Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Dim 17 Sep - 21:29 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Dim 17 Sep - 21:36 Citer EditerSupprimer
CEST DONC ELLE TA NOUVELLE FILLE
RE BIENVENUE en tout cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, ça donne envie de savoir au plus vite
courage pour la rédac
RE BIENVENUE en tout cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, ça donne envie de savoir au plus vite
courage pour la rédac
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 19:22 Citer EditerSupprimer
WOORI > Je ne répondrais pas à cette attaque.
Je suis déçue de cet accueil.
Ne te force pas à te rattraper... J'ai compris, tu n'en penses pas un mot ...
(moi non plus je t'aime pas )
EUIGEON > j'ai failli me mettre sur mon 31 mais je vais attendre (patiemment) ton arrivée et c'est plutôt à moi de me méfier avec tous tes conquêtes :(
il me tarde de RP avec toi, je vais te faire feelser comme tu n'as jamais feelsé :$:$ je reviendrais vers toi pour la rédaction de ma fiche, histoire de mettre des souvenirs heureux :((((((((((((((((((((((((( jtm mon wooyoung :(
ED > haaaaannnnnn je suis trop touchée :$ hihi tkt, je sais que je te dois un lien :$ merci ma petite michi <3
JAESOO > hihihihi, je suis déjà mariée mais jtm quand même akin :(((((((
yes siiiir
JEHAAAAAAAAAAA > JE HA JE HAAAA
JE TE DEDIE CETTE FICHE. JE VAIS SUER. TOUT DONNER POUR TE PLAIRE. PROMIS. #c'estmoiquibave
HERA > RENARD???? /sbaff/
NAMSEON > merci, ta participation me touche énormément. :(
MIU > c'est mon cadeau de bienvenue :$:$
JAESANG > re :$:$
MINSOO > entre toi et ta meuf, plein le cul de vos russes
WOOJIN > MERCIIII. HIHI NOUVELLE FEMME OK STP ? l'âge mur & tout & tout :$ je vais essayer de me dépêcher, en espérant qu'elle te plaise :$ merci <3
Je suis déçue de cet accueil.
Ne te force pas à te rattraper... J'ai compris, tu n'en penses pas un mot ...
(moi non plus je t'aime pas )
EUIGEON > j'ai failli me mettre sur mon 31 mais je vais attendre (patiemment) ton arrivée et c'est plutôt à moi de me méfier avec tous tes conquêtes :(
il me tarde de RP avec toi, je vais te faire feelser comme tu n'as jamais feelsé :$:$ je reviendrais vers toi pour la rédaction de ma fiche, histoire de mettre des souvenirs heureux :((((((((((((((((((((((((( jtm mon wooyoung :(
ED > haaaaannnnnn je suis trop touchée :$ hihi tkt, je sais que je te dois un lien :$ merci ma petite michi <3
JAESOO > hihihihi, je suis déjà mariée mais jtm quand même akin :(((((((
yes siiiir
JEHAAAAAAAAAAA > JE HA JE HAAAA
JE TE DEDIE CETTE FICHE. JE VAIS SUER. TOUT DONNER POUR TE PLAIRE. PROMIS. #c'estmoiquibave
HERA > RENARD???? /sbaff/
NAMSEON > merci, ta participation me touche énormément. :(
MIU > c'est mon cadeau de bienvenue :$:$
JAESANG > re :$:$
MINSOO > entre toi et ta meuf, plein le cul de vos russes
WOOJIN > MERCIIII. HIHI NOUVELLE FEMME OK STP ? l'âge mur & tout & tout :$ je vais essayer de me dépêcher, en espérant qu'elle te plaise :$ merci <3
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 20:35 Citer EditerSupprimer
Bonne chance pour ta fiche
WHAT ELLE FAIT PLUS PARTIE DES WG désolé, j'ai eu un choc...
WHAT ELLE FAIT PLUS PARTIE DES WG désolé, j'ai eu un choc...
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 20:42 Citer EditerSupprimer
merci
eh bien, les wonder girls ont disband depuis plusieurs mois
sunmi & yeeun ont quitté la jyp :( mdrrrr
eh bien, les wonder girls ont disband depuis plusieurs mois
sunmi & yeeun ont quitté la jyp :( mdrrrr
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 20:42 Citer EditerSupprimer
AZY JE POSTE AVEC BAO, ON FAIT TRIO D'ANCIENNE WG !!
EDIT : T'es quand même grave canon comme ça ma Lolo
EDIT : T'es quand même grave canon comme ça ma Lolo
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 20:45 Citer EditerSupprimer
BABY WHYYY I'M SO LONELYYYYYYYYYYYYY
OWI ON SERAIT BIEN BONNE TIENS.
OWI ON SERAIT BIEN BONNE TIENS.
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 20:49 Citer EditerSupprimer
JE TE TEND MON C*L TIENS
JE TE TEND MON C*L TIENS
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 20:59 Citer EditerSupprimer
OMG JAVAIS PAS CAPTE QUE JETAIS AVEC LE COMPTE DE YENI
OMG ELLES ONT DISBAND ?! JE SAiS PAS COMMENT JAI PU PAS SAVOIR
OMG ELLES ONT DISBAND ?! JE SAiS PAS COMMENT JAI PU PAS SAVOIR
Invité
Invité
Re: kwak bora - ain't nobody gonna love you like i do | Mar 19 Sep - 21:43 Citer EditerSupprimer
tu peux te mettre sur ton 31 pour euigeon aussi . mais ouais j'arrive bientôt . en vrai, ça passe vite tu verras :(((.
oh j'ai hâte de voir ça alors . et viens me voir quand tu veux . jtm aussi .
Kwak Bora a écrit:EUIGEON > j'ai failli me mettre sur mon 31 mais je vais attendre (patiemment) ton arrivée et c'est plutôt à moi de me méfier avec tous tes conquêtes :(
tu peux te mettre sur ton 31 pour euigeon aussi . mais ouais j'arrive bientôt . en vrai, ça passe vite tu verras :(((.
oh j'ai hâte de voir ça alors . et viens me voir quand tu veux . jtm aussi .
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3