Page 2 sur 2 • 1, 2
wildside ~ mi hee
Invité
Invité
Re: wildside ~ mi hee | Dim 2 Sep - 23:47 Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young
✻✻✻ ça te rassure un peu, de voir que les choses semblaient bien commencer entre ta nouvelle colocataire et toi. tu l'aurais eu mal si jamais cela n'avait pas été le cas, toi qui avait l'habitude de rester dans ta chambre quand tu ne sortais pas, qu'est-ce que ça aurait été si jamais vous ne vous étiez pas entendues ? vous aviez des points communs, c'était indéniable enfin du moins sur le fait que votre passion première n'était pas ce qu'on pouvait appeler typiquement féminin. c'était un bon point, un qui t'arrachait un petit sourire en coin que tu espérais ne pas être trop évident. tu sens ton sourire s'étirer aux paroles de mi hee, tu ne peux t'empêcher de tourner ton visage vers elle, la joie éclairant tes traits. tu étais ravie de la tournure que prenait cette rencontre, tu sentais que c'était le début d'une belle colocation. « du coup il n'y a aucune raison que l'on ne réussisse pas dans nos voies respectives, avec de l'acharnement, on peut tout faire ! » tu finis en levant légèrement le poing devant toi, comme pour encourager ta camarade et toi-même à l'occasion. mi hee qui finit par changer de sujet, te demandant si tu avais eu la possibilité de visiter le campus, tu ne mets pas longtemps à lui répondre, tu avais vu quelques lieux mais pas tout. il fallait bien avouer que tes retrouvailles avec tae woong ne s'étaient pas forcément déroulées comme prévues et tu avais un secret que tu pensais garder encore longtemps. « oui, il est pyo également c'est pour lui en parti que je suis venue chez vous. je me sentais plus à l'aise d'être avec une présence familière. » tu réponds, posant tes yeux bruns sur la jeune femme. « il s’appelle oh tae woong si ça te dit quelque chose. » tu ajoutes en haussant un sourcil. « euh je t'avoue que je sais pas, j'ai toujours dit en marchant, si ça se trouve c'est pour ça que je me foirais lorsque je mettais cette expression dans mes devoirs. » tu réponds en la suivant jusqu'à la porte. « tant que j'évite les fruits de mer, je suis ouverte à tout. » on pouvait dire que tu étais un estomac sur pattes quand tu le voulais bien, tu pouvais manger tout et n'importe quoi tant que ça ne touchait pas ton allergie. ce qui était dommage parce que t'avait jamais pu goûter certains plats qui pourtant te mettait l'eau à la bouche.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: wildside ~ mi hee | Mer 19 Sep - 22:45 Citer EditerSupprimer
wildside
hayoung & mihee
✻✻✻ tu ne peux qu’approuver les mots de hayoung. avec de la volonté et du travail, vous ne pourriez qu’arriver à concrétiser votre rêve. tu souhaites plus que tout au monde réussir à faire admettre aux hommes qu’une femme peut très bien faire de la mécanique. tu es douée en plus, très douée et tu espères qu’un jour, ils reconnaissent ton talent. comme tu voudrais que ta nouvelle colocataire réussisse dans sa voix. « effectivement, on peut tout faire. » que tu reprends pour affirmer ses propos. si au début, tu pensais que ce serait une plaie d’avoir quelqu’un avec toi. au final, tu es contente de ne pas être seule. même si tu es habituée à la solitude avoir quelqu’un près de toi, n’est pas quelque chose de négatif. la nouvelle commence à te parler de son meilleur ami et tu deviens un peu curieuse, autant par politesse que parce que tu le veux aussi. t’apprends qu’il est également pyo et tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres. « je le connais. il est très sympathique. » même un peu plus que sympathique, mais tu tais ce détail. t’as l’impression que ça ne plairait pas à hayoung de savoir que tu étais passées dans ses draps comme la plupart des garçons non gays de la fraternité. tu ne dis donc rien et propos à la jeune femme d’aller manger quelque part à la place. pas la peine de vous mettre en guerre dès le début pour un mec. mec qui ne t’intéresse absolument pas en plus. ouais il était pas mal, mais c’est tout. il n’était pas assez bad boy pour toi. malheureusement, c’était ce qui t’attirait chez un mec. du coup, tu préfères laisser ce sujet de côté pour te concentrer sur hayoung et l’expression qu’elle vient d’utiliser. tu ne sais pas si tu as raison ou si tu as tort, mais sa version te semble bizarre. « au pire, c’est pas très grave. du moment qu’on mange et qu’on a le ventre bien rempli. » ce n’était qu’une expression et ce n’était pas important. tu demandes les préférences de ta colocataire avec un sourire et quand elle parle de fruits de mer, tu lui lances un regard en coin. « allergie ou tu n’aimes pas ça ? » parce que si c’est qu’une question de goût, tu pourrais essayer de lui faire changer d’avis, alors que si c’est une allergie, c’est bon pour qu’elle finisse à l’hosto si tu essaies de lui en donner. « pizza, poulet ou alors ramen ? » toi tu t’en moques du moment que tu manges. mais si elle a une préférence, autant qu’elle te le dise avant que vous n’arriviez devant un mauvais restaurant.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: wildside ~ mi hee | Mar 16 Oct - 0:06 Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young
✻✻✻ le monde évoluait et tu espérais que la société aussi, les domaines qu'on réservait autrefois pour les hommes, ce n'était plus exclusivement pour eux. tu n'avais pas à avoir honte de ce que tu aimais faire, et mi hee non plus. tu es plutôt contente de voir que ta nouvelle colocataire partage ton avis, ou du moins ne le trouve pas incohérent non pertinent. tu n'avais jamais laissé quelqu'un te juger sur ce que tu aimais faire, même les réflexions de ton mari qui se demandait ce que tu allais bien pouvoir faire de tout ça, tu les avais balayer du revers de la main. tu trouverais toujours une branche à laquelle te rattraper, surtout dans le monde actuel où la technologie et l'animation étaient fortement utilisées. la conversation qui change de sujet, tu lui parles de tae woong, lui expliquant la principale raison de ta venue chez eux, dans leur fraternité. pour lui avant tout. tu hausses un sourcil à sa réponse, sans qu'elle s'attarde sur le sujet non plus, ce n'était pas la première fois que l'on te dit ça par rapport à lui, tu ne cherches pas non plus à en savoir plus. tae woong avait eu sa vie ici avant que tu n'arrives, tu n'avais pas très envie d'en apprendre plus sur certains sujets, une amertume étrange qui te monte à la gorge mais tu la chasses d'un sourire fin. c'était une pente sur laquelle tu n'avais pas envie de te casser la gueule, tu ne pouvais pas en vouloir au jeune homme d'avoir fait ce qu'il voulait alors que tu étais à l'autre bout du pays, et puis ce n'était pas comme si vous étiez ensembles. il avait eu sa vie, et toi tu avais eu la tienne. tu apprécies néanmoins que mi hee écarte encore un sujet qui aurait pu devenir un terrain miné, tu te sens rougir face aux paroles incompréhensibles que tu viens de sortir, voilà comment passer pour une inculte en l'espace de quelques secondes, pourtant ta nouvelle colocataire n'en rajoute pas, tu ne sais pas si elle avait la réponse ou non, mais tu appréciais son geste même inconscient. tu grimaces légèrement quand elle te demande pourquoi les fruits de mer étaient pas dans ton menu, tu ne peux néanmoins retenir un ricanement. « allergie. » tu réponds simplement avant d'ajouter rapidement. « la première fois que j'ai fait une crise, j'ai cru que mon père allait s'évanouir. » que ce soit par rapport à l'état dans lequel tu étais ou le fait que ta mère avait failli avoir sa tête à l'hôpital, t'avais jamais vraiment su. « ramen ça me plait bien, au pire si on avait toujours faim, on pourra prendre quelque chose pour rentrer. » tu lui dis dans un sourire amusé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: wildside ~ mi hee | Dim 4 Nov - 14:00 Citer EditerSupprimer
wildside
hayoung & mihee
✻✻✻ taewoong, c’était la raison pour laquelle elle était venue chez les pyos. tu sentais plus que de l’amitié entre eux. alors, tu tais le fais qu’il est passé dans ton lit comme beaucoup de mecs de la fraternité. t’as pas envie que votre possible amitié entre hayoung et toi soit mise en péril juste pour une histoire de baise. parce que ce n’était que ça. une bonne baise et puis c’était tout. il n’y avait rien entre vous et il n’y aurait jamais rien. parce que le jeune homme ne te plaisait pas plus que ça. il était trop gentil, trop agréable, trop tout. ça ne te plaisait pas. tu préférais les mecs un peu plus bad boy, qui savaient ce qu’ils voulaient te faire d’un simple regard. alors, tu ne dis rien de plus et change même de sujet quand elle se trompe par rapport à l’expression. ce n’est pas grave qu’elle ait fait une erreur. ça arrive à tout le monde d’en faire. toi la première mais au moins, maintenant, elle ne le fera plus. ou alors c’est toi qui a tort, tu ne sais pas. en tout cas, tu passes bien vite à autre chose parce que tu as faim et donc, tu proposes que vous alliez manger quelque part. tu apprends qu’elle est allergique au fruit de mer et tu souris. c’est vraiment le comble pour quelqu’un qui vient de jeju. mais tu ne fais pas de commentaire par rapport à ça. « tu m’étonnes. ça doit être effrayant de voir sa fille faire une crise à cause d’une allergie. surtout si tu gonfles et que tu as du mal à respirer. » non parce que c’est le pire ça. heureusement, qu’elle le savait maintenant et que ça n’arrivera plus. parce que si c’était le cas, tu sais pas réellement comment tu réagirais si ça lui arrivait alors que vous étiez ensemble. heureusement, ce n’était pas le cas et tu préférais que ça ne le soit pas. elle choisit les ramens et ton sourire s’agrandit. « j’aime ton état d’esprit hayoung ! » vous sortez de la chambre donc et tu te diriges vers la porte d’entrée. « tu veux qu’on aille en ville à séoul ou on va plus près du dortoir ? » non parce que si vous alliez en ville, fallait que tu ailles chercher tes clés de voiture et sinon, vous n’avez qu’à y aller à pieds. tu attends la réponse de la jeune femme pour décider ce que vous alliez faire.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: wildside ~ mi hee | Jeu 6 Déc - 15:00 Citer EditerSupprimer
wildside
mi hee & ha young
✻✻✻ tu ne comprends pas vraiment les picotements qui viennent attaquer ton cœur, mais une chose était certaine tu n'avais pas envie d'en apprendre plus. tu n'avais pas besoin de savoir si il y avait eu quelque chose entre eux, alors que tu ne réponds pas, plaquant un fin sourire sur ton visage alors que tu détournes les yeux pour t'occuper à autre chose. ce n'était pas le moment de te monter la tête, pas alors que tu venais à peine de rencontrer mi hee, et ce serait tellement idiot de gâcher ce qui pourrait être le début d'une amitié. le sujet de conversation qui dérive, mi hee qui finit par te proposer d'aller manger quelque chose, ton ventre qui se manifeste silencieusement comme s'il approuvait l'idée de la jeune femme, c'est vrai qu'en y pensant tu n'avais pas mangé grand chose ce matin, et tu avais une faim de loup. tu attrapes plusieurs de tes livres pour les ranger dans un coin de ton lit, avant d'expliquer rapidement à mi hee pourquoi tu ne pouvais pas manger de fruits de mer, même si leur odeur étaient alléchantes – tu avais pleuré quand tu avais appris ton allergie – tu ne pouvais pas en prendre, tu n'oublierais jamais ta première crise, tu arrivais à peine à respirer comme mi hee le souligne par la suite, tu avais eu peur, c'était quelque chose d'effrayant, de sentir son corps réagir de la sorte. « je pouvais à peine prendre une respiration, avant d'arriver à l'hôpital mon père craignait que je ne m'évanouisse à cause du manque d'air. » au début tu te demandais s'il n'avait pas exagéré son histoire mais la fureur et les larmes de ta mère avaient suffi à te convaincre que ça avait été sérieux. tu évitais soigneusement ce type de nourriture depuis, malgré tes médicaments tu ne voulais prendre aucun risque. un sourire qui vient étirer tes traits, tu adresses un clin d'oeil amusé à ta nouvelle colocataire. « je ne dis jamais non à de la nourriture, je suis plutôt contente que mon corps ne se venge pas. » tu pouvais manger ce que tu voulais, tu prenais rarement du poids, tu remerciais ton métabolisme pour cela. la question de mi hee qui te fait réfléchir, bien que tu sois tentée de vouloir visiter séoul à la recherche d'un restaurant, tu préférais ne pas trop t'éloigner, tu avais encore un peu de mal avec la foule, les marques encore trop visibles sur tes bras mais cachées par tes pulls. « je préfère rester par ici. » tu lui réponds.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2