Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais...
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 19:09 Citer EditerSupprimer
Faut que je signale ma fiche *facepalm*
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 19:51 Citer EditerSupprimer
Ptdr criquet et toi vous vous êtes bien choisies..........................
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:04 Citer EditerSupprimer
Hé ! Tu fais mon boulot là
Kwon Min Ah a écrit:Va créer ton compte en banque
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:05 Citer EditerSupprimer
Je prends soin de toi et je t'épargnes des trucs
Il Ho Chull a écrit:Kwon Min Ah a écrit:Va créer ton compte en banque
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:07 Citer EditerSupprimer
Pour pas dire qu'on flood.
Rebievenue
Kwon Min Ah a écrit:Il Ho Chull a écrit:Kwon Min Ah a écrit:Va créer ton compte en banque
Pour pas dire qu'on flood.
Rebievenue
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:12 Citer EditerSupprimer
mais....................Lee Jae Hyuk a écrit:Faut que je signale ma fiche *facepalm*
chut....................... :(Nizam Iwan a écrit:Ptdr criquet et toi vous vous êtes bien choisies..........................
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:16 Citer EditerSupprimer
mais VOUS floodez !
Bro : MAIS C'PAS MA FAUTE J'TE JURE ! Comme j'en ai parlé à Mallau sur skype, j'ai oublié
Bro : MAIS C'PAS MA FAUTE J'TE JURE ! Comme j'en ai parlé à Mallau sur skype, j'ai oublié
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:18 Citer EditerSupprimer
JE TE BOUDE.Lee Jae Hyuk a écrit:mais VOUS floodez !
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:21 Citer EditerSupprimer
ON LAISSE LA FONCTION BOUDER À MIN AH SVP
Invité
Invité
Re: Lee Jae-hyeok -- si on me presse de dire pourquoi je l'aimais... | Sam 30 Sep - 20:37 Citer EditerSupprimer
NON
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5