sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Teach me senpai ! (+) YONGMIN

Invité
Invité
avatar
 
Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Dim 24 Sep - 16:39
Citer EditerSupprimer
TEACH ME SENPAI
ft. Yongmin

Elle déglutit nerveusement avant de tourner la tête vers l'horloge de la cuisine qui affiche une heure un peu trop tardive pour elle. 22h, l'heure à laquelle elle est censée être dans sa chambre à lire ou à réécrire ses cours pour mieux les mémoriser ou encore à dormir. Enfin bref, une heure où elle est censée tout faire sauf se pointer devant la porte d'entrée de cet appartement miteux, habillée d'un short adidas noir et blanc et un sac sur son épaule. A pas de loups, elle traverse le salon, faisant gaffe de ne pas réveiller son beau-père qui est endormi sur le canapé devant la télé allumée sur les informations de la nuit. Tiens, pour une fois qu'il ne regarde pas la boxe, c'est étonnant pense-t-elle. Enfin, elle ne doit pas traîner, ce soir, elle a un rendez-vous (qui n'en est pas vraiment un) des plus importants. Le premier parmi tant d'autres: son premier entraînement de boxe personnalisé. Et faut dire la vérité: elle a un peu le trac Jia Li de s'y rendre, d'autant plus qu'elle désobéit clairement aux règles de la maison. Jia Li n'a aucun droit de sortir en dehors des heures de cours, mais ce soir, il faut qu'elle s'échappe. Elle a besoin de ces entraînements, Yongmin est le seul à pouvoir faire quelque chose pour elle. Soit elle apprend à se défendre, soit elle se laisse faire mais un jour, on la retrouvera sûrement assommée dans un coin de la FAC ou trop faible pour se relever après s'être faite enchainer de coups.

Elle ferme doucement la porte de l'appartement derrière elle. Et une fois dans le couloir, elle pousse un soupir avant de partir en courant vers les escaliers: elle ne veut pas prendre l'ascenseur, au moins ça lui fera un premier échauffement. Elle ne prend pas non plus de taxi pour se rendre à la FAC, par chance, elle est plutôt rapide en marche (l'habitude) et la Yonsei ne se trouve pas si loin de son quartier résidentiel. Elle pénètre donc dans l'enceinte de l'école et, comme lui avait indiqué le boxeur, se rend dans l'aile sport où se trouve tout un  complexe sportif complet pour les accrocs au sport de la Yonsei. Sans mal, Lili trouve le bâtiment de boxe et y pénètre. Dedans, un grand espace au centre duquel se trouve un ring. Le coeur battant, la jolie brune avance de quelques pas, hésitants, tandis qu'elle reconnaît la silhouette du neugdae qui est encore en train de préparer tout ce qu'il faut pour l'entraînement. Elle déglutit, puis se tourne vers un des bancs qui sont contre le mur de l'entrée pour y déposer son sac. Elle attache ses cheveux, puis décide enfin de se tourner pour marcher jusqu'au jeune homme. Elle se demande même s'il a remarqué qu'elle était arrivée. N'empêche qu'elle est vachement gênée pour le moment, elle espère vite se sentir à l'aise avec lui. Et puis, ya aussi l'heure. Elle n'a pas d'autres choix que ces horaires là, entre les cours de médecine qui lui demandent beaucoup de temps, et son interdiction de sortir... Ya plus beaucoup de possibilité. « Dis... » lance-t-elle, pour attirer son attention alors qu'elle appuie son menton sur une des cordes du ring. « Je m'excuse de te déranger si tard. » est-ce qu'elle doit lui expliquer pourquoi? « C'est que j'ai pas le droit de sortir en dehors des cours alors, j'ai attendu que ma mère et mon beau-père dorment pour venir. » Ouais, elle est quand même allée jusqu'à lui expliquer ça. Elle se surprend elle-même. Lili n'est pas ce genre de fille à se confier, au contraire, elle est de celles qui ne parle guère et qui préfèrent rester seules. Après tout, ce garçon lui a sauvé la mise le jour de leur rencontre, c'est pourquoi elle se sent un peu plus à l'aise avec lui qu'avec un autre. « En tout cas je me suis échauffée, je suis venue à pied! » s'exclame-t-elle, avant de sourire gentiment. Ça c'est pour cacher néanmoins la petite dose de stress qui envahit son corps à l'idée de commencer un entraînement de boxe dans le dos de sa mère, qui doit dormir à poings fermés.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Dim 24 Sep - 18:15
Citer EditerSupprimer

Teach me senpai
with/ park jia li
22h et Yongmin n'est pas au dortoir. Il a rendez-vous. Avec une fille... si il le disait à ses collègues Neugdae, nulle doute que ça jaserait dans les couloirs. Que les rumeurs iraient bon train. Redescendez rapidement. Il a en effet rendez-vous avec une demoiselle, mais ce n'est que pour lui donner un cours de boxe. Jia Li. Cette fille, il la rencontrée quelques jours plus tôt, une rencontre particulière.

Revenons-y quelques instants. C'était l'après-midi, début de soirée, fin des cours pour la journée. Yongmin traversait le campus, quittant le bâtiment des sciences humaines pour rejoindre le quartier des Neugdae. Fatigué par une longue journée, il pensait rapidement retrouver son lit, après une petite séance de révision. Du remue-ménage, dans un coin reculé, du côté du vide-ordure avait alors attiré son attention. Curieux, il s'était dirigé vers ce raffut. La scène l'avait choqué, ramené quelques années en arrière. Une jeune femme, malmenée par un groupe de gaillards. Ils ont bien choisi leur coin, celui des ordures. Une rage folle était née au creux de son estomac et ses jambes avaient été plus rapides que ses pensées. Preux chevalier -ou presque- il s'était mit entre la victime et ses bourreaux. Bourreaux, qui, en à peine un coup chacun, étaient déjà à terre. Yongmin sans un mot, avait alors amené un peu plus loin Jia Li dont il ne connaissait pas encore le nom à ce moment-là. Après s'être assuré de son état physique, il avait décidé de la ramener jusqu'à chez elle. Mesure de sécurité. La jeune femme avant de partir avait pris la parole. Des mots qui avait étonné Yongmin qui était longuement resté silencieux. Elle voulait apprendre à se défendre. Elle voulait que Yongmin lui apprenne la boxe. D'abord réticent, il avait finit par accepter. Jia Li lui rappelait ce qu'il avait été des années plus tôt.

22h et Yongmin se trouve au gymnase. Il prépare le matériel nécessaire pour ce premier cours. Il n'a jamais enseigné la boxe, il espère alors ne pas faire de bêtises. Il espère qu'elle sera satisfaite de son cours. En tout cas, Yongmin fera de son mieux. La porte grince, des pas résonnent, il ne se retourne pas. Il se doute qu'il s'agit de son élève. Qui d'autres? A cette heure-ci, la moitié du campus doit surement déjà dormir, ou être occupé à autre chose qu'à s’entraîner.

_ " Mh? " Il se retourne. C'est bien Jia Li. " Ce n'est pas grave, t'en fais pas. " Tu as tes raisons. Et 22h, c'est encore raisonnable. Vous terminerez surement avant minuit. C'est le principal. Sans doute as-tu des parents dures, à cheval sur les horaires. Catholiques parait-il. Du moins, c'est ce qu'il a entendu. Il approche de la demoiselle, et soulève une des cordes qui entoure le ring, tendant son autre main vers la jeune femme. " Tu montes? " Son sourire est large, chaleureux et amical.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Mar 26 Sep - 22:22
Citer EditerSupprimer
TEACH ME SENPAI
ft. Yongmin

C'est bête de stresser à ce point pour rien. Enfin, rien. C'est vite dit. Pour elle, c'est beaucoup. Elle qui n'est pas habituée à se socialiser, elle a fait un effort surhumain de lui demander des cours particuliers de boxe. le but étant en fait d'apprendre simplement à distribuer des coups bien placés quand elle se fait embêter par une bande de mecs malfamés, comme ce soir où elle a fait la rencontre de Yongmin, en vrai. Oui parce qu'elle fait partie de ceux qui le connaissaient déjà avant, grâce à la télé et ses match de boxe. Elle l'a toujours regardé avec une certaine admiration, et c'est pour ça qu'elle a le trac là, ce soir. D'autant plus qu'elle se pointe à 22h, c'est pas commun comme heure de cours de sport. Surtout

M'enfin quoi, c'est vrai. Elle aurait pu lui demander d'avoir des cours à une heure plus raisonnable, alors oui, elle s'est sentie presque obligée de lui donner la raison de ce choix farfelu de peur qu'il pense à d'autres raisons. Quoique celle qu'elle a donné n'est guère mieux, quelle image va-t-il avoir d'elle maintenant? Cette gamine n'a pas le droit à grand chose et ça a toujours été ainsi toute sa vie, c'est pas parce qu'elle a 19 ans que ça va changer quoi que ce soit. Du coup, elle se sent un peu mal à l'aise mais elle essaye de le dissimuler du mieux qu'elle peut. Quand il se tourne enfin pour la regarder, son sourire la rassure déjà. Il n'a pas l'air embêté. Il apporte même confirmation lui-même, et elle ne peut retenir un sourire reconnaissant, elle sent déjà que les choses vont bien se passer. Il a l'air gentil ce garçon, elle ne devrait pas avoir peur. C'est sa notoriété qui impressionne en fait, et qui fait qu'elle a eu du mal à lui formuler clairement sa demande. Pourra-t-elle tisser des liens avec lui à l'avenir? Elle l'espère en tout cas. Ses yeux bruns se lèvent pour regarder ce qui l'attend sur ce ring, mais elle est bien vite interrompue dans son inspection par Yongmin qui relève la corde, tendant la main vers elle, l'invitant à monter sur le ring. Elle esquisse un mince sourire, acquiesçant une fois, avant d'attraper sa main et de le rejoindre.

Une fois debout sur le ring, elle fait un tour sur elle-même avant de regarder le matériel qu'il avait préparé. Elle pose enfin son regard sur Yongmin, joignant ses mains devant elle, agitant ses doigts avec excitation. « J'ai hâte de commencer. » et elle remarque une paire de gants accrochée sur une corde. Mais elle ne dit rien, elle attend les instructions de son prof. Après tout, c'est lui le chef à partir de maintenant. Bon, elle espère qu'il est patient comme garçon, parce qu'elle risque pas d'avoir les bons gestes et la hargne de vaincre tout de suite. « Alors, c'est quoi le programme de cette séance? » elle a hâte d'enfiler les gants et de voir la dégaine qu'elle a avec ça!


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Mer 27 Sep - 1:20
Citer EditerSupprimer

Teach me senpai
with/ park jia li
Yongmin, depuis votre rencontre, a noté quelque chose, dans sa mémoire. Quelque chose qu'il n'avait pas à ton âge. La force, celle qui pousse à vivre. Lui, sa majorité presque atteinte, avait tenté de se suicider. Tenter... tenter... un instant... quel idiot, peut-être as-tu tenté toi aussi sans réussir, alors qu'est-ce qui lui fait croire que tu es plus forte que lui quand il avait ton âge? Une intuition? Non... ce n'est qu'un crétin en vérité. En tout cas, si tu es comme lui, tu te relèveras, deviendra plus forte, et ne te laissera plus faire, tu rendras chacun des coups qu'on te donnes. Si tu es comme lui...

Tu as la main un peu moite. Encore une fois, comme lui, quand il s'est retrouvé dans le même club que Seungho. C'était le stress. Ce jour-là, il se souvient, il était à la fois angoissé et excité. Mais ce jour-là, il n'avait pas approché son idol d'un iota. Incapable. Ce jour-là, il n'a jamais pensé que Seungho deviendrait un jour son mentor. La pensée l'aurait même fait rire, ce n'était qu'un rêve parmi d'autres pour lui. Mais un rêve, qui, des mois plus tard, a pris la forme d'une réalité. Aujourd'hui -dans le présent- il est heureux, ne désire plus la mort. Il aime dire que Seungho, mais surtout la boxe, lui a sauvée la vie.

_ " On va commencer en douceur. " Il ne voudrait pas te retrouvée cassée et encore moins te faire fuir. Et puis, c'est une mesure de sécurité. Pour cette première séance, il va surtout analysé, tenter de trouver tes points forts -même un débutant en as- ainsi que tes points faibles. Il faut aussi préparer ton corps. La marche a échauffer tes jambes, mais la boxe fait aussi travailler le haut du corps. C'est même souvent le haut qui encaisse la majorité des coups. " On va commencer par un échauffement... a moins que tu aies marché sur les mains? " Yongmin, c'est aussi un gars qui a de l'humour, un humour pourri, mais un humour quand même. Son sourire resplendit, en son fort intérieur, il pouffe de rire. Très de bêtises, il étire ses bras et te montre ensuite une série de petits excercices. En plus de chauffer ton corps, tu travailleras ta cardio, c'est important quand on fait du sport. A moins que tu ne veuilles souffler comme un bœuf au bout de dix minutes? Ce sera surement le cas aujourd'hui, mais au fur et à mesure, tu verras que tu gagneras en endurance. Et pour te motiver, il ne se contente pas de te regarder, les excercices, il compte bien les faire avec toi. Course sur place, lever les genoux, abdominaux et bien d'autres exercice sont au rendez-vous. C'est la partie la moins agréable, mais la plus importante.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Dim 15 Oct - 11:22
Citer EditerSupprimer
TEACH ME SENPAI
ft. Yongmin

Vu de là, cette salle de sport paraît géante. Jia se sent incroyablement petite, là, au centre de ce ring. En temps normal, cette salle est toujours occupée par des élèves, des sportifs, mais à partir d'une certaine heure, le silence qui la comble peut vous faire penser que le monde est en fait incroyablement vide. Elle tourne alors sur elle-même, le regard curieux et impressionné à la fois, avant de reporter son attention sur son jeune coach. Le fait d’être montée lui donne encore plus la pression mais à chaque fois que son coeur s’emballe, elle pense à une chose: c’est elle qui a décidé d’être ici. Elle doit donc assumer son choix jusqu’au bout et puis, ce n’est pas une si mauvaise chose. Elle doit apprendre à se défendre. Il n’y a pas d’autres solutions.

« On va commencer en douceur. » elle ne le quitte pas du regard, elle semble sérieuse mais au fond, c’est parce qu’elle veut être à l’écoute et ne pas louper une miette des conseils que va lui prodiguer Yong Min. Elle est sérieuse à l’école et elle compte bien l’être aussi à ses entraînements de boxe. Quand on y pense… Jia qui se met à la boxe. Yen a beaucoup qui vont rire quand ils vont l’apprendre. « On va commencer par un échauffement... a moins que tu aies marché sur les mains? » Elle le regarde un instant, avant de rire de bon coeur, entraînée par le rire communicatif du jeune homme. C’est bien, il la met à l’aise, il a dû deviner qu’elle était tendue comme un string et y'a rien de mieux que le rire pour ça. Elle resserre le chouchou sur ses cheveux avant de secouer la tête pour répondre à sa question, un sourire amusé. Elle n’a qu’échauffer le bas de son corps en effet, alors quand elle comprend qu’elle doit échauffer le haut, elle reprend son sérieux. Il lui montre les mouvements à faire, il s’agit d’une série de petits exercices qu’elle devra répéter en plusieurs séries. Elle le regarde donc effectuer la première série pour qu’elle puisse bien étudier chaque geste, et quand vient son tour, elle souffle un coup. Puis elle démarre, doucement, mais sûrement. Levée de genoux d’abord pendant 20 secondes, puis course sur place, abdominaux et même des pompes, mais sur les genoux d’abord, histoire de bien faire chauffer les muscles des bras.

Après un échauffement de 10 minutes, Jia se redresse, un peu essoufflée. Ses joues sont rouges, elle passe d’ailleurs le revers de ses mains dessus pour y faire une sensation de froid qui la soulage un peu, puis elle se tourne, à la recherche de sa serviette. Or, cette bourde l’a laissé sur un banc. « Je reviens. » dit-elle à son coach, enjambant les cordes du ring pour trottiner jusqu’à sa serviette qu’elle prend et passe autour de son cou. Et elle revient, toujours en trottinant, puis remonte sur le ring et dépose la serviette dans un coin après s’être un peu essuyé la transpiration de son visage. Son coeur bat incroyablement vite, mais ça lui ferait presque du bien. Elle sent qu’elle va bien dormir, ce soir. Elle reprend donc son souffle, doucement, avant de regarder Yongmin qui doit la trouver faible, ou facilement épuisable. Mais elle a la hargne, elle va lui prouver qu’elle peut vraiment l’impressionner malgré ses manières de fille prude. « Je crois qu'on peut passer aux choses sérieuses. » Oui elle croit parce que bon, au final, c’est quand même à lui de le décider, ça. Maintenant, elle a hâte d'enfiler des gants et d'apprendre les bases du corps à corps.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Dim 15 Oct - 12:55
Citer EditerSupprimer

Teach me senpai
with/ park jia li
Tu es faible, c'est vrai, mais personne n'est fort le premier jour, à moins d'avoir un talent inné, si c'était le cas, tu ne serais pas ici, tu ne lui aurais pas demandé son aide et ses conseils. Yongmin aussi, a commencé au bas de l'échelle. Ses coups de poings étaient mous, le sac de sable bougeait à peine et pourtant il avait de la haine à revendre. Il n'avait pas confiance en lui non plus. Il était aussi impressionné, et se mettait la pression, espérant attirer l'attention de son futur professeur.  Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois que des résultats satisfaisant son apparu. Au bout d'une année qu'il pouvait se dire vraiment boxeur, au bout de plusieurs années qu'il a pu devenir professionnel et accéder aux rings de compétition. Alors, jamais il ne te dira que tu es faible. Au contraire, il te motivera, et te montrera tes points forts.

L'échauffement se déroule comme il l'avait prévu. Au bout d'une dizaine de minutes tu es essoufflée. Il le note dans un coin de sa mémoire pour te le rappeler lorsque tu seras à bout de souffle après 20, 30, 40 minutes à l'avenir. Tu verras ainsi tes progrès, car il en est certain, tu progresseras, tu as la hargnes et la motivation pour.

Tu descends du ring pour aller récupérer ta serviette, tête en l'air que tu es. Décidément, il a l'impression de se reconnaître en toi. C'en est presque perturbant. Il soupire légèrement, fait craquer son cou, les muscles de ses poignets. Une haine, au fond de lui, recommences à naître, si tu es véritablement comme lui, tu as du en ramasser des coups, surement pas par les même personnes, mais tu as du en recevoir sans jamais pouvoir rien faire. Voila une motivation supplémentaire pour t'apprendre ce qu'il sait. Il n'a pas envie de voir ton joli visage tuméfié. Un sourire étire alors ses lèvres lorsque tu reviens sur le ring. Prête? C'est ce qu'on va voir. Il te tourne le dos et va récupérer la paire de gant qu'il avait sortie pour toi. Ce sont les gants du club, les plus petits, alors il devrait normalement être à ta taille. Il revient vers toi, et t'aides alors à les enfiler et à les serrer correctement, ce serait bête que tu les perdes au cours de l'entrainement.

_ " J'ai besoin de t'évaluer, alors tu vas me montrer ta forces, mh? " Ce ne sont pas des gants de boxe qu'il enfile. Mais des Kick pads sur lesquelles tu frapperas. C'est le meilleurs moyens pour lui de sentir ta force plutôt que de te faire frapper un sac de sac. Et puis, inconsciemment, ça t'entrainement aussi à faire face à un adversaire. Il se place en face de toi, kick pads en ta direction. " Tu frappes sur la cible, aussi fort que tu le peux. Imagines que je suis l'un de ceux qui t'as fait du mal. "

Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Dim 15 Oct - 20:12
Citer EditerSupprimer
TEACH ME SENPAI
ft. Yongmin

Peut-être s'est-elle emballée? Elle regrette presque aussitôt d'avoir dit à Yongnim qu'elle est prête à passer à la vitesse supérieure. Non, elle est là pour apprendre, pas pour se lancer tête baissée, d’autant plus que son coach n'hésitera pas à la reprendre. Alors elle se mord la lèvre, lui lançant un regard dubitatif. Elle n’est pas vraiment sûre d’être capable de se défendre, elle se demande même ce qui lui a pris de demander des cours particuliers. Elle est partagée entre l’envie de devenir quelqu’un de meilleur, et le manque de courage qui la pousse toujours à rester dans son coin. Mais heureusement, Yong la sort bien vite de ses pensées. Il se tourne pour attraper des gants, de la plus petite taille qui soit pour correspondre aux mains de Lili. La brunette lève ses poings pour les regarder, avant d’esquisser un sourire amusé en voyant qu’il a sûrement été obligé de fouiller la réserve du complexe sportif pour les trouver.

Elle le regarde l’aider à les enfiler et les serrer au maximum avec le scratch histoire qu’elle ne les perde pas pendant l’entraînement. Une fois ça de fait, elle profite qu’il soit en train de mettre les kick pads pour tester si les gants ne lui tombent pas en mimant quelques coups, une droite, une gauche. Elle a peut-être l’air d’une idiote à faire ça mais elle y pense pas sur le moment, elle est vraiment concentrée sur la mission de ce soir. « J'ai besoin d'évaluer t'évaluer, alors tu vas me montrer ta forces, mh? » elle a un petit sursaut, avant de se tourner vers lui pour le regarder. Sa force? Gloups. Elle déglutit avant de baisser les yeux vers ses poings maintenant recouverts de ces gros gants rouges. Elle redresse le visage en direction de Yong Min et acquiesce simplement après avoir longtemps douté de ses capacités. Allez, un peu de courage Jia, tu peux le faire. Tu peux peut-être même l’impressionner ce soir si ça se trouve.

Il se met en place, orientant les kick pads vers elle. « Tu frappes sur la cible, aussi fort que tu le peux. Imagines que je suis l'un de ceux qui t'as fait du mal. » Ok, c’est donc la solution pour avoir la hargne. Repenser à tout ce qu’elle a vécu, à chaque fois qu’un idiot ouvrait la bouche pour la mettre plus bas que Terre et cette haine qu’elle ressentait sur le moment. La dernière en date: les amis de Taewoong qui l’avaient enfermé dans une salle pour une bonne partie de la soirée, en lui faisant croire qu’ils avaient retrouvé son livre. Pauvre fille. Tout ça parce qu’elle aimait bien Taewoong, ils se sentaient obligés de l’embêter avec ça. En y repensant, elle fronce les sourcils, puis rive son regard sur son jeune coach. « D’accord. j’vais essayer. » Ses jambes se fléchissent légèrement, elle ne quitte pas du regard les kick pads, et elle commence. Une droite. Une gauche, mais au début, ça manque franchement de nerfs. Elle continue, elle essaye de ne pas trop se fatiguer inutilement, on lui a toujours appris à être endurante. Alors elle n’y met pas trop de force mais essaye surtout d’être précise dans ses coups. Elle ne sait pas ce que ça donne, elle n’a pas l’oeil du coach et elle se doute bien que c’est loin d’être bien, mais elle a la volonté d’y arriver. Qui sait peut-être qu’elle pourrait s’y mettre plus sérieusement grâce à Yong Min? Et elle ne s’arrête pas, elle alterne gauche droite en y mettant un peu plus de poigne à mesure que les secondes passent. Elle se mord la lèvre, l’on peut voir sur son visage qu’elle est déterminée.  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Ven 20 Oct - 19:56
Citer EditerSupprimer

Teach me senpai
with/ park jia li
La haine n'est pas vraiment le meilleur des moteurs. On frappe souvent sans réfléchir, avec hargne, sans se soucier de ce qui nous entoure. C'est régulièrement ainsi qu'on se fait battre, en ne voyant pas les coups venir, aveuglé par de mauvais sentiments. Cependant, pour commencer, dans ta situation, comme l'avait été la sienne quelques années plus tôt, la haine peut t'aider. Elle peut t'aider à sortir le maximum de ta force. C'est ce dont il a besoin aujourd'hui, déterminer ta puissance. Alors, il use de la haine que tu ressens au fond de toi. Il espère par la suite, que la motivation et l'envie de devenir plus forte deviendront tes moteurs principaux. Son moteur à lui: Battre Seungho, et il est convaincu qu'il y arrivera un jour. C'est ce qui le pousse à ne jamais abandonner.

Alors, tu frappes. Tes poings gantés cognent les kick pads. C'est plutôt mou. Tu te concentres trop. En soit, c'est une bonne chose, mais pour l'heure, ce n'est pas ta précision qu'il veut évaluer. Il ne dit pourtant rien, c'est le début. Et il fait bien de se taire, d'analyser, car, au fur et à mesure, il ressent l'impact de tes poings plus fermement, preuve que tu y met d'avantage de force. Son sourire reste discret. Par moment, comme pour te déstabiliser, il bouge les kick pads d'un côté ou de l'autre. Et la séance se poursuit.

_ " On peut arrêter. " Il annonce, bien une demi-heure plus tard. Tu dois êtres fatiguée, ce serait normal en tout cas. Les scratch sont rapidement défait, et les kick pads tombent au sol. On ne le penserait pas, mais ce n'est pas très agréable à porté, ça endolori les poignet, surtout quand on amortis les impacts. Les tiens ne sont pas bien puissants, mais tout de même. " Je pense savoir de quoi tu es capable pour le moment. " Il approche, et tapote tendrement le haut de ton crâne. Comme pour te féliciter. Il faut féliciter pour encourager. " Ce n'est pas trop mal. T'as pas masse de force, mais ça, ça s'acquiert avec de l'entrainement et tu m'as tout l'air motivée. "

Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Mar 24 Oct - 11:47
Citer EditerSupprimer
TEACH ME SENPAI
ft. Yongmin

Il lui a dit de penser au mal qu’on lui a fait et qu’on lui fait encore aujourd’hui. Alors voilà, au début, elle n’y pense pas, elle est trop concentrée sur ses gestes et  sur ce qui se passe là, maintenant. Elle pense à ce premier cours qui n’est que le premier parmi tant d’autres, parce qu’elle est sûre maintenant, elle veut continuer ces leçons. Elle en a cruellement besoin et pas seulement parce que ça va lui apporter de la self defense, mais aussi parce que mentalement, ça va la faire grandir. Ça va lui permettre de mieux prendre sur elle et d’être un peu plus mature selon les situations. Elle le sait, elle est encore une gamine qui n’a rien vu du monde mais quand elle frappe dans les kick pads, elle est déjà si fière du pas qu’elle a fait qu’elle se sent prête à en faire d’autres. Et progressivement, ces pensées s’en vont, ne restent plus que les visages de ceux qui l’ont malmené pendant des années et qui continuent de le faire. Elle aimerait leur mettre les coups qu’elle donne là maintenant, mais un jour viendra où elle comprendra que la violence ne résout rien et qu’elle saura leur répondre sans besoin d’user de ses poings.

Et puis, au bout d’une bonne demi-heure, la voix de Yongmin se fait entendre pour signaler la fin de cet entraînement. Jia s’arrête alors, essoufflée et le front trempé. Elle se tourne pour essayer d’attraper sa serviette mais avec ces gants là, c’est pas très pratique alors elle se débrouille comme elle peut. Ça ressemble plutôt à un pantin désarticulé qui essaye de s’en sortir dans sa vie. Haha. Mais une fois ça de fait, elle se tourne pour faire face à son jeune coach et l’écoute attentivement. « Je pense savoir de quoi tu es capable pour le moment. » lui dit-il. Elle baisse la tête, un peu gênée, elle se doute que ça ne doit pas être très fameux. Mais il lui retire bien vite cette idée de la tête. « Ce n'est pas trop mal. T'as pas masse de force, mais ça, ça s'acquiert avec de l'entrainement et tu m'as tout l'air motivée. » Jia le regarde un moment avant d’acquiescer plusieurs fois de la tête. « Oui, ça m’a plu! J’ai envie de continuer les entraînements.  » elle tend les bras vers lui, timidement, pour qu’il puisse l’aider à enlever les deux gants. Une fois chose faite, elle le remercie d’un sourire et se tourne pour aller chercher sa bouteille sur le banc. Elle revient et remonte sur le ring, et finit par s’asseoir par terre pour boire quelques gorgées d’eau qui lui font un bien fou. Faut dire qu’elle s’est quand même bien dépensée pendant 30 minutes, les muscles de ses bras chauffent considérablement, elle a l’impression qu’ils sont gonflés, ce qui la fait sourire discrètement avant qu’elle ne lève le visage vers son jeune coach. « … Ça fait longtemps que tu fais de la boxe? » Elle en profite pour faire connaissance aussi avec lui. Bien qu’elle l’ait déjà vu à la télé, elle n’en sait pas plus sur lui. Malheureusement.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Ven 27 Oct - 16:51
Citer EditerSupprimer

Teach me senpai
with/ park jia li
Tu as envie de continuer, c'est un bon début, c'est également motivant pour lui. C'est qu'il n'est pas trop mauvais en tant qu’entraîneur. Bien que ce ne soit encore que la première séance. Et puis, c'est plaisant à entendre, que tu veuilles continuer. Il est fier de sa discipline, de son sport. Il a bon espoir que tu deviennes forte. Mais moins que lui quand même. Yongmin est pour l'égalité des hommes et des femmes, cependant, il vivrait assez mal de se faire battre par son élève. Oh... est-ce que Seungho ressent la même chose? Son sourire s'étire si largement sans qu'il ne dise rien. A le voir, on se demanderait ce qui le fait autant sourire. Il a envie de foutre la honte à son coach en le battant. C'est gentillet bien sûr, Seungho sait combien Yongmin lui pote un profond respect.

Tu tends les bras en sa direction, et il comprend rapidement ton souhait. De l'aide pour ôter les gants de boxe. C'est vrai que ces derniers sont pratiques pour cogner sans se blesser, mais ils sont beaucoup moins pratiques dans la vie de tous les jours. Tien, ça pourrait être marrant d'essayer de vivre une journée avec les gants rouges. Ou mieux! Pour le prochain bizutage. Un nouveau sourire étire ses lèvres, tout de même moindre que le précédent. Si il pense, il soumettra l'idée lorsque quelqu'un souhaitera rejoindre sa fraternité.

_ " Mh? " Il repose sa gourde. " Et bien, ça fait quatre ans. " Que ça fait longtemps. Il pourrait presque se prendre un coup de vieux, heureusement qu'il est encore bien jeune. Cependant, il ne s'est pas vraiment rendu compte que ça faisait autant de temps qu'il pratiquait. Il joue dans la cours des professionnel aujourd'hui. Et tout ça, grâce, en partie à Seungho, mais surtout grâce à sa motivation. "J'ai eu envie de commencer quand j'ai vu Seungho à la télévision. "

Contenu sponsorisé
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide