sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️

Invité
Invité
avatar
 
coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Jeu 5 Oct - 18:34
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
Haru ne décolérait pas. Elle se sentait déçue, blessée dans son orgueil, terriblement trahie. Jamais elle n’aurait imaginé découvrir son mec paisiblement assis à une terrasse avec son ex alors qu’elle cherchait simplement le nom d’une enseigne qu’elle avait trouvé. Pire il avait même osé finir par prendre sa défense, retournant complètement la situation qu’une manière affolante. C’était elle qui est en faute parait-il. Elle, elle n’en croyait rien. Elle avait la conscience tranquille et ce n’est pas elle qui avait été prise la main dans le sac. Elle n’aurait jamais osé faire une chose pareille alors comment osait-il ? Leur relation auparavant si chaleureuse était devenue aussi froide qu’un hiver en Russie. Elle n’arrivait pas à oublier, elle n’arrivait pas à oublier. Il lui avait délibérément caché, peut-être qu’il ne lui avait pas tout dit après tout ? Peut-être que effectivement, il avait été vérifié qu’elle porte un stérilet. Sa confiance aveugle était aujourd’hui anéantie. Plus rien, nada. Elle était attristée par la situation mais ce soir, elle avait décidé d’y remédier. Alors elle s’était particulièrement apprêtée, maquillée, coiffée afin de sortir avec ses copines. Elle n’avait rien dit à Il Nam, pourquoi à faire après tout.

Au cours de la nuit, elle arrivait à l’Epsilon. Si au début elle s’amusait plutôt bien en compagnie de ses amies, cela s’effaça bien vite lorsqu’elles commençaient à s’éparpiller. Son enthousiasme s’atténuait et seule, envoyant violemment sur les roses tous les mecs qui venaient l’accoster, elle s’ennuyait. Peut-être devrait-elle partir ? Elle y songeait sérieusement. Du moins, jusqu’à ce qu’elle aperçoit Evan derrière le bar. Hulkvan, le grand, l’unique ! Elle se sentit un peu mieux simplement à sa vue et n’hésita pas à se diriger vers lui. Elle savait qu’il saura la faire rire et lui remonter le moral. Alors une fois arrivée face au bar, elle s’installe sur un tabouret. « Le grand et magnifique Hulkvan joue les barmans ? » Lui adresse-t-elle avec un immense sourire.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Dim 8 Oct - 11:01
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. Je suis un peu déboussolé ce soir. j'avoue qu'en arrivant à l'epsi avant mon début de shift, c'est pas la grande forme. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller hein ! mes affaires rangées dans mon casier, je file derrière le bar. au moins bosser me fera penser à autre chose qu'à namhi et son départ du dortoir. de toute façon, je me doutait que ça allait finir comme ca, alors à quoi bon se torturer. puis c'est pas comme si j'étais en plus de ca en train de foirer mon année, avec un bon remontage de bretelles prévu avec la directrice. tae woong dit que je devrais lui montrer mes talents mais je suis pas vraiment convaincu. enfin bon... au moins ici je retrouve toujours des gens que j'apprécie et c'est ce qu'il y a de mieux dans ce genre de moment.

La soirée commence à battre son plein, de plus en plus de monde arrive ce qui m'active à préparer plus de cocktails. d'ailleurs faut que je fasse goûter à jaein le dernier que j'ai fait qu'il me dise ce qu'il en pense. Je reste quand même concentré sur les verres en face de moi histoire de ne pas me planter dans la commande. Mais une voix qui semble s'adresser à moi m'interpelle. j'hausse un sourcil en relevant la tête pour tomber sur haru, affichant un sourire sur mes lèvres. "l'unique même hulkvan pour vous servir !" c'est une belle surprise de la voir ici. qui aurait cru que de simples annonces pour un shooting photos pouvaient me faire connaître des personnes comme elle. "mais que nous vaut la venue de notre admirable et talentueuse haruraptor en nos lieux ? mademoiselle voudrait-elle nous faire l'honneur de goûter à l'une de nos spécialités ?" je me prends facilement au jeu, ce sourire grandissant davantage sur mon visage.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Jeu 2 Nov - 15:15
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. C’est toujours la même histoire de toute façon. Elle et ses amies arrivent dans le club, collées les unes aux autres tel les doigts de la main par la promesse de ne pas s’éparpiller, de passer une soirée uniquement féminine. Sûrement aidé par l’alcool les souvenirs de leur pacte s’estompent, une d’entre elle commence à disparaître parfois puis une seconde et finalement, elles se retrouvent chacune dans leurs coins à vivre leurs soirées en solitaire, se faisant de nouveaux amis et pour certaines de nouveaux amants. Elle le savait parfaitement Haru, elle ne sait même pas pourquoi à chaque fois elle persiste à espérer qu’elle ne finirai pas par finir seule assise sur la banquette. Peut-être qu’elle est trop naïve ou peut-être qu’elle les comprend de ne pas vouloir passer la soirée entière avec elle qui a le bourdon. Elle ne sait pas vraiment et elle a cessé d’y réfléchir en remarquant Evan derrière le bar. Poussée par l’idée qu’il saura rendre sa soirée plus agréable, la faisant rire et sourire dans la plupart de leurs discutions, elle s’est rapidement approchée de lui avant même qu’elle ne s’en rende compte.  Elle se sentait vraiment heureuse et un peu rassurée de le voir ici, il n’y avait qu’à voir le sourire qui abordait ses lèvres alors qu’elle s’adressait à lui. « Je suis venue m’amuser avec mes copines que j’ai perdu en cours de route, comme d’habitude, à croire que vous avez mis un dispositif exprès ! » Elle se met à rire légèrement avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres à nouveau. « Je veux bien, c’est pas trop alcoolisé au moins ? Je ne sais rien tenir. » Elle finit ses mots avec une légère moue. Elle ne boit généralement jamais, non pas parce qu'elle est une grande sportive mais plutôt parce qu'elle a besoin d'un corps en bonne santé pour pouvoir danser. « Et tu ne mets rien de bizarre dedans hein ? De toute façon, sache que ma puissance est sans limite, rien ne fait faiblir Haruraptor, Superman c’est un petit joueur avec sa kryptonite. » S’inquiète-t-elle faussement avant de rire.
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Sam 4 Nov - 7:22
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. Je ne compte plus le nombre de soirées passées derrière ce bar. au début, c'était simplement un boulot pour payer mes études, ne pas laisser mon frère et ma soeur dépenser toutes leurs économies pour moi, et finalement, je me suis pris d'affection pour ce job, ce que ça m'apporte. même quand rien ne va, je me sens bien, autant avec mes collègues qu'avec les habitués que je vois tous les week end. ça m'a permit d'en rencontrer du monde finalement, et c'est toujours agréable d'avoir autant de visages prêts à s'amuser en face de soi. ça remonte le moral quand ça va pas fort, et c'est toujours appréciable que ce soit de cette façon. C'est dans cet état d'esprit que je suis venu travailler ce soir, et il faut croire que c'était le mieux à faire. je ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant Haru débarquer devant moi, après tout, ce n'est pas celle que je vois le plus ici, et il faut croire que ses amis l'ont déjà abandonnée. "je plaide non coupable !" Je lève la main, comme dans les séries, et lâche un rire, après tout c'est plutôt habituel ce genre de scénario ici, et pas simplement pour elle. je termine rapidement de préparer la commande du mec à côté d'elle, et récupère un verre pour préparer un cocktail à la demoiselle, toujours ce sourire sur les lèvres. "Fruité et légèrement alcoolisé, ça t'irait ? promis, je fais rien pour que tu finisse bourrée." je lui adresse un clin d'oeil et lâche un petit rire. c'est pas du tout mon style, faire en sorte que les gens soient totalement ivres, mon boulot reste juste de servir les gens. "ah oui ? je serais curieux de voir ça alors." son rire est communicatif, et me fait faire de même alors que je récupère déjà les bouteilles dont j'ai besoin pour lui préparer un verre. evan's speciality, of course ! :perv:
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Lun 6 Nov - 23:32
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. Perdre ses potes que ce soit dans un club ou dans un bar, ça arrive beaucoup trop souvent pour que cela ne soit pas un complot. Peut-être mettent-ils des ultrasons comme les centres commerciaux pour chasser les pigeons ? Qu’ils dissimulent ça dans la musique ? Si jamais cela est le cas, pensez cher monsieur à en créer un pour faire fuir les blaireaux ! Haru ne se sent pas spécialement concerné, non pas qu’elle soit hideuse à ne pas être touchée avec le bout d’un bâton mais plutôt parce que son visage occidentale en freine un bon nombre, mais il n’avait qu’à voir ces autres pauvres filles limite victime d’harcèlement pour penser à une telle invention !
Quoi qu’il en soit, entendre Evan plaider non coupable en levant la main comme si il jurait solennellement eut le don de la faire rire. « Je t’ai à l’œil. » Qu’elle rétorque en pointant ses yeux de son index et de son majeur puis Evan, que dis-je, Hulkvan ! Après cette menace tellement impressionnante, massive et destructrice (moncul), elle le regarde préparé la commande d’un type à côté d’elle en s’assurant que ce fameux cocktail qu’il lui propose n’est pas trop alcoolisé. Elle n’avait pas envie de finir à quatre pattes la tête dans les toilettes à vomir son âme entière et bien plus encore. « Ça me va ! Je compte sur toi hein, et si jamais, ô grand jamais je commence à dire n’importe quoi tu me dopes à l’eau ! » Elle qui ne boit jamais, elle ne connait de ce fait absolument pas ses limites alors cela pourrait arriver beaucoup trop vite. Peut-être pas au bout d’une gorgée, elle n’est pas fragile à ce point du moins espérons-le, mais pour ce qui est du reste, rien n’est garanti.
Evan et Haru ne seraient rien sans Hulkvan et Haruraptor alors ce fut tout naturellement que la discussion virait sur ce thème et la prétendue puissance sans fin de la jeune femme. « Est-ce que tu en doutes ? » S’indigne-t-elle faussement. « Est-ce que je dois te rappeler comment j’ai bien failli te laminer à l’épreuve des JO ? J’suis sûre que tu as payés le mec pour qu’on fasse des égalités ! » C’était bien trop de coïncidence pour être vrai, moi je vous le dis. Les yeux soudainement attentifs sur le cocktail qu’il lui préparait, elle s’exclame soudainement. « Tu sais faire des trucs genre comme dans les films ? Jongler je ne sais pas ? Enfin tu sais. » Elle se démène telle une pauvre fille à essayer de faire des mouvements dans le vent comme les serial-barman qui font des tours en même temps que la préparation avant de se mettre à rire.

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Jeu 9 Nov - 18:35
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. La menace d'Haru me fait rire de plus belle. certains ne m'aiment pas quand ils ont un coup de trop dans le nez, parce que je refuse de les servir quand je sens qu'ils sont un peu trop bourrés, je ne vais pas prendre de risque avec la demoiselle devant moi, au contraire. et puis, il ne faudrait pas qu'elle se retrouve à faire n'importe quoi au beau milieu de la boîte, je ne pense pas qu'elle en sera ravie, bien au contraire. ma proposition semble lui convenir alors que je lui adresse un sourire. "te doper à l'eau ? d'accord, mais j'refuse qu'on me tienne pour responsable si t'es positive à des tests de dopage, j'préfère prévenir." je lâche un rire, et pose mes yeux sur elle une fois que la dernière commande est servie. je ne doute pas du fait qu'elle puisse se venger si jamais elle finit ivre à cause de moi, mais il en faut plus pour me faire peur, j'suis un vrai dur moi, faut pas croire ! (oupas). "moi douter ? pas du tout voyons !" je fais une mine faussement outrée avant de poser un verre et un shaker sur le comptoir, juste en face d'elle. "sachez madame que je n'ai payé personne, et que, bien au contraire, je vous ai laissé l'espoir de croire que vous pouviez me battre. ne vous y méprenez pas, je vous aurait battue à plate couture si je le désirais." je garde un air sérieux, ou presque, mes lèvres s'étirant pour montrer un sourire qui me trahit sans que je ne le veuille. en même temps, difficile de le rester réellement. j'hausse un sourcil à sa question avant de sourire de plus belle. en silence, je commence à préparer son cocktail. quelques glaçons à l'intérieur du verre pour qu'il soit frais, d'autres dans le shaker, puis je mélange deux alcools avec du jus de fruits, du sirop. le shaker fermé, je l'attrape avant de regarde haru, le regard amusé. le plus naturellement, je jongle avec le shaker, le lançant en l'air, m'amusant un peu avant de le secouer une dernière fois. "tu parles de ça ? non j'sais pas faire." j'affiche un sourire vainqueur, fier de ma petite démonstration avant de servir le cocktail, y ajoutant une tranche de citron pour le poser devant elle. "si mademoiselle veut bien se donner la peine."
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Ven 17 Nov - 17:12
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. Haru ne pensait pas sincèrement que Evan puisse délibérément la rendre ivre. De ce qu’elle connait de lui, il n’est pas comme ça. Il est si sympathique, agréable et drôle avec elle qu’elle ne pourrait même pas réellement l’imaginer agir dans le but de lui être néfaste ou la mettre mal à l’aise. Non elle plaisantait avec lui comme ils en ont l’habitude. Lorsqu’elle repense à leur première discussion qui semblait des plus normales et calmes, elle trouve vraiment ça bizarre. Elle rit alors lorsqu’il se retire de toute responsabilité si elle vient à être positive à un test de dopage. « T’inquiète, ça j’le prendrai pour moi. » Elle sourit à nouveau comme à chaque avant de prendre une mine étonnée tandis qu’il semble remettre en cause sa puissance. COMMENT OSE-T-IL ?????? Elle soumet ensuite ses suspections de triche quant à leur course durant les Jeux Olympiques de l’université. Ouais parce que non, faut pas pousser les orties sur mémé, c’était beaucoup trop louche pour être vrai. Mais plutôt que d’avouer les faits, de se donner bonne conscience, il continue de mentir et de la provoquer. « Mais comment t’y crois sincèrement en plus ! » Elle prend une moue indignée. « JE t’ai battu à plat de couture et comme t’es pote avec l’arbitre il a fait en sorte que tu sois pas ridiculisé par ma magnificence ! Mais t’inquiète j’comprends ta peine, c’est pas grave tu sais … Peut-être que dans une nouvelle vie tu pourras me battre, on sait pas, je sais pas qui sait même ? » Elle ajoute une moue désolée à son visage avant de se mettre à rire. Bah ouais, on sait pas hein !
En le regardant préparer son cocktail, une question lui vient. Dans les films, il y a toujours des barman qui jonglent comme des oufs en préparant leurs cocktails, est-ce qu’il savait le faire ? A son silence, elle en conclue que non mais que comme il était déjà pris la main dans le sac avec sa tricherie, il a pas voulu le dire. Enfin, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’il se mette à le faire réellement. « Wouuaaaaaaaaaah ! » Qu’elle s’exclame avec de grands yeux ébahis comme un gosse face à un spectacle de cirque pour la première fois. Il joue les innocent, prétendant ensuite qu’il ne sait pas le faire. « Tu pourras m’apprendre ? » Elle lui fait des yeux suppliant, gigotant comme un gosse sans s’en rendre compte. « Mais ça sert vraiment à quelque chose ou c’est juste pour faire un truc de ouf pour impressionner les gens ? » Bah ouais parce que si il agite son shaker normalement, ça fait pareil non ? Après elle demande ça parce qu’elle en sait rien Haru et moi non plus j’avoue. Il finit par lui tendre le cocktail, démarrant ainsi le moment fatidique. Tel Cyril Lignac qui goûte un gland (la pâtisserie) d’un candidat, elle prend une tête de suspens. Elle sent, elle se concentre, elle goûte, se concentre encore plus en essayant de rien laisser paraître pis repose le verre avec sa même tête de suspens. Elle dit rien, elle fait quelques mimiques neutres avant de s’exclamer. « C’est grave bon ! »


©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Dim 10 Déc - 4:20
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. "mais bien sûr que j'y crois, parce que c'est la vérité vraie !" je fais ma tête faussement outré de la vie, parce que je le sais, je suis pas un tricheur, et j'suis pas un menteur non plus ! "tu parles c'était un arbitre en carton surtout. si on recommence maintenant juré que je gagne." je lève la main en l'air, l'air de dire que j'suis trop le meilleur dans ce domaine, même si elle a fait égalité avec moi TROIS FOIS DE SUITE, et finit par esquisser un sourire, n'arrivant pas à garder mon sérieux plus de deux minutes. c'est plus fort que moi, j'y peut rien, je me trahis tout seul même. mais plus important maintenant, je me dois de lui montrer que je suis le pro des cocktails, et sur ce point, c'est sûr, personne ne peut m'avoir ! quoi, moi, mauvais perdant ? pas du tout ! je fais mon petit show de barman de blockbuster américain, et ris sans m'en appercevoir à la voir admirative devant ce petit spectacle. celui ci terminé, je finis de servir le verre en jettant un coup d'oeil en direction de la demoiselle. "ah j'sais pas. autant c'est une ruse pour me lancer un nouveau défi et essayer de m'avoir ! mais sur ça, tu me battras pas." je garde un air nonchalant, genre j'suis trop détaché de c'que tu dis, même si je suis sûr que ça marche pas. j'hausse les épaules à sa question, y réfléchissant quelques secondes. "oh, j'crois pas. j'pense juste que ça sert à impressionner les gens." et le pire, c'est que ça marche, ce qui peut parfois me faire rire. le moment de vérité arrive alors qu'haru prend une tête de suspense digne des plus grands (genre celle de cyril hanouna). une moue se dessine sur mon visage, avant de se transformer en sourire sincère à sa réaction. "great !" que je lance avec un accent américain qui ressemble plus à un indien qui essaie de parler espagnol. "et promis, y'a quasiment pas d'alcool dedans."
©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Lun 11 Déc - 18:55
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. Leurs étranges égalités successives est une sombre histoire. Sûrement que l’arbitre voulait pas se mouiller, il savait qu’il était dans une merde noire si il désignait l’un ou l’autre vainqueur, qu’il lui arriverai des bricoles. Le mec n’était pas fou, il tenait à sa vie sûrement. Mais Haru savait qu’elle aurait gagné, c’est juste que le type avait trop peur ou ne savait juste pas lire, c’est tout. Evan prétend la même chose mais il est dans le faux lui, il n’accepte pas sa défaite. C’est rien, c’est pas grave, un jour il s’avouera les choses à lui-même et c’est tout … « C’est parce que j’ai pas de maillot de bain, parce que je te jure que je t’aurai montré qui est la patronne right now ! » Bah carrément qu’elle l’aurait pris au pied de la lettre ouais ! Mais pas de chance ou heureusement pour lui, ils ne peuvent pas régler ce différend maintenant. En attendant, elle le regarde faire ses tours comme le font la plupart des barmans pour impressionner la clientèle avec de grands yeux ébahis. Ce n’est peut-être rien mais elle, elle trouvait ça cool ! Assez pour qu’elle en vienne carrément à lui demander de lui apprendre. « Mais noooon ! » Elle rit face au scénario qu’il venait de se faire avant de sourire. « Tu as trop peur que l’élève dépasse le maître ? » Ouais bon, elle doutait clairement qu’elle puisse arriver à devenir meilleure que lui sur ça, elle voulait simplement le taquiner. « Moi j’trouve ça trop cool en tout cas ! » Bien maintenant, il faut passer aux choses sérieuses : le cocktail ! Haru prend tout son temps pour le porter jusqu’à ses lèvres, goûte aussi doucement qu’elle le peut, prend bien le temps de faire une tête de suspens qui dure littéralement presque une éternité avant de finalement affirmer avec un sourire, que le cocktail lui plaît. Il en semble vraiment content, osant même un great avec un accent indescriptible qui ne manque pas de la faire rire. « Mais quel accent incroyable ! » Elle peut bien se moquer, elle et son accent américain qui déforment son coréen. « Je l’ai même pas senti, alors je te crois ! » Bon, il est vrai qu’il y a des alcools traîtres mais elle lui fait confiance ! « Oh ! Tu m’as même pas montré les photos qu’on avait faites ! » Elle fait une petite moue de chien battu. « Dit moi que tu me les as pas montré parce que je suis archi dégueulasse dessus et que t'as pas été obligé de les brûler parce que ça faisait peur ? »


©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Mer 20 Déc - 6:32
Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. je n'arrive toujours pas à croire qu'on ai pu être ex-aequo sur une telle course même après plusieurs manches. c'est quand même ultra frustrant, surtout quand on sait que je suis largement capable de la battre (oui, il n'y a aucune pitié dans une compétition, et alors ?). je lance à haru un regard compétiteur, ayant été prêt à enfiler un maillot de bains cash pistache pour une nouvelle revanche ! mais malheureusement il n'y a pas de piscine au epsilon pour ça. tant pis, je finirais bien par avoir ma revanche, quoi qu'il en coûte ! cependant, un autre point m'interpelle, le fait qu'elle veuille que je lui apprenne comment jongler avec un shaker. l'idée me fait esquisser un nouveau sourire malgré les appréhensions qui viennent se mêler à mon esprit. on n'est à l'abri de rien après tout ! "moi ? peur que l'élève dépasse le maître ? personne ne peut me battre en préparation de cocktails !" je garde un air fier, même si, qu'on se le dise, ça ne me ressemble pas, mais ça me fait rire. je lui offre un nouveau sourire à sa remarque, certes c'est cool de savoir jongler avec des verres, même si en soit, c'est pas très utile dans la vie. je fronce mes sourcils en attendant le verdict de la demoiselle face à la dégustation de cocktail que je lui offre, une partie de moi espérant vraiment que ça lui plaise. et à voir sa réaction, je me suis pas raté, loin de là ! sourire conquérant, je ris de mon accent vraiment pourri, parce que, avouons le, même si je bredouille quelques mots d'anglais, mon accent coréen est vraiment, mais vraiment trop prononcé. la conversation dévie rapidement sur le shooting photos qu'on a fait quelques semaines auparavant, ce qui a permis notre rencontre finalement. un nouveau sourire nait sur mes lèvres alors qu'elle semble s'inquiéter du résultat. "dis pas d'bétise ! les photos sont parfaites !" et c'est rien de le dire. "j'ai eu le temps de les trier, et de commencer le traitement des images, mais j'ai eu d'autres shootings entre temps. mais tu vas bientôt pouvoir les voir." je souligne ma phrase par un clin d'oeil, si je suis largement satisfait du résultat, j'espère qu'elle le sera aussi.
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé
 
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas