sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

La pirate et les indiens {Ilhi

Invité
Invité

La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 18:19
Citer EditerSupprimer
D'accord, Il Hoon a dit que ça ne le dérangeait pas que Tae Hyun vienne au bureau, pourtant entre l'appartement et le bureau. Mon fils a eu droit à des rappels comme interdit d'aller dans le bureau de mon patron. Il m'a lancé un regard indéchiffrable avant d'hocher la tête. Comme si j'étais folle. Oui oui, mon fils me prend pour une folle. Et ne cours pas dis-je quand la porte de l'ascenseur s'ouvre. Et bien entendu, il fonce dans les jambes de Il Hoon alors qu'il se tourne vers moi. Je me tape le visage en soupirant. La journée va être longue. Bonjour, Il Hoon. J'attrape la tasse de café qu'il me tend, tout en souriant et rougissant. Merci. Mon regard se pose sur Tae Hyun et d'une main, je lui fais comprendre de venir près de moi. Il Hoon, je te présente Tae Hyun. Tae Hyun, c'est mon patron. Les présentations faites, direction mon bureau où je sors les jouets de mon fils pour qu'il joue comme c'est prévu calmement.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 19:51
Citer EditerSupprimer
 Et ne cours pas La porte s’ouvre et je récupère le petit contre mes jambes, mes mains occupées à tenir fermement nos deux tasses. « Bonjour. » Un sourire m’chappe à sa vue et je regarde ensuite Namhi, qui se tape le front d’un air désespéré. Je me demande comment lui faire comprendre qu’il a bien le droit de remuer, après tout, il n’est qu’un enfant, il ne faut pas l’oublier. J’aime tellement voir « les miens » se mettre à rire et courir dans tous les sens lorsque je vais à l’orphelinat. Ils ont besoin de bouger, et pas d’être statiques comme des images. Bonjour, Il Hoon. Lui donnant sa tasse de thé, je trempe alors mes lèvres dans mon café et observe le petit bonhomme. Merci. Il Hoon, je te présente Tae Hyun. Tae Hyun, c'est mon patron« Enchanté jeune homme. » Mon patron… elle le dit d’un ton tellement solennel que s’en est presque triste. Ma foi, c’est vrai après tout, c’est ce que je suis. Mais je ne sais pas pourquoi ça semble me déranger autant. Enfin bref, les voilà dans son bureau et je m’installe contre l’encadrement de la porte pour les observer un peu avant de me rendre dans le mien… Et au bout d’une demi-heure, ce sont deux dinosaures qui arrivent sur le bord de mon bureau et je hausse un sourcil avant de sourire un peu. « Tiens, toi tu joues lui et moi, j’essaie de te manger ! » Un peu surpris, un léger rire m’échappe et je finis par lui dire de venir sur mes genoux, afin de jouer plus facilement, nous servant de tout ce qu’on peut trouver sur mon bureau pour créer une sorte de jungle de métal.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 20:13
Citer EditerSupprimer
installé sur les genoux de Il Hoon, Tae Hyun attaquele dinosaure. Grr Il tourne sa tête vers son aîné en souriant. Nam Hi, elle ne sait pas bien faire le crie du dinosaure. Avant de poursuivre l'autre sur le bureau. Tout y passe,tout est bon pour attraper le fugitif. Mais il ne peut pas voler. C'est un Longcou que tu as. Et moi, un T-rex. Et en plus, il donne un cours sur ses jouets. Pendant ce temps là, je suis plongée dans un dossier en anglais. Quand le téléphone sonne. Comme depuis quinze jours maintenant, je décroche en vérifiant le sens du combiné tout en prenant note. C'est là que je constate qu'il fait calme. Pire, j'ai oublié que Tae Hyun devait être près de moi. Ses jouets sont rangés dans son sac et je suis trop absorbée par le boulot. Ton rendez... Debout dans l'encadrement de la porte, je regarde le désastre. Pratiquement tout est à terre et mon fils est sur ses genoux. Le tableau est mignon. Je secoue la tête pour me chasser cette idée absurde. Je le vois me regarder surpris. Ho Ho maman est pas contente. Sans rien dire, il récupère des dinosaures et retourne dans mon bureau. Et moi, je ramasse tout ce qu'il a mit par terre. Désolée, il ne viendra plus t'embêter. Ma voix est redevenue murmure tout en déposant tout ce qui était à terre sur son bureau. Je le regarde et me mets à rougir, je déteste quand il me regarde comme ça, droit dans les yeux, j'ai l'impression d'être en faute. Le rendez-vous de l'après midi est annulé. Je lui fais un sourire tout en remettant une mèche derrière mon oreille. Il ne viendra plus te déranger.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 20:27
Citer EditerSupprimer
 Nam Hi, elle ne sait pas bien faire le crie du dinosaure. Ne pas l’entendre dire Eomma me surprend même si je connais leur histoire, et surtout, je me demande comment c’est pour elle à vrai dire.. ça doit relativement faire mal au coeur en y pensant. Mais il ne peut pas voler. C'est un Longcou que tu as. Et moi, un T-rex. « Il ne vole pas, il court vite ! Et puis, tu peux parler, toi tu fais faire des bonds de géant au tien ! Tu as juste envie de tricher ! » Nez froncé, je semble courroucé, mais un sourire naît vite sur mon visage alors que l’on continue de se poursuivre/fuir. Mon ordinateur est sans doute la seule chose de viable encore en place et j’observe de temps en temps ce qui s’y passe. Heureusement que c’est une journée relativement calme. A part un ou deux rendez-vous, j’aurai pu rester à la maison. Depuis que Minhyuk a accepté mon offre, le rythme est différent à vrai dire.Ton rendez... Je redresse la tête en même temps que lui, ne sachant pas quoi dire.  Ho Ho maman est pas contente. Son maman me fait sourire, je dois bien l’avouer. Cependant, il part vite et une petite moue se dessine sur mon visage alors que je me décide à lui rendre son dinosaure, puis à me redresser pendant qu’elle commence à tout ranger, me faisant un peu soupirer. . Désolée, il ne viendra plus t'embêter. Haussant les sourcils, cette fois, je les fronce davantage, mécontent. Le rendez-vous de l'après midi est annulé« Fort bien... » Elle se redresse, rougit, joue avec ses cheveux.... Il ne viendra plus te déranger. Secouant la tête, je retiens son poignet pour la tirer vers moi. « Je semblais dérangé ou ennuyé ? Il pourrait même passer sa journée ici s’il en avait envie, Namhi, arrête de croire que ça me dérange. J’adore les gamins. » D’accord, je suis un CEO, mais les journées calmes, ça arrive. Je pensais passer du temps à composer, mais ça peut toujours être reporté. L’avoir ici avec Taehyun, c’est agréable. « Alors laisse-lui un peu de liberté et toi…. Destresse un peu, hn ? »
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 20:46
Citer EditerSupprimer
Le dernier dossier poser sur son bureau, je détourne la tête en sentant encore son regard, je me déteste de rougir tout le temps dès qu'il me regarde. Je tourne les talons pour retourner dans mon bureau continuer à lire le dossier et donner quelques choses à faire à mon petit démon. Mais la main de Il Hoon attrape mon poignet et je me retrouve contre lui. Je deglutis en me retrouvant contre lui et relève la tête . Mais.. Il a beau dire qu'il aime les gamins et que ça le dérange pas. Je suis pas trop pour que Tae Hyun fasse ce qu'il veut. D'ac.. Hé ! Je suis pas stressée. J'arrive à libérer ma main et fronce le nez. Il va dessiner. son parfum sent très bien. Faut que j'arrête de penser à ce genre de chose. Je ne suis pas stressée. Je dis ça en passant la porte. Dans mon bureau, Tae Hyun est installé sur le sol jouant. Je lui souris tout en m'accroupissant pour poser mes lèvres contre sa joue, avant de me remettre à travailler. Tu fais quoi? Tae Hyun jette un regard vers moi pour voir si je suis toujours entrain de travailler. Tu veux jouer aux voitures ? Il montre deux voitures en s'approchant de Il Hoon. Une demi heure sans qu'il bouge, c'était trop beau. Tu fais comment pour que Nam Hi, elle fasse ce que tu veux? Je lui ai demandé un gâteau mais elle l'a toujours pas fait. Et en plus, il fait passé sa Eomma comme méchante.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 21:18
Citer EditerSupprimer
 Mais. Le rouge lui monte un peu plus aux joues et je souris davantage en voyant l’effet sur elle. D'ac.. Hé ! Je suis pas stressée. Elle se libère, je continue de la fixe et sourire. Elle, pas stressée ? Mouais, j’ai du mal à y croire à vrai dire.. Il va dessiner. Ronchonnant un peu, je la laisse partir malgré tout avant de passer une main dans mes cheveux, puis de sourire bêtement, tout en me mettant à mon synthé, casque sur les oreilles, afin de ne produire aucun son. Tu fais quoi?  La petite voix arrive à mes oreilles durant une légère pause, le temps d’inscrire mes notes sur des partitions. Tu veux jouer aux voitures ?  Souriant un peu, je l’observe sans rien dire au début, mais en retirant mon casque malgré tout.. Tu fais comment pour que Nam Hi, elle fasse ce que tu veux? Je lui ai demandé un gâteau mais elle l'a toujours pas fait. « Hm, c’est un peu différent. Je suis son chef et elle a du travail à faire, mais elle ne fait pas exactement tout ce que je souhaite ou demande. » Réfléchissant un peu, je souris et l’attrape pour le poser sur mes genoux. « A ce qu’il paraît, tu apprends à jouer du piano. Alors, j’ai envie de voir ça, si ça te dit. Moi aussi j’en joue. » Je retire le casque et commence à faire quelques notes avant de le laisser jouer ce qu’il a appris, puis de sourire. « Okay, nouvelle chanson. » J’attrape ses petites mains et commence à jouer avec lui une douce musique que j’ai composé il y a peu de temps. Souriant, mon regard se perd alors vers la porte, espérant qu’elle l’entende même si au fond, elle est forcée de l’entendre. Secouant alors la tête, je me concentre à nouveau sur lui et fredonne la chanson en même temps.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 21:37
Citer EditerSupprimer
Pianotant sur le clavier, je me perds encore une fois dans le dossier. Ou plutôt, l'image de Tae Hyun et Il Hoon plane dans mon esprit. Le sourire qu'ils avaient tout les deux et leur rire. C'était ... Je ferme les yeux ne voulant plus penser à rien autre et certainement pas à des idioties. Et pourtant, même en écrivant, j'ai cette sensation étrange. Bien entendu ça me fait plaisir qu'ils s'entendent bien, mais pourquoi ça me fait plaisir justement ? Il est mon patron. En toute logique, Tae Hyun risque de ne pas le voir souvent... Mais... Le temps passe quand une mélodie parvient à mes oreilles. Étrange, d'habitude, il travaille avec son casque. Jamais je n'entends un son venir de son bureau. Et là. C'est léger, doux, lent. Un frisson me parcourt le dos alors que je regarde en direction d'où Tae Hyun devrait être entrain de jouer mais rien. Un rire d'enfant me fait comprendre qu'il est retourné dans le bureau. Hésitante, je m'approche de la porte et les regarde tout les deux. Tae Hyun le laisse guider ses mains tout en observant et Il Hoon est concentré. Je pose ma tête contre la porte et ferme les yeux en écoutant la mélodie, un sourire étire mes lèvres. C'est toi qui l'a fait tout seul? La question me sort de la rêverie, je leur jette un dernier regard pour m'assurer qu'il ne fait pas de bêtise avant de retourner travailler. Eomma a sourit. Il se frotte les yeux avant d'applaudir de ses petites mains. Elle t'a regardé en souriant. Il quitte la porte du regard avant de murmurer. Tu es l'amoureux de maman? Question remplit d'espoir. Je veux un petit frère, c'est pas drôle de jouer tout seul. Il croise ses bras boudant un peu.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 21:59
Citer EditerSupprimer
 C'est toi qui l'a fait tout seul?  « Hn, c’est mon travail, de créer des musiques et des chansons. » Un sourire se dessine sur mon visage de partager ça avec lui. Eomma a sourit. Lorsqu’il se frotte les yeux, je comprends sa fatigue, mais souris un peu plus alors qu’il applaudit.Il est vraiment adorable à vrai dire.Je ne sais pas pourquoi la journée semblait la stresser autant.  Elle t'a regardé en souriant. Je hausse un sourcil lorsqu’il me dit ça, et espère ne pas rougir à mon tour. C’est compliqué de se cacher devant l’innocence d’un enfant qui dit ce qu’il pense et que c’est si sincère. Tu es l'amoureux de maman?  Ah ah…. Comment répondre à ça en fait ? Me frottant un peu la nuque, cette fois, je rougis. Être amoureux ? Pas vraiment… Avoir quelque chose de différent pour elle qui va au-delà du travail… peut-être… Je veux un petit frère, c'est pas drôle de jouer tout seul. « Je comprends, j’étais un enfant unique aussi. Je n’ai jamais eu de frère ou de sœur. » Et je ne saurai dire si ça m’a manqué ou pas. J’ai trouvé Inha, Minhyuk, Olympe, c’était sans doute suffisant à vrai dire. Parfois, une famille est celle qu’on choisit, pas celle qu’on a. « J’aime beaucoup ta maman. » Forcément. « Mais elle a d’autres choses en tête que ça je pense, et notamment, de travailler dur pour bien s’occuper de toi et être sûre que tu auras tout ce dont tu as besoin. » Même si au fond, les besoins ne sont pas que matériel dans la vie.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Sam 14 Oct - 22:21
Citer EditerSupprimer
Tae Hyun tourne légèrement la tête et me voit du coin des yeux. Il pose la question qui passe dans sa tête en premier. Waouh ! dit-il en apprenant que c'est le travail de Il Hoon de composer et écrire des musiques. Puis il lui dit ce qu'il vient de voir. Après tout, depuis quelques mois, il ne me voit pas sourire sauf quand il vient réclamer un câlin. Mais je veux un petit frère moi. Il croise encore plus fort ses bras pour montrer qu'il changera pas d'idée. Avant de sourire, de planter son regard dans celui de Il Hoon. Si tu l'aimes bien, tu lui fais un bisou sur la bouche et la cigogne apporte un petit frère. C'est son parrain qui l'a dit donc c'est vrai. Je serai gentil, plus de bêtise. Il baille avant de poser sa tête contre le torse de Il Hoon et mettre son pouce dans sa bouche.

Je jette un regard sur l'horloge de l'ordinateur et constate que c'est l'heure de la sieste de Tae Hyun. Il passe son temps à dire qu'il est un grand garçon mais il réclame lui même pour dormir et s'endort en un rien de temps. Je passe la tête dans l'encadrement de la porte pour voir si ils sont encore sur le clavier. Et le tableau me fait fondre,Tae Hyun dans les bras de Il Hoon dormant. Je rigole faiblement pour ne pas faire sursauter mon patron tout en avançant vers lui a pas de loup. Il s'endort n'importe où, désolée. Je tends les bras pour récupérer mon bébé avant de me rappeler que je ne sais pas où le mettre. Enfin, si, y a le divan dans le bureau. Mais je ne vais pas pousser le bouchon trop loin. La mélodie est très belle. Je rougis en disant ça.
Invité
Invité

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | Dim 15 Oct - 13:19
Citer EditerSupprimer
Waouh ! C’est plaisant de voir un enfant qui semble fasciné par ce que je fais et dans un élan, je me redresse un peu, fier de moi, de la boite, de tout ça. . Mais je veux un petit frère moi. « Hn, je n’en doute pas bonhomme, ça arrivera sans doute. » Peut-être, je ne sais pas, aucun adulte ne peut faire ce genre de promesse en fait. Et les gens qui font des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir sont hypocrites et égoïstes. J’ai été ce genre d’homme, je n’ai plus envie de le devenir.  Si tu l'aimes bien, tu lui fais un bisou sur la bouche et la cigogne apporte un petit frère. « Je ne savais pas que c’était aussi simple que ça. »  Je serai gentil, plus de bêtise. « Tu es déjà gentil Taehyun. » Il grandit simplement en faisant ses expériences. Lorsqu’il s’endort, je ne bouge plus vraiment et le sien contre moi d’un bras, téléphone dans l’autre main.

Elle arrive, sourit, rougit, et le récupère, me faisant avoir une petite moue bien malgré moi. Nous étions bien, là.  Il s'endort n'importe où, désolée. « Hn, c’est une qualité je trouve. » Au moins, il n’aura pas de troubles pour dormir lorsqu’il sera plus âgé.  La mélodie est très belle. Elle rougit encore et moi, je me redresse pour la toiser longuement avant de sourire à mon tour, puis de la remercier dans un murmure. Enfin, en la voyant comme ça avec Taehyun dans les bras, je m’avance vers le canapé et plie un large plaid en deux, lui indiquant de l’y déposer. Il n’y a pas d’autre endroit pour le mettre après tout. Lorsqu’elle finit par le faire, je le recouvre et lui caresse les cheveux dans un geste naturel avant d’aller chercher mon ordinateur portable, puis de sortir de là avec Namhi pour aller m’installer avec elle dans son bureau. « Il est adorable. » Attrapant mes lunettes de repos, je les enfile sur mon nez et ouvre mon pc en me posant face à elle, sur la chaise réservée aux clients. « J’irai acheté un gâteau pour le goûter, il m’a dit qu’il en avait demandé un. » Dis-je alors dans un sourire en coin, menton dans la main, jambes croisées.
Contenu sponsorisé

Re: La pirate et les indiens {Ilhi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide