Page 1 sur 2 • 1, 2
excuse-me ??? ft. Kang Théo
Invité
Invité
excuse-me ??? ft. Kang Théo | Ven 22 Sep - 2:07 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
excuse-me ?? | feat kang théo. |
La cafétéria avait beau être presque noire de monde, c’est assise seule à une table que Erin était installée. Les yeux tantôt rivés vers le cours qu’elle révisait puis sur son plateau qu’elle dévorait bouchée par bouchée, elle ne prêtait pas attention aux regards qu’on lui portait. Parce qu’elle est étrangère, à cause des rumeurs qui courent déjà à son sujet ou simplement par le fait qu’elle est seule ? Elle n’en savait trop rien et peu lui importait. L’américaine est peu intéressée par ce que l’on peut penser d’elle et vraiment trop concentrée sur ce cours sur lequel elle allait être interrogée d’ici quelques heures. Elle a toujours été une bonne élève Erin et surtout particulièrement douée en langue. Il serait mentir que de dire qu’elle n’assimile pas rapidement tout ce qui touche aux langues étrangères alors qu’elle a appris l’espagnol en quelques mois à peine mais putain, qu’est-ce que le coréen lui était compliqué ! Elle ne s’en sortait pas mal en réalité mais pas autant qu’elle le voudrait, pas autant qu’elle l’espérait. Alors elle révisait partout : à la cafétéria, au dortoir, pendant ses shootings … N’importe quand ! La blonde est aussi impatiente que déterminée, elle veut tout, tout de suite. Alors il pourrait bien que quelqu’un se soit assis en face d’elle qu’elle ne le remarquerai pas, quoi que …
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Ven 22 Sep - 11:49 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
La reprise des cours avaient emmenés quelques à changement à l'Université. Changement que j'appréciais pas specialement. Enfin,
les dortoirs non mixtes, c'était pas dérangeant mais obligation de suivre tout les cours. Et on fait comment, bitch, quand on suit un double cursus, on se dédouble? Puis, y avait les propos de Eun Mi et Indiana qui tournaient en boucle dans ma tête. Ok ! Depuis la rupture avec Risae, je me la jouais don juan. Mais ils pensent que c'est facile de trouver une meuf qui va plaire aux filles? Qui va comprendre que je peux annuler une date ou arrêter car l'une des filles a besoin de moi ? Risae, elle était parfaite pour ça, c'est tout. Mon sac de cours sur l'épaule, le plateau en main. Je discute avec mes amis dans la file. Le sujet, une période d'essaie pour une fille. L'un d'eux me montre même une fille, seule à sa table. Ils se marrent comme des cons, pendant que je m'approche d'elle. On peut même entendre les encouragement des bouffons. Je pose mon plateau devant la demoiselle, et m'installe en me servant un verre d'eau pour prendre un anti douleur, saleté de blessure qui s'est réveillé durant les J.O. Bonjour. maintenant reste à attirer son attention sur ma personne, chose assez facile. Je souris quand elle lève même pas son regard sur moi. Donc on va passer à la manière british, succès garanti avec n'importe qui. Bonjour, mademoiselle. Ce qui est bien c'est que je n'ai aucun accent dans mon anglais. Après tout, c'est ma langue paternelle. Attendant qu'elle décide de regarder qui lui parle, je lui sers aussi un verre d'eau. C'est ce qui fait mon charme, le côté gentleman si british
les dortoirs non mixtes, c'était pas dérangeant mais obligation de suivre tout les cours. Et on fait comment, bitch, quand on suit un double cursus, on se dédouble? Puis, y avait les propos de Eun Mi et Indiana qui tournaient en boucle dans ma tête. Ok ! Depuis la rupture avec Risae, je me la jouais don juan. Mais ils pensent que c'est facile de trouver une meuf qui va plaire aux filles? Qui va comprendre que je peux annuler une date ou arrêter car l'une des filles a besoin de moi ? Risae, elle était parfaite pour ça, c'est tout. Mon sac de cours sur l'épaule, le plateau en main. Je discute avec mes amis dans la file. Le sujet, une période d'essaie pour une fille. L'un d'eux me montre même une fille, seule à sa table. Ils se marrent comme des cons, pendant que je m'approche d'elle. On peut même entendre les encouragement des bouffons. Je pose mon plateau devant la demoiselle, et m'installe en me servant un verre d'eau pour prendre un anti douleur, saleté de blessure qui s'est réveillé durant les J.O. Bonjour. maintenant reste à attirer son attention sur ma personne, chose assez facile. Je souris quand elle lève même pas son regard sur moi. Donc on va passer à la manière british, succès garanti avec n'importe qui. Bonjour, mademoiselle. Ce qui est bien c'est que je n'ai aucun accent dans mon anglais. Après tout, c'est ma langue paternelle. Attendant qu'elle décide de regarder qui lui parle, je lui sers aussi un verre d'eau. C'est ce qui fait mon charme, le côté gentleman si british
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Ven 22 Sep - 17:20 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Relisant son cours encore et encore afin qu’il s’encre le plus possible dans sa petite tête, elle n’avait pas remarqué ce type qui s’est installé face à elle. Il aurait bien pu avoir un tremblement de terre qu’elle ne s’en serait pas rendu compte. Lorsqu’il lui dit bonjour, elle ne l’entendit pas non plus. Sa voix semblait mêlée à la lecture intérieure de ses révisions alors elle n’y avait nullement prêté attention. Sur le coup, il n’était qu’un étudiant qui avait juste trouvé une place par hasard en face d’elle, c’est tout. Cependant, sa voix s’éleva à nouveau, cette fois-ci dans un anglais sans le moindre défaut. Elle l’entendit cette fois et fut quelque peu surprise. Elle leva les yeux vers lui un peu étonnée, découvrant ce garçon qu’elle n’avait jamais vu auparavant. « Bonjour. » Son regard glisse vers le verre qu’il lui sert gentiment, sans qu’elle ne le demande. Une gentillesse qu’elle ne trouvait pas suspect sur le coup, elle qui avait grandi parmi la pseudo bonté et la générosité envers son prochain. « Merci. » Sincèrement pour ce coup, elle aurait clairement pu lui répondre en coréen mais cela lui faisait tellement de bien et lui était tellement rassurant de parler anglais qu’elle n’en fit pas l’effort.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Ven 22 Sep - 17:41 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
La salutation en anglais à peine dit que la miss relève sa tête. Bien entendu, j'avais vite apperçu qu'elle n'avait pas des traits asiatique. Mais je m'attendais pas à un regard si , si ... Pas de mot pour décrire ce que son regard me fait. Je lui lance un sourire pour la rassurer, je secoue la tête pour lui faire comprendre que c'est rien. Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ou faire pour qu'elle garde l'attention sur moi. Je suis Théo et toi, boucle d'or? Tout en parlant, je joue avec la serviette en papier qui se trouvait encore quelques instant avant dessus. Un simple tour de magie basique, qui plaît très souvent aux demoiselles. Je chiffonne le papier entre mes mains avant de l'apparition et quand je l'ouvre une rose s'y trouve. Si avec ça je n'ai pas son attention, c'est que je suis devenu un piètre dragueur.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Ven 22 Sep - 18:16 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Elle savait pas trop ce qu’il lui voulait alors elle ne lui ferme pas totalement la porte, ne se replonge pas immédiatement dans son cours. Elle boit une courte gorgée de son eau. Elle n’a pas soif, elle n’a pas envie mais peu importe, elle ne voulait pas se montrer renfermée – car elle ne l’est pas – et lui montrer qu’il pouvait lui parler si il le souhaite. Elle hausse les sourcils un peu étonnée et se retient de rire lorsqu’il l’appelle boucle d’or. Euh oui, pourquoi pas. « Je m’appelle Erin. » Répond-t-elle en le regardant tripoter sa serviette. Est-il nerveux ? Pour la première fois de sa vie, elle ne se mit pas à prier dans l’espoir qu’on n’écorche pas son prénom. Vu son accent, il serait sûrement apte à le prononcer n’est-ce pas ? « Comment t’as fait ça ? » S’exclame-t-elle soudainement, très agréablement surprise lorsqu’il parvient avec elle ne sait quelle sorcellerie à transformer la serviette en rose.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 23 Sep - 13:36 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Et voilà, j'ai son attention, enfin pas comme je le souhaite encore mais on y arrive doucement. A l'entende de son prénom, je lui souris tout en le répétant Erin, c'est jolie et te va bien. lui dis-je en commençant un tour de passe pass que j'ai apprit pour rendre le sourire à ma cousine quelques années avant. La serviette chiffonnée dans ma main se transforme en rose que je lui offre. J'hausse un sourcil avec de poser mon index devant mes lèvres. Un magicien ne révèle pas ses tours voyons. Ensuite, je me la joue un peu goujat, en tirant mon plateau devant moi juste pour simplement me mettre à manger, de l'après midi, j'ai entraînement, il vaut mieux que je sois en forme. Tu te plais en ici? Question posé avant que je porte les baguettes à ma bouche. Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret. Je sais que les femmes. là, en utilisant le mot femme, je ne la mets à un rang supérieur à celles qui jacassent autour de nous. N'apprécient pas qu'on leur demande leur âge. Je comprendrai si tu ne souhaites pas e le faire savoir. Ferrière-la-Grande, j'entends mes amis rigoler. Après tour, je fais toujours le même numéro de charme, et elles se font toutes avoir.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Lun 9 Oct - 23:33 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Dire qu’il y avait quelques secondes, Erin n’avait nullement prêté attention. Si il ne se serait pas exprimé, en anglais d’autant plus, elle ne l’aurait certainement pas remarqué. Pourtant maintenant qu’il avait capté son attention, il parvenait à la maintenir. « Merci. » Réplique-t-elle avec un sourire lorsqu’il la complimenta sur son prénom. Avec ses mots mais également ses gestes comme lorsqu’il se la jouait magicien avec sa serviette en papier. Ce n’était rien, clairement pas grand-chose mais cela l’avait quelque peu impressionnée. Alors elle fut un peu déçue lorsqu’il refusa de lui expliquer. Peu importe, elle trouverai un moyen de lui soutirer les secrets de son tour ou trouvera la solution sur internet. Elle recommença à manger, cherchant une explication plausible quant à son tour jusqu’à ce que sa voix s’élève à nouveau. « Pour l’instant ça va. » La barrière de la langue la freinait énormément mais elle est quasi certaine qu’elle parviendra à l’enjamber. Puis ses sourcils se fronçaient un peu, un léger rire suivant ce mouvement. « Tu parles comme si j’étais une personne du troisième âge … » Peut-être était-ce ainsi que l’on parlait en Corée du Sud ??? « J’ai 21 ans, bientôt 22. Et toi ? » Finit-elle par avouer, dirigeant ses baguettes à ses lèvres.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 15:02 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Il faut toujours faire un truc pour que les filles pensent qu'on est intéressant. Même les étrangères se font avoir. Le coup de la serviette qui se transforment en fleur, c'est vieux.
Mais elle a l'air touché par le geste. Faisant semblant de ne pas m'intéresser à elle, j'attends qu'elle relance la conversation pour lui poser des questions. Première question, son âge, j'ai l'air con si elle est mineur. Mais non, c'est juste que je ne préfère pas te froisser. dis-je tout en continuant à manger. J'enlève la tête pour planter mon regard dans le sien et la hoche. Le même que toi. je continue à manger mon riz, faisant celui qui en a rien à faire même si je pense à plein de chose. Et tu fais quelque chose ce soir? Si tu veux, je peux te faire visiter Séoul. Continuer à manger, sans la regarder. Quoi que je rajoute En moto Ce soir, je travaille pas. Je peux lui faire visiter ce qu'elle veut. Et je peux t'aider pour ton coréen. Seulement si tu viens me voir m'entraîner. Un petit clin d'œil. Et je pose les baguettes sur le plateau.
Mais elle a l'air touché par le geste. Faisant semblant de ne pas m'intéresser à elle, j'attends qu'elle relance la conversation pour lui poser des questions. Première question, son âge, j'ai l'air con si elle est mineur. Mais non, c'est juste que je ne préfère pas te froisser. dis-je tout en continuant à manger. J'enlève la tête pour planter mon regard dans le sien et la hoche. Le même que toi. je continue à manger mon riz, faisant celui qui en a rien à faire même si je pense à plein de chose. Et tu fais quelque chose ce soir? Si tu veux, je peux te faire visiter Séoul. Continuer à manger, sans la regarder. Quoi que je rajoute En moto Ce soir, je travaille pas. Je peux lui faire visiter ce qu'elle veut. Et je peux t'aider pour ton coréen. Seulement si tu viens me voir m'entraîner. Un petit clin d'œil. Et je pose les baguettes sur le plateau.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 15:32 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Erin n’était pas réellement vexée seulement quelque peu surprise par la manière dont il lui avait demandé son âge. Alors elle lui avait fait une légère remarque en riant à laquelle il répondit qu’il ne préférait pas la froisser. Finalement, elle lâchait le morceau étant de toute façon encore jeune pour souhaiter le cacher avant de lui retourner la question. Décrochant finalement le regard de son plat, il lui répondit qu’il avait le même âge qu’elle. Son comportement lui semblait étrange. Autant il la questionnait comme si cela l’intéressait autant il agissait comme si ce qu’elle lui répondait et demandait l’importait peu. Comme lui, elle se remit à manger silencieusement jusqu’à ce qu’il reprenne la parole, lui demandant ce qu’elle avait de prévu ce soir et se proposant pour lui faire visiter Séoul en moto. Vraiment ? « Je ne fais rien ce soir. » Mais doit-elle vraiment accepter cette invitation alors qu’elle le connait à peine ? Une partie d’elle lui hurle de se méfier car après tout elle ne le connait pas mais de l’autre elle n’arrivera pas à se faire d’amis si elle se méfie de tout. « C’est d’accord mais sache que si tu tentes quelque chose de bizarre, je sais me défendre ! » Enfin, un peu mais ça, elle va bien se garder de lui dire. « T’entrainer à quoi ? »
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 15:42 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Jouer au chaud froid c'est le meilleur moyen pour qu'une fille porte son attention sur moi. Je suis devenu un expert à ça.
Faire comme si ce qu'elle me disait ne m'intéressait pas. Jouer au Bad boy alors que j'en suis pas spécialement un. Ma cousine dirait que je suis plus une peluche vivante, beaucoup de fille le disent aussi des qu'elles me connaissent mieux. Je rigole à sa réponse. Ha oui? Mon attention est sur elle, un sourire fleurir sur mon visage enfantin. Oh de Takwendo. Je rigole un peu vu que juste avec cette information elle va comprendre qu'elle ne peut pas me toucher. Je peux t'apprendre si tu veux. Après tout, à la place de faire un tour ce soir, je peux lui expliquer le sport de combat du pays. Tu pourras te défendre contre ceux qui veulent t'embêter comme ça. plus je la regarde, plus elle me dit quelque chose pourtant. On s'est déjà croisé ? Ton visage me dit quelque chose
Faire comme si ce qu'elle me disait ne m'intéressait pas. Jouer au Bad boy alors que j'en suis pas spécialement un. Ma cousine dirait que je suis plus une peluche vivante, beaucoup de fille le disent aussi des qu'elles me connaissent mieux. Je rigole à sa réponse. Ha oui? Mon attention est sur elle, un sourire fleurir sur mon visage enfantin. Oh de Takwendo. Je rigole un peu vu que juste avec cette information elle va comprendre qu'elle ne peut pas me toucher. Je peux t'apprendre si tu veux. Après tout, à la place de faire un tour ce soir, je peux lui expliquer le sport de combat du pays. Tu pourras te défendre contre ceux qui veulent t'embêter comme ça. plus je la regarde, plus elle me dit quelque chose pourtant. On s'est déjà croisé ? Ton visage me dit quelque chose
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2