sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2018

Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho]

Invité
Invité

Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Mar 26 Sep 2017 - 5:23
Citer EditerSupprimer
Parlons des filles comme on parle des oiseaux !
Calé dans ma chambre je relis mes notes … Yibo n’est pas là pour l’instant je suis donc tout seul et j’essaye de comprendre le fonctionnement des gens. Ça fait quelques semaines que je suis arrivé maintenant mais j’ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment se passe la vie ici. Bien sûr je savais avant d’arriver que tout serait plutôt différent de ma réserve africaine mais l’adaptation est plus dur que prévu.
Quand je vois mon cousin qui semble complètement bien intégrer, je lui demanderais bien conseille mais il va se foutre de ma gueule alors je dis rien et je relis mes notes. Je m’attarde notamment sur le passage concernant les filles. La aussi c’est un autre monde, ce qui me surprend c’est justement de voir que tout est différent, pourtant on vit sur la même planète mais le mode de vie n’a strictement rien à voir c’est fou, ma dernière copine, et la seule soyons honnête, était comme moi je l’avais séduit en lui parlant reproduction des Impalas mais clairement c’est pas la meilleure technique dans ce monde ci, le problème étant que j’ai pas la moindre idée de quoi faire …

Je soupire et je décide de descendre au salon me faire un café, je prends mon carnet pour continuer d’étudier mes notes, à chaque personne j’essaye d’attribuer un animal similaire, ça m’aide à savoir comment me comporter face aux gens mais c’est pas évident …
Arrivé dans la cuisine je vois Eui Geon, probablement le seul Pyo avec qui j’arrive à avoir des conversations normales, mais lui étudie les oiseaux c’est donc un gros avantage pour moi ! Je décide donc d’aller le saluer.

« Cuicui l’ami ! Ça va ? »

Je commence à me préparer mon café et en me retournant pour prendre le sucre je fais tomber mon carnet qui s’ouvre sur une page consacrer à mes observations sur les filles …  
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Dim 8 Oct 2017 - 1:39
Citer EditerSupprimer
parlons des filles comme on parle des oiseaux
inho & euigeon

✻✻✻ tu soupires en levant les yeux de tes notes. vous êtes en pleine reproductions des oiseaux et même si tu trouves ça passionnant, tu ne peux pas t’empêcher de trouver ça fatiguant de rester assis devant ton bureau à lire et relire encore et encore les mêmes choses. surtout quand tu n’as en tête qu’une belle stripteaseuse, ta stripteaseuse. tu te rappelles encore des courbes de la jeune femme et de la façon dont elle ne bouge rien que pour toi. l’imaginer là, dans ta chambre avec toi, ça ne t’aide pas du tout à te concentrer et tu préfères laisser tomber avant que tu ne t’arraches les cheveux sur ça. t’attrapes ton téléphone avant de t’affaler sur ton lit, ouvrant youtube. tu te mets en quête des nouveautés concernant les oiseaux. tu es abonné à une chaine où le mec apprend comment dresser un aigle royal et un vautour. deux de tes volatiles préférés. tu pourrais rester des heures à les observer dehors ou à regarder des reportages ou des vidéos. tu ne vois pas le temps passé et ce n’est que lorsque ton ventre crie famine que tu décides de te lever du matelas. tu mets ton portable en charge et tu sors de ta chambre pour aller dans la cuisine. tu te prépares un rapide sandwich pour remonter le plus rapidement regarder tes vidéos. mais t’es interrompu dans le processus par in ho qui te salue. « salut in ho. ça va très bien et toi ? » tu le trouves mignon in ho à être sur sa planète. ouais parce qu’il est totalement dans son monde et tu en as encore une fois la preuve quand son carnet tombe au sol. tu te baisses pour le ramasser et tu ne veux pas le lire. après tout, c’est personnel ce genre de chose. sauf que ton regard est attiré par le titre de la page. il s’agit d’observation sur les filles et tu vois le nom de plusieurs des filles présentes dans la fraternité. tu lui souris légèrement moqueur avant de lui montrer son carnet. « t’as vraiment besoin de noter tout ça ? » que tu demandes en pointant ses observations sur le phénomènes des filles qui vont aux toilettes à plusieurs. il ne semble pas avoir compris tout ça, comme la plupart des mecs. « parce que tu sais que si tu étudies les humains comme tu étudies les animaux, ça ne fonctionnera pas. » contrairement aux animaux vous avez des réactions plus ou moins imprévisibles. tu ne penses que faire ce genre de carnet soit très instructifs ou même que ça l’aide. mais après tout, s’il en a besoin pourquoi pas.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Mer 18 Oct 2017 - 5:57
Citer EditerSupprimer
Etudier les animaux pour moi a toujours été une évidence, j’imagine que si j’avais grandi à Séoul les choses seraient différentes mais voilà, je suis né en Afrique au milieu d’une faune incroyable. J’ai passé toute ma vie à observer le comportement animalier, et tous les gens que j’ai croisé en Afrique étaient soit chercheurs, soit clairement intéressé par les animaux donc je n’ai jamais eu de mal à communiqué avec tout ce monde-là. Le problème à Séoul c’est pas le manque d’animaux, à la rigueur ils ont des chiens, des chats et des rongeurs en tout genre je pourrais me pencher dessus, mais non le problème c’est que les gens ici s’en balance complètement, enfin la plupart en tout cas, du coup moi je suis comme un con et quand on me parle de la dernière saison de Game of Pomme ou un truc du genre, qu’on me demande si je vais m’acheter le dernier IPhone ou si j’ai kiffé le dernier comeback des BTS je ne sais clairement pas quoi répondre. J’ai l’impression que c’est une autre langue, pourtant je parle coréen depuis toujours avec mes parents mais je sais pas ici je comprends rien …
Alors oui, la seule solution que j’ai trouvée c’est de prendre des notes, c’est un des seuls trucs que je peux faire ici, ça n’aide pas des masses pour l’instant mais au moins ça m’occupe l’esprit. S’il n’y avait pas mon grand-père clairement je ne serais pas ici, j’ai beau avoir mes cousins et ma cousine je n’arrive pas encore à me sentir chez moi, j’espère que ça viendra …
Dans la cuisine, je finis par croiser un Pyo avec qui j’arrive à communiquer, en tout cas un peu plus qu’avec les autres. Et lorsqu’il voit mes notes il m’explique que c’est inutile. Dans le fond je sais bien qu’il a raison mais je suis censé faire comment moi ? Parce que j’ai cherché mais j’ai pas trouver le livre « Comprendre les humains pour les nuls »

« Si t’a une meilleure technique je suis preneur. » Répondis-je clairement à cours d’idées. « Ya pas plus compliqué que les gens à comprendre, même le comportement des pigeons ici me semble plus simple à analyser … »

Et pourtant je suis pas un pro des pigeons ... Je dis ça sur un ton ironique mais je le pense vraiment, et surtout je me demande si un jour j’arriverais vraiment à me fondre dans la masse, pour l’instant c’est quand même pas gagné. 
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Dim 29 Oct 2017 - 2:08
Citer EditerSupprimer
inho & euigeon

✻✻✻ c’est bien la première fois que tu vois des notes sur le comportement humain, mais pas pour un usage scientifique mais bien personnel. tu te fais la réflexion que les notes de in ho sur les humains te rappellent celles que tu fais toi sur les oiseaux. mais tu étudies les oiseaux parce que c’est ta passion et que c’est aussi dans le cadre de tes cours et tes études. lui, c’est parce qu’il ne les comprend pas. ça te ferait presque rire mais tu ne le fais pas. t’as pas forcément envie qu’il le prenne mal, croyant que tu t’es moqué de lui. tu ne veux pas de ça. tu lui fais quand même une réflexion parce que t’es pas sûr que ce soit très efficace sa méthode. et tu ris légèrement quand il te demande une meilleure technique. tu réfléchis quelques secondes, sans vraiment en trouver. tu sais pas ce qu’il pourrait faire pour arriver à comprendre les humains. par contre, tu ne le laisseras pas dire du mal de tes chers oiseaux. t’es peut-être pas un grand fan de pigeons, même s’ils restent des volatiles, mais tu ne laisseras personne dire du mal d’eux sans en subir les conséquences. « hey ! je te permets pas de dénigrer les pigeons de corée. ils sont très intéressants à étudier. je pourrais passer mes journées à le faire. » que tu dis, croisant les bras sur ton torse. tu mens un peu, extrapolant la vérité. ils sont certes intéressants, mais ça reste des pigeons, des oiseaux communs qu’on peut trouver à peu près partout sur le globe terrestre. tu ne te vois pas les chasser comme tu le fais pour les autres piafs pour avoir une photo. « sinon, pour une meilleure idée, pourquoi tu demandes pas de l’aide à quelqu’un ? » c’est sûrement le plus efficace et ça lui permettra de ne pas écrire des bêtises tout seul dans son coin. parce que soyons honnêtes faire des recherches par soi-même c’est bien, mais si on ne connait rien au sujet, disons que ça fausse les données si on ne mets pas quelque chose qui a du sens. « pourquoi jae in et tae in ils t’aident pas ? » tu commences en fronçant les sourcils avant de reprendre. « vous êtes bien cousins non ? et puis t’as aussi na yeon non ? » ce serait sûrement eux les plus aptes à l’aider dans son analyse du comportement humain. « enfin, si jamais je peux aider aussi. » finis-tu par dire en attrapant un verre que tu remplis d’eau et que tu descends d’une traite.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Dim 29 Oct 2017 - 6:04
Citer EditerSupprimer
Je pensais pas à mal en parlant des pigeons, je trouve juste que les animaux sont plus facilement analysable que les humains. Pour moi tous les animaux ont un cycle logique, une routine que j’arrive à assimiler et à comprendre, les humains par contre … « C’était pas péjoratif, au contraire, j’aime bien étudier les animaux du coin, je dis juste qu’au moins les animaux je sais comment les étudier même les pigeons qui ne sont pas les animaux que je connais le mieux. » je voulais pas en dire du mal, mais je m’exprime mal de toute manière, je suis maladroit sans m’en rendre compte.
Demander de l’aide à quelqu’un ? Déjà que la plupart des étudiants du dortoir me prennent pour un taré si en plus je leur demande conseil sur comment analyser les femmes, je crois qu’on passera encore un cap et j’ai un peu peur de leur réaction. Ils me parlent ensuite de mes cousins, là je tic un peu, c’est pas faute d’en avoir parler à Jae In mais alors ça devient encore plus abstrait après avoir écouté ces conseils. « Si si c’est mes cousins mais disons que je comprend pas trop ce qu’ils me racontent surtout Jae In. Lui compare les filles à des chattes alors je suis un peu perdu. » J’ai toujours pas compris son délire de chatte coréenne et africaine, en plus j’y connais pas grand-chose en mini félidé. Quand à Tae In lui il me dit que tout doit se faire naturellement, merci du conseil … « Na Yeon ? Je l’adore mais je suis pas sûr qu’elle soit représentative de l’espèce féminine. » On va pas se mentir ces délires de jeux vidéos et de geekettes perchés c’est pas si commun que ça chez les filles, alors si je me base sur ces conseils, il me faudrait un processeur je sais pas quoi pour hacker le cœur des filles, laisse tomber le délire …
Attention j’adore ma famille mais disons que niveau conseil sur les filles je suis pas sûr d’avoir les meilleurs experts du coin. « Honnêtement ma dernière copine on parlait reproduction de mammifère ensemble c’était facile pour moi, ici c’est pas vraiment un sujet de conversation facile à placer. » Il me faudrait une scientifique sinon, ça doit bien exister ici aussi non ? Peut-être pas chez les Pyos cependant … Ou alors j’ai pas encore croisé tout le monde ….
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Jeu 2 Nov 2017 - 13:00
Citer EditerSupprimer
inho & euigeon

✻✻✻ t’es légèrement sensible quand on parle en mal des animaux, notamment les oiseaux, que ce soit ceux que l’on voit partout comme les pigeons, ou alors un oiseau rare. mais c’est pas vraiment ta faute. tu aimes trop ces animaux pour laisser passer quand quelqu’un les méprisent. tu écoutes donc in ho t’expliquer ce qu’il entend par ses mots et tu ouvres la bouche de surprise. « oh je vois. excuses moi. je suis un peu sensible quand on parle des oiseaux. » tu commences en te massant l’arrière du crâne avant de reprendre. « mais oui tu as raison. c’est plus facile de comprendre le comportement d’un piaf que d’un humain. » même si t’as vécu parmi les hommes pendant toute ta vie, il y a encore des fois où tu ne comprends pas les femmes et leur manière de penser, surtout na rae en vrai. tu peux comprendre que t’as sûrement voulu aller trop vite, mais ça faisait trois ans que vous étiez ensembles. c’était presque la suite logique des choses. mais apparemment ce n’était pas le cas pour elle, puisqu’elle t’a trompé alors qu’elle ne te laissait même pas la toucher plus que nécessaire. tu chasses donc ces pensées de ton esprit pour te concentrer sur in ho et l’aider dans son problème. tu l’écoutes te parler de jae in et de la comparaison avec les chattes et tu te mets à rire en te tenant le ventre. c’est plus fort que toi. comment peut-il être si innocent ? « il ne parlait pas du félin… mais de l’appareil génital féminin. c’est une façon comme une autre de lui donner un nom. » et tu continues de rire un peu quand il parle de na yeon. tu ne la connais pas vraiment, alors tu peux pas émettre de jugement, mais s’il le dit, c’est que ça doit être vrai. il finit par te parler de sa dernière copine et de leur sujet de conversation et tu pousses un soupir en venant poser ta main sur son épaule. « non c’est sûr qu’ici, aucune fille ne parlerait de ça avec toi. elles sont plus dans le maquillage, les soirées, leurs copines et la kpop. » le dernier truc t’as jamais réellement compris cet engouement pour des mecs qui se trémoussent sur de la musique en montrant leur abdos et en se touchant devant des filles en chaleur. pas plus que tu ne comprends avec des femmes. t’es pas dans ce truc d’aimer les groupes, même si tu t’intéresses aux zeus parce que kwang jin est ton meilleur ami. « à part les animaux t’aimes quoi in ho ? parce que si tu trouves des trucs que les gens de la ville aiment aussi, ce sera plus facile pour toi d’aborder une fille ou même de discuter avec une autre personne. » vous ce sont les oiseaux qui vous ont rapproché alors, il n’a qu’à trouver quelque chose qui puisse le faire parler à d’autres personnes. mais qui ne soit pas trop bizarre.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Sam 4 Nov 2017 - 5:42
Citer EditerSupprimer
Je peux comprendre qu’il est mal interprété mes paroles, je suis parfois un peu maladroit, mais je dirais jamais du mal des animaux, ils sont trop importants pour moi, et même ceux que je connais pas je les aime quand même. Je me contente de hocher la tête quand il me dit qu’en effet les animaux sont plus simple à comprendre que les humains.
En fait c’est pas tant qu’ils sont compliqués parce qu’avant d’arriver ici j’avais zéro problème pour interagir avec les gens, mais à Séoul les humains sont pas les mêmes qu’en Afrique du Sud, c’est fou ça quand même, on est tous fait de la même manière au départ, alors comment se fait-il qu’il y ait autant de différence entre une même espèce à deux endroits différents ? Je veux dire que même chez les animaux qui ne vivent pas aux mêmes endroits on remarque les mêmes comportements, alors pourquoi les Hommes c’est pas pareil ? J’aurais peut-être dû étudier la psychologie humaine pour y piger quelque chose …
Il se met ensuite à rire quand je lui raconte l’analogie de Jae In avec les chattes, et il m’explique rapidement ce qui le fait rire, j’écarquille grand les yeux et je commence un peu mieux à comprendre. « Oh … » lâchais-je finalement. « Je savais pas, on utilise pas ce genre de chose en Afrique. » en tout cas on utilise pas des noms d’animaux ça c’est sûr … Je me repasse des discussions que j’ai pu avoir avec mes cousins, mais du coup est-ce qu’il y a d’autres animaux qui ont « double sens » « Mais euh … c’est que les chattes ou il y en a d’autres ? Je veux dire d’autre type d’animaux qui ont une signification particulière quoi ? » non parce que ça aussi faut que j’en prenne des notes, si je commence à parler d’un animal à une fille et qu’elle me retourne une droite j’aimerais autant le savoir avant de faire la boulette.
Il me donne d’ailleurs les sujets de conversation des filles ici et je suis pas dans la merde, parce qu’alors maquillage et soirée c’est clairement pas mon délire et alors la KPop ya encore pas longtemps je croyais que c’était une marque de céréale pour le petit déj alors bon … « Mais genre tu parles de ça avec les filles toi ? C’est ton truc le maquillage ? » je demande un peu au hasard mais il a pas l’air particulièrement maquillé, enfin qui sait … et pour la musique bon ça encore je peux essayer de m’y intéressé mais ça à l’air pas mal galère leurs groupes où ils sont 36 et yen a tellement, comment tu peux tout connaitre ? J’imagine que pendant que je collectionnais les photos d’animaux et que j’apprenais leurs noms par cœur d’autres collectionnaient des photos de chanteurs, c’est un autre délire …
Il me demande ensuite ce que j’aime en dehors des animaux … Bah là c’est une bonne question, j’ai passé ma vie avec les animaux j’ai pas forcément beaucoup d’autres passions. « J’aime bien la nature, mais généralement parce qu’on y croise plein de bestioles, et je prends des photos aussi mais bon c’est tout le temps des animaux aussi. » En même temps j’avais pas la télé chez moi, et mes journées je les passais à me balader dans la réserve pour compter les animaux et regardé ce qu’ils faisaient, c’était ma télé en direct avec une seule chaine quoi … Et même quand on a fini par avoir la télé je la regardais pas vraiment … Ca n’avait jamais été un problème avant. « Et toi c’est quoi tes passions ? » peut-être qu’il peut me donner des idées de trucs à faire pour avoir d’autres sujets de discussions.
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Sam 11 Nov 2017 - 0:16
Citer EditerSupprimer
inho & euigeon

✻✻✻ tu ris de ce que in ho vient de te dire, mais pas parce que tu te moques, mais parce que la situation est drôle. jae in s’est servi de son innocence et du fait qu’il ne connaissait pas vraiment les expressions que vous pouviez avoir ici. et quand la lumière se fait à tous les étages, tu ne peux pas t’empêcher d’être désolé pour lui. ça doit être compliqué de changer de ville alors tu ne veux même pas savoir de pays. tu te doutes qu’il doit être totalement désemparé face à ça. et quand il te pose la question sur les autres noms d’animaux qui peuvent être associer à cette partie du corps féminin, tu ris un peu plus avant de lui répondre. « tu as la moule et l’huitre. et c’est tout me semble. » tu réfléchis un peu. est-ce que tu dois lui parler de la signification de ces animaux et pourquoi ils sont utilisés dans ce contexte ? tu sais pas vraiment et au bout de quelques secondes, tu te dis que ce n’est pas la peine. il n’a pas besoin de savoir ce genre de choses. il semble trop pur pour que tu lui parles de ça plus en profondeur. tu préfères lui parler des trucs que les filles aiment et il reste bloqué sur le maquillage. « non non. je ne parle pas maquillage avec elles. mais faut que tu sois capable de dire si elles ont un nouveau rouge à lèvres, un nouveau blush. ce genre de chose. faut que tu leur montres que tu t’intéresses à elle. même le plus petit détail. » c’était ce qui fonctionnait le plus avec les femmes. se rappeler de petites choses inutiles pour vous les mecs mais pour elles qui avaient une grande valeur. elles aimaient être surprises et touchées. et c’est le genre de chose parfaite pour ç a. mais avant de lui donner plus de détails sur ce que les femmes aiment, tu veux savoir ses passions et tu lèves quelque peu les yeux au ciel en l’entendant. il ne connait que la nature et que les photos, mais des photos d’animaux. c’est presque un cas perdu à ce niveau-là. mais t’es pas du genre à baisser les bras. « c’est pas génial, mais c’est un bon début. y a de quoi faire si tu mentionnes la nature et les animaux que tu as vu quand tu étais en afrique. par contre, ne pars pas dans des explications trop longues et fournies de détails. les filles aiment bien qu’on les écoute, mais n’aiment pas forcément écouter pendant des heures. » et tu sais que in ho comme toi, êtes pareils et que dès que vous êtes lancés sur votre passion vous ne pouvez pas vous arrêter d’en parler. d’ailleurs, il veut connaitre les tiennes et tu souris. « on a à peu près les mêmes. mais moi c’est les oiseaux que je photographie… sinon j’aime beaucoup harry potter. » c’est grâce à ça que tu as rencontré la femme qui a partagé ta vie pendant presque trois ans. tu pousses un soupir avant de planter ton regard dans celui de ton cadet. « t’as déjà été amoureux in ho ? » que tu demandes avec un sourire blasé sur le visage.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Mar 14 Nov 2017 - 4:29
Citer EditerSupprimer
Franchement je retiens Jae In, je sais qu’il aime bien jouer avec moi parce qu’il sait que je suis à la ramasse ici mais c’est pas cool sérieux. J’essaie de faire de efforts, de m’intégrer mais c’est déjà bien assez difficile j’ai pas besoin en plus qu’on m’embrouille avec des expressions que je connais pas … Enfin bon maintenant je sais qu’il faut être prudent quand on parle des chattes, bien que j’ai encore un peu de mal à comprendre le rapport entre une chatte et … enfin bon là n’est pas la question. Eui Geon m’apprend ensuite deux autres « surnoms » et je ne peux m’empêcher de faire une moue légèrement écœurée. « Non mais sérieux ? Franchement c’est pas glamour. » non mais c’est vrai ça, quel est le con qui a eu cette idée ? Je sais que parfois je peux sembler bizarre mais là franchement on peut pas m’en vouloir de trouver ça un peu dégueulasse, j’ai clairement pas envie d’imaginer une moule ou … ah non faut que je me sorte cette image de la tête !
On enchaine sur les sujets de conversation courant chez les filles et je me rends bien compte que c’est des trucs où je n’y connais rien, comment je vais faire ? Elle m’explique ensuite un peu mieux, me disant qu’il faut faire attention à elles, au petit détail, les filles aiment ça apparemment. « Pour ça je devrais y arriver, je suis très observateur et je prends des notes sur tout. » c’est un réflex ou un toc à vous de voir, mais depuis toujours j’observe les animaux et remarquer le moindre changement même minime fait de toute façon partie du métier que j’ai choisis donc ça devrait être dans mes cordes de remarquer les petits détails. Par contre je me demande s’il faut tout relever, genre le changement de poids il me semble que c’est un sujet sensible chez les filles, je me souviens d’une fois où j’ai fait une remarque à Na Yeon là-dessus, c’était pas méchant mais j’ai cru qu’elle allait me fusiller sur place.
Quand on commence à parler passion, je comprends bien vide que ce que j’aime c’est pas franchement le truc préféré des filles, bien que je ne sache pas pourquoi. Enfin je sais pas les animaux c’est pas un truc de mecs de base, surtout que mon ex Amy, elle adorait les animaux. Je pense que ça vient surtout de l’endroit, les gens qui ont grandis ici n’ont pas eu beaucoup d’espèces à observer et forcément voir 50 pigeons par jours et des chiens, chats et poissons rouges ya rien de ouf. Je prends conscience que je serais surement tout aussi soulé des bestioles si j’avais grandi ici. Mon dieu je me demande comment je serais si j’avais passé ma vie à Séoul, serais-je comme Jae In et Tae In ? « Okay donc me taire et écouter c’est mieux, je pense que c’est dans mes cordes. » au lieu de dire des conneries autant ne rien dire du tout, surtout si les filles aiment parler, je les laisse faire avec plaisir, par contre si elle commence à me demander mon avis sur du maquillage là je vais être dans la merde … Histoire d’avoir un plan de secours, je lui demande ces passions à lui, savoir de quoi il peut bien parler lui avec les filles. Il mentionne d’ailleurs les oiseaux, ce que je comprends parfaitement et Harry Potter. « Ah ouai je crois que j’en ai entendu parler, c’est un film de sorcier non ? » je suis pas complètement au point sur le sujet. N’ayant pas de cinéma vers chez moi et allumant rarement ma télé, je connais des noms mais j’ai pas vu grand-chose. Mais je crois que ce truc-là à plutôt bien marché ou alors je confonds avec le film avec les elfes, les nains et une histoire d’anneau ou je sais pas trop quoi …
Sa question me tire une grimace, si j’ai été amoureux ? Ah ça oui, et honnêtement j’ai encore un peu du mal avec l’idée qu’on ne soit plus ensemble, c’est elle qui m’a quitté quand je lui ai dit que je venais m’installé en Corée, si je suis venu c’est pour mon grand-père, je veux pas qu’il meurt sans avoir passé du temps avec lui, et en étant sur deux continents différents c’était impossible et encore plus impossible de le faire venir en Afrique du Sud donc je suis venue, mais pour elle les relations longues distances c’est pas possible, elle m’a aussi dit que j’allais changé si je partais vivre en ville … On s’est pris la tête assez violement avant mon départ, c’était la première fois d’ailleurs et aujourd’hui j’ai plus de nouvelles, je lui ai envoyé des messages mais elle répond jamais … « Pour être honnête je crois que je le suis encore mais c’est fini entre nous. » c’est horrible parce qu’elle me manque, mais en même temps je sais que je dois passer à autre chose, c’est juste très dur de faire un trait sur des années de relation presque parfaite … « Je suis sûr que les filles se battent pour toi. Ca doit être plus simple. » lançais-je en rigolant pour tenter de basculer le sujet sur lui, en plus il semble s’y connaitre en filles, c’est qu’il doit avoir pas mal d’expérience.
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Lun 29 Jan 2018 - 13:06
Citer EditerSupprimer
inho & euigeon

✻✻✻ tu n'aurais jamais pensé expliquer à quelqu’un en âge de le savoir les différentes appellations de l’appareil génital de la femme. pas que ça te dérange, t’es plutôt libéré sur ce sujet. mais tu ne t’y attendais pas et ça te fait légèrement bizarre d’énumérer tous les animaux que l’on utilise pour ne pas dire vagin. et à sa tête il ne les connaissait pas. « c’est rarement glamour quand on parle de ces choses-là in ho. » et tu sais de quoi tu parles, parce que même quand c’est pour les hommes il y a des tas de noms aussi. mais bon, tu ne vas pas tous lui faire, peut-être un jour s’il arrive avec les mots pour demander la signification comme pour la chatte. vous continuez la conversation sur ce que les filles aiment et surtout tu lui expliques qu’il faut qu’il soit observateur. c’est bien beau de vouloir une fille, mais si vous les hommes ne remarquez pas le moindre détail qui a changé chez elle, ça ne leur convient pas. bien sûr tu ne fais pas de généralisation parce que toutes les filles ne sont pas comme ça, mais cette technique fonctionne sur plus de la moitié tu en es persuadé. « c’est bien d’être observateur et de tout noter. mais il y a un sujet que tu ne dois jamais aborder avec une fille… le poids. si elle te pose une question sur son poids, fuis avant de donner une réponse. » si tes années d’expériences t’avaient appris quelque chose c’est que parler du poids d’une femme est un sujet extrêmement dangereux. elles sont hyper sensibles sur ça et il vaut mieux essayer de ne pas les offusquer ou de leur faire des remarques sur ça. tu sais que ça ne se passe jamais bien quand on en vient à ce sujet et c’est une cause de disputes qui peuvent mener à la rupture. tu préfères donc le prévenir avant qu’il ne fasse une bourbe. tu te doutes que venant de in ho, ce ne sera pas méchant parce qu’il est trop sincère, mais les femmes ne le connaissent pas forcément et pourront le prendre mal. enfin, maintenant, il est au courant, y a pas de chance que ça arrive. vous continuez de parler et tu lui donnes encore quelques conseils pour bien réussir avec les filles. elles aiment s’intéresser aux autres, mais jamais bien longtemps. c’est mieux quand on les écoute. « après faut que tu sois toujours attentif. elles aiment bien poser des questions pour savoir si tu écoutes réellement. ouais une fille est fourbe. du coup, si t’as pas écouté, elles peuvent prendre la mouche et ne plus vouloir te parler. » t’as déjà expérimenté ça. avant na rae tu avais beaucoup de rendez-vous, de filles à qui parler et il y a en une qui a marqué ton esprit. seung yeon qu’elle s’appelait. tu es sorti avec elle pendant quelques mois et elle avait la fâcheuse tendance à toujours parler, tout le temps. tu ne pouvais pas en placer une et souvent, tu te désintéressais de la conversation. quand elle le remarquait, ça finissait très souvent en disputes malgré que tu essayais toujours de l’écouter. mais quand elle parlait tout le temps et souvent pour ne rien dire, tu décrochais. ça c’était avant que tu ne la laisses tomber parce que tu supportais plus de l’entendre parler. vous en venez aux passions et tu parles des oiseaux, des êtres fascinants de ton avis et de harry potter. tu hoches la tête quand il te répond. « oui c’est ça, c’est sur les sorciers. mais ce sont des livres tout d’abord. tu devrais les lire. ils sont très bien. les films sont pas mal non plus… mais comme toute adaptation ça manque de quelque chose. » t’es pas complètement satisfait avec les adaptations, mais tu peux comprendre qu’on ne puisse pas tout mettre dans un film. mais le massacre du sixième livre, t’as pas pu le supporter. enfin ce n’était pas grave parce que pour le moment, tu étais curieux par rapport à la vie de in ho avant qu’il ne vienne ici en corée. et tu lui demandes s’il a été amoureux. sa réponse te fait sourire tristement. « elle est restée là-bas j’imagine ? » que tu te demandes, non pas pour remuer le couteau dans la plaie mais pour être sûr de ce que tu penses. « courage. tu verras avec le temps, ça passera. » par contre pour ça t’es pas vraiment sûr de toi. tu dis juste une banalité et puis c’est tout. in ho reprend la parole et tu ris presque de sa réflexion. « pas vraiment… » t’avoues légèrement gêné. y a des filles qui te tournent autour, pas autant qu’on pourrait le croire, mais tu n’en voulais qu’une seule et elle t’a trompé. maintenant, t’as lili en tête, mais c’est sûrement parce que tu ressens le besoin de te l’approprier. « jusqu’à récemment, j’étais en couple. ça aurait fait trois ans qu’on était ensemble. je l’aimais comme un fou. j’allais même la demander en mariage… » tu grimaces à tes mots. ça fait toujours mal. « mais elle m’a trompé et depuis c’est fini. » et tu ne la reprendras pas, parce que tu ne veux pas. t’es trop rancunier. « c’est compliqué les relations humaines hein ? » que tu viens ajouter avec un clin d’œil. sûrement pour cette raison que tu préfères tes oiseaux.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide