Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Danley Edwens ▬ The best is yet to come !
Invité
Invité
Re: Danley Edwens ▬ The best is yet to come ! | Lun 11 Sep - 1:25 Citer EditerSupprimer
D'OU JE PASSE A CÔTE DE BRUNO MARS ? :bago:
Chante moi quelque chose stp ?
Ok c'est plutôt le pinceau que le micro dans cette vie
draw me like one of your french girl j'm'en fou
Rebienvenueeeeee
Le choix est grave audacieux, j'aime
Chante moi quelque chose stp ?
Ok c'est plutôt le pinceau que le micro dans cette vie
Rebienvenueeeeee
Le choix est grave audacieux, j'aime
Invité
Invité
Re: Danley Edwens ▬ The best is yet to come ! | Lun 11 Sep - 13:50 Citer EditerSupprimer
Eri : Merci de ton passage, tu as illuminé ma journée
Une vraie lumière dans les ténèbres !
Jiji : J'ai un doute, c'est toi ou moi qui doit l'attraper cette grenade ?
Seah : MAIS NE PASSE PAS A CÔTÉ VOYONS !!! VIENS PAR ICI
Mais come, je te fais une petite place dans mon agenda si tu veux
Merciiiiiii, j'suis contente que ce choix plaise ! :bago:
Une vraie lumière dans les ténèbres !
Jiji : J'ai un doute, c'est toi ou moi qui doit l'attraper cette grenade ?
Seah : MAIS NE PASSE PAS A CÔTÉ VOYONS !!! VIENS PAR ICI
- Juste pour toi alors
Tu m'as tuéeLa french girl a écrit:draw me like one of your french girl j'm'en fou
Mais come, je te fais une petite place dans mon agenda si tu veux
Merciiiiiii, j'suis contente que ce choix plaise ! :bago:
Invité
Invité
Re: Danley Edwens ▬ The best is yet to come ! | Lun 11 Sep - 13:53 Citer EditerSupprimer
je viens poser ma patte ici aussi, trop de femme autour du bel artiste
Invité
Invité
Re: Danley Edwens ▬ The best is yet to come ! | Lun 11 Sep - 14:32 Citer EditerSupprimer
Mais pose ta patte voyons !
Installes-toi et fais comme chez toi !
Installes-toi et fais comme chez toi !
Invité
Invité
Re: Danley Edwens ▬ The best is yet to come ! | Lun 11 Sep - 18:49 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5