Page 2 sur 2 • 1, 2
excuse-me ??? ft. Kang Théo
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 16:01 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
excuse-me ?? | feat kang théo. |
Son système de défense se limite à des cours, durant sa formation d’hôtesse de l’air, de self défense qu’elle n’a jamais appliquer dans la vraie vie. Mais peut-être que c’est comme le vélo, que cela ne s’oublie pas. D’ailleurs, il semble amuser lorsqu’il l’entend prétendre qu’elle sait se défendre puisqu’il vint à en rire, lui expliquant que l’entrainement en question est un entrainement de takwendo. « Ah … » Elle se met à rire un peu. Oui bon, elle n’est pas sûre de pouvoir faire grand-chose. « J’ai déjà eu des cours de self défense, je sais viser un service trois pièces ! » Elle tente de se sauver comme elle peut, laissant un léger rire s’échapper de ses lèvres. « Mais on verra pour le cours, j’voudrais pas te casser quelque chose. » Plaisante-t-elle avant de finir son plat devenu un peu froid en l’écoutant lui demander si ils ne se sont pas déjà vu. « Peut-être sur le campus ? » Elle hausse légèrement les épaules. « Ou sur des affiches dans un magasin de lingerie mais je doute que ce soit ton genre de boutique. Enfin, si c’est le cas tu fais ce que tu veux hein …» Rajoute-t-elle en riant un peu.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 16:12 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Du self défense, c'est bien. Et je ne peux m'empêcher de rigoler en l'imaginant viser mon service trois pièces. J'aimerai bien voir ça. Je la vois reprendre son plat mais il me paraît froid, je grimace avant de faire signe à un de mes amis d'aller lui rechercher la même chose. Manger froid n'est pas approprié quand c'est un plat qui se mange chaud en général. Tu peux proposer l'idée à des amis à toi si tu as peur de rester avec moi seule si tu le veux. Puis à force de la regarder, je me mets à me dire que je l'ai déjà vu quelque part. Je rougis à sa réponse qui me met mal à l'aise d'un coup. Certainement sur le campus. En photo en lingerie, vu le nombre de photo que j'ai de charmante demoiselles en lingerie pour les activités solo,
c'est certainement là que je l'ai vu. Mon pote revient avec un plateau, sans rien dire, il le pose devant elle et s'en va. Me rappelant qu'on a bientôt cours. Bon appétit Erin. Je regarde l'heure encore vingt minutes avant la reprise des cours. Si tu le souhaites, je finis vers 18h. Tu peux venir au gymnase où je viens te chercher à ton dortoir? j'attends de savoir si elle veut le revoir ce soir et où je dois la récupérer.
c'est certainement là que je l'ai vu. Mon pote revient avec un plateau, sans rien dire, il le pose devant elle et s'en va. Me rappelant qu'on a bientôt cours. Bon appétit Erin. Je regarde l'heure encore vingt minutes avant la reprise des cours. Si tu le souhaites, je finis vers 18h. Tu peux venir au gymnase où je viens te chercher à ton dortoir? j'attends de savoir si elle veut le revoir ce soir et où je dois la récupérer.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 17:35 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Plus le temps passe, plus la jeune femme se sent à l’aise en venant même à le taquiner. Il semble réceptif, affirmant qu’il aimerai la voir se défendre. « Vraiment ? » Demande-t-elle en haussant légèrement les sourcils. Il veut réellement perdre de son service trois pièces ? Elle continue de manger de son plat un peu trop froid avant de bouger la tête négativement. « Je n’ai pas encore de réels amis mais avec des filles dont je suis entrain de faire connaissance pourquoi pas ? » Après tout elle vient d’arriver, elle a beau être vraiment sociable Rome ne s’est pas fait en un jour. Lorsqu’elle soumet l’idée qu’il l’a peut-être vu sur une affiche dans le magasin de lingerie où elle est égérie, il se met à rougir. Erin hausse un peu les sourcils, un peu amusée par sa réaction mais ne réplique rien afin de ne pas le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’est déjà. Puis sans qu’elle ne comprenne quoique ce soit, un type débarque pour lui mettre un plateau comportant une version chaude de son plat sous les yeux avant de partir tout aussi rapidement. Erin ne comprend pas grand-chose à ce qui vient de se passer et regarde Théo avec de grands yeux interrogateurs. « C’est toi qui lui a demandé de me le ramener ? » Ou est-ce que c’est un fait culturel qu’elle ne connait pas ?? Quoi qu’il en soit, elle se met à manger. « Je peux y aller pour 18 heures. » Elle commence à prendre ses repères, elle devrait pouvoir s’y rendre sans se perdre.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 18:10 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Ne pas faire comme si c'était du tout cuit pour le moment. Mais je sais que je la reverrai ce soir, personne ne peut résister à mes charmes et ma bouille d'ange. Vrai Je l'écoute vraiment, hochant la tête quand elle me dit qu'elle n'a pas vraiment d'amies. Tu t'en feras bien vite, charmante comme tu es. et là, je me sens idiot en comprenant ou je l'ai déjà vu. Heureusement qu'elle ne relève pas les rougeurs sur mes joues, elle marque un point là. Mon ami pose le plateau devant elle. Je lui ai demandé de le remplacer. C'est meilleur chaud. Reste à fixer une heure et un lieu pour se rejoindre. Je t'attendais donc là bas. sortant mon GSM de la poche de ma veste de sport, Puis-je avoir ton numéro ou même ton line pour te joindre en cas d'empêchement?
Les autres derrière moi partent au prochain cours et je leur fais signe de loin vu qu'on se rejoint dans peu de temps.
Les autres derrière moi partent au prochain cours et je leur fais signe de loin vu qu'on se rejoint dans peu de temps.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 18:33 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Erin n’est pas contre le laisser lui apprendre le taekwondo. Cela lui permettra de rajouter à ses légères connaissances et défenses et pourrait très certainement l’aider en cas de problème. Si il faut qu’elle lui démonte le service trois pièces pour lui montrer de quoi elle est capable, elle le fera. N’est ce pas lui qui lui a affirmé qu’il aimerai bien voir de toute façon ? L’américaine sourit un peu lorsqu’il lui dit qu’elle se fera bien vite des amies car elle est charmante. « J’espère que tu dis vrai. » Elle n’a pas besoin des autres pour vivre mais il faut avouer que la vie est bien plus belle avec des amis. Puis s’en suit cette scène étrange du type qui lui ramène un nouveau plat. Erin fut étonnée de l’entendre dire que c’est lui qui l’a demandé à son ami. « Oh … et bien merci. » Lance-t-elle en souriant un peu, étonné que son ami lui obéisse entre parenthèse sans rien dire. « Attend je ne le connais pas par coeur. » Elle cherche à son tour son téléphone portable dans le bordel de son sac avant de sortir ce dernier. Elle cherche le contact qui porte son nom histoire de ne pas oublier son numéro de téléphone avant de le lui tendre.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 18:42 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Comme quoi je n'ai pas perdu la main avec les filles et les autres qui pensaient que je m'étais calmé. Pas de soucis Elle fouille dans son sac et je ne peux m'empêcher de me dire qu'elles sont toutes les mêmes. Puis après un instant, elle me tend son téléphone et je note le numéro avant de l'appeler et m'enregistre dans son répertoire sous Théo Oppa.
Je le lui rends en souriant tout en prenant mon sac de cours. Ne mets pas de jupe ou autre, c'est pas pratique sur une moto en soirée. Un petit clin d'oeil qui me permet de ranger mon téléphone dans la poche de la veste. Et je me penche vers elle pour lui attraper sa main. En bon gentleman, je pose mes lèvres sur le dos de sa main. À ce soir Erin. Bon cours. Plateau en main, sac sur le dos. Je m'avance vers la sortie, et me retourne une fois vers elle, pour lui sourire. Elle est sous mon charme.
Je le lui rends en souriant tout en prenant mon sac de cours. Ne mets pas de jupe ou autre, c'est pas pratique sur une moto en soirée. Un petit clin d'oeil qui me permet de ranger mon téléphone dans la poche de la veste. Et je me penche vers elle pour lui attraper sa main. En bon gentleman, je pose mes lèvres sur le dos de sa main. À ce soir Erin. Bon cours. Plateau en main, sac sur le dos. Je m'avance vers la sortie, et me retourne une fois vers elle, pour lui sourire. Elle est sous mon charme.
Invité
Invité
Re: excuse-me ??? ft. Kang Théo | Sam 28 Oct - 19:17 Citer EditerSupprimer
code by panic!attack
Dire qu’il y a quelques minutes à peine, Erin n’avait même pas remarqué sa présence. Le jeune homme lui avait semblé fort sympathique, sans quoi elle ne lui aurait pas répondu de toute façon. Et puis, le fait qu’il parle anglais l’avait fortement rassurée. Elle n’avait pas eu peur de mal comprendre ou de mal s’exprimer. Ainsi elle avait accepté son invitation à lui faire visiter la ville et de plus, lui avait donné son numéro de téléphone. Après tout jusqu’alors tous les coréens lui avaient semblés gentil et sympathique, il n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises ou sombres attentions. « Je me changerai. » Assure-t-elle lorsqu’il lui lance de ne pas mettre de jupe ce soir. Il lui semble évident que les talons seront à bannir aussi. Mais à son sens, il ne s’agit pas d’un date ni quoique ce soit de ce genre alors elle n’a pas à passer en bombe atomique. Si ? « A ce soir, à toi aussi ! » Elle lui lance un dernier sourire avant de terminer son plateau pour rejoindre son cours, elle aussi.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2