sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Teach me senpai ! (+) YONGMIN

Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Lun 13 Nov - 17:22
Citer EditerSupprimer
TEACH ME SENPAI
ft. Yongmin

Oui, pour un premier entraînement, Jia Li est plutôt satisfaite. Elle sent bien que ça va lui apporter beaucoup de choses que de pratiquer ce sport. Pourtant, elle imagine de là la tête de ses proches quand elle va leur dire qu’elle s’est mise à la boxe. Sa mère va encore dire qu’il s’agit d’une activité satanique, son beau père sera peut-être fier d’elle, et sa cousine… va la regarder avec des yeux ronds comme des boules de billard. Pour le reste, elle sait qu’ils se moqueront tous d’elle, qu’ils ne la prendront pas au sérieux mais elle n’a rien à leur prouver. C’est bien pour ça que Jia Li n’a pas beaucoup d’amis de toute façon, c’est pas plus mal. Elle peut avancer seule, sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. Pourtant, elle est en train de se faire un ami, là, en se mettant à la boxe. Un ami qu’elle n’aurait jamais espéré puisque jusqu’à maintenant, elle ne l’avait vu qu’à la télévision, ou au mieux sur un ring mais tellement loin et inaccessible qu’elle avait du mal à réaliser encore qu’elle se trouvait sur le même ring que lui, à se remettre tout doucement du premier entraînement.

Une fois débarrassée de ses gants, la brunette s’installe au sol, les fesses sur le ring et les jambes en tailleur. Après avoir bu plusieurs gorgées d’eau, elle prend enfin son courage à deux mains pour entamer une discussion avec son jeune coach. Elle le connaît oui, mais qu’en tant que sportif professionnel, pas en tant qu’étudiant de la même fac qu’elle par exemple. Et la première question qui lui vient porte encore sur la boxe. C’est vrai quoi, elle l’a déjà regardé se battre un bon nombre de fois mais elle n’a jamais su les détails de son parcours. 4 ans. Ça faisait déjà 4 ans qu’il faisait de la boxe, il avait dû s’y mettre jeune ou alors, il était bien plus vieux qu’elle mais à regarder son visage, elle dirait qu’il n’est pas beaucoup plus vieux qu’elle. Peut-être 2 ans ou 3, maxi. Enfin bref, en 4 ans, il a dû en faire des progrès, et secrètement, Jia Li espère en faire tout autant en moins de temps. Mais il ne faut pas rêver. Et puis pour ça, il va falloir s’y mettre encore plus sérieusement. S’ensuit alors une confession, il lui parle d’un certain Seungho. Jia Li fronce les sourcils, lui, elle ne le connaît pas, mais son beau-père doit le connaître, c’est certain. Elle baisse alors les yeux vers sa bouteille d’eau, qu’elle commence à trifouiller, avant de reposer ses yeux foncés sur Yongmin. « Qui est Seungho? » elle fixe un instant le jeune homme, les sourcils légèrement froncés, avant de relancer une autre question « il est étudiant à Yonsei aussi? » peut-être pas finalement, s’il s’agit d’un homme plus vieux…

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Ven 17 Nov - 20:38
Citer EditerSupprimer

Teach me senpai
with/ park jia li
Yongmin te rejoint au milieu du ring, y posant ses fesses, une jambe étendue, et l'autre repliée, posant son bras en équilibre sur son genoux. Pendant un moment le jeune boxeur fixe le vide, repensant à son adolescence. La crise dès lors où il a été arraché à ses parents. La crise qui a débutée lorsqu'il a été placé en orphelinat. L'enfer qu'il y a vécu. La fin qu'il avait choisie sans réussir à l'atteindre et bien heureusement en fin de compte. Cette fin qu'il avait choisie, il en porte encore des marques, elles resteront à vie sur ses poignets. Et dès lors qu'il n'a plus ses gants de boxe, elles sont visible. Par habitude, il n'y pense pas. Les gars du club sont habitués et ne posent plus de questions concernant ses cicatrices. En dehors de ces murs, il fait toujours au mieux pour cacher ses poignets. Des manches longues, des bracelets ou une montre imposante, il trouve toujours de quoi les camoufler. C'est un jardin qu'il veut encore garder secret.

_ " Mh? " Perdu dans ses pensées, Yongmin revient à la réalité. Le son de ta voix l'interpelle, et un léger sourire prend place sur son visage. Comme à l'accoutumée. " C'est mon coach. " Ah, a chaque fois il se dit qu'il a beaucoup de chance. Énormément de chance. Jamais il n'aurait pensé avoir une place si privilégié au côté de Seungho. Il s'en souvient, il était presque paralysé la première fois qu'il a mit les pieds dans le même club que Seungho. Incapable d'aller même le saluer. " C'est un grand boxeur. Souvent on l'appelle 'l'enfant maudit'. " Il se dit que, tu le connais peut-être sous cette appellation. D'ailleurs, Yongmin n'a jamais connu la raison de ce pseudonyme et comme si il voulait garder une part de mystère, il n'a jamais posé la question à Seungho. " Il n'est plus à l'université, il est professionnel. " Peut-être est-ce pour ça que Yongmin ne parvient pas à battre son aîné. Seungho est professionnel, il passe le plus claire de son temps à boxer. Yongmin aussi est professionnel, mais il poursuit ses études sur le côté, alors, il n'a pas autant de temps que Seungho pour s'entraîner. Ceci dit, Yongmin ne baisse pas les bras. Jamais. Ce serait indigne de lui et irrespectueux envers son coach. " Mais un jour, je compte bien le battre. "

Invité
Invité
avatar
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | Dim 31 Déc - 14:54
Citer EditerSupprimer
TEACH ME SENPAI
ft. Yongmin

Assise sur le ring, Jia Li ne quitte pas son coach des yeux. Elle le regarde retirer ses gants et bien sûr, les marques sur ses poignets ne lui échappent pas. Ça lui fait froid dans le dos, elle n’ose pas imaginer ce qu’il a dû traverser pour en arriver jusque là. Nombre de fois Jia Li a voulu aussi faire ça quand elle voyait à quel point sa vie n’avait plus de sens. Un père qui habite à des milliers de kilomètres d’ici, une mère convertie dans la religion et un beau père presque violent… Et elle, au milieu, là dedans, dans cette tempête. Déchirée par un conflit familial entre la famille de son père qui veut la récupérer et sa mère, qui se bat pour garder sa fille près d’elle. Elle en a vu des vertes et des pas mûres, Jia, et c’est à cause de ça qu’elle a eu de nombreuses fois envie de s’envoyer en l’air. Mais elle a tenu le coup, elle s’est accrochée et c’est sûrement pour ça qu’elle est encore en vie, et qu’elle s’est même décidée à apprendre la boxe. Elle doit se battre pour s’en sortir Jia Li, elle n’est encore qu’au début de sa vie et de toutes les embuches qu’elle aura à passer, et heureusement, elle peut compter sur l’aide de Yongmin, ce jeune homme qui semble aussi avoir traversé l’enfer à en voir les marques sur ses poignets.

Le sujet dérive donc sur ce fameux Seung Ho que Jia Li ne connaît pas. Son beau père doit le connaître par contre. Yongmin explique qu’il s’agit de son coach, Lili en déduit que ce garçon doit être plus vieux que lui, que son surnom est même l’enfant maudit. A l’entente de ce nom, Jia li fronce les sourcils, elle se demande ce qui lui vaut un pareil surnom, en tout cas, rien de bien positif sûrement. Elle acquiesce alors, silencieusement, se demandant à quoi ressemble cet inconnu dont ils parlent. Peut-être aura-t-elle l’occasion de le rencontrer un jour… En tout cas, une chose est sûre, elle ne le rencontrera pas à l’université puisque d’après les paroles de Yongmin, il n’est plus étudiant à l’université. Il est devenu un boxeur professionnel, ce qui impressionne immédiatement la brunette. Dire qu’elle vient à peine de finir son tout premier entraînement de boxe. Le chemin est encore long… En tout cas, elle esquisse un sourire quand Yongmin lui confie qu’un jour, il battra son coach. Ça, elle n’en doute pas une seule seconde. Elle voit à quel point il est doté d’une rage de vaincre sans faille, ils partagent un peu la même au fond. Elle aussi, elle veut continuer la boxe, s’entrainer à fond pour peut-être un jour, qui sait, battre Yongmin. Elle le gratifie d’un sourire sincère, avant de lancer: « Et un jour, je compte bien t’affronter moi aussi. Quand je serai assez entraînée… » c’est important de le préciser, parce que c’est pas pour tout de suite malheureusement. « En attendant, j’ai besoin de tes entraînements, c’est certain. Je ne compte pas m’arrêter là. » et elle lève la tête vers le ciel, un sourire confiant aux lèvres.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: Teach me senpai ! (+) YONGMIN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas