sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

Tainted mind feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Lun 21 Mai - 21:39
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei n'était pas connu pour être particulièrement élégant, bien qu'il l'eu été à une époque. Mais en compagnie de Jin Hee, il avait tendance à grossir le trait. Il aimait trop ses propos odieux et son comportement déplacé face à l'apparence un peu guindée de son amie. Mais au fond, elle cautionnait, elle avait beau le lui faire remarquer ou lever les yeux au ciel, elle le laissait dire. C'était bien pour ça qu'il continuait, et des fois se montrait plus cru qu'à l'accoutumé, il se demandait où était les limites de la coréenne, il ne les avait jamais atteintes. Il lâcha un rire à la remarque de Jin Hee, un rire qui ressemblait un peu à un grognement d'ailleurs. L'effet de sa prise de stupéfiants s'estompait, de son état de nervosité totale un peu plus tôt, Rei rentrait dans une sorte de langueur en attendant le prochain shoot. « C'est mieux que d'aller se coucher ma grande ! Mais je suis drôle, tu sais que le rire ça fait brûler des calories. » Lui drôle, la pauvre Jin Hee allait sans doute rire de ça oui. En grimaçant, il se leva et regarda la collection de films de son amie, lâchant un rire jaune (aussi jaune que la combinaison de Bruce Lee). « Pour ce que j'en pense de ce clown en plus. » Et c'était vrai. Il regarda pendant un moment les films, en sortant un pour le remettre et refaire cette même manipulation deux ou trois fois. Enfin, avec un petit son de satisfaction, il prit le dvd « Le cinquième élément ». Il se retourna vers Jin Hee « Vieux comme le monde mais je connais pas plus efficace. » Ça faisait sans doute parti de ses films préférés, bien qu'il ne se soit jamais vraiment posé la question. Sans lui demander son accord, il alluma le nécessaire pour mettre le film en route, et revint s'affaler dans le sofa aux côtés de son amie. « Hey t'sais ce qui serait bien là ? » Avec un sourire en coin, il la regarda. « Des pop-corn. » Mais il doutait qu'elle en ait.  

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Jeu 24 Mai - 21:16
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Le rire nous aiderait à perdre du poids ? Comment ai-je fait pour avoir une taille si svelte dans ce cas ? Je ne suis pas une grande adepte des fous rires mais face à la maigre inspiration de mon ami, je ne vois pas comment je pourrais certaines choses. Au moins, je ne rigole pas pour un rien et je n'ai pas l'impression d'être trop idiote. Est-ce que j'ai même une dent contre les gens trop joyeux ? Non quand même pas mais il ne faut pas se mentir... Certains rigolent vraiment comme des idiots. Ensuite, c'est à mon tour de lancer une blague dont je ne suis pas spécialement fière. Faire référence à Bruce Lee alors que Monsieur le sportif se trouve dans les parages n'est peut-être pas la plus grande idée au monde, bien qu'il soit en train de s'apaiser. Un fin sourire s'étire sur mes lèvres avant que je me penche vers lui afin de le juger du regard. " T'as quoi contre les clowns ? Ils sont encore plus forts que les programmes minceur. " Je me remets sur le canapé, en tailleur et ne me sens pas concernée par sa recherche. J'en oublierai presque la liste des dvd que j'ai pu collectionner. Je ne suis pas réellement cinéphile, ayant perdu toute habitude depuis que je me suis fiancée à Yi Jung. Tous les deux, on était trop occupé à faire autre chose et à profiter de la vie sans prendre en compte les choses simples. Parfois, je me dis qu'un simple plateau TV aurait pu nous aider à nous rapprocher, à nous rendre peut-être plus humain. Enfin, pour le coup, mes habitudes ne sont pas trop bouleversées. Je suis bien trop préoccupée par ce vernis qui a sauté. Je savais que ce n'était pas complètement sec quand j'ai dû retirer l'accessoire, lors de l'arrivée de Rei. " Aish.. " Soufflant, je m'enfonce de nouveau dans le canapé et cherche la motivation pour recommencer le travail. J'aurais pu demander au japonais de réparer son erreur s'il n'était pas aussi lui. " Je n'ai pas fait attention à ce que tu m'as montré. Qu'est-ce que tu as mis ? " Je me penche, trouvant la réponse toute seule. " Ouch, je n'ai pas regardé ce film depuis bien longtemps... " Je tourne ensuite la tête vers Rei qui, comme toujours, fait preuve d'ingéniosité. " Si ce n'était que ça, t'aurais peut-être dû me proposer un ciné. Tout ça pour se retrouver dans le noir avec moi. " dis-je en levant les yeux au ciel. Et voilà que c'est reparti. Il n'y en a pas un pour remonter le niveau. " Si tu veux, tu peux toujours demander au voisin d'en face. Je dois réparer tes conneries ! " J'agite mon orteil. " Regarde ce carnage. Comment je vais pouvoir mettre des sandales demain ? " Je suis bien consciente d'être superficielle mais pour le coup, j'exagère. Uniquement pour faire chier, à mon tour, mon camarade.  

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Mar 7 Aoû - 0:02
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | L'humeur de Rei se calmait, elle restait étrange cela dit, presque aussi vacillante que la flamme d'une bougie. Il pouvait avoir envie de rire puis celle de hurler dans la seconde. Heureusement pour lui, il était en compagnie de Jin Hee ce qui lui permettait de se maîtriser. Face à quelqu'un d'autre, il n'aurait peut-être pas fait l'effort de tenter de se maîtriser. « J'm'en fous des clowns, mais celui-là... » Non vraiment, qu'elle ne le chatouille pas à parler de Bruce Lee. On l'avait trop moqué dans les championnats internationaux, ces petits cons de blancs qui trouvaient drôles de rire des exploits de ce minus en combinaison jaune. Il jeta donc son dévolu sur un film d'action, mais un de qualité. « Moi non plus, j'crois pas l'avoir vu depuis que j'suis en Corée. » Et ça faisait un moment maintenant. C'était le genre de choses dont Rei parlait peu, son arrivée en Corée, les raisons pour lesquelles il était là, mais Jin Hee était une des rares à avoir le privilège d'être au courant de tout ça. Il ricana à la remarque de la coréenne. « Si je devais t'emmener au cinéma, on irait voir un film d'horreur j'en profiterait pour te réconforter. » Il la gratifia d'un petit jeu de sourcils avant de s'asseoir, en poussant un soupir. Il était épuisé, et se sentait un brin angoissé, ayant du mal à maîtriser le fil de ses pensées. Mais ne pas être seul était un bon point, rejoindre Jin Hee avait été une décision brillante puisqu'elle lui permettait de ne pas céder à ses angoisses et d'y sombrer complètement. Allez savoir ce qui lui prit. Il attrapa les jambes de son amie pour les mettre sur ses genoux. « Donne-moi de quoi réparer ça ? » Qui l'eut cru ? Pas même lui. Mais au moins, ça lui occuperait les mains et l'esprit en plus du film. « Quoi tu m'en crois incapable ? T'as oublié que j'ai une petite sœur. » Qu'il n'avait pas vu depuis des années, mais quand même. Et puis, ça ne devait pas être sorcier, c'était comme faire de la peinture non ?  

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Dim 26 Aoû - 17:54
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Sa soirée devait être riche en émotions vu l'état dans lequel j'ai dû l'accueillir au sein de mon appartement. Je suis donc surprise de voir qu'il est prêt à regarder un film relativement long et qui demande un minimum de concentration, surtout s'il ne l'a pas visionné depuis un moment. Je ne me rappelle plus exactement à quelle date il a rejoint notre doux pays mais cela doit remonter à plusieurs années. Après tout, je suis tombée sur lui quand j'étais encore mariée si mes souvenirs sont exacts. Aish, pour être honnête, j'ai dû mal à retenir ce genre de choses... Ma mémoire me fait souvent défaut. En tout cas, je me demande s'il arrivera à garder les yeux ouverts jusqu'à la fin du film. De mon côté, je n'ai aucune raison de m'inquiéter. La seule chose qui me ferait tomber dans les bras de Morphée, c'est constater l'abandon de mon camarade et si le film ne m'intéresse pas autant qu'avant. Dans ce cas, je prendrais de nouveau le chemin vers ma chambre et me contenterait de passer une bonne nuit de sommeil dans mes draps en soie. Scrutant le japonais du regard, mon visage reste impassible alors que je suis à l'origine de cette nouvelle ânerie: " Quoi ? Tu penses que je suis une trouillarde ? Rassure-toi, j'en ai vu des horreurs dans ma vie. " Les fashion faux-pas et la sale tronche d'ivrogne qui se tient sur mon canapé. Ah je vous jure.. Je lève les yeux au ciel, tentant de dissimuler un certain amusement et me dis que je vais finir par rester bloquée dans cette position à force de faire une telle action. Néanmoins, voilà que le jeune homme parvient à me surprendre. En effet, alors que je me plains de ses agissements, le japonais embarque mes jambes pour les mettre sur les siennes. Ne comprenant pas où il voulait en venir, je le dévisage à la recherche d'une réponse. " Dis-moi une chose. Tu continues de vernir les ongles de ta petite soeur ? " Sceptique, je finis tout de même par glisser le pack vers lui. " Ne fais pas n'importe quoi. Je t'en supplie. " Jin Hee qui supplie, une grande première pour tout le monde, n'est-ce pas ? Je retiens un rire à cette pensée et m'installe plus confortablement, tout en ayant le dos redressé. Pour quelle raison ? Tout simplement pour le surveiller. J'agite ensuite mes orteils. " C'est peut-être eux le film d'horreur. " Puis, je gonfle les joues et réalise soudainement ma connerie. " OH OH. Promis, je ne bouge plus. " Cette fois-ci, j'attrape la télécommande du lecteur dvd et lance le film. Bien sûr, on doit se supporter les pubs avant de pouvoir accéder au menu. " Tu veux que je le mette en japonais pour que tu sois nostalgique ? " Quelle gentille attention... " Tu comptes y retourner d'ailleurs dans les temps à venir au fait ? Ca te manque ? " finis-je par ajouter, plus sérieuse cette fois-ci.  

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Dim 6 Jan - 12:31
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | Le fait que Rei parle de sa sœur avec une telle légèreté, sans qu’une boule ne se forme dans sa gorge ou qu’il décide de ne pas en parler, était bien le signe qu’il n’était pas dans son état normal. C’était un sujet qu’il n’aimait pas aborder, parler du passer, parler d’Aoi... Il en avait parlé un peu avec Jin Hee, le minimum, ce qu’il arrivait à aborder sans que ses mains ne se mettent à trembler. Le souvenir était lointain, la mémoire de ce geste aussi, mais le japonais se souvenait bien de toutes ces fois où une petite Aoi lui avait demandé de la coiffer, de l’aider à mettre son vernis ou tout simplement de jouer avec elle. Il n’en avait pas souvent eu le temps, mais il l’avait fait. Essayant de feindre le détachement malgré son état et ses mains qui tremblaient légèrement, il plaça correctement les jambes de Jin Hee sur les siennes. « Tu sais bien que non. » Il ne voyait plus sa sœur, ça se comptait en années maintenant. Elle ignorait tout de ce qu’était devenu son frère, il était un si bon menteur. Prenant le vernis, il leva les yeux au ciel, ce simple geste lui donnant le tournis un instant vu l’état dans lequel il se trouvait. Aussi bien qu’il le pouvait, il tenta de s’appliquer pour réparer les dégâts sur le vernis de la jeune femme. Il était impossible pour lui de se concentrer et sur ce qu’il faisait et sur le film, les voix lui parvenaient étouffées et il devait plisser les yeux pour voir ce qu’il faisait. Il râla lorsque Jin Hee bougea, ça ressembla à un grognement d’animal, car il était trop focus pour réussir à penser et parler intelligemment. « Si c’est moche ça sera d’ta faute. » Finit-il quand même par lâcher avant de reprendre avec le plus grand sérieux dont il était capable. « C’est pas le japonais qui me rend nostalgique. » Il était habitué à ne plus parler sa langue natale au quotidien, il était habitué à présent. « Je sais pas... Les médias seraient trop contents de me voir boiter ou sortir avec ma cane... Beaucoup m’ont oublié mais pas tous malheureusement. » Il contempla un instant les ongles de Jin Hee, il avait terminé. Il reboucha le vernis mais ne bougea pas les jambes de son amie. « Pourquoi tu voudrais venir avec moi ? » Son ton était léger, un peu maladroit à cause de l’alcool et de son état général. « Tu veux une visite de Tokyo by Urakawa Rei ? » En réalité, à part les dojos, il avait peu de choses à montrer... « Puis toi tu voudrais aller à Roppongi, madame ne traîne pas n’importe où... »  

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Jeu 17 Jan - 19:57
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Porter notre choix sur cette activité n'était pas le meilleur concept au monde, surtout que l'état du japonais me surprenait depuis son arrivée improvisée. Prête à lui laisser le bénéfice du doute, je l'invite à décorer mes ongles sans demander mon reste. Malheureusement, je ne suis pas certaine qu'il soit apte à me donner satisfaction. Si j'exige beaucoup de choses de la part des autres envers ma personne, la tâche me paraît moins compliquée que d'habitude mais tout dépend du niveau de notre allié. " Bien sûr. " J'ai déjà un bon nombre de responsabilités à découvrir, je ne vais pas non plus me charger de celles des autres... Mon pauvre garçon, il doit être trop stupide pour réaliser l'ampleur de ses propos. Oubliant tout contrôle que je pourrais avoir sur ses agissements, je me concentre sur les options du film. Ne sachant pas parler japonais, je pourrais toujours me rattraper avec les sous-titres mais c'était sans compter sur le refus de Rei. Je ne m'attendais pas à cette réponse à vrai dire. Cela reste un moyen comme un autre pour engager une nouvelle discussion. Contrairement à mes apparences superficielles, je ne veux pas débattre pendant une heure sur une nouvelle manucure, encore moins avec le jeune homme. Déjà qu'il est doué pour lever les yeux au ciel quand j'ose porter mon regard sur une vitrine un peu trop alléchante... Non, la mode, l'esthétisme, c'est une langue aussi inconnue pour Rei que moi avec le japonais. " Tu penses vraiment qu'ils tomberont sur toi et te reconnaîtront de suite ? Le Japon, c'est vaste. " Je ne suis pas convaincue. Au fond, j'ignore peut-être l'ancienne popularité du jeune homme, et qui sait, il existe encore de nombreux fans de ce sportif ? Il devrait arrêter d'être aussi négatif, il va finir par polluer l'atmosphère. " Pourquoi je te voudrais comme guide ? J'ai déjà eu l'occasion d'aller au Japon un bon nombre de fois. Puis, les hommes ne sont pas terribles. " J'esquisse un sourire moqueur afin de lui faire comprendre qu'il était potentiellement inclus dans le lot. " Moh, tu me connais tellement. Mon prochain voyage, je voudrais qu'il se déroule en Europe. " Cette région est très vaste mais je ne veux pas m'imaginer les détails, de peur d'être frustrée. Je reprends la parole, ignorant complètement le visionnage du film. " Si tu es si effrayé à l'idée de retourner brièvement chez toi, je pourrais t'accompagner. Tu ne vas pas non plus te cacher éternellement. T'es mon ami après tout, tu dois savoir briller comme une star. On a ça dans le sang. " Je viens de lui offrir une belle fleur ou une belle récompense, à lui de voir, trouillard. Malgré mon divorce, j'ai cherché à continuer à me montrer dans les grands événements, tentant de faire abstraction des commentaires douteux sur ma personne. Bon, ces tentatives n'étaient pas très concluantes mais c'est loin de constituer un regret.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Sam 9 Fév - 18:48
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | En grande partie on l’avait oublié dans son pays natal. Mais malheureusement pas tout le monde. Car les gens qui se souvenaient qu’à cause de lui le Japon avait perdu les J.O dans sa discipline l’année de son accident. Alors est-ce qu’il avait assez le mal du pays pour prendre le risque d’être vu et reconnu ? Il ne le serait pas immédiatement, peut-être pas du tout... Mais avec tout ce qu’il avait fait, c’était un risque qu’il ne souhaitait pas prendre. Il ne voulait pas que sa famille réalise ce qu’il faisait vraiment de sa vie. « Il y a toujours des rapaces à un moment ou un autre. » C’était la seule chose dont il pouvait être certain. Ça et des goûts de luxe de Jin Hee. Il n’était même pas surpris de savoir qu’elle souhaitait aller en Europe. « Laisse-moi deviner, Paris ou l’Italie ? » Et il l’imaginait sans mal dans les boutiques de luxe, des paquets au bout des mains... Quoique non, elle se trouverait sans mal un laquais pour porter ses paquets. Il poussa un soupir, s’installant de plus en plus confortablement et de plus en plus lourdement dans le canapé de Jin Hee. Il lâcha un rire, fermant les yeux d’un air fatigué. « La star ne brille plus depuis longtemps. » Il plaça un bras sur ses yeux, la lumière commençait à lui faire mal à la tête. La descente était presque passée, les douleurs de Rei se ravivaient doucement une à une. Il bougea son bras juste assez pour regarder sa meilleure amie d’un œil. « Mais tu m’aurais vu à l’époque, les galas sportifs et tout ça. J’étais à l’aise sur les tapis rouges, avec mes petits costards à 8000 dollars et mes nœuds pap’. » Il lâcha un petit rire, se moquant de lui-même. « T’aurais été impressionnée. Tu m’aurais pas reconnu même. » Rei ne saurait dire à quel moment il était devenu assez à l’aise avec Jin Hee pour parler de son passé. A chaque fois, c’était plein d’amertume et de regrets qu’il le faisait, mais c’était déjà énorme qu’il en parle avec elle. « J’suis sûr que j’aurais été à ton goût. » Dit-il en riant avant de placer de nouveau son bras sur ses yeux, ne portant plus vraiment attention au film qu’il avait prévu de regarder. Il ne savait même plus pourquoi il était venu, ce qu’il voulait faire. Il avait juste trouvé la compagnie et le réconfort qu’il cherchait dans le regard plein de jugement de Jin Hee et dans les piques qu’elle lui avait lancé. C’était leur dynamique.

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Sam 23 Fév - 20:01
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

Le japonais tend à se calmer, ce qui me fait échapper un bref soupir de soulagement. Cette discussion aurait pu tout de même l’agacer. Rei vivait dans un autre monde, un peu comme moi, excepté que je n’ai jamais été en première ligne quand des photographes se retrouvaient dans la partie. Cela ne m’empêche pas d’être confronté à des rapaces. Les potins sont l’animation de la soirée. Seuls quelques rares bons élèves écoutaient les discours des autres. Comme si des égoïstes aussi extrêmes que nous voudraient changer les choses, cela ruinerait tout simplement notre royaume particulièrement adoré. A la question posée par Rei, je m’esclaffe : « L’Italie bien sûr ou la Grèce. Je suis déjà allée à Paris. » Je pourrais me balader durant des heures dans des vestiges d’un ancien Empire. Ces deux pays pourraient correspondre et si je veux plus exotique, je foncerai vers un pays situé sur la péninsule arabique, peut-être. Tant de projets, tant d’investissement que Rei aurait pu combler dans une ancienne vie. J’esquisse un sourire, appréciant plus que je l’aurais imaginé les histoires de Rei. Un regard amusé se pose toujours sur lui. « Tu aimais être la vedette ? Je devrais chercher des photos sur Internet. Pourquoi je ne l’ai jamais fait ? » Je suis surprise par mon manque de curiosité à son égard. J’ai pourtant jugé la débauche de Rei intéressante. Un jour, nous prendrons notre revanche sur le monde. Je m’en fais la promesse. « Si je devais craquer sur tous les mecs en costard sur un tapis rouge, ça serait inquiétant. » soufflai-je avant de tapoter doucement le jeune homme qui tend à s’endormir. « Je sais que ton rêve est de passer la nuit avec moi mais je tiens absolument te voir avec un nœud de papillon. » Et à défaut de vouloir casser ce pseudo mythe sur le Rei Actuel (de toute manière, je n’ai pas l’accessoire sous la main non plus), je me déplace pour attaquer mon téléphone et faire une recherche sur google. « Houlala mais quelle est cette belle demoiselle à tes côtés ? Je vais t’appeler James Bond. » Bon, je bluffe pour tester sa réaction. « Ca va. Tu n’es pas trop mal. Tu te lavais les cheveux à cette époque. » Une vraie petite connasse. « Quel était ton meilleur combat ? Le plus mémorable ? » Je ne suis jamais autant intéressée à sa vie, c’est fou.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Sam 2 Mar - 20:36
Citer EditerSupprimer

Tainted mind

Wearing | Pourquoi n’était-il pas surpris que Jin Hee ait déjà été à Paris ? Cela lui allait si bien au final, il l’imaginait facilement se fondre dans les quartiers luxueux de la capitale française. Il ricana néanmoins à ses choix de destination. « L’Italie ou la Grèce ? T’espères qu’on t’y traite comme la déesse que tu crois être ? » Mais son petit rictus fier de son trait d’esprit disparu rapidement alors que Jin Hee esquissait l’idée de chercher des images de lui avant son accident. Ce n’était pas parce qu’il en parlait de plus en plus avec elle, qu’il en avait plaisanté même, qu’il se sentait assez à l’aise pour qu’elle puisse voir qui il avait été, ce qu’il avait été. Il se renfrogna visiblement, son regard se fit plus sombre. « C’est pas si intéressant. » Dit-il d’un air sombre, alors que quelques instants auparavant, il se vantait de son allure en costard. C’était juste qu’entre la théorie et la pratique, ce n’était pas du tout pareil. Défoncé comme il l’était, il pouvait en parler mais se voir... Qu’elle puisse comparer ce qu’il était et ce qu’il avait été, c’était quelque chose qu’il ne gérait pas franchement. « Arrête... » Arrête de plaisanter ou arrête de regarder ? Il n’était pas bien sûr. Il marqua malgré tout un temps d’arrêt à sa question, car c’était le genre de questionnements qu’il se refusait depuis tellement longtemps. Serrant les mâchoires, des images de victoires et de réussites lui vinrent à l’esprit, et il les repoussa rapidement. Il se refusait de se souvenir de ces moments. S’éclaircissant la gorge, il reporta son attention sur la télévision. « On était pas supposé regarder un film ? » Les fluctuations d’humeur de Rei devait être difficile à suivre pour la coréenne, lui-même ne savait plus vraiment dans quelle direction il allait. Il laissa le silence s’installer, ruminant ses idées noires et désirant déjà reprendre une dose de tout ce qui pouvait le faire planer et oublier. « Tous mes combats étaient géniaux. Parce que j’étais excellent. » Et il n’y avait aucune vantardise, c’était un fait, il était le meilleur de sa génération. Il poussa un soupir. Peut-être devrait-il rentrer finalement ? La descente était bien amorcée, presque finie, et Rei allait revenir à son état sombre habituel avant que d’ici quelques heures le manque le rende agressif.

by tris
Invité
Invité

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | Lun 8 Avr - 18:42
Citer EditerSupprimer

tainted mind
rei &  jinhee

La malice se lit dans mon regard. " Je ne m'attendais pas à ce qu'un idiot comme toi puisse comprendre. " Certains pays ont un patrimoine culturel très riche et je prendrais plaisir à me perdre dans des vestiges d'un autre monde. Ces deux pays cités me paraissent convenables pour répondre à ces objectifs, même si je dois avouer une préférence pour l'Italie. La région est beaucoup plus vaste et à mon avis, on peut vraiment y trouver de tout. Voyager est un excellent moyen pour claquer du blé et surtout pour oublier un peu le train-train quotidien, même si je n'ai pas à me plaindre. Avec Yi Jung, il était naturel pour nous de prendre un vol pour nous exiler, ou plutôt pour les affaires. De suite, moins poétique, c'est vrai. Mon téléphone dans les mains, je compte profiter de cette perche tendue pour me renseigner sur la carrière terminée de mon camarade. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir sur son 31 alors même si les photos vont le rajeunir, je tiens quand même à y jeter un coup d'oeil, au moins, pour la blague. Toutefois, Rei n'a pas l'air très réceptif mais je ne m'attendais pas à autre chose. L'ignorant royalement, je commence à tomber sur les premiers clichés. " C'est toi qui as commencé à discuter ! " A vrai dire, je ne me souviens plus du véritable coupable. Est-ce que c'était le cas du japonais ? J'en doute. " Comment tu es... Joue un peu le jeu. Tu dois bien avoir un combat qui t'a fait frissonner plus qu'un autre, non ? " A vrai dire, je ne suis pas certaine qu'un sportif puisse faire un choix à ce sujet. Je ne suis pas une grande connaisseuse en la matière. " Peut-être le premier match ? " J'insiste, d'humeur très têtue, au plus grand dam du japonais. Je ne prête d'ailleurs pas attention aux troubles qui s'intensifient dans l'esprit de Rei.

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Tainted mind feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide