Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
she's the killer for my soul (raon)
Invité
Invité
she's the killer for my soul (raon) | Dim 10 Sep - 19:09 Citer EditerSupprimer
she's the killer for my soul
raon & jinhee
La serviette enroulée autour de mon corps dénudé, je repose mon cellulaire sur la table basse et échappe un soupir. L'heure défile et je ne suis pas encore prête. En même temps, mon collègue de travail m'a prévenu un peu trop en retard. A mon avis, c'était voulu. Il tenait à ce que je porte une tenue simple et de ce fait, je n'ai pas forcément le temps de scruter toutes les tenues qui se trouvent dans mon grand dressing. Dressing que j'aimerais bien renouveler. Mais comme tout citoyen, je dois attendre mon prochain salaire pour pouvoir faire des folies. Mordillant ma lèvre inférieure, je laisse tomber ma serviette de bain et enfile de la lingerie fine avant de choisir un pantalon noir. Je ne pourrais pas faire plus simple ? Et puis, allez savoir où Raon allait m'embarquer. J'espère qu'il n'a pas prévu une activité à la Noam car je risque d'être rapidement décontenancée. Pourquoi les gens se mettent toujours dans la tête de me changer ? En plus, aujourd'hui est un jour spécial pour moi et je devrais être carrément la reine de la soirée, en plus d'être celle de tous les jours. J'avance dans le couloir et me glisse dans un léger pull manche trois-quart. Avec une rapidité si surprenante, je me retrouve rapidement à m'impatienter sur mon canapé, le téléphone en main. Je ne vais pas non plus poireauter en bas de l'immeuble jusqu'au bon vouloir du garçon. Mais, c'est sans compter sur cette légère excitation qui m'oblige à me lever. Qu'est-ce qu'il a prévu de me faire faire ce filou ? Après avoir fermé à clé, je lui envoie un message pour le prévenir de mon énorme déplacement et remonte mon sac à main sur l'épaule.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: she's the killer for my soul (raon) | Ven 15 Sep - 17:55 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Au volant de la voiture qu'il venait d'emprunter à un ami, Raon était coincé à un feu rouge, et fulminait parce que la file de véhicules n'avançait pas. Il avait donné un timing serré à Jin Hee, et il savait que si il ne le respectait pas, elle ne le laisserait pas s'en sortir sans lui en reparler plusieurs fois dans la soirée. Il ne savait pas trop d'où lui était venue cette idée d'ailleurs. Lui et là coréenne entretenaient une relation particulière qu'il ne saurait décrire clairement. Le pouvait-elle, elle ? Quoiqu'il en soit à l'approche de son anniversaire il avait eu envie de faire quelque chose, de marquer le coup. Il n'avait pas les moyens de faire quelque chose de grand. Étrangement, il n'était pas le genre d'hommes qui pouvait offrir à la belle le genre de vie qu'elle désirait. Concrètement, matériellement, il n'avait rien. Néanmoins, il avait bien en tête de lui offrir ce qui brille ce soir-là. Finalement, il arriva devant l'immeuble de la jeune femme où elle l'attendait. Il baissa la fenêtre pour l’interpeller. « Madame votre limousine est prête ! » Et il lui sourit, de ces sourires que Risae qualifiait de "pervers lubrique" mais c'était parce qu'elle ne comprenait pas que son frère puisse être charmant aux yeux de certaines. Lorsqu'elle monta, il prît la parole avant qu'elle ne puisse le faire. « Je sais je t'ai fais attendre. Crois moi je saurais me faire pardonner pour ces cinq minutes. » Son léger sourire en coin se voulait mutin et énigmatique. Enfin il s'engagea à nouveau dans le flot de la circulation.
#kerushirei
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: she's the killer for my soul (raon) | Dim 17 Sep - 15:42 Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
J’aurais pu soupirer un bon nombre de fois dans l’attente de l’arrivée de mon collègue de travail. Mais, aussi surprenait soit-il, je suis quand même de pouvoir passer ma soirée avec lui. N’est-il pas chanceux ? Je pourrais dire la même chose pour moi. Après tout, j’aurais pu naître en fin d’année et ces cinq minutes devant l’immeuble auraient pu rapidement devenir l’enfer sur terre. Voyant finalement une voiture plus ou moins quelconque s’arrêter devant moi, je fixe la vitre en train de descendre sans pourtant autant bouger d’un poil. Je suis particulièrement dure en affaires et je ne voudrais pas que Raon s’imagine m’avoir à sa merci. D’ailleurs, ma réaction semble avoir été un peu trop prévisible puisque le jeune homme ne perd pas une seule seconde pour faire une remarque à ce sujet. Avançant de quelques mètres, je pose ma main sur la portière tandis qu’un sourire moqueur prend possession de mes lèvres : « Je ne t’ai rien dit à ce que je sache ? Ne sois pas si craintif. » Je referme la portière derrière moi et pose mon sac à mains à l’arrière du véhicule. Il était évident inconcevable pour moi de déposer celui-ci à mes pieds. C’est qu’une femme superficielle tient toujours à faire attention à ses affaires. « Alors, quelle est notre direction ? Je ne savais pas que tu avais une voiture. » Mais qu’est-ce que ça change au juste ?
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: she's the killer for my soul (raon) | Jeu 21 Sep - 21:14 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon ne craignait pas Jin Hee, il craignait ses petites crises, ce n'était pas la même chose. Elle était exigeante, pour ne pas dire capricieuse, alors il savait de quoi elle était capable. Il avait préféré prévenir que guérir. « Je ne suis pas craintif. Mais je te connais Jin Hee. » Au moins là-dessus, il était certain de la connaître, la demoiselle n'était pas de celles que l'ont traite comme tout le monde. Une fois remit dans la flot de la circulation, il s'accorda quelques secondes d'inattention pour regarder la jeune femme. Il ne parvint pas à retenir un sourire en voyant qu'elle avait respecté le dress-code qu'il lui avait imposé. Cependant, il ne lui fît aucune remarque et continua de rouler l'air de rien. Son sourire se fît énigmatique alors qu'il regardait la route. « Tu découvriras notre destination bien assez tôt. Et non c'est la voiture d'un ami, du coup pas de bêtises, j'ai pour ordre de lui rendre dans le même état que je l'ai emprunté. » Quelle bêtise auraient-ils pu faire ? Lui avait bien sa petite idée, mais il aurait été jugé pour l'avoir exprimé. Il continua de rouler, jouant les hommes mystérieux un moment, montant encore et toujours sur les hauteurs de la capitale sud-coréenne. Au bout d'un moment il gara la voiture, et en descendit. Pour le moment, rien ne laissait entrevoir l'idée qu'il avait, sauf si Jin Hee connaissait un peu ce coin de la ville. Il se plaça près du coffre, sur le point de l'ouvrir. « Alors la birthday girl est prête pour la surprise ? » Parce qu'il n'avait rien dit jusque-là, mais il savait très bien qu'il s'agissait d'une journée particulière pour Jin Hee, et non, il n'avait pas oublié.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: she's the killer for my soul (raon) | Mer 27 Sep - 18:59 Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
Faussement étonnée devant la conviction du jeune homme, je lui réponds d'un sourire moqueur avant d'enchaîner de manière plus explicite: " Ah oui ? " A sa place, je ne pourrais pas me montrer aussi convaincue. A moins qu'il est de plus en plus facile de déchiffrer mon vocabulaire et mes airs hautains. Je devrais peut-être augmenter la difficulté car je n'aime pas spécialement l'idée de relâcher la pression. C'est une question d'honneur, de fierté et dieu sait à quel point ces mots peuvent me coller à la peau contrairement à ces vêtements basiques que je porte comme convenu. Si c'est un moyen comme un autre pour fêter ma naissance, je suppose que je ne peux plus me permettre grand-chose. Enfin, c'est finalement l'esprit léger que je monte à bord de son véhicule ou du moins de celui d'une de ses connaissances, de ce que je peux comprendre de son discours. " Oh ça devrait être bon. Après tout, femme au volant dit accident. " Remarquez mon ironie digne des plus grandes répliques de films. Retenant un rire nerveux, je jette un coup d'oeil par la vitre alors que je n'ai le droit à aucun indice concernant notre destination. " Fais gaffe... Je n'aime pas les mauvaises surprises, encore moins que les retards. " Finalement, il a marqué un point: je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une réflexion à ce sujet. Pourtant, j'ai juste tenu à me montrer taquine. " Wow, comment tu as eu l'information ? Tu es allé fouiller dans mon dossier universitaire ? " Raon est sûrement l'un des seuls à y avoir pensé et bizarrement, j'ai du mal à me faire à l'idée. Est-ce que je devrais être heureuse ? Est-ce que je devrais me sentir bien seule ? Au fond, que sa surprise soit bonne ou non, je suis quand même contente d'être avec quelqu'un ce soir. Et puis, il ne faut pas se mentir. Raon est loin d'être une mauvaise compagnie, quoi qu'on en dise. " Je dois avouer que je suis un peu excitée à l'idée de découvrir ta surprise... Mais je vais me montrer patiente, ne t'inquiète pas. " Je ne vais pas m'agiter dans tous les sens avec le risque d'abîmer la voiture de son ami. " Le trajet va être long ? " Simple question. Je pose automatiquement ma main sur le poste radio, prête à mettre une musique d'ambiance s'il le faut. " Tu sais quel âge je fais ? " Arquant un sourcil lors de cette demande, je dois avouer que je m'attends à tout, venant de lui.. Et là-dessus, je commence à m'inquiéter.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: she's the killer for my soul (raon) | Lun 2 Oct - 10:47 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Il n'était encore jamais monté dans la voiture de Jin Hee, mais il l'imaginait conduire une berline luxueuse, et hurler à tout va car la route se devait de lui appartenir. Comme tout le reste en fait. C'était bien plus sûr que ce soit lui qui conduise, et de toute façon, comme il s'agissait d'une surprise, il se devait d'être en charge du trajet. « Pourquoi une mauvaise surprise tout de suite ? Tu n'as aucune confiance en moi, je suis déçu. » Mais son ton légèrement rieur prouvait bien qu'il n'en était pas offusqué. Il eut un petit rire, prenant de profil une pose qu'il voulait énigmatique, de type un peu cool, clairement il faisait le mec. « Un homme comme moi ne révèle pas ses secrets. » En fait, il se souvenait que l'anniversaire de Jin Hee était dans cette période, et il avait fait ses petites recherches histoire de confirmer. C'était plus tôt que prévu, il s'était laissé surprendre, mais ça ne l'avait pas empêché de trouver un petit quelque chose. Il était en tout cas content de voir que Jin Hee était excitée par sa surprise. Il espérait juste que bien que ça ne soit pas grandiose, le tout saurait lui plaire. Raon n'avait pas de moyens, il était juste adepte de la débrouille, alors il espérait que ça plaise à la jeune femme. Arrivés sur les hauteurs de la ville, il stoppa le véhicule, ne se défaisant pas de son sourire énigmatique. « Quel âge tu as ou quel âge tu fais ? La réponse n'est pas la même attention... » Il sous-entendait qu'elle faisait plus que son âge, ce qui n'était pas vrai d'ailleurs mais il aimait la taquiner. Arrivé au niveau du coffre de la voiture, il regarda la jeune femme. « Alors, prête pour ta surprise ? Ne t'attend pas à des diamants et des produits de luxe, tu sais bien que je suis un homme de petits moyens. » Il ouvrit enfin le coffre, et attrapa la ficelle de trois ballons blancs gonflés à l'hélium. Il le tendit à Jin Hee. « Pour la birthday girl. » Il eut un petit rire et prit deux sacs dont un qu'il passa à son dos. « Pas de moyens mais tu verras ça brille quand même. » Il ferma le coffre et d'un mouvement de tête invita la coréenne à le suivre. Ils entrèrent dans le parc de Naksan, on ne le voyait pas depuis l'endroit où il s'était garé. Il avança un peu, jusqu'à trouver un petit banc qui donnait vu sur la ville. La nuit étant tombée, les lumières étaient allumés, et de leur point de vue, ils avaient face à eux la capitale qui brillant de mille feux. « Tadaaaam. » Chantonna Raon d'un petit air victorieux.
- la vue depuis naksan park:
#kerushirei
Invité
Invité
Re: she's the killer for my soul (raon) | Dim 29 Oct - 8:38 Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
Sa réplique manque de me faire rire. Un homme comme lui avec des secrets ? Raon a peut-être quelques qualités, un certain charme mais je ne vois pas ce qu'il dégage comme part de mystère. Peut-être que je ne suis pas assez concentrée sur lui, voyant ce qu'il m'arrangeait mais j'ai toujours été convaincue qu'il était facile de rentrer en contact avec lui. Et si le jeune homme n'osait pas s'exprimer, il suffisait de réfléchir un peu pour comprendre le mal qui le rongeait. Malheureusement, comme dans beaucoup de circonstances, parfois, il est préférable d'éviter toute analyse. On peut y perdre. Un peu comme à l'instant, quand je demande à mon collègue de travail s'il est en mesure de connaître mon âge. Sa remarque me paraissait aussi facile que ma possible réaction précédente. Je hausse brièvement les épaules. " Lance-toi quand même. Je me demande quelle connerie tu vas pouvoir encore sortir. " Un sourire amusé prend possession de mes lèvres tandis que je le rejoins à l'arrière de son véhicule. Me contentant de regarder le contenu de son coffre dans un premier temps, je finis par le gratifier d'un sourire forcé: " Tu as bien fait. A force, je ne sais plus où les ranger. " C'est que mon appartement est loin de la surface de mon ancien logement conjugal. Je récupère alors les ficelles du ballon, n'étant pas habituée à ce genre de trucs. Généralement, je passais mon temps au restaurant ou dans un endroit prestigieux. Pour le coup, je ne suis pas certaine de vouloir attirer l'attention avec ces trucs. Mais bon, je dois apprécier l'effort. C'est sans ironie que je lâche une boutade. Raon me connaît maintenant et il sait bien que je suis difficile à convaincre ou à satisfaire. " Je suis peut-être un poids plume mais ce n'est pas trois ballons qui vont suffire pour que je m'envole. " J'échappe un léger rire et entre en même temps dans le parc qui nous offre une belle vue sur la capitale aux milles feux. Et maintenant ? " Hmm, je t'accorde un point pour la vue mais j'ai du mal à comprendre l'activité, je l'avoue. " On dirait une enfant qui tient à avoir sa dose d'énergie à revendre. Je pose mes mains sur la murette et me penche vers l'avant afin d'imaginer la hauteur à laquelle on se trouve.
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: she's the killer for my soul (raon) | Lun 6 Nov - 17:39 Citer EditerSupprimer
Wearing. | L’âge des femmes, un sujet tellement sensible. Surtout lorsque, comme Jin Hee, on était une femme qui approchait de la trentaine et qui comptait déjà un divorce au compteur. Allez savoir, visiblement, c’était un sujet sensible pour la société coréenne, ce qui rendait les femmes encore plus sensibles à leurs âges. Raon se devait donc d’être prudent dans ce qu’il répondrait à la jeune femme, mais rien qui ne lui fasse peur, lui qui était si à l’aise avec les mots. « A part l’expérience que tu as gagné, j’ai toujours l’impression d’être avec l’ado que j’ai connu, l’uniforme en moins. » Il eut un petit rire espiègle, elle avait mûri, mais Jin Hee était et restait le genre de femmes qui faisait tourner les têtes. Finalement, il sorti sa petite surprise du coffre, et les sacs contenant la nourriture en main, il avança dans le parc de Naksan, souriant en voyant les lumières de la capitale briller. Il eut un nouveau rire à la remarque de la jeune femme. « Mon but était de passer la soirée avec toi alors ça m’arrange pas que tu t’envoles. » Ils avancèrent un peu plus, Raon regarda la « birthday girl » profiter de la vue, un fin sourire étirant les lèvres du coréen. « Du mal à comprendre l’activité ? » Il la regarda sincèrement surpris. « Tu crois que je porte ces sacs pour faire joli ou le principe du picnic t’est vraiment inconnu ? » Il leva une main pour montrer le sac qu’il tenait. « Tu sais, manger à la fraîche, profiter du beau temps qui se fait rare… » Il lui parlait comme on le ferait à une personne particulièrement lente à comprendre. « Je sais que c’est une activité du bas peuple, mais ça peut être sympa tu sais. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: she's the killer for my soul (raon) | Ven 8 Déc - 18:24 Citer EditerSupprimer
raon & jinhee
Pendant un faible laps de temps, je tente de me rappeler si j'étais déjà particulièrement douée quand j'étais adolescente. C'était les prémices d'une future grande vie à l'époque et je n'avais pas déjà froid aux yeux, quitte à demander à mes aînés de me faire découvrir certains plaisirs. J'étais en âge de le comprendre. C'est finalement un sourire moqueur qui s'empare subitement de mes lèvres. " Je me rappelle à quel point tu l'aimais bien cet uniforme. Mais en y repensant, c'était pas un peu ringard de me lever la jupette pendant qu'on s'embrassait, non ? " J'ai peut-être pris un an de plus aujourd'hui mais il marque lui aussi un point. Je n'ai pas spécialement changé et je me demande alors si c'est un jour ça sera le cas. Un mariage, une vie remplie de voyages et au final, je n'ai pas évolué une seule seconde. Ce constat aurait pu être pathétique si je détestais la femme que j'ai toujours été. Le truc, c'est que je n'ai pas conscience de toutes ces choses, et de ce fait, je me sens terriblement droite et à l'aise dans mes bottes. M'approchant du rebord, je dois avouer que je ne suis pas spécialement enchantée à l'idée de tenir ses petites ficelles comme une gamine de cinq ans mais je ne voudrais pas paraître trop dur envers le seul homme, qui, a fait un peu attention à moi. Ce constat pourrait, à son tour, paraître pathétique si je retenais uniquement le statut social de Raon. " Quoi ? Ce n'était pas pour te faire les muscles alors ? Oh... " ironisai-je. " Mais je crois que je connais. On s’assoit par terre, on se salit et on mange c'est ça ? " Heureusement que je suis née un 2 septembre. Je lâche un nouveau rire et me dirige vers le jeune homme. " J'ai l'impression que cette soirée te fait plus plaisir qu'à moi. C'est un test pour tes futurs rencards ? " Je vais être mignonne, promis. " Allez, j'arrête. Où se trouve la plus belle vue pour qu'on puisse s'installer ? "
#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: she's the killer for my soul (raon) | Dim 17 Déc - 21:26 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Il se souvenait encore de ses amis du lycée qui lui demandaient ce qu'il trouvait à cette gamine. De base, rien. C'était elle qui était venue le chercher, mais à force de jouer le jeu avec elle... Leur histoire n'était pas une belle et grande histoire d'amour, à bien y penser il n'avait jamais été question d'amour et il ne le sera jamais. Mais ils étaient complices, c'était un fait. Assez pour qu'il ait envie de lui offrir cette soirée d'anniversaire, et assez pour plaisanter sur des sujets sensibles ou glissants sans que cela ne dégénère. Elle le taclait sur le fait qu'il soit ringard, lui sur le fait qu'elle se la jouait cul serré. N'était-ce pas évident que ce qu'il avait préparé était un pique-nique ? « On se salit si on a un cul qui dépasse des couvertures. Aux dernières nouvelles le tient tenait sans dépasser, à moins que ça ait changé depuis. » Il lâcha un petit rire, soupirant à moitié. « Tu t'intéresses à mes futurs rencards maintenant ? Y a pas de raisons pourtant, j'm'en sors très bien sans tes conseils. » Qu'il dit. Parce qu'à part leurs quelques dérapages, il était terriblement seul. Mais en même temps, comment faire de la place à une femme dans une vie comme celle qu'il menait ? Il était un tas de ruines point de vue ambitions et projets d'avenir. Il n'y avait que lorsqu'il saurait reconstruire tout ça qu'il pourrait envisager d'être avec quelqu'un... En attendant... Il passait pas mal de temps avec Jin Hee qui lui rappelait à quel point il passait à côté de sa vie et des plaisirs qui en faisaient partie. Il se plaça devant elle et sourit d'un air narquois. « La plus belle vue est juste là, devant toi. » Il resta sérieux quelques secondes avant de rire, puis invita Jin Hee à le suivre d'un geste de la tête. « Juste là, un peu plus haut. » Et en quelques minutes ils se trouvèrent une petite place, avec une vue sublime sur la ville éclairée. Il se chargea de tout installer, à savoir étaler la couverture et ouvrir les tupperware, ce qui fût très rapide. « Le repas de la donzelle est servi ! » Et il l'invita à s'asseoir. « On est loin d'un cinq étoiles mais c'est surcoté ces trucs-là. Ça coûte une fortune et t'as rien dans l'assiette ! » Alors que là, ils avaient de quoi se remplir l'estomac.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3