Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hyun Jae • where is the fun in living then?
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Lun 2 Oct - 23:50 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'aime trop tes gifs Michi ptin
J'peux vous shipper en secret ? Fangirl du couple moi hihi
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mar 3 Oct - 15:16 Citer EditerSupprimer
Wook: Tu ne peux pas faire de démonstration à une flic qui te considère comme un petit merdeux. Je suis contre
Plaisanterie à part, je prendrais soin de ton petit Wook enfinj'essaieraisparceques'ilvatroploin
jtm fort aussi
Un gentleman? Où ça?
Tu oublies que je suis flic L'enfer, j'y vis, ce n'est pas un petit jeunot qui va me le faire découvrir
Bon je vais fondre juste parce que les gifs et ce n'est que le début? J'attends voir Tu as intérêt à être à la hauteur de ta promesse sinon je t'abandonne
Ho Chull: je t'attends
So Ra: Et c'est la beauté incarnée qui parle
J'en connais deux qui seraient jaloux
MERCI MA BELLE
Robin:
Hera: Je sais pas, un don peut-être?
Yong Sun: Je sais pas si être comparée à une :ali: est un compliment. Je vais te les passer pour outrage à agent
Hwan: Salut
Kalei: Re
Yong Jae: JE ME FERAIS PARDONNEE un peu de confiance
In Ha: Tu es à croquer tu sais
Quel couple? Il en existe aucun
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mar 3 Oct - 16:26 Citer EditerSupprimer
J'ai pas comprisNoh Hyun Jae a écrit:
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mar 3 Oct - 21:53 Citer EditerSupprimer
j'aime trop ton boule, c'est dit.
Sur ce je m'en vais.
Sur ce je m'en vais.
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mar 3 Oct - 22:07 Citer EditerSupprimer
re, bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mer 4 Oct - 0:42 Citer EditerSupprimer
ET EN PLUS TU OSES TE TROMPER DANS MON PR2NOM rien que pour ca je tiens avec wook
Et t'as interet, sinon je te ramene en magasin et je demande à être remboursé
Hyun Jae a écrit:Yong Jae: JE ME FERAIS PARDONNEE un peu de confiance
ET EN PLUS TU OSES TE TROMPER DANS MON PR2NOM rien que pour ca je tiens avec wook
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mer 4 Oct - 8:34 Citer EditerSupprimer
Tu vas aussi m'echanger pour te faire rembourser?
Bienvenue ! (Avec le bon compte). Toi et moi, nous allons faire de grande chose
Yun Young Jae a écrit:
Tu vas aussi m'echanger pour te faire rembourser?
Bienvenue ! (Avec le bon compte). Toi et moi, nous allons faire de grande chose
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mer 4 Oct - 8:52 Citer EditerSupprimer
Mais pas le genre démonstration d'amour tu vois, plus une démonstration...
T'es toujours contre ?
de toute façon, on sait que ce sont deux sauvages alors ...
Wait and see, j'suis on ne peut plus sûr de mes capacités
Bon alors je suis foutue, Wook est foutu... adieu...
C'est la fin du monde voilà ... :bago:
J'suis heureuse qu'ils te plaisent alors, ça m'émeut, je me sens comme si j'avais accompli le but de ma vie
:heh:
Mais fais donc mon petit, par contre le couple en question, je te préviens il est bancal
Ranges tes dents stp
ET JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE PRENDS DE L'AVANCE, DANS LA TÊTE DE MICHI Y'A COUPLE mais on sait tous que Michi est folle
Pas dans celle de Wook cela dit, et c'est assez problématique puisqu'on partage la même et que du coup ça me perturbe d'être aussi partagée sur le sujet j'suis pas schyzo c'est faux ! :porte:
J'me laisse pas tenir par les hommes
Mais moi j'ai bien écrit ton prénom
Si je peuxMA femme a écrit:Wook: Tu ne peux pas faire de démonstration à une flic qui te considère comme un petit merdeux. Je suis contre
Mais pas le genre démonstration d'amour tu vois, plus une démonstration...
T'es toujours contre ?
Mais il va aller trop loin, juste pour le plaisir de la faire enragerMA femme a écrit:Plaisanterie à part, je prendrais soin de ton petit Wook enfinj'essaieraisparceques'ilvatroploin
jtm fort aussi
de toute façon, on sait que ce sont deux sauvages alors ...
Dunno ... faut bien chercher pour le trouver je croisMA femme a écrit:Un gentleman? Où ça?
COMMENT JE SUIS RABAISSÉ AU STATUT DE JEUNOTMA femme a écrit:Tu oublies que je suis flic L'enfer, j'y vis, ce n'est pas un petit jeunot qui va me le faire découvrir
Wait and see, j'suis on ne peut plus sûr de mes capacités
N'est-ce pas, je sais que ces gifs ...MA femme a écrit:Bon je vais fondre juste parce que les gifs et ce n'est que le début? J'attends voir Tu as intérêt à être à la hauteur de ta promesse sinon je t'abandonne
Bon alors je suis foutue, Wook est foutu... adieu...
C'est la fin du monde voilà ... :bago:
In Ha a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'aime trop tes gifs Michi ptin
J'suis heureuse qu'ils te plaisent alors, ça m'émeut, je me sens comme si j'avais accompli le but de ma vie
:heh:
Mais fais donc mon petit, par contre le couple en question, je te préviens il est bancal
TU VEUX CROQUER QUOI TOI LÀMA femme a écrit:In Ha: Tu es à croquer tu sais
Quel couple? Il en existe aucun
Ranges tes dents stp
ET JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE PRENDS DE L'AVANCE, DANS LA TÊTE DE MICHI Y'A COUPLE mais on sait tous que Michi est folle
Pas dans celle de Wook cela dit, et c'est assez problématique puisqu'on partage la même et que du coup ça me perturbe d'être aussi partagée sur le sujet j'suis pas schyzo c'est faux ! :porte:
QU'EST-CE QUE TU VEUX TENIR DE WOOK ?Young Jae a écrit:rien que pour ca je tiens avec wook
J'me laisse pas tenir par les hommes
Mais moi j'ai bien écrit ton prénom
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Mer 4 Oct - 10:00 Citer EditerSupprimer
Alors c'est avec elle que je vais pouvoir te charrier Wook
Bienvenue
Bienvenue
Invité
Invité
Re: Hyun Jae • where is the fun in living then? | Dim 8 Oct - 17:26 Citer EditerSupprimer
toujourspas?
J'aime ce genre d'entrée
merci ma belle
Non, j'use de ton prénom de manière unique, tu aurais pu le comprendre tout seul
Tu peux pas, tu m'aimes trop
J'y compte bien
Donne t'en à coeur joie surtout
Quand à mon petit Jeunot, plutôt que de colorer et barbouiller ma fiche, va tout lire
Zhang Hera a écrit:J'ai pas comprisNoh Hyun Jae a écrit:
toujourspas?
Su Hwan a écrit:j'aime trop ton boule, c'est dit.
Sur ce je m'en vais.
J'aime ce genre d'entrée
Oh Sae Yeon a écrit:re, bon courage pour la suite de ta fiche
merci ma belle
Yun Young Jae a écrit:Hyun Jae a écrit:Yong Jae: JE ME FERAIS PARDONNEE un peu de confiance
Non, j'use de ton prénom de manière unique, tu aurais pu le comprendre tout seul
Tu peux pas, tu m'aimes trop
Ishida Eri a écrit:Bienvenue ! (Avec le bon compte). Toi et moi, nous allons faire de grande chose
J'y compte bien
Kwon Na Yeon a écrit:Alors c'est avec elle que je vais pouvoir te charrier Wook
Bienvenue
Donne t'en à coeur joie surtout
Quand à mon petit Jeunot, plutôt que de colorer et barbouiller ma fiche, va tout lire
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3