Page 2 sur 2 • 1, 2
I know your heart better than you [Feat Daedae]
Invité
Invité
Re: I know your heart better than you [Feat Daedae] | Mar 27 Mar 2018 - 19:15 Citer EditerSupprimer
I know your heart better than you
Feat Dae Hyun - bff
Il arque un sourcil, regardant intensément son meilleur, l’air de lui faire comprendre qu’il doit probablement se moquer de lui. Mais il ne préfère pas le relancer là-dessus sentant qu’il devient de plus en plus tendu. Lui non plus ne souhaite pas que cette rencontre finisse en dispute, surtout qu’il ne le voit pas tant que ça, mais il aimerait juste faire réaliser à son meilleur ami que cette fille ne lui est pas totalement insensible, bien au contraire. Ceci dit il peut comprendre que cela soit difficile d’entendre une opinion externe, surtout quand cette opinion lui fait clairement comprendre qu’il y a bien plus derrière ce baiser, et le fait qu’il parle souvent d’elle. Il comprendra c’est certain. Peut-être pas maintenant, mais après. Bien après. Il pointe ceci dit une question qui semble le déstabiliser, malgré lui, sachant qu’il a inconsciemment activé quelque chose chez son meilleur ami, esquissant un sourire satisfait. Sa réponse lui fait d’autant plus sourire car son Dae Hyun semble avoir compris que même s’il ne veut pas se l’avouer, il n’a aucune raison de ne pas l’aimer. Et s’il n’a aucune raison c’est bien pour une raison, justement. En général quand on n’aime pas une personne, sentimentalement parlant, on trouve toujours des défauts, des petits détails qui rendent la relation impossible, réellement impossible, alors que dans son cas, il n’en a pas. Et c’est certainement le problème. « Je ne veux pas te pousser à bout Dae Hyun. Mais je pense que tu as compris le sens de ma question. Maintenant c’est toi qui vois. Je te laisse faire, tu es bien assez grand pour comprendre certaines choses, même difficiles », c’est comme lui lorsqu’il a réalisé qu’il était autant attiré par les femmes que par les hommes. Il a mis du temps avant de l’accepter et puis il a fait avec. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas y échapper et qu’un jour, ça allait juste exploser. Accepter les choses telles qu’elles sont est parfois bien plus compliqué qu’on ne le croit. « Moi qui gardais espoir de te faire changer de bord, je suis déçu » dit-il pour essayer de détendre l’atmosphère et mettre un peu d’humour dans ce sujet si sérieux.
Page 2 sur 2 • 1, 2