sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho]

Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Mar 6 Fév - 6:58
Citer EditerSupprimer
Parlons des filles comme on parle des oiseaux !
J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il a tant de façon détourner de parler de sexe ou de toute autre chose en rapport avec le sexe, le pire c’est qu’en plus d’être plutôt écœurant, ces expressions n’ont aucun sens si on y réfléchit bien et puis faut bien admettre que ça donne pas envie alors qu’en pratique c’est loin d’être si désagréable … Je comprend vraiment pas la logique. « Pourtant le romantisme existe toujours non ? » plutôt que de dire des trucs dégueulasses à une fille ou pour parler d’une fille pourquoi ne pas utiliser la manière plus douce et poétique ?
Je suis très reconnaissant à Eui Geon de prendre le temps de m’expliquer les subtilités des filles des villes, parce que bon j’ai tout à apprendre j’en ai bien conscience. Il me donne d’ailleurs un conseil très précieux à propos du poids, ne jamais en parler et fuir le sujet. Bien que j’ai jamais vraiment eu ce genre de conversation avec Amy mon ex mais j’ai jamais osé aborder le sujet non plus, peut-être qu’inconsciemment je le savais ? Ça serait bien une première tient, moi qui comprend un truc sur les filles et sans le savoir en prime ! « Franchement je comprend pas pourquoi elles sont si compliquées. » Sans mentir c’est une galère les femmes … Je crois qu’Amy faisait exception à la règle où alors c’est juste qu’on était pareil et que c’était plus simple pour moi … Penser à elle me fait encore un peu mal d’ailleurs … Heureusement il enchaine et me sort de mes pensées. Plus il parle et plus je me dis que jamais j’arrivais à communiquer avec les filles d’ici, au départ je pensais que c’était juste ma cousine qui était bizarre, et que c’est pour ça qu’on se comprend pas des masses, mais en écoutant Eui Geon je me dis que c’est peut-être juste une caractéristique des filles d’ici … super … « Généralement je sais écouter mais si elles me parlent de trucs auxquels je comprend rien c’est pas que je vais pas les écouter mais je vais juste pas savoir quoi répondre moi. » Je suis prêt à faire des efforts mais si la fille en face n’en fait pas je fais comment moi ? Parce que si ça me parle maquillage, boysband et coiffeurs même en étant le plus attentif du monde il va y avoir un moment où je vais pas savoir quoi dire …
Pourquoi la nature nous a-t-elle fait si différents les hommes et les femmes ? C’est trop de galère … Enfin en même temps même les hommes entre nous on est bien différent, rien qu’à prendre Eui Geon et moi par exemple, bon on a des points communs, enfin surtout un : les oiseaux … Mais sinon il aime des trucs que je connais même pas vraiment genre Harry Potter l’histoire de sorcier … C’est ultra populaire, d’ailleurs il me dit que c’est un livre au départ, peut-être que je le lirais. « Je verrais si j’arrive à trouver les bouquins pourquoi pas découvrir ça. » les trucs fantastiques c’est pas trop mon rayon, je lis plus des encyclopédies sur le règne animal mais bon tout change dans ma vie dernièrement je peux bien changer mes lectures aussi hein …
Lorsqu’il me pose des questions sur ma vie amoureuse, je deviens nostalgique. En même temps je n’ai connu qu’une seule fille jusqu’à présent et c’était plutôt sérieux entre nous, en tout cas ça l’était pour moi, et j’étais prêt à faire des efforts pour que ça marche même si je vivais loin, mais non elle n’a pas voulu et pire maintenant elle m’ignore et je crois que c’est ça qui fait le plus mal en fait … « Oui … Et plus le temps passe plus je me dis que j’aurais dû rester aussi … Au final on serait encore ensemble et je serais pas en galère dans un pays que je ne connais pas … » Je sais pourquoi je suis venu en Corée, ma famille est importante pour moi, mon grand-père est important, mais c’est si dur la vie ici, pourquoi est-ce que je peux pas être comme mes cousins ou comme n’importe quel étudiant ici pourquoi c’est si dur pour moi ? Peut-être qu’Amy avait raison et que j’aurais pas dû venir … je sais plus …
Au final j’apprend que pour lui ça semble pas si simple non plus les relations amoureuses, pourtant il semble drôlement caler sur le sujet. Je ne peux m’empêcher de faire une grimace en écoutant son récit, c’est moche ce qu’il lui est arrivé. Même si ma rupture a été dur je sais qu’elle ne m’a jamais trompé, et puis après 3 ans ? Elle ne devait pas l’aimer réellement ou alors elle est juste stupide, au final elle a gâché 3 ans de sa vie à lui et lui a briser le cœur … Il est plus à plaindre que moi ! « Je suis désolé pour toi. » et c’est sincère, je comprends qu’il doit souffrir surtout s’il était aussi amoureux que j’ai pu l’être. « Compliqué ? C’est rien de le dire ! » lançais-je en plaisantant. Les animaux se prennent bien moins la tête, certaines espèces ne s’engagent jamais dans de vraies relations, c’est juste une histoire de reproduction et d’autres passent leurs vies avec le même partenaire sans jamais en changer je trouve ça beau, et je pense que j’avais l’espoir que ça m’arrive aussi un jour … « Je me demande même si ça vraiment le coup parfois, je veux dire s’engager dans une relation pour finalement souffrir plus que nécessaire. » c’est un peu cynique mais depuis ma rupture je ne sais pas si j’ai envie de recommencer l’expérience. En plus je pense que je ne l’ai pas encore complètement oublié alors comment passer à autre chose … Je sais pas comment ils font les autres.
Invité
Invité

Re: Parlons des filles comme on parle des oiseaux ! [Eui Geon & In Ho] | Jeu 8 Mar - 12:02
Citer EditerSupprimer
parlons des filles comme on parle des oiseaux
inho & euigeon

✻✻✻ cette conversation te donne l’impression de discuter avec un enfant. pas forcément très jeune, mais un enfant qui ne connait rien au monde extérieur et qui le découvre avec des yeux encore innocents. et c’est le cas de in ho, parce qu’il a vécu loin des humains, loin des détraqués qui te font perdre parfois foi en l’humanité. même si vous ne parlez pas de sujets politiques ou spirituels, il a quand même l’innocence d’un gamin quand tu lui mentionnes les différentes façons de d’appeler l’organe reproducteur féminin, surtout en parlant de romantisme. un sourire triste s’affiche sur tes lèvres. « il se meure. y a de plus en plus de personnes qui n’en n’ont rien à faire et qui préfèrent coucher avec des gens dès la première rencontre sans connaitre le prénom de leur partenaire. » tu détournes les yeux quelque peu gêné. avant de connaitre na rae et qu’elle devienne ta petite amie officielle, tu étais comme ça, à butiner de fleurs en fleurs sans te soucier du prénom des filles que tu touchais. certes, t’avais quelques fois des sex friends, mais la plupart du temps, tu ne rappelais jamais les filles qui avaient pu passer dans ton lit ou toi dans le leur. mais avec na rae, tu avais appris à être romantique et prévenant. c’était naturel, inconscient et ça avait l’air de lui plaire. mais suffisamment pas assez pour qu’elle reste avec toi. tu pousses un discret soupir alors que vous changez de sujets, restant quand même toujours sur les filles et que tu lui expliques qu’il ne faut surtout pas parler de leurs poids. c’est clairement le sujet tabou par excellence. tu ne peux pas t’empêcher de rire à la remarque de in ho. « si tu les trouves compliquées maintenant, t’as pas fini. » parce qu’en plus du poids, chaque fille à ses sujets tabous, ou à éviter pour une quelconque raison. chaque fille a aussi son lot de défauts et de demandes et parfois, il est très difficile de les suivre. tu ne le mentionnes pas ça, parce qu’il s’en rendra compte de lui-même quand il expérimentera tout ça. pour le moment, tu lui parles du fait d’être attentif à ce qu’elles disent et tu souris à ses propos. « ne t’en fais pas, beaucoup de mecs ne savent pas quoi répondre, surtout quand elles parlent mode, maquillage et potins de stars. dans ces cas-là, j’essaie de chercher une porte de sortie pour trouver un autre sujet de conversation. » parce que clairement toi tout ce genre de chose te passe au-dessus de la tête. t’es absolument pas maquillage, boysbands, coiffures et encore moins potins de star. ce ne sont pas des sujets qui t’intéresses et heureusement, na rae n’était pas trop dans ce genre de trucs non plus. t’essaies donc un maximum de donner des informations à in ho sur la façon d’appréhender une fille et une conversation avec elle. tu lui parles de quelques trucs universels que la plupart des gens connaissent, au moins de nom, comme harry potter. « si t’es soigneux avec, je peux te prêter les miens si tu veux ? » ouais t’es très, trop ?, soigneux avec tes livres, encore plus avec les harry potter, parce que ce sont tes bébés. c’est grâce à eux que tu as eu envie de lire plus de livres et que tu as rencontré la femme qui a partagé ta vie pendant quelques temps. tu en viens donc naturellement à parler de la vie amoureuse de ton ami et du fait que son ex petite amie est sûrement restée en afrique du sud et qu’avec le temps on oublie tout. mais c’est pas forcément vrai. il reste toujours une douleur diffuse qui compris ton cœur quand tu penses à tout ce que tu as vécu avec na rae et la façon dont ça s’est terminé. « c’est sûr. mais c’est toujours enrichissant de voir d’autres cultures, d’autres personnes. et puis franchement, tu aurais raté le phénomène qu’est ton cousin. et ça c’est pas possible. » tu te moques gentiment de jae in parce que tu sais qu’il fait de même de toi dès qu’il en a l’occasion. et puis bon, c’est drôle de l’emmerder le grand dadet. tu souris même à cette pensée. sourire qui s’efface quand tu viens parler de na rae et de ce qui s’est passé avec elle. in ho est désolé et tu souris tristement. c’est pas sa faute, il n’est pas celui avec qui elle t’a trompé alors, c’est pas grave. tu hausses les épaules et ris nerveusement à sa remarque. puis tu pars dans une contemplation d’un point près de son visage de façon à ce qu’il pense que tu le regardes alors que pas du tout. tu réfléchis avec attention à ce que tu vas lui répondre. « je ne pense pas que tu puisses dissocier les deux. un jour où l’autre tu vas être blessé par la personne même si ce n’est pas ce que tu veux. mais oui ça vaut le coup de prendre le risque de se casser la figure parce que c’est beau l’amour. » tu finis en souriant. on aurait pu penser qu’à cause de ton histoire avec na rae, tu sois devenu un vieil aigri mais ce n’est pas le cas. tu n’as pas oublié la jeune femme, tu apprends juste à avancer avec la douleur.

© LOYALS.

Une petite réponse rapide