sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2018

wildside ~ mi hee

Invité
Invité
avatar
 
wildside ~ mi hee | Jeu 14 Sep - 21:32
Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young

✻✻✻ tu poses la dernière figurine sur l'étagère derrière ton oreiller. tu venais enfin de t'installer définitivement dans le dortoir des pyobeoms. ça te semblait irréel d'être enfin là, dans ta nouvelle chambre. tu ne peux retenir un sourire vainqueur, ravie d'avoir pu organiser ton espace de sommeil à ta manière, avec ta console de jeux, tes figurines, des photos et quelques peluches. tu aurais bien voulu rajouter plus de choses, mais tu savais que tu ne serais pas toute seule à vivre ici. tu viens juste d'arriver, ce n'était pas encore le moment de leur faire peur. tes vêtements soigneusement rangés dans une armoire et ta valise posée dans le coin de ton lit, tu attendais avec impatience de rencontrer les filles avaient qui tu allais partagé la chambre. de ce que tu savais déjà, il y avait une première année avec toi. tu t'allonges sur ton lit, sortant ton carnet à dessin et tes écouteurs. tu ne savais pas combien de temps tu mettrais avant de commencer à avoir, et tae woong était pris avec ses entraînements de danse, alors quoi de mieux que de se lancer dans un nouveau dessin ? tu tournes les pages jusqu'à en trouver une vierge. tu commences à laisser ton crayon parcourir la page, laissant sa marque, formant des traits qui ne laissaient encore rien apparaître de concret. la musique dans les oreilles, tes pensées t'entraînent au loin, aux émotions qui t'animaient depuis ton arrivée à séoul, dans cette université. un sourire qui vient se glisser sur tes lèvres en songeant à tae woong, la joie de l'avoir à nouveau à tes côtés. et puis le frisson des nouvelles rencontres, de la nouveauté. ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas ressenti ça. tu ne sais pas depuis combien de temps tu dessines, une heure, peut-être deux quand la porte de la chambre s'ouvre enfin. une jeune femme aux cheveux courts s'engouffre dans la pièce comme si elle était la maîtresse des lieux. tu hausses légèrement un sourcil, même si tu étais plutôt amusée par l'entrée tonitruante de celle-ci qu'autre chose. tu poses ton carnet sur le lit alors qu'elle semble enfin se rendre compte de ta présence. un fin sourire s'étire sur tes lèvres alors que tu lèves la main pour la saluer, tes manches longues couvrant encore et toujours tes bras. tu savais ce que tu pouvais risquer en acceptant de vivre dans une chambre à plusieurs, mais montrer d'entrée de jeu ce que tu avais vécu ne semblait pas être un bon plan non plus. « salut. » tu lances dans un sourire. elle ne bougeait toujours pas, et tu espérais que ta présence, ton arrivée avait été signalée parce que sinon, ça promettait d'être drôle. « je suis ha young. » tu ajoutes par la suite, cherchant à combler le silence.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Mar 26 Sep - 1:24
Citer EditerSupprimer
wildside
hayoung & mihee

✻✻✻ la journée est enfin finie et tu peux enfin souffler. t’en as marre des cours et t’as pas eu une super journée. tu voudrais pouvoir rentrer dans ta chambre et t’écrouler sur ton lit sans que personne ne vienne te faire chier. alors tu te dépêches de quitter le campus pour te diriger vers le dortoir. t’as envie de voir personne, pas parce que t’es de mauvaise humeur, mais plus parce que tu veux être seule. en plus t’as la chambre pour toi toute seule pour le moment et ça te convient très bien. du coup, tu te dépêches de rentrer, comme si t’avais le feu au cul. t’as tes écouteurs dans les oreilles et tu marches au rythme de la musique, presque en souriant. la musique pourrait te faire oublier ta journée merdique. tu entres donc dans le dortoir avec un sourire sur les lèvres et tu te diriges directement dans la cuisine. t’as besoin de grignoter quelque chose avant le repas de ce soir. t’as pris que des biscuits et du jus de pomme avant de te rendre dans ta chambre. t’ouvres la porte sans gêne. après tout, t’es seule ici et tu balances tes affaires sur ton lit avant de te retourner brusquement vers le bruit. une jeune femme est assise sur un des autres matelas et tu la regardes perplexe. c’est qui elle ? on t’a pas prévenu que t’allais avoir une colocataire. tu fronces les sourcils quand elle te salue. « euh ouais salut. » que tu réponds un peu mal à l’aise par sa présence. pourquoi ne t’avait-on rien dit ? tu ne bouges pas d’un centimètre alors que tu la fixes comme si elle était une extraterrestre. sa voix se fait entendre une nouvelle fois et tu te présentes à ton tour. « je suis mi hee. » silence à nouveau qui s’installe et tu décides de le briser parce que tu n’aimes définitivement pas la gaucherie de ce moment. « tu es nouvelles ici ? » que tu demandes alors que c’est clairement le cas. tu ne l’as jamais vu chez les pyo avant aujourd’hui. c’est une question très pertinente mi hee… tu te foutrais des baffes si tu pouvais ressentir la douleur. à la place tu ricanes légèrement en reprenant. « enfin, ce que je veux dire, c’est que t’es ma colocataire ? » perspicace la petite jung. tu secoues la tête avant de t’asseoir sur ton lit face à elle attendant ses réponses.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Mar 3 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young

✻✻✻ t'avais sûrement l'air d'une idiote comme ça, et pourtant quand tu la voyais qui te fixait comme si une tête avait soudain poussée, tu te demandais si tu n'avais pas fait une erreur. peut-être que tu t'étais trompée de chambre ? pourtant non tu avais bien fait gaffe en arrivant. tes yeux qui commencent à regarder partout sauf sur elle, tu joues avec les manches de ton pull alors que la jeune femme réagit enfin. elle semble aussi à l'aise que toi, tu songes en te mettant une gifle mentale. tu aurais peut-être dû attendre. tu reportes ton attention quand elle te donne se prénom, tu hoches la tête en tentant un sourire bien que ce dernier devait être plus que bancal. t'aimais pas ça, tu préférais quand les choses étaient plus simples, moins forcées. tu n'aimais pas les longs silences, une trace de ton passé, de tes soirées où tes larmes avaient été tes seules compagnes. mi hee te demande si tu es nouvelle, et tu hoches la tête une fois de plus. « ouais, je suis arrivée y'a peu de temps, » tu réponds en posant les yeux sur ta valise, comme si elle pouvait parler, expliquer les choses à ta place. tu avais mis quelques jours en arrivant avant de trouver où habiter, logeant dans un hôtel en attendant. et puis les pyo t'avaient chez eux, dans leur fraternité. t'étais enchantée, vraiment parce qu'ils avaient d'être une belle bande. et puis il y avait tae woong chez eux, ce qui était un point bonus supplémentaire. « t'as tout deviné. » tu réponds avec une pointe de sarcasme, une évidence qui n'était pas difficile à comprendre quand on y pensait bien. « comme il y avait personne, je me suis installée mais si jamais ça gêne, je peux prendre un autre lit, » tu ajoutes, jetant un regard à tes affaires déjà rangées. ce coin était libre alors tu t'y étais mise, mais peut-être qu'il était pris finalement. « il y a d'autres filles avec nous ? » tu questionnes, tes yeux croisant de nouveaux les siens. tu reprends tes observations, comme à ton habitude. tu passerais peut-être pour une folle à la fixer de cette façon. tu poses la question essentielle, est-ce que vous étiez les seuls présentes dans cette chambre, ou bien tu aurais la chance de voir d'autres colocataires arriver ? pas qu'être seule avec mi hee serait mauvais, mais ce serait bien plus drôle si vous étiez plus nombreuses.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Dim 22 Oct - 13:25
Citer EditerSupprimer
wildside
hayoung & mihee

✻✻✻ tu t’attendais clairement pas à ce qu’il y ait quelqu’un dans ta chambre. depuis que nam hi avait déménagé, tu étais toute seule et ça te convenait. c’est sûrement pour cette raison que tu n’avais pas réagi directement. cependant, tu te reprends rapidement, la saluant à ton tour. tu parais presque associable et pas du tout accueillante, alors que tu es loin d’être comme ça. c’est juste que tu es surprise. tu lui donnes ton prénom après avoir appris le sien. ha young qu’elle s’appelle. tu hoches la tête et tu lui poses une question stupide. tu le vois bien qu’elle est nouvelle. tu ne l’avais jamais vu avant cette fille. elle te dit qu’elle est effectivement arrivée il n’y a pas longtemps. tu entends d’ailleurs clairement un accent dans sa voix, accent qui n’est pas de séoul, t’en es certaine. « et tu viens d’où ? » tu demandes intéressée avant de reprendre qu’elle va être ta colocataire. ce qui est quand même visible. tu ne réponds pas à son sarcasme. elle a raison de l’avoir utilisé. après tout t’es un peu stupide pour le coup. tu la laisses continuer et tu remarques qu’effectivement, elle s’est déjà bien installée. il y a des figurines partout et tu lui lances un regard ahuri. comment elle peut avoir autant de trucs. ha young te sort de la contemplation de ses figures en te posant une question et tu secoues la tête. « non, on est que toutes les deux. » tu souffles avant de te rapprocher de son étagère remplie de figurines et de jeux. mais t’as l’impression que tout n’est pas là. « y avait une autre fille avant, nam hi. mais elle a arrêté ses études me semble. elle bosse maintenant. » tu sais pas vraiment ce qu’elle fait, parce que t’as pas vraiment eu l’occasion de lui parler. vous étiez totalement différentes et tu dois avoir que tu n’as pas fait réellement d’efforts pour la comprendre et apprendre à la connaitre. « c’est vraiment tout à toi ça… et pas à ton petit ami ? » t’as du mal à croire qu’une fille soit aussi impliquée dans ce genre de chose. pas que ce soit un cliché, mais t’as jamais réellement été attiré par ce genre de choses. alors t’as du mal à imaginer qu’une fille, aussi jolie qu’elle en plus, le soit.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Jeu 23 Nov - 18:09
Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young

✻✻✻ première rencontre qui laissait passer des silences où tu sentais bien un léger malaise, elle devait pas s'attendre à débarquer dans sa chambre, se pensant seule alors qu'en fait non maintenant elle ne l'était plus. tu te mords l'intérieur de la joue, tes doigts jouant nerveusement avec les manches de ton pull. tu regardes partout sauf sur elle pendant un moment, avant de reporter ton attention sur la jeune femme quand elle reprend enfin la parole. sa question qui t'arrache un sourire gêné alors que tu passes une main dans tes cheveux. bien sûr qu'elle allait voir que t'étais pas de séoul, il suffisait de t'entendre parler pour savoir tout de suite quand tu étais d'une autre région de la corée. « de l'île de jeju, c'est la première fois que je la quitte vraiment. » tu lui dis sans vraiment savoir pourquoi, jusqu'à maintenant t'avais fait que de courts voyages en dehors, le temps d'une convention à séoul pour le weekend par exemple, rien de bien extraordinaire. en dehors de ça, t'avais pas quitté ton île natale depuis ta naissance. c'était vraiment tout nouveau de débarquer dans une capitale comme séoul. tu te sentais perdue. quand mi hee te répond que vous êtes que deux actuellement dans la chambre, tu hoches la tête en silence, espérant que le malaise allait finir par passer sinon ça promettait. tu ne voulais pas être obligée de passer ton temps en dehors de la chambre juste parce que le courant passait pas avec ta colocataire. elle continue en t'expliquant qu'avant il y avait une autre fille, se dirigeant par la même occasion vers ton lit, le regard sur tes figurines. tu sens tes joues rougir, est-ce qu'elle allait trouver ça bizarre ? sa question qui ne tarde pas à arriver, et tu lâches un rire nerveux, avant de prendre une inspiration, t'allais pas avoir honte d'aimer ça, après tout ce n'était pas réservé aux hommes. « j'adore ce genre de choses. » tu réponds en souriant légèrement, prenant une de tes nombreuses peluches pikachu dans les bras. « mon ma... » tu te stoppes un instant en songeant à ce que tu allais dire avant de te reprendre. « mon ex était pas vraiment fan, mais il me laissait faire. » de toute façon c'est pas comme si hyun soo avait eu le choix. « tu trouves ça bizarre ? » tu peux pas t'empêcher de demander.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Sam 3 Fév - 20:35
Citer EditerSupprimer
wildside
hayoung & mihee

✻✻✻ avoir une colocataire te permettra de ne plus être seule et ça te va. mais tu t’attendais clairement pas à ce que quelqu’un arrive aujourd’hui. pas que tu avais des choses à cacher ou quoi, c’est juste que tu pensais que tu allais être au courant. alors, même si tu parais froide de prime abord, ce n’est pas réellement le cas. tu es heureuse d’avoir de la compagnie et donc t’essaies un minimum de la connaitre. t’apprends qu’elle vient de jeju et tu souris. t’as déjà été là-bas pour des vacances forcées en famille. t’en gardes un bon souvenir même si ce n’était vraiment pas ta destination favorite. en même temps, toutes les destinations où tu avais du aller avec tes parents et ton frère, où tu avais été obligée, tu n’avais pas forcément aimé. « oh d’accord je vois. » que tu réponds à ses mots sans réellement savoir ce que tu dois voir. tu continues de parler, en mentionnant nam hi et sa présence ici. tu ne connais pas grand-chose de cette dernière. tu sais juste qu’elle a quitté la fraternité et les études pour travailler. ce qu’elle fait maintenant, t’en as aucune idée. c’était pas une amie et vous n’avez jamais discuté ensemble. vous étiez trop différentes toutes les deux. sûrement pour cette raison que vous n’avez pas essayé d’apprendre à vous connaitre. tu pousses un soupir, en reportant ton attention sur ha young. tu te doutes que tu n’es pas la colocataire la plus accueillante, alors tu essaies de briser la glace tu te diriges vers les figurines qui ornent ses étagères de son côté. tu te demandes si c’est réellement à elle ou si c’est à son petit ami. tu le demandes même à voix haute en sachant très bien que ça pourrait être vu comme une façon de montrer que tu la trouves bizarre ou quelque chose comme ça. alors que pas du tout. tu cherches juste un sujet de conversation avec elle. tu l’écoutes donc te parler du fait qu’elle aime ça, et tu secoues la tête à sa question. « c’est pas bizarre… inhabituel je dirais plus. » et c’est vrai, même s’il y a de plus en plus de filles qui aiment les animes, les jeux vidéo et tout ce qui a autour, c’est rare de voir une femme comme ha young assumer pleinement ses goûts. « on risque de bien s’entendre toi et moi alors. parce que j’aime bien les choses inhabituelles. » et tu lui souris alors que tu te retournes vers elle. « je fais de la mécanique depuis des années. je travaille même dans un garage et j’ai fait des études spécialisées avant d’arriver dans la fraternité. » tu marques une pause avant de lui lancer un clin d’œil. « alors, je m’y connais en passion inhabituelle. » et tu continues de sourire.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Dim 25 Mar - 19:34
Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young

✻✻✻ tu ne savais pas combien de temps passera avant que ton île natale te manque, c'était un grand changement que tu avais fait, tu n'avais jamais quitté jeju à part quelques fois, mais jamais plus de quelques jours tout au plus. là tu vivais pratiquement à l'autre bout du pays dans l'espoir de fuir ton mari. des frissons qui te parcourent le corps en pensant à ce qu'il pourrait se passer si jamais il venait à retrouver ta trace, tu savais qu'il n'allait pas bien le prendre, il serait furieux même. tu avais peur que hyun soo te retrouve ici alors que tu tentais de te reconstruire. dans cet université, tu aurais enfin la possibilité de poursuivre la voie dans laquelle tu voulais percer, ton rêve de créer tes propres jeux vidéos ou tes propres animes, ici tu pourrais tellement apprendre, et qui sait le réaliser. le silence qui retombe un moment entre vous, tu ne sais pas trop quoi dire alors que ton regard traverse la pièce, te mordant l'intérieur de la joue à la recherche de quelque chose, n'importe quoi pour le percer, pour éviter qu'un malaise trop grand se glisse entre vous. si vous alliez partager la même chambre, n'était-ce pas un minimum de connaître celle avec qui tu étais ? la question de mi hee que tu savais allait venir quand son regard se pose sur tes affaires, alors que tu sens le rouge te monter aux joues, un peu embarrassée. mais t'étais fière de ce que tu aimais, tu n'allais pas te ratatiner par peur de son jugement. pourtant tu ne peux t'empêcher de poser la question, de savoir si elle trouvait ça étrange que tu sois passionnée par ce genre de choses. sa réponse qui lève un poids invisible de tes épaules, hochant la tête doucement. elle n'avait pas tord. « j'ai toujours aimé ça, même quand j'étais petite, » tu commentes en attrapant une de tes peluches dans les bras, un sourire sincère aux lèvres. « et c'est ce que je veux faire plus tard. » tu ajoutes, beaucoup plus sûre de toi à présent. tu relèves la tête vers elle, ton regard croisant le sien, un sourcil curieux que tu hausses quand elle te dit ce qu'elle aime, ce qu'elle fait comme études. tu es surprise, et à la fois soulagée, parce que comme mi hee l'avait dit, vous risquez de bien vous entendre si vous aviez des passions peu communes pour des filles. tu souris au clin d'oeil qu'elle t'envoie, bien plus à l'aise. « je fais des études de graphisme, principalement de l'animation. j'hésite encore dans quelle voie de ce domaine je veux me diriger, mais j'adorais voir mon nom apparaître sur la création d'un jeu vidéo, ou bien d'un anime. oui ce serait formidable de pouvoir y poser ma patte. » tu finis en riant légèrement. « je dessine depuis que je suis gosse alors c'était évident de continuer dans cette voie. »
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Mer 25 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer
wildside
hayoung & mihee

✻✻✻ t’aurais jamais pensé qu’une fille comme hayoung soit autant dans les jeux vidéos, les trucs réservés le plus souvent aux mecs mal dans leur peau, boutonneux et portant des lunettes. mais n’était-ce pas un cliché qui devrait cesser ? parce que toi non plus tu n’es pas le genre de fille a avoir des attitudes de filles. tu fais de la mécanique, il y a tellement plus féminin que d’avoir les mains dans le cambouis toute la journée. tout ça parce que tu voulais te rapprocher de yury ton premier amour. mais tu n’avais pas réellement réussi et tu avais avec le temps décidé que ça te plaisait et que tu continuerais. c’était intéressant et surtout tu avais été entourée de mecs tout au long de ta scolarité, alors c’était pratique pour choisir ceux qui passaient entre tes cuisses. ta nouvelle colocataire finit par se confier sur sa passion comme tu l’as fait toi quelques secondes auparavant. tu l’écoutes te raconter tout ça et tu souris admirative. elle, contrairement à toi, elle l’a fait parce qu’elle aimait ça, parce qu’elle le voulait. toi, tu te sens un peu conne d’avoir commencé la mécanique et de t’intéresser aux moteurs, voitures et motos simplement pour un mec. hayoung continue de te parler de ses études et tu souris à la jeune femme. « j’avoue ça fait toujours bien de voir son nom quelque part, surtout quand tu as bossé dur pour et que les gens aiment. » c’est gratifiant mais c’est aussi une façon de montrer son travail et de voir s’il est apprécié. toi quand tu as fini de travailler sur un moteur, tu n’as pas ton nom sur la calandre pour prouver que c’est toi qui a travaillé dessus. « j’espère vraiment que tu réussiras. » dis-tu avec un sourire alors que tu te débarrasses de tes vêtements pour mettre quelque chose de plus confortable. tu passes un short assez court ainsi qu’un t-shirt beaucoup trop grand pour toi qui te tombe sur les épaules. tu finis par te retourner vers la jeune femme. « t’as déjà visité le campus ? » parce que si elle est nouvelle ça pourrait ne pas être le cas. « je peux te servir de guide si tu veux ? et puis on pourrait manger sur le chemin. je t’offre le repas, t’as qu’à demander ce que tu veux. » ça te ferait du bien d’avoir un moment avec une fille, toi qui n’a pas tellement d’amies. t’espères que la jeune femme va accepter, parce que tu aimerais bien t’entendre avec elle et essayer de créer des liens avec elle.

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Mar 3 Juil - 13:52
Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young

✻✻✻ c'était bien le temps de mettre fin aux clichés, vous étiez quand même à une époque où les femmes pouvaient aimer des domaines plutôt réservés aux hommes et inversement c'était tout à fait possible aussi. ta passion c'était un peu ta vie, tes études étaient centrées autour. bien que tu hésitais encore dans quelle voie te spécialiser vraiment, tu savais ce que tu voulais faire et tu te donnais les moyens. tu avais fui jeju pour échapper à hyun soo, retrouver ton meilleur et reconstruire ta vie, mais aussi parce que l'université proposait un cursus et un programme parfait pour tes ambitions. il t'avait été conseillé par un de tes professeurs, un ancien élève de la yonsei, et tu prenais ses conseils très à cœur. tu t'animes en parlant de ta passion à ta colocataire, un grand sourire aux lèvres, quand tu t'en aperçois tu t'obliges presque à te stopper, un peu gênée par l’enthousiasme que tu avais montré. pourtant avec sa passion toute aussi inhabituelle que la tienne, elle devrait comprendre tu pensais. tu hoches la tête à la remarque de la jeune homme, tout à fait d'accord, c'était comme une sorte d'accomplissement à tes yeux, que les années de boulot, de sacrifices et d'efforts avaient payées. souriant une nouvelle fois, tu remets une mèche de cheveux bruns en place derrière ton oreille. « merci, mi hee. je ferais tout pour y arriver en tout cas, je suis têtue quand je veux. » tu réponds en riant alors qu'elle s'affaire autour de toi. sa question te fait t'arrêter quelques secondes, tu n'étais pas là depuis longtemps, tae woong t'avait montré quelques endroits mais tu n'avais pas eu le temps d'explorer non plus. « mon meilleur ami m'a montré les lieux principaux si on peut dire, mais sinon je suis encore un petit poussin perdu ici. » un sourire amusé aux bords des lèvres, tu hoches la tête en lâchant un rire, acceptant de bon cœur sa proposition. « d'accord ! je meurs de faim, et ne dit-on pas que l'appétit vient aussi en marchant ou un truc du genre ? » tu étais emballée à l'idée de découvrir le campus.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: wildside ~ mi hee | Ven 3 Aoû - 0:54
Citer EditerSupprimer
wildside
hayoung & mihee

✻✻✻ tu sens qu’il y a un bon feeling avec la jeune femme. malgré un départ un peu chaotique parce que tu n’es pas réellement sociable avec les gens qui envahissent ton espace vital, tu te doutes que vous allez bien vous entendre. hayoung comme toi, vous n’avez pas des passions qui rentrent dans la case des passions dites féminines. elle, elle adore tout ce qui est jeux vidéo et toi la mécanique. ce genre de choses est plus souvent réservé à des hommes qu’à des femmes et tu es contente de dire que tu te débrouilles pas mal pour ce genre et que malgré ton apparence féminine, tu sais t’occuper d’une voiture. tu n’as besoin de personne pour ça et c’est ce qui fait que tu aimes te clamer indépendante. tu sais autant t’occuper de tâches dites masculines que de tâches dites féminines. tu es multitâches et ça te convient. apparemment, c’est aussi le cas de la jeune femme avec qui tu vas passer tes années et elle voudrait même sortir son propre jeu. tu es impressionnée et tu lui dis même que tu la soutiens parce que c’est quelque chose que tu trouves admirable. tu espères réellement qu’elle puisse réaliser son rêve parce que ça à l’air d’être un truc qu’elle veut faire depuis des années. « ça nous fait un point en commun en plus hayoung. je suis aussi très têtue. » c’est pour cette raison que tu as fait de la mécanique, parce que tu voulais montrer à l’homme que tu aimais à l’époque, yury, que tu pouvais réussir à t’occuper de sa moto. et puis de fils en aiguille, tu avais réellement aimé faire ça. tu finis par changer de sujet et par demander à la jeune femme si elle a visité le campus et si ce n’est pas le cas, si elle veut que tu lui serves de guide. tu proposes même de payer à manger si le cœur lui en dit. toi tu as faim et tu te dis que c’est aussi peut être le cas de la nouvelle. « oh ton meilleur ami est à la yonsei ? il est chez les pyos ? je le connais peut-être ? » et par connaitre, tu veux dire que tu l’as peut-être laissé passé entre tes cuisses. après tout, la moitié des pyobeoms avaient visité ton entrejambe. « c’est pas vient en mangeant ? l’expression ? » demandes-tu pensive avant d’ouvrir la porte et de te tourner vers hayoung. « une envie de manger quelque chose en particulier ? »

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: wildside ~ mi hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide