sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

frapper à la mauvaise porte (nah woori)

Invité
Invité
avatar
 
Re: frapper à la mauvaise porte (nah woori) | Jeu 26 Avr - 12:05
Citer EditerSupprimer

frapper à la mauvaise porte

Je ne pense pas avoir commis d’erreurs en considérant que son début était seulement bon. Je ne cherche pas à dévaloriser son travail, ni ses contrats. Il est clair que c’est de bonnes opportunités mais encore faudrait-il être sûr que ça fonctionne sur le long terme. Si son groupe d’idoles rate ses débuts, elle devra bien chercher ailleurs, non ? Elle est tellement volage, tellement douée pour tout foutre en l’air que je m’interdis de ressentir de la joie la concernant. Non, elle m’avait donné tellement d’espoir quelques années en arrière avant de finalement faire marche-arrière. Je sais bien que c’est le fruit de ses entrailles, et j’aurais aimé avoir l’occasion de vivre quelque chose d’aussi fort si j’en avais la possibilité. Mais de quel droit ? Elle s’était moquée de moi. Elle s’était moquée de son propre frère. J’ignore comment il peut encore lui accorder toute sa confiance. C’est sûrement un truc de Nah. Trahir un proche est une mauvaise habitude qu’ils savent protéger. Ils se comprennent mieux que je les comprenne. Finalement, je ne tiens pas compte des erreurs passées avec ces deux-là. Je force un sourire. Toujours les mêmes conversations, toujours le même dégout. J’aurais aimé tourner la page, ne pas être cette femme désespérée et désespérante. Je m’en veux mais je ne veux pas être la seule coupable de tous ces crimes. Mais, en tout cas, sa façon de parler laisserait croire que l’université a pris une décision presque infondée. Peut-être qu’elle n’a pas eu l’occasion de remettre en cause leur choix mais son comportement les a certainement poussé dans leur retranchement. Alors, elle me fait doucement rire. Silencieuse, j’essaye de ne pas être trop mauvaise avec Woori mais elle n’est pas capable de mettre des gants. Sa dernière phrase me fait déglutir. « C’est normal qu’il soit super content. Il doit être soulagé, tu ne crois pas ? Même pour toi, ce n’était pas facile de gérer cette situation avec le dortoir et les cours. La preuve, non ? » C’est juste que ça ne pouvait pas être pire, non ? « C’est quand même bien que tu connaisses l’identité du père après tout ce temps. » 


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: frapper à la mauvaise porte (nah woori) | Lun 21 Mai - 21:33
Citer EditerSupprimer

frapper à la mauvaise porte

Wearing. | Il y avait des jours où Woori était particulièrement patiente avec sa belle-sœur, et d'autres moins. Parfois, elles savaient vraiment faire semblant toutes les deux, et leurs conversations apparaissaient presque normales. Mais la rancœur et l'animosité n'étaient jamais loin. Parfois elles l'exprimaient à demi-mot, parfois elles ne s'en cachaient pas et cela débouchait souvent sur des disputes. Si la jeune maman faisait autant d'effort, c'était d'abord pour son frère. Elle ne voulait pas voir Wooyoung s'éloigner d'elle une nouvelle fois. Ils se retrouvaient doucement mais sûrement, et elle refusait que les prises de bec avec Bo Ra ne l'éloignent à nouveau. Et il y avait ensuite le fait qu'elle était bien consciente de ce qu'elle avait fait vivre à sa belle-sœur. Lorsqu'elle était enceinte, donner au couple le bébé qu'elle portait n'avait été qu'une idée. Ils l'avaient évoqué, Woori savait à cette époque que l'enfant aurait été heureux avec eux. Et bien que ce ne restait qu'une des possibilités qui s'offraient à elle à ce moment-là, c'était celle qui était le plus souvent évoquée par sa famille, et celle qui avait nourri des espoirs chez Wooyoung et Bo Ra. L'aîné des Nah avait pardonné à Woori, ou semblait essayer de le faire, rien n'avait été signé, elle n'avait jamais pleinement dit « oui l'enfant sera à vous ». Mais pour Bo Ra... Les choses étaient différentes, et bien qu'elle savait d'où cette rancœur venait, Woori ne faisait rien pour l'atténuer, parce que la jeune femme en face d'elle s'avait être dure avec elle. Et l'air impassible avec lequel elle venait de prononcer ces mots à l'encontre de la jeune mère en était une nouvelle fois la preuve. « Soulagé je ne pense pas. » Woori serrait légèrement les dents. « La situation ne lui a jamais pesé, c'était pour moi que c'était le plus compliqué, et je ne m'en plains pas. J'ai beaucoup appris sur moi, sur mon rôle de mère et sur ce que je voulais faire. » Tout n'avait pas été tout rose chez les Sango, mais si c'était à refaire, Woori le referait exactement pareil. Cela dit, Bora en rajouta une couche et l'insulte à peine dissimulée piqua au vif la benjamine des Nah. Elle lâcha un rire froid, glacial. « N'est-ce pas. » Dit-elle en la fixant de son regard noir. « Heureusement que j'ai gardé Yoon Woo finalement, tu te serais retrouvée à élever l'enfant d'une salope quand même, je sais pas comment tu aurais géré ça. » Son regard se faisait de plus en plus froid. « Qu'est-ce que tu lui aurais dit sur sa pauvre dévergondée de tante ? » Bo Ra n'avait peut-être connu qu'un homme dans sa vie, mais Woori ne rougirait pas d'avoir eu quelques amants, bien que la liste tenait largement sur les doigts d'une main.  


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: frapper à la mauvaise porte (nah woori) | Mer 30 Mai - 12:37
Citer EditerSupprimer

frapper à la mauvaise porte

Se remettre en question n’a jamais été une chose facile. Si c’était le cas, peut-être que j’arrêterais de considérer Woori comme la cause principale de l’état de mon mariage. Non, après tout, mon comportement a fait que même son frère a décidé de me tourner le dos. Peut-être trop obsessionnelle, peut-être trop têtue, ma sensibilité a cessé de toucher la sienne au fil du temps. Toute cette pression accumulée aurait pu être sauvée si on avait récupéré Yoon Woo. Dire le contraire serait mentir mais est-ce que tous nos problèmes auraient cessé en un instant ? Nos familles auraient continué à se mêler de l’éducation de cet enfant ou attendraient tout simplement le deuxième enfant. Finalement, cette histoire ne prendrait jamais fin si on suit cette logique. Mais qu’importe de toute manière… Maintenant, tout me paraît fichu et je n’arrive plus à leur faire confiance, l’un comme l’autre. Je dois certainement énerver ma belle-sœur. C’est le but de l’opération, devenant moi-même cette personne que je déteste tant. Je me mêle de ce qu’il me regarde pas mais je m’en fiche. J’aimerais tellement lui faire payer tout ce qu’elle nous a fait subir. Tant pis pour les bonnes paroles, tant pis pour ce qu’il y a de mieux à faire. Pourquoi prendre des gants ? Comme je l’ai dit précédemment, il est difficile de se remettre en question. « Ah oui ? J’ai toujours pensé que les enfants étaient assez sensibles pour le remarquer. T’sais, qu’ils sentaient quelque chose quand ça ne se passe pas forcément bien. » Nouveau sourire hypocrite. Je crois que cette pause boisson ne nous aidera pas à nous détendre. Puis, finalement, d’autres mots sortent de ma bouche et l’atmosphère devient encore plus pénible et pesante. Oui oui, c’est bel et bien possible ! On aperçoit notre seul et point en commun à l’instant : cette façon de savoir où frapper. Heureusement qu’elle avait gardé Yoon Woo… Ouais. Je pourrais lâcher un rire nerveux si la colère n’était pas en train de fermer l’expression de mon visage. « Comment j’aurais géré ça ? Oh, je prendrais exemple sur toi bien entendu. Je ferai ce que bon me plaît sans trop me soucier du reste. » Est-ce que vous entendez le brin de jalousie ? C’est évident que j’envie une partie de sa vie familiale. Tout le monde s’en doute y compris le facteur. « Honnêtement ? Je n’aurais rien à dire sur sa tante.» Je la gratifie d’un nouveau sourire moqueur alors que je serre doucement mon poing. Nouvelle dispute à notre actif si ce n’est pas charmant. « Après tout, ton comportement est déjà largement suffisant. Pourquoi en rajouter une couche ? Tu sais très bien te démerder toute seule dans ce domaine. » Plantant mon regard dans le sien, je l’allume une nouvelle fois. « Crois-le ou non. Je ne suis pas la seule à penser que tu n'es pas un modèle de vertu dans la famille. » 


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: frapper à la mauvaise porte (nah woori) | Dim 5 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer

frapper à la mauvaise porte

Wearing. | Peut-être bien qu'au début, Woori avait compté dans sa tête les résultats de leurs disputes. Du genre 1-0 pour Woori, balle au centre. Mais les scores étaient vite montés, il faut dire que les deux femmes avaient chacune une belle répartie et qu'elles ne se faisaient pas de cadeau. Globalement, le fond de leurs disputes restait toujours le même, c'était la forme qui changeait. Parfois plus originale que d'autre, parfois plus mordante que d'autre et parfois plus blessante que d'autres. A force de se côtoyer, elles savaient taper où ça faisait mal, et lorsqu'elles en arrivaient là, il valait mieux que l'une ou l'autre parte avant que les choses ne dégénèrent. Mais bizarrement, ce jour-là, bien que toutes les alarmes mentales étaient enclenchées, Woori ne voulait pas battre en retraite. Ce n'était pas elle qui avait attaqué la première, du moins, elle n'en avait pas l'impression. Elle était venue simplement rendre les clés de son frère, pas se faire insulter par celle qu'il avait décidé d'épouser. La cadette Nah reposa sa tasse un peu trop vivement sur la table, faisant résonner un claquement alors qu'elle tachait de ne pas montrer sur son visage à quel point elle était agacée. « C'est fou ce qu'on peut être borné quand on est persuadé d'avoir raison... » Parce que Bora ne voulait voir que ce qu'elle voulait. Elle était persuadée que Woori était une sale égoïste et pas un instant elle n'essayait de se mettre à sa place. Aucun des choix que Woori avait fait jusque-là avait été pris sans que sa priorité ne soit et reste Yoon Woo. Tout ce qu'elle faisait était pour lui, mais sa belle-sœur refusait de le voir. Woori lâcha un rire sans joie, un genre de rire amer qui sonne plus comme une menace qu'autre chose. « Oh oui mon comportement, il y a tellement à dire à ce sujet ! » Pour qui la prenait Bora franchement ? Woori n'avait pas eu d'homme dans sa vie depuis sa rupture avec Noam. Et à part son moment d'égarement au moment de la conception de Yoon Woo, on ne pouvait rien lui reprocher. Néanmoins, ce que venait de lui dire la créatrice la toucha de plein fouet, Woori détestant l'idée que son frère puisse être du même avis que sa femme. « Si mon frère avait quelque chose à me reprocher, il le ferait de lui-même, ne sous-entend pas des choses comme ça parce que t'es à court de répartie. » Elle avait essayé de tenir sa voix au maximum, mais son frère avait déjà eu ce genre de propos à son égard quelques années auparavant, et une des hantises de la jeune femme était qu'il n'ait pas changé d'avis, que malgré qu'ils se soient retrouvés, il pense encore que sa sœur était ce genre de femmes. Et comme si elles l'avaient invoqué, la porte d'entrée claqua doucement indiquant que quelqu'un entrait, et ça ne pouvait être qu'une personne. Le pauvre Wooyoung allait rentrer en plein milieu de la bataille, sa femme et sa sœur prête à se sauter à la gorge.


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: frapper à la mauvaise porte (nah woori) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide