sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2018

shopping time ! ♣ ft. lee mi young

Invité
Invité

shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Sam 14 Oct - 20:50
Citer EditerSupprimer

shopping time !

oh sae yeon & lee mi young

Une personne qui ne prend pas soin d'elle n'aura pas le même charisme qu'une personne qui prend soin d'elle.

••• Aujourd'hui, j'étais sortie de chez moi avec un grand sourire aux lèvres. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette journée était consacrée au shopping ! Et ce n'était pas avec n'importe qui, non : c'était avec Miyoung ! La pauvre, il fallait que je la relooke un peu. Avec un peu plus de style, Mimi charmerait tout le monde, sans exception. Enfin, avec ça, il lui fallait un peu plus de confiance... Et cette confiance-là, j'allais lui la donner ! Tout comme le théâtre m'avait donné confiance, j'allais lui donner cette exacte même confiance ! Je devais la convaincre de jouer du théâtre, mais c'était encore difficile... Elle était encore trop timide, Mimi. Il fallait que je la fasse s'ouvrir au monde, décidément. Je savais que ce n'était pas facile. Après tout, je n'assumais toujours pas le problème de mes yeux. Néanmoins, je pouvais profiter pleinement de la vie même en cachant mon problème. Alors que Mimi, elle, elle ne le faisait pas, elle restait en arrière sans profiter du spectacle. Pourtant, il le fallait ! Et aujourd'hui, je m'étais donné un nouvel objectif : donner confiance à Mimi avec les vêtements ! J'espérais qu'à la fin de cette journée, elle sortirait du centre commercial avec un grand sourire et le torse bombé. Un jour, je l’emmènerai enfin sortir un peu la nuit et à danser, ainsi qu'à faire du théâtre. Ce n'était pas impossible : il fallait juste de la patience.

Comme je savais qu'elle n'aimait pas les retards, je faisais extrêmement attention à ne pas arriver en retard. Je n'étais pas le type de personne à arriver après l'heure prévue, mais il m'arrivait quelques fois par mégarde de le faire. Alors, aujourd'hui, comme toutes les autres fois où j'allais la voir, je faisais particulièrement attention. Au fur et à mesure que je marchais, voilà l'immense bâtiment qu'était le centre commercial qui se dressa devant mes yeux. Normalement, nous nous étions donné rendez-vous devant la porte principale. Elle n'avait pas pu se perdre, nous venions souvent ici. J'espérais qu'elle avait pris beaucoup d'argent, car étant donné ce je comptais lui faire acheter, elle avait intérêt à en avoir. Mon but était de la changer en une totale autre personne, alors il fallait bien les moyens ! Une grande silhouette, des jambes fines qui faisaient rêver tout le monde et une allure timide : c'était Miyoung ! Je fis un grand sourire avant de m'approcher d'elle. J'étais toujours plus petite qu'elle, mais à force, j'y étais habituée.

« Coucou Mimi ! Tu attends depuis longtemps ? Et ne me fâche pas, je suis arrivée pile à l'heure, regarde ! »

Je sortis mon portable pour lui donner l'heure exacte, toute fière. A la seconde près, j'étais à l'heure !
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping time ! ♣ ft. lee mi young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Sam 21 Oct - 18:07
Citer EditerSupprimer

shopping time !

Une personne qui ne prend pas soin d'elle n'aura pas le même charisme qu'une personne qui prend soin d'elle.

••• Mi Young était toute excitée par la journée qui l’attendait. Aujourd’hui, c’était shopping. Et pas avec n’importe qui, non ! Elle y allait avec Sae Yeon, sa meilleure amie, et elle était vraiment impatiente de la retrouver. Ça faisait un moment qu’elles n’avaient pas pu se retrouver que toutes les deux uniquement, prises par leur emploi du temps respectif. Mais, aujourd’hui, elles avaient planifié une journée shopping. D’ailleurs, la jeune femme était partie chez ses parents pour récupérer sa paie, en avance, et repartir avec le portefeuille rempli. La sango était donc montée dans le bus, s’installant à la place se trouvant le plus devant, mettant ses écouteurs et regardant le paysage défiler devant ses yeux. Elle ne tarda pas à arriver devant le centre commercial et descendit du bus, un sourire accroché aux lèvres. Mi Young regarda sa montra et constata qu’elle avait une bonne dizaine de minutes d’avance. Comme toujours. Elle ne supportait pas être en retard et préférait largement attendre plusieurs minutes que de devoir rentrer dans la salle de cours après le début de l’enseignement et avoir tous les yeux braqués sur elle ou même faire attendre quelqu’un. Elle trouvait ça totalement irrespectueux mais l’étudiante était aussi compréhensive. Ça pouvait arriver d’être dans les bouchons ou d’avoir un petit imprévu qui nous mettait en retard. En tout cas, Sae Yeon savait parfaitement qu’elle n’aimait pas les retards et la vit arriver pile à l’heure. D’ailleurs, la jeune femme n’eut même pas le temps de répliquer quoi que ce soit que Sae Yeon lui mettait son téléphone devant les yeux. « Je n’allais même pas me fâcher. » Répondit-elle avec une moue boudeuse. « Je suis là depuis 10 minutes, mais bon, tu sais que j’aime arriver en avance. » Dit-elle en attrapant le bras de son amie, l’entraînant vers le centre commercial. « Bon alors. Tu as besoin de quoi ? De pulls ? De jeans ? » Demanda-t-elle en regardant les nombreux magasins. « J’aimerai bien me trouver un pull ou un sweat. » Dit-elle en esquissant un sourire. En réalité, elle aimerait aussi acheter des robes, ou même des jupes, mais Mi Young ne se sentait pas assez jolie pour ça. Elle n’avait pas assez confiance en elle, et ça se ressentait jusque dans ses choix de vêtements. Elle ne faisait jamais de folies vestimentaires et préférait toujours prendre des vêtements aux couleurs sombres, histoire de se fondre dans la masse et qu'on ne la remarque pas.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Jeu 26 Oct - 16:14
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Je souris alors que je rangeai mon portable dans la poche de mon manteau. J'avais ainsi la preuve concrète que je n'étais pas en retard, et elle ne pouvait pas m'en vouloir. Mimi était arrivée depuis dix minutes, ce qui n'était pas surprenant comme elle arrivait toujours en avance.

« Bien sûr que tu n'allais pas te fâcher, hmm. » dis-je avec un petit sourire en levant les yeux au ciel alors qu'elle m'entraînait vers le centre commercial.

De quoi j'avais besoin ? En y réfléchissant, pouvait-on dire que j'avais besoin de tout ? Ou du moins, de tout ce que j'allais trouver beau. Ce soir, j'avais envie de me dire que j'allais sortir du centre commercial les bras chargés de vêtements. Et Mimi aussi ! Parce qu'il n'y avait pas de raison à ce qu'elle ne refasse pas sa garde-robe entière elle non plus. De plus, elle en avait grandement besoin. Rien que sa tenue aujourd'hui me le disait : elle était habillée beaucoup trop en noir pour une personne comme elle. Des vêtements plus lumineux lui iraient bien. Je ne voyais même pas les couleurs mais je pouvais dire qu'elle s'habillait beaucoup trop sombrement par rapport à ce qu'il lui fallait. Il lui fallait des vêtements plus clairs, et ça, même sans voir les couleurs, j'étais capable de lui en trouver. Un pull, ou un sweat... Non non non. Je fis légèrement claquer ma langue contre mon palais trois fois à la suite pour lui montrer mon désaccord.

« Mimi, tu n'as pas besoin de pull ou de sweat, tu en as déjà plein chez toi ! Moi, je sais ce qu'il te faut : des vêtements aux couleurs plus clairs et des jupes ou des robes ! Parce que même si ce sont les saisons froides qui arrivent, les couleurs trop sombres ne sont pas indispensables ! Je sais que tu veux te fondre dans la masse, mais il faut se faire jolie si tu veux prendre confiance en toi. Comment veux-tu sortir dehors le torse bombé si tu t'habilles ainsi ? On va y remédier, ne t'inquiète pas. Aujourd'hui, ça a beau être journée shopping pour nous deux, on va d'abord refaire ta garde-robe ! Non aux couleurs sombres ! »

Je souris, toute confiante, puis ce fut à mon tour de l'entraîner à l'intérieur du centre commercial. Il y avait une multitude de magasins à perte de vue, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire. Je repérai un magasin au hasard, puis y entrai, emmenant Mimi avec moi. J'étais bien déterminée à changer tous les vêtements de son armoire !
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Lun 13 Nov - 17:32
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Mi Young tapotait du pied, les yeux rivés sur le centre commercial. Elle avait hâte d’y rentrer avec Sae Yeon et d’essayer tout un tas de vêtements. D’ailleurs, son amie ne tarda pas à arriver et avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit, sa meilleure amie lui mettait son téléphone sous le nez. Mi Young regarda l’heure affichée et remarqua ainsi que Sae Yeon était arrivée pile à l’heure, ce qu’elle ne manqua pas de lui faire savoir. « Tu en doutes ? » Demanda-t-elle à son amie. Elle ne lui mentait pas ! Mi Young, fâchée, c’était assez rare et ça, Sae Yeon le savait parfaitement. L’étudiante attrapa le bras de son amie d’enfance et l’entraîna avec elle en direction du centre commercial. Elle était vraiment toute excitée à l’idée de faire les boutiques, elle adorait ça. Elle en profita pour demander à son amie ce dont elle en avait besoin, lui confiant au passage qu’elle souhaitait s’acheter des sweats ou des pulls, même si en réalité, elle aimerait bien avoir quelques jupes et robes dans sa garde-robe. Mi Young tourna la tête vers Sae Yeon quand elle claqua sa langue 3 fois de suite contre son palais, montrant son désaccord. Elle se pinça les lèvres et baissa légèrement les yeux. « Mais j’aime bien les sweats et les pulls… » Murmura-t-elle comme une enfant qui venait de se faire prendre la main dans le sac. « Mais je vais avoir froid avec une jupe ou une robe ! » Se plaignit-elle en faisant la moue. « Je n’ai pas envie qu’on me remarque… » Dit-elle d’une voix basse. Elle savait que son amie voulait la voir s’épanouir, s’ouvrir, n’avoir honte de rien, oser mais, c’était dur pour elle. Elle qui baissait constamment la tête, elle qui disait toujours oui. « Pas des couleurs trop flashy hein ? » Demanda-t-elle, un peu inquiète. Elle aimait réellement se fondre dans la masse, qu’on ne la remarque pas. Etre le centre de l’attention, très peu pour elle. Mi Young suivit son amie à l’intérieur du centre commercial, se dirigeant vers un premier magasin. A peine entrée, la sango s’arrêta devant un sweat noir parsemé de quelques motifs floraux. « Tu penses quoi de celui-là ? » Demanda-t-elle à Sae Yeon en lui montrant le sweat. Oui, il était sombre mais avec des fleurs. C’était un effort de sa part, non ?!
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Mer 15 Nov - 20:51
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Miyoung, elle était encore trop timide... Si seulement elle osait, elle serait une personne beaucoup plus confiante aujourd'hui. Mais ce n'était pas le cas, ce qui m'attristait. Je devais absolument lui donner confiance en elle. J'avais essayé avec le théâtre, cependant c'était plus compliqué que ce que je pensais comme ma meilleure amie était beaucoup trop timide. Elle avait du mal à marcher en regardant droit devant soi, en levant sa tête bien haut et avec le dos droit. C'était les bases, mais elle ne les avait pas encore acquises, et tant qu'on ne la faisait pas s'ouvrir un peu plus, elle n'y arrivera pas. La mission shopping d'aujourd'hui était donc de lui trouver des robes et des jupes, de quoi transformer son armoire entière ! Il fallait dire au revoir à ces couleurs trop sombres, place aux nuances un peu plus vives. Certes, l'automne n'était sûrement pas la bonne saison pour révéler les nuances claires, mais ce n'était pas grave ! On pouvait très bien s'habiller avec des couleurs pâles non ? Du moins, c'était ce que j'avais déjà lu.

Je la rejoignis pile à l'heure au centre commercial, et j'en fus même fière, lui montrant l'écran de mon téléphone. Je la taquinai légèrement avec un petit sourire coquin sur les lèvres. « Hmm, laisse-moi réfléchir... » Alors qu'on marchait, je me penchais vers elle pour examiner son visage, plissant des yeux. « De ce que je vois, tu n'as pas l'air trop contrariée et je vois même de la joie dans ton regard parce que le shopping... » Je me redressai, toute fière. « Alors non, tu ne te fâcheras pas ! Bingo ? » demandai-je en levant mon pouce et mon index vers elle. Puis je me mis à rire avant qu'on n'entre dans le centre commercial. Un pull, ou un sweat... Tsk tsk, elle en avait déjà plein. Il n'y en avait pas besoin ! Je montrai alors pleinement mon désaccord, et voilà qu'elle se montrait timide à nouveau. Je secouai de la tête en souriant alors qu'elle murmurait et qu'elle se plaignait. « Tu aimes bien, mais tu en as déjà trop ! » C'était vrai, elle ne portait que ça, il fallait changer ! « Ça existe les collants ! Tu mets des collants épais et c'est parfait Mimi. Tu n'auras même pas froid, je m'en porte garante ! » Je mis ma main à mon cœur en hochant de la tête. « Et puis, il faut qu'on te remarque ! Tu as vu comme tu es jolie ? Tu dois profiter de tes atouts ! Il faut qu'on refasse ta garde-robe, c'est certain... » Mimi mentionna les couleurs, et j'éclatai de rire. « Mais non ! Ce sera à toi de me dire si c'est trop flashy de toute façon, je ne pourrais pas savoir. » Nous avançâmes, nous dirigeant vers un premier magasin. Entrées, ma meilleure amie me désigna un sweat noir parsemé de fleurs. Je l'examinai alors du regard avant de secouer de la tête. « Il te faut des robes ou des jupes, Mimi. Et puis, c'est trop sombre, les fleurs ne sont pas belles sur le sweat. Je refuse que tu portes ça ! Moi je penche plutôt pour... » Je valsai alors entre les vêtements, cherchant une belle tenue pour elle. Oh, une robe ! Parfaite. Je me tournai vers Mimi, lui disant de venir par un geste. « Si on reste dans le même style, je trouve cette robe beaucoup plus belle ! Les fleurs sont jolies dessus et c'est parfait. Il faudra peut-être un manteau ou quelque chose en ces saisons froides, mais ça se porte même en novembre, c'est certain ! Alors ? » Je papillonnai des yeux en la regardant. Il fallait absolument qu'elle la porte, elle serait magnifique dedans !
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Jeu 16 Nov - 19:03
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Mi Young n’était pas la fille la plus confiante de la planète. C’était même tout le contraire, à cause du harcèlement qu’elle avait vécu durant le collège et le lycée. Du coup, elle cherchait surtout à se cacher, à se faire la plus discrète possible pour qu’on ne la remarque pas. Malheureusement, avec sa grande taille, il était plutôt difficile de la louper. Elle avait bien une tête de plus que la majorité des filles alors clairement, elle ne passait pas inaperçu, à son plus grand malheur. C’était pour ça qu’elle mettait des vêtements sombres, pour éviter qu’on ne la remarque davantage. Mais Sae Yeon n’était pas d’accord avec ça. Non, sa meilleure amie voulait changer toute sa garde-robe, y mettre de la couleur, des robes et des jupes pour mettre en avant ses longues jambes qui la faisaient affreusement complexer. Et parfois, Mi Young se demandait pourquoi elle acceptait toujours de faire du shopping avec elle. C’était toujours la même histoire, l’étudiante repartait avec des sacs remplis de jupes, de robes, qu’elle n’osait plus mettre à l’extérieur du magasin. D’ailleurs, les deux jeunes femmes se dirigeant vers le centre commercial, bras dessus, bras dessous. L’étudiante lança un regard à son amie et fronça légèrement les sourcils en la voyant la regarder. Quoi ? Elle avait quelque chose sur le visage ? « Bingo ! » Répondit-elle avec le même geste, un sourire aux lèvres avant de rejoindre sa meilleure amie dans son rire. Mi Young lui fit part de son envie d’acheter des sweats ou des pulls, mais comme elle s’en était doutée, Sae Yeon n’était pas d’accord. « Et alors ? » Se lamenta-t-elle en faisant la moue. « Je te jure que si j’ai froid, je te ferais manger tes fichus collants. » Menaça-t-elle en faisant les gros yeux. « Me remarquer ? Mais pourquoi ? Je n’ai pas envie d’être le centre de l’attention, Yeonnie… Et de quels atouts tu parles ? » Dit-elle, se jetant un rapide coup d’œil. Elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de joli chez elle… « Ah, quelle amie indigne je fais. J’oublie constamment… » Dit-elle en se tapant le front, la main bien à plat. « Je suis désolée Yeonnie. » S’excusa-t-elle sincèrement. Ça lui sortait toujours de la tête que son amie ne voyait pas les couleurs. Elles entrèrent dans un premier magasin et Mi Young se dirigea aussitôt vers un sweat avec des fleurs. Elle le montra à Sae Yeon, presque convaincue qu’il allait lui plaire. Mais le sweat ne fit pas l’effet escompté. « Mais, tu peux mettre un sweat avec une jupe, non ? » Tenta-t-elle, essayant de vendre son sweat à sa meilleure amie. Cependant, celle-ci opta pour tout autre chose et lui demande de venir. Ce que fit Mi Young, s’approchant de la sango avant de s’arrêter pour examiner la robe qu’elle lui montrait. « Elle est jolie, oui. Mais pas sur moi je suis sûre. » Dit-elle avant de rapidement prendre la fuite vers un autre rayon où elle s’arrêta devant un pull gris parsemé de fleurs roses et bleus pâles. Les fleurs avaient attiré son regard mais finalement, ça ne lui plaisait pas et Mi Young passa à un autre rayon, regardant toujours en priorité les vêtements sombres.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Jeu 16 Nov - 20:08
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• J'éclatai de rire en voyant Mimi me retourner mon « bingo ». Nous continuâmes notre chemin vers le centre commercial, et voilà qu'elle me partagea son envie de sweats ou de pulls... Non, je disais absolument non à ces deux types de vêtements ! Il lui fallait des robes, des jupes, tout ce qui faisait féminin ! Elle se cachait trop, il fallait qu'elle révèle ses atouts. Elle avait de si belles jambes et une taille si fine, pourquoi est-ce qu'elle tenait à cacher ça ? Franchement, il fallait que le monde voie à quel point elle était jolie ! Elle ne serait plus jamais humiliée si le monde voyait son charme et sa confiance qui, certes, était encore inexistante à ce jour. Mais j'allais changer ça, je le promettais ! Je levai les yeux aux remarques de Mimi. Décidément, il fallait vraiment que je lui change les idées, dans sa petite tête... « Je porte des collants aujourd'hui, et je n'ai pas froid Mimi. Donc non, tu me feras pas manger tes collants ! C'est pas très bon, les collants. Je voudrais pas. » Je fis une mine de chiot battu avant de secouer vivement de la tête. « Il le faut, tu es tellement jolie ! Et, tes atouts... Ils sont là ! Arrête de faire semblant de ne pas les voir, hein ! Ça, ça, ça, c'est pas tes atouts ? » m'exclamai-je en lui montrant ses jambes, sa taille et son visage. « Tu es très jolie Mimi, arrête de te complexer ! Il faut que tu profites de tes charmes pour prendre confiance en toi, sinon, tu ne vas jamais pouvoir marcher le torse bombé ! Et c'est notre but, il faut que tu aies confiance en toi ma Mimi. » Je souris avant de rire à sa remarque sur les couleurs, puis de secouer la tête quand elle s'excusa. Je n'aimais pas qu'on parle de couleurs mais si c'était Miyoung, ce n'était pas très grave. Elle était ma meilleure amie et je la connaissais, je savais qu'elle ne voulait rien de mal en disant ça. Ce serait étonnant, même. Miyoung qui voudrait du mal à quelqu'un... Impossible. Nous entrâmes dans un premier magasin, et voilà qu'elle me montrait déjà un sweat aux couleurs foncées. Oh non non non, on pouvait dire adieu aux sweats et pulls ! Je souris d'un air coquin à sa remarque. « Dans ce cas, ce qu'il te faut, ce ne sont pas des sweats mais des jupes, ma choupette ! On va te trouver une jolie jupe, tu vas voir. » Je me baladai entre les rayons puis lui trouvai une très jolie robe. Je levai les yeux au ciel à sa dernière remarque, faisant une moue en la poursuivant alors qu'elle prenait la fuite. « Mais si, tu serais magnifique dedans ! Allez, adjugé vendu, tu vas l'essayer. » Je ne lui laissai pas le choix et lui donnai de force la robe avant de me pavaner à nouveau entre les rayons, tentant de trouver une belle jupe. Oh, elle était jolie celle-ci. Les tons étaient foncés, en plus. Elle n'avait aucune raison de la refuser. Je retournai rapidement auprès de ma meilleure amie en lui montrant le trésor que je venais de trouver. « Et celle-ci, t'en penses quoi ? Elle serait très jolie sur toi ! » Enfin, de toute façon, elle allait la porter, elle n'avait pas le choix.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Sam 18 Nov - 10:17
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Mi Young n’aimait pas les périodes froides, et elle supportait encore moins d’avoir froid. Alors l’idée de porter une jupe ou une robe, en hiver, ne l’enchantait pas du tout. D’ailleurs, elle en fit part à son amie, la menaçant même que si elle avait froid, elle lui ferait manger ses collants. Chose qu’elle ne ferait, évidemment, pas. Parce qu’elle n’était pas violente, et qu’elle aimait beaucoup trop sa Sae Yeon pour lui faire ça. « Mais, moi, contrairement à toi, je suis frileuse. » Dit-elle en faisant la moue. Il n’y avait qu’à faire comment elle était vêtue… Un gros manteau bien chaud, une chemise et un t-shirt à manches longues. Et encore, elle avait hésité à mettre un bon gros pull. Mais elle s’était ravisée en voyant le soleil. Elle se pinça les lèvres quand sa meilleure amie lui montrait ses soi-disant atouts. C’était tout ce qu’elle n’aimait pas, tout ce qui la faisait complexer. Surtout sa taille et ses grandes jambes. Son visage, elle l’appréciait. Un peu. « Si tu le dis… » Dit-elle seulement. Elle n’avait pas rentré dans un débat avec elle, ça ne servirait à rien. Elles allaient camper sur leur position un moment avant que Mi Young ne craque et donne raison à Sae Yeon. L’étudiante s’excusa auprès de son amie pour avoir oublié son daltonisme. Ça lui sortait tellement de la tête… Amie indigne pensa-t-elle. Mais rapidement ses pensées furent chassées et laissèrent place à de l’émerveillement. Tellement de magasins et de vêtements… Même si ça ne se voyait pas tellement, Mi Young adorait la mode. Elle ne l’appliquait pas sur elle, mais donnait toujours de bons conseils aux autres. D’ailleurs, on lui avait déjà demandé pourquoi elle n’appliquait pas ses propres conseils à elle-même. La jeune femme n’avait pas su quoi répondre… Enfin bref. Aujourd’hui, elles allaient dévaliser les magasins avec Sae Yeon. Elles entrèrent dans un premier magasin et la sango s’arrêta sur un sweat qui ne plaisait pas du tout à sa meilleure amie. Oh, elle allait avoir du mal à la convaincre de la laisser acheter un sweat… Elle tenta tout de même, en lui disant que ça pouvait rendre bien de marier une jupe avec un sweat. Mais son argument se retourna contre elle. Elle reprit ses recherches avant que Sae Yeon ne l’arrête pour lui montrer une très jolie robe, mais qu’elle ne voyait pas sur elle. Et elle ne manqua pas de le faire remarquer. Et au vu des yeux au ciel de son amie, il valait mieux prendre la fuite avant qu’elle ne l’étripe. Ce qu’elle fit. « Si tu veux… » Concéda-t-elle finalement, soupirant. Elle retourna à ses recherches et se fit interrompre par sa meilleure amie qui lui montrait une jupe. Mi Young garda les yeux fixés sur la jupe, venant la toucher du bout des doigts. Elle venait d’avoir un coup de cœur. « Oh, elle est tellement jolie… » Chuchota-t-elle avant de lever les yeux vers Sae Yeon. Son visage se renfrogna aussitôt. Vile créature qui venait de la piéger. « On verra bien. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle attrapa une chemise, simple, blanche et la montra à Sae Yeon. « Tu penses que ça irait bien avec la jupe ? » Demanda-t-elle, maintenant la chemise devant elle.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Dim 3 Déc - 11:47
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Je levai les yeux au ciel avec un petit sourire sur les lèvres en entendant Miyoung parler. Frileuse, et puis quoi encore, hm ? « C'est pas une excuse ça, Mimi ! Il y a des collants plus épais que d'autres ! Et parfois, porter un collant tient plus chaud que de porter un jean tu sais ! » Puis je me mis à lui décrire ses atouts. Miyoung avait toujours tendance à penser que c'était ses défauts, mais c'était tout le contraire ! Elle avait tellement de bonnes choses à en tirer, il ne fallait pas les cacher ! Je secouai de la tête en faisant une moue, comprenant bien que ça ne servait à rien de rentrer dans un débat sur ce sujet de toute façon. Elle ne tomberait jamais d'accord avec moi. Du moins, pour le moment, parce que je vais la changer ma Miyoung, pour qu'elle prenne plus confiance en elle ! Elle le devait bien. Nous entrâmes ensuite dans le centre commercial avant de nous diriger vers le premier magasin venu. Miyoung me montra un sweat que je refusais immédiatement. Nous étions venues ici pour acheter des robes et des jupes, pas pour des sweats ! Elle en avait suffisamment assez, il ne fallait plus en acheter ! Ce qui lui manquait dans sa garde-robe étaient bien les jupes et les robes, et aujourd'hui, je comptais bien lui faire le plein de ces vêtements. Je repérai spontanément une robe et la montrai à Miyoung. Elle n'avait pas l'air d'être convaincue, mais elle n'avait pas le choix, elle allait porter cette robe. Ce ne serait qu'en la portant qu'elle verrait à quel point elle était à ravir dedans. Pour le moment, elle devait être encore bien perplexe. Je retournai dans les rayons pour repérer un beau vêtement, et voilà que je vis une jupe que je trouvai magnifique. Je la pris, émerveillée, puis je m'empressai de la lui montre. Elle lui irait si bien ! J'avais bien envie de m'en prendre une aussi, mais je me concentrais d'abord sur ma meilleure amie. Mes vêtements viendront plus tard ! Soudain, j'entendis un chuchotement de Miyoung qui me fit sourire d'un air mesquin. Elle avait bien dit que la jupe était jolie... Je venais de la piéger. Miyoung venait de s'en rendre compte puisqu'elle changea immédiatement d'attitude. Si elle lui plaisait, ce serait facile de la convaincre de la porter régulièrement. Elle charmerait tellement de garçons ainsi... Et peut-être que les gens arrêteraient de l'embêter en voyant son visage et corps d'ange. Je reculai légèrement pour voir l'ensemble de la chemise et de la jupe, puis je hochai de la tête. « Oui, ça irait bien ensemble ! Mais tu n'as déjà des chemises de ce style ? Quelque chose de plus original serait sympa... » Je fouillai à nouveau les rayons sans plus tarder avant de revenir avec une autre chemise blanche en main. « Et celle-ci t'en penses quoi ? Elle est jolie et elle irait très bien avec la jupe ! » Maintenant que j'étais convaincue qu'elle serait magnifique dans cette tenue, elle ira forcément essayer la tenue !
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Lun 1 Jan - 16:36
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Mi Young continuait de fouiller les rayons à la recherche de la perle rare. Cependant, c’est Sae Yeon qui mis la main dessus. Elle lui montra une jupe patineuse totalement sublime. L’étudiante eut un véritable coup de cœur et elle ne put s’empêcher de toucher du bout des doigts le vêtement, chuchotant qu’elle était jolie. S’en rendant rapidement compte, elle leva les yeux vers sa meilleure amie et fit la moue. Elle venait de la piéger. Tss. Et pas qu’un peu parce qu’elle tentait d’imaginer quel haut pourrait aller avec. La sango se tourna et attrapa une chemise blanche, basique, qu’elle avait déjà dans son armoire pour la montrer à Sae Yeon, lui demandant si ça pouvait bien aller avec la jupe. « Hm, oui… » Marmonna-t-elle en reposant la chemise là où elle l’avait prise. Pourquoi connaissait-elle sa garde-robe par cœur ? Un peu boudeuse, Mi Young tenta de trouver une autre chemise, plus originale. Elle en voyait des plutôt sympas mais, la sango ne se voyait pas avec. Sae Yeon revient vers elle avec les mains prises et la jeune femme observa la chemise. Pas trop fantasque et pas trop basique. « Pas mal ! » Dit-elle avec un petit sourire restreint. Elle ne savait pas si ça rendrait bien sur elle, mais elle avait vraiment envie d’essayer cette jupe, mine de rien… « Tu regardes pour toi aussi, au moins ? » Demanda-t-elle à sa meilleure amie en continuant de parcourir les rayons. Elles étaient ici pour Mi Young mais aussi pour Sae Yeon. C’était journée shopping pour les deux !
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide