sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeong Azula - It feel good to be running from the devil

Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Jeu 5 Oct - 16:16
Citer EditerSupprimer
Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 Tumblr_inline_ojne4lGgbF1tb5ci4_1280

ON T'A EN PROPA :heart: le problème c'est que je peux pas te propa, mdrrrr :( je dois me concentrer sur mes rps et mes contrôles qui arrivent, et samedi je suis pas là :( alors je te propa peut-être dimanche, mais je promets rien ! en tout cas bon choix à toi, si tu veux mon avis tu serais très belle en vert :hum: les sangos c'est les meilleurs et si t'es vierge bah rejoins-nous comme ça tu seras plus vierge  :hum: /sors/

P.S. : laisse toi tenter par junyoung, tu pourras le voir tout le temps au dortoir :y: on a plein de bgs ici :hum: sauf que junyoung ne devrait pas s'exhiber eh oh
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Jeu 5 Oct - 21:32
Citer EditerSupprimer
Oooooh trop d'amoooour ici. J'attends vos propa je bouge pas. Vendez moi du rêve. :y: :plz: :heart:
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Jeu 5 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer
Oooooh une propaaaaaa :cute: Je reviendrai quand j'aurai le temps !!
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Jeu 5 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer
Bien sûr avant de nous rejoindre, encore faut-il que tu as en sache un peu plus sur nous :hum:

CECI MADAME,
est la Bible du parfait petit requin :perv: :heart:

Qui sont les Sango.
A quoi ils ressemblent ?
Ils font quoi dans leur dortoir.
Leur sponsor Apple, il sert à quoi ?
Et leur dortoir... il ressemble à quoi ?

On a très, très hâte que tu nous rejoignes :uknow:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Jeong Azula

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Dim 8 Oct - 9:44
Citer EditerSupprimer
Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_i7yjr3u363so80s4wggsck08_640

Re-bonjour jeune demoiselle ! :y:

Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 598f2cb38c4f037689e804de3d0ae640--shark-quotes-fun-quotes

T'as l'air d'être une fille toute douce, toute gentille, toute innocente et c'est trop mignon. Figure-toi que les requins aussi, ça peut être doux, gentil, mignon et innocent ! Regarde :
Cuteness overload:

En plus il paraît que t'aimes boire, t'auras pleins de compagnons de boissons ici tu sais ? Les sharks, ils aiment faire les fous ! (enfin, pour la majorité, parce que l'avantage c'est que chez nous, y'a de tout ! Du plus coincé au plus ouvert, du plus fêtard au plus sérieux !) En plus, t'es une grande gamine, et tu sais ce qui est beau ? C'est que ma Min Ah, c'est une grande gamine aussi :cute:
Il va absolument nous falloir un lien, toi et moi. Et quoi de mieux pour avoir un lien solide que de faire parti de la même frat ? :cute: Surtout que Min Ah aussi elle sait être mature quand il le faut (je vous entends rire jusqu'ici les sango, soyez plus discrets), par exemple, elle aide beaucoup Tae Woo qui l'adore (bon pas encore, mais ça devrait venir).
D'ailleurs ! Tu sais que les sharks, c'est rempli de princes charmants ? Par exemple, le prez de la frat' c'est un beau gosse total (big up à toi hyung ♥).
En plus si quelqu'un te fait du mal, t'auras pleins de compagnons pour te défendre parce qu'on sait très bien être vicieux et blessant ici ! Que ce soit pour rigoler ou pour détruire nos ennemis :y:

Fashion sharks:

Beautiful girl ♥️ a écrit:Elle a été adopté à l'âge de 9 ans par un homme vraiment riche avec son frère jumeau.
Tu sais que c'est exactement l'histoire de Min Ah et de son frère ? :oo:

Bon, ils se sont fait adoptés à l'âge de onze ans mais on est pas à deux ans près ! Je crois qu'on est faite l'une pour l'autre Azula :han:

Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 Tumblr_nal3govrvz1qzuksuo1_400
Beautiful girl ♥️ a écrit:Elle est amie avec tout les animaux, parfois elle parle à voix haute avec eux on la prend pour une folle

Alors là, je ne peux que rappeler ce qu'a dit plus haut l'amie des animaux (aussi ma pote d'enfance) : Se Ah !! Une grande tarée des animaux (suffisamment tarée pour ramener un écureuil dans le dortoir) donc tu vas pouvoir te faire pleeeeins de liens sympa chez nous !
Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 GfJZ5PJ

Bon voilà, je pense que t'es faite pour une shark honnêtement ! Surtout une si belle demoiselle... comment une si belle demoiselle pourrait ne pas être shark, sérieux  ? Ca n'a pas de sens ! On est tous parfaits ici  :03:
ON T'AIME ♥
(clique ↑)

You're a shark now:

Bon, j'avoue, je me suis lâchée sur les images, mais on est tellement trop mignons.
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Dim 8 Oct - 14:59
Citer EditerSupprimer
minah la gamine a écrit:Surtout que Min Ah aussi elle sait être mature quand il le faut (je vous entends rire jusqu'ici les sango, soyez plus discrets), par exemple, elle aide beaucoup Tae Woo qui l'adore (bon pas encore, mais ça devrait venir).
.... :russe:

BON ALORS COUCOUUU AZULA :heart: nous sommes heureux de t'avoir en propa isdjudfhf. malheureusement, je ne suis pas chez moi, je suis au resto de mes parents qui bénéficie d'une connexion très... pourrie. donc niveau images, il y en aura pas beaucoup (en fait pas du tout :mdr:) comme ça met trois mille ans à m'en charger une :// donc nourris-toi des adorables requins que ma vdd t'a présenté hein Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 1180617660 BREF. je te veux, je te veux, ON TE VEUT !! donc je vais te convaincre. tu vas voir, à la fin de cette propa tu seras automatiquement chez les sangos. SANS ME VANTER, PARCE QUE C'EST VRAI. :emo: allez, plus l'temps de niaiser, tu mets tes palmes, ton masque, et hop, on plonge à la découverte des océans, et plus précisément... des sharks. :emo:

1. Chère Azula

Tu es créative, ça tombe bien parce que nous avons besoin de gens créatifs chez nous. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas créatifs, mais on accueille à bras ouverts les gens créatifs car ils peuvent nous pondre de très bonnes idées pour attaquer les autres frats. et honnêtement c'est trop cool d'attaquer les autres frats, non ? :aah: . Tu es dépendante, eh beh y'a pas de soucis parce que nous, on saura toujours te protéger et tu pourras toujours compter sur nous :heart: Amusante, tu sauras alors faire naître un sourire sur le visage des requins quand ils seront déprimés Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 1180617660 Puis je pense que tu peux t'entendre avec pas mal de sharks en fait :mdr: Capricieuse, comme l'a dit Minah dans sa propa, tu vas bien t'entendre avec elle... :mdr: Mais t'inquiète pas, notre prez il gère bien les gens capricieux. remarque, avec une jumelle comme Minah il faut bien qu'il sache gérer les caprices :y: Sincère, c'est une bonne qualité, rien à dire d'autre. :russe: PAR CONTRE, tu es indécise et ça, bah tu vas voir, pour ton choix de frat, tu vas pas être indécise ma chère Azula, non non non ! Tu vas directement choisir les sangos :y: Tu es intelligente, eh bien tu es parfaite, épouse-moi. Et je parle pas de mes persos, je parle de moi :oo: EPOUSE MOOOOOIII /sors/ Impulsive, alors là, si c'est pas quelque chose qui montre que tu dois aller chez les sangos :mdr: Ecoute, les sangos, leur marque de fabrique, c'est vraiment l'impulsivité. La plupart des sangos sont impulsifs pas tous, comme mon bébé Taewoo par exemple, DONC, tu dois rejoindre les sangos. :emo: On est pas mieux dans une frat avec des gens qui nous ressemblent ? :cute: Charimastique oh là là, rien qu'à voir ton visage je sais que tu es charismatique :y: Dépensière, bah tant que t'es riche, c'est pas un problème..... :y:

la perfection a écrit:nom : Jeong véritable nom de famille "Lee" prénom : Azula est un pseudo son vrai nom demeure inconnu
EST-CE QUE CA VEUT DIRE QUE TOUT SON NOM EST FAUX ?! je veux connaître ta véritable identitié Azula :(( DIS MOI TON NOOOOMM
Donc tu es née en 94, ce qui veut dire que tu as le même âge que ma poulette Saeyeon si t'es assez curieuse tu aurais vu que sur les rumeurs elle y est, et en poulette :y:
, t'as un an de plus que Taewoo et un de moins que Jaesang. INFO INUTILE MAIS JE VOULAIS LE DIRE.
ouuuuh a écrit:orientation sexuelle : prude, coincée et vierge
bon, comme je l'ai déjà dit, on va t'aider à te décoincer chez nous.... REGARDE JUNYOUNG. HONNÊTEMENT. TU VAS PAS RESTER COINCEE DEVANT UN BG COMME CA. SI ?! :oo:
t'es à nous a écrit:classe sociale : tellement riche.
comme jaesang, on pourra se trouver un petit lien :y:
et t'as pas le choix a écrit:tu veux t'investir ? Yeah ♥️
:yiha:

2. Your Character

alors a écrit:Azula est une fille assez complexe, autant devant son papa d'amour elle va ce prendre au sérieux et être quasiment irréprochable, autant sur le campus et avec le reste du monde elle va ce lâcher, ce décoincer.
ah ouais elle est comme ça elle :emo: c'est drôle parce qu'à une époque jaesang c'était l'inverse :y:
chère azula a écrit:Elle n'a pas eu de crise d'ado alors elle ce rattrape, elle lâche la pression en buvant comme un trou et vomissant tout ce qu'elle peut vomir les lendemains de soirée.
AH OK. TU BOIS ? TU FAIS BEAUCOUP DE SOIREES ? BIM, TU VAS T'ENTENDRE AVEC SAEYEON. Jeong Azula - It feel good to be running from the devil - Page 4 1180617660 bon, jaesang il boit, mais plus très souvent, et taewoo, il boit pas. :russe:
TU ES SANGO. a écrit:Elle a longtemps été complexée par son poids plus jeune, lui en parler c'est signer son arrêt de mort.
ooooh, mais il faut pas complexer sur son physique :heart: il faut s'accepter telle qu'on est ma chère, et y'a que les sangos pour réussir à t'accepter comme tu es :heart:
tu n'as pas le choix. a écrit:Elle a un côté grande gamine naïve et chieuse, un autre côté plus franc, mature et sérieux.
comme jaesang :oo: bon son côté sérieux ne se montre qu'une fois sur cent, mais bon.... C'EST UN DETAIL OK
bah ouais a écrit:Elle s'attache trop vite aux autres, elle a besoin qu'on prenne soin d'elle qu'on lui dise qu'elle est belle.
oooh, mas je peux te dire volontiers que tu es belle ! TU ES BELLE TU ES BELLE TU ES BELLE TU ES BELLE TU ES BELLE TU ES BELLE AZULAAAAAAAAAA :heart: et j'ai même pas copié collé, j'ai fait l'effort de tout taper à la main t'as vu :oo:
TU ES BELLE a écrit:Elle peut aussi être la pire des peaux de vaches et profiter de votre bienveillance, elle peut aussi vous provoquer et vous testez mais jamais sans raison.
ah ouais. je crois qu'on va partir sur un lien comme ça avec jaesang, parce que lui, il est tellement naïf qu'il se laisserait volontiers emporter par ta manipulation :y:
TELLEMENT BELLE a écrit:Elle a un caractère haut en couleur, on a du mal à la suivre, elle est une sorte de tempête, elle est lunatique.
comme jaesang. je sais pas si on doit partir sur du positif ou du négatif, du coup. :erm: P.S. : si t'es une tempête, alors les tempêtes, ça se forme dans les océans. océans = lieu d'habitat des requins, DONC T'ES UN REQUIN. ALLEEEYYYY /sors/
QUE J'EN SUIS DEVENUE a écrit:Elle cherche le prince charmant, elle ce fait des films, elle est bourrée de niaiserie.
le prince charmant t'en as plein chez les sangos :oo: enfin, pas tous sont célibataires... MAIS Y'EN A. :cute:
AVEUUUGLE a écrit:Mais elle peut ce montrer dure, méchante, vicieuse et blessante, elle peut vous détruire comme vous aimez du plus profond de son coeur.
ahah, elle est bien lunatique cette petite :y: je l'aime déjà ! :06:

3. Rumour has it...

j'en fais peut-être trop a écrit:Une fois elle a vue un homme nu devant son école depuis elle a peur des machins qui pendouillent en bas vous voyez..Tu comprends pourquoi elle est vierge avoir vu un exhibitionniste ça a perturbée la gamine qu'elle était..
MDRRRR OUH LA LA, JUNYOUNG, VA T'HABILLER TOUT DE SUITE
hum a écrit:Elle souffrais de boulimie, elle mangeait tout ce qui lui passait par la main avant de ce faire vomir. Maintenant elle a trouvé une autre alternative, elle préfère la boisson.
oh nooon :( il ne faut pas se faire vomir :cry:
mais bon a écrit:Elle sait qu'elle est séduisante et joue sur son apparence pour taquiner les mecs, mais ça ne dépasse jamais le stade des bisous et des mains baladeuses, la gamine est du genre romantique sur les bords.
ah ouais, tu vas jouer avec le pauvre coeur de jaesang toi :y: tu taquines ce type mais il se croit au paradis tu vois :mdr:
il vaut mieux en faire trop a écrit:Elle a grandit trop vite et elle a du faire face à beaucoup de problème.
........... COMME QUOI ?!!! :oo:
que pas assez a écrit:Elle a été adopté à l'âge de 9 ans par un homme vraiment riche avec son frère jumeau. La famille est nombreuse elle a changé de nom à ce moment là, on l'appelait alors Azula.
oh :o ALORS C'EST QUOI TON VRAI NOM ? :cry:
n'est-ce pas ? a écrit:Elle est amie avec tout les animaux, parfois elle parle à voix haute avec eux on la prend pour une folle.
VOILA. CA. C'EST L'ARGUMENT ULTIME POUR QUE TU VIENNES CHEZ LES VERTS !! nous, les sangos, on est très portés sur l'écologie, et on adore les animaux ! on veut les protéger à tout prix ! alors tu serais très bien chez nous :y:
allez j'te kidnappe a écrit:Elle ce donne l'air plus conne pour éviter d'avoir trop de responsabilité.
comme jaesang :mdr:

je l'aime encore pluuuuus

4. This is your story

alors je viens de tout lire, waaah mais la pauvre :( elle a pas eu une enfance facile ! mais au moins, maintenant elle sait ce qu'elle doit faire et elle a conscience du monde qui l'entoure :y: honnêtement, je vais frapper sa vraie maman :oo: heureusement qu'elle a ses frères :06: du coup ses frères ils arrivent quand sur le forum ? :russe: /sors/

5. Conclusion

ALORS. je pense que je t'ai listé quelques raisons pour que tu deviennes sango. CEPENDANT, je suis sûre que ton coeur se dit encore "mmh est-ce que je dois les rejoindre ou pas", EH BEH FIGURE TOI QUE JE VAIS FAIRE PENCHER TON COEUR VERS LES VERTS. et pourquoi ? il y a plusieurs raisons.
- déjà, niveau inrp. les sangos étaient autrefois les plus puissants du bahut, on a gagné le trophée de l'année 2016-2017, tu te rends compte ? :oo: bon maintenant si tu regardes le classement, ce sont les gumihos en tête, mais on se bat toujours pour espérer un jour les dépasser à nouveau :y: enfin je parle je parle mais je suis arrivée qu'après qu'ils aient gagné leur trophée, la loose hein on les avait même dépassé en août, par un excellent travail d'équipe :y: BREF, en fait je parle de hrp là. donc on va continuer sur cette lancée avant de reparler de inrp :mdr: DONC, les créas sont très gentilles, on a une conv skype où on parle trop, mais pas de soucis, je suis certaine que tu sauras t'y habituer et qu'un jour ce sera toi qui flooderas comme une boss ! :bago: on a aussi un flood sur le forum, comme toutes les autres frats, sauf qu'on est aussi actives dessus ! en août, on cassé 5 fois le flood, alors on est des boss ou pas ? :perv: et puis, on a énormément de persos, donc beaucoup de liens à te proposer ! surtout, nous sommes actives, il y a toujours quelqu'un pour répondre présent quand tu en as besoin. alors n'hésite pas à venir nous voir :06: après euh, on organise des events. enfin, on avait un event summer sango en tout cas, mais c'était pour l'été, alors maintenant c'est trop tard :cry: dure vie d'automne hein.
- DONC inrp, oui, on a beaucoup de persos, donc des liens à te confier. :cute: ensuite, on est sponsorisés par apple. en gros, on a tous un iphone, des trucs apple gratuits, et, forcément, apple, c'est une très grande boîte alors on a droit à énormément de choses. l'event sango, tu vois, c'est apple qui nous l'a financé :cute: on protège comme je te l'ai dit l'environnement, on fait attention à l'écologie et surtout aux animaux, alors franchement, je pense que tu te plairais ici :06: on est aussi considérés comme les fêtards du bahut même si on ne l'est pas tous, et comme t'es fêtarde, t'as aucune raison pour ne pas venir chez nous. SURTOUT QUE, on a une salle secrète dans notre dortoir. devine c'est quoi ? BOUM, faut nous rejoindre pour savoir ce secret :y:
bon, je crois que c'est à peu près tout... :erm: DONC VOILA, REJOINS LES SANGOS AZULA. FRANCHEMENT, TU T'Y PLAIRAIS. et je ferais en sorte que oui puisque si tu veux une marraine, tu peux ! eh oui, nous avons aussi un système de parrainage ET un système de bizutage. t'es déjà dans la frat et tu veux te faire bizuter ? pas de soucis ! on a déjà préparé le bizutage de kyungae, elle a plus qu'à l'exécuter :y: BREEEF.

REJOINS LES SANGOS.

BISOUS. EN ESPERANT TE VOIR SHARK. :heart:
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Dim 8 Oct - 15:09
Citer EditerSupprimer
ingrat a écrit: Notre prez il gère bien les gens capricieux. remarque, avec une jumelle comme Minah il faut bien qu'il sache gérer les caprices

:russe: :russe: :russe: :russe:

Tu parles tu parles mais tu vas l'aimer ta Min Ah :cute:
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Dim 8 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer
dans trois ans alors :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Dim 8 Oct - 15:59
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe: :russe: :russe:

Sale ingrat.
Invité
Invité

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | Dim 8 Oct - 19:21
Citer EditerSupprimer
OMG je viens de lire vos petits messages les verts. Je réfléchis je réfléchis encore mais y a moyen que je rejoigne vos rangs. :y: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Jeong Azula - It feel good to be running from the devil | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide