Page 1 sur 2 • 1, 2
coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️
Invité
Invité
coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Jeu 5 Oct - 18:34 Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
✧ Haru ne décolérait pas. Elle se sentait déçue, blessée dans son orgueil, terriblement trahie. Jamais elle n’aurait imaginé découvrir son mec paisiblement assis à une terrasse avec son ex alors qu’elle cherchait simplement le nom d’une enseigne qu’elle avait trouvé. Pire il avait même osé finir par prendre sa défense, retournant complètement la situation qu’une manière affolante. C’était elle qui est en faute parait-il. Elle, elle n’en croyait rien. Elle avait la conscience tranquille et ce n’est pas elle qui avait été prise la main dans le sac. Elle n’aurait jamais osé faire une chose pareille alors comment osait-il ? Leur relation auparavant si chaleureuse était devenue aussi froide qu’un hiver en Russie. Elle n’arrivait pas à oublier, elle n’arrivait pas à oublier. Il lui avait délibérément caché, peut-être qu’il ne lui avait pas tout dit après tout ? Peut-être que effectivement, il avait été vérifié qu’elle porte un stérilet. Sa confiance aveugle était aujourd’hui anéantie. Plus rien, nada. Elle était attristée par la situation mais ce soir, elle avait décidé d’y remédier. Alors elle s’était particulièrement apprêtée, maquillée, coiffée afin de sortir avec ses copines. Elle n’avait rien dit à Il Nam, pourquoi à faire après tout.
Au cours de la nuit, elle arrivait à l’Epsilon. Si au début elle s’amusait plutôt bien en compagnie de ses amies, cela s’effaça bien vite lorsqu’elles commençaient à s’éparpiller. Son enthousiasme s’atténuait et seule, envoyant violemment sur les roses tous les mecs qui venaient l’accoster, elle s’ennuyait. Peut-être devrait-elle partir ? Elle y songeait sérieusement. Du moins, jusqu’à ce qu’elle aperçoit Evan derrière le bar. Hulkvan, le grand, l’unique ! Elle se sentit un peu mieux simplement à sa vue et n’hésita pas à se diriger vers lui. Elle savait qu’il saura la faire rire et lui remonter le moral. Alors une fois arrivée face au bar, elle s’installe sur un tabouret. « Le grand et magnifique Hulkvan joue les barmans ? » Lui adresse-t-elle avec un immense sourire.
Au cours de la nuit, elle arrivait à l’Epsilon. Si au début elle s’amusait plutôt bien en compagnie de ses amies, cela s’effaça bien vite lorsqu’elles commençaient à s’éparpiller. Son enthousiasme s’atténuait et seule, envoyant violemment sur les roses tous les mecs qui venaient l’accoster, elle s’ennuyait. Peut-être devrait-elle partir ? Elle y songeait sérieusement. Du moins, jusqu’à ce qu’elle aperçoit Evan derrière le bar. Hulkvan, le grand, l’unique ! Elle se sentit un peu mieux simplement à sa vue et n’hésita pas à se diriger vers lui. Elle savait qu’il saura la faire rire et lui remonter le moral. Alors une fois arrivée face au bar, elle s’installe sur un tabouret. « Le grand et magnifique Hulkvan joue les barmans ? » Lui adresse-t-elle avec un immense sourire.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Dim 8 Oct - 11:01 Citer EditerSupprimer
✧wearing. Je suis un peu déboussolé ce soir. j'avoue qu'en arrivant à l'epsi avant mon début de shift, c'est pas la grande forme. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller hein ! mes affaires rangées dans mon casier, je file derrière le bar. au moins bosser me fera penser à autre chose qu'à namhi et son départ du dortoir. de toute façon, je me doutait que ça allait finir comme ca, alors à quoi bon se torturer. puis c'est pas comme si j'étais en plus de ca en train de foirer mon année, avec un bon remontage de bretelles prévu avec la directrice. tae woong dit que je devrais lui montrer mes talents mais je suis pas vraiment convaincu. enfin bon... au moins ici je retrouve toujours des gens que j'apprécie et c'est ce qu'il y a de mieux dans ce genre de moment.
La soirée commence à battre son plein, de plus en plus de monde arrive ce qui m'active à préparer plus de cocktails. d'ailleurs faut que je fasse goûter à jaein le dernier que j'ai fait qu'il me dise ce qu'il en pense. Je reste quand même concentré sur les verres en face de moi histoire de ne pas me planter dans la commande. Mais une voix qui semble s'adresser à moi m'interpelle. j'hausse un sourcil en relevant la tête pour tomber sur haru, affichant un sourire sur mes lèvres. "l'unique même hulkvan pour vous servir !" c'est une belle surprise de la voir ici. qui aurait cru que de simples annonces pour un shooting photos pouvaient me faire connaître des personnes comme elle. "mais que nous vaut la venue de notre admirable et talentueuse haruraptor en nos lieux ? mademoiselle voudrait-elle nous faire l'honneur de goûter à l'une de nos spécialités ?" je me prends facilement au jeu, ce sourire grandissant davantage sur mon visage.
La soirée commence à battre son plein, de plus en plus de monde arrive ce qui m'active à préparer plus de cocktails. d'ailleurs faut que je fasse goûter à jaein le dernier que j'ai fait qu'il me dise ce qu'il en pense. Je reste quand même concentré sur les verres en face de moi histoire de ne pas me planter dans la commande. Mais une voix qui semble s'adresser à moi m'interpelle. j'hausse un sourcil en relevant la tête pour tomber sur haru, affichant un sourire sur mes lèvres. "l'unique même hulkvan pour vous servir !" c'est une belle surprise de la voir ici. qui aurait cru que de simples annonces pour un shooting photos pouvaient me faire connaître des personnes comme elle. "mais que nous vaut la venue de notre admirable et talentueuse haruraptor en nos lieux ? mademoiselle voudrait-elle nous faire l'honneur de goûter à l'une de nos spécialités ?" je me prends facilement au jeu, ce sourire grandissant davantage sur mon visage.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Jeu 2 Nov - 15:15 Citer EditerSupprimer
wearing. ✧C’est toujours la même histoire de toute façon. Elle et ses amies arrivent dans le club, collées les unes aux autres tel les doigts de la main par la promesse de ne pas s’éparpiller, de passer une soirée uniquement féminine. Sûrement aidé par l’alcool les souvenirs de leur pacte s’estompent, une d’entre elle commence à disparaître parfois puis une seconde et finalement, elles se retrouvent chacune dans leurs coins à vivre leurs soirées en solitaire, se faisant de nouveaux amis et pour certaines de nouveaux amants. Elle le savait parfaitement Haru, elle ne sait même pas pourquoi à chaque fois elle persiste à espérer qu’elle ne finirai pas par finir seule assise sur la banquette. Peut-être qu’elle est trop naïve ou peut-être qu’elle les comprend de ne pas vouloir passer la soirée entière avec elle qui a le bourdon. Elle ne sait pas vraiment et elle a cessé d’y réfléchir en remarquant Evan derrière le bar. Poussée par l’idée qu’il saura rendre sa soirée plus agréable, la faisant rire et sourire dans la plupart de leurs discutions, elle s’est rapidement approchée de lui avant même qu’elle ne s’en rende compte. Elle se sentait vraiment heureuse et un peu rassurée de le voir ici, il n’y avait qu’à voir le sourire qui abordait ses lèvres alors qu’elle s’adressait à lui. « Je suis venue m’amuser avec mes copines que j’ai perdu en cours de route, comme d’habitude, à croire que vous avez mis un dispositif exprès ! » Elle se met à rire légèrement avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres à nouveau. « Je veux bien, c’est pas trop alcoolisé au moins ? Je ne sais rien tenir. » Elle finit ses mots avec une légère moue. Elle ne boit généralement jamais, non pas parce qu'elle est une grande sportive mais plutôt parce qu'elle a besoin d'un corps en bonne santé pour pouvoir danser. « Et tu ne mets rien de bizarre dedans hein ? De toute façon, sache que ma puissance est sans limite, rien ne fait faiblir Haruraptor, Superman c’est un petit joueur avec sa kryptonite. » S’inquiète-t-elle faussement avant de rire.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Sam 4 Nov - 7:22 Citer EditerSupprimer
✧wearing. Je ne compte plus le nombre de soirées passées derrière ce bar. au début, c'était simplement un boulot pour payer mes études, ne pas laisser mon frère et ma soeur dépenser toutes leurs économies pour moi, et finalement, je me suis pris d'affection pour ce job, ce que ça m'apporte. même quand rien ne va, je me sens bien, autant avec mes collègues qu'avec les habitués que je vois tous les week end. ça m'a permit d'en rencontrer du monde finalement, et c'est toujours agréable d'avoir autant de visages prêts à s'amuser en face de soi. ça remonte le moral quand ça va pas fort, et c'est toujours appréciable que ce soit de cette façon. C'est dans cet état d'esprit que je suis venu travailler ce soir, et il faut croire que c'était le mieux à faire. je ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant Haru débarquer devant moi, après tout, ce n'est pas celle que je vois le plus ici, et il faut croire que ses amis l'ont déjà abandonnée. "je plaide non coupable !" Je lève la main, comme dans les séries, et lâche un rire, après tout c'est plutôt habituel ce genre de scénario ici, et pas simplement pour elle. je termine rapidement de préparer la commande du mec à côté d'elle, et récupère un verre pour préparer un cocktail à la demoiselle, toujours ce sourire sur les lèvres. "Fruité et légèrement alcoolisé, ça t'irait ? promis, je fais rien pour que tu finisse bourrée." je lui adresse un clin d'oeil et lâche un petit rire. c'est pas du tout mon style, faire en sorte que les gens soient totalement ivres, mon boulot reste juste de servir les gens. "ah oui ? je serais curieux de voir ça alors." son rire est communicatif, et me fait faire de même alors que je récupère déjà les bouteilles dont j'ai besoin pour lui préparer un verre. evan's speciality, of course !
nightgaunt