élever alors qu’il était seul, pourquoi est-ce qu’on n’y arriverai pas nous ? » Et puis, ils peuvent compter sur tous ceux qui les entourent, la mère pourra les conseiller, le père de Joo Hee, Min Guk et tellement d’autres personnes.
Invité
Invité

Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Jeu 23 Nov - 0:50
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon ξ Joo Hee

C'est normal d'avoir peur, n'est-ce pas ? C'est normal... Mais je devais m'y attendre. En épousant Joo Hee, je m'étais engagé à bâtir quelque chose avec elle, quelque chose rien qu'entre nous et pour nous. Je n'ai jamais dénigré mon désir d'enfants, et Joo Hee non plus d'ailleurs. Et enfin que l'occasion se présente, et que ma femme semble s'épanouir dans cette nouvelle encore récente, moi je n'arrive pas à être comme elle. J'émets des réserves. Pas par rapport à cet enfant, bien au contraire: je suis plus qu'heureux que notre famille prenne enfin forme. Mais j'ai peur de moi-même. J'ai peur du père que je vais devenir. Comme Joo Hee me le dit, nous ferons tous deux des erreurs. Nous sommes jeunes, inexpérimentés et surtout: nous ne sommes pas nés parents. C'est à nous d'apprendre à le devenir. Et en nous mariant, nous avions consciemment accepté de remplir ce contrat. Je ne vais pas me défiler, là n'est pas mon désir. Abandonner la femme que j'ai et tous nos projets de famille ? Je serais le roi des cons, pour ne pas dire connard. Non, moi aussi je suis heureux à l'idée d'accueillir un bébé entre ces murs. Notre bébé. Un peu de Joo Hee, un peu de moi. Je resserre vivement mon étreinte autour de mon épouse, j'ai terriblement besoin de la savoir tout près de moi pour ne pas craquer, pour ne pas pleurer. Mais les larmes pointent déjà le bout de leur nez, et je fais des efforts surhumains pour ne pas les laisser s'échapper. Joo Hee a raison. Elle a parfaitement raison, et en un rien de temps elle sait me convaincre. Elle a toujours eu cette force de persuasion sur moi. Ca fonctionne toujours comme ça entre nous: je fronce les sourcils lorsqu'une idée me parait irréalisable, grotesque, et Joo Hee par tous les moyens saura se faire entendre raison. Mais il s'agit d'un bébé. Et il faut que je sois prêt à commencer ce long voyage avec elle. « On va y arriver. Tu verras, nous ne serons peut-être pas les parents les plus parfaits, mais nous aurons au moins le mérite de faire du mieux qu'on peut. » J'essaie de relativiser dans ces quelques mots, ma voix plus assurée quoique nouée dans une peur que j'essaie d'oublier. Cela a fait l'effet d'un coup de marteau, j'ai le coeur qui bat encore très fort. Mais c'est en Joo Hee que grandit cet enfant, et mon devoir est aujourd'hui de l'épauler. La soutenir, faire face à ses caprices et ses angoisses. Une femme enceinte ne mérite pas de traverser une grossesse seule et de ce fait, je me fais dès lors la promesse d'être un partenaire présent en toutes circonstances pour elle, même si elle pense que c'est déjà le cas. « Je suis désolé de m'être énervé tout-à-l'heure. Je t'aime. » Et la vie va reprendre son cours. Une tempête s'est écartée. Nous avons traversé une montagne, pour qu'une autre bien plus grande se dresse devant nous. Mais on est prêt, putain qu'on est prêt.
Contenu sponsorisé

Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas