Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally
Invité
Invité
seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Dim 8 Oct - 22:51 Citer EditerSupprimer
nom : Seo. prénom : Aeri. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Séoul, le 10 février 1995. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Archéologie. Fascinée par le passé et l'histoire du monde, elle rêve de faire des découvertes cruciales depuis qu'elle a l'âge de comprendre pourquoi on déterre des fossiles. métier : Ça ne la dérangerait pas du tout de travailler, au contraire, mais elle n'en a tout simplement pas le temps (et pas la nécessité, aussi). Elle profite de la vie en faisant toujours un tas de trucs, le plus de nouvelles expériences possibles. Donc le travail, ce n'est pas pour maintenant. Cela dit, elle aide parfois sa mère qui a ouvert un centre de recueil pour animaux domestiques, parce qu'elle a plein d'amour à donner à ces petits anges qui en ont cruellement besoin. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Moneeeeeey. Elle est la petite-fille du fondateur d’une des plus grandes écoles de Taekwondo du pays et son père en est l’héritier. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Je suis un requin forever !
Seo Aeri
being cool is being your own self.
aventurière (★★★★★) | open-minded (★★★★★) | bavarde (★★✰✰✰) | fascinée (★★★★✰) | tête-en-l’air (★★✰✰✰) |
libre (★★★★✰) | charmante (★★★✰✰) | bornée (★★★✰✰) | sensible (★★★★✰) | geek (★★★★★) |
Rumour has it... elle serait capable de commander deux entrées, deux plats et deux desserts au restaurant, rien que pour elle. (f: son record, c’est deux double whopper de chez Burger King et elle ne se sentait pas bien après le deuxième, à vrai dire.) Survole l'avatar, petit coquin. | My character |
This is my story
it's cool to be smart !
On y croit.
Ou on n’y croit pas.
Mais je sais ce que j’ai vu, je sais ce que j’ai vécu. Avec quels yeux, je ne sais pas. Avec quelle vie, je ne sais pas.
Le 2 juin 2003 , il est presque minuit et deux véhicules se percutent de plein fouet à une intersection. L’une des voitures fait un bond par-dessus l’autre et roule, roule, roule jusqu’à ce que sa course soit stoppée par une automobile innocente. Le bilan est lourd : deux morts et quatre blessés grave. Parmi ces trois engins mortels, une petite fille est coincée entre une portière et un airbag dysfonctionnel, inconsciente et couverte de débris de verre. Une des victimes luttant encore pour garder les yeux ouverts est horrifiée à la vue d’une petite main ensanglantée s’échappant d’une vitre brisée mais la douleur paralyse son corps et l'homme ne peut rien faire pour elle. Une autre personne a le crâne fracassé contre le volant de sa Toyota, celle d'à côté git avec un énorme bout de métal lui transperçant l'estomac.
La fautive dans cette histoire est la moins amochée de tous. Yang Sae Ra, trente-huit ans, parvient à se dégager et à sortir de son véhicule enfumé pour constater l’ampleur des dégâts. Alors que la nuit tombe, il fait sombre et elle pense, pendant un instant, que sa vue lui joue des tours. Mais elle est bien la cause de ce désastre. Après quelques minutes à vaincre son état de choc, elle est enfin capable d’appeler les secours.
La petite fille, c’était moi.
Le 3 juin , à quatre heures du matin, je suis prise en charge par le service hospitalier qui tente de me ranimer tant bien que mal. Mes blessures internes sont graves et mon pauvre petit coeur semble vouloir abandonner la lutte. Finalement, il cesse de battre. Quinze secondes plus tard, mon cerveau est inactif. Je suis en mort clinique. Je suis morte.
L’EMI, ou Expérience de Mort Imminente. Une aventure incroyable vécue par des milliers de personnes mais pourtant encore très méconnue du grand public. Peu importe l’âge, le sexe et les origines, l’histoire est la même. Je ne croyais pas en une vie après la mort, je pensais que la fin était un noir total. En d’autres termes, je croyais au néant. Et je ne croyais pas non plus que ça m’arriverait un jour, à l’époque je ne savais même pas ce que c’était, ne pouvait y donner aucun nom. Mais ça m’est arrivé. Alors nous décrivons tous la même chose. Lors de notre mort clinique, nous nous élevons, nous quittons notre corps. Je voyais cette petite fille, moi, et les médecins autour qui se démenaient pour la ramener à la vie. Je me souviens de tout, de chaque mot prononcé par les chirurgiens et par les infirmières. Puis tout devient noir et nous sommes accueillis par un tunnel dans l’immensité du Rien. Une forte lumière est au loin, attirante, merveilleuse. Je me souviens de ça aussi. Je n’avais pas peur alors je continuais ma route, ou en tout cas j’étais poussée vers cette lumière qui ne m’éblouissait même pas. Je ressentais du bien-être et tellement d’amour. Un amour indescriptible.
Et sans vouloir vraiment repartir, je sentais qu’il le fallait. Mon heure n’était pas venue ? Je ne sais ce qui m’y a encouragé, mais en une seconde j’étais de retour à l’hôpital, flottant au-dessus de mon corps inerte avant de m’y faufiler à nouveau.
Soudain j’ai ouvert les yeux et la première respiration fut difficile. C’était comme être de retour en prison. J’étais de nouveau en vie et je ne voyais plus le monde comme une enfant de huit ans.
Le 15 septembre 2003 , je passe à la télé. Mon cas intrigue. Mes parents tentent de me comprendre, de comprendre comment je peux savoir ce qui s’est passé alors que je n’étais pas consciente. Je ne peux pas leur expliquer mieux que je ne l’ai déjà fait. Mais ils me croient et mes médecins sont étonnés. Alors à la télé, je dois parler de ce que j’ai vécu dans ce que l’être humain appelle l’au-delà. Je sens leurs regards fascinés ou réprobateurs. Quand d’autres y voient un signe, certains me dévisagent et me considèrent folle. Je suis mal à l’aise et la journaliste me parle presque comme à une demeurée. Mais je témoigne avec toute la sincérité du monde, malgré tout. Parce que je sais ce que j’ai vécu.
Il me semble rapidement que la meilleure solution est de ne plus en parler. Je suis fatiguée de répéter ce que j’ai vu et ce en quoi je crois, comme si je devais quoi que ce soit à quelqu’un. Je ne veux pas être un rat de laboratoire ou être considérée comme perturbée. Parce que les gens ne comprennent pas et ne comprendront jamais.
Le 6 janvier 2004 fut la dernière fois où je parlai de cette grande expérience de la vie après la vie.
Et moi, je n’ai pas peur de mourir. Je suis déjà morte une fois. Alors je vis.
Ou on n’y croit pas.
Mais je sais ce que j’ai vu, je sais ce que j’ai vécu. Avec quels yeux, je ne sais pas. Avec quelle vie, je ne sais pas.
~~~~
La fautive dans cette histoire est la moins amochée de tous. Yang Sae Ra, trente-huit ans, parvient à se dégager et à sortir de son véhicule enfumé pour constater l’ampleur des dégâts. Alors que la nuit tombe, il fait sombre et elle pense, pendant un instant, que sa vue lui joue des tours. Mais elle est bien la cause de ce désastre. Après quelques minutes à vaincre son état de choc, elle est enfin capable d’appeler les secours.
La petite fille, c’était moi.
~~~~
L’EMI, ou Expérience de Mort Imminente. Une aventure incroyable vécue par des milliers de personnes mais pourtant encore très méconnue du grand public. Peu importe l’âge, le sexe et les origines, l’histoire est la même. Je ne croyais pas en une vie après la mort, je pensais que la fin était un noir total. En d’autres termes, je croyais au néant. Et je ne croyais pas non plus que ça m’arriverait un jour, à l’époque je ne savais même pas ce que c’était, ne pouvait y donner aucun nom. Mais ça m’est arrivé. Alors nous décrivons tous la même chose. Lors de notre mort clinique, nous nous élevons, nous quittons notre corps. Je voyais cette petite fille, moi, et les médecins autour qui se démenaient pour la ramener à la vie. Je me souviens de tout, de chaque mot prononcé par les chirurgiens et par les infirmières. Puis tout devient noir et nous sommes accueillis par un tunnel dans l’immensité du Rien. Une forte lumière est au loin, attirante, merveilleuse. Je me souviens de ça aussi. Je n’avais pas peur alors je continuais ma route, ou en tout cas j’étais poussée vers cette lumière qui ne m’éblouissait même pas. Je ressentais du bien-être et tellement d’amour. Un amour indescriptible.
Et sans vouloir vraiment repartir, je sentais qu’il le fallait. Mon heure n’était pas venue ? Je ne sais ce qui m’y a encouragé, mais en une seconde j’étais de retour à l’hôpital, flottant au-dessus de mon corps inerte avant de m’y faufiler à nouveau.
Soudain j’ai ouvert les yeux et la première respiration fut difficile. C’était comme être de retour en prison. J’étais de nouveau en vie et je ne voyais plus le monde comme une enfant de huit ans.
Il me semble rapidement que la meilleure solution est de ne plus en parler. Je suis fatiguée de répéter ce que j’ai vu et ce en quoi je crois, comme si je devais quoi que ce soit à quelqu’un. Je ne veux pas être un rat de laboratoire ou être considérée comme perturbée. Parce que les gens ne comprennent pas et ne comprendront jamais.
Et moi, je n’ai pas peur de mourir. Je suis déjà morte une fois. Alors je vis.
About me
Je suis...
akin
que dire à part que vous m'avez tous refilé votre maladie du double-compte :( alors voilà, maintenant j'fais ma faible, MERCI BEAUCOUP VRAIMENT CLAP CLAP mais allez jvous aime
Célébrité prise
- Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1341][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KANG SEUL GI (RED VELVET)</upper></taken> ✎ <lower>seo ae ri</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Dim 8 Oct - 22:51 Citer EditerSupprimer
Je nique le game de toutes les premières places et je pose ça là parce que je suis même pas désolée :
MA NASAAAAAAAAA
Ma petite fusée Djduezjfnjkjczesujdz rebienvenue. Je suis tellement contente que tu puisses enfin jouer Seulgi parce que je sais que t'en prendras soin comme personne et que dcjzeiuhfcizdn AKIN BB + SEULGI PERFECTION, je suis toute émue hm ?
FINALLY
FINALLY
FINALLY
FINALLY
FINALLY
FINALLY
FINALLY
Je nique le game de toutes les premières places et je pose ça là parce que je suis même pas désolée :
- #MIRI #NASA+MIMI :
MA NASAAAAAAAAA
Ma petite fusée Djduezjfnjkjczesujdz rebienvenue. Je suis tellement contente que tu puisses enfin jouer Seulgi parce que je sais que t'en prendras soin comme personne et que dcjzeiuhfcizdn AKIN BB + SEULGI PERFECTION, je suis toute émue hm ?
Et parce que Yooa x Seulgi c'est juste l'extra-cuteness-slash-softness Et que le #MIRI #NASA+MIMI ce sera encore + beau que ça :
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Dim 8 Oct - 22:53 Citer EditerSupprimer
LOL C KOI CA COMMENT TAS PIQUE MON FIRST
pour la peine pas de bienvenue.
bye.
pour la peine pas de bienvenue.
bye.
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Dim 8 Oct - 22:56 Citer EditerSupprimer
SEULLLLGGGIIIIIIIIIIII
OMMGGGG
JETAIME
(même si je le savais mais on s'en fout )
REBIENVENUE AAAKKIIKKIINNN
prends soin de mon bébé sinon je te frappe
OMMGGGG
JETAIME
(même si je le savais mais on s'en fout )
REBIENVENUE AAAKKIIKKIINNN
prends soin de mon bébé sinon je te frappe
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Dim 8 Oct - 22:57 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici
Courage pour cette fiche
Courage pour cette fiche
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Dim 8 Oct - 23:14 Citer EditerSupprimer
omg ce choix d'avatar .
t'as choppé la maladie maintenant .
rebienvenue .
t'as choppé la maladie maintenant .
rebienvenue .
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Dim 8 Oct - 23:15 Citer EditerSupprimer
Même pas je suis first.... ok.
Bon voilà j'edit j'arrête de bouder.
Je t'attends depuis longtemps tu sais ! Tu t'es troo faite désirée jpp !
J'ai trop hâte de lire ta fiche et qu'on parte vivre des aventures de folie !!
Et pour le coup je suis pas balaise pour écrire des déclarations du coup je t'attends pour t'aimer en rp
Bon voilà j'edit j'arrête de bouder.
Je t'attends depuis longtemps tu sais ! Tu t'es troo faite désirée jpp !
J'ai trop hâte de lire ta fiche et qu'on parte vivre des aventures de folie !!
Et pour le coup je suis pas balaise pour écrire des déclarations du coup je t'attends pour t'aimer en rp
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 0:08 Citer EditerSupprimer
:tae: :tae: :tae: :tae:
jvm
Yang Jun Ha a écrit:LOL C KOI CA COMMENT TAS PIQUE MON FIRST
Kwon Na Yeon a écrit:Même pas je suis first.... ok.
:tae: :tae: :tae: :tae:
jvm
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 0:23 Citer EditerSupprimer
non mais c'est bon là t'as pas le droit, pas avec la tête de taebb en plus c'est bon LE DÉDAIN CEST BON J'EXIGE DU RESPECT.
non mais t'sais quoi.
j'te vois pas. t'existe pas.
BREF REVENONS A NOS MOUTONS
PETITE AERIIIIII.
tu sais aeri que je t'ai connu lorsque tu n'étais encore qu'une pensée fugace traversant l'esprit perturbé de la folle akin. j'ai essayé de te sauver de son emprise mais voilà t'es là. j'ai aussi connue tes anciennes têtes ou comment t'aurais pu être une meuf enceinte dans je sais plus quel trou paumé du japon mais voilà akin a refusé ses élans chtis et t'as emmené vers la civilisation
HAHAAHHAHAHAHAHAHAH
ptn comment j'suis drôle
bon allez toi et moi c'est une longue histoire, j'espère maintenant que tu vas pas me donner trop de coups de pieds aux fesses, j'ai pas peur d'avoir mal mais vu que c'est du 100% muscle label rouge, tu risques de te faire mal aux orteils-
allez j't'aime un peu quand même
non mais t'sais quoi.
j'te vois pas. t'existe pas.
BREF REVENONS A NOS MOUTONS
PETITE AERIIIIII.
tu sais aeri que je t'ai connu lorsque tu n'étais encore qu'une pensée fugace traversant l'esprit perturbé de la folle akin. j'ai essayé de te sauver de son emprise mais voilà t'es là. j'ai aussi connue tes anciennes têtes ou comment t'aurais pu être une meuf enceinte dans je sais plus quel trou paumé du japon mais voilà akin a refusé ses élans chtis et t'as emmené vers la civilisation
HAHAAHHAHAHAHAHAHAH
ptn comment j'suis drôle
bon allez toi et moi c'est une longue histoire, j'espère maintenant que tu vas pas me donner trop de coups de pieds aux fesses, j'ai pas peur d'avoir mal mais vu que c'est du 100% muscle label rouge, tu risques de te faire mal aux orteils-
allez j't'aime un peu quand même
- TU VOIS MIMI MOI AUSSI J'AI UN GIF AVEC ELLE NANANINANEREUH:
Invité
Invité
Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 8:57 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la casa
hâte d'en voir plus sur ce mélange GOT/supernatural
hâte d'en voir plus sur ce mélange GOT/supernatural
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3