Page 1 sur 2 • 1, 2
I know your heart better than you [Feat Daedae]
Invité
Invité
I know your heart better than you [Feat Daedae] | Lun 11 Sep - 17:43 Citer EditerSupprimer
I know your heart better than you
Feat Dae Hyun - bff ❤
Observant l’heure, Ha Jun se demande ce qui peut bien faire retarder son meilleur ami qu’il attend depuis quelques minutes déjà. Ce n’est pas qu’il soit impatient, absolument pas, mais il présent quelque chose. Il ne sait pas pourquoi mais lorsqu’il a appelé son meilleur ami ce matin pour savoir si leur rendez-vous était toujours d’actualité il y avait quelque chose dans sa voix qui l’avait particulièrement intrigué mais il n’avait osé formuler ses pensées à voix haute, préférant se taire, attendant le bon moment pour l’assener de questions. Il faut dire que Ha Jun le connait parfaitement bien son meilleur ami, certes il ne parvient pas toujours à tout comprendre, il ne parvient pas toujours à le décrypter mais au fil du temps il a appris son fonctionnement et sait donc pertinemment qu’il y a quelque chose. Il ne sait pas quoi mais il sait qu’un évènement est venu le perturber, ce qui le rend particulièrement curieux. C’est donc pour cette raison qu’il tient difficilement en place, empressé de voir Dae Hyun et d’en savoir plus sur ce qui semble le travailler. En l’attendant il décide de commander des boissons, laissant par la suite son imaginaire prendre le dessus. Y a-t-il un lien avec cette fille dont il ne cesse de parler ? Ou est-ce autre chose ? A-t-il fait une rencontre fortuite ? Une bonne nouvelle est-elle venue frapper à sa porte ? Il n’en sait rien et ne peut malheureusement le deviner tant qu’il n’est pas là. Et fort heureusement il aperçoit le bout de son nez, son visage confirmant ses suspicions. « Dae Hyun ! » crie-t-il pour qu’il puisse l’apercevoir au coin de ce café, à l’abri des regards curieux. Lorsqu’il arrive à son niveau il le prend rapidement dans les bras, le saluant de manière masculine, un sourire aux lèvres. Ce n’est pas parce qu’il est heureux de voir son meilleur ami, quoique, mais il se dit qu’il va enfin pouvoir avoir plus d’informations. Il préfère toutefois ne pas aborder immédiatement le sujet ou du moins poser la question qui lui brûle les lèvres, ‘’il se passe quoi ?’’. « Je nous ai commandé des boissons, le temps de t’attendre, j’espère que ça te va ? » dit-il simplement, l’air normal. « Ça va toi ? T’as une mine différente aujourd’hui je trouve ? Ou alors je me trompe ». C’est finalement difficile de se contenir sans tenter d’amener le sujet.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Mer 13 Sep - 11:36 Citer EditerSupprimer
#DAEJUN
Il ne savait pas pourquoi il l’avait embrassé. Il n’en avait strictement aucune idée, mais, elle ne l’avait pas repoussé non plus. Dae Hyun était confus, se torturait l’esprit depuis qu’il était rentré au dortoir, ruminant dans son lit et ne trouvant pas le sommeil. Ça le faisait énormément cogité, il réfléchissait, cherchant à comprendre mais son esprit continuait de se voiler la face tandis que son cœur lui donnait la réponse dès qu’il pensait à Yu Na. Le futur médecin tourna dans son lit quasiment toute la nuit, le sommeil lui faisant faux bond. Il ne s’endormit que quelques heures plus tard. Et fut réveillé par la vibration de son téléphone. Grimaçant et jurant, il attrapa d’une main lourde son portable pour regarder qui osait l’appeler à cette heure. Ce n’était autre qu’Ha Jun et il se rappela soudainement de leur rendez-vous. Il n’était pas à l’heure ? D’un coup, le stress monta. Le garçon répondit et fut soulagé de savoir que son meilleur ami l’appelait juste pour confirmer. Il reposa son téléphone quand il raccrocha et laissa tomber sa tête sur son oreiller, tout en lâchant un soupir. Il avait encore du temps devant soi. Alors, bêtement, il ferma les yeux et s’assoupit… bien plus longtemps que prévu. Quand Dae Hyun rouvrit les yeux, il n’avait plus qu’une bonne vingtaine de minutes pour arriver à l’heure. D’un bond, il sortit de son lit et fila tout droit à la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche froide pour se réveiller. Par la suite, il s’habilla, avala rapidement un petit encas, enfourna son téléphone dans sa poche et enfila ses chaussures pour partir aussitôt rejoindre Ha Jun au Starbucks. Bon sang, il allait être en retard et dieu sait qu’il détestait l’être. Il se dépêcha d’arriver au lieu de rendez-vous mais, bien entendu, avec quelques minutes de retard. Le visage tiré par la fatigue et la tourmente, il aperçut Ha Jun quand il le héla et un sourire vint se dessiner sur son visage, le rendant un peu plus rayonnant. « Hey ! » Répondit-il en venant lui donner une accolade virile. « Oui, oui, ça me va complètement. » Dit-il, un peu ailleurs, tout en s’installant, un peu épuisé d’avoir marché aussi vite. « J’ai eu du mal à m’endormir cette nuit. Mais ça va, t’inquiètes. » Répondit-il, évasif, en sortant son téléphone de sa poche pour le poser sur la table. Il espérait, sans vraiment se l’avouer, recevoir un message de Yu Na, histoire de mettre tout ça au clair. Il releva les yeux vers le serveur qui déposa les boissons, le remercia avant d’attraper sa boisson qu’il porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. « Sinon, toi, ça va ? » Lança-t-il en posant son regard sur Ha Jun. Il était un peu hésitant à lui parler de la soirée d'hier. Il avait un peu peur de ce que pourrait lui dire son meilleur ami.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Jeu 5 Oct - 18:36 Citer EditerSupprimer
Feat Dae Hyun - bff
Il arque un sourcil, surpris de la réponse de son meilleur ami qui se fait bien trop légère et bien trop vague. Il se doute de suite que celui-ci n’a pas quelque chose d’anodin à lui dire et que c’est certainement quelque chose de bien déstabilisant pour le jeune homme. Il ne lui dit rien, du moins pour le moment, se contentant de l’écouter, gardant tout de même en tête qu’il n’a pu dormir de la nuit, ce qui explique certainement ses yeux légèrement cernés. « Vraiment ? ». Comment ne pas s’inquiéter alors que son meilleur ami n’a pas fermé l’œil de la nuit ? Ha Jun laisse place à son imagination, pensant alors aux pires scénarios. Y a-t-il eu un événement grave dans sa vie ? Dans sa famille ? Une mauvaise nouvelle à annoncer ? Ou est-il simplement perturbé par un détail ? Par un évènement ? Le serveur arrive avec les boissons avant qu’il ne puisse le questionner sur ce qui le perturbe tant mais ne tarde pas à rebondir dès que celui-ci retourne au comptoir. « Je ne sais pas si le terme bien est juste, car je suis quelque peu inquiet par le fait de savoir que mon meilleur ami ne dort pas la nuit. Je ne sais pas comment je dois considérer cette information et si je dois le questionner sur la raison de son insomnie ». Il fixe soudainement son meilleur ami, le visage légèrement renfrogné, le regard sérieux. Il sait que son meilleur ami a quelque chose à lui dire, il le sent, mais il comprend aussi qu’il ne sait, sûrement, pas comment aborder le sujet. Du moins il espère que c’est la raison de son silence. Il n’aime pas lorsque son meilleur ami lui cache des choses, certes chacun a des secrets qu’il ne souhaite sûrement pas dévoiler à l’autre, quoique en y réfléchissant bien Ha Jun ne voit pas quel secret Dae Hyun ne sait pas le concernant. « Qu’est-ce qu’il s’est passé Dae Hyun ? Je n’aime pas te voir dans un tel état et peut-être que je pourrai t’aider à réfléchir sur ce souci qui semble te perturber. Tu sais que je suis là si tu as besoin ». Il le lui fait remarquer au cas où il ne le saurait pas. Peut-être qu’il ne va pas lui apporter l’aide nécessaire dont il a besoin mais peut-être aussi qu’il a la solution, qui sait. Qu’il n’essaye pas de lui cacher plus son problème, il va lui tirer la vérité du nez. C’est qu’il peut être insistant et très investi quand il s’agit d’une personne qu’il apprécie.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Lun 9 Oct - 15:59 Citer EditerSupprimer
#DAEJUN
Peut-être qu’il aurait dû garder pour lui le fait qu’il n’avait pratiquement pas dormi de la nuit. Mais, Dae Hyun était incapable de mentir à Ha Jun, ou de lui cacher quoi que ce soit. Même si, là, il tentait de garder pour lui les événements de la veille. Ça le perturbait encore grandement et il n’était pas prêt d’en parler. Sauf, qu’avec Ha Jun, le futur médecin savait très bien que son petit secret n’allait pas le rester bien longtemps. Il allait tenter de lui tirer les vers du nez, et en général, l’étudiant crachait le morceau. Pourquoi se donner la peine de garder ça secret ? Parce qu’il n’avait pas envie d’avoir l’avis d’Ha Jun sur la question. Il n’avait réellement envie de rien entendre là-dessus. Sauf que la réponse de son meilleur ami le fit légèrement grimacer. Il n’aurait vraiment pas dû lui dire qu’il avait eu du mal à s’endormir. Maintenant, il s’inquiétait, et bien évidemment, voulait savoir la cause de cette insomnie soudaine, lui qui, en général, dormait comme un véritable bébé. Dae Hyun passa sa main dans ses cheveux, fuyant le regard de son meilleur ami. « Rien de grave, ne t’inquiètes pas. » Dit-il en haussant légèrement les épaules. C’était loin d’être un drame, mais, en restant aussi cachotier, Ha Jun pouvait bien se poser des questions… Il prit une seconde gorgée de sa boisson avant de la reposer en soupirant. Bien évidemment qu’il savait qu’il pouvait tout lui dire. « Je sais que je peux compter sur toi. » Dit-il en levant les yeux vers Ha Jun. Il ne savait pas comment aborder la chose. Par où commencer exactement ? De sa réaction quand elle avait été abordée par cet homme un peu trop collant ? De son cœur qui s’était mis à battre la chamade quand elle était venue se coller à lui ? Du baiser ? Qu’elle lui faisait complètement perdre la tête ? Dae Hyun resta silencieux pendant plusieurs longues secondes, les yeux rivés sur sa boisson. « J’ai embrassé Yu Na. » Avoua-t-il enfin, crachant le morceau. « Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. » Ajouta-t-il aussitôt, osant regarder un court instant Ha Jun.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Mar 10 Oct - 19:31 Citer EditerSupprimer
Feat Dae Hyun - bff
Il hausse légèrement ses sourcils, soucieux de savoir s’il ne doit vraiment pas s’inquiéter du problème qui semble le troubler. A force d’être en sa présence il a appris à décrypter son meilleur ami, à comprendre chacun de ses gestes, à différencier les tons de sa voix. Il faut dire qu’en étant proche d’une personne on apprend à la comprendre et à l’analyser. Il n’y arrive pas toujours mais il sent qu’aujourd’hui il y a quelque chose qui perturbe grandement son meilleur ami. Il est quand même rassuré de savoir qu’il sait qu’il peut compter sur lui et donc tout lui confier même si parfois certains thèmes ne sont pas faciles à aborder. « Tu me rassures » dit-il en esquissant rapidement un sourire, poussant presque Dae Hyun à cracher le morceau, n’en pouvant plus d’attendre le verdict. Et finalement la vérité éclate, surprenante mais amusante. Ha Jun s’en étouffe presque en comprenant les maux de celui-ci. Il est tellement surpris qu’il en vient presque à recracher sa boisson, se retenant de justesse. Il dépose abruptement sa tasse contre la table, écarquillant en grand les yeux. « Pa . . . pardon ? ». Il veut s’assurer d’avoir bien entendu et compris les mots de son voisin de table. Il a fait quoi ? Et avec qui en plus ? ça tient du miracle. Lui qui pensait que son meilleur ami allait rester dans le déni, il semble avoir quelque peu évolué, pour son plus grand plaisir. « T’as embrassé Yu Na ?! Et tu fais celui qui ne sait pas pourquoi ». Il ne sait pas s’il doit en rire ou s’il doit garder un certain sérieux. Il inspire profondément se contenant alors de prendre un air plus ou moins grave. Avant de donner son avis et de lui ouvrir les yeux sur la vérité, il souhaite avoir quelques détails supplémentaires. « Mais . . . comment ça tu l’as embrassé ? Enfin je veux dire, ça s’est passé comment ? Dans quelles circonstances ? Elle a réagi comment ? Et toi tu as réagi comment après l’avoir fait ? ». Il a besoin d’en savoir plus, n’étant pas satisfait de cette nouvelle balancée trop légèrement à son goût. « Je peux comprendre que tu sois troublé depuis ce baiser », il doit être totalement perdu et ne pas vouloir réaliser ce qui est pourtant si évident.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Lun 13 Nov - 18:14 Citer EditerSupprimer
#DAEJUN
Dae Hyun était perdu, complètement perdu. Il ne savait pas quoi penser de cette soirée, de ce baiser avec Yu Na. S’il mettait à part les gros lourds qui les avaient poursuivis, la soirée avait été excellente. L’étudiant avait vraiment passé un bon moment auprès de la sango, ce qui était un peu étonnant quand on les voyait, la plupart du temps, se chamailler. Non, cette fois-ci, pas de chamailleries, pas de piques. Et c’était agréable, plus qu’agréable même. Dae Hyun avait grandement apprécié sa soirée avec l’étudiante. Et celle-ci ne voulait d’ailleurs pas sortir de sa tête, et encore moins de son cœur. Cependant, le garçon continuait de se voiler la face. Lui ? Amoureux ? Non. C’était impossible. Pas d’elle. Et pourtant… Le futur médecin cracha enfin le morceau à son ami et la surprise était tellement de taille qu’Ha Jun faillit lui recracher dessus sa boisson. « T’as bien entendu. » Soupira-t-elle en posant ses coudes sur la table pour prendre sa tête entre ses mains. Il n’en revenait même pas lui-même. Il avait embrassé Yu Na. Comme ça, sans réfléchir, parce qu’il avait eu envie. « Non, je sais pas pourquoi ! » Dit-il en haussant légèrement le ton. Ah putain, non, il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas voir la vérité en face. Il leva les yeux vers Ha Jun qui, définitivement, lui posait trop de questions. Bordel, il aurait dû garder ça pour lui. « Pourquoi autant de questions ? Tu me donnes mal au crâne. » Dit-il, tentant d’éviter de répondre à toutes ses questions en se massant les tempes. « Troublé ? Absolument pas. » Répondit-il de tact au tact en se redressant, se raclant la gorge avant de prendre sa boisson et de boire une gorge, tout à fait normalement. Il regarda son meilleur ami et grimaça. L’étudiant n’avait pas d’autres choix que de répondre à son questionnement. Il connaissait très bien Ha Jun pour savoir qu’il ne lâcherait pas l’affaire. « On est allé boire un verre au Sheraton Seoul D Cube City Hotel. D’ailleurs, n’y va jamais. Ça coûte un bras. » Dit-il, reprenant rapidement la parole. « Du coup, on a bu. Sûrement trop, d’ailleurs. Je l’ai raccompagné chez elle et… Je sais pas pourquoi mais avant qu’elle rentre dans son immeuble, je me suis penché vers elle pour l’embrasser. » Continua-t-il, le regard ailleurs. « Elle m’a pas repoussé. » Finit-il avant de lever les yeux vers son meilleur. « C’était à cause de l’alcool, c’est tout, rien d’important, ok ? » Dit-il, tentant de se convaincre lui-même.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Mar 14 Nov - 22:22 Citer EditerSupprimer
Feat Dae Hyun - bff
Il a du mal à croire que son meilleur ami est enfin passé au stade supérieur, qu’il a enfin osé embrasser cette fille pour qui il a une certaine obsession depuis quelques temps. Enfin obsession est un terme un peu fort pour qualifier la situation. Dans tous les cas Ha Jun se sent presque soulagé d’entendre qu’il a embrassé Yu Na, même si celui-ci semble vouloir rejeter le fait qu’il l’a fait pour une raison bien spécifique, niant encore ses désirs. « Je ne te pose pas autant de questions que ça, tu exagères quand même, j’ai juste besoin d’avoir . . . un complément d’informations, c’est tout ». Il fixe intensément son meilleur ami reprenant une gorgée de sa boisson, prêt à entendre ce qu’il s’est réellement passé. Il fronce des sourcils lorsqu’il répond rapidement et négativement au fait d’avoir été troublé. Ha Jun en doute. Il est certain qu’inconsciemment cela l’a perturbé, au point de ne pas en dormir la nuit, au point d’en parler aujourd’hui avec lui. Pourquoi lui parle-t-il de ça si ça ne l’a pas troublé ? Ce n’est pas cohérent. Il est juste dans le déni, c’est tout. Il ne peut s’empêcher d’échapper un petit rire lorsqu’il lui raconte en détail ce qu’il s’est passé. C’en est presque romantique. Et il rit davantage lorsqu’il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas fait par désir, ou pour une raison profonde, donnant alors l’excuse de l’alcool. C’est facile de désigner l’alcool comme la raison de certains actes. C’est facile de tout rejeter sur l’alcool. C’est bien pour cette raison que les hommes violent boivent avant de battre leurs femmes, c’est pour donner l’excuse de l’alcool. Certes la comparaison est un peu extrême mais le fait est qu’il cherche juste à se justifier. « Mais bien sûr . . . je te crois. Ce n’est qu’à cause de l’alcool que tu l’as embrassé. Ce n’est rien d’important . . . oui, oui », Ha Jun s’enfonce dans son siège, l’air moqueur. « Tu me fatigues Dae Hyun ! ça se voit comme anguille sous roche que tu ne l’as pas embrassé pour rien. Arrête de te trouver des excuses ». Il inspire profondément, s’avançant sur la table « tu ne te poses pas les bonnes questions. C’est tout ». Il ne sait pas comment le lui faire comprendre autrement. Avec Dae Hyun ça peut durer des heures ainsi. « Tu ne l’as pas embrassé parce que tu as bu, mais tu as bu pour pouvoir l’embrasser. L’alcool désinhibe certains comportements, ça t’a juste aidé à te lancer, c’est tout ». Mais il sait d’avance qu’il va lui trouver une excuse, tenter de lui faire comprendre qu’il a tort, mais lui-même sait que ce n’est qu’une façade. « Cesse de te voiler la face Dae Hyun. A quoi bon ? A quoi ça sert de nier la vérité pourtant si évidente ? », il se le demande réellement.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Sam 18 Nov - 10:22 Citer EditerSupprimer
#DAEJUN
Dae Hyun se voilait la face. Il ne voulait pas voir la vérité en face. Lui, amoureux de Yu Na ? Non, impossible. Et pourtant, c’était bien le cas. Sa réaction hier soir n’en était que la preuve. Preuve que le garçon ne voulait pas voir, qu’il refusait. Non, il avait simplement trop bu. Tout comme elle. Le futur médecin leva les yeux vers son meilleur ami avant de poser ses coudes sur la table et de se prendre le visage entre les mains, se massant les tempes. « Si, tu en poses beaucoup trop. Et il n’y a rien à dire. » Dit-il en se redressant, attrapant son gobelet pour boire une gorgée avant de se lancer, finalement, dans une explication. Pourquoi lui en parlait-il ? Il devrait se taire, ou juste en parler. Il ne voulait pas l’avis d’Ha Jun. Ou peut-être que si. Ah, même ça le rendait confus. Le garçon secoua la tête. Si ça l’avait troublé ? Pas le moins du monde ! Ou totalement que si, il n’avait quasiment pas dormi de la nuit à cause de ça. Ça torturait son esprit. Et si elle le rejetait ? Ah, pourquoi pensait-il à ça ? Le jeune homme donna l’excuse de l’alcool. On faisait souvent n’importe quoi sous l’effet de l’alcool. Surtout lui. « Tout à fait mon cher ! » Répondit-il en prenant une gorgée de sa boisson. « Je ne me trouve pas des excuses. C’est la pure vérité. » Dit-il en s’enfonçant dans son siège, tandis qu’Ha Jun s’avançait. Oh, qu’il n’aimait pas quand il le regardait comme ça. Il avait l’impression qu’il sondait son âme et Dae Hyun détestait ça. Parce qu’en règle générale, son meilleur ami avait raison. Et ça le saoulait mais à un point ! « Et je devrais me poser quelles questions, monsieur le génie ? » Lança-t-il. « Non, enfaîte, je ne veux pas savoir. Garde les pour toi. » Ajouta-t-il aussitôt. Ses paroles lui firent froncer les sourcils. Alors ça, non. S’il avait bu, c’est juste parce qu’il avait eu envie de boire un verre. Rien de plus. « Quoi ? Non mais, tu t’entends ? N’importe quoi. Si j’ai bu, c’est juste parce que j’avais envie de boire un verre. Ou deux. Je n’avais pas l’intention de l’embrasser. » Se défendit-il. « T’as des plans trop tordus, toi. » Ajouta-t-il avant de lâcher un soupire. « Je ne me voile pas la face. » Oh que si, totalement. « Quelle vérité ? » Demanda-t-il avant de se raviser rapidement. « Non, ne me dis rien. » Dit-il en levant la main, à plat, comme pour le stopper. Il n’avait réellement pas envie d’avoir son avis sur la question. Il allait resté dans le déni et c’était très bien comme ça.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Dim 26 Nov - 13:30 Citer EditerSupprimer
Feat Dae Hyun - bff
Il n’a qu’une envie à ce moment-même, c’est de lui scotcher la bouche et de lui faire réaliser ce qui est si flagrant. Il ne comprend vraiment pas qu’il puisse être autant aveuglé par son amour pour Yuna. Même une personne ayant une déficience visuelle comprendrait en l’entendant parler. Mais lui, il est le seul à ne pas voir, et elle non plus très certainement. Dans tous les cas, tous les deux ne souhaitent pas réaliser qu’ils s’aiment, du moins pas encore. Ha Jun ressent une véritable barrière et une extrême réticence à voir la réalité. Il ne sait pas ce qu’il doit dire pour lui ouvrir les yeux. Il n’a pas envie que cela finisse en dispute, ce qui commence à être le cas, et puis Dae Hyun finira forcément par voir la réalité en face. C’est obligé. Enfin, il l’espère. Il se pince le nez, plissant les yeux et chassant d’un revers de main les propos de son meilleur ami, l’air désespéré. « Laisse tomber tu es bien trop têtu pour saisir le sens de tout ça ». Il s’enfonce de nouveau sur sa chaise, prenant fermement son verre entre ses mains et prenant une gorgée, pour calmer ses nerfs. « Tu comprendras plus tard . . . et tu viendras me voir en me disant que j’avais raison. Quoique . . . tu sais déjà au fond de toi que j’ai raison. Arrête de nier l’évidence Dae Hyun ». Il inspire profondément, reprenant son calme, parlant d’une voix plus calme que précédemment. « Explique-moi juste une chose . . . une toute petite chose » et après peut-être qu’il laissera tomber, peut-être qu’il abandonnera son désir de lui redonner la vue, ou peut-être pas. « Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas ? ». Question débile il le sait, ça revient toujours à pourquoi et pourquoi pas. C’est un débat sans fin. « Je veux dire . . . qu’est-ce qui t’empêcherait de l’aimer ? Tu as le droit d’être amoureux de cette fille. Je ne vois pas où est le problème ». Il arque un sourcil, espérant de bons arguments s’il a de quoi rétorquer. « Et puis . . . Même si tu ne veux pas l’entendre qu’importe, mais est-ce que tu penses que tu aurais imaginé une autre fille dans les mêmes circonstances ? Est-ce que tu t’es demandé au moins une fois pourquoi elle et pas une autre ? Après ça . . . j’arrête de t’en parler, même si tu me désespères à ne pas vouloir voir la vérité en face ». Enfin . . . à voir par la suite, il y a toujours une différence entre ce que l’on dit et ce que l’on fait.
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Dim 25 Fév - 15:01 Citer EditerSupprimer
#DAEJUN
Dae Hyun était un paradoxe à lui tout seul. D’un côté, il avait envie de comprendre, d’avoir l’avis d’Ha Jun sur ce qui le tracassait fortement mais de l’autre, il n’avait absolument pas envie de voir la vérité en face, de réaliser ses sentiments pour l’étudiante en médecine. Le garçon n’avait strictement aucune idée de ce qu’il souhaitait vraiment, et ses paroles étaient toutes aussi confuses que lui, passant d’un non à un oui, d’un oui à non. Le futur médecin tentait de se défendre comme il pouvait mais à force, il allait devoir se faire une raison : Ha Jun avait raison. Et ce, même si ça l’agaçait fortement. « Têtu ? Tellement pas. » Répliqua-t-il, ironique, en attrapant lui aussi son verre. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve, mais pas seulement les siens. S’ils continuaient sur cette lancée, ça allait finir par une dispute. Et ce n’était pas ce que Dae Hyun était venu chercher, loin de là. Le jeune homme soupira avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Il resta silencieux, refusant catégoriquement d’avouer qu’Ha Jun avait raison, refusant toujours de voir la vérité en face. Pourtant, elle n’était pas bien compliquée à accepter. Le brun reposa son verre et leva les yeux vers son meilleur ami. Il fronça légèrement les sourcils en l’écoutant. Il n’avait rien d’autres à lui expliquer. « Ne pourrais pas quoi ? » Demanda-t-il, même s’il savait parfaitement de quoi il lui parlait. Il serra la mâchoire, inspirant profondément. Il pouvait lui citer tout un tas de choses sur elle qui faisait qu’il ne pouvait pas l’aimer, mais aussi tout un tas de choses sur elle qui faisait qu’il pouvait l’aimer. Il l’écouta attentivement, regardant ailleurs par moment, avant de reposer son regard sur le jeune homme. « Je… » Il ferma les yeux un très court instant avant de plonger son regard dans celui de son meilleur ami. « J’en sais rien de pourquoi je ne pourrais pas l’aimer. » Lâcha-t-il finalement. Il n’avait aucune raison valable à lui donner. Aucune, même si leur première rencontre n’avait pas été des plus amicales. Elle l’avait tout de même giflé et avait exigé qu’il s’excuse pour quelque chose qu’il n’avait pas fait… Même si elle avait été des plus exécrables avec lui, même si elle l’avait fait viré de son boulot… Ils étaient clairement partis du mauvais pied mais à force de se côtoyer, ils avaient fini par apprendre à se connaître et à voir l’autre totalement différemment. En apparence, Yu Na pouvait paraître totalement princesse et ultra peste mais quand on la connaissait… C’était une tout autre jeune femme, même si elle gardait ses manières de princesse. Dae Hyun resta silencieux. Ha Jun avait raison, depuis le début. Il ne pouvait pas imaginer une autre fille. C'était elle, et uniquement elle.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2