Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Go Go ft; Indiana
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 16 Oct - 11:19 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Voir Indiana essayer de lui donner des leçons sur sa vie amoureuse était à la fois inquiétant et hilarant, si il était totalement honnête. Quelques semaines auparavant, il se tenait devant le garçon dans une position similaire à celle qu’il adoptait maintenant, et il se demanda depuis quand ses propres mimiques étaient utilisées contre lui pour lui faire comprendre qu’il ne trompait personne, son meilleur ami y compris. Il fit la moue pour lui répondre.
« Ça se voit à 100 kilomètres que t’es raide dingue de lui. Y’a peut-être rien de tout ça entre vous, mais toi t’es carrément mordu. »
Carrément mordu était peut être un grand mot, pensa t’il en rougissant bêtement. Bien sur, comme ça il ne pouvait pas penser à beaucoup de choses qui l’empêchaient de dire qu’il s’était amouraché de ce stupide producteur. Peut être les non-dits entre eux ? Le fait que Wonjae ne soit pas aussi à l’aise que lui à l’idée d’avoir une véritable relation, une relation exclusive ?
(Chungjae avait bien insisté sur le côté exclusif de la chose. Car il savait parfaitement qu’avec ce physique, ce sourire, et son côté un peu revêche, l’ancienne idole devait attirer des gens de tous les sexes partout ou il allait. Chungjae protégeait ses assets.)
Il n’eut pas le temps de penser plus à Wonjae et à son derrière, puisque Indiana avait fini par lâcher la bombe de la journée.
Evidemment, Chungjae n’était pas dupe. Il savait qu’il n’y avait pas beaucoup de choses qui auraient pu rendre Indiana aussi joyeux entre le temps ou il était arrivé dans son studio en pleurs, et celui ou il était arrivé à son appartement, les joues un peu roses. Il ne pensait pas que son petit protégé, si innocent, avait passé ce genre de pas.
« Tu sais très bien de quoi je parle… »
Chungjae faisait de son mieux pour rester calme. Mais avec le temps, il avait commencé à voir le jeune homme comme quelque chose s’apparentant étrangement à un adorable petit frère ou à un enfant qu’il était censé protéger. Il n’avait pas réalisé qu’Indiana était majeur et vacciné, et qu’il avait le droit de coucher avec n’importe qui de manière consentante. Evidemment, le trentenaire n’avait rien à y redire. Ce serait idiot, quand on voyait à quel point le jeune homme le rendait heureux.
« Non, il ne m’a pas forcé, je te le promets… et oui on se voit tous les jours. »
Cette information sembla un peu apaiser Chungjae, jusqu’à ce qu’il se rende compte d’une chose. Si c’était la première fois d’Indiana, il savait, au fond de lui, que ca ne pouvait définitivement pas être la première fois de son partenaire. Et Chungjae ne lui faisait pas confiance pour avoir pratiqué la bête à deux dos de manière sûre. Il ne pouvait qu’espérer. Oh, espérer, qu’Indiana avait eut la présence d’esprit de l’obliger à se protéger.
« Tout est allé trop vite…. C… c’était pas vraiment prévu. »
“....Indiana !”
Il manqua de s’étouffer avec sa propre salive, le visage rouge d’indignation. “Mais qu’est ce qui vous est passé par la tête ?” La voix était plus aigue qu’à l’ordinaire, signe que la réalisation était loin de lui avoir plu. “”Pas prévu” ?! Indiana, c’est quoi la première chose qu’on apprendre en cours d’éducation sexuelle à l’école ?! Vous auriez du attendre, aller chercher des fichus préservatifs !” Il grommela encore dans sa barbe et se leva soudainement, disparaissant dans sa chambre. Il revint en lançant des regards noirs autour de lui. Il tenait une dizaine de préservatifs roses dans sa main. Il ne précisa pas d’ou ils venaient, et les fourra dans son sac.
“Si Damon refuse de les mettre, tu as intérêt de lui mettre un coup de genou la ou je pense. C’est compris ?” Il soupira, sa colère se supprima pour laisser place à une légère irritation, s’approchant du plus jeune. “Tu es allé te faire dépister ?” demanda t’il, sans préciser que si Indiana se retrouvait avec une maladie quelconque, il enverrait Damon à l’hopital.
« Je.. je peux pas beaucoup bouger pour l’instant, faudrait que tu m’aides un peu, je sais plus comment faire… »
Chungjae s’approcha de lui après avoir lancé la musique du jeune homme, et lui prit les mains, plus doux et concentré qu’auparavant.
“On va rien faire de trop ambitieux pour la première fois. Simplement des échauffements pour travailler ton équilibre.”
Il lui montra un échauffement très simple pour ses jambes. Peut être trop simple pour lui, mais indispensable si ils voulaient avancer.
“Essaie de répartir ton poids correctement. Recommences, c’est pas grave.”
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Mar 17 Oct - 13:40 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Je ne pensais pas être capable de gérer Chungjae après ma connerie. Je le méritais. Je me mordillais la lèvre mal à l’aise en l’entendant crier mon nom. J’allais passer un mauvais quart d’heure. J’ouvrais la bouche pour essayer de me défendre mais il ne me laissait pas parler. Sur le coup de l’excitation, ça ne m’était même pas venu à l’esprit. Je baissais la tête. Je n’en n’avais jamais acheté puisque je n’avais jamais eu aucune relation, je ne pensais pas en avoir besoin un jour. Tout était arrivé trop vite et je me mettais à rougir à chaque fois que j’y pensais. Heureusement qu’il ne savait pas comment les choses s’étaient déroulés et surtout où. De toute façon, je n’avais aucune excuse.
« J…je suis désolé… Je ferais attention. »
Je le regardais quitter la pièce en me demandait s’il était en colère au point de devoir s’isoler. Je restais sans bouger sans savoir s’il allait revenir. Je l’apercevais me sentant un peu rassuré, mais mon regard se posa immédiatement sur ce qu’il avait dans les mains. Je manquais de m’étouffer en voyant tous les préservatifs et mes joues étaient tellement rouges qu’elles me brûlaient. Je me sentais toujours mal à l’aise quand on abordait ce sujet. Si quelqu’un tombait sur mon sac il allait me prendre pour un pervers ou un chaud lapin. Je pouvais très bien en acheter moi-même plus discrètement. Je restais comme un idiot, complètement paniqué.
« Ch…Chungjae !!!! »
Je ne pouvais pas lui en vouloir de s’inquiéter. Je savais très bien que j’avais pris des risques et je m’en voulais déjà assez. Je ne faisais pas le fier pour une fois. J’avais conscience de ce que j’avais fait et en y repensant je ne savais même pas comment j’avais pu laisser faire. Je désirais Damon tellement fort que le peu de réflexion qui me restait avait disparu. Je me raclais la gorge ne sachant pas si j’étais autorisé à parler ou non. Je hochais la tête suite à la question.
« Je.. j’ai pris rendez-vous pour la prise de sang… j’aimerais bien que tu viennes avec moi…. S’il te plaît. »
J’étais habitué aux hôpitaux, aux seringues, mais j’étais effrayé à l’idée d’y aller seul. J’espérais qu’il ne serait pas fâché au point de me dire de me débrouiller seul.
Je préférais essayer de me concentrer sur la danse pour changer de sujet. D’ailleurs je méritais peut être d’avoir mal pour ce que j’avais fait. Je n’étais pas un gamin idiot, mais mes hormones avaient pris le dessus. Je laissais mes mains dans celles de Chungjae, rassuré par la chaleur de sa peau. Je tentais de suivre ses conseils, mais je n’allais pas mentir, j’avais mal. Je grimaçais en prenant sur moi. Je ne pouvais pas m’arrêter au premier obstacle. J’avais tendance à mettre tout mon poids sur ma jambe valide pour protéger l’autre. Un réflexe que j’avais depuis plusieurs années et dont j’avais du mal à me séparer. Je m’appuyais sur mes mains essayant de recommencer. Si j’avais autant de mal à faire un étirement comment est-ce que je pourrais me remettre à danser.
« Ça me fait tellement mal… Combien de temps est ce que ça va prendre ? »
Sûrement des mois, voire des années. Rien que le fait de tendre ma jambe me faisait souffrir. Je voulais montrer de quoi j’étais capable mais j’étais encore trop fragile. Malgré toute cette souffrance je n’arrivais pas à en vouloir à Damon. Je lâchais Chungjae pour aller m’assoir sur un des canapés. Je mettais ma tête entre mes mains en essayant de retenir mes larmes. Je faisais n’importe quoi en ce moment. Comment est ce que j’avais pu croire que je pourrais danser à nouveau.
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Jeu 19 Oct - 9:37 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Non, Indiana n’avait aucune excuse. Mais pour Chungjae, c’était encore pire que ce Damon n’y aie lui même pas pensé, surtout si il était plus expérimenté. Chungjae aussi avait sa part de responsabilité dans cette affaire, car il avait toujours vu son petit protégé comme un jeune garçon innocent, et qu’il n’avait jamais pensé utile de lui faire le même speech qu’il avait fait à des jeunes venant dans les bar gay d’Itaewon pour la première fois.
Il devait avouer qu’avant d’en vouloir aux deux jeunes qui s’étaient laissé emporter par leurs hormones, Chungjae s’en voulait à lui même. Les maladies sexuellement transmissibles n’étaient pas quelque chose à prendre à la légère.
« J…je suis désolé… Je ferais attention. »
Chungjae grogna. “Le mieux aurait été de faire attention dès le début.” Il ne pouvait pas supporter de rester plus longtemps en colère contre Indiana. Il allait donc s’assurer que l’erreur ne soit plus permises à l’avenir, et se dirigea vers sa chambre pour fouiller dans son tiroir.
Contrairement à Indiana et Damon, Chungjae et Wonjae avaient été très sérieux sur la protection dès le début de ce qu’ils avaient (quoi que ca puisse être), et bien qu’il n’aie pas encore rammené le plus vieux chez lui, il avait refait le stock en prévision d’une urgence. Il ne s’attendait pas à ce genre d’urgence, mais c’était mieux que rien.
« Ch…Chungjae !!!! »
“Ah non, Kwon Indiana. Tu n’as pas le droit de faire ta sainte nitouche.” Chungjae lui accorda un regard noir, bien qu’il semblait bien plus détendu qu’auparavant. Il devait savoir une dernière chose, cependant, pour être totalement rassuré.
Il fallait qu’Indiana et son petit ami soient tous les deux dépistés, avant de faire quoi que ce soit d’aussi dangereux que d’avoir des relations non protégées. Aujourd’hui, ce serait plûtot pour s’assurer que Damon ne lui aie rien refilé.
« Je.. j’ai pris rendez-vous pour la prise de sang… j’aimerais bien que tu viennes avec moi…. S’il te plaît. »
Chungjae soupira, mais sourit doucement. “Bien sur que j’irais avec toi.” Ce n’était pas une chose facile, en particulier quand ce n’était pas un dépistage anodin, mais bien après que l’erreur ne se soit produite. “Et je veux que tu demandes à Damon de faire de même, Indiana, sinon je vais le faire moi même. C’est bien compris ?” Cela ressemblait vaguement à une menace, mais celle ci fut atténuer par son sourire rassurant et ses mains serrant celles du jeune homme.
La jambe d’Indiana était encore plus atteinte que la sienne quand il avait débuté. En voyant Indiana grimacer sur les mouvements les plus simples, il se demanda si finalement, il lui serait possible d’aider Indiana à redanser un jour. Il se sortit ces pensées de la tête et s’arrêta pour laisser le jeune homme respirer un peu.
« Ça me fait tellement mal… Combien de temps est ce que ça va prendre ? »
Chungjae posa sa main sur son épaule et la serra doucement. “Ta blessure était plus que sérieuse. Si on y va trop vite, tu risque de te reblesser et de manière irrémédiable. Il faudra être patient.”
Lui même avait eu besoin d’une longue année pour être capable de redanser une chorégraphie entière.
“Etires toi.” fit soudainement Chungjae, et il s’agenouilla près de lui pour lui masser doucement la jambe. “Dans quel genre tu te spécialisais, avant..tout ca ?”
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Ven 20 Oct - 9:05 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Je n’aimais pas quand il était en colère contre moi, même s’il avait le droit de l’être, mais ça ne me plaisait pas de me faire disputer. Je croisais les bras en gonflant les joues. Je n’avais rien à dire, si j’essayais de l’embobiner il allait s’énerver un peu plus et ce n’était pas le but. Il n’allait pas me pardonner de sitôt et je me doutais qu’il allait me surveiller un peu plus qu’avant, que j’allais avoir le droit à un interrogatoire après mes rendez-vous. Si je recommençais, j’étais mort. Il ne laisserait pas passer mon erreur une seconde fois et je ne voulais pas prendre le risque de le perdre. Si Chungjae sortait de ma vie, je ne le supporterais pas. Je tenais à lui autant qu’à Damon et sans sa présence à mes côtés, je ne pouvais pas avancer. Ma vie dépendait d’eux. Ce n’était pas sain, mais j’étais devenu accro sans m’en rendre compte.
« Je peux faire ma sainte nitouche ! C’était ma première fois, c’est pas comme si j’avais beaucoup d’expérience ! »
Quand il prononçait mon nom et mon prénom, c’était que j’avais fait une grosse bêtise. J’avais l’impression d’avoir dix ans et de me faire réprimander par ma mère. J’avais compris la leçon. Il avait bien remarqué que je ne faisais pas le fier. J’avais peur. J’étais terrifié à l’idée de m’être exposé à la maladie de cette façon. J’avais déjà eu assez de problèmes, pas la peine de m’en rajouter tout seul. Je me sentais rassuré qu’il m’accompagne et murmurait un merci presque inaudible. Je savais que je n’avais pas été sérieux, mais j’avais besoin qu’il me soutienne dans ma démarche.
Je n’avais pas reparlé avec Damon de ce qui s’était passé entre nous. Je me sentais trop mal à l’aise pour aborder le sujet, mais j’allais devoir prendre mon courage à deux mains. J’avais peur qu’il me repousse ou qu’il ne veuille pas en discuter avec moi parce qu’il n’assumait pas ce qu’il avait fait. Je ne voulais pas le vexer. Mais si on devait recommencer, c’était trop important. Cette fois –ci je ne perdrais pas mes esprits. C’était difficile de ne pas pouvoir mettre de mot sur notre relation.
«Promis, je lui dirais… »
C’était pour cette raison que j’avais aussi besoin de me concentrer sur la danse, pour ne pas me poser trop de questions à propos de lui et moi. Je savais que ça n’allait pas être simple, mais c’était encore plus difficile psychologiquement que physiquement. J’avais perdu mes rêves une fois, je ne pouvais pas les laisser s’échapper une seconde fois. Il avait raison, si je me blessais encore une fois, je n’étais même plus certain de pouvoir marcher.
« T’as raison… je suis pas sûr d’avoir le courage… Je veux pas me retrouver avec des béquilles ou dans un fauteuil roulant. »
Je l’avais vécu de nombreux mois et je me sentais encore plus faible. J’avais besoin de marcher même si c’était douloureux. Je gémissais de douleur en sentant ses doigts sur ma jambe. Le moindre effort devenait un véritable enfer.
« Je dansais un peu de tout, tout ce qui me passait par la tête. J’étais vraiment doué tu sais. Quand les gens me voyaient ils oubliaient que j’avais été Indiana le petit gros. Ils voyaient vraiment qui j’étais. »
La danse m’avais permis de devenir quelqu’un, de prendre conscience que moi aussi j’avais des choses à offrir et que j’en valais vraiment la peine.
« Je suis en train de me perdre Chungjae… »
Je redressais la tête pour le regarder, sans lui j’étais complètement foutu. Il avait toujours su ressentir ma détresse même quand je la gardais pour moi.
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Sam 21 Oct - 14:48 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Chungjae n’aimait pas non plus particulièrement se mettre en colère contre Indiana. En vérité, rien que le fait d’être en colère était quelque chose qui n’entrait pas dans l’équation “Chungjae”. Il n’était pas quelqu’un qui perdait son sang froid facilement, à part bien sur quand on s’appelle Damon ou n’importe quelle personne susceptible de faire du mal à une personne qu’il aimait.
Il se sentait impuissant… Il aurait aimé pouvoir rouler Indiana dans du papier bulle pour le protéger de ce que la vie lui réservait, mais il savait que ce n’était pas la première ni la dernière erreur qu’il ferait. Indiana devait apprendre de ses erreurs lui même; ce qui n'empêchera pas Chungjae de l’accompagner sur tout le chemin.
« Je peux faire ma sainte nitouche ! C’était ma première fois, c’est pas comme si j’avais beaucoup d’expérience ! »
Quelque chose disait à Chungjae que pour qu’ils aient oublié leur protection, les choses n’avaient pas vraiment du être faites dans les règles de l’art. Mais aussi protecteur que Chungjae puisse être, il savait une chose : ça semblait parfaitement convenir à son ami. Quoi qu’il y aie entre lui et Damon, Indiana semblait heureux comme ça. Chungjae aurait voulu que son ami, son protégé, comprenne qu’il méritait qu’on le traite comme une merveille de la nature, parce qu’il le méritait.
Mais Chungjae savait reconnaître l’amour là ou il le voyait, et il n’avait pas le droit de s’y opposer (en tout cas, pas tant que Damon n’avait pas refusé de se faire dépister). Alors il ne fit qu’accepter d’aller à l’hôpital avec Indiana, et lui demander d’attendre que Damon soit clean pour recommencer. Il ne pourrait que croiser les doigts pour que le jeune homme soit plus prudent, et qu’il ne soit surtout pas trop tard.
«Promis, je lui dirais… »
Chungjae se détendit alors visiblement et sourit, attirant Indiana das ses bras. “Je te fais confiance.” Et c’était vrai, malgré tout il lui faisait une totale confiance pour prendre la bonne décision.
Chungjae était là pour une raison, de toute manière, et ce n’était pas celle de continuer à réprimander le jeune homme sur sa vie sexuelle. Il avait promis de l’aider à re-danser, et il n’abandonnerait pas avant d’avoir épuisé toute ses options.
« T’as raison… je suis pas sûr d’avoir le courage… Je veux pas me retrouver avec des béquilles ou dans un fauteuil roulant. »
Chungjae sourit, réconfortant. “Hey, je te laisserais pas tomber. Ca prendra le temps qu’il faut mais tu vas y arriver.” Toute sa confiance lacaient ses mots de douceur et de certitude. Il n’avait jamais vu Indiana danser auparavant. Mais il savait, rien qu’à la manière dont t’il en parlait, qu’il était doué.
« Je dansais un peu de tout, tout ce qui me passait par la tête. J’étais vraiment doué tu sais. Quand les gens me voyaient ils oubliaient que j’avais été Indiana le petit gros. Ils voyaient vraiment qui j’étais. »
Chungjae hocha la tête, tout en continuant de masser légèrement sa jambe. Il savait que ca faisait mal, mais ce n’était que le début. “Je peux voir ton potentiel rien que dans la façon dont tu parles de la danse, Indie.” Il leva les yeux vers lui. “Mais l’important c’est que toi aussi tu oublies cette image de toi que tu as. C’est la même qui te retient au sol.”
« Je suis en train de me perdre Chungjae… »
Chungjae se redressa et lui reprit les mains. “Je te trouverais toujours, Indiana.” sourit le jeune homme, sûr de lui. “Tu as le droit de ne plus avoir peur.” finit par dire le trentenaire en passant derrière lui et en le tenant fermement. “Parce que je suis là pour te rattraper si tu tombes, d’accord ?”
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Dim 22 Oct - 12:06 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Je me sentais toujours protégé dans ses bras, comme si notre proximité avait toujours été naturelle. Je ne voulais plus jamais le décevoir et j’allais faire tout ce qu’il fallait pour que ma relation avec Damon soit la plus saine possible, même si je savais que je n’avais pas fini de débarquer chez Chungjae en larmes. Le fait de l’avoir retrouvé m’avait rendu plus fort, mais pas assez pour la danse. Mon cœur allait mieux, mais mon corps restait le même. Je l’avais rendu beaucoup trop faible et depuis toutes ces années j’avais du mal à récupérer mes forces. Malgré ses mots je me demandais si j’allais y arriver un jour. J’avais eu un élan d’espoir mais il venait de s’évanouir. Comment est-ce que j’avais pu croire que je pourrais redanser avec une jambe aussi mal en point. Je ne savais plus quoi faire pour reprendre un minimum confiance en moi. Grâce à la danse j’étais devenu quelqu’un à part entière, pas juste l’ombre de Damon. Sa voix avait beau me rassurer, j’avais du mal à croire que je serai capable d’y arriver un jour.
« Et si tu te trompes ? Et si je n’y arrive jamais ? »
C’était une possibilité. J’avais toujours du mal à manger et pourtant je savais que j’avais besoin de me nourrir pour aller mieux. Il était hors de question que je retourne à l’hôpital et que je revive ces années de souffrance. Je voulais m’en sortir mais parfois je n’avais plus le courage de me battre. Je pouvais compter sur Chungjae, mais il avait sa propre vie et je ne voulais pas lui faire perdre son temps avec la mienne. Je pouvais être un poids avec toutes les casseroles que je trainais derrière moi.
« Je ne sais pas comment faire pour… pour ne plus me voir comme avant. J’arrive pas à me débarrasser de cette image de moi. Je sais bien que je ne suis plus gros et pourtant je me vois toujours comme ça quand je me regarde dans le miroir. »
Je fermais les yeux en le sentant derrière moi et je me laissais aller contre lui. Je calais ma respiration sur les battements de son cœur pour me calmer. Je pouvais compter sur lui.
« Et si un jour t’en as marre de moi ? Si ça te fatigue de t’occuper de moi ? »
Il avait quelqu’un dans sa vie maintenant et je voulais me faire discret. Je voulais me débrouiller seul mais j’en étais incapable. Avant lui je n’avais jamais eu de véritable ami, personne sur qui compter. J’avais découvert ce que c’était d’être aimé, d’attirer l’attention et l’inquiétude de quelqu’un. C’était peut-être pour cette raison que j’étais prêt à tout pour Chungjae. Pour le remercier.
« T’as Wonjae maintenant et… et je ne veux pas prendre de ton temps. T’as enfin rencontré quelqu’un de bien et tu dois en profiter. Faut que j’arrête de m’appuyer sur toi tout le temps …»
Et pourtant c’était exactement ce que je faisais en ce moment. J’étais trop bien dans ses bras pour vouloir en bouger. Sa présence avait toujours été un remède pour moi et j’en étais devenu accro. J’étais encore fragile psychologiquement et à la moindre contrariété je savais que je pouvais replonger. Les psys ne m’avaient pas vraiment aidé. Il fallait que je mange mais je ne savais pas comment. Les repas devaient être des moments de convivialité, de bons moments, mais c’était toujours une véritable torture pour moi.
« Faut que… que je mange si je veux y arriver hein ? »
j’étais enfermé dans un cercle vicieux et je ne savais pas comment m’en sortir.
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 23 Oct - 9:55 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Le problème dans tout ça était que pour une relation saine, Indiana se devait de ne pas être le seul à faire les efforts nécessaires. Chungjae ne savait pas tout, pas vraiment, et il ne voulait pas mettre la pression au jeune homme mais….Mais dans sa tête, le trentenaire se demandait réellement si cette relation était ce qu’il fallait à son compagnon. Il avait toujours imaginé qu’un jour, il trouverait quelqu’un qui le traiterait comme si il était la plus belle chose à avoir jamais existé.
Est ce que Damon en était capable ? De le rendre heureux ? Il savait qu’il devrait plus s’inquiéter de sa propre vie amoureuse mais… il ne voulait pas voir Indiana souffrir à nouveau.
« Et si tu te trompes ? Et si je n’y arrive jamais ? »
Le jeune homme fronça les sourcils, l’air scandalisé. Et pourtant, Indiana avait raison, il y avait une chance qu’il ne réussisse pas. En plus, Chungjae ne savait même pas le potentiel qu’Indiana avait eut dans son adolescence. Peut être qu’il n’y avait rien à faire, et qu’essayer ne ferait que lui infliger de la douleur inutile.
Et pourtant, Chungjae voulait le voir réussir, et il n’était pas du genre à abandonner aussi facilement.
“T’y arriveras, Indiana. J’ai confiance en toi. La danse ca ne s’abandonne jamais. Ca reste imprimé dans ton ADN.”
Il avait vu son regard quand il le voyait danser. C’était de la véritable passion qu’il voyait, même étouffée par des années de peur et de remise en question.
« Je ne sais pas comment faire pour… pour ne plus me voir comme avant. J’arrive pas à me débarrasser de cette image de moi. Je sais bien que je ne suis plus gros et pourtant je me vois toujours comme ça quand je me regarde dans le miroir. »
Chungjae se glissa derrière lui pour le soutenir et sourit en le sentant s’installer contre lui par réflexe.
Comment trouver les mots exacts pour le jeune homme ? Lui même avait du mal à se regarder dans le miroir, pour des raisons différentes mais si semblables.
On est son propre monstre.
“C’est un travail long avant que ton coeur te laisse voir ce que ton cerveau veut. Mais je te fais confiance… t’as fait tellement de progrès, Indiana.”
Et il savait bien qu’une partie d’entre eux étaient dus à ce Damon, même si il ne voulait pas l’avouer.
« Et si un jour t’en as marre de moi ? Si ça te fatigue de t’occuper de moi ? »
Chungjae grogne doucement. Comment pourrait t’il en avoir un jour marre de lui ? Indiana était son meilleur ami, ce qui se rapprochait le plus de son petit frère. Il l’aiderait jusqu’à ce qu’il soit trop vieux pour tenir debout.
Et il allait dire exactement cela, quand le jeune homme reprit la parole.
« T’as Wonjae maintenant et… et je ne veux pas prendre de ton temps. T’as enfin rencontré quelqu’un de bien et tu dois en profiter. Faut que j’arrête de m’appuyer sur toi tout le temps …»
Chungjae le tourna doucement, le tenant par les épaules fermement pour ne pas le laisser tomber. Indiana était si frêle qu’il savait qu’il aurait pu le briser de ses propres mains si il l’avait voulu.
Il chercha ses yeux.
“Hey. Wonjae… Wonjae a beau être devenu une partie de ma vie que je comprends pas totalement, il aura toujours de la place pour toi. Et si il ne l’accepte pas, il peut partir parce que ca ne changera pas, d’accord ?”
Il s’assura que le message était passé, et sourit doucement.
« Faut que… que je mange si je veux y arriver hein ? »
Chungjae acquiesca doucement. “Il faut que tu retrouves le plaisir de te nourrir. Et tu reprendras des forces en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.” murmura le jeune homme.
Il restèrent quelques secondes immobiles, puis soudainement, Chungjae commenta. “Et rien de mieux pour ça que manger avec un ami. Je vais commander des jajangmyun.” Il pousse doucement le jeune homme vers le canapé. “Je vais commander des jajangmyun, et on reprendra après d’accord ? Rien n’est pressé.”
Il se dirigea vers l’entrée pour attraper le téléphone et appeler son restaurant favori.
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 6 Nov - 14:43 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Je m’étais lancé un défi, qui me paraissais impossible à présent. Je me demandais même comment j’avais pu être naïf au point de croire que je pourrais y arriver. Chungjae avait confiance en moi mais ce n’était pas suffisant pour guérir mes blessures. Si ma jambe ne voulait pas, ce n’était même pas la peine d’espérer. L’espoir m’avait déjà brisé une fois. Je ne voulais pas le décevoir encore une fois, mais je n’étais peut être plus capable physiquement de continuer à faire ce que j’aimais. Je me sentais toujours rassuré quand il me prenait dans ses bras, mais mes angoisses étaient beaucoup trop intenses ces derniers temps.
Il trouvait que j’avais fait des progrès, alors que j’avais juste l’impression de régresser. Je ne mangeais pas toujours, je ne supportais pas mon image, je me lançais dans une histoire d’amour que je savais désastreuse, et j’avais toujours du mal à m’ouvrir aux autres. Je n’y voyais aucun progrès à part le fait de ne plus être à l’hôpital, alimenté par des tuyaux. Elle était là, ma seule victoire.
« Quels progrès Jae ? J’en vois aucun… »
Il ne me voyait pas comme je me voyais. Il avait une vision plus objective. J’étais faible et personne n’aimait les faibles. Il allait finir par en avoir marre de m’aider, marre de me remonter le moral. ChungJae était mon véritable premier ami. Quelqu’un sur qui je pouvais compter et qui n’avais pas peur de me dire la vérité. Je ne pouvais pas le perdre. Sans lui je ne pouvais pas me relever. Je regardais mes pieds en l’écoutant, n’ayant même pas assez de courage pour le regarder jusqu’à ce qu’il m’y oblige. Je sentais mes lèvres trembler suite à ses mots et comme je ne voulais pas pleurer, j’essuyais rapidement mes yeux avant que mes larmes ne s’échappent. Il trouvait toujours les bons mots et je me jetais dans ses bras. Ce n’était pas avec mon poids que j’allais réussir à le faire basculer. Je me serrais contre lui, vraiment reconnaissant d’avoir un ami tel que lui.
« Merci… t’es le meilleur. »
J’étais fils unique et je n’avais pas eu de très bonnes relations avec mes parents, alors il se rapprochait le plus à ce qui ressemblait à une famille pour moi. C’était bien plus qu’un ami. Je finis par le lâcher pour le laisser respirer. J’avais peur d’être un poids pour sa relation, que je demande un peu trop d’attention.
Je jouais avec mes doigts en me demandant comment je pourrais retrouver le plaisir de manger, alors que j’avais toujours détesté ça, que les repas étaient de véritables moments de torture pour moi. Je ne savais pas comment faire. Chungjae semblait avoir une idée et je le laissais faire. Je n’avais pas très faim, le stress m’avait noué l’estomac. Je restais assis sur le canapé et retirait les chaussures qui commençaient à me faire mal. Je ramenais mes jambes vers moi.
« T’es pas obligé tu sais. J’aurai pu aller manger dans ma chambre après. Tu avais peut être quelque chose d’autre de prévu ? »
Toujours cette crainte d’être un fardeau. J’attrapais un coussin que je serrais contre moi en le regardant à l’autre bout de la pièce.
« Dis… comment tu te sens quand t’es avec Wonjae ? »
Je l’avais taquiné sur ce sujet, mais je ne lui avais pas parlé sérieusement et je m’intéressais vraiment à ce qu’il pouvait vivre. Je savais que j’allais le mettre mal à l’aise, mais ce n’était pas ma première intention.
« T’es déjà tombé amoureux avant ? »
J’étais d’humeur assez curieuse et c’était un sujet que je n’avais pas vraiment abordé avec lui. Son passé sentimental.
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Mer 8 Nov - 9:34 Citer EditerSupprimer
tyle="width: 520px; padding: 8px;background-color: #6B979C ;">
How dare U
[color=#6B979C]Go go
Chungjae savait exactement ce que pouvait ressentir Indiana en se regardant dans le miroir, en se rendant compte qu’il ne pourrait jamais vraiment danser comme avant. En le regardant, il avait la sensation de se revoir des années en arrière, quand il s’était extirpé de toutes ces histoires de gangs avec une jambe en bouillie et la promesse d’une nouvelle vie dans un pays qu’il ne connaissait pas, loin de chez lui. Il avait eut la sensation que son avenir avait brûlé avec sa carte d’identité americaine, et à l’époque, il avait réellement pensé en finir : c’était par sa faut que son père et son frère étaient obligés de quitter Los Angeles.
Si ils n’avaient pas du venir dans cet endroit, alors sans aucun doute que Max aurait pu entrer à Yale. Son père aurait pu continuer à être suivi par un médecin qui parlait sa langue. Si il n’avait pas fait toutes ces erreurs, il aurait pu entrer à l’Académie des Arts de Los Angeles et n’aurait pas été là, dans un horrible appartement dans Séoul où il devait vivre les uns sur les autres.
Mais tout le monde a le droit à une seconde chance, Chungjae y compris. Il avait commencé à suivre une thérapie, physique et psychologique, avait travaillé pendant des heures pour remarcher correctement et se remettre à danser. Ça avait été long, difficile et épuisant, mais il savait une chose : c’est que si il en avait été capable lui meme, alors son jeune ami le pouvait aussi.
« Quels progrès Jae ? J’en vois aucun… »
Chungjae haussa les sourcils, légèrement amusé et exaspéré, aussi. “Pas besoin. Je les vois pour deux.” Chungjae soupire et lui pince doucement la joue. “Regardes moi ça, tu rayonnes presque et c’est la première fois que je te vois aussi souvent sourire depuis qu’on se connaît.” Il croisa alors ses bras sur son torse, l’air renfrogné. “Malheureusement, je dois me faire à l’idée que la plupart de ces changements viennent du fameux Damon.” Il finit par se radoucir en sentant le jeune garçon dans ses bras. Indiana était comme une oeuvre d’art, une oeuvre d’art délicate qui avait été brisée, et dont ils essayaient de recoller lentement les morceaux, en essayant de prendre gare à ce qu’elle ne se brise plus.
Se précipiter ne ferait qu’aggraver le problème, Chungjae le savait. Ils avaient besoin de temps.
« Merci… t’es le meilleur. »
Chungjae claqua légèrement sa langue. “Je sais.” fit t’il remarquer, avant de finalement pousser gentiment son ami sur le canapé. Finalement, peut être que leur marathon Star Wars n’allait pas se retrouver si loin que cela. Le jeune homme semblait épuisé, et même si pour la plupart des gens, cela aurait semblé infime, ce qu’ils avaient fait aujourd’hui était un pas énorme.
Chungjae était patient, c’était exactement pour cela qu’il était un aussi bon professeur. Et il savait que passer du temps là dessus valait quelque chose : Indiana était un diamant brut, qui n’attendait qu’une chose : qu’on le polisse.
Le trentenaire décida de commander une portion de beignets frits supplémentaires pour son frère quand il rentrerait, et raccrocha finalement avec un sourire satisfait.
« T’es pas obligé tu sais. J’aurai pu aller manger dans ma chambre après. Tu avais peut être quelque chose d’autre de prévu ? »
Chungjae leva si fort les yeux au ciel qu’ils manquèrent de se détacher. “Je n’avais rien de prévu, et…” Il s’installa en tailleur sur le canapé, ressemblant plus à chien géant qu’à un homme de plus de trente ans. “La meilleur façon d’avoir envie de manger, c’est de le faire avec un ami. hm… ?”
Lui décochant un sourire tranquille, il alluma la télévision, et manqua d’échapper la télécommande à sa soudaine question. Il rosit.
« Dis… comment tu te sens quand t’es avec Wonjae ? »
Chungjae passa une main dans sa nuque, visiblement gêné. “Good fucking question.” gromella t’il dans sa langue natale. “Je ne sais pas. Bien, vraiment bien.” Wonjae avait tout un lot de qualités, il était beau, horriblement beau, intelligent, sarcastique (et c’était définitivement un bon point), il avait un véritable sens de l’humour et il savait SUIVRE Kang Chung Jae, ce qui n’était pas donné à tout le monde. “On prend du bon temps, Indie, je ne suis pas sur qu’il veuille plus pour le moment en tout cas.” Il fourra une chips dans la bouche du jeune homme. “Goute, c’est au wasabi.” annonça t’il nonchalamment.
Mais le jeune homme était déjà sur sa lancée, et Chungjae ne se rappelait pas d’un Indiana aussi curieux. Il se serait très certainement bien entendu avec Max.
« T’es déjà tombé amoureux avant ? »
Chungjae se mordit l’intérieur des joues. Il savait exactement quoi répondre. Il pensa soudainement à une père d’yeux noisettes et un sourire malicieux. Le genre de personnes se collant à toi dans une boîte de nuit pour danser. L’odeur du tabac et de l’alcool et le goût brulant qu’il laissait dans sa gorge quand il l’embrassait.
“Oui.” murmura t’il soudainement. “J’ai pas… forcément fait les meilleurs choix, quand j’étais adolescent. J’ai eu de très mauvaises fréquentations, et j’ai éprouvé des sentiments un peu trop fort pour ce garçon.” Chungjae fronca les sourcils. “Il était brisé. Quand je te dis que j’ai vu le pire je ne rigoles pas. Personne, même pas moi, aurait pu le sauver.” Il soupira et regarda sa main. “Quand j’avais 17 ans, il a prit une boite de pilules et s’est noyé.” murmure t’il soudainement.
Invité
Invité
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 13 Nov - 13:03 Citer EditerSupprimer
How dare U
Go go
Il n’avait pas tort, je n’avais pas été aussi heureux depuis deux ans, depuis que je l’avais quitté. Mon bonheur dépendait de lui. C’était idiot, mais je n’avais jamais pu faire autrement. Il fallait que j’arrive à me faire plus confiance à me dire que le moindre petit pas en avant était déjà une grande victoire. Tout ne pouvait pas changer en un claquement de doigt. La route était longue et je n’en n’étais qu’au début. Je lui souriais gentiment, il n’y avait pas qu’à Damon que je devais tous ces changements.
« C’est grâce à toi aussi tu sais. Je n’en serais pas arrivé là si je ne t’avais pas rencontré. »
Il avait toujours veillé sur moi et il m’avait permis de me sentir aimé dans tous mes moments de doute. Il n’avait jamais cessé de croire en moi et sans lui j’aurais sûrement baissé les bras. Je lui avais déjà dit à quel point il comptait pour moi, mais ce n’était pas suffisant pour lui faire comprendre que c’était beaucoup plus que ça. Je détestais manger, mais manger seul était un véritable enfer. C’était le moyen que je trouvais pour sauter des repas. Si personne n’était avec moi, je pouvais me laisser aller et retomber dans mes travers. Et ce n’était pas possible. Je n’avais pas le droit de me retrouver au point de départ après tous ces efforts et toute cette souffrance.
« Merci »
Je ne pouvais rien dire de plus. Merci pour tout. Je penchais légèrement la tête en le voyant presque lâcher la télécommande. En effet, ma question l’avait perturbé, mais j’avais envie de savoir où en était sa relation, si les choses évoluaient entre eux, s’ils arrivaient à mettre des mots sur leur histoire. Je riais légèrement en l’entendant parler anglais. On avait tous ce réflexe quand on venait d’un autre pays. Etre avec quelqu’un, ce n’était pas facile, et je savais de quoi je parlais. Je voulais que Chungjae soit heureux, il méritait mieux que des « peut-être ». Ils prenaient leur temps, ce que je n’avais pas fait. Je ne regrettais pas ce qui s’était passé avec Damon, j’avais attendu trop longtemps. Même s’il était parfois un peu distant avec moi, il ne s’était jamais vraiment éloigné. C’était un garçon bien, il était simplement maladroit et pas souvent en accord avec ses sentiments.
« C’est un idiot alors s’il ne veut pas quelque chose de sérieux. Je lui dirais ! »
Je haussais les sourcils en me retrouvant avec une chips dans la bouche. Il ne voulait plus en parler ? Je n’allais pas insister. Je terminais de manger pour ne pas parler la bouche pleine. Je n’aimais pas le wasabi. J’avais vraiment le chic pour taper là où ça faisait mal mais je ne le faisais pas exprès. Je ne pensais pas réveiller de vieilles blessures, je m’attendais plutôt à une jolie histoire d’amour. Je n’avais vraiment aucun instinct. Je rapprochais mes genoux près de ma poitrine en l’écoutant. J’étais tombé amoureux de la mauvaise personne, j’en étais conscient, ça nous arrivait tous.
« P…pardon, je savais pas. Je…je voulais pas… »
J’étais le roi des gaffes. C’était aussi ce que j’avais fait à l’époque, me laisser mourir. Et si je n’avais pas repris le dessus ? Et si je m’étais laissé sombre jusqu’à la fin ? Est-ce que Damon aurait été affecté ? Je tendais mon bras vers Chungjae pour attraper sa main et le réconforter à ma manière, puisque je n’étais pas très doué avec les mots.
« J’arrête de poser des questions, c’est promis. Je veux pas te rendre triste »
C’était parfois bon de parler du passé, mais je n’étais pas sûr que Chungjae ait envie de faire face à ce souvenir. Je tendais ma jambe douloureuse vers lui, un sourire malicieux accroché aux lèvres.
« Tu me fais un massage ??»
Il m’avait remis de bonne humeur et je voulais changer de sujet de conversation pour le faire sourire. Je regardais la téle du coin de l’œil, je voulais faire un effort pour lui.
« Je vais manger la moitié de mon plat. »
Je hochais la tête pour le confirmer. J’étais venu pour danser mais je préférais me prélasser dans son canapé avec lui pour le moment. Je n’étais pas encore assez fort psychologiquement et physiquement.
« Je peux passer la soirée avec toi ? »
Je n’avais pas eu de nouvelles de Damon et j’avais envie de rester avec Chungjae, je n’avais aucun compte à rendre.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3