Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 0:39 Citer EditerSupprimer
Tasyr : T'inquiète darling, j'm'en rappellerais huhuh
Mikan : Ohhh trop choupinette
Thanks ~
Sae Hyang : huhuhuh j'aime c'te réaction *-*
Merciii :bang:
Mikan : Ohhh trop choupinette
Thanks ~
Sae Hyang : huhuhuh j'aime c'te réaction *-*
Merciii :bang:
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 20:05 Citer EditerSupprimer
MA BANANEEEEEEEEEEE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR MAGNE DE FINIR OU JTE MORDS LE ZIGWIGWI èé ILY♥
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 20:44 Citer EditerSupprimer
MA BANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *-* OWIIII MORD-MOI LE ZIGWIGWIIIII !!!!! J'aime quand tu fais ta sadique ! ILY cacahuète ! ♥♥
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 21:29 Citer EditerSupprimer
bvdsygiuhoizjxk;l T'ES TELLEMENT BEAU ;___________;
c'esttoutcequej'aiàdirej'aipasencorelutafiche. mais je t'aimerais bien en jaune, en tout cas
c'esttoutcequej'aiàdirej'aipasencorelutafiche. mais je t'aimerais bien en jaune, en tout cas
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 21:32 Citer EditerSupprimer
Sois jaune, pour me rejoindre. Je t'ai déjà pas mal manifesté mon amour sur la cb (on a le même nom de famille, il est courant but i don't care ee), mais je vais le refaire quand même : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KWANG HO PERFECTIOOOOOOOOOOOOOOON, SOYONS PARK ENSEMBLE, VIVONS PARK, BUVONS PARK, ET JOIE ET AMOUUUUUUR .
Voilà, j'ai fini.
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 21:43 Citer EditerSupprimer
ON A AUSSI LE MÊME NOM DE FAMILLE JE VIENS DE CAPTER
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 21:44 Citer EditerSupprimer
BAH OUI. SOYONS DES PARK ENSEMBLE !!!
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Jeu 11 Déc - 21:49 Citer EditerSupprimer
*Les baisnounours sauvagement* :bang: :bang2: La race des Park va dominer le monde
Logan : Quel beau compliment baby, j'en suis toute chose huhuh
Seong Hee : *tombe dans les pommes devant tant d'amour*
Que de perfection en nous, les beaux Park (wesh c'est courant, on s'en branle la cacahuète yeahhhh), on irait si bien à boire Park (a)
Logan : Quel beau compliment baby, j'en suis toute chose huhuh
Seong Hee : *tombe dans les pommes devant tant d'amour*
Que de perfection en nous, les beaux Park (wesh c'est courant, on s'en branle la cacahuète yeahhhh), on irait si bien à boire Park (a)
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Sam 13 Déc - 12:10 Citer EditerSupprimer
Bah alors mon bébé, il te reste jusqu'à demain soir pour finir ta fiche, sinon je serais obligé de te supprimer bah ouais c'est triste. Mais c'est la vie. Aller ciao, la poubelle te guette.
autrement, tu peux demander un délais hein
autrement, tu peux demander un délais hein
Invité
Invité
Re: Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥ | Sam 13 Déc - 21:58 Citer EditerSupprimer
*Fait un fuck à la poubelle est va de ce pas, faire un copier-coller de son disque dure à la fiche xD*
Elle est finie depuis trois jours en plus, j'devais voir deux/trois détails avec l'autre frangin huhuh
Prépare le bouton validation, darling ♥
Elle est finie depuis trois jours en plus, j'devais voir deux/trois détails avec l'autre frangin huhuh
Prépare le bouton validation, darling ♥
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5