Page 2 sur 2 • 1, 2
coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️
Invité
Invité
Re: coca evan make me feel better ft. Hulkvan ♥️ | Dim 28 Jan - 0:56 Citer EditerSupprimer
coca evan make me feel better
wearing. ✧La compétition, un grand point dans la relation d’Evan et de Haru. Si au début, leur premier contact était la séance photo du jeune homme aujourd’hui leur sujet principal de conversation est bien différent. C’est à croire qu’ils sont prêts à s’affronter sur tout et n’importe quoi pour prouver à l’autre qu’il est le meilleur. Cela amuse énormément Haru bien qu’elle ne perde pas l’envie de gagner. A un tel point qu’elle aurait clairement pu régler cette affaire là maintenant tout de suite si l’établissement était doté d’une piscine. Sauf que ce n’est pas le cas, elle pourrait certes chercher à inonder les lieux mais il y a très peu de chance que cela plaise au propriétaire ... Alors elle préfère le taquiner sur le fait qu’il ait bien trop peur que l’élève dépasse le maître pour lui apprendre ce tour de passe passe avec les cocktails. Très clairement, elle n’arrivera certainement pas à le dépasser voire même de faire quoique ce soit sans tout faire tomber mais gardons ce point secret.
Une fois le cocktail dégusté et validé par ses soins, Evan semble satisfait de lui-même mais l’est-il au sujet des photos qu’il a prises durant le shooting de la dernière fois ? Depuis, Haru n’a eu aucun retour à ce sujet alors elle s’inquiète un peu. Peut-être qu’elle ne passe carrément pas à l’image, qu’elle ne ressemble à rien, qu’elle n’a pas bien fait, qu’on voit beaucoup trop son double menton pour pouvoir le gommer … Rapidement, Evan la rassure ce qui ne manque pas de l’enjouer. « C’est vrai ? » Elle se redresse toute souriante, comme une gamine à qui on a promis Disneyland. « Oooh, tu as fait quoi d’autre comme shooting ? » Elle sourit, prend une gorgée de sa boisson avant de reprendre. « Si un jour tu organises un shooting genre Dieu du Stade appelle-moi stp ! J’suis pas certaine que je serai une assistante exceptionnelle j’avoue mais promis je ferai de mon mieux et je serai sage ! »
Une fois le cocktail dégusté et validé par ses soins, Evan semble satisfait de lui-même mais l’est-il au sujet des photos qu’il a prises durant le shooting de la dernière fois ? Depuis, Haru n’a eu aucun retour à ce sujet alors elle s’inquiète un peu. Peut-être qu’elle ne passe carrément pas à l’image, qu’elle ne ressemble à rien, qu’elle n’a pas bien fait, qu’on voit beaucoup trop son double menton pour pouvoir le gommer … Rapidement, Evan la rassure ce qui ne manque pas de l’enjouer. « C’est vrai ? » Elle se redresse toute souriante, comme une gamine à qui on a promis Disneyland. « Oooh, tu as fait quoi d’autre comme shooting ? » Elle sourit, prend une gorgée de sa boisson avant de reprendre. « Si un jour tu organises un shooting genre Dieu du Stade appelle-moi stp ! J’suis pas certaine que je serai une assistante exceptionnelle j’avoue mais promis je ferai de mon mieux et je serai sage ! »
nightgaunt
Page 2 sur 2 • 1, 2