sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally

Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 18:16
Citer EditerSupprimer
MAIS AU PASSAGE JALLAIS ZAPPER UN DETAIL
https://www.youtube.com/watch?v=soGIdS6nwLI
seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally  - Page 2 13774832_1754183328131362_2040644218_n.jpg?ig_cache_key=MTMwODAwNzM0MDE2MjgyNDMxNQ%3D%3D

en vrai t'aimes trop faire des persos qui ont eu des photos/vidéos avec mon perso avoue :y:
nous faudra un lien et avec Oly aussi :y: (vive les gaammmeersss et les paquets de chips :y:)
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 18:17
Citer EditerSupprimer
hahahah les gens ils sont tous là moi j'ai le gif nianiania
Ils ont pas LE gif !

Spoiler:

Bon c'est pas avec Woori qu'on a un lien mais voilà -w-
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 18:19
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuue ♥️♥️♥️
edit. j'ai regardé, moi aussi, s'il y avait pas des photos avec mes persos mais non :( la tristesse ;o; /meurs
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 18:50
Citer EditerSupprimer
TROUVÉEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :aah:
(même si je me doute que tu as répondu entre temps) :mdr:

Je vois donc duquel, tu parlais faut que je le regarde d'ailleurs :y:

Rebienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 18:56
Citer EditerSupprimer
CHAUSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES :aah:

//SORT
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 19:41
Citer EditerSupprimer
miran; OUI FINALLYYYYYYYYYY :hot: non mais regarde comme on est trop mignonnes par terre avec tout ce love :cute: tu me feras toujours craquer à m'appeler ta petite fusée, c'est genre le truc le plus cute que j'ai jamais entendu stp je suis émotionnée fizhhkgjg j'espère que je vais pas te décevoir parce que je sais qui était seulgi avant mmmmh :y: le #MIRIFOREVER ON EST TROP DANS LE GAME :yay: pour toi je suis Seo Na Sa :y:

junha; allez rage pas trop on t'aime tous

woojin; HIHIHIHIHIHIHI (j'ai aimé le fait que tu sois encore si enthousiaste :y:) COMME SI J'ALLAIS PAS EN PRENDRE SOIN, JE LA VEUX DEPUIS SI LONGTEMPS. j'vais te faire un petit bijou tkt :y: merciiiiiiiiiii ! :06:

jihoon; merci beaucoup ! :cute:

euigeon; t'as vu, j'ai été infectée super vite je trouve ;; espérons que ça s'arrête là :y: merci ! seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally  - Page 2 1174020843

nayeon; ma petite nana qui est pas first ;~; j'aime pas quand tu boudes T^T tkt je ressens tout l'amour que t'as pour moi là maintenant et nos aventures vont faire peur mais on se soutiendra :cute: je suis trop contente de pouvoir enfin être là pour toiiiii HIHIHIHIHIHI à très vite en rp :y:

miran 2.0; t'as foutu la haine à tout le monde :mdr:

junha 2.0; VOILA. CA C'EST CE QUE J'APPELLE SOUHAITER LA BIENVENUE. MEME SI MOI ET MES ELANS CHTI ON TE CHUT :finger: la japonaise engrossée ça n'aurait jamais marché avec seulgi mais ouais t'as vraiment eu toutes les étapes de conception jusqu'à ce que j'en arrive à ça MDRR comment je te soule avec elle depuis mai (au moins) mais bon tu m'aimes alors t'as tout supporté :y: mais ouais allez, t'es drôle. par contre, autant te dire que j'ai pas peur de me faire mal aux orteils et que ton 100% label rouge va morfler HA! ouais allez je suis trop bonne à côté de toi :y:

jielun; merci ! :cute: HAHA je m'y connais pas trop en supernatural alors faudra me dire si ça s'en rapproche :y:

moyeon; OH PTN J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE CA. c'est énorme, tout me lie à toi :y: et puis la petite vidéo stp, juste trop chou. on se fera ça ! aeri a besoin d'une acolyte de jeu :y: hihihi

woori; franchement là je peux rien dire à part que tu domines le game du gif en effet. t'as eu le privilège de me toucher les fesses et j'espère que t'en seras fière toute ta vie :y: ben maintenant on a un lien aeri x woori :y: trop de magie. plein de love sur tes fesses à toi aussi woobabe :06:

kiyong; MDRRR han nan la tristesse :( on s'en fera avec photoshop c'est pas grave :y: merci ! seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally  - Page 2 1174020843 seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally  - Page 2 1174020843

hera; AH MAIS T'AS TROUVE TOUTE SEULE AU FINAL :y: c'était cute à voir, passe pas à côté :y:  merci !! seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally  - Page 2 1174020843

yongsun; CHAUSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES :moe: avec la petite musique et tout MDRRR le jingi ohlala ! :cute: on a même un shipname dans une autre vie, si c'est pas beau ça :y:
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Lun 9 Oct - 20:08
Citer EditerSupprimer
seulgi :han:
rebienvenue :06:
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Mar 10 Oct - 0:42
Citer EditerSupprimer
J'AI AUCUN GIF A METTRE.
PK LA VIE EST INJUSTE MAIS QU'IMPORTE
MA PETITE AKIN IS MINE.
JE POSE MA TRACE SUR LE DOSSIER AERI AUSSI

j'ai hâte de te voir posé pour ma marque
tu as beaucoup souffert pour ce pv et c'est d'autant plus beau quand on pense à ces mois où tu rp au dernier moment
tu as franchi une nouvelle étape

et lolo sera toujours là pour te guider :heart:

REEEEEEEEEEE <3
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Mar 10 Oct - 4:16
Citer EditerSupprimer
hayoung; eheh merci !! seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally  - Page 2 1174020843

bora; JOLIE BORAAAAAA ! :06: c'est pas très grave, t'as pas besoin de gif pour être dans mon coeur :y: VAS Y POSE TA TRACE PARTOUT JE SUIS TIENNE. faudra pas baver quand tu verras mon corps de rêve dans tes fringues.
hihihi ouiiiii je suis vraiment trop contente que ça arrive enfin !! t'es trop adorable, merciiiii my love :heart:
Invité
Invité

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | Mar 10 Oct - 4:40
Citer EditerSupprimer
:han: :han:
Contenu sponsorisé

Re: seo aeri ; finaaaaaaaaaaaaaaally | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide