Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 1:33 Citer EditerSupprimer
Reeeee.
Bonne chance pour la fichounette.
Elle est belle.
Bonne chance pour la fichounette.
Elle est belle.
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 10:35 Citer EditerSupprimer
NON MAIS D'OU JE RATE UN DE TES PERSOS !!!!
MAIS QUEL REBOOT, QUELLE BEAUTE ... comme d'habitude en somme je viendrais te harceler sur skype pour un lien.
RE MA BELLE
MAIS QUEL REBOOT, QUELLE BEAUTE ... comme d'habitude en somme je viendrais te harceler sur skype pour un lien.
RE MA BELLE
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 11:15 Citer EditerSupprimer
Trop d'hommes sur cette fiche, je me vois dans l'obligation de rééquilibrer avec un post
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 13:11 Citer EditerSupprimer
Bon reboot
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 13:48 Citer EditerSupprimer
Edamour : olalalah que je les aime tes mots doux
ton créole me va tres bien à moi, meme si c'est pas juste c'est l'intention qui compte
j'aime ton discours sur la flamme qui brule, mais je suis certaine que c'est toi qui succombera en premier et qui se consumera au travers de mes flammes bleues
Je peux le faire attendre un peu si tu veux on peut s'arranger, mais je n’hésiterais pas à le narguer juste pour attire son attention j'ai hate de voir la future parade que feront ces deux la entre rire et pleure, entre jalousie et joie juste de quoi faire tourner la tete
Laisse donc parler l'égo de Ed, je suis sur que je vais adorer et faisons quelque chose de différent ensemble j'adhere à Edweisha, c'est tres joli ce sont les choses qui sont faites sans prises de tete qui sont souvent les plus belles *va finir sa fiche mtn *
eunsil :
Olympe : JE TE GARDE LA PLACE BIEN AU CHAUD je pouvais pas choisir, du coup j'ai tout gardé :(
tragie : ca va allez tkt pas :blink:
mi hee : merci oui je le trouvais trop belle aussi
Hyeon : mais pose donc ta patte partout
ruru : merci
seyong : arretes de russer
Miran : omo merci t'es trop adorable merci j'espere que son univers un peu décalé plaira
yong min : merci t'es pas mal aussi
jeha : PARDON JE T AI PAS DIS elle devait pas arriver de suite en plus mais elle est la quand meme je t'attends sur skype pour parler lien alors merci mon beau
edamour : ooouuuh voila donc la partie jalousie du joli monsieur
Dae : *s'installe confortablement sur sa tete* merci
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 13:52 Citer EditerSupprimer
Je fais ce que je veux
D'où Hyeon il peut poser ses pattes partout?
J'attends qu'il me demande la permission avant hé ho
D'où Hyeon il peut poser ses pattes partout?
J'attends qu'il me demande la permission avant hé ho
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 14:14 Citer EditerSupprimer
Tu entends les "R" rouler sur ma langue avec un accent suave ?Diaz L.Aleisha a écrit: Edamour : olalalah que je les aime tes mots doux
ton créole me va tres bien à moi, meme si c'est pas juste c'est l'intention qui compte
Je demande à voirDiaz L.Aleisha a écrit:j'aime ton discours sur la flamme qui brule, mais je suis certaine que c'est toi qui succombera en premier et qui se consumera au travers de mes flammes bleues
Si tu aimes jouer, je vais t'y faire succomber !Diaz L.Aleisha a écrit:Je peux le faire attendre un peu si tu veux on peut s'arranger, mais je n’hésiterais pas à le narguer juste pour attire son attention j'ai hate de voir la future parade que feront ces deux la entre rire et pleure, entre jalousie et joie juste de quoi faire tourner la tete
Je laisserais parler bien plus que son égo !Diaz L.Aleisha a écrit:Laisse donc parler l'égo de Ed, je suis sur que je vais adorer et faisons quelque chose de différent ensemble j'adhere à Edweisha, c'est tres joli ce sont les choses qui sont faites sans prises de tete qui sont souvent les plus belles *va finir sa fiche mtn *
Diaz L.Aleisha a écrit:
Il ne peut y avoir qu'un seul homme dans ta vie, sorry not sorryDiaz L.Aleisha a écrit:edamour : ooouuuh voila donc la partie jalousie du joli monsieur
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 14:17 Citer EditerSupprimer
Un seul homme dans sa vie?
Donc Edwens, tu es une femme?
Donc Edwens, tu es une femme?
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 14:31 Citer EditerSupprimer
File avant que je n'envoie la furie Bao sur toi vile maraud !
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 15:00 Citer EditerSupprimer
Inu, Michi n'arrête pas de me menacer :bago:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4