sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2018

Go Go ft; Indiana

Invité
Invité
avatar
 
Go Go ft; Indiana | Mar 3 Oct - 0:16
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Chungjae s’observa dans le miroir, recouvrant minutieusement les marques dans son cou avec du fond de teint tout en dévisageant sévèrement sa réflection. Il aurait du dire à Wonjae que laisser des marques là ou elles étaient le plus voyantes n’était pas une bonne idée.
Mais pour être honnête, il n’avait pas été particulièrement discret lui même, c’était donc de bonne guerre : mais Indiana arrivait dans moins de trente minutes et il n’avait pas l’intention de danser avec une écharpe, donc au grands mots les grands remèdes.

Pour leur premier cours particulier, Chungjae avait décidé de profiter d’un voyage de son frère et de son père à Busan pour utiliser le duplex, qui, une fois les meubles poussés dans un coin de la pièce principale, s’était transformé en piste de danse, sous le regard de Richard, le python de son père, confortablement installé dans son aquarium, en profitant des rayons de sa lampe UV.
Tout en lui semblait juger Chungjae alors que celui cherchait comme il pouvait à cacher les folies qu’il avait fait la nuit précédente. Car il savait que si ce n’était pas le cas, il allait certainement passer plus de temps à répondre à l’interrogatoire du jeune homme qu’à l’aider à retrouver le chemin des salles de danse.

Une fois satisfait, le trentenaire termina son installation, poussant un seul canapé pour y asseoir le jeune homme aux premières douleurs.
Il avait beaucoup de mal à se concentrer ce matin là, notamment car il pensait à sa sortie de la veille, tournant et retournant les évènements dans sa tête avec un sourire de benêt, et repensant aux fleurs qu’il avait fait livrer ce matin même en levant les yeux au ciel devant la bêtise de son ancien lui. Wonjae avait sûrement dû les détester. Ca expliquerait pourquoi il ne répondait pas encore à ses messages.
Il décida finalement qu’il en faisait trop. Le rendez vous avait été bien plus fructueux qu’il l’aurait imaginé auparavant, alors soit Wonjae était occupé, soit il faisait encore de la coquetterie, et ce n’était pas ca qui allait le décourager.

Ce soir, il avait de toute manière décidé de consacrer ses quelques heures de temps libre à son jeune ami Indiana, à qui il avait promis de faire retrouver ses capacités d’antan. Ou une partie, tout du moins, comme il avait put le faire à une époque.
Alors quand la sonnerie de son duplex retentit, il fut rapide à bondir sur ses pieds pour aller ouvrir la porte.
Indiana se trouvait derrière, comme à son habitude. Les deux jeunes hommes ne s’étaient pas revus depuis la semaine précédente, quand le jeune homme était descendu en trombe dans son studio, après que Damon, le garçon pour qui il avait toujours eu des sentiments aussi puissants que contradictoires, était réapparu dans sa vie.

“Hey...Indie ! Tu vas bien ?”

Il l’attira à l’intérieur de l’appartement.

“Tu connais le chemin maintenant.” s’amusa t’il en attrapant son manteau. “Tu as emmené ce qu’il faut ?”


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Mar 3 Oct - 22:41
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Je devais voir Chungjae et pour la première fois je me sentais presque mal à l’aise. Il s’était passé beaucoup de choses depuis notre dernière rencontre. Des choses qui me rendaient heureux mais dont je n’étais pas très fier. Et lui mentir ? Je ne savais pas le faire. J’allais forcément lui avouer ce qui s’était passé entre Damon et moi. La dernière fois que je lui avais parlé, j’étais simplement perdu, en colère, et submergé par mes émotions. Aujourd’hui j’étais un peu plus sûr de moi en ce qui concernait notre relation. Il n’y avait absolument rien d’officiel, mais je savais très bien ce que ça signifiait.
J’avais enfilé un jogging et mon pull préféré pour me rendre chez lui. Si je devais danser je devais me sentir à l’aise. Je savais que je n’allais pas beaucoup avancer, mais j’étais au moins prêt à essayer. J’avais appelé un taxi, il était hors de question que je m’y rende à pied ou en métro si je voulais encore avoir des forces. En regardant le paysage défiler à travers la vitre je me demandais si les choses avaient évolué entre Chungjae et ce fameux Wonjae. Il avait l’air de se faire désirer et je savais ce que c’était d’attendre un signe de la part de la personne qui vous faisait vibrer. Il fallait que j’arrive à tourner la conversation vers lui et que j’essaye d’esquiver le plus longtemps mon histoire.

Je me sentais bien, et ce n’était pas arrivé depuis très longtemps. Il fallait bien que j’explique ce sourire qui ne quittait plus mes lèvres depuis plusieurs jours. Je me sentais vraiment stressé à l’idée qui me pose des questions. Et il allait le faire. J’avais presque fait une crise cardiaque entre ses bras, il allait forcément demander si j’allais mieux et si j’avais réglé mes problèmes. Je payais le chauffeur avant de descendre de la voiture. Maintenant que je connaissais e quartier, j’étais un peu moins effrayé. Je soufflais un grand coup avant de sonner. Je savais que je pouvais tout lui dire, mais j’avais un peu honte et je n’avais aucune idée de comment aborder ce sujet. Je pouvais le taquiner, mais parler de ma propre expérience, c’était une toute autre histoire.

« Salut Jae. Oui, oui ça va merci. Et toi ? »

Je lui souriais gentiment avant de retirer ma veste. Il avait l’air d’aller plutôt bien, il était même surexcité. Bien plus que moi. J’avais peur. Peur de me rendre compte que même avec des efforts, je ne pourrais plus danser. Que c’était réellement terminé. Même si j’étais plus ou moins avec Damon je voulais lui prouver certaines choses. Que j’étais un gars intéressant avec du talent et qu’il ne pouvait pas se lasser de moi. Je savais qu’il fallait monter les escaliers et je prenais mon courage à deux mains pour monter à mon rythme. J’espérais que nous ne serions que tous les deux.

« Oui je me suis apporté moi. Le plus important ! »

Je restais figé en voyant qu’il avait bougé absolument tous les meubles et mon regard se posa immédiatement sur le serpent. Je n’avais pas remarqué sa présence la dernière fois. Je gardais mes distances avec la bête et me tournait vers Chung Jae. Il était complètement fou. Je ne lui avais jamais demandé de refaire la décoration de son salon.

« C’est feng shui c’est ça ? »

Je riais doucement. Je me demandais pourquoi je m’étais lancé là-dedans. J’allais sûrement le regretter, mais il était hors de question que je fasse marche arrière maintenant que j’avais lancé l’idée.

« Je sais pas si je suis prêt ? »

Je fronçais mon petit nez en le regardant. J’avais besoin d’être rassuré et d’être guidé.


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Jeu 5 Oct - 9:51
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Chungjae et Indiana ne s’étaient pas revus depuis le moment où Indiana avait débarqué, terrifié et essoufflé dans son studio de danse. Depuis, le jeune homme s’était fait étrangement silencieux. Pas distant, mais silencieux. Chungjae n’allait pas mentir sur le fait qu’il était un peu malheureux de ne pas voir arriver Indiana entre ses cours pour venir le voir danser. C’était idiot pourtant, évidemment, Indiana devait très certainement être occupé par ses études et ChungJae lui même était débordé avant les quelques jours de congés pour Chuseok.
Alors, bien évidemment qu’il n’avait pas de raisons de s'inquiéter. Excepté qu’il y en avait une, et cette raison portait le nom de Damon.

Vraiment, Jae avait fait de son mieux pour ne pas faire le grand frère hyper protecteur, comme Max l’avait supplié de faire. Il n’avait pas mis son nez dans leurs affaires et n’avait pas essayé non plus de retrouver le dénommé Damon pour lui faire passer l’envie de ne serait ce que blesser Indiana. Il avait été gentil, vraiment. Peut être que ses propres tribulations avec un ex membre de boys band avait aidé à ce qu’il se sorte tout ça de la tête. Peut être un peu. Ce qui ne l'empêchait pas d’être inquiet.

Alors quand il ouvrit la porte et qu’il fut gracié du sourire de Indiana de prime abord, le jeune homme poussa presque un soupir de soulagement. Indiana respirait la santé. Et ce n'etait pas état difficile à atteindre quand on se rappelait dans lequel il avait été la dernière fois qu’il s’était vu. Si Indiana n’avait pas été un jeune homme, Chungjae aurait presque pu lui demander si il n’attendait pas un bébé.

« Salut Jae. Oui, oui ça va merci. Et toi ? »

Chungjae acquiesça, priant tous les deux que le jeune homme ne puisse pas voir les suçons qu’il avait sur le coup. En vérité, voilà quelques jours qu’il allait plus que bien et ce grâce, en grande partie à la chose (quelle qu’elle soit) qu’il avait avec Wonjae. Ce n’était pas une relation de couple de toute évidence, mais c’était confortable, et le sexe était exceptionnel, et Chungjae n’était pas un homme difficile. Difficile, en revanche, de l’expliquer à Indiana sans avoir l’air d’un idiot.
“Oh tu sais, la routine, les cours, les examens, tout ça quoi.” Il avait conscience d’avoir l’air idiot alors il s’empressa d’enchainer sur autre chose. “Toi tu es particulièrement rayonnant par contre.” dit t’il d’un air entendu.

« Oui je me suis apporté moi. Le plus important ! »

Chungjae leva les yeux au ciel. “Je parlais des chaussures.” dit t’il en s’approchant pour lui ébouriffer tout de même les cheveux et pour le pousser gentiment vers le salon. Salon qu’il avait totalement redécoré pour qu’ils puissent évoluer sans problème dans l’espace. Richard les observait tranquillement, enroulé autour d’une branche.

« C’est feng shui c’est ça ? »

Chungjae lui lança un sourire. “Non idiot, c’est pour toi.” Il l’observa plus attentivement. Chungjae connaissait bien Indiana, et il savait déchiffrer pratiquement chacune de ses humeurs. Ou en tout cas, il avait la sensation de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Alors bien évidemment, sa peur et son appréhension ne passèrent certainement pas inaperçus auprès de lui.

« Je sais pas si je suis prêt ? »

Le trentenaire s’approcha avec douceur, posant une main sur son épaule. “Tu sais, on est pas obligé. Je peux remettre ces canapés et nous faire cuire du popcorn, et on regardera l’intégrale de Star Wars si tu veux.”
Il s’amusa à l’idée de passer 10h entière devant des films aussi cultes. C’était une idée. Il demanderait peut être à Wonjae… Qui le regarderait sûrement comme si il était venu tout droit de la planète Tatooine.

“Ou on commence doucement. Par de simples étirements.”
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Jeu 5 Oct - 23:17
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Je le fixais un petit sourire aux lèvres, je pouvais sentir à des kilomètres qu’il me cachait quelque chose. Il était beaucoup trop mielleux, et il parlait beaucoup trop d’un seul coup. Je lui avais simplement demandé s’il allait bien. Je préférais ne pas poser de questions pour le moment, j’allais attendre le moment opportun, celui où il se dirait que je n’y pensais plus. J’avais tendance à le surprendre de cette façon. J’étais rayonnant ? Je n’étais pas non plus très doué pour dissimuler mes sentiments, j’étais complètement transparent et sûrement un peu plus pour lui puisqu’il me connaissait par cœur. Je haussais les épaules pour essayer de lui faire croire qu’il n’y avait rien de plus banal.

« Je me sens mieux ! »

Et c’était la vérité, j’étais sur mon petit nuage, dans ma petite bulle de bonheur. Je me doutais qu’elle n’allait pas tarder à exploser alors je voulais en profiter tant que je le pouvais. Je me sentais tout de même stressé par cette séance de danse et surtout je ne savais pas combien de temps j’allais pouvoir garder pour moi le secret de mon rendez-vous avec Damon. J’avais remarqué dans son regard qu’il s’inquiétait pour moi. On ne s’était pas vu durant quelques jours et il avait dû se faire des films. Alors je voulais qu’il voit de ses propres yeux que je me sentais bien.

« Oui je les ai dans mon sac t’inquiète pas. »

Je le posais d’ailleurs à mes pieds et me baissais pour en sortir les chaussures. J’avais presque hésité à faire semblant de les avoir oublié mais je m’étais résigné. J’avais fait mon choix et je devais l’assumer jusqu’au bout. Je baissais légèrement la tête en sentant ses mains dans mes cheveux. Heureusement que je n’avais pas mis des heures à me coiffer. Son salon ne ressemblait plus du tout à ce que j’avais pu voir la dernière fois que j’étais venu chez lui. Il faisait tellement pour moi, je lui serais reconnaissant le restant de ma vie. Grâce à lui je me sentais moins seul. Chungjae me permettait de me sentir aimé, de pouvoir m’épanouir. Et je ne savais pas s’il se rendait compte de l’impact qu’il avait sur ma vie.

« Et le serpent, c’est pour moi aussi ? »

Je n’étais pas très à l’aise en voyant ces petits yeux vicieux. Je faisais de mon mieux pour ne pas y faire attention, mais mon regard était attiré par ce saucisson géant. Je devais arrêter de me trouver des excuses. Je savais qu’il n’allait pas me forcer à le faire, mais il comptait sur moi et je ne pouvais pas le décevoir. Sa main sur mon épaule me rassura et je soupirais doucement.

« J’adorerais passer des heures avec toi devant la télé, vraiment. Mais on devrait d’abord commencer par les entrainements. »

Je n’avais pas dit à Damon que je me rendais chez Chungjae. Je voulais lui faire la surprise, danser devant lui. Mais s’il l’apprenait, il me tuerait sûrement. C’était mieux que ces petits entrainements restent entre nous. Je prenais place sur un canapé pour enfiler les chaussures qu’il m’avait offert. C’était une sensation étrange, et pas forcément très agréable, mais je ne pouvais pas faire autrement.

« Je suis sûr que tu t’es encore envoyé en l’air avec Wonjae. T’es trop joyeux. Y’a un truc. »

C’était soudain, mais je voulais gagner un peu de temps le temps de me sentir prêt pour ce premier échauffement. Je savais que j’allais le mettre mal à l’aise et qu’il allait essayer d’éviter le sujet. Il m’avait trop fait la morale pour essayer de s’échapper maintenant


   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 9 Oct - 10:47
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Chungjae n’avait jamais été le genre de personne à dissimuler ses sentiments. En général, quand il était heureux, ou malheureux, ou encore en colère, ses expressions et ses gestes trahissait en général son humeur, et bien évidemment que Indiana le connaissait assez bien pour lire en lui comme dans un livre ouvert ! Il n’allait certainement pas lui rendre la tache facile, car il savait parfaitement que ce qu’il s’était passé avec Wonjae pourrait être retenu contre lui.
Indiana était intelligent, il avait appris des meilleurs pour utiliser une situation à son avantage.
« Je me sens mieux ! »
Chungjae avait une intuition que son histoire avec Damon avait prit un bon tournant. Evidemment, il aurait du s’en réjouir pour le jeune homme, mais Chungjae ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Ce gars n’avait pas l’air d’un sain. Il avait fait souffrir Indiana une fois, alors pourquoi ne recommencerait t’il pas, finalement ?

Chungjae allait devoir ronger son frein. Ce n’était pas vraiment son genre de tirer les vers du nez de quelqu’un. parce que oui, de toute évidence Indiana lui cachait quelque chose. Restait à savoir quoi exactement.
En attendant le trentenaire l'entraîna dans le salon, qui avait été préparé pour l’occasion, toutes meubles repoussés dans un coin de la pièce pour laisser de la place pour danser. Le tapis du salon amortirait d’éventuelles chutes, mais surtout, danser pour la première fois depuis longtemps allait demander à Indiana beaucoup d’efforts. Des efforts qu’il pourrait fournir dans un endroit dans lequel il se sentait protégé. En sécurité.
« Et le serpent, c’est pour moi aussi ? »
Ou peut être pas tant que ca.
Chungjae avait vécu depuis si longtemps avec les choix étranges de son père en matière d’animaux de compagnie qu’il n’y faisait plus réellement attention. Et Richard était avec eux depuis si longtemps qu’il n’était pas rare de le voir se balader librement dans la maison.

Le reptile était (presque) inoffensif, mais les invités étaient évidemment pour la plupart mal à l’aise à l’idée de cohabiter avec un reptile.
“C’est Richard !” s’exclama Chungjae comme si ca tombait sous le sens. “Le python de mon père. Il est vieux et inoffensif...et puis surtout enfermé dans sa cage. Tu n’as rien à craindre. Tu veux toucher ?”
Il éclata de rire en voyant sa réaction, puis en remarquant que le jeune homme ne semblait pas encore à l’aise, Chungjae lui assura qu’il avait le droit de renoncer à ces entraînements. Chungjae espérait évidemment le voir choisir le contraire, mais il n’avait aucune envie de le voir se forcer.

« J’adorerais passer des heures avec toi devant la télé, vraiment. Mais on devrait d’abord commencer par les entrainements. »

Chungjae acquiesça avec un sourire. “Et tiens, je me demande ce qui te donne autant de courage !”
Le trentenaire se tourna vers sa radio pour la régler sur son téléphone portable, qui comportait sa playlist entière composée de près de 2000 chansons rien que pour la danse, une folie.
Mais quelque chose le fit pratiquement lacher sa chaine hi-fi sur le sol.

« Je suis sûr que tu t’es encore envoyé en l’air avec Wonjae. T’es trop joyeux. Y’a un truc. »

Chungjae manqua donc d’échapper tout le matos avec un petit cri. Il poussa un juron et reposa tout le matériel sur sa commode, rougissant jusqu’aux oreilles.
“Je...Non…?”
Ok, vraiment, très bonne technique Chungjae. C’est certain que maintenant il va te croire.
“Peut être” grommela t’il, les oreilles toujours en feu, en finissant d’installer le matériel. Après tout, ils étaient tous les deux des adultes consentants. Il avait trente ans, il savait ce qu’il faisait, et ce n’était pas Wonjae qui allait lui briser le coeur (ou peut être que si). Pour le moment, il se sentait bien avec lui. Ils passaient de bons moments. Il n’y avait rien à cacher...pas vrai.
“Et toi alors ? N’essaie pas de te défiler, Kwon Indiana, je suis sur qu’il s’est passé un truc entre toi et Damon, alors n’essaie pas de nouer...noyer le poisson !”
Il en perdait son coréen….
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 9 Oct - 17:51
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Ce serpent ne m’inspirait absolument pas confiance même derrière la vitre. On entendant souvent que des reptiles s’échappaient et celui la pouvait très bien s’enfuir aussi. Je gardais mes distances mais je penchais la tête pour l’observer un peu plus minutieusement. Richard ? Je souriais légèrement en entendant son nom. Ça le rendait beaucoup plus mignon d’un seul coup, mais il restait tout de même vicieux à mes yeux. Je fronçais les sourcils et grimaçait légèrement en entendant Chungjae. Le toucher ? Absolument jamais. J’étais un trouillard, je ne pouvais pas mentir et ce genre d’animaux m’effrayaient vraiment.

« Euh… non merci, inoffensif… inoffensif, c’est vite dit ! »

Je m’éloignais un peu sans pour autant lui tourner le dos. J’essayais de me concentrer sur la danse mais mon esprit n’arrêtait pas de vagabonder. En vérité, je ne faisais que penser à Damon, et c’était ce qui me motivait à donner le meilleur de moi-même pour récupérer mon rêve. Je relevais la tête pour regarder Jae en souriant toujours. J’étais vraiment de bonne humeur ce qui était assez rare et il l’avait forcément remarqué parce qu’il voyait tout.

« C’est ton visage qui me donne du courage ! »

Je lui faisais un petit clin d’œil avant de me concentrer à nouveau sur les chaussures que j’essayais d’attacher. Je ne savais pas vraiment comment elles fonctionnaient, mais pour le moment ma jambe me faisait mal et je devais passer au-dessus de la douleur. Je devais lui claquer la porte au nez. Je voulais danser sur une chanson en particulier, mais pour m’échauffer je lui laissais le choix. Je le voyais déjà s’activer près des enceintes, j’avais besoin d’un peu de temps et je n’avais rien trouvé de mieux que le lancer sur le sujet de son possible amoureux. Ce n’était pas très fairplay, mais je n’étais pas toujours un gentil petit ange.

Je me mordillais la lèvre pour retenir mon rire en le voyant perdre pied. J’avais tapé dans le mille. Il me connaissait, mais moi aussi je pouvais lire en lui. Il était aussi expressif que moi et incapable de mentir. Je haussais les sourcils en entendant le mot non. Je lui faisais comprendre qu’il n’avait pas besoin de me prendre pour un idiot. Il ne pourrait pas se cacher pendant des semaines, à moins de m’éviter. Et je savais qu’il en était incapable. Quelques jours sans me voir et il s’inquiétait.

« Mmh… peut être. Pourquoi tu ne dis tout simplement pas oui ? Histoire d’assumer un peu. T’es plus un ado, tu fais ce que tu veux de ta vie. »

J’affichais mon petit air de vainqueur. J’avais mis peu de temps pour me rendre compte que cet homme avait beaucoup d’effet sur lui et sur son bonheur. Je perdais mon sourire en l’entendant. J’avais voulu jouer et je m’étais fait prendre à mon propre jeu. J’avais besoin de temps et avec ce que j’allais lui dire, je n’étais pas prêt de m’échauffer. Je me raclais la gorge en rougissant légèrement.

« Rien de spécial. On s’est juste embrassé au cinéma. »

Comment avouer que j’avais perdu ma virginité au premier rendez-vous et dans un lieu public. On frôlait la vulgarité et j’avais un peu honte d’avoir craqué de cette façon. Mais j’avais été celui qui avait demandé, Damon ne m’avait rien imposé. Et je savais que Chungjae allait le prendre de travers et qu’il aurait envie de lui casser la figure.

« Il est venu me chercher, il m’a invité au cinéma et au restaurant… Voila ! »

Je sentais mes mains trembler et je lâchais les lacets de mes chaussures que je n’arrivais pas à faire. C’était beaucoup trop gênant de tout avouer. J’avais peur qu’il me juge et qu’il me fasse la morale. Mais c’était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière, je ne le voulais pas non plus.



   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Jeu 12 Oct - 15:12
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


« Euh… non merci, inoffensif… inoffensif, c’est vite dit ! »

Chungjae éclata de rire. Il avait beau avoir été habitué dès son plus jeune âge à ce genre de bêtes au sang froid, ce n’était pas ses préférés. Sa tortue, Leonardo, était pour lui l’exemple même du compagnon idéal, bien qu’il avait toujours aimé l’idée d’avoir des chiens, sans avoir eu l’occasion de se pencher sur la question, de peur que les pauvres bêtes soient malheureuses dans un studio, bien que l’endroit soit relativement vaste, en particulier avec sa nouvelle décoration.
Il n’insista pas sur le serpent, donc, qui n’aurait surement pas apprécié d’être dérangé dans sa sieste de toute manière.

« C’est ton visage qui me donne du courage ! »

Le trentenaire rit doucement et leva les yeux au ciel, alors qu’il tentait de déplacer son équipement à bout de bras. Une opération qui s’avéra plus difficile que prévue, en particulier quand son compagnon se décida de parler de Wonjae. Wonjae avec son sourire énervant et ses photoshoots osés, Wonjae l’ancienne star de K-pop, bien que ce dernier détail soit insignifiant pour lui. Il avait rapidement oublié ce détail quand ils avaient fini la soirée dans… Pas le moment d’y penser. Pas du tout. Chungjae savait pourtant que sa gêne était évidente et que le plus jeune n’y était pas dupe.

« Mmh… peut être. Pourquoi tu ne dis tout simplement pas oui ? Histoire d’assumer un peu. T’es plus un ado, tu fais ce que tu veux de ta vie. »

Il n’avait pas tort. Cependant, Chungjae s’était un peu placé en exemple pour Indiana, il en avait conscience. Se jeter au coup d’un inconnu qu’il n’avait rencontré qu’une fois dans une boite de nuit aux moeurs limites n’était pas exactement l’exemple qu’il avait envie de donner à son jeune protégé. Et ce même si l’entente entre Wonjae et lui était parfaite, tant au lit que dans la vie de tous les jours. Ils s’amusaient, mais Chungjae savait qu’il n’était à l’abri de rien et son premier réflexe avait toujours été de surprotéger Indiana, comme il surprotégeait Max.

“...Certes. Oui, on s’est revus. On a diné ET seulement… Breeef c’est pas très important.”

Il y avait quelque chose dans les moments qu’il avait passé avec Wonjae après le restaurant qu’il n’avait pas réellement de divulguer à Indiana, même si ils étaient très proches. Avec Wonjae, il s’était retrouvé dix années auparavant, et avait fait des choses qu’il le faisaient encore rougir trois jours plus tard.

« Rien de spécial. On s’est juste embrassé au cinéma. »

Vu l’expression d’Indiana, il était pratiquement sur que le jeune homme lui cachait quelque chose, bien qu’il ne se doutait pas de l’énormité de la chose, encore une fois. En tout cas, cela ne semblait pas être une mauvaise chose. Aussi étonnant que ca puisse paraitre, Damon semblait rendre Indiana heureux et rayonnant, ce qui lui valait de rester en vie un peu plus longtemps.
« Il est venu me chercher, il m’a invité au cinéma et au restaurant… Voila ! »

Chungjae vint s’agenouiller devant Indiana pour l’aider à mettre ses chaussures, glissant l’attelle avec précaution le long de sa jambe pour que celle ci soit maintenue, et finissant de lacer ses chaussures pour lui. Au bout de quelques minutes, il l’observa avec attention, souriant légèrement.

“Tu sais, je vais pas chercher à comprendre. Tu as l’air heureux, c’est tout ce que je demandes. Mais si tu as envie d’en parler, tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?”

Il assura l’atelle solidement.

“Comment tu te sens ? Tu auras peut être mal au début, mais ca t’éviter de te blesser, tu peux te lever ?”

Il l’attrapa par les mains, et le fit se lever, le réceptionnant dans ses bras et le détaillant encore une fois, comme si il pouvait lire en lui simplement en plongeant son regard dans le sien.

“Pourquoi tu es si nerveux ? Tu veux arrêter ?”

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Sam 14 Oct - 11:29
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Je savais qu’il ne voulait pas trop parler de son histoire avec Wonjae, peut-être qu’il ne savait pas où il en était avec lui, mais ce n’était pas une raison de me mentir. Je savais très bien ce qu’il s’était passé entre eux et je n’allais sûrement pas le juger après ce que j’avais fait. Il voulait être un modèle pour moi et s’envoyer en l’air avec un inconnu n’envoyait pas forcément le bon message. Chungjae et moi on était le genre à s’attacher beaucoup trop et trop vite aux mauvaises personnes. Mais s’il se sentait bien avec lui, je n’avais rien à dire. Je n’allais pas trop insister pour le moment, mais il ne devait pas croire que j’avais lâcher l’affaire. Il n’avait pas entièrement satisfait ma curiosité.

« Tu t’es amouraché d’un mauvais gars. Ça arrive à tout le monde. »

Et à moi en premier. J’avais encore du mal à réaliser ce qui s’était passé. J’étais encore sur mon nuage et c’était difficile de ne pas tout lui avouer. Je ne voulais pas le décevoir. Il m’avait toujours protégé et moi je baissais ma garde au premier sourire. Certes, j’étais celui qui l’avait cherché. J’en avais eu assez d’attendre, je voulais appartenir à Damon, corps et âme. Je n’étais pas doué pour mentir et il me connaissait trop bien pour savoir que je lui cachais quelque chose. Et je détestais ne pas tout lui dire. Je le regardais attacher mes chaussures comme il le fallait. Il était tellement parfait et je ne voulais pas lire la déception dans son regard. Je me faisais submergé par mes sentiments et je ne pouvais plus les garder pour moi. Il n’y avait qu’à lui que je pouvais tout dire. Il était le seul à tout savoir dans les moindres détails.

Je tremblais légèrement en me levant et serrais ses mains pour être sûr de ne pas tomber. C’était une sensation étrange. Ma jambe me faisait mal mais je voulais passer au-dessus de ça. Pourtant je ne le lâchais pas, j’avais l’impression que je ne pourrais jamais y arriver. Je plongeais mon regard dans le sien, et il avait pu y lire ma détresse en quelques secondes à peine.

« Je… AAAAAH, je peux pas te mentir, c’est pas possible. J’y arrive pas ! J…je l’ai fait…avec Damon. Et il ne m’a pas forcé ! J’ai demandé … »

Je préférais préciser parce que j’étais certain qu’il allait croire que je n’étais pas consentant. Je n’étais pas très doué pour parler de sexe puisqu’avant la semaine dernière je n’y connaissais rien. Je baissais la tête, un peu honteux. Je me sentais bien, j’avais fait mon choix et peut être que je le regretterais un jour, mais je ne pouvais pas me voir avec quelqu’un d’autre.

« C’est lui ou rien. C’est comme ça. Je sais que t’avais dit de pas aller trop vite… »

Je n’avais pas suivi ses conseils, et il n’avait pas suivi les siens non plus. On était un peu trop passionné. Je lâchais ses mains pour passer ses bras autour de sa taille et me blottir contre lui.

« Je peux pas te cacher quelque chose aussi d’important… Tu sais tout de moi. »

Je profitais de la chaleur de son corps quelques instants avant de le lâcher pour choisir la chanson sur laquelle je voulais danser. Ça n’allait pas être facile, mais j’allais faire de mon mieux. Je ne devais pas être trop pressé, sinon je n’allais pas tenir le coup. Je lançais la musique et regardais Chungjae.

« Faut que je reprenne confiance en moi. »

Et sans lui je ne pourrais pas le faire. Jamais.

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Dim 15 Oct - 16:43
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Wonjae n’était plus vraiment un étranger à présent. Mais il était horriblement vrai qu’il ne savait pas où il se trouvait avec lui. Il se rappelait encore de son sourire et de la facilité qu’ils avaient eu à se glisser dans ce petit jeu de flirt tout en se confiant l’un à l’autre des choses qu’ils n’auraient jamais dit à n’importe qui. Ils étaient définitivement amis. Des amis qui couchaient ensemble. Ce n’était pas important de savoir que son coeur s’emballait à chaque fois que Wonjae répondait à ses messages ou il envoyait une photo. À chaque fois qu’ils se prévoyaient une sortie.

« Tu t’es amouraché d’un mauvais gars. Ça arrive à tout le monde. »
Chungjae secoua la tête. Wonjae n’était pas un mauvais gars. Chungjae pouvait reconnaître les mauvais gars sans aucun problème, et Wonjae était simplement quelqu’un qui avait beaucoup de mal à gérer ses sentiments, quels qu’ils soient. Chungjae pouvait cependant prétendre le connaitre assez bien pour savoir que ce n’était pas quelqu’un qui le ferait souffrir. Pas volontairement.
“Non, bien sur que non, et puis je me suis pas amouraché…”
Il se mordit la langue presque instinctivement, parce qu’au fond, il se doutait que la raison pour laquelle il était aussi perturbé, était parce qu’il avait un béguin, le pire béguin de collégienne de sa vie, et Wonjae était son senpai. Depuis quand était t’il devenu son senpai ?
“Y’a rien de tout ça entre nous.” Mensonge. Déni. “On s’amuse, c’est tout !”

Même si il avait trente ans et qu’il était censé montrer l’exemple, Chungjae estimait qu’il avait bien mérité de s’amuser un peu, après de longues années à tenir sa famille à bout de bras et à tenter d’échapper à ses démons. Wonjae était la plus belle des distractions qu’il avait jamais connu.
Pour le moment, cependant, son ami avait besoin de lui et il ne pouvait pas laisser la belle distraction qu’était Gwak Wonjae le détourner de son but.

« Je… AAAAAH, je peux pas te mentir, c’est pas possible. J’y arrive pas ! J…je l’ai fait…avec Damon. Et il ne m’a pas forcé ! J’ai demandé … »

Le trentenaire cligna des yeux, incertain. “Qu’est ce que tu as fait...avec lui ?” Evidemment, la question n’était que pour la forme, comme si il espérait vainement de voir le jeune homme lui dire que tout ca n’était qu’une mauvaise blague. Finalement, c’était évident. Il n’y avait que ça qui pourrait changer autant un jeune homme. Et il aurait du se douter que leurs retrouvailles chargées d’hormones ne seraient pas chastes.
Charlie ne pouvait s’empêcher d’être choqué et suspicieux.

« C’est lui ou rien. C’est comme ça. Je sais que t’avais dit de pas aller trop vite… »

Chungjae laisse le jeune homme se blottir contre lui, et marmonne. “Je vois que ca n’a pas tardé…” même si il passe ses bras autour de lui. “Tu es certain qu’il ne t’a pas forcé ? Est ce qu’il t’a rappelé depuis, Indie ?” Chungjae gromelle. Bien évidemment, c’était inévitable, et il n’avait pas franchement le droit de faire la morale à son jeune compagnon. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir cette étrange envie d’étrangler Damon pour autant.

« Je peux pas te cacher quelque chose aussi d’important… Tu sais tout de moi. »

Chungjae grommela quelque chose, mais sembla finalement se détendre. Indiana avait l’air si heureux… Et il ne pouvait pas l’ignorer.
“Dis moi au moins...vous vous êtes protégés ?!”

Il ressemblait encore à une chouette mécontente quand Indiana se détacha de lui pour aller jouer avec sa chaine hifi. Le jeune homme le laissa faire, s’asseyant sur son canapé en soupirant un peu trop dramatiquement.
Il leva la tête en entendant une chanson qu’il ne connaissait pas filtrer dans ses enceintes.

« Faut que je reprenne confiance en moi. »

Chungjae finit par sourire légèrement, car il voyait, quelque part dans ses yeux, la flamme de la détermination. Pas seulement parce qu’il voulait impressionner un homme, mais surtout parce que la musique et la danse le faisait vibrer.

Il se redressa et s’approcha de lui.

“On dirait que tu as déjà pensé à tout. Montres moi.”

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Go ft; Indiana | Dim 15 Oct - 19:17
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Je regardais Chungjae comme si je lui demandais d’arrêter de me prendre pour un idiot. Il devenait immédiatement maladroit dès qu’il parlait de Wonjae, il se mettait à rougir comme une gamine devant son idole. Il en avait tout à fait le droit mais je voulais qu’il assume ses sentiments devant moi. Peut-être qu’il n’avait pas envie de le dire, parce que son histoire n’était pas sérieuse pour le moment et que c’était compliqué de tomber amoureux de quelqu’un qui voulait juste s’amuser. Je hochais la tête en soupirant. Comme si je pouvais le croire. Je croisais les bras en essayant de prendre un air sévère, chose que je ne savais pas faire.

« Ça se voit à 100 kilomètres que t’es raide dingue de lui. Y’a peut-être rien de tout ça entre vous, mais toi t’es carrément mordu. »

J’avais réussi à détourner l’attention quelques secondes, mais je n’avais pas pu continuer de mentir. C’était ma première fois et je voulais qu’il soit au courant, c’était important pour moi. Alors oui j’avais attendu tout ce temps, je l’avais attendu lui, on aurait pu croire que je voulais que ce soit romantique, mais non, je voulais juste lui appartenir. Je voyais à son regard que je l’avais un peu choqué, je me doutais qu’il n’allait pas très bien le prendre. Il avait d’ailleurs du mal à assimiler la nouvelle. Je me sentais rougir un peu plus, il était hors de question que je prononce les mots.

« Tu sais très bien de quoi je parle… »

Il avait peut-être envie de se tromper, de se dire que son petit protégé n’était pas tombé dans les griffes du grand méchant loup. Je sentais qu’il n’était pas content, mais il faisait de son mieux pour se retenir et ne pas m’engueuler. C’était adorable. Bien sûr que ça n’avait pas tardé, j’avais passé toutes ces années à penser à lui et aujourd’hui il était à moi. J’étais certain qu’il allait penser que Damon ne m’avait pas laissé le choix.

« Non, il ne m’a pas forcé, je te le promets… et oui on se voit tous les jours. »

Et non je n’avais pas recouché avec lui depuis, je devais juste faire avec ses humeurs. Certains jours il me draguait ouvertement et d’autre jours, il me disait à peine bonjour, mais je ne pouvais pas le dire à Chungjae, il allait se faire beaucoup trop de soucis. Pour le moment je devais apprendre à gérer cette relation tout seul, même si je n’étais pas vraiment très objectif.

Je me détachais suite à sa question. Pourquoi est-ce que j’avais cru qu’il allait faire abstraction de ce détail. Je savais que j’avais merdé sur ce point-là. Je n’en n’étais vraiment pas fier, sachant que Damon était assez volage. Je n’avais pas osé en parler avec lui j’avais peur qu’il se braque et j’avais déjà pris rendez-vous pour un test de dépistage.

« Tout est allé trop vite…. C… c’était pas vraiment prévu. »

J’avais du mal à trouver la chanson que je souhaitais, mes mains tremblaient un peu trop. Maintenant je voulais me concentrer sur la danse mais je savais que je ne pourrais pas commencer tant qu’il ne m’aurait pas passé un savon et fait la morale. Honnêtement, je le méritais. Je n’osais pas le regarder et je savais que même si je tentais de changer de sujet, il n’allait pas me laisser faire. Il était proche de moi et pourtant je n’arrivais pas à croiser son regard. J’avais trop honte de mon attitude.

« Je.. je peux pas beaucoup bouger pour l’instant, faudrait que tu m’aides un peu, je sais plus comment faire… »

Je n’avais plus dansé depuis très longtemps et je ne savais plus comment m’y prendre. C’était terrifiant.


   
Contenu sponsorisé
 
Re: Go Go ft; Indiana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide