sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

shopping time ! ♣ ft. lee mi young

Invité
Invité

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Mar 2 Jan - 21:01
Citer EditerSupprimer

shopping time !

oh sae yeon & lee mi young

Une personne qui ne prend pas soin d'elle n'aura pas le même charisme qu'une personne qui prend soin d'elle.

••• Au fil du temps, je commençais à bien connaître ma meilleure amie. Je savais ses habitudes, ses tendances, ses goûts... Et donc, je savais exactement comment la piéger. Quand elle avait chuchoté que la jupe était belle, la partie était déjà gagnée pour moi. De toute façon, il n'y avait pas besoin de la connaître énormément pour piéger Mimi, elle était si naïve. C'était ce qui faisait son charme, justement. Une Mimi qui n'était pas naïve n'était pas Mimi ! Elle se demanda quel type de chemise irait avec la jupe, et elle chercha une chemise pour me montrer une chemise qu'elle avait sûrement déjà dans sa garde-robe. Non, en fait j'en étais sûre, elle l'avait déjà ! Je désapprouvai alors son choix, puis ris lorsque Mimi fit une moue boudeuse en allant reposer la chemise. Quelle enfant... En même temps, elle n'était pas le type d'enfant qu'on détestait, elle était le type d'enfant qu'on souhaitait protéger et elle nous attendrissait tous. C'était impossible de la détester. Selon moi. Car il existait bien une personne qui la détestait, mais je ne voulais pas y penser... A la place, je réussis à trouver une jolie chemise originale qui irait bien avec la jupe et je la montrai à Mimi en tant que proposition. Elle approuva, et je fis un grand sourire en la lui donnant. « Allez, tiens ! Tu vas me faire le plaisir d'essayer l'ensemble, hehe. Je suis certaine que ça t'ira à merveille ! » Je la regardai d'un air interrogatif avant de laisser échapper un rire. « Mais oui je regarde aussi pour moi ! Cependant, ma top priorité c'est toi ! Il faut refaire ta garde-robe ! » Repartant avec un engouement indéniable, je me remis à la recherche de jupes ou de robes qui lui iraient bien. Oh ! Cette jupe en jean était jolie. En terme d'originalité on pouvait faire mieux, mais Mimi n'avait pas des jupes de ce genre, non... ? Avec un joli haut ça rendrait vraiment bien ! J'accourus vers ma meilleure amie en lui montrant la jupe. « Et ça ? Tu aimes bien ? »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping time ! ♣ ft. lee mi young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Mer 3 Jan - 11:03
Citer EditerSupprimer

shopping time !

Une personne qui ne prend pas soin d'elle n'aura pas le même charisme qu'une personne qui prend soin d'elle.

••• Mi Young regarda sa meilleure amie avec une moue boudeuse quand elle refusa la chemise qu’elle lui montrait. D’accord, elle était simple et elle en avait déjà une… et alors ? Elle irait très bien avec la jupe, non ? La sango alla la reposer là où elle l’avait trouvé et la sango continua ses recherches. Elle voyait défiler tous types de chemises, des ultra basiques à ultra originales. Et elle ne se voyait absolument pas dedans. Surtout elle qui voulait passer inaperçu. Cependant, son regard s’arrêta sur une chemise blanche, un peu transparente, parsemé de fleurs. Les manches étaient évasées et plus elle la regardait, plus la sango la trouvait jolie. Avec un débardeur blanc en dessus, pourquoi pas ? Mais avec quoi ? Un jean, Sae Yeon allait lui dire non. Cependant, avant de se poser la question, Sae Yeon revient vers elle avec une chemise assez originale qui allait parfaitement avec la jupe bleu foncé. L’étudiante approuva et récupéra la chemise, dans ses bras déjà un peu chargés d’une robe et d’une jupe. Tout ce qu’elle ne portait pas d’habitude. « J’espère… » Dit-elle doucement. Elle aimait vraiment beaucoup la jupe, et mine de rien, la robe aussi. En plus, elles n’étaient pas trop voyantes alors… Mi Young reprit ses recherches, s’assurant aussi que Sae Yeon cherchait pour elle. « Ah, pourquoi je suis ta top priorité ? » Soupira-t-elle, en retournant près de la chemise qu’elle avait repéré juste avant. Elle attrapa le cintre et souleva la chemise devant ses yeux. Vraiment pas mal. Son attention fut attirée par la sango et Mi Young regarda sa petite trouvaille. « Sympa. Tu penses que ça irait avec ça ? » Dit-elle en lui montrant la chemise qu’elle tenait entre les mains.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Sam 6 Jan - 0:00
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Il fallait absolument refaire l'armoire entière de Mimi. Trop de pantalons, de nuances sombres, de vêtements qui ne traduisaient pas ses formes... Tout ça, c'était terminé ! Nouveau départ pour elle, elle allait commencer à mettre des jupes et des robes parce que j'étais certaine que ça lui irait mieux que la plupart des pantalons qu'elle portait. Elle avait de très belles jambes, il ne fallait pas les cacher. Je devais lui donner confiance ! C'était dans cette optique que je lui cherchais des vêtements, tellement que j'oubliais de m'en trouver. Mais comme ma priorité était Mimi, je ne pensais pas trop aux vêtements qui pourraient me plaire. Je lui montrai la chemise qui irait bien avec la jupe, puis lui tapotai l'épaule affectueusement. « Mais si, ça t'ira, pars de ce principe-là ! » Je repris à mon tour mes recherches pour trouver des jupes ou des robes, et ris à sa question. « Parce qu'il faut refaire ta garde-robe ! Trop de jeans, de sweats... Je vais m'assurer de tes vêtements avant des miens ! » Je lui fis un clin d’œil avant de continuer à chercher. Je tombai alors sur une jolie jupe en jean, et la lui montrai ensuite. Lorsqu'elle me montra la chemise, je fis une mine émerveillée. « Ooh ! Elle est vraiment belle ! Ça irait parfaitement ensemble Mimi ! C'est parfait. Essaie l'ensemble, je suis sûre que ça se marierait à merveille ! » Après lui avoir donné la jupe, je regardai les divers ensembles qu'elle avait. « Bon, et si tu allais essayer tout ça avant qu'on ne cherche d'autres vêtements ? A force tu ne vas même pas pouvoir les tenir dans tes bras ! » dis-je avec un sourire taquin.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping time ! ♣ ft. lee mi young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Dim 25 Fév - 14:57
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Il était vrai que sa garde-robe n’était pas des plus jolies. Elle avait beaucoup de jeans et de sweats, histoire de se cacher en dessous. Elle n’aimait pas particulièrement se montrer et détestait ses grandes jambes. Elle n’aimait pas mettre de jupes et de shorts à cause d’elles, les trouvant bien trop longues, bien trop interminables. En plus, la majorité des garçons préférait les filles petites… Avec ses 1m72, Mi Young était servie, tiens. La sango montra sa trouvaille à sa meilleure amie, esquissant un sourire quand elle lui affirma que ça irait bien avec la jolie jupe en jean qu’elle avait trouvé. Il était vrai que l’association donnerait bien. Peut-être sur quelqu’un d’autre. Sur elle, elle doutait un peu. Mais bon, elle allait tout de même essayer ! Surtout la jupe évasée, elle avait eu un véritable coup de cœur dessus. « Bonne idée ! » S’enquit-elle de répondre, prenant la direction des cabines, les bras bien chargés. Elle rentra dans la cabine, accrochant ses vêtements à la barre. Elle commença par la robe, se dépêchant de l’enfiler. Il faisait tout de même assez frisquet dans le magasin. L’étudiante lissa longuement la robe avant de se regarder dans le miroir, tournant sur elle-même pour se voir sous toutes les coutures. Pas mal. Même si elle était septique par rapport à ses jambes. Elle ouvrit la porte de la cabine et sortit pour se montrer à Sae Yeon. « Tu en penses quoi ? » Demanda-t-elle en faisant un petit tour sur elle-même, attrapant les bords de sa robe. Elle les relâcha et se gratta nerveusement la nuque.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | Sam 10 Mar - 20:35
Citer EditerSupprimer

shopping time !

••• Si je pouvais prendre ne serait qu'un atout physique de Mimi ? Ce serait évidemment ses jambes ! Ses jambes qu'on enviait toutes. Mais elle, elle préférait toujours les réprimer derrière des pantalons trop grands qui ne les mettaient jamais en valeur ! Mimi ne savait pas se faire belle, et ça, il fallait que je le lui apprenne. Si elle voulait apprendre à avoir confiance en soi, avoir une belle apparence extérieure était primordial. Je lui proposai de filer aux cabines avant que ses bras fins ne puissent plus garder tous ces vêtements, et elle fut réjouie de l'idée. Elle se pressa rapidement pour aller se changer, et je me contentai d'attendre en face pour être la première à savoir à quoi elle ressemblera avec ces vêtements. Normalement, tout lui ira bien, et on repartira avec tous ces habits. A savoir si elle allait vraiment les mettre, par contre... Enfin, je la forcerais parfois à mettre ses robes et ses jupes, hehe. C'était bien mon devoir de l'aider un peu. Lorsqu'elle ouvrit la cabine, je l'inspectai du regard pour savoir tous les défauts en un seul coup d’œil. N'étant pas un scanner, ça restait quand même difficile pour moi de savoir si ce vêtement présentait des lacunes. Cependant, je fis un petit sourire satisfait. On voyait ses jambes, ça la mettait en valeur, donc ce vêtement remplissait très bien son rôle. De plus, ça lui seyait à merveille. « Rien à dire, on la prend. Elle te plaît, à toi aussi ? Tu n'as pas l'air convaincue. » lui demandai-je en relevant mon regard sur ses yeux. Il fallait qu'elle gagne confiance en elle, mais si elle-même n'en avait pas la volonté, je ne pouvais rien faire. Il fallait qu'elle se force aussi, et qu'elle mette des vêtements qu'elle n'avait pas l'habitude de mettre ! J'étais aussi passée par ce processus, alors j'étais certaine que ça l'aiderait beaucoup.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: shopping time ! ♣ ft. lee mi young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide