sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

she's the killer for my soul (raon)

Invité
Invité

Re: she's the killer for my soul (raon) | Mer 27 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer

she's the killer for my soul
raon &  jinhee

Sans mes conseils, il a des chances de s'en sortir. Effectivement, le jeune homme a des fréquentations différentes des miennes et de ce fait, je ne peux pas faire une quelconque observation sur les femmes du bas peuple. Retenant un rire à cette pensée, je le regarde se positionner devant moi pour m'offrir la plus belle vue du parc. J'arque naturellement un sourcil et me demande un court instant s'il est prêt à assumer sa vanne qui n'en est peut-être pas une pour lui. Parfois, on laisse passer des messages avec l'humour, des messages vrais et sincères. " Pourquoi faire tout ce chemin dans ce cas ? " Je secoue la tête tandis qu'il se met à rire. Je me suis habituée à ses répliques qui pourraient me pousser à réfléchir. Manque t-il de confiance en lui pour se répéter autant ou comme quoi sa prétention n'a aucune limite ? En attendant, je n'ai pas intérêt de tarder si je ne veux pas perdre mon repas du soir un peu plus loin. Je le suis au pas, me trouvant soudainement un peu trop sage. Debout, je l'observe tout installer avant de pouvoir m'asseoir sur cette fameuse couverture. J'avais bien fait de porter une robe simple. Sinon ? J'aurais dû me tordre dans tous les sens pour avoir une position confortable et surtout décente. En effet, ma collection de robes est plutôt impressionnante. " Tu as déjà eu l'occasion de manger dans un restaurant cinq étoiles ? " C'est facile de juger quand on ne sait pas... Quoi que, c'est mon quotidien non ? J'attrape les baguettes et les sépare pour pouvoir me régaler. " C'est toi qui as mis la main à la pâte ? En espérant que tu cuisines mieux que tu ne travailles. " dis-je, moqueuse. Je ne voudrais pas paraître plus impolie mais on trinque quand ? " Sinon, t'as profité de ton été ? "

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
she's the killer for my soul (raon) - Page 2 A-helphtml__9_ she's the killer for my soul (raon) - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: she's the killer for my soul (raon) | Dim 4 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Wearing. | Alala, il se demandait vraiment si il allait avoir droit à un sourire sincère de la part de Jin Hee. Ou au moins à un « merci ». Sa bonté le perdra. Malgré sa froideur et leurs échanges qui ne manquaient pas de piquant, Jin Hee était pour lui une amie. Il avait voulu marquer le coup, fêter son anniversaire parce que, tristement, il n'était pas certain qu'elle ait énormément de monde avec qui le passer. Mais ça lui faisait plaisir à Raon de partager ce moment avec elle. Peut-être qu'il pourrait lui montrer un peu que la simplicité pouvait avoir du bon aussi. C'était aussi, sans doute, un moyen pour lui de se rassurer, de se dire que ses petites sœurs, si elles n'avaient pas une vie cinq étoiles pouvaient être heureuses aussi. Parce que non... Jamais ils n'avaient eu la possibilité de côtoyer le milieu du luxe, de près ou de loin. « Pas besoin d'y être entré pour savoir de quoi il s'agit. » Se cacher derrière ses préjugés était bien plus simple pour Raon. « Bien sûr. J'ai supervisé tu te doutes bien c'est comme ça que j'fonctionne, les filles cuisinaient et moi je gardais un œil sur elles. » Comme si c'était possible ça, mais ça l'amusait de jouer les machos. Il avait en effet aidé, Raon n'était pas une chef cuisinier, mais il savait définitivement bien se débrouiller. Par la force des choses il avait été obligé d'apprendre. Et il continua d'ouvrir les boîtes en plastiques et sorti également des verres et de quoi boire. Normalement, c'était à la plus jeune de le servir, mais comme c'était son anniversaire... Il ouvrit la bouteille de soju, et en versa un fond dans un verre. « T'as le droit à la totale du bas peuple, même pas de champagne ! » Et il n'était pas désolé, Raon était chauvin, et il trouvait le champagne carrément surcoté. Il haussa simplement les épaules à la question de la jeune femme, profiter de l'été c'était vague pour lui. Ils s'étaient accordés une week-end à la mer, pour le reste... « Et toi ? Fais moi rêver avec ton été cinq étoiles. » Et il la regardait avec un sourire en coin, parce qu'il savait très bien qu'elle n'avait plus cette vie, mais Jin Hee faisait et savait tout mieux que tout le monde alors... Alors oui, il la cherchait un peu, c'est qu'elle avait besoin de redescendre sur terre non ? Il se servit un verre à son tour et l'invita à trinquer, toujours son sourire insolent aux lèvres.

#kerushirei

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: she's the killer for my soul (raon) | Dim 25 Fév - 17:21
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Si je passais mon temps à me poser des questions, je me demanderai pourquoi je suis amie avec le jeune homme. Il ne ressemble pas aux personnes que je côtoie à l'accoutumée et son humour me rend parfois perplexe. Ma descente aux enfers me permet, peut-être et involontairement, de m'ouvrir un peu plus aux autres et retrouver une patience que j'avais clairement perdu au fil des années. Ou, c'est le fait d'avoir vécu un semblant de quelque chose, il y a plusieurs années de cela. Enfin, je suppose que je dois être rassurée d'avoir un ami suffisamment concerné pour préparer un petit repas pour fêter mon anniversaire. Bien sûr, j'en ai connu des plus excitants mais comme le dirait Raon, parfois, le meilleur se vit en toute simplicité. Esquissant malgré tout un sourire moqueur, nous avons tous les deux la même façon de parler quand on évoque nos univers complètement à l'opposé l'un de l'autre. " Oh je vois. Tu utilises tes sœurs comme esclaves et tu n'as même pas honte de le dire. " Je n'ai jamais mis un pied chez eux. Je ne sais pas pourquoi je le ferais notamment. Enfin, tout ça pour dire que je ne connais pas l'une de ses petites sœurs. Et si je me fie uniquement à mon flair et au comportement de mon collègue, je ne les imagine pas se faire avoir aussi facilement. Je récupère le verre de soju qu'il me tend. " On fera avec. " J'observe le jeune homme qui se sert à son tour et pose une question pour briser le silence. Or, je ne parviens pas à obtenir un grand nombre d'informations. En effet, Raon préfère me retourner la question avec une formulation qui pourrait me faire grincer des dents. " Si tu t'attendais à un rien, tu vas être déçu. " Effectivement, ce n'était pas le meilleur été de ma vie. J'avais perdu l'habitude d'être complètement toute seule durant une saison entière. Si ce n'était pas Yi Jung, c'était peut-être une autre personne. Enfin, cette partie de l'histoire n'est pas non plus ce qui me manque le plus. Clairement pas, en fait. " J'ai travaillé un petit peu. Mon contrat de mannequinat m'a permis de séjourner dans un super hôtel t'vois. " Rien qu'il trouvera d'excitant, c'est vrai. " J'ai hésité à te prendre un souvenir mais je suis pas sûre que tu sois capable de savourer ces choses-là. " Ces choses matérielles et superficielles. De toute manière, je n'aurais jamais eu les moyens pour lui acheter un truc. Non, je suis bel et bien trop égoïste pour cela. " A ta santé ! " Je lève mon verre et bois une grosse gorgée.

#kerushirei
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
she's the killer for my soul (raon) - Page 2 A-helphtml__9_ she's the killer for my soul (raon) - Page 2 T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: she's the killer for my soul (raon) | Dim 4 Mar - 22:24
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Wearing. | Les boîtes contenant ce petit picnic improvisé toutes ouvertes, Raon était plutôt fier du résultat. Evidemment, il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme saute de joie ou l'inonde de « merci » et d'affection. En fait, ce genre de réactions aurait été très bizarre et très gênant. Autant dire que la voir dubitative et sarcastique était vraiment ce à quoi il s'attendait. Il ne la connaissait pas par cœur, mais à ce niveau, elle était un peu prévisible. « On fera avec et je suis sûre que ça te plaira, mais bien évidemment tu n'me le diras pas, t'inquiète j'ai l'habitude. » Un sourire en coin, il se moquait ainsi légèrement d'elle. Il eut un petit rire au pique qu'elle lui lança alors qu'elle parlait de ses vacances, alors qu'il continuait à s'affairer pour les servir en alcool. « Oh, j'n'y crois pas du tout mais je vais faire comme si, tu me vois très touché de savoir que tu as pensé à moi en vacances. » Alors que clairement, il n'y croyait pas vraiment. Il ne la jalousait pas vraiment non plus, il faut dire qu'il avait eu de nombreuses années pour se défaire de son envie matérielle. Raon sacrifiait beaucoup de ses envies pour satisfaire celles de ses cadettes et un hôtel cinq étoiles il s'en passait facilement. « Loin de ton hôtel de luxe, on a fait un petit séjour dans le sud avec les filles. Pas grandiose mais très sympa. » Pas parfait non plus, mais bien assez pour avoir laissé l'impression aux filles d'avoir réellement pris des vacances, du moins, il l'espérait. Puis il leva son verre. "« A ta jeunesse. » Il se retint de dire « qui te quitte » parce que, clairement, ce n'était pas le genre de choses qui plaisaient aux femmes. D'un geste de la main il désigna tous les mets devant eux deux. « Je t'en prie fais comme chez toi. » Et pour illustrer ses propos il lui tendit une paire de baguettes. Il en prit une à son tour et ne l'attendit pas pour commencer à se servir. « Mmh... C'est pas du cinq étoiles mais j'te garantit que c'est bon ! » Un moyen de s'auto-congratuler de ses talents en cuisine. « On est loin de tes samedis soirs mondains, mais avoue, c'est pas trop mal non ? » Lui il était plutôt bien, bonne bouffe, bon alcool, en compagnie d'une amie... C'était plutôt bien non ?

#kerushirei

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: she's the killer for my soul (raon) | Mar 6 Mar - 11:22
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Bavardant simplement de nos vacances, le jeune homme m’avoue avoir passé quelques jours dans le sud du pays avec ses sœurs. Ils ont toujours été proches et je suppose que c’est une bonne chose. Néanmoins, à leur âge, j’aurais quand même aimé souhaiter partir ailleurs, avec des amis ou autres. Enfin, dans un élan de générosité, je vais m’abstenir de tout commentaire. J’ai déjà pu apercevoir la réaction de mon collègue de travail quand on évoque ses histoires familiales. Puis, vu que c’est mon anniversaire, il me paraît normal d’être la star du jour. Je vais pouvoir raconter un bon nombre de récits, d’anecdotes sans penser pour l’égocentrique que je peux être au quotidien. Je suppose que cela ne va pas déranger Raon. Il n’est pas un grand bavard bien qu’il risque de grimacer plus d’une fois. Nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêt. « Tant mieux alors. » Je lève mon verre et manque de lever les yeux au ciel à sa remarque qui, en connaissant le jeune homme, me paraît bien teintée de moquerie. Buvant ma boisson sans rechigner, je récupère ensuite les baguettes qu’il me tend. « On va voir ça. » dis-je, amusée. Puis, je commence à entamer un plat au hasard. De toute manière, je vais certainement goûter toutes les bonnes choses qu’il a préparées à la sueur de son front. « Pourquoi tu poses cette question ? D’après toi, je ne suis pas en mesure de te complimenter. » Je ne tiens pas à fuir cette interrogation mais disons qu’il n’a pas manqué de le souligner tout à l’heure. Je réajuste ma position pour éviter tout drame et continue de manger. « C’est fou ce besoin de savoir. Tu ne peux pas profiter du moment comme toute personne sensée ? » On dirait presque que je suis frustrée. On dirait presque je lui ai donné la réponse aussi. « Et encore, je ne sais pas si c’est de la curiosité mal placée ou juste ce désir intense que tu as de voir ma soi-disant fierté s’échapper au profit de la tienne. » Toujours aussi amusée, je fais une espèce de moue craquante et dans une voix détestable aka l’aegyo. « Je me sens tellement bien avec toi Raon. C’est clairement mon meilleur anniversaire. »

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: she's the killer for my soul (raon) | Dim 11 Mar - 20:19
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Wearing. | Raon mangeait tranquillement, plutôt fier de ses plats. Mais bon, ce n'était pas de la super grande cuisine, des basiques, de très bons basiques. Et il était plutôt doué, alors est-ce que c'était se la raconter que dire que les plats étaient bons comme il s'y attendait ? Il jetait un coup d'œil de temps en temps à Jin Hee qui avait à son tour commencé à picorer. Alors qu'elle semblait presque s'énerver, Raon lâcha un rire manquant de s'étrangler et en même temps de recracher ce qu'il avait dans la bouche. Il la regarda en secouant la tête. « T'es vraiment pas possible. » Il poussa un soupir et descendit un second verre de soju qu'il venait de se resservir. « Déjà, ton aegyo m'a coupé l'appétit merci bien. » Faux, puisque tout en parlant il piocha dans un autre plat. « Mais j'comprends pas pourquoi tu penses que faire un compliment ou dire « merci » c'est s'asseoir sur sa fierté. » Puis il la pointa du bout de ses baguettes. « T'as tellement un soucis de fierté mal placée ma grande, tu dois tellement te prendre la tête pour rien. J'suis bien content de pas être à ta place. » Ça devait être tellement compliqué pour elle, les choses les plus banales lui apparaissaient comme un signe de faiblesse. Et alors, autant Raon pouvait avoir une vie insipide à avoir sacrifié tout ce qu'il avait pour ses sœurs, à aucun moment il n'enviait la vie de Jin Hee. Bien évidemment, s'il venait à le lui dire, elle lèverait sans doute les yeux au ciel alors il le gardait pour lui. « Mais bon, j'doute pas que ce soit le meilleur anniversaire de ta vie. T'as vu avec qui tu le passes ? » Et il lui adressa sourire en coin, un brin arrogant, avant de prendre à nouveau une grosse bouchée d'un plat.

#kerushirei

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: she's the killer for my soul (raon) | Mar 13 Mar - 11:12
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Affichant une grimace, mes airs mignons ne semblent pas porter leur fruit. Je suppose que cela demande un certain entraînement et je n’aurais donc pas dû sous-estimer toutes ces femmes qui arrivent à faire craquer leurs proches de cette manière. J’ignore tout de même si je veux leur donner du crédit, en m’acharnant, en travaillant ce point devant mon miroir avant d’aller dormir. Malheureusement, ce n’est pas la seule critique que je dois essuyer. J’ai l’impression d’être une femme frustrée à ses yeux et au fond, c’est ce que je suis devenue depuis mon divorce. J’ai beau lutté dans tous les sens, la magie n’opère plus comme avant. Peut-être car les destinataires ne sont plus les mêmes. Toutes ces choses-là sont censées être évidente pour un bon nombre de mes anciens contacts. Ne voulant pas en discuter une nouvelle fois avec Raon, je préfère me contenter de manger. Toujours les mêmes conversations, toujours les mêmes avis… Finalement, cette journée d’anniversaire est effectivement un jour comme un autre. De toute manière, dans un optimiste sans nom, je n’ai jamais cru à ces histoires dans lesquelles que tout peut se passer, le moment où nous avons une année en plus dans le compteur. « Oui c’est vrai. » Je le gratifie d’un sourire légèrement amusé. « Ce verre de soju remplit mon cœur de joie, lui aussi. » Puis, mon regard se pose sur ce que vient de prendre Raon. C’est qu’il a une faim de loup. A mon tour, j’ai bien envie de le taquiner même si je doute que cela le touche réellement. « Hey… Si tu manges tous mes plats d’anniversaire, je ne vais pas être trop contente. » Je le pointe du doigt pour essayer de l’offenser, mal polie que je suis. « Tu comptes mettre tout ça dans ta bouche ? Je comprends pourquoi tu arrives à sortir autant de conneries à la fois. » Grande gueule, vas.

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: she's the killer for my soul (raon) | Lun 9 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Wearing. | Lâchant un soupir exaspéré, il leva les yeux au ciel une nouvelle fois. « Bon si ce verre de soju te remplit de bonheur par sa compagnie... » Il finit en claquant la langue, plissant légèrement les yeux avant de passer à autre chose. Il n'allait pas faire de reproches sans fin à la jeune femme, c'était son anniversaire quand même. Et puis de toute façon, Raon n'était personne pour pouvoir lui faire la moindre remarque. Il avait exprimé son opinion, mais il était très mal placé pour lui faire la moral au sujet de quoique ce soit. La bouche pleine, il se stoppa un instant dans sa mastication, la joue gonflée par la bouchée qu'il avait prit. Il est vrai qu'il mangeait pas mal alors que de base, c'était pour elle qu'il avait préparé tout ça, mais qui pouvait-il ? Il était plutôt doué alors... « Parce que genre tu vas manger tout ça à toi toute seule ? » La blague. S'il ne l'aidait pas, il jetterait plus de la moitié de ces plats. A peine avait-il avalé sa bouchée qu'il en reprit une énorme qu'il engouffra avec défiance suite à la remarque de la jeune femme. D'un petit mouvement du menton il la provoqua d'un air de dire « tu vas faire quoi ? » Ne pouvant boire énormément de soju, il conduisait après tout, il ouvrit une canette de soda dont il descendit une gorgée conséquente. La bouchée qu'il avait pris avait presque du mal à descendre, mais il était bien trop faire pour l'avouer. « J'avoue la seule chose que je n'ai pas osé préparer c'est le gâteau. Mais ce n'est pas comme si on avait pas de bonne pâtisserie. » Les rues où on ne trouvait pas une pâtisserie quelle qu'elle soit était quand même assez rare, il n'avait pas eu de mal à en trouver un peu cher qui avait l'air plutôt bon. Elle avait beau dire, il avait mis quelques moyens quand même ! « J'espère que tu m'en voudras pas. » Question rhétorique évidemment.

#kerushirei

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: she's the killer for my soul (raon) | Sam 28 Avr - 18:16
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Le parc devrait interdire les ogres. Nous sommes arrivés sur les lieux, il y a dix minutes à tout casser, et pourtant, je vois le contenu des plats baisser considérablement. Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup pioché dedans mais ce n'est pas le cas de mon voisin qui, avec très peu de passages, frappe fort. Un peu navrée devant ce constat, je tente de me défendre en usant d'un moyen qui ne parvient pas à le faire plier. Les hommes sont gourmands et têtus quand ils le veulent. Ils n'ont donc rien à envier aux demoiselles. " Quand je m'ennuie, je mange plus. " Ma réponse est ainsi faite pour me moquer ouvertement de cette soirée. J'avais pourtant dit que je ferais attention au futur afin que nous puissions passer un bon moment, en toute tranquillité. Mais comment on dit... Chassez le naturel et il revient au galop. C'est ce qui passe avec Raon, qui signe une nouvelle fois pour une grosse part. Plus grosse que la première même ! Intéressée, je me demande si je devrais le laisser s'étouffer si cela devait arriver. Je le fixe, ne perds pas une seule miette à l'image du jeune homme qui tente de fermer sa mâchoire sans la casser... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour causer du tort à mon estomac et moi ? J'esquisse un sourire avant de laisser apparaître une mine déçue quand il finit par avaler. Je suppose que ça sera pour une autre fois. Faussement frustrée, j'attrape un gimbap et lâche un soupir. " Tu vas te faire mal, fais attention ... " Continuant la discussion, mon collègue de travail me fait part de son absence de courage pour le dessert. " Normalement, on préfère faire les gâteaux que des plats. C'est bizarre. " Et même s'il se fiche pas mal de savoir mon avis sur la question, il faut quand même faire la conversation. " Non. Est-ce que le dessert est pour nous deux ou uniquement pour moi ? " J'échappe un léger rire pour lui faire comprendre qu'il s'agit d'une blague. " De toute manière, je préfère le salé au sucré. " Puis, je me serre de nouveau un kimbap et enfile un autre verre de soju. " Je comprends pas les gens qui préfèrent le pop corn sucré ... Tu fais partie de ces gens-là au fait ? " dis-je, l'accusant avec mes baguettes.  

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: she's the killer for my soul (raon) | Lun 21 Mai - 21:45
Citer EditerSupprimer

raon &  jinhee

Wearing. | Raon afficha une moue étrange, un rictus tout en levant les yeux à la remarque de la jeune femme. Elle n'était pas possible, mais ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué à son comportement maintenant. Il la pointa du bout de ses baguettes. « C'est vrai, tu te serais tellement amusée à le passer seule chez toi. » Il avait le ton râleur mais c'était vrai. Et puis, lui et elle étaient proches, mais définitivement pas les meilleurs amis du monde, qu'elle n'ait personne d'autre avec qui passer son anniversaire en disait long. Il continua de manger tranquillement, ignorant les regards de Jin Hee mais aussi ses remarques. Il regarda le gâteau qu'il avait acheté pour l'occasion, pas du grand art, pas un gâteau énorme, mais suffisant pour deux. En plus il serait sympa, il allait le lui laisser. « Promis je fais comme avec mes sœurs, je mangerais ce que tu me laisses. » Ca sonnait plus triste que ça ne l'était, il était habitué à finir les assiettes des filles, parce qu'il ne supportait pas le gaspillage. Un sourire aux lèvres, il se voulu mystérieux. « Ah pour savoir ça... J'te propose de m'inviter au ciné. » Il eut un petit rire et haussa les épaules d'un air nonchalant. « Hey quoi de mieux qu'une mise en situation pour voir vraiment. » Il afficha une petite mine innocente, s'attendant parfaitement à voir sa proposition rejetée par la jeune femme. « Tu m'emmènerais voir quel genre de films tiens ? » Insista-t-il en se resservant à boire et en faisant de même en voyant que le verre de Jin Hee était vide. « J'suis sûr un bon thriller bien sanglant et tu prendrais plaisir à m'imaginer à la place d'une victime.» Cette remarque était un peu gratuite, la jeune femme n'était pas si cruelle... Quoique.  

#kerushirei

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: she's the killer for my soul (raon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide