sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2019

Tainted mind feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité

Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Lun 25 Sep - 21:58
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Malgré l'air nocturne un peu frais, Rei ne ressentait pas le froid. Au contraire, il avait chaud. Il marchait d'un pas vif. Il débordait d'énergie, rien ne pouvait l'arrêter. Pas même sa jambe. D'ailleurs, il ne la sentait plus. Elle ne faisait pas mal, elle ne l'empêchait de rien. Si il avait su, il aurait opté pour cette solution depuis longtemps.  Rei se fendait d'un grand sourire, il était extatique sans qu'il ne puisse réellement expliquer pourquoi. Enfin si, il y avait bien une explication, mais il ne l'avouerait jamais. Infatigable, il venait d'écraser une longue journée de boulot, il était passé aidé Bom Chan au boulot, et encore plein d'énergie, après une douche, il était sorti profiter de l'air automnale de la ville. L'avantage, c'est qu'ici, de jour comme de nuit il y avait des choses à faire. Mais tristement pour lui, il n'y avait personne avec qui profiter de cette force surhumaine dont il était doté. Loin de se résigner, il était passé dans un restaurant de poulet frit, il en avait acheté... trop sans doute. Mais il avait tellement faim, il était plein d'énergie mais il se sentait vide. Étrangement vide... Chassant cette pensée de son esprit, il monta les quelques marches qui le séparaient de l'entrée de l'immeuble de Jin Hee. Habitué à venir, il tapa le code, et entra, comme s'il était chez lui. Si il avait eu la clé de l'appartement de la jeune femme, il se serait payé le culot de rentrer. Rien ne l'arrêtait ce soir-là, si ce n'était des détails techniques. Il frappa donc à la porte et attendit qu'elle vienne ouvrir. Lorsqu'elle ouvrit, elle pu voir un Rei tout sourire, les pupilles rondes comme des soucoupes si ce détail lui sautait aux yeux, et il entra chez elle, sans vraiment attendre d'invitation. « Salut ! Rei Oppa a ramené de quoi se sustenter ! » Mais vu l'heure avait-elle faim ? Dérangeait-il ? Il s'en moquait un peu, rien ne l'atteignait dans cet état d'invincibilité.

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Mer 27 Sep - 20:10
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Un doux sourire possède mes lèvres depuis plusieurs minutes. Il est tard et je sens l'air frais de dehors me chatouillait le bas du dos. Laisser la grande baie vitrée ouverte à une telle heure n'est pas forcément un moyen pour être immobilisée contre les maladies,surtout quand seule une serviette recouvre vos cheveux mouillés. Pourtant, j'apprécie cette sensation qui suit parfaitement mon rituel. En effet, c'est l'heure de la relaxation. Ma vie est relativement stressante: faire du shopping, faire semblant d'être intéressée par un boulot administratif des plus inutiles, être concernée par les bobos des étudiantes voire même de clients au café. Clairement, je serais prête à hurler du haut de mon balcon à quel point la vie est injuste et que je mérite mieux. Par chance, ma bague de fiançailles, toujours accrochée à l'annulaire, est comme un plaisir sans fin. Un peu comme ce masque si on oublie le chronomètre qui s'apprête à m'indiquer une mauvaise nouvelle sous peu. Affalée sur mon divan, la seule chose qui agite ma soirée, c'est la musique qui émane de ma sono. Malheureusement, on coupe dans ma solitude car un malin s'amuse à frapper à ma porte. J'ignore qui c'est et malgré la caméra, je ne parviens pas à voir une silhouette. Bon, tant pis. Je suppose qu'un voisin a décidé de m'emmerder, oubliant les bonnes manières que doivent respecter les personnes bourgeoises. Retenant un soupir, je ne suis quand même pas à l'état de répondre mais je sais parfois prendre mon courage à deux mains sauf que je ne m'attendais pas à voir mon ami japonais débarquer à cette heure-ci. " A cette heure-ci ? Tu veux que je prenne dix kilos ? Puis, retourne-toi ! JE SUIS PAS PRETE. " Reculant de quelques pas, je finis par sautiller dans tous les sens pour rejoindre ma chambre et récupérer une robe de chambre. " Tu aurais pu me prévenir quand même. " ralai-je.  A venir et entrer comme ça.. " On a oublié de t'élever peut-être ? "

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Lun 2 Oct - 11:02
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | Débordant d'énergie, Rei ne se rendait pas compte de l'heure qu'il était. Il faut dire qu'il était déconnecté de la réalité et donc des convenances. Pour lui, c'était un plan d'enfer de se ramener chez Jin Hee comme ça et de passer du temps avec elle. Il avait une faim de loup en plus, il était vide, terriblement vide, il espérait que ce qu'il ramenait, chez celle qu'il voyait comme sa meilleure amie, le remplirait un peu. « Oh c'est bon un écart de temps en temps ça va pas te tuer ! » Elle passait sa vie à faire attention, ce n'était pas pour un soir qu'elle allait pleurer ! Il la regarda ensuite amuser, haussant un sourcil au dessus de son œil vitreux. « Et depuis quand tu fais des manières entre nous ? » Il renifla un peu, ce qui lui donna un air un peu dédaigneux. « Puis « une robe de chambre » t'as pas plus mémère comme expression et comme fringue ? » Il ricana, fier de son petit affront, puis se décida à faire comme chez lui. Il s'installa sur la table du salon, et commença à sortir les deux boîtes de poulet, les sauces, les serviettes et les baguettes. « Bon alors qu'est-ce que tu fais ? Pas besoin de te faire une beauté non plus, c'est qu'moi ! » La patience aussi avait disparu, il était défoncé mais complètement speed.

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Dim 15 Oct - 14:10
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Son arrivée ne manque pas de me surprendre au point d'en oublier les répliques habituelles. Je suppose qu'il n'a aucun intérêt à me déranger durant des sessions de relaxation. Malheureusement, le japonais n'est pas à même de comprendre ce terme. Il est peut-être un peu trop fougueux ou peut-être trop macho pour envisager de s'asseoir sur son canapé pour se pouponner. Je ne compte pas m'en plaindre contrairement à son intrusion soudaine. C'est pour cette raison que je commence à ruminer tout en me dirigeant vers ma salle de bain pour me couvrir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser et dire, je n'aime pas spécialement l'idée qu'il puisse me voir sous un autre angle. Fantasmer sur moi est évident mais je tiens à imposer quelques limites, constat qu'il le fait étrangement rire. " Je n'ai rien trouvé d'autres. Même une femme comme moi a besoin de confort et de chaleur parfois. " Il faut dire que je n'ai plus d'homme vers lequel je pourrais me tourner, et surtout, qui mériterait que je sorte mes plus beaux ensembles. " T'es vraiment exigeant ce soir. " Je lève les yeux au ciel avant d'échapper un rire et de le rejoindre au salon. " Qu'est-ce que t'y arrives ? Tu en veux à toutes les femmes de la planète car l'une d'entre elles a brisé ton cœur de pierre ? Mohhh, si c'est pas touchant ça. " Un rire moqueur manque de s'échapper tandis que je croise les bras : " Il faut savoir. Un coup, je dois porter quelque chose de pas trop moche et un autre, je dois faire aucun effort. T'es un peu contradictoire. "

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Mar 17 Oct - 14:54
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | Trop occupé à ouvrir les sachets qu'il avait ramené, il ne voyait même pas qu'il pouvait déranger Jin Hee, ou même interrompre quelque chose. Il était bien trop loin pour penser à ce genre de choses, pour penser aux convenances. Malheureusement pour elle, il n'était pas assez défoncé pour ne pas penser à la taquiner et s'amuser à appuyer là où ça pourrait faire mal. « Ah oui, j'oublie des fois que tu sais être une femme comme les autres... » Dit-il non sans une bonne dose d'ironie. En attendant qu'elle revienne, il commença à manger sans elle, le tout sans grande élégance, et le tout aussi sans prendre garde de ne pas se brûler la langue. Il ne sentait rien, concrètement, à l'instant même, il était invincible, ce qui le rendait complètement extatique. « C'est toi qui me parle de cœur de pierre chérie ? » Il lui fît un clin d’œil. Lui et elle se ressemblaient tellement à ce niveau, c'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient si bien. Les gens dans leur genre se reconnaissaient entre eux, et automatiquement, une sorte de lien, de confiance s'établissaient. « Roooh tu râles tu râles ! Je t'amènes à manger et même pas un merci contente de te voir ! » Il lui lança un regard faussement blessé avant de mordre dans son morceau de poulet. « J'aurais dû tout garder pour moi ! » Et il la pointa de son os de poulet, comme si il la menaçait. « Avoue, tu fais tout ça pour m'entendre dire qu'un rien t'habille. C'est vrai tu sais ! » Et il reposa l'os de poulet pour prendre un nouveau morceau, il était affamé sans l'être, il était énervé sans l'être, son état était déroutant. « Donc j'en conclue que tu n'attendais personne. » Surtout pas un homme, c'était ça qu'il voulait dire. D'un geste de la main il lui fît signe de le rejoindre à la table, c'était bien pour ça qu'il était venu, partager ça avec elle... Enfin, il croyait, il n'était plus très sûr. Il avait surtout envie de la voir, de ne pas être seul, c'était vraiment étrange cet état.

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Dim 29 Oct - 9:02
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Le japonais a de la chance. Dans une autre période de la journée, j'aurais pu le tuer pour cela. Il est plus fort que moi physiquement mais je sais être fourbe et je serais prête à faire un coup bas pour remporter la victoire. Or, l'inspiration me manque ce soir sans compter sur le comportement bien excité du jeune homme. Je l'ai déjà vu dans de nombreux états mais celui-ci ne me semble pas très commun. Du coup, je me lance dans une réplique qui n'aboutit à rien, hormis nous rappeler que nous ne sommes pas des génies de l'amour. Nous sommes plutôt des personnes avec une fierté assez importante pour montrer leur côté sensible. Enfin, si on admet qu'il en existe un derrière tout ce foutoir sans nom. " Excuse-moi. J'ai vécu des moments plus romantiques que toi... Toi, t'es seul comme un rat depuis une éternité. " Je grimace. Au fond, je viens de sortir un énorme mensonge, juste pour l'entendre me contredire. Mon orgueil adore entendre des mots peu flatteurs pour le commun des mortels. Je ne m'en cache pas. " Puis, certaines choses ont le don de remettre tout ça en question. " Surtout quand le prix aligne les zéros. Je suis sensible aux belles choses au tarif exorbitant. C'est un début, non ? Je lève les yeux au ciel. J'ai l'impression d'avoir commis une faute grave avec lui. Décidément, il peut se montrer difficile parfois, ce chieur. " Je te laisse t'asseoir sur mon canapé. Tu devrais déjà être content. " Je m'installe à ses côtés et observe les morceaux de poulet sans en prendre un avant de tenter ma chance au bout de quelques minutes. " Surtout pas toi. Je pensais que tu avais un plat à déguster ces derniers temps. " Je ne me rappelle plus de la formule qu'il a utilisé. Je fais déjà un effort. Certes, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais bon … Au moins, j'ai pris sa vie en considération. " T'es vraiment agité ce soir. " finis-je par ajouter une mine finalement sérieuse sur le visage.  

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Lun 6 Nov - 18:21
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | Rei ne dirait pas qu’il avait tout vu de Jin Hee. Ce serait un peu triste de le prétendre, ça voudrait dire que leur amitié ne leur réservait plus aucune surprise. Mais il la connaissait bien, et ils avaient passé énormément de temps ensemble depuis qu’ils étaient devenus proches. Alors la voir moins apprêtée lui était déjà arrivé quelques fois, il n’en était pas plus choqué que ça. Mais ça l’amusait de la voir faire des manières, et lui envoyer des vacheries. « Comme si j’avais besoin d’être romantique pour te plaire. C’est bien parce que je suis ce connard au cœur de pierre qu’on s’entend bien. » Il haussa les épaules d’un air détaché. « Un caillou contre un caillou ça fait du feu. » Dans son esprit ça sonnait comme un super trait d’esprit, mais pas sûre que Jin Hee en pense pareil. Tout en mangeant sans élégance, il aurait voulu un peu plus de reconnaissance de la part de celle qui, à ses yeux, était la plus proche de ce qu’était une meilleure amie. C’est vrai quoi, elle aurait pu apprécier le voir là, trop intoxiqué, impossible pour lui de réaliser que son comportement était suspicieux. « Apprécie la surprise alors si tu ne t’attendais pas à m’voir ! Beaucoup donneraient pour un Rei sur leur sofa ! » Il fît la moue en pensant à son « plat » comme elle venait de le dire. « Y a un autre connard qui mange dans mon assiette… » Le mariage de Wen Yi devenait pesant, pas parce qu’il ne supportait pas l’idée de la partager, mais parce que la nature de ce mariage lui donnait envie de dégueuler. Mordant rageusement dans son bout de poulet, il tapait en même temps du pied sur le sol. Enervé, agité, défoncé mais pas prêt de l’avouer. « J’suis content de t’voir moi, c’tout. » Pour noyer le poisson, il lui tendit à son tour la boîte contenant le poulet frit qu’il avait ramené. « Allez, souris au moins si t’es pas polie. »

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Ven 8 Déc - 17:48
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Derrière cette apparence de gros dur, se cache un être sensible, loyal et poète. Je pourrais le féliciter pour ses efforts et sa générosité d'un soir mais comme il le dit si bien, on ne pourra jamais se complimenter comme les autres. Ce n'est pas écrit, ce n'est pas dans nos gênes d'être gentil l'un envers l'autre voire même avec autrui tout simplement. Je n'ai jamais été particulièrement douée pour tisser des liens et les renforcer au fil du temps. Je n'aime pas courir après les autres, je n'aime uniquement que les gens qui sont à mes pieds. Enfin pas trop facilement non plus car ça ne serait tout simplement pas excitant. " Un caillou, tu dis ? On s'en débarrasse facilement, avec un simple coup de pied. Tu crois que ça marcherait sur toi ? " Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres avant de lâcher un rire. Un Rei sur un sofa, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Mais par amour pour mon ami, je vais me retenir et de ne pas creuser sa tombe encore plus, surtout si je tiens à gratter quelques informations à ma façon. Je me fiche pas mal de savoir avec qu'il passe ses nuits. Nous ne sommes pas de très bonnes copines tous les deux. Disons que j'essaye de m'y intéresser un tant soit peu. Sauf que là, sa remarque me fait lâcher un rire vicieux. " Bahhhhh. Ne me dis pas que tu bouffes les restes. " Je grimace, non pas en imaginant quelque chose mais merde. Rei et moi, nous sommes censés être talentueux... Quoi que, j'ai envie de dire que mon ex mari a bouffé dans une autre assiette alors. Faut dire que la première s'était amusée à se faire grignoter ailleurs. Mon dieu, voilà que je parle comme Rei. " Je pensais que tu serais un peu plus fier que ça. " Retirant un bout de poulet de mes doigts, je mange soigneusement avant de tilter sur le comportement du japonais. Un sourcil arqué, je le regarde me tendre sa boîte remplie de poulet. "J'en ai déjà je te signale. Mais merci. " Je me retrouve malgré tout à le gratifier d'un sourire histoire qu'il se détende un peu. " La prochaine fois qu'on se verra, je vais t'imaginer en train de taper du pied, excité à l'idée de me voir. " Le truc c'est qu'il ne semble pas vouloir s'arrêter. Je me permets donc de glisser ma main sur sa cuisse après m'être essuyée les mains., cherchant à le rassurer ou que sais-je.  " Je plaisantais pas hein. T'es sûre que ça va ? " Je cherche de croiser son regard mais ...

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Dim 17 Déc - 21:23
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | Ils ne venaient pas du même milieu tous les deux, mais pourtant ils avaient fréquenté les mêmes sphères. A l'époque où Rei était un brillant champion, il côtoyait les gens de la haute société, c'était de la communication comme on lui disait. C'était avec ces gens que les contrats de sponsors se faisaient. C'était suite à son accident qu'il avait cessé de zoner dans cette sphère. Un champion qui ne peut plus se battre n'a aucun intérêt aux yeux des riches, ce n'est plus un bon placement de produit, et du jour au lendemain, Rei avait été abandonné par ceux qui l'encensaient. A la différence de Jin Hee, maintenant qu'il en était sorti, qu'il était sans le sous, retourner dans ce monde de pognon et d'hypocrisie ne lui disait plus rien. A part pour les détruire... Il avait du mal à comprendre pourquoi elle s'accrochait autant à ce milieu, mais jamais il ne la jugerait. Évoquer le cas de Wen Yi et de son mariage le poussait à manger davantage, comme pour remplir un vide en lui. C'est avec plus de férocité qu'il mâchait son poulet. « Pas des restes non... Disons que je suis le seul à pouvoir apprécier ce plat, mais quelqu'un d'autre l'a déjà prit à son menu. » Que dirait Jin Hee si jamais il lui disait qu'un de ses projets de vie était de tuer le mari de Wen Yi ? Elle le traiterait de fou sans doute, et elle aurait raison, c'était signé pour la peine capitale. Tout ça mettait les nerfs de Rei à vif, en plus de ce qu'il avait pris. Il était un paquet de nerfs, il était invincible. Ce n'est que lorsque Jin Hee posa sa main sur sa jambe pour l'inviter à arrêter de taper du pied qu'il réalisa ce qu'il faisait depuis quelques minutes. Il ne s'était même pas rendu compte de ce mouvement répété depuis un petit moment maintenant. « Mais oui ! Oui ça va t'inquiète ! » Répondit-il avec trop d'entrain pour être honnête. C'était souvent que Rei prétendait aller bien, tous les jours en fait. Mais pas devant Jin Hee, il n'avait jamais recours à ces mensonges avec elle. Il l'avait regardé dans les yeux pour la rassurer, lui donnant la possibilité de voir ses pupilles aussi rondes que des soucoupes. « Mais c'est toi est-ce que ça va ? J'ai l'impression d'interrompre ta soirée. » Il se pencha vers elle comme pour lui faire une confidence. « Encore en train de trouver un moyen d'arracher de la thune à ton cher ex-mari ? » Il détournait simplement la conversation pour parler d'elle, et non plus de lui. C'était sa technique ça. « Ma proposition de lui défoncer sa voiture tient toujours. » Tout comme celle de lui faire d'autres crasses aussi gamines que cruelles.

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Mer 27 Déc - 21:27
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Parler romance n'est pas prohibé entre nous. Il faudrait juste avoir une raison de discuter sur ce point-ci. Nous avons tous les deux nos propres expériences: un mariage, des relations uniquement basées sur le physique mais elles restent sûrement insuffisantes pour nous lancer. J'ai toujours tout pris avec légèreté pour éviter de montrer mes blessures. Un sourire moqueur prend possession de mes lèvres alors que cette comparaison manque effectivement d'une certaine romance. Je ne savais pas que mon ami avait quelqu'un en vue. Si je ne suis pas très curieuse, d'habitude, le jeune homme a réussi à avoir mon attention. " Je connais bien. Mais tu penses sincèrement que le plat va se contenter d'attendre son autre client ? Même avec mon ex-mari, je ne me gênais pas. " Et traitez-moi de salope, si vous le souhaitez. " Sans sexe, il serait facile de découvrir la vérité. " Faire l'amour n'est plus quelque chose d'habituel après quelques années de mariage mais quand il sonne aussi faux que le mien, il y a quelques exceptions. Et bizarrement, si ma voix se veut ironique, je n'aimerais pas que Rei se fasse avoir. J'ignore à quoi elle ressemble cette nana mais clairement c'est au japonais de prendre les commandes. " Ca fait combien de temps ? " Une question amène à une autre question. C'est finalement au tour du jeune homme de se lancer dans ce thème-ci, après avoir calmé son toc à la jambe. " Non non, ça va très bien. " Un soupir s'échappe de mes lèvres à l'entente de cette question mais également de cette menace. " Si tu lui défonces sa voiture, il pourra s'en acheter dix autres comme ça. " Je hausse les épaules. " Ca n'avance pas trop si tu veux tout savoir. Je suis à court de solution et ça me fait mal de l'admettre. " Je guette sa réaction, un peu mal à l'aise à l'idée d'en parler. Je n'ai aucun secret envers le jeune homme, du moins, je crois. " J'ai engagé quelqu'un. C'était évident que Yi Jung ne se ferait pas avoir simplement. Mon ancienne vie me manque. " Je fronce le nez. " Tu veux peut-être du vin ? " Oui, un peu d'alcool, c'est pas de refus.

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide