Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 15:08 Citer EditerSupprimer
avoues que tu la provoques quand meme
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 15:09 Citer EditerSupprimer
JTM
REBIENVENUE
REBIENVENUE
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 18:27 Citer EditerSupprimer
Je suis plus viril que lui
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 22:31 Citer EditerSupprimer
I'm waiting for you honey
Moi j'avoue pour elle, elle me cherche et elle tourne un peu trop autour de ma blondeDiaz L.Aleisha a écrit:avoues que tu la provoques quand meme
I'm waiting for you honey
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Mer 13 Sep - 0:30 Citer EditerSupprimer
bae : JTM AUSSI
Seyong : ta virilité se cache ou ?
Edamour : c'est parce qu'ils sont proches
Seyong : ta virilité se cache ou ?
Edamour : c'est parce qu'ils sont proches
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Mer 13 Sep - 2:06 Citer EditerSupprimer
T'es belle, tes origines font rêver, ton métier fascine et ton caractère intrigue
C'est bien du Inu ça
REEEEEEEEEEEEEEEE !!
C'est bien du Inu ça
REEEEEEEEEEEEEEEE !!
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Mer 13 Sep - 9:09 Citer EditerSupprimer
NON MAIS L'AUUTTRREE
D'ABORD je suis le premier homme de sa vie donc ON SE CALME vous êtes tous arrivés après, donc CIRCULEZ y'a rien à voir
No Seyong a écrit:Je fais ce que je veux
D'où Hyeon il peut poser ses pattes partout?
J'attends qu'il me demande la permission avant hé ho
NON MAIS L'AUUTTRREE
D'ABORD je suis le premier homme de sa vie donc ON SE CALME vous êtes tous arrivés après, donc CIRCULEZ y'a rien à voir
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Mer 13 Sep - 9:34 Citer EditerSupprimer
Sorry, il fallait que je commente parce que... voilà, ce caractère froid et ce tempérament de feu, comment ne pas voir le paradoxe derrière le joli visage ?
Laisse moi me gausser... j'suis sûr que tu me donneras le premier rôle sans même rechigner !
Ma licorne a écrit:Aucune prise sur elle, jamais vous n’aurez. Elle ne vous en laissera pas l’occasion, à moins d’être un chasseur plus aguerrit que la licorne elle-même.
Je peux t'aider si tu veuxMa licorne a écrit:Elle se dévoile peu, voir jamais.
Ne choisis pas trop mal stp, sinon je vais devoir me salir les mainsMa licorne a écrit:Elle est méfiante envers ceux qu’elle trouve indigne, et pourtant, elle donne son cœur sans compter, ralliant à sa cause, une famille qu’elle s’est choisie.
Tu pourras toujours essayer, je ne me fis pas à ce que l'on me montre, mais à ce que je voisMa licorne a écrit:Elle prend donc le mauvais rôle avec plaisir si ca peut en sauver plus d’un.
J'aime les chimères, viens donc attiser ma curiosité jolie blondeMa licorne a écrit:Elle attise la curiosité d’une façon ou d’un autre. C’est impossible de passer à côté d’elle sans la remarquer que ce soit par amour ou par haine. Une étrange chimère éphémère.
Sorry, il fallait que je commente parce que... voilà, ce caractère froid et ce tempérament de feu, comment ne pas voir le paradoxe derrière le joli visage ?
Proches comment ?Ma licorne a écrit:Edamour : c'est parce qu'ils sont proches
Le premier homme ? a écrit:D'ABORD je suis le premier homme de sa vie donc ON SE CALME vous êtes tous arrivés après, donc CIRCULEZ y'a rien à voir
Laisse moi me gausser... j'suis sûr que tu me donneras le premier rôle sans même rechigner !
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Mer 13 Sep - 10:43 Citer EditerSupprimer
psssht, va-t-en de ma tête
Invité
Invité
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Mer 13 Sep - 16:29 Citer EditerSupprimer
bon reboot
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4